Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Le cas Dave Dave

+47
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
Annax
Nebulose
Sunflower
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
lulu moonwalkeuse
mjlove
kingofpop
Angeronia
audrey
lafillequetuconnaitpas
Cha
Ottalia
Clochette
marjoramirez
Glaam
md-forever
linda13
Marie
PrincessJackson
Meryl
CityLights
Aurélie
joey
Cathy
Celeste
Pamy
koulio02
CindyloveMichaelJackson7
angelemj
MJthebest4ever29
Noemie
Acm-MJ
syl
Catherine
elodie
Billie Jean
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Indana
marln85
Mandarine
51 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Le cas Dave Dave - Page 7 Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Indana Dim 20 Juin 2010 - 22:22

Pour BOW on va le savoir asser vite.
Moi je pense que si Mike reviens sa sera pas en juin, on s'y attends trop. Et puis il l'a dis lui même (ou son sosie :saispas: ):
"see you in july"
:D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mandarine Lun 21 Juin 2010 - 5:43

Elle peut ne pas être cruelle et mentir quand même : elle peut être maladivement menteuse !

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par PrincessJackson Lun 21 Juin 2010 - 14:37

Je vois que vous avez hâte de savoir la vérité concernant ce hoax, certain en sont persuadés... moi, j'ai tellement peur d'y croire et d'être déçue, je ne sais pas comment réagir, quoi penser... Je suis perdue voilà tout :arrow:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850

Le cas Dave Dave - Page 7 Empty sorry but it's not true!

Message par marjoramirez Lun 21 Juin 2010 - 15:41

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum! Je tiens donc à me présenter.

Je suis fan depuis 2001, je vis à paris actuellement. Quand j'ai appris la mort de michael jackson, j'ai été évidemment très choquée mais depuis de nombreux mois avant sa mort, j'avai déjà de gros doutes sur son état de santé! Et pour cause j'ai une amie vivant à san francisco qui connaissait bien michael jackson pour l'avoir cotoyé furtivement à de nombreuse reprises en tant que fan...D'ailleurs avec un petit groupe de fans, ils allaient régulièrement lui rendre visite en californie, LA. Elle a du le voir une bonne dizaines de fois les 2 mois juste avant sa mort, ainsi que 3 jours juste avant la disparition de celui ci. Elle attendaient à la sortie des répétitions de la tournée this is it! Elle me téléphonait à chaque fois qu'elle le voyait, j'ai même pu parler à michal une fois...enfin juste "bonjour comment ca va? je t'aime,dieu te bénisse etc...", d trucs qu'il dit à tous les fans en gros: lol"

Elle m'a dit qu'il n'était pas du tout dans une grande forme physique, qu'il était maigre, qu'il tremblait en la prenant dans ses bras pour dire bonjour, qu'il était faible, pas de la même vigueur qu'auparavant! Pourtant il était souriant, jovial... De plus, il ne voulait pas faire ces concerts, ça le terrifiait énormément, il n'en dormait pas la nuit, ça le rendait malade..il l'a dit à quelques uns des fans présents durant ces dernières semaines...D'ou le fait qu'il prenait encore plus de médicament que d'habitudes pour dormir la nuit, et le jour des stimulants pour tenir...tout ça sans presque rien avaler!!! Il avait l'esprit bien trop accaparé par ces ennuies!

Alors le fait qu'il soit décédé d'un arrêt cardiaque soudain, ça n'est pas une grande surprise...Je parle aussi en connaissance de cause! J'ai perdu mon père à l'âge de 10 ans exactement de la même manière, AVC. Et j'ai beau l'aimer de tout mon coeur, ça ne le fera pas revenir! Si il y a bien une chose à laquelle nous sommes tous égaux, c'est la mort!

Je suis une très grande fan de MJ! Après ceux qui croient en sa "résurrection" pensent ce qu'ils veulent mais il n'y a à mon sens aucunes preuves tangibles!!! pourtant je les aient toutes étudiées sérieusement!

Vous dites que le vrai Dave Dave à les yeux bleus...Pourtant quand on voit l'interview où il est petit...désolée mais il a bien les yeux noirs déjà à ce moment....Ainsi que sur la photo de lui petit garçon avant qu'il ne sois brûlé!! Le bleu "peut être" des lentilles!!

Vous dites que le vrai Dave Dave petit, n'a pas autant de cicatrices sur le visage que celui apperçu pendant l'interview en 2009! C'est vrai mais dites vous que depuis qu'il est petit il a dû subir un nombres incroyables d'opérations jusqu'a l'âge adulte, tout simplement parce que en grandissant la peau des personnes brûlées n'est plus du tout élastiques...d'où l'importance de greffes de peau pour palier à ce manque d'élasticité qui ferait que sans ça la peau "craque"!!!

Et depuis que quelques personnes ont crus voir Michael Jackson en Dave Dave, ce dernier mets un malin plaisir à semer le doute! Dave Dave était un ami proche à une époque de Jackson mais surtout c'était aussi un grand fan...depuis il ne fait qu'accentuer les ressemblances par des jeux de mimiques, de voix similaires, de messages bizarres sur myspace! Vous imaginez un peu le trip pour lui? Inconnu hier...aujourdhui peut être à la place de MJ!

Et genre le fait qu'on est pas ouvert le cercueil nannani...etc... l'a ton fait pour ledger, fawcett? non je ne pense pas!!!!

C'est pas parce que MJ est une légende vivante qu'il n'a pas le droit comme tout le monde de mourir...on en ferait pas des caisse si ça avait été spears!

Enfin, voilà mon point de vue...!!!

Michael Jackson je l'aime beaucoup, il reste avec nous par l'esprit et la pensée grâce à tout ce qu'il a accomplit...c'est pour laisser des traces dans nos coeurs tout ce qu'il a fait.
Je pense qu'il doit se délecter de ça, pas de manières mauvaise, mais ça lui donne un air!!!!!
marjoramirez
marjoramirez
On the wall

Message par marjoramirez Lun 21 Juin 2010 - 15:45

la dernière phrases "je pense qu'il doit se délecter de ça, pas de manières mauvaise, mais ça lui donne un air" concerne dave dave!
marjoramirez
marjoramirez
On the wall

Message par Celeste Lun 21 Juin 2010 - 18:11

Bienvenue Marjoramirez ,

Me concernant , et je ne parle que de moi ,
ce n'est pas Dave Dave qui me donne ma conviction (70%)
comme quoi Michael est vivant ,
crois moi j'ai passé une année entiere là dessus
et pas seulement sur la theorie des beLIEvers .
Je respecte ton avis , tu n'y crois pas c'est ton droit ,
mais sachant ce que je sais et apres une année complete à chercher
je ne peux changer d'avis que devant LA preuve
et pour l'instant elle n'existe pas ,
les non beLIEvers n'expliqueront jamais toutes les bizarreries ,
et pourtant y'en a un paquet qui ont essayé ,
depuis le début on a dit que la photo de l'ambulance ,
le testaments et d'autres papiers sont faux et que
Michael n'est pas enterré à Forrest Lawn .
Et tout ceci finit par se confirmer petit à petit ,
donc c'est vrai ça ne prouve pas que Michael est en vie ,
mais pourquoi la famille ne reagit pas au Hoax ?
Elle previent les fans de se conduire decemment au proces
mais refuse d'ouvrir les yeux au BeLIEvers.
Le silence est parfois plus eloquant qu'un long discours comme on dit !
C'est plus sur ce genre de choses que je base mes convictions .

En dehors de ça si LA verité n'est pas celle que j'envisage , je l'accepterait sans probleme , car c'est cette verité là , qu'il faut que l'on nous revele (la vraie) quelle qu'elle soit .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Mandarine Lun 21 Juin 2010 - 19:11

Je suis très très de l'avis de Celeste.

Dave Dave est un point insignifiant dans un océan de choses bizarres. Je pense que la taille de la section Heaven can wait est plus qu'éloquente. J'en connais certains Le cas Dave Dave - Page 7 78575 qui ont essayé de tout regrouper sur un topic... ils sont tous morts avant d'arriver à la fin car la somme de choses qui "ne collent pas" est juste colossale.

Je ne suis pas folle. Je ne suis pas prête à gober n'importe quoi. Je doute énormément... qu'il soit mort et qu'il soit vivant. Je sais une chose : ON NOUS MENT ! Et ça, ça ne passe pas, je ne l'admets pas.

Marjoramirez, je suis toute prête à ce que tu me donnes une explication cohérente et raisonnable pour chaque document faux et chaque bafouillage, chaque incohérence dans toute cette affaire. Je suis prête à t'écouter car croire Michael mort ne m'a jamais posé de problème. Je l'ai cru pendant près de cinq mois. Aujourd'hui, je crois que j'ai le droit de douter.

Pour te présenter c'est par ici : who is it

Admin

Message par koulio02 Lun 21 Juin 2010 - 19:11

pas de "THIS IS NOT IT" ici
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Message par Mandarine Lun 21 Juin 2010 - 19:18

Koulio, tu te calmes tout de suite. Je suis ouverte au dialogue.

Personnellement, savoir Michael fébrile ne me fait pas grand chose... Andy Kaufman a simulé sa maladie pour rendre sa mort par cancer crédible.

Si elle est capable de me dire pourquoi tout est normal je suis preneuse.

Admin

Message par koulio02 Lun 21 Juin 2010 - 19:25

tsssss
penses comme tu veux manda .
mais je te garantie que le forum est polué .
c'etait a prevoir c'est fait voila tout .
je ne m'enerve pas car je m'y attendait . dans quelques jour le forum sera un champ de bataille .
koulio02
koulio02
Book II

Message par Mandarine Lun 21 Juin 2010 - 19:39

Je ne permettrai à personne de mettre la pagaille.

Pour le moment, Marjo a expliqué ses sentiments face à Dave Dave, voyons ce qu'elle peut avancer pour le reste.

Et si par hasard une personne ici doit perdre de vue l'esprit de Michael en n'acceptant pas le dialogue et en se montrant intolérant ou agressif vis à vis d'une personne ayant un avis divergent, je préfère que ce ne soit pas un de nos membres de longue date et qui a tellement travaillé pour lever le voile sur toute cette pagaille.

Admin

Message par koulio02 Lun 21 Juin 2010 - 19:47

tu sais que je ne repondrais rien a ca mandarine .
mais tu sais ce que je pense .

H.S .
je ne peux plus mettre de smyleys sur mes phrases .
quand j'en met un , ca fait un truc dans ce genre :

/d;/,?!%ù¨¨^0à8

bref c'est pas top lol
koulio02
koulio02
Book II

Message par Mandarine Lun 21 Juin 2010 - 19:50

Ben quoi, tu prouves pas ça joli ???

Va faire un tour sur le topic traduc, tu vas bien dormir !

Admin

Message par Celeste Lun 21 Juin 2010 - 20:02

Personne ne pourra , je pense , pretendre expliquer .
Aucun BeLIEver , aucun TINI , aucun fan .
Il y'a trop d'elements sans explication ,
dire detenir , ou connaitre , LA verité ne serait que pretention ,
et ce de la part de qui que ce soit ,
c'est pour ça que cela s'appelle une "théorie" comme TINI est une "théorie" .
Je ne jure de rien peut etre que Michael est vraiment mort et que c'est un meurtre , mais alors quel interet de faire des FAUX documents ?
Peut etre que nous aurons une explication logique au fur et a mesure de nos recherches respectives et que la théorie du Hoax volera en eclat , mais pour l'instant personne ne peut pretendre savoir LA verité !
Ni moi , ni vous , ni les Youtuber , ni les BeLIEvers , ni même les TINI , ou autres fans , on peut seulement speculer !
Alors plutot que de rester à ne rien faire , on specule chacun de notre coté , on ne tombe pas forcement d'accord (parfois mêmes entre BeLIEvers) mais cela peut aussi etre une therapie , faute de mieux .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par marln85 Lun 21 Juin 2010 - 21:28

purée certains avancent des dates genre 2011 ou 2012, ça fait encore un paquet de temps à se chamailler! :lol!:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Indana Lun 21 Juin 2010 - 21:40

D'accord avec toi Celeste
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par syl Mar 22 Juin 2010 - 0:39

Bon, je ramène ma fraise :)
Marjo, je respecte complètement tes idées :) Mais pense-tu que Mike aurait dit aux fans : je prends des médocs pour dormir, des stimulants pour la journée....ça me parait pas très logique( je ne pense pas du tout qu'il raconterait des trucs pareils, à moins que ce soit voulu, pour que les fans s'empressent de répandre la "nouvelle": Mike se drogue aux médoc!!! Début de scénario pour le hoax ? Est-ce que 'était réellement Mike que ton amie a pris dans ses bras ? Parce qu'il n'a pas l'air malade du tout!! !!!!! )Si on regarde bien TII, il n'a pas l'air du shooté ou autre, il gère tout, réagit à la moindre note de musique qui sonne "faux", qui n'est pas au bon moment , au moindre détail, sa réaction est immédiate pour quelqu'un qui n'est pas en forme, je le trouve vraiment très alerte!!! De plus, il prend visiblement du plaisir, il est investi à fond, c'est vraiment visible...
Céleste, je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit :oui:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Clochette Mar 22 Juin 2010 - 7:08

Pour en revenir à Dave Dave, c'est vraiment ce qui m'a fait m'intéresser au hoax. Cette voix, ce mimétisme, ces yeux, c'était clairement Michael quand je l'ai vu !

Même si c'était bien le vrai Dave Dave invité sur le plateau, ce dont je doute, le but était clairement de semer la confusion dans l'esprit des gens, d'amener les fans et les autres à se dire : "Mais on dirait Michael" !
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Message par CityLights Mar 22 Juin 2010 - 8:27

J'aurais rêver être sur le plateau pour le voir en cher et en os , mais j'aurais eu la bouche ouverte jusqu'a par terre donc bon xD
J'aurais plutôt eu mes yeux rivé sur ses mains & ses yeux... Franchement, si j'aurais été Lary King, j'aurais fait "hep.... tu ressemble drolement à Michaellllllll" enfin bon.... Alors que là il est tout calme, se rendant même pas compte qu'il y a MICHAEL JACKSON devant lui....
Sauf si c'est dave dave, mais je pense vraiment pas.
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Message par Celeste Mar 22 Juin 2010 - 14:00

J'avoue moi aussi avoir eu des doutes concernant Dave Dave ,
je ne me souviens pas m'etre fais avoir par un sosie
(à moins que je me trompe pour l'O2 :lol: ) et quelque soit le deguisement , j'ai toujours reconnu Michael , et là pour la premiere fois je suis toujours dans l'impasse à etre incertain là dessus , je l'avoue .

Moi le premier truc qui m'a frappé avant que les fans comparent les concordances physiques , c'est sa ressemblance avec le maire dans Ghosts , et on sait tous qui est ce maire !

Malheureusement il suffit de stratagemes pour changer les choses en apparence et Dave Dave connait certainement mieux Michael que nous et peut tres bien avoir reussi à s'impregner de son mimetisme et de sa voix (les imitateurs le font bien) , on ne peut malheureusement pas contredire ce point , ne connaissant pas assez Dave Dave !

On a tres bien pu etre abusés ,
les journalistes peuvent bien nous traiter comme des crétins ,
nous on a pas cru au canular du caisson à oxygene ,
mais eux , oui , trop intelligent ces journalistes ! :lol!: :lol!: :lol!:
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Clochette Mar 22 Juin 2010 - 14:13

Celeste a écrit:J'avoue moi aussi avoir eu des doutes concernant Dave Dave ,
je ne me souviens pas m'etre fais avoir par un sosie
(à moins que je me trompe pour l'O2 :lol: ) et quelque soit le deguisement , j'ai toujours reconnu Michael , et là pour la premiere fois je suis toujours dans l'impasse à etre incertain là dessus , je l'avoue .

Moi le premier truc qui m'a frappé avant que les fans comparent les concordances physiques , c'est sa ressemblance avec le maire dans Ghosts , et on sait tous qui est ce maire !

Malheureusement il suffit de stratagemes pour changer les choses en apparence et Dave Dave connait certainement mieux Michael que nous et peut tres bien avoir reussi à s'impregner de son mimetisme et de sa voix (les imitateurs le font bien) , on ne peut malheureusement pas contredire ce point , ne connaissant pas assez Dave Dave !

On a tres bien pu etre abusés ,
les journalistes peuvent bien nous traiter comme des crétins ,
nous on a pas cru au canular du caisson à oxygene ,
mais eux , oui , trop intelligent ces journalistes ! :lol!: :lol!: :lol!:

En tout cas si le but de Dave Dave (que ce soit Michael ou non) était de créer la confusion dans nos esprits, on peut dire que c'est réussi 8)
Clochette
Clochette
Danger zone

Message par Celeste Mar 22 Juin 2010 - 14:26

C'etait peut etre ça justement le but ?!
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Clochette Mar 22 Juin 2010 - 14:29

Oui c'est ce que je pense, comme je le dis dans un post plus haut ;)
Clochette
Clochette
Danger zone

Message par PrincessJackson Mar 22 Juin 2010 - 19:47

J'avoue qu'il a réussit a semer la confusion dans ma tête, c'est le flou total, il lui ressemble tellement, enfin dans ses mimiques, la voix etc... comme vous avez dit :roll:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850

Message par Celeste Mar 22 Juin 2010 - 21:09

Reste à savoir quel etait le but de cette confusion semée par Dave Dave !
Faire croire à un mensonge ?
Ou prevenir que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent etre ?
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant