Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

+24
Catherine
Noemie
Aurélie
Clochette
Marie
Glaam
PrincessJackson
CityLights
Celeste
Cathy
kingofpop
pouxi
marln85
mjlove
Billie Jean
koulio02
syl
Indana
linda13
Ottalia
md-forever
Meryl
danylou
Mandarine
28 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Indana Mer 16 Juin 2010 - 21:31

Je me demande même si ya vraiment eux un casting :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Mer 16 Juin 2010 - 22:58

@ City Light : le rapport entre Thome thome est celui ci :
Thome thome par le biais de Colony capital a racheté 50% de Neverland ,
Colony Capital detient une partie dans la propriété de Murray (fouillé par la police).
Thome thome est conseiller personnel sur This Is It ,
donc toujours en fonction , Michael l'aurait faussement viré !
Muzicfactory fait un tres bel exposé là dessus , il y'a travaillé avec Twiggy de MJhoaxLIVE et Pearl JR de Michaeljacksoninsider.com.

PS. C'est d'ailleurs une des raison pour la quelle je pense que le complot et le hoax sont liés , sinon pourquoi 2 BeLIEvers et un TINI travailleraient ensemble pour faire tomber tous ces gens liés à AEG et Sony.

@ Indana : il y'avait bien un "casting" pour les danseurs .
2 françaises y avaient participé et elles avaient même laissé
des temoignages vidéos à l'epoque pour raconter leur experience .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Meryl Mer 16 Juin 2010 - 23:02

Peut-être qu'il y a eu un casting, mais que les danseurs étaient en fait déjà séléctionnés (pas sympa pour tous les autres alors D: )
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par marln85 Jeu 17 Juin 2010 - 9:05

donc c'était bien un pseudo casting...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Jeu 17 Juin 2010 - 14:37

Oui , c'est vrai que c'est assez degueulasse , mais bon à mon avis c'est du pur AEG !
This Is It , s'il etait calculé pour etre un film des le depart , a quand même permis à AEG de se faire un max de fric sur les places ,
et plus il y'avait de shows plus il vendaient de places pour quelque chose qui peut etre n'etait qu'un film.

Le casting des danseurs , tant de deception , d'espoir qu'avaient d'autres danseurs pour etre sur la touche des le depart !

Et si on ajoute à ça les places qu'ont fait payés AEG aux fans qui voulait se rendre au memorial , alors qu'il avait ete dit que ce serait gratuit !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par marln85 Jeu 17 Juin 2010 - 17:19

ah tout le monde n'est pas chanceux à la loterie!
je croyais qu'il n'y aurait que ces places sous forme de loterie!!!
combien ont déboursé les fans pour le memorial?
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Indana Jeu 17 Juin 2010 - 20:28

Moi aussi je croyais qu'il n'y avais que les place à gagner à la loterie!!!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Ven 18 Juin 2010 - 8:47

C'est faux , l'histoire de la loterie est inventé ,
c'est comme l'histoire de la vente aux enchere pour les images de This Is It que Sony aurait remporté
(Sony etait impliqué dans TII depuis le depart) c'etait une histoire crée par AEG , ils ont vendu des places aux fans puisque les fans l'ont evoqué eux même , peut etre n'ont ils pas vendu toutes les places , mais il y'en a eu de vendues , l'info a circulé sur les forums Jacksoniens .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par CityLights Ven 18 Juin 2010 - 9:34

Merci Celeste.
Effectivement, c'est pas sympa d'avoir fait un casting en jouant sur les espoirs de certains alors que les danseurs était déjà choisis XD
C'est comme quand il y avait une liste de chansons et qu'on pouvait choisir c'est ça ? Encore fake ?
(sur michaeljacksonlive.com je crois) à l'époque =P
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Ven 18 Juin 2010 - 9:56

C'est comme quand il y avait une liste de chansons et qu'on pouvait choisir c'est ça ? Encore fake ?
(sur michaeljacksonlive.com je crois) à l'époque =P

Pour les chansons c'est un peu ça aussi mais Michael a quand même inclus certaines d'entre elles malgré tout ,
Speechless (dont il chante un morceau) , Threatened et Ghosts (dans Thriller) , Why You Wanna Trip On Me (dans They Don't Care About Us) mais il est possible que le choix final soit à la fois artistique et est à la fois un sens par rapport au Hoax ...
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Indana Ven 18 Juin 2010 - 21:51

oui ces possible et à nous de trouver :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Mandarine Sam 19 Juin 2010 - 6:11

De toute façon, beaucoup de chansons plébiscitées par les fans faisaient de toute façon partie de la setlist, avis des fans ou pas. Alors pour être sûr de ce que ça a changé... bien malin qui pourrait le dire !

_________________
Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Sam 19 Juin 2010 - 16:00

Parmi les chansons jamais interpretés sur scene figurant au top
il y'avait We've Had Enough , For All Time et Speechless ,
je m'en souvient bien parce que moi aussi j'avais voté pour
ces 3 chansons dans ma setlist pour This Is It .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Mandarine Sam 19 Juin 2010 - 16:25

Speechless aurait eu bien du mal à se retrouver dans une quelconque setlist, puisque Michael n'a jamais fait de concert avec Invincible. Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 3353

_________________
Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Dim 20 Juin 2010 - 13:47

Speechless aurait eu bien du mal à se retrouver dans une quelconque setlist, puisque Michael n'a jamais fait de concert avec Invincible.

Sur le site ou tu pouvais créer la setlist de This Is It (dont quelques chansons devaient etre retenues pour la set list finale) Speechless , We've Had Enough et For All Time etaient proposés ,
et d'ailleurs une infime partie de Speechless a ete interpreté .
Je me souvien avoir voté que pour des chansons jamais performé sur scene .
Apres tout c'etait l'occasion d'avoir une once de Invincible Tour à travers This Is It , et Speechless etait parmi les plus pebliscités ,
on en aura eu quelques secondes , c'est déja ça ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par marln85 Dim 20 Juin 2010 - 14:46

hannn
For all time en live
je fond :oops: I love you :amoureux: :ko:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Dim 20 Juin 2010 - 17:24

A noter que sur Speechless ,
j'ai ressenti qu'il s'adressait à nous ,
mais je me fais peut etre des idées ...
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par PrincessJackson Dim 20 Juin 2010 - 18:02

eh bin dis donc, ils en disent des gaffes la famille jackson, j'vous jure...
je viens de voir le topic, eh oui 4 mois que je suis sur le forum et je n'ai pas encore tout vu, j'ai toujours un train de retard sa se confirme de jours en jours :lol: :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par md-forever Dim 20 Juin 2010 - 18:08

O oui, For All Time en live :amoureux:
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par CityLights Dim 20 Juin 2010 - 18:11

Princess oui en effet tu es en retard XD Mais bon , j'ai bien déserté ce forum pendant un bon moment donc je me tais =P
Celeste : Ouiiiiii ! J'ai penser la même chose enfin je crois quand je l'ai vu au ciné !
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Dim 20 Juin 2010 - 20:49

Bienvenue au club alors , Citylights ! :super:


Dernière édition par Celeste le Mar 22 Juin 2010 - 14:02, édité 1 fois
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Glaam Lun 21 Juin 2010 - 22:58

http://www.newsoftheworld.co.uk/news/849990/Michael-Jackson-was-too-good-for-this-world-says-sister-La-Toya.html

IN a hotel suite in Las Vegas, La Toya Jackson is talking about her brother Michael.

"He's still here," she insists. "He's still with me and he's just waiting to let the world know. I have to believe he's here because that's what keeps me safe. I have to believe he's still here for the sake of his little children."
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Indana Lun 21 Juin 2010 - 23:12

Merci Glaam.
Alors sa ces une pepite :D
Traduction google:

"Il est encore ici», elle insiste. «Il est toujours avec moi et il attend pour faire savoir au monde. Je dois croire il est ici parce que c'est ce qui me maintient en toute sécurité. Je crois qu'il a encore là pour le bien de ses petits enfants."

En espérant que la traduction google n'est pas trop mauvaise doigts
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Glaam Lun 21 Juin 2010 - 23:16

la dernière phrase serait plutôt "je dois croire qu'il est toujours là pour le bien de ses enfants". Mais la première phrase est plutôt contradictoire :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Indana Lun 21 Juin 2010 - 23:21

Il peuvent pas être directe une bonne fois pour toute :ire:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 4 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum