Le cas Dave Dave
+47
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
Annax
Nebulose
Sunflower
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
lulu moonwalkeuse
mjlove
kingofpop
Angeronia
audrey
lafillequetuconnaitpas
Cha
Ottalia
Clochette
marjoramirez
Glaam
md-forever
linda13
Marie
PrincessJackson
Meryl
CityLights
Aurélie
joey
Cathy
Celeste
Pamy
koulio02
CindyloveMichaelJackson7
angelemj
MJthebest4ever29
Noemie
Acm-MJ
syl
Catherine
elodie
Billie Jean
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Indana
marln85
Mandarine
51 participants
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: Le cas Dave Dave
Et bien Celeste celui du LK, en racontant comment ils se sont connus. Les dates ne peuvent correspondre. Puisque lorsqu'ils se sont rencontres Mike n'avait pas acheté Forest Lawn. :)
Cathy- Bloody
:lol!: oui biensur Clochette Neverland. J'ai la tête a l'envers, je crois !
Cathy- Bloody
On va mettre ça sur le compte de la chaleur :D
Clochette- Danger zone
Admetons que le Dave Dave de LK est Mike il a fait exprés de mentir alors? je suis plus la :panique:
Indana- Bloody
Mais ce n'est pas parce qu'un jeu sort en 83 qu'on ne peut pas y jouer en 88, si ? De plus, les dates de sortie sur console et sur arcade ne sont pas identiques.
Par contre, pour l'age de Dave, je n'ai pas d'idée... il a mauvaise mémoire ?
Par contre, pour l'age de Dave, je n'ai pas d'idée... il a mauvaise mémoire ?
Ok , Merci Cathy .
Pour Pole Position c'est l'arcade qui est sorti le premier puis la version console , mais Mike a pu l'acheter tout aussi bien avant ou même apres , il y'avait assez de place pour stocker la borne arcade à Hayvenhurst .
Et Michael collectionnait les bornes d'arcade il a tres bien pu l'acheter directement à Namco en 88 .
Pour Pole Position c'est l'arcade qui est sorti le premier puis la version console , mais Mike a pu l'acheter tout aussi bien avant ou même apres , il y'avait assez de place pour stocker la borne arcade à Hayvenhurst .
Et Michael collectionnait les bornes d'arcade il a tres bien pu l'acheter directement à Namco en 88 .
Celeste- Bloody
J'ai vu un article conçernant l'émission : the show leeza en 96 il est dit qu'il a 19 ans. Donc, il est né en 77.
Une chose est sûre, le cou n'a pas du tout la même largeur que le DD de LKL ( plus large et musclé)
Comparaisons des DD ( sans le LKL) que vous connaissez tous déjà mais les unes près des autres. Sur le forum TIAI
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thisisalsoit.com/&ei=ol83TMiXIuCgsQbhk63vBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCAQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dthis%2Bis%2Balso%2Bit.com%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DPGI%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dv
Une chose est sûre, le cou n'a pas du tout la même largeur que le DD de LKL ( plus large et musclé)
Comparaisons des DD ( sans le LKL) que vous connaissez tous déjà mais les unes près des autres. Sur le forum TIAI
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thisisalsoit.com/&ei=ol83TMiXIuCgsQbhk63vBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCAQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dthis%2Bis%2Balso%2Bit.com%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DPGI%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dv
syl- Bloody
Syl le lien parle d'Elvis
linda13- Bloody
Oops désolée, c'est bizarre ça j'avais DD sur l'image, je vérifie et rectifie Merci Linda
Dernière édition par syl le Ven 9 Juil 2010 - 19:55, édité 1 fois
syl- Bloody
Euh ......ca parle toujours d'elvis :lol!:
linda13- Bloody
C'est toujours Elvis Syl. ;)
Cathy- Bloody
Grrrr ce PC il m'énerve !!! Bon Linda vas sur thisisalsoit.com : ensuite cliques toutes les choses bizarres ( odd things) puis sur" Dave Dave est un menteur" page 3 il faut aller presque en bas de la page :chaud: j'espère que ce sera bon cette fois :lol:
syl- Bloody
Cette fois ci c'est bon Syl :lol:
Le cou est plus large c'est vrai mais dave est jeune la et puis selon la photo les joues sont plus pleines ,même la casquette est plus plate
on dirait que la photo est écrasée ce qui donne l'impression que tout est plus large
Le cou est plus large c'est vrai mais dave est jeune la et puis selon la photo les joues sont plus pleines ,même la casquette est plus plate
on dirait que la photo est écrasée ce qui donne l'impression que tout est plus large
linda13- Bloody
Je suis pas d'accord le Dave Dave de Leeza est le vrai Dave Dave , mais j'ignorais que Dave aurait travaillé pour MJJProductions , à verifier (album Invincible) .
Celeste- Bloody
C'est facile à vérifier, c'est marqué sur la pochette du disque !
Sous quel pseudo faut-il le chercher ? Car j'avoue n'avoir pas trouvé de Dave Dave ni de David Rosenberg dans les remerciements du livret de HIStory. Pareil pour Invincible.Manda a écrit:Dave Dave étant cité dans la liste des remerciements sur le livret de HIStory
Je les ai parcouru plusieurs fois tous les deux, mais j'ai fait chou blanc. Quelqu'un a une idée ?
C'est David Rothenberg Captain :)
syl- Bloody
Mea culpa pour la coquille ! :oops: En tout cas, ce nom ne figure sur aucun des deux livrets (du moins, pas dans les remerciements). L'avez-vous vu à un endroit qui aurait échappé à mes yeux ?
Apres verification Dave Dave est bien dans le livret d'INVINCIBLE :
Page 18 du livret
Special Thanks to everyone at MJJProduction :
Parmi les remerciement du staff il y'a bien Dave Dave (et non david rothenberg)
Page 18 du livret
Special Thanks to everyone at MJJProduction :
Parmi les remerciement du staff il y'a bien Dave Dave (et non david rothenberg)
Celeste- Bloody
Je sais encore ce que mes yeux lisent Captain, sois plus attentif !
Rien dans HIStory (pas trouvé) , mais il est aussi credité dans Number Ones (toujours comme bossant pour MJJproductions , donc Michael !)
Celeste- Bloody
Mea culpa, j'ai enfin réussi à le trouver dans le livret de Invincible. :oops: Il faut dire que le livret est imprimé en tout petits caractères, aussi. Mais t'inquiètes, Manda, je ne te mettais pas en doute. ;)
Je ne veux pas m'emballer , mais le fait que Dave Dave ai travaillé chez MJJProd , donc pour MJ , qu'est ce qui empeche Michael de l'avoir réengagé pour le hoax ?
Ce qui est dommage c'est qu'on ai pas de date (l'année) à la quelle lui a été fait le cheque , parce que cela peut tres bien venir de l'epoque ou il bossait pour MJJProductions.
Ce qui est dommage c'est qu'on ai pas de date (l'année) à la quelle lui a été fait le cheque , parce que cela peut tres bien venir de l'epoque ou il bossait pour MJJProductions.
Celeste- Bloody
Mike le remercie aussi dans le livret de "Ultimate collection"
Indana- Bloody
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25