Le cas Dave Dave
+47
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
Annax
Nebulose
Sunflower
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
lulu moonwalkeuse
mjlove
kingofpop
Angeronia
audrey
lafillequetuconnaitpas
Cha
Ottalia
Clochette
marjoramirez
Glaam
md-forever
linda13
Marie
PrincessJackson
Meryl
CityLights
Aurélie
joey
Cathy
Celeste
Pamy
koulio02
CindyloveMichaelJackson7
angelemj
MJthebest4ever29
Noemie
Acm-MJ
syl
Catherine
elodie
Billie Jean
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Indana
marln85
Mandarine
51 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: Le cas Dave Dave
D'accord Linda! Mais avant, je règle un petit quelque chose!
La preuve Miia que Manda a commencé:
Manda a écrit:
Et j'ajouterais que c'est toi qui a commencé à répondre!
La preuve Miia que Manda a commencé:
Manda a écrit:
Ben quoi, il faut bien expliquer notre position après çà! Et elle sait comme ça ne nous en prend pas beaucoup pour décoller!Après ça tu passes la camisole direct. Il y a des chambres de libres dans notre asile, ça ira !
Oui, je sais, certaines ont transformé ce topic en délire intégral, mais
il est encore fait pour dire le numéro que l'on souhaite avoir
Et j'ajouterais que c'est toi qui a commencé à répondre!
Tu vois Lulu, ça commence par une et bon, ça part en grande! Et la troisième plus folle et elle prend souvent la première place aussi, eh oui, ça arrive, Miia! Bon ben là c'est vraiment mieux de continuer çà dans le topic de l'asile! Bye bye!Me sens pas concerné moi
:lol!: j'ai llu tous vos messages c'est pas cet hoax qui rend fou mais vous :lol!: vous m'avez bien fait rire la çà remonte le moral mais oui faut pas trop que je tarde car je commence déjà a devenir folle avec ce hoax :étoiles:
lulu moonwalkeuse- Badder
Ba jsui poli moi :lol:Et j'ajouterais que c'est toi qui a commencé à répondre!
Et la troisième plus folle et elle prend souvent la première place aussi, eh oui, ça arrive, Miia!
ouiii sa arrive :D J'ai même contaminer mon chien :lol:
@Lulu : :lol: on avait prevenu :siffler:
michaelisanangel- Bloody
:lol!: j'aimerais pas me faire manger par ton chien là :lol!:
oui vous m'aviez prévenue maintenant faut que je réserve une chambre en classe superieure si possible
oui vous m'aviez prévenue maintenant faut que je réserve une chambre en classe superieure si possible
Tu vois Lulu dans quoi tu t'es empêtrée en t'inscrivant ici! Ce forum est dangereux, il y a des gens dangereux ici, prends garde :ninja:
On topic please
On topic please
Marie- Modérateur
Lulu:
Mais Lulu, nous sommes tous en classe supérieure! Tu vas t'habituer à nous, tu vas voir!
Bon, alors nous sommes sur le topic de Dave Dave, voici une petite vidéo
qui, je l'espère, n'avait pas déjà été mise, sinon, ben c'est révision
pour tous :
maintenant faut que je réserve une chambre en classe superieure si possible
Mais Lulu, nous sommes tous en classe supérieure! Tu vas t'habituer à nous, tu vas voir!
Bon, alors nous sommes sur le topic de Dave Dave, voici une petite vidéo
qui, je l'espère, n'avait pas déjà été mise, sinon, ben c'est révision
pour tous :
Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ! :twisted:
Que non que non, ce n'est pas moi qui ai commencé ! Au contraire, je lui ai indiqué un autre topic, où l'on peut réserver sa chambre et délirer tout à loisir !
Rose, ta vidéo est sympa, mais elle ne porte pas sur DD ! :D
Je remarque au passage qu'une info n'a pas été rangée par ici. Et la, par contre, c'est ma faute. Il faut dire que vu la source, on peut avoir des doutes concernant la fiabilité de l'info.
Donc : The Sun (mouahahahahahahahahahahaha) a reçu une lettre anonyme (mouahahahahahahahaha) d'un ancien ami de DD. Il y explique comment DD se sert de son "amitié" avec Michael pour se faire valoir et de cette affaire de hoax pour recueillir encore de la notoriété. Il méprise les fans et la famille Jackson. Ce n'est pas un artiste, tout ce qu'il possède c'est une boîte à rythme. Son Myspace, fermé depuis, est basé sur du vent ! Il ne se préoccupe que de sa petite personne, pour être toujours plus connu et reconnu. Tellement égoïste, il a même refusé d'appeler un enfant qui comme lui a été brûlé par le fait de son père.
Si c'est vrai, ce type est une crevure. SI c'est vrai..... dans l'empire du tabloïd, The Sun ils sont quoi ? Le roi, le Prince ou le Dieu ?
Que non que non, ce n'est pas moi qui ai commencé ! Au contraire, je lui ai indiqué un autre topic, où l'on peut réserver sa chambre et délirer tout à loisir !
Rose, ta vidéo est sympa, mais elle ne porte pas sur DD ! :D
Je remarque au passage qu'une info n'a pas été rangée par ici. Et la, par contre, c'est ma faute. Il faut dire que vu la source, on peut avoir des doutes concernant la fiabilité de l'info.
Donc : The Sun (mouahahahahahahahahahahaha) a reçu une lettre anonyme (mouahahahahahahahaha) d'un ancien ami de DD. Il y explique comment DD se sert de son "amitié" avec Michael pour se faire valoir et de cette affaire de hoax pour recueillir encore de la notoriété. Il méprise les fans et la famille Jackson. Ce n'est pas un artiste, tout ce qu'il possède c'est une boîte à rythme. Son Myspace, fermé depuis, est basé sur du vent ! Il ne se préoccupe que de sa petite personne, pour être toujours plus connu et reconnu. Tellement égoïste, il a même refusé d'appeler un enfant qui comme lui a été brûlé par le fait de son père.
Si c'est vrai, ce type est une crevure. SI c'est vrai..... dans l'empire du tabloïd, The Sun ils sont quoi ? Le roi, le Prince ou le Dieu ?
Manda:
Pour l'info à propos de la lettre anonyme, on en avait parlé dans un autre topic en effet et on avait commenté un peu. Mais lequel? Ce serait intéressant de retrouver et de copier ici.
Manda:
euhhh??? C'est un questionnement sur les différences entre Dave Dave à Larry King et Dave Dave qu'on voit sur le net. Donc, ça parle de Dave Dave non Manda? blablabla... Pas vite la fille ici, il est quand même 3h25 du matin! Tu veux dire que ça parle de Mike!!! Elle est bien bonne!Rose, ta vidéo est sympa, mais elle ne porte pas sur DD !
Pour l'info à propos de la lettre anonyme, on en avait parlé dans un autre topic en effet et on avait commenté un peu. Mais lequel? Ce serait intéressant de retrouver et de copier ici.
Manda:
J'me sauve, bye là! hihiMais qu'est-ce que c'est que ce bazar !
Que
non que non, ce n'est pas moi qui ai commencé ! Au contraire, je lui ai
indiqué un autre topic, où l'on peut réserver sa chambre et délirer
tout à loisir !
Bon, j'avoue, j'ai pas eu le temps de la voir en entier, et dans le titre d'entrée, elle note l'enterrement :D
Manda:
Encore HS Rose finalement!
Manda!!! Il est question de DD en chemin vers l'enterrement en effet. Donc, voici:Bon, j'avoue, j'ai pas eu le temps de la voir en entier, et dans le titre d'entrée, elle note l'enterrement
et ma réponse:Rose, ta vidéo est sympa, mais elle ne porte pas sur DD !
Ça veut dire que je me fais des jokes à moi-même çà! Des insides que j'étale ici! Oula! Je vais vraiment lâcher prise et aller dormir!Tu veux dire que ça parle de Mike!!! Elle est bien bonne!
Encore HS Rose finalement!
alors j'étais au téléphone avec mon chéri , et sans le lui dire j'écoutais la vidéo de DD je luis ai dis tiens devine c'est qui donc je lui fais écouter et là il me dis baaa c'est Michael jackson :affraid:
après je lui explique ce que je lui ai fais écouter il m'a dit nooonnnnnn!!!!!!!lui ne crois pas il aime bien michael mais n'est pas un beLIEveur!!!!
après je lui explique ce que je lui ai fais écouter il m'a dit nooonnnnnn!!!!!!!lui ne crois pas il aime bien michael mais n'est pas un beLIEveur!!!!
Si ce gars chez Larry King est Dave-Dave, moi je suis la reine d'Angleterre.
Marie- Modérateur
Ah ben çà c'est vraiment trop bon Lulu!!!
Dans ce cas Marie, on ne t'appellera jamais Majestée!
Dans ce cas Marie, on ne t'appellera jamais Majestée!
oui rosaimée :pouce: comme tu dis j'ai fais regarder cette vidéo également à un ami à moi qui est rester sur le cul vivement le BAM!!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ?!Linda
Oui je sais Miaa mais peut être que Celeste avait un info croustillante qu'il gardait au chaud Laughing
Oui je l'ai déjà vu en anglais il en avait été discuté sur les forums americains , pour moi c'est du barratin , celà ne veut pas dire que tout ce qui est sur ce blog n'est pas fiable , mais comme tu vois la personne souhaite rester anonyme , donc dur de savoir qui elle est et si elle dit la verité .Lulu
oui je sais pas trop Rolling Eyes je suis en train de regarder le blog où j'ai pu lire cela c'est une beLIEveuse son blog est super !
Mais tu l'aie déjà sinon tu ne serais pas ici :DLulu
Laughing très bien le jour où je commence à devenir folle j eprends reservation miaa tu m'a lair de bien connaitre ce topic non? Razz
Le vide ordure ?! :lol:Mandarine
Et moi le Prince Charles avec ses oreilles de Dumbo ! :lol:Marie
Si ce gars chez Larry King est Dave-Dave, moi je suis la reine d'Angleterre.
Oh puis non je prefere etre Dumbo , il etait mignon lui au moins ! :lol!:
Perso , moi c'est la premiere chose qui m'a vraiment fait me poser de grosses questions !Lulu
oui rosaimée pouce comme tu dis j'ai fais regarder cette vidéo également à un ami à moi qui est rester sur le cul vivement le BAM!!!!!!!!!!!!
Au mémorial Marlon parlait de Michael déguisé et qui etait facile à reconnaitre par son language corporel , j'ai eu la sensation de réentendre la phrase de Marlon !
Celeste- Bloody
oui je suis devenue tarée avec cette histoire mais grâce aux preuves et aux indices j'y vois de plus en plus clair et c'est trop bon pour le moral!!!
En effet Marie il est adorable :lol:
linda13- Bloody
ooooh trop mimi :lol:
michaelisanangel- Bloody
trop mimi !! c'est crai sa remonte mon moral que j'avais a 0
lafillequetuconnaitpas- Danger zone
Une vidéo où on peut voir énormément de similitudes entre les yeux de Michael et ceux de DaveDave chez Larry King. On a déjà vu des ces images, peut-être même cette vidéo, je la mets quand même, ça nous remémore une raison qui fait qu'on croit à un hoax.
https://www.youtube.com/watch?v=R6SjrSHDHlY&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=R6SjrSHDHlY&feature=player_embedded
deux choses m ont fait croire au hoax , Dave Dave et l autre cas non résolu , le hatman... :roll:
davedave- Modérateur
Toujours aussi spectaculaire cette vidéo ! Malgré le plus fou des déguisements, rien n'effacera les expressions du visage, ni surtout le regard d'une personne. Personnellement, je trouve le regard du vrai Dave Dave un peu éteint, contrairement à celui de Michael qui est très lumineux et vif. Et c'est justement ce dernier regard que j'ai reconnu sur le plateau de Larry King ... donc pour moi le doute n'est pratiquement plus permis. :evil:
D'accord avec toi Dave. Pour le hatman, je ne suis pas convaincue. Par contre l'autre fait qui m'a fait croire à l'hoax, ce sont les vidéos tournées par des témoins à l'UCLA de l'hélicoptère transportant le soi-disant corps de Michael, complètement incohérentes avec les images "en direct" qui tournaient en boucle à la télévision. Ca au moins, ce sont des preuves tangibles ! :pouce:deux choses m ont fait croire au hoax , Dave Dave ...
Sunflower- Book II
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25