Le cas Dave Dave
+47
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
Annax
Nebulose
Sunflower
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
lulu moonwalkeuse
mjlove
kingofpop
Angeronia
audrey
lafillequetuconnaitpas
Cha
Ottalia
Clochette
marjoramirez
Glaam
md-forever
linda13
Marie
PrincessJackson
Meryl
CityLights
Aurélie
joey
Cathy
Celeste
Pamy
koulio02
CindyloveMichaelJackson7
angelemj
MJthebest4ever29
Noemie
Acm-MJ
syl
Catherine
elodie
Billie Jean
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Indana
marln85
Mandarine
51 participants
Page 14 sur 25
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25
Re: Le cas Dave Dave
dave dave nous invite a suivre le
chemin de brique jaune
encore une fois :
http://www.myspace.com/daevdaev
chemin de brique jaune
encore une fois :
http://www.myspace.com/daevdaev
koulio02- Book II
Et il a ajouté dans un article datant du 1er juillet (hier, donc) :
Dear Fans:
When I refer to The Yellow Brick Road I am only referring to The Wizard of Oz, one of my all-time favorite movies. I am not apart of some "hoax." Welcome to my world
Chers Fans:
Quand je mentionne la Route de Brique Jaune je fais seulement référence au Magicien d'Oz, un de mes films préférés de tous les temps. Je ne suis pas à l'écart d'un "hoax." Bienvenue dans mon monde
Le "apart" de Dave Dave signifie "à l'écart", mais c'est peut-être une faute de frappe et il voulait écrire "a part", signifiant ainsi qu'il n'est dans dans un hoax...
Faute volontaire ou pas alors ? :shifty:
Dear Fans:
When I refer to The Yellow Brick Road I am only referring to The Wizard of Oz, one of my all-time favorite movies. I am not apart of some "hoax." Welcome to my world
Chers Fans:
Quand je mentionne la Route de Brique Jaune je fais seulement référence au Magicien d'Oz, un de mes films préférés de tous les temps. Je ne suis pas à l'écart d'un "hoax." Bienvenue dans mon monde
Le "apart" de Dave Dave signifie "à l'écart", mais c'est peut-être une faute de frappe et il voulait écrire "a part", signifiant ainsi qu'il n'est dans dans un hoax...
Faute volontaire ou pas alors ? :shifty:
Meryl- Book II
Je me trompe ou il joue avec nous ce mec ?
linda13- Bloody
Je pense Linda ! Le Magicien d'Oz fait partie des ses films préférés, ben voyons :roll: il n'a rien d'autre à faire de sa vie ce mec!!!
Il pourrait attirer l'attention autrement ( s'il a des talents d'écriture, de dessin de musique ou autre) non ?
Il pourrait attirer l'attention autrement ( s'il a des talents d'écriture, de dessin de musique ou autre) non ?
syl- Bloody
Effectivement Syl ,mais faut il encore qu'il soit capable de faire quelques choses de ses dix doigts
D'un autre cote il n'a pas du avoir une vie bien réjouissante le pauvre
Aujourd'hui il a la possibilité de sortir de l'ombre ,et pour un moment goûté a la "célébrité',c'est pas très malin de sa part mais compréhensible
D'un autre cote il n'a pas du avoir une vie bien réjouissante le pauvre
Aujourd'hui il a la possibilité de sortir de l'ombre ,et pour un moment goûté a la "célébrité',c'est pas très malin de sa part mais compréhensible
linda13- Bloody
Linda, je comprends qu'il est envie de sortir de l'ombre ( il est connu en quelque sorte par le fait d'avoir cotoyé Mike de très près), mais pas de cette manière là !
Qu'il le fasse par d'autres actions, je trouve ça minable d'agir de cette façon
Qu'il le fasse par d'autres actions, je trouve ça minable d'agir de cette façon
syl- Bloody
ce ne sera pas le 1er ni le dernier à profiter du fait d'avoir été un proche de michael
marln85- Book II
Tu as raison Syl mais c'est tout l'entourage de Mike qui est malsain a part quelques exceptions
linda13- Bloody
Oui Marln et Linda c'est bien vrai et bien triste :roll:
syl- Bloody
C'est possible qu'il nous mène en bateau depuis le début celui-là, c'est d'ailleurs ce que disait l'article posté un peu plus haut.
Clochette- Danger zone
Petit rappel : Dave Dave a participé au procès, à l'album Invincible, donc ils étaient vraiment proches, il y a un moment au moins. De plus, Dave Dave a fait partie d'un soap, il a été réalisateur, il compose aussi des musiques. Donc certes, il n'est pas hyper connu, mais il a une vie bien à lui.
Eh bien , voilà qu'il remets ça , lui aussi doit avoir une rolls rouge ! :lol:
Celeste- Bloody
Mandarine a écrit:Petit rappel : Dave Dave a participé au procès, à l'album Invincible, donc ils étaient vraiment proches, il y a un moment au moins. De plus, Dave Dave a fait partie d'un soap, il a été réalisateur, il compose aussi des musiques. Donc certes, il n'est pas hyper connu, mais il a une vie bien à lui.
Autant pour moi je ne sais rien de cet homme et je me permet de le juger :oops:
Mais pour ma "défense"(si minime soit elle ) ,je trouve qu'il joue un peu trop avec nos nerfs ,
linda13- Bloody
Surtout que qui nous dit que ce que dit le message posté sur le net est vrai , il faut rester vigilants soit , mais ne pas non plus prendre ce que dit cette personne pour argent comptant .
Qu'est ce qui nous prouve que le gars qui a publié ce mot , et qui souhaite rester anonyme (je voit pas comment parce que Dave va fatalement faire le rapprochement vu les details avancés), n'est pas un Mytho , qu'il n'a jamais rencontré dave Dave et que le seul but et de faire tomber l'hypothese Dave Dave ?
Qu'est ce qui nous prouve qu'un TINI ou un non beLIEver ne se cache pas derriere , je ne dis pas que c'est le cas , mais on ne peut pas etre sur que ce qui nous est revelé dans ce mot est vrai à 100% .
On reste dans la supposition , comme pour beaucoup de choses .
Qu'est ce qui nous prouve que le gars qui a publié ce mot , et qui souhaite rester anonyme (je voit pas comment parce que Dave va fatalement faire le rapprochement vu les details avancés), n'est pas un Mytho , qu'il n'a jamais rencontré dave Dave et que le seul but et de faire tomber l'hypothese Dave Dave ?
Qu'est ce qui nous prouve qu'un TINI ou un non beLIEver ne se cache pas derriere , je ne dis pas que c'est le cas , mais on ne peut pas etre sur que ce qui nous est revelé dans ce mot est vrai à 100% .
On reste dans la supposition , comme pour beaucoup de choses .
Celeste- Bloody
Oui c'est de la supposition comme sur beaucoup d'autres sujets, c'est énervant de n'avoir quasiment aucune certitude :colère:
Clochette- Danger zone
Internet est une mine d'infos mais c'est tout aussi facile d'avoir des vraies que des fausses, et ce n'est pas toujours évident de démêler le faux du vrai.
Oui c'est le paradoxe de ce moyen de communication qy'est la toile !
Celeste- Bloody
oui et ces pas évident de défaire le vrai du faux!
Indana- Bloody
ça l'est encore moins aujourd'hui , vu que la famille nous ment !
Celeste- Bloody
marln: ta signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :amoureux: :bave: :chaud: :chaud: :chaud: :ko: :ko: :dingue:
kingofpop- Thrilled
c'est michael qui fait tout, y'a qu'a admirer
marln85- Book II
Cool ta signature en effet on peut d'ailleurs remarquer que c'est le Michael de cette epoque là qui est dans la photo de l'ambulance !
Le teint , la longueur de cheveux , la forme du visage ...89 pas 2009 ! ;)
Le teint , la longueur de cheveux , la forme du visage ...89 pas 2009 ! ;)
Celeste- Bloody
hummm moi je remarque surtout son torse légèrement humide :ko: :lol!:
marln85- Book II
Quelle merveille ,il est sublime :chaud:
Dire que mon mari ne comprenait pas ce que je pouvais lui trouver :lol:
Dire que mon mari ne comprenait pas ce que je pouvais lui trouver :lol:
linda13- Bloody
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25