Le cas Dave Dave
+47
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
Annax
Nebulose
Sunflower
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
lulu moonwalkeuse
mjlove
kingofpop
Angeronia
audrey
lafillequetuconnaitpas
Cha
Ottalia
Clochette
marjoramirez
Glaam
md-forever
linda13
Marie
PrincessJackson
Meryl
CityLights
Aurélie
joey
Cathy
Celeste
Pamy
koulio02
CindyloveMichaelJackson7
angelemj
MJthebest4ever29
Noemie
Acm-MJ
syl
Catherine
elodie
Billie Jean
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Indana
marln85
Mandarine
51 participants
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: Le cas Dave Dave
:oui:
Bonjour Lana et bienvenue comme te dit marln85 attention aux douple post
PS si tu peux envoi ton lien sur le forum
ce sera déjà ça de fait :pouce:
Bonjour Lana et bienvenue comme te dit marln85 attention aux douple post
PS si tu peux envoi ton lien sur le forum
ce sera déjà ça de fait :pouce:
audrey- Thrilled
merci!!!
lafillequetuconnaitpas- Danger zone
marln85 a écrit:5 post d'affilés?!
Elbop ou Ara (jsais plus) a été détrôné! :lol!: :lol!:
Invité- Invité
un post c'est un message...c'est sa?
lafillequetuconnaitpas , un post c'est un message oui, une image c'est ce que tu as au dessus de ton pseudo, mais on serait tous ravi(e)s de t'accueillir sur Who Is It, si tu ne trouves pas je vais demander à un admin ! ;)
Admin: celui qui s'occupe du forum.
Admin: celui qui s'occupe du forum.
Invité- Invité
sa y es j'ai compris.....
Sans vouloir être méchante tu continues tes doubles-posts (deux messages d'affilés), quand tu veux rajouter quelque chose, fais éditer à droite de ton message, ça évite le flood (plusieurs messages postés en un laps de temps). Enfin je dis ça je dis rien, c'est pour te prévenir de certaines règles du forum, sinon bien sûr : BIENVENUE PARMI NOUS !
Acm-MJ- Danger zone
Lana, essaie d'éviter les double posts.
En l'occurence un double post, c'est quand tu écris 2 fois l'une après l'autre un message.
Si le premier est incomplet ou erroné, utilise le bouton éditer en haut à droite de ton message pour apporter les rectifications souhaitées.
It's all with love. L.O.V.E.
En l'occurence un double post, c'est quand tu écris 2 fois l'une après l'autre un message.
Si le premier est incomplet ou erroné, utilise le bouton éditer en haut à droite de ton message pour apporter les rectifications souhaitées.
It's all with love. L.O.V.E.
Ange on l'a dit en même temps, comiiiiique x)
Acm-MJ- Danger zone
Lol oui, t'as eu un chouia d'avance sur moi, je n'ai pas regardé ce que tu as écris, j'ai enregistré quand même !!
Mais au moins ça veut dire qu'on est d'accord, hein !! ^^
Mais au moins ça veut dire qu'on est d'accord, hein !! ^^
Et je me suis permis de faire un peu de ménage Admirablement synchrone votre majesté !
Mandarine a écrit:Admirablement synchrone votre majesté !
:lol: Zazu du Roi Lion........ :D
Aurélie- Badder
http://whataboutmj.wordpress.com/2010/06/13/the-real-dave-dave/ j'ai trouvé ce lien et ça parle de Dave Dave et si c'est vrai ce qu'il fait et bien c'est un gros enfoiré !!!
Believe
Believe
CindyloveMichaelJackson7- Thrilled
Merci Cindy
Je doute que ce soit vrai mais bon je ne connais pas Dave Dave non plus
Je doute que ce soit vrai mais bon je ne connais pas Dave Dave non plus
linda13- Bloody
Merci pour l'info Cindylove. Je pense que cela peut être vrai. Même si je ne le connais pas, c'est plausible.
Cathy- Bloody
C'est fort possible que Dave Dave joue avec nous et ce n'est pas le seul !
Clochette- Danger zone
J'ignore si Dave Dave est vraiment le "salop" qui nous est decrit dans le lien mais il y'a une chose fausse :
Dave Dave peut accuser le Sun malgré ça , ce n'est pas les allusions , cette vidéo , ni sa musique , ni ses photos avec des clin d'oeil qui l'empeche de porter plainte en diffamation contre le Suin qui utilise son nom et celui de Michael pour le trainer dans la boue !
Les USA ont la reputation d'etre le pays ou on fait des proces pour tout et pour rien ,
là le Sun traine Dave Dave dans la boue en pretendant qu'il est un imposteur , c'est de la diffamation et c'est defendable , d'autant plus que le Sun n'a aucune preuve et le seul but est de vendre leur magazine .
L'avocat a qui il a parlé dans le but de poursuivre le Sun pour l'article du 10 Mai 2010 lui a dit ce jour là que c'etait chose impossible car il se posant lui même en tant que Michael sur son Myspace .
ça ajouté à sa vidéo avec le troisieme oeil , se presentant en tant que musicien pour un compte Myspace Music , et ses photos dans le style Michaelesque et ses propos allant dans ce sens il etait indefendable !
Dave Dave peut accuser le Sun malgré ça , ce n'est pas les allusions , cette vidéo , ni sa musique , ni ses photos avec des clin d'oeil qui l'empeche de porter plainte en diffamation contre le Suin qui utilise son nom et celui de Michael pour le trainer dans la boue !
Les USA ont la reputation d'etre le pays ou on fait des proces pour tout et pour rien ,
là le Sun traine Dave Dave dans la boue en pretendant qu'il est un imposteur , c'est de la diffamation et c'est defendable , d'autant plus que le Sun n'a aucune preuve et le seul but est de vendre leur magazine .
Celeste- Bloody
Marl Cindy a mit un lien un peu plus haut sur Dave Dave
linda13- Bloody
j'ai vu mais il est minuit et jsuis flemmarde :D
marln85- Book II
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir la flémingite aujourd'hui :D Sa doit être la chaleur :lol!:
Indana- Bloody
En fait un ancien ami de Dave Dave aurait contacté le sun et le fan de Michael en question (puisque ceci est son blog) pour dire que les fans devaient se mefier ,
que Dave Dave n'est pas MJ mais qu'il tire profit de l'interet soudain qui lui est apporté ,
qu'il a a maintes reprises berné les fans et s'est bien fichu d'eux derriere son ecran ,
que Dave dave prend plaisir à se faire passer pour MJ ça lui donne de l'importance ,
et que c'est d'ailleurs le but premier de son Myspace Music ,
qu'il etait bien le Dave Dave de Larry King Live ,
et que par cette attitude il manque de respect à Michael et aux fans (bref il est plutot abject vu cette description).
Mais que l'ami (qui est à l'origine de ce mot) a voulu le pousser à dire la verité sur son compte MySpace , Dave aurait refusé , puis l'aurait insulté , et se faisant trop insistant Dave l'aurait rayé de son cercle d'amis .
Il raconte aussi (voir mon poste plus haut) que etant donné son attitude et les sous entendus liés à Mike ils ne peuvent pas attaquer le Sun en justice (ce qui à mon avis ne tiens pas , et c'et pour moi la seule chose qui me semble bizarre) .
Bref Dave joue avec nos petites têtes .
que Dave Dave n'est pas MJ mais qu'il tire profit de l'interet soudain qui lui est apporté ,
qu'il a a maintes reprises berné les fans et s'est bien fichu d'eux derriere son ecran ,
que Dave dave prend plaisir à se faire passer pour MJ ça lui donne de l'importance ,
et que c'est d'ailleurs le but premier de son Myspace Music ,
qu'il etait bien le Dave Dave de Larry King Live ,
et que par cette attitude il manque de respect à Michael et aux fans (bref il est plutot abject vu cette description).
Mais que l'ami (qui est à l'origine de ce mot) a voulu le pousser à dire la verité sur son compte MySpace , Dave aurait refusé , puis l'aurait insulté , et se faisant trop insistant Dave l'aurait rayé de son cercle d'amis .
Il raconte aussi (voir mon poste plus haut) que etant donné son attitude et les sous entendus liés à Mike ils ne peuvent pas attaquer le Sun en justice (ce qui à mon avis ne tiens pas , et c'et pour moi la seule chose qui me semble bizarre) .
Bref Dave joue avec nos petites têtes .
Celeste- Bloody
Grand merci Celeste. J'avais absolument RIEN compris au lien...
Si c'est ça c'est dommage, mais quand même.... cela remettrais tout en question, je pense que vu l'ampleur de DaveDave Larry King, des gens font passer leurs opignon en se disant ami de Dave Dave. Enfin, je suppose seulement.
Si c'est ça c'est dommage, mais quand même.... cela remettrais tout en question, je pense que vu l'ampleur de DaveDave Larry King, des gens font passer leurs opignon en se disant ami de Dave Dave. Enfin, je suppose seulement.
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Indana a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule à avoir la flémingite aujourd'hui :D Sa doit être la chaleur :lol!:
La flémardise, grande maladie contageuse du 21e siecle :D
PrincessJackson- Book II
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25