Le cas Dave Dave
+47
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
Annax
Nebulose
Sunflower
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
lulu moonwalkeuse
mjlove
kingofpop
Angeronia
audrey
lafillequetuconnaitpas
Cha
Ottalia
Clochette
marjoramirez
Glaam
md-forever
linda13
Marie
PrincessJackson
Meryl
CityLights
Aurélie
joey
Cathy
Celeste
Pamy
koulio02
CindyloveMichaelJackson7
angelemj
MJthebest4ever29
Noemie
Acm-MJ
syl
Catherine
elodie
Billie Jean
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Indana
marln85
Mandarine
51 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: Le cas Dave Dave
syl a écrit:Pourquoi porte-t-il des lunettes aussi souvent en répèts, pour danser, c'est pas le top ! Même pour des réunions conçernant TII, il a des lunettes sombres ( d'ailleurs il est obligé de les enlever souvent pour voir "clair"!), j'ai vu encore aujourd'hui sur le DVD ( oui, j'épluche :D ) il répète avec Travis, il a carrément un foulard ( comme lorsqu'il fait du shopping avec la veste verte) qui passe sur les oreilles, le tour du cou et un chapeau ! Alors que les autres sont en tee-shirt ou débardeur :o !
Et puis les témoignages parlent beaucoup du génie qu'est Mike, ça on le sait tous !
Mais, je trouve qu'ils insistent beaucoup aussi à dire ( ce qui est vrai :) ) qu'il était une être humain, un très bon père, Kenny : le roi des pères, des amis...
Est-ce que ce film n'est pas aussi et surtout fait pour montrer à tous ceux qu'ils l'ont critiqué, humilié, à ses détracteurs quelle personne il est réellement ?
Besoin de reconnaissance ?
il n'avait pas un glaucome?
marln85- Book II
Un glaucome ? Ca je n'en sais rien du tout :)
syl- Bloody
Tiens en parlant de lunettes, le présentateur de la conférence a expliqué que Mike avait demandé où se trouvaient les prompteurs je crois ?
Il a bien dû les voir en arrivant sur la scène ? Depuis tant d'années "d'expérience" il sait ce que c'est !
Un truc me chiffonne. Pensez-vous que le discours était écrit? Dans ce cas, si c'est bien Mike, on sait qu'il a besoin de lunettes pour lire, ce qui n'était pas le cas ou alors ce n'était pas lui.
Ou encore, les mots sont venus tous seuls ( donc pas besoin de prompteurs),là je comprends que des lunette ne soient pas utiles
:D
Désolée, double post
Il a bien dû les voir en arrivant sur la scène ? Depuis tant d'années "d'expérience" il sait ce que c'est !
Un truc me chiffonne. Pensez-vous que le discours était écrit? Dans ce cas, si c'est bien Mike, on sait qu'il a besoin de lunettes pour lire, ce qui n'était pas le cas ou alors ce n'était pas lui.
Ou encore, les mots sont venus tous seuls ( donc pas besoin de prompteurs),là je comprends que des lunette ne soient pas utiles
:D
Désolée, double post
syl- Bloody
En effet, il n'avait pas de lunettes de vue, mais dans ce cas, il les aurait mises pour lire un truc dans ses mains. Les lunettes de presbytie sont faites pour lire de très près. Pour lire un prompteur, au pire s'il voit vraiment mal, on lui met en plus gros.
Et pour en revenir au présentaeur, il a trouvé ça bizarre qu'il demande où étaient les prompteurs alors qu'il n'a fait que répéter This is it ! Et on note aussi qu'après il n'y a jamais jeté un oeil.
Et pour en revenir au présentaeur, il a trouvé ça bizarre qu'il demande où étaient les prompteurs alors qu'il n'a fait que répéter This is it ! Et on note aussi qu'après il n'y a jamais jeté un oeil.
Bizarre cette histoire de pompteur! Moi aussi le pantalon orange je pense que ce pas Mike, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal!
Indana- Bloody
Oui je me rappelle , le presentateur a dit "il s'est approché et m'a demandé ou se trouvait les prompteurs , mais il n'y a pas jeté un oeil , il n'a pas lu le texte et s'est evertué à repeter This Is it , This Is It parce que ThisIs it ....Mais vous savez c'est Michael Jackson !"
Je pense qu'il voulait qu'on sache qu'il y'avait prompyeur , pourquoi , je sais pas , mais il voulait que ça se sache à mon avis .
Je pense qu'il voulait qu'on sache qu'il y'avait prompyeur , pourquoi , je sais pas , mais il voulait que ça se sache à mon avis .
Celeste- Bloody
Oui tu as raison, nous reste plus qu'à trouver pourquoi
Indana- Bloody
Comment savoir s'il n'a pas regardé les prompteurs puisqu'il a des lunettes noires, donc impossible de voir où se dirige le ragard :)
syl- Bloody
C'est pas faux Syl, mais difficile de croire qu'il ne sait ou se trouvent les prompteurs
linda13- Bloody
Il se peut que ses lunettes de soleil soient également des lunettes de vue... ca existe... du 2 en 1 quoi... lol
Aurélie- Badder
oui peut être mais sa explique pas que Mike demande où se trouve les prompteurs! Avec l'expérience qu'il a ces bizarre
Indana- Bloody
Aurélie a écrit:Il se peut que ses lunettes de soleil soient également des lunettes de vue... ca existe... du 2 en 1 quoi... lol
Exact Aurelie, les miennes me permettent de voir de loin
linda13- Bloody
Oui c'est vrai , nous nous fions au seules declarations de ce presentateur.
Celeste- Bloody
Les lunettes que portait Michael jusqu'à présent sont des lunettes de presbytie. Il ne les met que pour lire, pour y voir de près. S'il regarde loin avec, il n'y voit rien. Alors à moins que sa vue est drastiquement baissé au point qu'il soit aussi devenu myope par exemple et ait donc besoin de lunettes pour y voir net, tout court, de près comme de loin, je ne voit pas l'intérêt d'avoir des lunettes double foyer ou progressives. Donc pas besoin que ses lunettes de soleil soient des lunettes de vue.
Et il a très bien pu demander où étaient les téléprompteurs car il n'y avait pas encore fait attention au moment où il a salué le présentateur.
Ce fait encore pas mal d'incertitudes.
Et il a très bien pu demander où étaient les téléprompteurs car il n'y avait pas encore fait attention au moment où il a salué le présentateur.
Ce fait encore pas mal d'incertitudes.
D'ailleurs je me suis toujours demandée pourquoi il portait des lunettes de soleil à l'02 quoi.. M'enfin quand même il y a de la lumière mais pas au point de porter des lunettes.. :/
Acm-MJ- Danger zone
Moi je me suis plus demandé pourquoi il(s) les portai(en)t tout le long (ou presque) des repets !
C'est une première !
C'est une première !
Celeste- Bloody
Surtout qu'à un moment il les perds il me semble..
Acm-MJ- Danger zone
Elles glissent quand il tourne sur lui-même. Pendant le passage de danse de Billie Jean, il doit les enlever et les remettre.
OUI VOILA ! Merci Mandarine, j'étais sûre pour le passage (c'est à dire BJ) mais je savais plus s'il les perdaient ou si elles glissaient (les coquines ^^)
Acm-MJ- Danger zone
oui ces net on dirai que ces lunette le gène mais qu'il se sent obliger de les garder
Indana- Bloody
Oui bizarre ce sont peut être des sosies qui se cachent derrière toutes ces paires de lunettes
Clochette- Danger zone
Revient Clochette :D
Indana- Bloody
Courte absence , Clochette ! :D
Pas pendant Billie Jean , il porte des lunettes oui mais c'est bien la gestuelle 100% fidele de Michael , j'ai aucun doute là dessus.
Pas pendant Billie Jean , il porte des lunettes oui mais c'est bien la gestuelle 100% fidele de Michael , j'ai aucun doute là dessus.
Celeste- Bloody
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25