Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'album MICHAEL

+24
rocketstar
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Marie
kelly54110
human nature
Cathy
Clochette
Dodo The King
Celeste
PrincessJackson
michaelisanangel
Mandarine
pouxi
Eternal
davedave
linda13
joey
marln85
Indana
Rosaimée
Captain Eo
syl
Glaam
28 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Allez vous achetez l'album Michael?

L'album MICHAEL - Page 2 Vote_lcap11%L'album MICHAEL - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
L'album MICHAEL - Page 2 Vote_lcap39%L'album MICHAEL - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
L'album MICHAEL - Page 2 Vote_lcap6%L'album MICHAEL - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
L'album MICHAEL - Page 2 Vote_lcap17%L'album MICHAEL - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
L'album MICHAEL - Page 2 Vote_lcap11%L'album MICHAEL - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
L'album MICHAEL - Page 2 Vote_lcap16%L'album MICHAEL - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par davedave Lun 6 Déc 2010 - 21:05

avis partagé pour moi , l idée d engraisser Sony ne m inspire pas ni les fake , mais Mike laisserait il ses fans depenser de l argent pour un album bidon ?
et pareil qu Indana le livret m interesse aussi :D
peut etre sortira t il en vinyle ? :saispas:

_________________
L'album MICHAEL - Page 2 Mj1gif10 L'album MICHAEL - Page 2 Mj410

L'album MICHAEL - Page 2 Ntjunk10
L'album MICHAEL - Page 2 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Captain Eo Lun 6 Déc 2010 - 21:23

J'y ai pensé aussi, pour le coup du vinyl. Et comme j'ai un peu la même curiosité que Rose, je pense donc l'acheter ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Glaam Lun 6 Déc 2010 - 22:10

Je suis en train de l'écouter et malgré toute la controverse je l'aime beaucoup cet album :amoureux:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Indana Lun 6 Déc 2010 - 22:22

il me fait trop bouger , j'adore aussi :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Captain Eo Mar 7 Déc 2010 - 14:25

Voici la critique d'Elusive:

Critique de l'album Michael de Michael Jackson
A quelques jours de la sortie de l'album Michael, premier disque posthume de Michael Jackson, nous nous sommes rendus ce 6 décembre 2010 au soir au siège français de Sony Music afin d'écouter les dix chansons qui le composent. Après plusieurs semaines d'intense polémique concernant l'authenticité de certains titres, c'est Sony qui a suggéré à la Succession de Michael Jackson d'organiser des écoutes, afin de permettre à quelques journalistes et responsables de sites web de "juger sur pièce". Cette demande ayant été acceptée, la maison de disques manifeste ainsi avant tout sa volonté de recentrer le débat sur la musique elle-même.

Cet album échappe dans son essence à toute tentative de comparaison puisqu'il est le premier de "l'ère Jackson sans Jackson". Le Maître n'étant plus là pour impulser la direction artistique de ses projets, il serait stérile de rechercher des similitudes avec le passé. Le premier opus issu de cette nouvelle époque se révèle inégal : parmi les titres forts, "Hollywood Tonight" remplit sans hésiter les critères qualité de Michael Jackson, qui aimait les "grandes mélodies que l'on retient aisément". Plusieurs heures après l'écoute, le refrain se fredonne encore sans difficulté, de quoi faire de cette chanson au rythme enlevé un atout indéniable de l'album. Accessoirement, les amateurs de human beat box ne bouderont pas leur plaisir en l'écoutant. La version de "Behind The Mask" interprétée par Michael Jackson révèle quant à elle toute l'étendue de sa tessiture. Dans un registre plus doux, mention spéciale à "Much Too Soon", une ballade pleine d'émotion et de délicatesse.

Bien que l'album regroupe des titres dont les dates de composition s'échelonnent sur près de trois décennies, les thèmes abordés restent tout à fait pertinents à l'époque actuelle. Outre l'amour et ses déboires, source d'inspiration inépuisable et intemporelle de tout artiste, le pouvoir des médias et la quête de célébrité sont également évoqués.

On pourra reprocher à certaines chansons la présence excessive d'effets sonores et une instrumentation parfois trop lourde qui masque les voix à l'excès, donnant un rendu quelque peu brouillon.

"Michael" ne se vit pas comme une unité : il rassemble des titres d'époques différentes, mobilise plusieurs producteurs là où Michael Jackson choisissait souvent un "producteur emblématique" qui donnait au disque une orientation singulière (on associe ainsi Rodney Jerkins à Invincible, Teddy Riley à Dangerous, Quincy Jones à Thriller). Certains auditeurs percevront ceci sous un angle négatif, considérant cette multiplicité comme un signe de désorganisation et d'incohérence. D'autres y verront au contraire une occasion d'explorer différents styles et différentes façons de travailler.

Vous pouvez découvrir toutes nos réactions et commentaires suite à l'écoute de cet album sur cette page : Notre critique de l'album Michael de Michael Jackson. Notez que cet avis demeure purement subjectif et doit être lu comme tel. Il n'a d'autre valeur que celle d'une opinion personnelle.


Source : ElusiveShadow.com

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Indana Mer 8 Déc 2010 - 6:02

Merci pour l'info Captain
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Eternal Mer 8 Déc 2010 - 21:19

En fait, je crois qu'il faudrait rajouter une rubrique dans le sondage, du style "je l'ai déjà téléchargé illégalement avant la sortie officielle avec la bénédiction de Karen Faye"! :D :lol: :lol:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Indana Mer 8 Déc 2010 - 21:23

:lol!: Eternal. Je vais sur Twitter je clique sur un lien sans savoir ces quoi moi qui comprend rien à l'anglais et je me retrouver avec un fichier appeler MJB ou un truc comme sa, je le télécharge et la oh surprise l'album complet de Mike :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Eternal Mer 8 Déc 2010 - 21:39

Oh ben ça alors! Pour une surprise c'est une surprise! :lol!:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Indana Mer 8 Déc 2010 - 22:40

Tu m'étonne :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Captain Eo Mer 8 Déc 2010 - 23:17

Rosaimée a écrit:C'est génial comme tu l'as écrit, tu laisses ouvert. Merveilleux! ;)
N'est-ce pas ? ;)

Rappel important, par ailleurs: vous pouvez écouter l'album entier sur le site officiel de MJ: http://www.michaeljackson.com/us/news/listen-entire-michael-album
;)

Sinon, une news à propos de l'album:

Nouveau record mondial pour la promotion de l'album Michael
Le Guinness des Records a confirmé qu'un nouveau record mondial avait été battu dans le cadre de la promotion de l'album Michael, premier album posthume de Michael Jackson. Une affiche de 51,80 x 52.1 mètres, entièrement en PVC, a été réalisée, dépassant de loin le précédent record établi par l'affiche des Jeux Olympiques d'Hiver de Vancouver (qui faisait 10.2 m² de moins). Elle pèse une tonne, a nécessité trois heures d'installation, couvrirait les 3/4 d'un terrain de football comme celui du stade de Wembley, à Londres. Elle a été positionnée dans une ferme de Middlesex, à 3 km de l'une des pistes principales de l'aéroport d'Heathrow afin d'être visible depuis tous les avions qui décollent ou atterrissent sur place.

L'album MICHAEL - Page 2 Affichemichaeljackson
Tarika Vara, juge pour le compte du Guinness des Records, a commenté : "C'est une énorme performance et c'est avec grand plaisir que je confirme qu'avec ce nouveau record du monde, 'Michael' de Michael Jackson a gagné sa place dans l'histoire. Cette affiche atteint non seulement une taille incroyable mais elle comprend également des détails complexes ; l'ayant vue de près, je peux confirmer que la qualité de l'image est fantastique. Michael Jackson détient déjà bon nombre de records du monde Guinness et nous sommes ravis de décerner un nouveau titre au Roi de la Pop".

L'affiche restera en place jusqu'au 23 décembre. Elle sera ensuite transportée par voie maritime dans différents pays d'Europe afin d'être exposée.

Sources : ElusiveShadow.com / RWD Mag


Dernière édition par Captain Eo le Sam 11 Déc 2010 - 20:51, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Captain Eo Mer 8 Déc 2010 - 23:21

Indy a écrit:Tu m'étonne :lol!:
C'est clair. Merci encore, Indy ! ;)


Dernière édition par Captain Eo le Sam 11 Déc 2010 - 20:09, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Indana Jeu 9 Déc 2010 - 0:41

Mais de rien ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Rosaimée Ven 10 Déc 2010 - 22:53

Bon ben je viens de voter que je l'achèterai dès sa sortie.

Je sais que je vais me garocher ventre à terre! L'album MICHAEL - Page 2 980536

Même si je l'ai dans mon ordi en téléchargement. L'album MICHAEL - Page 2 905403 L'album MICHAEL - Page 2 158997

_________________

L'album MICHAEL - Page 2 37110310L'album MICHAEL - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par pouxi Ven 10 Déc 2010 - 23:56

Salut,

J'ai voté, je n'achèterai pas cet album. Voici un résumé de ma découverte de cet album:

Hold my hand avait déjà été entendu en 2008, c'est un titre "Jacksonien" et j'apprécie beaucoup, une ballade mélodieuse et agréable.
Hollywood tonight Une découverte pour moi, j'ai eu un mal énorme à cause de la voix qui est discutable mais au final, je dois bien avouer qu'elle sonne bien et que je prend plaisir à l'écouter.
Keep your head up On reconnait dès les premiers mots la voix de Michael, mais par moments, sur certains mots, en plein milieu d'une phrase, on se demande ce qu'il se passe, d'un coup la voix est moins claire, les mots hachurés, comme des petits bouts de mots/phrases "collés" les uns à la suite des autres... je me passerai de commentaires sur les "wooow!! wooow!!" venus tout droit d'Earth Song... mais au final j'aime aussi, c'est très "Jacksonien" une fois de plus.
(I like) The way you love me Une chanson d'une autre époque mais dans l'esprit de Michael, un vrai plaisir à l'écoute.
Monster Là ça résonne de suite "Invincible" avec une voix à la "2000 watts", encore un titre discutable mais une fois encore c'est un titre très "Jacksonien" et je commence à l'apprécier...
Best of joy J'ai beaucoup de mal à reconnaitre la clareté de la voix de Michael, la voix semble être étouffée ou très retenue, une démo de l'époque de Thriller certainement, peut être la moins intéressante de cet album...?
Breaking news Troisième titre discutable, l'ensemble n'est pas mauvais bien au contraire, mais j'ai du mal à accrocher pour le moment, j'ai du mal avec la voix trop étouffée, et j'ai du mal à me faire un avis sur ce titre... SUIVANT
Another day Un titre "Jacksonien" un poil assourdissant tellement tout est mélangé parfois, il y a par moment un "brouhaha" à la limite du supportable ... ce n'est pas ma piste favorite!
Behind the mask Certainement le titre que j'attendais le plus, celui que je voulais découvrir avec toute la saveur qu'annonce le titre... au final ce titre est dans la lignée de l'époque de Thriller, bonne déception...car déjà connu, certes c'est agréable mais je n'ai pas pris la gifle à laquelle je m'attendais.
Much too soon Voici la perle de cet album, on sent qu'il manque un couplet mais le peu qu'on a est tellement doux pour les oreilles qu'on en profite à fond!!

Sur l'ensemble de l'album, lors de la première écoute, j'étais plutot déçu, mais je l'étais aussi lors de la sortie de Bad, Dangerous, HiStory, Blood on the dance floor et Invincible... donc chose habituelle, après plusieurs écoutes, certains titres se démarquent et c'est toujours un moment magique de découvrir de nouvelles chansons de Michael, même dans ces circonstances, pardonnez moi... mais ça m'a fait du bien cet album, malgré la controverse.

Bilan positif, et vivement qu'ils sortent les "bombes" dans un futur album!!

Bonne écoute à tous 8)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Mandarine Sam 11 Déc 2010 - 9:53

Et bien comme d'autres, je l'ai déjà téléchargé, à une vitesse qui ne laisse aucun doute sur la ruée mondiale sur ces fichiers. Je ne l'achèterai pas. Pas pour le moment. Si on me l'offre, je le garderai. Sinon, il devra attendre que Michael revienne, si jamais il est vivant.

Hold my hand : déjà entendu, pour mes oreilles c'est de la soupe. Il me semble entendre une des ballades insipides de plus qu'Invincible a pu laisser sortir. Je suis rude, mais ce titre n'a vraiment que peu de saveur, on en ferait du kilomètre, ce serait toujours aussi plat. Pas d'énergie ou d'implication.
Hollywood tonight : passons sur la voix. J'ai l'impression d'écouter de la musique indienne ! Sérieux ? Je m'attends à chaque fois à l'entendre dire Bollywood au lieu de Hollywood. Titre entrainant cependant, ça se laisse écouter avec un petit sourire en coin.
Keep your head up : :sleep: aussi chiant que les autres ballades. Pis c'est pas lui, le vibrato chevrote. Suivant !
The way you love me : connue depuis longtemps, je l'aime toujours autant. Oui, c'est une ballade, et je l'aime. Je ne suis donc pas hermétique à ce genre de chansons, il s'agit juste de savoir faire ça proprement ! Je crois que j'aimais mieux l'ancienne version, mais la nouvelle est encore écoutable. Je trouve juste le bordel rajouté inutile voire désagréable pour apprécier tranquillement la voix de Michael. Par contre, je trouve ça super le petit bout de Michael parlant au téléphone. Et puis les paroles sont toujours autant adorables. Je garde.
Monster : Pas sa voix, la plupart du temps dans le meilleur des cas, ça m'écorche les oreilles. Dommage, je suis toujours aussi facilement cliente de ce genre de titre rageur. Le mélange doux et rapeux est dosé avec justesse. Mettez-moi Michael dessus et virez la chèvre, j'adhèrerai volontiers.
Best of joy : voix très retenue, en effet. Mais il me semble bien plus l'entendre. Meilleur fake ? Sé pas. Moins fanante que les autres ballades, mais elle n'a pas la carrure pour rester dans l'oreille.
Breaking news : FAKE ! Une chanson dans le moule d'Unbeakable. L'idée est bonne, mais c'est pas lui, perd et passe.
Another day : J'aime Lenny, j'aime bien son jus. Le mélange avec Michael est aussi facile et logique qu'on pouvait s'y attendre. La voix rageuse est agréable à retrouver. Si je devais émettre un point négatif, j'aurais aimé un rythme plus soutenu. Un léger up tempo. Mais ça c'est moi... j'ai eu du mal avec Come Together pendant des années et Give in to me (bon, lui j'ai toujours du mal) parce que j'attendais sans arrêt que ça accélère !
Behind the mask : le début donne le frisson, mais d'une force ! Fallait pas faire taire la foule ! Je l'aurais bien gardée tout du long. En effet, époque Thriller, j'adhère à 100% à la voix de synthétiseur. Je suis pliée en deux de l'entendre. Non sérieux, elle rejoint d'autres titres comme Somebody's watching me, Trouble, Tell me I'm not dreamin. Des titres pur délire. Je garde.
Much too soon : je vais même pas essayer de vous mentir, ce serait perdu d'avance. Ca fait des lustres que je clame aussi fort que possible que les derniers titres de Michael sont trop travaillés, trop de bruits et plus de réels instruments de musique. Qu'il n'en resterait rien en version acoustique, qu'en tout cas on était totalement incapable d'imaginer ce à quoi ça ressemblerait. J'espérais vraiment qu'on aurait une collaboration avec un artiste brut de décoffrage, pour avoir un titre totalement nature, un truc presque pris sur le vif, à peine arrangé. Dans le meilleur des cas, on aurait eu Keziah Jones avec Michael. Je l'ai dit, si jamais ça se produit, j'achète sans en avoir entendu une seule note. Bon, rangeons pour le moment mes idées funky, ce sera pour une autre fois. :ange: Revenons sur Terre. Pas longtemps parce qu'avoir une guitare acoustique et de l'harmonica et Michael dans une même chanson ça sonne comme un truc impossible. Scusez, je remets le titre, parce que j'arrive à peine à y croire. C'est bon, mais bon, je vais mettre au moins le restant de mes jours à y croire tout à fait tellement c'est bon. Et beau, Santa Maria, pour sûr, il a été inspiré ce jour-là. Et de la plus belle façon qui soit. Fait chier, elle est trop courte. :amoureux:

_________________
L'album MICHAEL - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par marln85 Sam 11 Déc 2010 - 10:10

je ne refais pas les chansons une à une, bah moi, contrairement à beaucoup, j'adore cet album, il me donne la pêche, j'adore particulièrement behind the mask et hollywood tonight!

J'ai de toute façon l'impression que chaque "nouvelle" chanson de MJ engendrera du scepticisme, malheureusement...
Pourtant il y a eu des fakes durant son vivant qui n'ont pas autant fait débat...

J'ai du mal à me dire en entendant une chanson, ça c'est sûr à 100% que ce n'est pas MJ, alors vu que je n'ai pas l'oreille musicale aussi pointue que certains, je me fais plaisir du moment que la chanson me plait. (l'album tourne en boucle depuis ce matin à fons Billie Jean


Dernière édition par marln85 le Sam 11 Déc 2010 - 10:14, édité 1 fois
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Mandarine Sam 11 Déc 2010 - 10:12

T'aime pas Much too soon ? :affraid:

_________________
L'album MICHAEL - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par marln85 Sam 11 Déc 2010 - 10:15

si manda, elle est magnifique!
moi c'est best of joy que j'aime le moins, mais pas au point de zapper lol
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Mandarine Sam 11 Déc 2010 - 10:25

Je ne la zappe pas non plus, elle est sympa, mais elle serait plutôt transparente qu'autre chose. En général, je me rends compte que je viens de l'écouter quand elle se termine ! :lol:

Pour ce qui est d'être sa voix, ou pas, il est vrai qu'il est difficile d'en être toujours sûr. Disons que sans que ça empêche de l'écouter, ça gâche le plaisir.

_________________
L'album MICHAEL - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par marln85 Sam 11 Déc 2010 - 10:26

bah j'ai eu + de mal avec privacy et 2000watts moi :lol: (pour sa voix)
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Eternal Sam 11 Déc 2010 - 17:07

Après avoir écouté l'album plusieurs fois, je dois dire que moi aussi il me plaît plutôt bien.
Evidemment, comme c'est pas un album qui a été conçu au départ pour être tel quel, on ne retrouve pas l'unité du son qu'on peut avoir sur chacun des albums de MJ. Du coup, ça peut faire un peu "patchwork", mais bon.
En fait, le vrai problème pour moi sur cet album, c'est que à cause de toutes ces polémiques, à chaque seconde qu'on entend la voix de Michael, on se demande si c'est vraiment lui qui chante... et ça, c'est sûr que ça gache vraiment le plaisir... :roll:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par michaelisanangel Sam 11 Déc 2010 - 17:18

A oui tout a fait d'accord avec toi Eternal , on a cette tendance la , a se demander a chaque fois , si c'est bien Mike ou pas .

Moi je suis trèèès tenté a l'acheté car les chansons sont bien quand même donc moi j'attend d'avoir un peu plus d'avis sur l'album , mais je penses que c'est évident qu'un jour ou l'autre je l'acheterai (surtout si je passe devant et qu'il me tend les bras :siffler:)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par marln85 Sam 11 Déc 2010 - 17:39

bah moi j'aime bien l'effet patchwork :D car je trouve lassant d'avoir pendant 70min en moyenne les mêmes sonorités, avant, je me faisais des compils MJ avec un peu toutes les époques mélangées, j'adore!
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par linda13 Sam 11 Déc 2010 - 19:08

Hier soir ma fille est venue me voir avec un cadeau " l'album Michael"
Moi qui voulait boycotter l'album ben c'est perdu :furie:
Bon ben maintenant qu'il est la je vais pas le mettre a la poubelle ,je voulais pas décevoir ma fille en lui disant que je ne le voulais pas, surtout que son premier mot a été" j'espère tu l'as pas déjà acheté "
Dans l'ensemble il est pas mal et c'est vrai Mandarine que "bollywod"est entrainante :lol:


linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'album MICHAEL - Page 2 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum