Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cas Dave Dave

+47
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
Annax
Nebulose
Sunflower
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
lulu moonwalkeuse
mjlove
kingofpop
Angeronia
audrey
lafillequetuconnaitpas
Cha
Ottalia
Clochette
marjoramirez
Glaam
md-forever
linda13
Marie
PrincessJackson
Meryl
CityLights
Aurélie
joey
Cathy
Celeste
Pamy
koulio02
CindyloveMichaelJackson7
angelemj
MJthebest4ever29
Noemie
Acm-MJ
syl
Catherine
elodie
Billie Jean
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Indana
marln85
Mandarine
51 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Le cas Dave Dave - Page 15 Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par marln85 Lun 5 Juil 2010 - 16:37

hihihi
le mien dirait un truc du genre " avec son pantalon moulant de tafiole!" :lol!:
quel bande de jaloux :D
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Revenir en haut Aller en bas

Message par Indana Lun 5 Juil 2010 - 17:27

Moi j'ai pas le problème de jalousie je peut :baveux: comme je veux :lol!:
Bientôt on va même plus lire les post mais bloquer sur les signatures :baveux:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par syl Lun 5 Juil 2010 - 19:20

On se calme les filles, allons, allons reprenez vous :lol:
Bon c'est vrai que :chaud: :ko:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par koulio02 Lun 5 Juil 2010 - 19:25

a y est ça leur reprend !! il ne se passe plus 10 posts avant qu'elles ne se déchaînent lol
mouhahahahaha Le cas Dave Dave - Page 15 980536
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Message par linda13 Lun 5 Juil 2010 - 20:04

C'est la faute de la chaleur Koulio :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par syl Lun 5 Juil 2010 - 21:34

Des photos de Dave Dave au LKL avec des photos de Mike.
Peut-être l'aviez vous remarqué, mais Mike a un léger "décalage" au niveau de l'oeil droit ( celui-ci se "dirige" plus vers le coin externe que l'oeil gauche)
Ses photos sont intéressantes par le fait que l'on peut comparer les deux regards et voir ce petit détail :)

http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=31&t=12010

Maintenant des photos de Dave Dave sur son Myspace
http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=31&t=11522

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=539247663&albumId=549356
Je reste persuadée que ce Dave Dave n'est pas le vrai au LKL :)
syl
syl
Bloody

Message par Celeste Lun 5 Juil 2010 - 22:50

Ce qu'il y'a de certain c'est que ce Dave Dave a toujours des photos bizarre dont on a du mal à savoir qu'est ce qu'il a voulu exprimer !
Je suis assez dubitatif sur Dave Dave , je ne dirais pas que ce n'etait pas lui à LKL , mais je ne saurais affirmer que c'etait bien lui aussi ...
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Indana Lun 5 Juil 2010 - 23:03

Ces à en perdre son latin :panique:
Indana
Indana
Bloody

Message par audrey Mar 6 Juil 2010 - 6:37

Pour ma part, je suis du même avis que Syl, il ne me semble pas qu'on est le vrai DAVe DAVe sur le plateau de LKL (sur la vidéo où on le voit en voiture après l'interview ou avantil me semble d'ailleurs que les mains sont plus longues du moins les doigts....)
et pour moi c'est pas lui non plus !
La voix est intriguante car plus aigue que celle qu'on a pu entendre dans les vidéos postées par DAVE DAVE
audrey
audrey
Thrilled

Féminin Poissons Messages : 32

Message par Cathy Mar 6 Juil 2010 - 10:05

Merci Syl super ces comparaisons. Je penche bien plus sur le fait que ce ne soit pas Dave Dave chez Larry. Il semble tellement différent.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Aurélie Mar 6 Juil 2010 - 10:33

Moi, y'a un truc qui me chiffonne... ses mains... chez LKL, durant un instant, on voit ses mains et puis ensuite dans l'interview dans la voiture... il lui manque des doigts non ? elles sont vraiment déformées... dans le cas où ce ne serait pas le vrai Dave Dave chez LKL, comment pourrait-on masquer/maquiller des mains normales pour obtenir ce résultat sans que personne ne s'en aperçoive ?... 😕
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193

Message par Celeste Mar 6 Juil 2010 - 10:52

J'avoue que l'histoire des lobes , des doigts , est assez bizarre , mais tout ceci peut s'arranger avec un bon maquilleur comme le hat..heu Rick Baker ...mais quelle raisons Dave Dave aurait eu a utilisé des "fausse mains" ou des faux lobs , c'est stupide aussi !
Celeste
Celeste
Bloody

Message par linda13 Mar 6 Juil 2010 - 11:04

Meeci Syl
C'est impressionnant comme ils ont les mêmes expressions sur les photos ,
maintenant jsais pas, je me demande toujours quel est l'intérêt pour Mike de se faire passer pour Dave Dave
linda13
linda13
Bloody

Message par Celeste Mar 6 Juil 2010 - 11:45

Moi je vois bien un interet pour Mike de jouer Dave dave , il adre se deguiser , faire des blagues et c'est un bon acteur , c'est tentant aussi de voir si cela peu créer une reaction etc...
sinon je vois pas de réél pourquoi , mais quel interet pour Dave dave d'utiliser tout stratageme pour faire remarquer des differences ,
le mimetisme , la voix qui n'est pas la même que dans ses vidéos sur youtube et Myspace , les bouts de lobes qui disparaissent et réapparaissent entre le DD de Larry King et celui de Myspace ,
la longueurs des doigts qui changent , si Dave Dave chez LKL est Dave Dave sur Myspace , pourquoi a t'il eu recours a des especes de prothese ou sorte de rajouts en latex qui montrent ces differences ?
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Clochette Mar 6 Juil 2010 - 11:46

L'intéret pour lui de se faire passer pour Dave Dave ? Faire comprendre à ses fans qu'il est toujours vivant.

Mais Dave Dave aura créer un beau buzz si c'est bien lui chez Larry King !
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Message par syl Mar 6 Juil 2010 - 11:50

De rien :D
Une chose m'intrigue depuis le début !
Mike a les lobes d'oreilles qui arrivent au niveau des narines. Le DD de LKL ( si on tient compte que le nez est un postiche, donc un peu plus long) a le lobe de l'oreille légèrement au-dessus de la pointe du nez.
Alors que le niveau du "lobe" de DD sur Myspace arrive beaucoup plus haut par apport à la pointe du nez.
syl
syl
Bloody

Message par linda13 Mar 6 Juil 2010 - 12:00

Pour Mike c'est pour le fun ok , mais pour Dave dave j'avoue qu'il déroutant,c'est un mystère cet homme , je sais pas ce qui le motive,
c'est peut être tout simplement un jeu, enfin plutôt un casse tête
linda13
linda13
Bloody

Message par Clochette Mar 6 Juil 2010 - 12:06

Il est peut être tout simplement à la recherche de notoriété ou de reconnaissance.
Clochette
Clochette
Danger zone

Message par linda13 Mar 6 Juil 2010 - 12:18

Clochette a écrit:Il est peut être tout simplement à la recherche de notoriété ou de reconnaissance.

C'est ce que je croyais moi aussi, mais Mandarine nous a fait un topo de ses compétences ( un peu plus haut) et il est vrai qu'il n'est pas vraiment dans l'ombre ,c'est pourquoi je cherche une autre explication a son comportement...... .que j'ai du mal a trouver d'ailleurs
linda13
linda13
Bloody

Message par Clochette Mar 6 Juil 2010 - 12:23

Oui j'ai vu aussi ce message mais il n'est pas connu du grand public, donc il cherche peut être juste à sortir de l'anonymat... Personne n'avait entendu parler de lui avant cette fameuse émission télé.
Clochette
Clochette
Danger zone

Message par mjlove Mar 6 Juil 2010 - 14:35

je voulais juste vous dire merci grace à vous j' ai rigoler pleurer mais voila je quitte le navire je fais parti du groupe qui ete sur place à los angeles comme vous demonttre certaines photos
il y certaines chose ou je ne peux etre d 'accord avec vous le faite que janet simuler elle ete 1 mètre de moi ca detresse son visage on ne peut pas mentir sur ces choses là elle et son frere qui se soutenaient mutuellement pour ne pas tomber le visage ravager de larme de karen fay vous allez me dire que ca aussi c'est de la comedie je tenais aussi à vous signaler il faut arrter de dire aussi que c'est super garder c 'est faux j'( y suis aller 3 fois le 23 juin j' y suis rester 3 heures il n 'y avais personnes pas un garde rien je pouvais meme regarder a l' interieur ca dernière maison pareil à encino idem nous avons eu l' occasion pendant ce voyage de rencontrer des personnes très proche de lui qui l' ont suivi jusqu' a la fin
je ne jette la pierre à personne ca faist partie du deuil de croire à certaine chose mais là ou j' en veux à d' autre c'est de monter des videos de toute part des choses fausses et que ca soit fait deliberement la c'est mechant de jouer avec la tristesse

je sais qu' il resteras dans mon coeur toute ma vie , que j 'ai rencontrer des gens formidables et maintenat que justice sois faite

Dernière édition par mjlove le Mar 6 Juil 2010 - 15:23, édité 1 fois
mjlove
mjlove
Thrilled

Message par syl Mar 6 Juil 2010 - 15:05

Dave Dave est un menteur ! Ce n'est pas moi qui le dit mais une personne du foum TIAI! :)

Post by voiceforthesilent » Tue Jul 06, 2010 4:08 am par voiceforthesilent Mar Juil »06, 2010 04:08

ThaPr1meK1ng a écrit: j'ai décidé de remonter dans le temps il ya un an (que je recommande fortement à tout le monde) et jetez un oeil à la Dave Dave clip infâme de Larry King Live. . Comme la plupart d'entre nous en sont venus à la décision que Dave Dave sur Larry King a été Michael Jackson dans le déguisement. Après avoir regardé le clip de Dave Dave, sa ligne de temps est complètement foutu. "Dave Dave" tells us a story about how he met Michael Jackson. "Dave Dave" nous raconte une histoire sur la façon dont il a rencontré Michael Jackson. "Dave Dave" nous dit que sa mère l'a élevé au ranch Neverland comme un cadeau surprise pour lui. Il affirme qu'il était dans la salle d'arcade de Michael et il a vu des trophées, plaques, et certains albums des Beatles dans tous les sens (en toute sécurité à assumer "Dave Dave" parle du catalogue acheté Beatles). . Michael ne pas acheter le catalogue des Beatles jusqu'en 1986 . En outre prouver "Dave Dave" est couché.

" Dig cela, "Dave Dave dit qu'il jouait un jeu sous le nom de« Pole Position ». J'ai décidé de la recherche du jeu Pole Position, et j'ai découvert le jeu est sorti en 1982. Alors, comment était exactement Dave Dave à Neverland? Michael n'a pas acheté la Sycamore Valley Ranch (il plus tard, il a appelé Neverland) jusqu'en 1988. La suite du jeu de Pole Position est sorti l'année suivante en 1983, et Michael n'était pas encore à Neverland. Pour moi, cela prouve également que "Dave Dave" a été Michael Jackson dans le déguisement. Il est la seule personne qui pouvait savoir ce que son sous-sol ressemblait. . La seule personne qui sache ce qui était dans sa chambre d'arcade. . La "voie Dave Dave" voix et ton a changé comme il parlait à propos de Michael Jackson se passe comme si il parlait lui-même et son passé.

par ~ ~ Souza mar. »le 6 juillet 2010 04h04
There you have a point... Là, vous avez un point ... Mike moved to Neverland in '88. Mike déménagé à Neverland en 88. Dave was 6 (or as "dave" calls it "7") when they met and Dave was invited to Neverland. Dave était de 6 (ou "Dave" appelle "7") lors de leur rencontre et Dave a été invité à Neverland. Dave was allegedly born around 1977 because he is now 33 years old, so he was 6 (or 7, whatever) in 1983/1984. Dave aurait été né vers 1977, car il est maintenant 33 ans, alors qu'il était de 6 (ou 7, que ce soit) en 1983/1984. I can't believe we never thought of that. Je ne peux pas croire que nous n'avons jamais pensé à cela. :lol: In 1984 Mike didn't live at Neverland yet. En 1984, Mike n'a pas vécu à Neverland pour le moment.

Thanks for the heads up! Merci pour le heads up!
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Mar 6 Juil 2010 - 18:26

Ça c'est un gros mensonnge Dave Dave c'est pas bien du tout. Ça mérite une punition : Dis nous la vérité !
Merci Syl. :)
Mike l' a bien rencontre juste après son accident avec pepsi ?
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Indana Mar 6 Juil 2010 - 20:18

Merci pour les info syl, ces très interressant.
Indana
Indana
Bloody

Message par Celeste Mer 7 Juil 2010 - 13:33

J'ai pas tout compris , quel Dave Dave a menti ?
Celui de LKL ou celui de Myspace (en admettant qu'il soient 2 personnes differentes) .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant