Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jermaine est en France et donne quelques interviews...

+5
syl
linda13
michaelisanangel
Glaam
Captain Eo
9 participants

Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par Captain Eo Lun 24 Jan 2011 - 12:54

Il déclare dans l'une d'entre elles que dès ce matin, il travaillera sur un nouvel album qu'il va réaliser en France. Il revient ensuite sur l'héritage musical de son frère Michael affirmant une fois de plus son mécontentement quand à la sortie de l'album "Michael".

A la question de savoir s'il est satisfait de cet album posthume, il répond: "Non, pas de tout! Ça n’a rien à voir avec la famille qui a été mise devant le fait accompli sans être consultée, et ne contrôle rien. Pour faire de l’argent, même après la mort de Michael, ils ont été jusqu’à rajouter de fausses voix, mais les fans de Michael savent bien que ce n’est pas lui".

On apprend également que Michael et Jermaine auraient enregistré des chansons tous les deux, dans un studio à Bahreïn mais Jermaine affirme qu'elles ne sortiront pas car il garde ces chansons pour lui, dans son coeur.

Interview à lire entièrement sur nicematin.com.

Dans une seconde interview, Jermaine parle également de son mécontentement quand à l'album posthume de Michael Jackson et à la question se savoir s'il serait étonné du peu de succès escompté il répond: "Non ! Parce que cet album, ce n'est pas sa musique ! Je sais que tout n'est pas de lui... et le public ne s'y trompe pas... Ma famille n'a pas eu son mot à dire. C'est la maison de disques Sony qui a monté ça toute seule. Juste par intérêt financier".

Le reste de l'interview est sur francesoir.fr.

Source: MJFrance.com

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par Glaam Lun 24 Jan 2011 - 12:58

Merci Captain ! j'ai lu ça hier soir et je crois qu'il profite quand même pas mal de la situation actuelle. Qu'est ce que j'aimerai savoir où il enregistre pour aller lui poser quelques questions ! :lol!:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par Captain Eo Lun 24 Jan 2011 - 13:01

Ça, il ne le dit pas ! :shifty: ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par Glaam Lun 24 Jan 2011 - 13:03

Il vaut mieux pour lui je crois :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par michaelisanangel Lun 24 Jan 2011 - 13:07

A oops j'ai mis les liens dans site internet :boulet:
Désolé :oops:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par Captain Eo Lun 24 Jan 2011 - 13:55

Que veux-tu dire, Miaa ?? 😕

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par michaelisanangel Lun 24 Jan 2011 - 15:40

Ba les liens ou il y a l'interview de Jermaine
http://www.francesoir.fr/loisirs/musique/jermaine-jackson-je-ne-profite-pas-mort-mon-frere-66541.html
http://www.nicematin.com/article/culture-et-loisirs/jermaine-jackson-%C2%AB-michael-etait-un-etre-extraordinaire-%C2%BB
Je les ai postés dans le topic Site internet .......Je savais pas que tu en avais parlé ici :boulet:

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t398p615-site-internet
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par linda13 Lun 24 Jan 2011 - 15:58

"Il travaille sur un nouvel album" ,il a des fans Jermaine ou il compte sur ceux de son frère?,,non parce que la il rêve les yeux ouverts :D
Il n'a pas encore compris que si les journalistes veulent l'interviewer c'est juste pour parler de Mike ,du procès et des enfants pfff
Tout le monde s'en fout de son album ,enfin je crois :)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par syl Lun 24 Jan 2011 - 16:31

Non non, moi, j'attends son album avec impatience !! Jermaine est en France et donne quelques interviews... 267237 Jermaine est en France et donne quelques interviews... 216600
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par linda13 Lun 24 Jan 2011 - 16:38

Jermaine a une fan, youpi :lol!:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par Mandarine Lun 24 Jan 2011 - 20:08

Euh, non, je crois qu'elle est partie ! Jermaine est en France et donne quelques interviews... 980536

Z'êtes vaches, il chante bien le petit Jermaine ! C'est pas de sa faute s'il a un frère encore plus talentueux que lui ! Jermaine est en France et donne quelques interviews... 78250 Alala, la famille !

_________________
Jermaine est en France et donne quelques interviews... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par Captain Eo Lun 24 Jan 2011 - 20:54

michaelisanangel a écrit:Ba les liens ou il y a l'interview de Jermaine
http://www.francesoir.fr/loisirs/musique/jermaine-jackson-je-ne-profite-pas-mort-mon-frere-66541.html
http://www.nicematin.com/article/culture-et-loisirs/jermaine-jackson-%C2%AB-michael-etait-un-etre-extraordinaire-%C2%BB
Je les ai postés dans le topic Site internet .......Je savais pas que tu en avais parlé ici :boulet:

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t398p615-site-internet
Ah ok :) Pas grave Miaa. Surtout que pour le coup, c'est moi le :boulet:, car tu avais posté les liens presque trois heures avant moi et je ne les avais pas vus non plus. :oops:

Manda ---> Je ne connais pas très bien la musique de Jermaine, mais le peu que j'ai entendu est sympa. C'est sûr que le talent fantastique de son frère l'a bien éclipsé, mais ses albums sont intéressants à découvrir. :oui:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par Rosaimée Lun 24 Jan 2011 - 21:45

De toutes manières le talent de Michael a éclipsé bien du monde. Mais les Jackson Five étaient aussi aimé pour leurs autres membres. Et Michael est issu de cette famille et de ce groupe dans lequel il a fait ses classes pendant des années, même avec son talent immense, il a appris et a bénéficié de travailler avec ses frères. Et Jermaine a toujours eu son fan club, comme ses autres frères d'ailleurs.
Ne soyez pas trop vaches les filles siouplais! Jermaine est en France et donne quelques interviews... 78250 Je l'aime bien moi Jermaine, je ne sais pas pourquoi, il m'est sympatique. Et en plus, il nous fait cadeau de pleins de boulettes, il reste pris en Afrique complètement cassé, et reviens juste à temps pour les NRJ Awards! Je vous le dis, c'est notre frère cet homme! Jermaine est en France et donne quelques interviews... 158997

_________________

Jermaine est en France et donne quelques interviews... 37110310Jermaine est en France et donne quelques interviews... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par marln85 Mar 25 Jan 2011 - 14:33

je suis consciente qu'il a ses fans mais faut pas se leurrer, il aura fallu que Michael "meurt" pour que les Jackson reviennent sous les projecteurs...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par Cathy Mar 25 Jan 2011 - 19:25

Et bien je l'aime bien Jermaine. Il a l'air sympathique ! :)
En plus comme il y a hoax son rôle me semble légèrement modifier dans la réalité.
Message de Mike : Prejudice is ignorance ! ;)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par linda13 Mar 25 Jan 2011 - 20:28

Promis Rose je vais essayer d'être plus gentille avec le sympathique Jermaine mais c'est bien pour te faire plaisir :lol: Jermaine est en France et donne quelques interviews... Le-sourire-ultra-brite_diaporama


Et si son album fait un bide ,ben il pourra toujours faire la pub pour une manque de dentifrice :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par michaelisanangel Mar 25 Jan 2011 - 20:39

rooo Linda :lol!:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par syl Mar 25 Jan 2011 - 21:11

Jermaine est en France et donne quelques interviews... 980536 Ou une crème pour peau grasse Jermaine est en France et donne quelques interviews... 78250 Jermaine est en France et donne quelques interviews... Www.MessenTools.com-Crazy-picandose
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par Captain Eo Lun 31 Jan 2011 - 9:35

Oh les taquines ! :D
Je voudrais en profiter pour glisser un petit lien qui va permettre de recentrer un peu notre sujet oui: :D
Si, en attendant son nouvel album, vous voulez vous replonger dans sa discographie solo chez Motown, c'est par ici (clic-clic) ;)

Rose a écrit:Merci pour le lien vers la discographie. Jermaine est en France et donne quelques interviews... 78250
EDIT: Voici une interview de Jermaine à écouter :)


_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine est en France et donne quelques interviews... Empty Re: Jermaine est en France et donne quelques interviews...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum