Jermaine est en France et donne quelques interviews...
+5
syl
linda13
michaelisanangel
Glaam
Captain Eo
9 participants
Page 1 sur 1
Jermaine est en France et donne quelques interviews...
Il déclare dans l'une d'entre elles que dès ce matin, il travaillera sur un nouvel album qu'il va réaliser en France. Il revient ensuite sur l'héritage musical de son frère Michael affirmant une fois de plus son mécontentement quand à la sortie de l'album "Michael".
A la question de savoir s'il est satisfait de cet album posthume, il répond: "Non, pas de tout! Ça n’a rien à voir avec la famille qui a été mise devant le fait accompli sans être consultée, et ne contrôle rien. Pour faire de l’argent, même après la mort de Michael, ils ont été jusqu’à rajouter de fausses voix, mais les fans de Michael savent bien que ce n’est pas lui".
On apprend également que Michael et Jermaine auraient enregistré des chansons tous les deux, dans un studio à Bahreïn mais Jermaine affirme qu'elles ne sortiront pas car il garde ces chansons pour lui, dans son coeur.
Interview à lire entièrement sur nicematin.com.
Dans une seconde interview, Jermaine parle également de son mécontentement quand à l'album posthume de Michael Jackson et à la question se savoir s'il serait étonné du peu de succès escompté il répond: "Non ! Parce que cet album, ce n'est pas sa musique ! Je sais que tout n'est pas de lui... et le public ne s'y trompe pas... Ma famille n'a pas eu son mot à dire. C'est la maison de disques Sony qui a monté ça toute seule. Juste par intérêt financier".
Le reste de l'interview est sur francesoir.fr.
Source: MJFrance.com
A la question de savoir s'il est satisfait de cet album posthume, il répond: "Non, pas de tout! Ça n’a rien à voir avec la famille qui a été mise devant le fait accompli sans être consultée, et ne contrôle rien. Pour faire de l’argent, même après la mort de Michael, ils ont été jusqu’à rajouter de fausses voix, mais les fans de Michael savent bien que ce n’est pas lui".
On apprend également que Michael et Jermaine auraient enregistré des chansons tous les deux, dans un studio à Bahreïn mais Jermaine affirme qu'elles ne sortiront pas car il garde ces chansons pour lui, dans son coeur.
Interview à lire entièrement sur nicematin.com.
Dans une seconde interview, Jermaine parle également de son mécontentement quand à l'album posthume de Michael Jackson et à la question se savoir s'il serait étonné du peu de succès escompté il répond: "Non ! Parce que cet album, ce n'est pas sa musique ! Je sais que tout n'est pas de lui... et le public ne s'y trompe pas... Ma famille n'a pas eu son mot à dire. C'est la maison de disques Sony qui a monté ça toute seule. Juste par intérêt financier".
Le reste de l'interview est sur francesoir.fr.
Source: MJFrance.com
Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...
Merci Captain ! j'ai lu ça hier soir et je crois qu'il profite quand même pas mal de la situation actuelle. Qu'est ce que j'aimerai savoir où il enregistre pour aller lui poser quelques questions ! :lol!:
Glaam- Bloody
Ça, il ne le dit pas ! :shifty: ;)
Il vaut mieux pour lui je crois :D
Glaam- Bloody
A oops j'ai mis les liens dans site internet :boulet:
Désolé :oops:
Désolé :oops:
michaelisanangel- Bloody
Que veux-tu dire, Miaa ??
Ba les liens ou il y a l'interview de Jermaine
http://www.francesoir.fr/loisirs/musique/jermaine-jackson-je-ne-profite-pas-mort-mon-frere-66541.html
http://www.nicematin.com/article/culture-et-loisirs/jermaine-jackson-%C2%AB-michael-etait-un-etre-extraordinaire-%C2%BB
Je les ai postés dans le topic Site internet .......Je savais pas que tu en avais parlé ici :boulet:
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t398p615-site-internet
http://www.francesoir.fr/loisirs/musique/jermaine-jackson-je-ne-profite-pas-mort-mon-frere-66541.html
http://www.nicematin.com/article/culture-et-loisirs/jermaine-jackson-%C2%AB-michael-etait-un-etre-extraordinaire-%C2%BB
Je les ai postés dans le topic Site internet .......Je savais pas que tu en avais parlé ici :boulet:
michaelisanangel- Bloody
"Il travaille sur un nouvel album" ,il a des fans Jermaine ou il compte sur ceux de son frère?,,non parce que la il rêve les yeux ouverts :D
Il n'a pas encore compris que si les journalistes veulent l'interviewer c'est juste pour parler de Mike ,du procès et des enfants pfff
Tout le monde s'en fout de son album ,enfin je crois :)
Il n'a pas encore compris que si les journalistes veulent l'interviewer c'est juste pour parler de Mike ,du procès et des enfants pfff
Tout le monde s'en fout de son album ,enfin je crois :)
linda13- Bloody
Non non, moi, j'attends son album avec impatience !!
syl- Bloody
Jermaine a une fan, youpi :lol!:
linda13- Bloody
Euh, non, je crois qu'elle est partie !
Z'êtes vaches, il chante bien le petit Jermaine ! C'est pas de sa faute s'il a un frère encore plus talentueux que lui ! Alala, la famille !
Z'êtes vaches, il chante bien le petit Jermaine ! C'est pas de sa faute s'il a un frère encore plus talentueux que lui ! Alala, la famille !
Ah ok :) Pas grave Miaa. Surtout que pour le coup, c'est moi le :boulet:, car tu avais posté les liens presque trois heures avant moi et je ne les avais pas vus non plus. :oops:michaelisanangel a écrit:Ba les liens ou il y a l'interview de Jermaine
Manda ---> Je ne connais pas très bien la musique de Jermaine, mais le peu que j'ai entendu est sympa. C'est sûr que le talent fantastique de son frère l'a bien éclipsé, mais ses albums sont intéressants à découvrir. :oui:
De toutes manières le talent de Michael a éclipsé bien du monde. Mais les Jackson Five étaient aussi aimé pour leurs autres membres. Et Michael est issu de cette famille et de ce groupe dans lequel il a fait ses classes pendant des années, même avec son talent immense, il a appris et a bénéficié de travailler avec ses frères. Et Jermaine a toujours eu son fan club, comme ses autres frères d'ailleurs.
Ne soyez pas trop vaches les filles siouplais! Je l'aime bien moi Jermaine, je ne sais pas pourquoi, il m'est sympatique. Et en plus, il nous fait cadeau de pleins de boulettes, il reste pris en Afrique complètement cassé, et reviens juste à temps pour les NRJ Awards! Je vous le dis, c'est notre frère cet homme!
Ne soyez pas trop vaches les filles siouplais! Je l'aime bien moi Jermaine, je ne sais pas pourquoi, il m'est sympatique. Et en plus, il nous fait cadeau de pleins de boulettes, il reste pris en Afrique complètement cassé, et reviens juste à temps pour les NRJ Awards! Je vous le dis, c'est notre frère cet homme!
je suis consciente qu'il a ses fans mais faut pas se leurrer, il aura fallu que Michael "meurt" pour que les Jackson reviennent sous les projecteurs...
marln85- Book II
Et bien je l'aime bien Jermaine. Il a l'air sympathique ! :)
En plus comme il y a hoax son rôle me semble légèrement modifier dans la réalité.
Message de Mike : Prejudice is ignorance ! ;)
En plus comme il y a hoax son rôle me semble légèrement modifier dans la réalité.
Message de Mike : Prejudice is ignorance ! ;)
Cathy- Bloody
Promis Rose je vais essayer d'être plus gentille avec le sympathique Jermaine mais c'est bien pour te faire plaisir :lol:
Et si son album fait un bide ,ben il pourra toujours faire la pub pour une manque de dentifrice :D
Et si son album fait un bide ,ben il pourra toujours faire la pub pour une manque de dentifrice :D
linda13- Bloody
michaelisanangel- Bloody
Ou une crème pour peau grasse
syl- Bloody
Oh les taquines ! :D
Je voudrais en profiter pour glisser un petit lien qui va permettre de recentrer un peu notre sujet oui: :D
Si, en attendant son nouvel album, vous voulez vous replonger dans sa discographie solo chez Motown, c'est par ici (clic-clic) ;)
Je voudrais en profiter pour glisser un petit lien qui va permettre de recentrer un peu notre sujet oui: :D
Si, en attendant son nouvel album, vous voulez vous replonger dans sa discographie solo chez Motown, c'est par ici (clic-clic) ;)
EDIT: Voici une interview de Jermaine à écouter :)Rose a écrit:Merci pour le lien vers la discographie.