Le cas Dave Dave
+47
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
Annax
Nebulose
Sunflower
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
lulu moonwalkeuse
mjlove
kingofpop
Angeronia
audrey
lafillequetuconnaitpas
Cha
Ottalia
Clochette
marjoramirez
Glaam
md-forever
linda13
Marie
PrincessJackson
Meryl
CityLights
Aurélie
joey
Cathy
Celeste
Pamy
koulio02
CindyloveMichaelJackson7
angelemj
MJthebest4ever29
Noemie
Acm-MJ
syl
Catherine
elodie
Billie Jean
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Indana
marln85
Mandarine
51 participants
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: Le cas Dave Dave
certains ont pretendu que le hatman etait Rick Backer mais j en doute , on a vraiment l impression d une personne deguisée ! et quand on se rappelle l anecdote de Marlon sur Michael on peut se poser des questions :roll:
davedave- Modérateur
moi il ny'a que DAVE DAVE qui m'a beaucoups intrigué...... c'est quand même troublant...sinon ben....... hatman..... pas vraiment......... :roll:
Nebulose- Badder
Et surtout une chose que j'ai trouvé étrange, pourquoi Miko était présent sur le plateau avec Dave Dave ???? Si c'est bien le vrai ! Ce dont je doute encore aujourd'hui !
Maintenant, si Mike est réellement parti, alors ce Dave Dave sur le plateau de LK, qui est-il ??? Parce qu'il y a trop de différences entre le DD de myspace , des photos et celui de Larry King ! Et pour la voix, trop de différences , c'est hallucinant !!
Et pour le hatman, lors des funérailles, Alvarez le bodyguard, le regarde de façon étrange justement. Ca m'a toujours intrigué !!!
Maintenant, si Mike est réellement parti, alors ce Dave Dave sur le plateau de LK, qui est-il ??? Parce qu'il y a trop de différences entre le DD de myspace , des photos et celui de Larry King ! Et pour la voix, trop de différences , c'est hallucinant !!
Et pour le hatman, lors des funérailles, Alvarez le bodyguard, le regarde de façon étrange justement. Ca m'a toujours intrigué !!!
syl- Bloody
La première des choses qui m'a fais croire au hoax c'est le hatman ,après bien sur Dave Dave
@Dave
D'apres ce que j'avais lu ,Rick Backer était bien présent aux funérailles ,mais pas lors de l'hommage au staples center
Alors bon c'est qui en fin de compte ce gars déguisé ?
@Dave
D'apres ce que j'avais lu ,Rick Backer était bien présent aux funérailles ,mais pas lors de l'hommage au staples center
Alors bon c'est qui en fin de compte ce gars déguisé ?
linda13- Bloody
C'est qui Miko ?pourquoi Miko était présent sur le plateau avec Dave Dave ????
Sunflower- Book II
Miko Brando , le garde du corps de Mike , et aussi le fils de Marlon Brando ;)
davedave- Modérateur
Moi ce qui m'y fait toujours croire c'est le fait qu'il n'y est pas le corps de Michael là où il devrait être! (C'est à dire à Forrest Lawn!) Je pense que Dave Dave et le hatman ont tout déclenché mais surtout ce qu'il s'est passé ce 25 juin 2009, en ce qui concerne l'ambulance à la traine, l'appel au 911 de l'hotel d'à côté, l'incapacité de Murray à réanimer Michael, (namaislol.) toutes ces choses qui font que c'est pas logique !
On peut toujours penser que Michael Jackson est mort seulement il y a une infinité de choses qui ne sont pas LOGIQUES, du coup, on doute.
On peut toujours penser que Michael Jackson est mort seulement il y a une infinité de choses qui ne sont pas LOGIQUES, du coup, on doute.
Annax- Danger zone
Moi c'est le hatman, Dave Dave qu'on a vu chez Larry King, les incohérences de filmage de l'hélico, le corps qui bouge dans l'hélico, et au mémorial la dame qui dit "Ho Michael!" enfin on lit sur ses lèvres et juste après la caméra va filmer autre chose, remarque il y a pas qu'un ou deux Michael dans l'entourage de MJ...
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Voici Rick BAKER, il n'a vraiment pas les traits du hatman. aux funérailles ! Pas la même lèvre inférieure, la peau du hatman est lisse, les oreilles sont différentes. Le hatman, n'a pas de faussette au menton, Rick en a une, les mains sont différentes aussi..
syl- Bloody
HAMMAN TOMBE LE CHAPEAU!!
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Merci Dave. C'est celui qui était aussi à la vente aux enchères de la veste de Thriller chez Juliens's le mois dernier.Miko Brando , le garde du corps de Mike , et aussi le fils de Marlon Brando
Dans ce cas effectivement, on peut trouver fort étrange qu'il soit sur le plateau avec Dave Dave.
Pour revenir à Dave Dave, voir également le dessin de ses sourcils qui est exactement le même que celui de Mike. ;)
Dernière édition par Sunflower le Mar 19 Juil 2011 - 11:11, édité 1 fois
Sunflower- Book II
Oups j'ai écris HAMMAN dans mon dernier post (l'homme jambo :lol!: ) enfin bref, étrange.. :sherlock:
davedave- Modérateur
Pourquoi tu dis ça DD?
bah c est nous qui sommes prit pour des jambons , tout ces mensonges ces invraisemblances ces sous entendus ... et les fans doivent gober tout ca ? a chaque fois on nous dit : la verité doit etre revelée , blah blah blah ! en 2 ans qui nous a dit ce qui s est reellement passé ( ou pas ) ?
le probleme c est que des fans il y en a toujours , mais des believers ( dont je fais parti) il y en a de moins en moins , alors ce serait bien que Bow et compagnie arretent de nous baratiner :fouet:
le probleme c est que des fans il y en a toujours , mais des believers ( dont je fais parti) il y en a de moins en moins , alors ce serait bien que Bow et compagnie arretent de nous baratiner :fouet:
davedave- Modérateur
Ah je vois :fouet: tu as raison!! NOUS NE SOMMES PAS DES JAMBONS DE BAYONNE!! (même si c'est délieux :bave: ) :fouet:
davedave- Modérateur
hihihi *mode HS on*moi je met des étoiles :D et pi chez moi c'est déjà l'heure du gouter gnerk gnerk *mode HS off*
J'ai oublié de préciser que pour la fossette de Rick BAKER, c'est bien sur quand il est rasé qu'on la voit et puis,ça ne peut pas être le hatman puisque Rick, en 2009 a les cheveux beaucoup plus longs et plus blancs !
syl- Bloody
Cette vidéo sur DD est vachement bien faite ! Regardez au moment des comparaisons avec le regard de Mike
https://www.youtube.com/watch?v=akLBsd72jB8&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=akLBsd72jB8&feature=youtu.be
syl- Bloody
A vous de juger. Personnellement, pas franchement convaincue.
https://www.youtube.com/watch?v=47684XTeQG8&feature=player_embedded#at=20
https://www.youtube.com/watch?v=47684XTeQG8&feature=player_embedded#at=20
Sunflower- Book II
Pas convaincue moi non plus. Il aurait fallu un autre exemple de la démarche de Michael. Je suis d'accord que ça peut se ressembler un peu, mais les mains dans les poches de DD changent sa démarche. Et Michael fait aller ses bras, se penche pour donner la main, non, il aurait vraiment fallu un exemple où Michael marche de face comme DD. Et encore, avec les mains dans les poches aurait été l'idéal. Il y en a peut-être, il me semble l'avoir déjà vu marcher les mains dans les poches dans des vidéos.
C'est vrai que cette vidéo n'est pas très convaincante, contrairement à celle qu'à postée Rose, où l'on voit vraiment des similitudes avec MJ, dans le regard bien-sûr, dans la voix, mais aussi dans ses attitudes, surtout sa façon de pencher la tête sur le côté.
Je peux dire une chose, si cet homme n'est pas Michael, ce n'est pas Dave-Dave non plus.
Je peux dire une chose, si cet homme n'est pas Michael, ce n'est pas Dave-Dave non plus.
Marie- Modérateur
Pour moi non plus ce n'est pas Mike, par contre Marie qu'est ce qu'il te fais dire que ce n'est pas Dave Dave
linda13- Bloody
Ce qui me trouble et que je ne savais pas c'est que Miko brando etait sur le plateau de larry king!! Merci pour l'info!
florine- Danger zone
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25