Le cas Dave Dave
+47
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
Annax
Nebulose
Sunflower
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
lulu moonwalkeuse
mjlove
kingofpop
Angeronia
audrey
lafillequetuconnaitpas
Cha
Ottalia
Clochette
marjoramirez
Glaam
md-forever
linda13
Marie
PrincessJackson
Meryl
CityLights
Aurélie
joey
Cathy
Celeste
Pamy
koulio02
CindyloveMichaelJackson7
angelemj
MJthebest4ever29
Noemie
Acm-MJ
syl
Catherine
elodie
Billie Jean
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Indana
marln85
Mandarine
51 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: Le cas Dave Dave
je viens d'arriver sur ce forum et franchement Mandarine excellent travail!!!çà fout troppppppppp de doute ces vidéos ces indices!!il nous manque tellement!!!
mais lors du passage du soit disant dave dave au tout début quand il penche la tête les mimiques la voix et quand il fait les grraandds yeeuxx là j'ai dit wouahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
mais lors du passage du soit disant dave dave au tout début quand il penche la tête les mimiques la voix et quand il fait les grraandds yeeuxx là j'ai dit wouahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
lulu moonwalkeuse- Badder
Je vois que tu es nouvelle, tu peux aller te présenter à la section "Who is it?" !!
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
présentation faite je suis un peu timide çà a été très court lol
je me permet de dire un truc (certes debile je pense lol) mais vous avez remarqué que les yeux de Dave Dave chez Larry king sont les mêmes que ceux du clip ghost quand Michael est deguisé dans la peau du maire je crois.. :roll: ??je regardais attentivement les yeux de dave dave et ceux de Michael déguisé pour son clip et bien c'est les mêmes !!!!!!!!hiihiii :dance:
@ Lulu : C'est une ressemblance qui ne t'as pas echappé à toi non plus , hein ?! :D
@Citylight : Un petit coucou , on se voit tres peu , alors j'en profite ! :chapeau:
@Citylight : Un petit coucou , on se voit tres peu , alors j'en profite ! :chapeau:
Celeste- Bloody
ah mais grave çà saute aux yeux il n'y a pas photo et peux tu m'expliquer j'ai lu que pas mal de beLIEvers parle d'une date celle du 25 juin 2011 mais il va se passer quoi? LOL desolé je viens d'atterrir ici je ne connais pas tout :P
C'est à cette date que Generations Of Moonwalk donnera son spectacle avec Jermaine en guise de guest star ....S'il y'a autre chose , j'ignore .
Celeste- Bloody
Tiens c'est rare de toi Celeste :D
Cherches bien t'as pas une p"tite idée par ci, par la :lol:
Cherches bien t'as pas une p"tite idée par ci, par la :lol:
linda13- Bloody
@Linda : :lol!:
Pour le 25 juin , a part Generation of Moonwalk c'est tout ce que j'ai entendu parler aussi :saispas:
Quant a Davedave , je vois qu'on est beaucoup a avoir reconnaitre MJ ( J'espere que c'est bien Mike sinon va nous falloir des lunettes :siffler: :lol: )
Pour le 25 juin , a part Generation of Moonwalk c'est tout ce que j'ai entendu parler aussi :saispas:
Quant a Davedave , je vois qu'on est beaucoup a avoir reconnaitre MJ ( J'espere que c'est bien Mike sinon va nous falloir des lunettes :siffler: :lol: )
michaelisanangel- Bloody
ok merci :D peut etre que une chose enorrrrrrrrmmmmmeeeeeeee arriveraaaa cette date là hihiiiiii
oui nous sommes bcpp à l'avoir reconnue lol oui c'est clair sinon je prends rdv direct chez l'ophtalmologiste lol :lol:
oui nous sommes bcpp à l'avoir reconnue lol oui c'est clair sinon je prends rdv direct chez l'ophtalmologiste lol :lol:
Oui je sais Miaa mais peut être que Celeste avait un info croustillante qu'il gardait au chaud :lol:
Bon ben, vu que j'ai déjà des lunettes ,j'vais prendre une énorme loupe :D
Bon ben, vu que j'ai déjà des lunettes ,j'vais prendre une énorme loupe :D
linda13- Bloody
:lol: une enormmmeee loupe!!!!
en tout cas çà fait plaisir de partager çà avec vous je me sents un peu seule car dans mon entourage je suis la seule beLIEveuse :D
en tout cas çà fait plaisir de partager çà avec vous je me sents un peu seule car dans mon entourage je suis la seule beLIEveuse :D
regardez je ne sais pas si vous l'avez déjà vu je ne sais pas si j'ai bien le droit de prendre ce lien tiré d'un blog d'une fan mais c'est très très intéressant pour ma part c'est la première fois que je lis cet article http://sang-indo.skyrock.com/2906159951-DAVE-DAVE.html
j'attends vos reactions :)
j'attends vos reactions :)
A mon avis c'est du pipeau :D
linda13- Bloody
oui je sais pas trop :roll: je suis en train de regarder le blog où j'ai pu lire cela c'est une beLIEveuse son blog est super !
Lulu, si tu veux finir de trouver ce DD bizarre, je te conseille d'écouter la vidéo à travers un téléphone. C'est horrible. Après ça tu passes la camisole direct. Il y a des chambres de libres dans notre asile, ça ira !
:lol!: je vais essayer tu me reservera une chambre stp mais une bien hein? :lol:
Il y a un topic exprès dans la section human nature. Oui, je sais, certaines ont transformé ce topic en délire intégral, mais il est encore fait pour dire le numéro que l'on souhaite avoir :pouce:
Me sens pas concerné moi :shifty: :D
michaelisanangel- Bloody
:lol: très bien le jour où je commence à devenir folle j eprends reservation miaa tu m'a lair de bien connaitre ce topic non? :P
Tu va vite le devenir :dingue: :lol:
On va dire que oui ......mais je suis pas la plus atteinte :siffler: :lol:miaa tu m'a lair de bien connaitre ce topic non?
michaelisanangel- Bloody
Ah c'est qui alors le plus atteinte On veut des noms :lol:
linda13- Bloody
Ben je ne vois pas de qui tu veux parler Miia! Linda a raison, on veut des noms! Car je trouve quand même que tu es assez avancée!!!
En tous cas, Lulu, ne tarde pas à te prendre un numéro si tu veux encore avoir du choix. Si tu recules de quelques pages sur le topic en question, hum, car bien sûr, avec les petites pilules on s'exprime, on s'exprime, bon ben tu devrais trouver celles qui parlent des numéros de chambres et voir ce qui est déjà pris. Et ne te fais pas d'illusion, cette histoire de hoax rend fou, trop tard pour toi, tu es sur le forum, tu es faite à l'os! Asile assuré! A moins que tu ne prennes la poudre d'escampette tout de suite! Je sais je sais HS! Mais bon, c'est Manda qui a commencé!
En tous cas, Lulu, ne tarde pas à te prendre un numéro si tu veux encore avoir du choix. Si tu recules de quelques pages sur le topic en question, hum, car bien sûr, avec les petites pilules on s'exprime, on s'exprime, bon ben tu devrais trouver celles qui parlent des numéros de chambres et voir ce qui est déjà pris. Et ne te fais pas d'illusion, cette histoire de hoax rend fou, trop tard pour toi, tu es sur le forum, tu es faite à l'os! Asile assuré! A moins que tu ne prennes la poudre d'escampette tout de suite! Je sais je sais HS! Mais bon, c'est Manda qui a commencé!
Bon ba voila lulu , je te présente 2 des membres les plus folles
:moque:
:moque:
Quelques ?? :o moué :siffler: :lol:tu recules de quelques pages sur le topic en question,
Oulala , si Manda vois sa ....:fuite: :lol:Je sais je sais HS! Mais bon, c'est Manda qui a commencé!
michaelisanangel- Bloody
Quoi qu'est ce que je lis :coucou: Rose viens vite
Miaa RDV sur notre topic
Miaa RDV sur notre topic
linda13- Bloody
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25