Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les traductions

+13
marln85
Dodo The King
davedave
koulio02
linda13
Rosaimée
Indana
michaelisanangel
Glaam
Celeste
Cathy
Mandarine
syl
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Rosaimée Jeu 16 Déc 2010 - 1:24

@Syl Merci! Les traductions - Page 3 3353

@ Celeste

Haaan! C'est fou çà!

Ce Waggener, s'il réussit à faire ce documentaire et à le diffuser partout, c'est un de mes héros à vie! Les traductions - Page 3 89964
Racheter Neverland! Ben...oui, au prix que ça coûte, on peut se poser la question, y a-t-il du Michael là-dessous? Les traductions - Page 3 471646
Parce qu'on s'entend que s'il avait les moyens de racheter Neverland et le faire vivre, il n'aurait pas besoin de nos 10 dollars. Et ce ne seront pas ces 10 dollars qui l'aideraient dans son achat non plus! Les traductions - Page 3 980536

_________________

Les traductions - Page 3 37110310Les traductions - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Jeu 16 Déc 2010 - 13:25

Merci Syl. :)
Merci Celeste. :)
@ Rosaimee J'ai pense comme toi pour le rachat de Neverland, ça m'a bien fait rire. :lol:
Je pense que le copain de Janet aura plus de chance. Qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir acheter Neverland.
Ce ne serait pas de l'intox ça des fois ! Mais non pas du tout ! :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Indana Ven 17 Déc 2010 - 0:31

Comme d'habitude ya rien de logique :lol:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par syl Ven 17 Déc 2010 - 22:14

Nouvelle vidéo de MJHoaxEvidence sur Teddy Riley Les traductions - Page 3 78250 ai vu que deux minutes, je vous la poste et vais voir la suite Les traductions - Page 3 216600
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence&ei=590LTfmfGtSy8QOk46XJDQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBsQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DMJHoaxEvidence%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divns
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Glaam Ven 17 Déc 2010 - 22:28

Trouvé sur MJ France

L’article :

http://www.usatoday.com/life/music/news/2010-12-14-michaelalbum14_ST_N.htm

La vidéo ici :

http://content.usatoday.com/communities/entertainment/post/2010/12/jackie-jackson-never-heard-of-michaels-secret-family-/1

Son frère Jackie Jackson et l'artiste, Kadir Nelson, racontent l'histoire derrière la jaquette du CD dans un entretien exclusif.

En 2003, lors de l'enregistrement de "One More Chance", Michael avait repéré une peinture hommage sur la vie de Marvin Gaye en studio. Il a immédiatement contacté Nelson. "Il a dit : ‘j’en veux un de moi, mais je veux qu'il soit plus grand‘ dit Nelson. "Il a toujours été comme ça", ajoute Jackie avec un sourire. "Il voulait de grandes choses"

Mais avec ennuis judiciaires de Michael, "c’est tombé aux oubliettes", dit Nelson.

Deux semaines après la mort de Michael, la peinture a été remise par l’estate. Dans la peinture, dont une partie est reproduite sur la pochette du CD et qui apparaît dans les affiches promotionnelles, on peut voir des fans info place un vaisseau spatial, le Michael des années 1982, sa collaboration à ET, et un marteau d'or flottant, un clin d'œil à son drame judiciaire.

Les enfants, Paris, Prince et Blanket apparaissent aussi dans la peinture plusieurs fois. Dans une scène, ils sont assis aux côtés de Michael, sa main tenant un pistolet à eau.

Jackie dit que les pistolets à eau étaient - et restent - un jeu favori de la famille. "Ils ont toujours eu des pistolets à eau (à Hayvenhurst)," Jackie dit en ricanant. "Vous devez faire attention - ils ne se soucient pas ce que vous portez."

Nelson a peint une foule d'amis célèbres de Michael, mais le public ne verra jamais Elizabeth Taylor, Madonna, Oprah Winfrey et Debbie Rowe. Nelson et Jackie disent que ces personnes célèbres n’ont pas donné leur autorisation de reproduction et ont donc été laissées de côté. Le refus le plus surprenant, Jackie dit, était de Taylor. "Toutes les choses qu'il a faites pour Liz Taylor", il murmure, en secouant la tête.

Qui peut on voir dans la peinture ? Des amis tels que Naomi Campbell, Tatum O'Neal et son ex-épouse Lisa Marie Presley.

Il y a 50 représentations de la pop star dans la peinture pour commémorer les années qu’il a vécues. "J'ai dû compter chaque jour pour m'assurer que je ne me trompais pas", dit Nelson, qui a inclus un poisson rouge couronné piégé à l'intérieur d'une bulle.
"Michael était si populaire, il vivait (comme un poisson) dans une bulle."

Pour l'image dominante de Jackson dans la peinture, Nelson s’est concentré sur l'idée de la royauté, mettant Michael dans une armure en posant sa main sur son cœur, "parce que Michael mettait du cœur dans tout ce qu’il faisait", dit Nelson.

Jackie montre une petite Volkswagen dans le tableau qui lui rappelle les premières années. "Le bus", dit-il, se rappelant comment "on gelait à Chicago, dans le froid et la neige, à l'époque," sortant les instruments de ce bus et glissant sur la glace."

"Michael aimait être dans la neige", se souvient Jackie. "Il aimait le ski, ou essayer d'apprendre à skier. Il n'a jamais vraiment appris parce que je crois que c'était trop dangereux avec sa danse et des choses comme ça, il ne voulait pas prendre le risque de se blesser, mais il aimait la neige. Nous allions parfois en Suisse et on s'amusait dans la neige. "

Il dit que la famille Jackson fête Noël, mais pas avec leur mère, Katherine, qui est témoin de Jéhovah. "Le reste d'entre nous ne le sommes pas, nous célébrons Noël, elle non ... alors nous le faisons sans elle."

Jackie dit qu'il n'est toujours pas remis de la mort de son frère. "Parfois, je ne peux même pas y croire, qu'il n'est pas ici." Mais il est toujours là parce que peu importe où je vais, sa musique est toujours autour de moi."

"La famille est toujours en deuil. C'est quelque chose dont vous ne vous remettez jamais."

Jackie nous apprend aussi qu’il ne connaissait pas les Cascio avant leur apparition chez Oprah.

Ce qu'il pense de l'album : il sourit et se lèche les lèvres.
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Dim 19 Déc 2010 - 17:11

Merci Syl . :)

Merci Glaam :)
Jackie ne croit pas a la mort de son frère et bien nous non plus ! :lol:
Toujours la même chose. Créer l'illusion que les gens sont en froid et se critique (Liz Taylor et Jackie).
Jackie ne connaissait pas les Cascios alors qu'ils étaient toujours a Neverland. :lol!:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par syl Lun 20 Déc 2010 - 12:15

De rien Les traductions - Page 3 78250

Nouvelle vidéo de LunaJo67 Les traductions - Page 3 3353

https://www.youtube.com/watch?v=YR_Rp2TKQBE&feature=player_embedded
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Indana Lun 20 Déc 2010 - 14:01

J'aime bien tout sa :dance:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Lun 20 Déc 2010 - 15:20

Merci Syl ! :)
Je traduis ce que l'ai pu lire.

Lundi 3 mars arrivée de Mike a Luton airport, 14h en avion prive de Mohammed Alfayed.
Il est a Londres pour l'annonce des concerts.

Dans le même temps il y avait des poursuites de MJJ Production contre Julien's Auction House : Vente d'articles de Neverland.

C'est pour cette raison que Mike a embauche Tohme Tohme.
Et puis son ami David Williams était dans le coma après une crise cardiaque.

On ne se demande pas dans quel état psychologique était Michael pour la conference.
Article :

"Manque de sommeil Michael choque les membres de l'Hôtel London.

Souvenez vous, Mike est tombe dans le bus.

Était il sous influence de médicaments a l'O2 ou quelqu'un l'aurait mis sous contrôle de médicaments ?

David Williams meurt le 6 mars 09.
Le 6 mars Michael et ses enfants vont voir Oliver au theatre Royal avec lui il y a aussi Tohme Tohme et Lester avec ses enfants.

Tohme semble avoir une emprise sur Michael : il l'agrippe pendant que Michael tient ses enfants.
La sécurité des enfants ne dvrait elle pas être la priorité ?

C'est de la protection ou du contrôle ?

Le 8 mars Michael retourne a L.A.
Le 10 mars les pré-ventes de TII commencent

1 Quand Michael a-t-il annonce 11 shows de plus ?
2 Dans les 3 jours qui ont suivi on parle de 50 concerts ?

De retour Michael va faire les boutiques : vidéo

(la c'est moi Cathy qui écrit :D a 6:02 la ou Mike va faire du shopping. Comme par hasard l'enseigne du magasin est : Wacko / Jesus :lol:)

La première personne a acheter un ticket le 13 mars a 19 ans Ayeshi Obi
La 2ème 17 ans, Ava Zadkhorvash

Les deux avaient fait une démonstration contre les accusations en 2005.

Vraiment, ils avaient 12 et 14 ans ?

Ava est sur le net, elle vient d'une agence de casting.
Fait elle partie du concept TII ?

Des le début il y a eu des problèmes de tickets.
14 mars 19 et le 23 MJ va voir Kein. Le 23 avec Blanket.

Dans le même temps il y a conversation entre les parties pour la vente de la propriété de Neverland.
Il y a eu des déclarations le 23 mars de Tohme Tohme, James R Weller et Joseph Marcus.

Il semble que seulement James R Weller a déclare qu'il avait eu connaissance que Julien devait rendre les articles a Michael.

Mais Tohme et Weller etaient des partenaires d'affaires, bizarre qu'ils se contredisent.

Darren Julien et son partenaire ont declare selon Roger Friedman :

Weller a fait peur a Julien et Nolan au nom de Thome et Michael ??

Mais Tohme a rencontre Julien et Nolan plus tard pour tout nier ce qu'avait dit Weller.

Friedman continu :

Ceci a misune contrainte sur le partenariat entre Tohme et Weller.

Je ne sais pas quand ils ont coupe les liens, mais le nom de Tohme a disparu sur le site TRW.

Est ce que Weller a essaye d'alerter Julien au sujet de Tohme ?

Est ce que les menaces sont fausses ?

Venaient elles de Tohme ou Weller ?

Tohme est liste président de MJJ Production et conseille de Michael ainsi que son manager et porte parole.

Jermaine et Halima Jackson, Colony Capital et Tom Barack, James, Weller....

Mais ou est Tohme Tohme ?

Le journaliste dit : Michael était si naïf. Il avait peur de Tohme. Il cherchait un moyen de s'en défaire.

Voilà ! :)

Pour ma part je ne vous étonnerai pas si je vous dis que ça fait parti du film de Mike.

Je ne crois plus rien des infos que ce soit Internet, télé, etcc sur Michael !

D'ailleurs il n'y a pas que moi. La vidéo dont parlait Dodo de LastSevenWords, nous dit la même chose au debut :
http://m.youtube.com/#/profile?desktop_uri=%2Fuser%2FLastSevenWords&sort=p&channel_id=0&ytsession=%7B%7D&user=LastSevenWords&start=0&gl=FR
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Indana Lun 20 Déc 2010 - 18:12

Merci Cathy, je suis du même avis que toi ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Mar 21 Déc 2010 - 15:08

@ Indana ;)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Celeste Mar 21 Déc 2010 - 16:12

Racheter Neverland! Ben...oui, au prix que ça coûte, on peut se poser la question, y a-t-il du Michael là-dessous?
Parce qu'on s'entend que s'il avait les moyens de racheter Neverland et le faire vivre, il n'aurait pas besoin de nos 10 dollars. Et ce ne seront pas ces 10 dollars qui l'aideraient dans son achat non plus!
J'ai pensé pareil , Wagener a dit un autre truc en commentaire :
"la mort de Michael Jackson est relié au 911 , lisez ce qui concerne le meurtre de Stan Meyers pour avoir créé une voiture dont le carburant etait l'eau ...Le viol d'une enfant de 6 ans chez les Foster à Wilbur Streets dans l'Oregon . TOUT est connecté (j'ai cherché mais j'ai pas réussi à faire le lien , si ce n'est que le NWO est mis en cause à chaque fois).
Il dit que la famille Jackson fête Noël, mais pas avec leur mère, Katherine, qui est témoin de Jéhovah. "Le reste d'entre nous ne le sommes pas, nous célébrons Noël, elle non ... alors nous le faisons sans elle."
Donc seul Katherine est temoin de Jehovah , interessant ! :D
Jackie ne croit pas a la mort de son frère et bien nous non plus ! Laughing
Toujours la même chose. Créer l'illusion que les gens sont en froid et se critique

c'est marrant ça , Jackie n'arrive pas à croire que Michael est mort ,
Latoya sait qu'il est toujours là ,
et Jermaine le sent encore pres de lui et sait que sont esprit est completement en vie !
D'autres beLIEvers dans la famille Jackson ?! :lol:
Le journaliste dit : Michael était si naïf. Il avait peur de Tohme. Il cherchait un moyen de s'en défaire.
Si Michael avait si peur que ça de thome , je me demande bien pourquoi apres l'avoir officiellement viré Michael a continué à le voir et pourquoi c'est lui qui introduisait ses apparitions (ce qui est normalement la tache du manager en place , soit Diléo)...
Quelque chose me dit que le mechant de l'histoire n'est pas forcément celui qu'on croit , j'ajouterais que ce son Jermaine et Janet qui ont presenté Thome à Michael pour sauvezr Neverland .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Indana Mar 21 Déc 2010 - 21:55

Celeste ces quoi le NWO ?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par syl Mar 21 Déc 2010 - 22:31

Nouvel Ordre Mondial Les traductions - Page 3 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par davedave Mar 21 Déc 2010 - 22:33

New World Order ou nouvel ordre mondial :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial

;)

_________________
Les traductions - Page 3 Mj1gif10 Les traductions - Page 3 Mj410

Les traductions - Page 3 Ntjunk10
Les traductions - Page 3 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Indana Mar 21 Déc 2010 - 22:45

Ok merci j'ai toujours beaucoup de mal avec tout se qui est abréviation :oops:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par syl Jeu 23 Déc 2010 - 0:15

Vidéo de Maura

https://www.youtube.com/user/MJFanFOREVERAndADAY
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Jeu 23 Déc 2010 - 10:43

Merci Syl. :)
Et bien ça ce serai encore plus fort que le coup de Jesus ! :lol:
On n'est pas au bout de nos surprises la !!!
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par syl Jeu 23 Déc 2010 - 10:46

De rien. Exactement Cathy Les traductions - Page 3 980536
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Rosaimée Jeu 23 Déc 2010 - 16:29

Merci Syl!

Vraiment étonnant en effet la réponse du petit Michael!!!
Eh effet Cathy! Mais je ne sais pas si on saura "tout" un jour?

_________________

Les traductions - Page 3 37110310Les traductions - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Dodo The King Jeu 23 Déc 2010 - 16:40

oui la théorie du frère jumeau, là je ne sais pas ... ça me parait gros quand même... même si sa réponse dans la vidéo est étrange, et ya aussi une histoire de grain d beauté, quand il est enfant ( même plus grand d'ailleurs) sur certaines photos il a un grain de beauté sur sa joue gauche et sur d'autres il n'en a pas.
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Rosaimée Ven 24 Déc 2010 - 1:29

Je ne me souvenais plus de cette histoire de grain de beauté! En tous cas, ça se camouffle, ou ça peut se faire enlever aussi.

Ce serait quand même étrange qu'un des deux ait vécu sa vie dans l'ombre
de l'autre. Ou que les deux aient vécu une vie publique à tour de rôle,
et chacun sa vie privée, sans que ce soit jamais découvert. Comment se
pourrait-il que personne ne vienne à douter et à se poser des questions.
Ou encore à les rencontrer ensemble? C'est gros, c'est très gros. Un jeu de cachette sur toute une vie!!!???

_________________

Les traductions - Page 3 37110310Les traductions - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Dodo The King Ven 24 Déc 2010 - 4:11

non j'y crois pas vraiment ... rien qu'avec Neverland, ça ferait longtemps qu'il y aurait eut des fuites avec d'anciens employés ...
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par marln85 Ven 24 Déc 2010 - 9:32

le grain de beauté, il l'a sûrement fait enlevé, encore une marque de son père, il me semble que seul Joe et Michael en avait un, placé au même endroit...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Sam 25 Déc 2010 - 9:37

Même point de vue que vous la-dessus. Je ne crois pas au coup des jumeaux.
50 ans de cache cache. Et cela voudrait dire que c'est une idée des parents et non de Mike. Ce serait de la manipulation mentale d'enfants !
Pour la vidéo ou Mike dit qu'ils sont dix dans la famille. Je pense qu'il a compte, le frère jumeau qui est décédé.
Dans la semaine, j'étais chez une cliente, cet été elle a perdu son bébé a 8mois et demi de grossesse.
Elle a deux petites filles et elles parle de leur frere comme un membre a part entière de la famille, même si elle ne l'ont pas connu. Et pour les fêtes elles sont allées allumer un cierge pour leur frère.
Pour elles, la famille se compose des parents et de trois enfants.

Pour la pochette de l'album, c'est différent je pense. La pochette represente le Hoax. A mon humble avis, elle represente l'histoire du hoax.
Et pour moi le Hoax est un film. Et dans ce film, Mike doit avoir un jumeau.
Michael Joseph Jackson et Michael Joe Jackson.
Ne me demandez pas ce que chacun fait dans ce film, je n'en sais rien du tout. :lol:

Si c'est bien ce que je pense, Teddy par l'intermédiaire de twitter et Facebook délivre des messages, mais il est dans son rôle d'acteur.
Alors d'après ce que je comprend, dans le film, il parle pour Michael Joseph Jackson, et Michael Joe Jackson n'existerait plus dans le film a ce jour. Puisqu'il parle de lui au passe sur twitter.

Ça semble surrealiste. Mais je pense vraiment que Mike fait son film en ce moment même, et comme je l'ai déjà dit que c'est une sorte de Big Brother. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 3 Empty Re: Les traductions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum