Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

+4
phillinganes
Rosaimée
vanessa46
jiminy
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Rosaimée Dim 22 Sep 2013 - 21:37

Brice, il n'y a pas beaucoup de québécois ici, je me demande si je ne suis pas la seule? Je suis la seule qui s'exprime en tous cas.

Tu sais que je n'ai pas pu l'acheter encore, alors je ne peux pas te répondre. Je ne sais pas s'il y en a qui se le sont procurés parmi les membres d'MJQUÉBEC? Tu devrais poser la question sur la page.

_________________

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 37110310[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par phillinganes Ven 27 Sep 2013 - 17:43

Un grand merci à Sylvia Depierre et à l'équipe très sympa de France Bleu Pays de Savoie, voici le Replay de l'émission "Cette année là" :

http://www.francebleu.fr/societe/michael-jackson/cette-annee-la-l-invite/brice-najar
phillinganes
phillinganes
Thrilled

Masculin Taureau Messages : 38
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par simply mj Sam 5 Oct 2013 - 10:42

Bienvenue sur le forum Brice et bravo pour ton livre !Je ne l'ai pas encore acheté mais je pense me le procurer pour noel ! J'ai suivi en tout cas sur facebook et forum MJ des extraits de ton livre et je dois dire que c'est franchement un des meilleurs livre et des plus intéressant que j'ai pu lire sur Michael, enfin un qui parle de sa musique ! Je ne m'était jamais vraiment intéréssée à à l'aspect composition, studio et autre truc technique avant et je doit dire que c'est juste essentiel pour comprendre son travail et ses chansons . Tes interprétations et anecdotes sont juste et nous fait replonger dans l'univers de chaque chanson, dans telle époque et multiples émotions que les chansons de Michael peut nous procurer! Moi je suis fan période Invincible donc depuis 2001 . Mon album préféré avant j'aurais répondu sans réfléchir " Bad " mais là je ne serai plu aussi sur de se choix tats ses albums sont forts et différent les uns des autre , j'aurai tendance à préférer "thriller" et "Dangerous " L'un pour les pépites soul/funk comme Billie jean ( ma best!) baby be mine , Human nature , PYT et The lady in my life et wss !lLes vrais bijoux de l'album ! pour moi . Après , dangerous pour tout les chef d'oeuvres qu'il contient que des bombes il y a dedans ! Pour Invincible on est tous d'accord pour dire qu'il est un dessous des autre albums et de son talent . Je suis pas fan de Rodney jerkins pour les sons mécaniques et trop vocodés qu'il a amené sur cet album , c'est pour ça qu'on a du mal je pense après oui il y a trop de ballades mais alors niveau voix sur celle-ci je trouve qu'il excelle et il arrive à m'embarquer ; maintenant pour atteindre le niveau des autres albums il aurait du être plus judicieux dans le choix de ses chansons ! Voilà et bravo encore !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Captain Eo Sam 5 Oct 2013 - 19:43

phillinganes a écrit:Merci encore Captain, tu auras été d'une précieuse aide pour cette promotion.
Mais de rien, Brice, c'est- un plaisir ! Je suis en train d'écouter les podcasts des deux émissions pour te faire très bientôt un petit compte-rendu de mes impressions.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par phillinganes Dim 6 Oct 2013 - 0:46

Merci simply mj pour tes mots, n'hésite pas à faire une revue sur le livre ici, quand tu te le seras procuré.

Sinon merci à captain pour l'intérêt que tu portes aux podcasts. J'ai pas trop eu de retours sur ma dernière interview à la radio; alors ce sera un plaisir de connaitre tes impressions.

Sinon je profite de ce topic pour annoncer ou le livre est disponible (à ma connaissance) en rayon dans les librairies :

Annecy (Fnac et Decitre)
Lyon (Fnac Part Dieu)
Grenoble (Fnac Grand Place, Decitre et Chapitre.com)
Chambéry (Fnac)
Rouen (Fnac)
Lille (Furet du Nord)

Vous pouvez commander le livre dans toutes les librairies, ainsi que sur le net de toute façon.
phillinganes
phillinganes
Thrilled

Masculin Taureau Messages : 38
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Captain Eo Lun 7 Oct 2013 - 21:42

phillinganes a écrit:J'ai pas trop eu de retours sur ma dernière interview à la radio; alors ce sera un plaisir de connaitre tes impressions.
J'ai écouté l'émission de France Bleu Pays de Savoie et je dois t'avouer que j'ai admiré le fait que tu étais très à l'aise au micro (c'est le sentiment que j'ai eu en t'écoutant t'exprimer). Plus que moi je ne l’aurai été, à cause de ma timidité. J’arrive à surmonter cette dernière grâce à mon métier d’enseignant, mais je ne me vois pas affronter un micro ou une caméra. :honte3:Comment s’est déroulé l’interview ? Enregistrée ou en direct (catégoriquement impossible pour moi fuite3, si j’avais été à ta place) ?

Sinon, au sujet des questions qui t’ont été posées sur ton ouvrage, j’ai eu plaisir à t’écouter raconter l’histoire qui t’a amené à devenir fan de MJ. Le même plaisir qu’en la lisant dans le livre.

Ce d’autant plus que l’une des chansons de MJ diffusées au cours de l’émission était... Dirty Diana ! bon2 Un point sensible pour moi pour qui c’est le point de départ. Ce qui m’a néanmoins déclenché une petite frustration : la coda du morceau a malheureusement du être coupée, dommage !

J’ai aussi été amusé par le petit quizz de reconnaissance des titres esquissés par les journalistes de France Bleu Pays de Savoie. J’ai fait 4/5 en ayant reconnu Bad, Don't Stop..., Beat It et Black Or White. En revanche, j’ai buté sur Thriller sur laquelle je n’ai absolument pas tilté.

En tout cas, bravo à toi et encre plein de succès à ton ouvrage, qui sera peut-être bientôt traduit dans la langue de MJ, qui sait ? cligne3


Dernière édition par Captain Eo le Mar 8 Oct 2013 - 20:12, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par phillinganes Mar 8 Oct 2013 - 18:34

Merci pour tes compliments au sujet de l'interview sur France Bleu, pour être franc j'avais un trac énorme mais j'ai tout fait pour le dissimuler à l'antenne.

D'autant que l'émission était en direct mais la journaliste était très pro, ce qui m'a mis à l'aise. C'est d'ailleurs elle qui a choisi de mettre Dirty Diana et j'ai choisi Will You Be There de mon côté.

Une traduction en anglais serait une nouvelle étape, wait and see ;-)
phillinganes
phillinganes
Thrilled

Masculin Taureau Messages : 38
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par phillinganes Jeu 10 Oct 2013 - 20:54

Je serai présent au salon du livre de Belmont Luthézieu dans l'Ain, le samedi 23 novembre pour une séance dédicace.

http://www.edilivre.com/evenements/19700101-118165-salon-du-livre-de-belmont-luthezieu-01

Je serai également en rencontre/dédicace, une semaine plus tôt, le samedi 16 novembre à la Fnac Balexert de Genève.
je vous communiquerai les horaires d'ici peu.

http://www.edilivre.com/evenements/20131116-118165-rencontre-dedicace-a-la-fnac-de-geneve-balexert

L'événement est sur Facebook :

https://www.facebook.com/events/429501943821307/429501957154639/?ref=notif¬if_t=like
phillinganes
phillinganes
Thrilled

Masculin Taureau Messages : 38
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Captain Eo Lun 11 Nov 2013 - 10:25

phillinganes a écrit:Je serai également en rencontre/dédicace, une semaine plus tôt, le samedi 16 novembre à la Fnac Balexert de Genève.
je vous communiquerai les horaires d'ici peu.

http://www.edilivre.com/evenements/20131116-118165-rencontre-dedicace-a-la-fnac-de-geneve-balexert

L'événement est sur Facebook  :

https://www.facebook.com/events/429501943821307/429501957154639/?ref=notif¬if_t=like
Merci pour ces infos, Brice. et encore bravo à toi ! bon2

L'évènement est relayé par MJFrance ---> http://mjfrance.com/actu/post/2013/11/06/Suisse%3A-Rencontre-et-d%C3%A9dicace-%C3%A0-la-Fnac-de-Gen%C3%A8ve-Balexert-avec-Brice-Najar.../3928

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par phillinganes Mar 19 Nov 2013 - 10:41

C'était un plaisir d'être présent à la Fnac Genève de Balexert pour cette rencontre/dédicace. J'ai pu recroiser des fans de ce secteur et en connaitre de nouveaux pour échanger sur le livre. Merci également aux responsables de cette Fnac qui ont été très accueillants, c'est donc avec joie que j'ai laissé mes cartes et affiches pour promouvoir les exemplaires restants dans le magasin. Je suis parti de mon côté avec celles qu'ils avaient préparé pour cet événement, objets qui resteront des souvenirs de cette journée.

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 2869771461666102020072639768571063681676n
phillinganes
phillinganes
Thrilled

Masculin Taureau Messages : 38
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par phillinganes Lun 6 Jan 2014 - 12:40

Je vous souhaite à tous une bonne année 2014.
Le début de celle-ci sera placée sous le signe des salons du livre et rencontres/dédicaces.
Je serai présent à la foire du livre de Bruxelles le samedi 22 février de 13h30 à 16h30 en souhaitant rencontrer un grand nombre de lecteurs.

L'adresse de la Foire :

Tour & Taxis - Avenue du Port, 86C - 1000 Bruxelles.

http://flb.be/

A part ça, le site du PtitBlog a fait une critique du livre Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné.
C'est avec plaisir que je vous la fais partager.

http://www.ptitblog.net/livres/michael-jackson-itineraire-d-un-passionne-chronique-musicale-biographique_art10427.html
phillinganes
phillinganes
Thrilled

Masculin Taureau Messages : 38
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Captain Eo Dim 26 Jan 2014 - 21:03

Meilleurs vœux à toi également, Brice ! bon2

Intéressante chronique que celle réalisée par le site du PtitBlog. Je me suis retrouvé dans pas mal de choses qui ont été évoquées. Bon courage pour la foire du livre de Bruxelles et à bientôt le plaisir de te lire de nouveau ! Moonwalk

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par phillinganes Dim 26 Jan 2014 - 23:17

Merci beaucoup, j'en profite pour ajouter que je serai également présent au Salon du Livre de Paris, pour présenter et dédicacer le livre. Ce sera le vendredi 21 mars de 12h30 à 15h.

http://www.edilivre.com/evenements/20140321-118165-salon-du-livre-de-paris
phillinganes
phillinganes
Thrilled

Masculin Taureau Messages : 38
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par phillinganes Dim 2 Fév 2014 - 13:42

Je remonte ce topic au sujet d'une nouvelle information :

La version numérique du livre est désormais disponible en téléchargement immédiat sur les sites de la Fnac et Amazon.

http://livre.fnac.com/a6060967/Brice-Najar-Michael-jackson-itineraire-d-un-passionne?NUMERICAL=Y#ficheResume

http://www.amazon.fr/Michael-Jackson-Itin%C3%A9raire-dun-passionn%C3%A9-ebook/dp/B00I5JPSNM/ref=tmm_kin_title_0

Au plaisir de croiser un maximum de fans lors des Salons du Livre de Bruxelles et Paris.
phillinganes
phillinganes
Thrilled

Masculin Taureau Messages : 38
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Captain Eo Dim 2 Fév 2014 - 22:33

Merci de toutes ces infos, Brice. bon2 J'essaierai d'aller faire un tour au Salon du Livre de Paris. Peut-être pourrons nous nous y croiser ! cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Eddith Mar 4 Fév 2014 - 19:03

Livre: "The Jacksons : Musicographie 1976-1989"

Brice Najar, auteur du livre "Michael Jackson: Itinéraire d'un passionné" a le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de son nouvel ouvrage cette fois-ci intitulé "The Jacksons : Musicographie 1976-1989". Son tout nouveau livre devrait sortir au printemps 2014 chez Edilivre.
On a souvent l'image d'un Michael Jackson superstar planétaire à l'âge adulte après avoir débuté durant son enfance avec la formation familiale des Jackson 5.
Ce serait oublier que, telle une transition, ce groupe est devenu The Jacksons après son départ de la firme Motown pour Epic Records en 1976.
Une période importante pour Michael et ses frères, voulant grandir en tant qu'hommes, mais également en tant qu'artistes.
Cet ouvrage retrace donc cette discographie jusqu'en 1989, année du septième et dernier album de The Jacksons, et est l'occasion d'aborder de nombreux aspects, aussi bien humains que musicaux.
Source: mjfrance.com/actu/category/L-actualité      cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Captain Eo Mar 4 Fév 2014 - 20:27

Merci pour cette intéressante info, Eddith. En revanche, ton post fait doublon car Brice a créé un topic sur le sujet ici même cligne3 ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1831-livre-the-jacksons-musicographie-1976-1989

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Eddith Mar 4 Fév 2014 - 21:16

Désolée Captain, je ne savais pas. Il y a tant de topics que je m'y perds.
J'avais posté une info sur MJ et Freddie Mercury le 2 fev sur (des chansons inédites de MJ)  et tu as posté la même hier  mais c'est ma faute je n'étais pas où il fallait.
Au fait faut-il créer un topic si on ne trouve pas celui qui correspond
Encore désolée pour le doublon je vais faire plus attention et me concentrer sur les infos récentes
                                                    cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Captain Eo Mer 5 Fév 2014 - 6:29

Ne t'inquiète pas, Eddith, cela arrive, lorsque l'on ne connait pas encore bien le forum. Je me charge de tour remettre en place ! oui1

Tu peux, bien sûr, créer un topic si tu ne trouve pas celui qui correspond à l'info que tu souhaites nous faire partager. Mais n'hésites pas à te servir de l'onglet 'Rechercher' de la barre des tâches, au préalable ! cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par phillinganes Jeu 27 Fév 2014 - 17:56

Mon interview au sujet de Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné, dans le dernier MJBackstage, est sur le site d'Edilivre :

http://www.edilivre.com/communaute/2014/02/27/brice-najar-dans-mjbackstage-pour-son-ouvrage-michael-jackson-itineraire-dun-passionne-2/#.Uw9twameZaE

J'ajoute un lien pour ceux qui voudraient s'abonner à cet excellent magazine :

http://www.mjbackstage.be/magazine/
phillinganes
phillinganes
Thrilled

Masculin Taureau Messages : 38
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Hamlet Jeu 27 Fév 2014 - 18:47

Phillinganes c'est fait pour moi depuis longtemps !

Il existe dans le forum un sujet sur ce magazine , j'ai scanné des pages du dernier sorti , dont ta page sur ton interview :
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1281-fanzine-michael-jackson-backstage


 MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par phillinganes Ven 21 Mar 2014 - 21:54

Aujourd'hui j'ai pu présenter "Itinéraire d'un Passionné" au Salon du Livre de Paris.
Cela a été d'occasion de revoir quelques fans, et d'échanger sur le livre, tout en dédicaçant également The Jacksons : Musicographie 1976-1989.
Je remercie Snoopy, MJ Smile et Stéphanie (l'invitée, merci pour la lettre et les photos offertes) pour leur venue.
Merci également à Captain Eo du forum Another Part Of Him, et d'autres amis de TotoWeb.

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 715941p1130810

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 698484DSCF1931

J'ai également fait une découverte sympa avec le livre de DJ Kheops, associé à Olivier Cachin, qui s'intitule"Le funk et Moi".
J'en ai ai profité pour le présenter tout en présentant et en offrant mon livre au célèbre journaliste.

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 433325DSCF1934

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 481179DSCF1935

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 306591DSCF1936

J'ai ensuite rencontré Lilian Thuram, j'en ai profité pour lui présenter et offrir le livre également. C'était un plaisir, il restera à jamais aussi bien un de mes joueurs préférés qu'un exemple pour moi.

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 677375DSCF1937
phillinganes
phillinganes
Thrilled

Masculin Taureau Messages : 38
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Hamlet Sam 22 Mar 2014 - 8:01

Merci pour ce partage Phill , tu as fait de très belle rencontre !

Pas de photo avec Captain ?

J'espère que tu as eu du monde et bien vendu ton livre , dommage , pas pu aller .......!


je te souhaite un grand succès pour ton livre !



 MJ7   coeur2   MJ6 


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Captain Eo Sam 22 Mar 2014 - 9:09

En effet, très belles rencontres ! bon2

Avant d'aller retrouver Brice, j'ai pu assister à un débat scientifique auquel participait Yves Coppens, présent au salon hier. Pour moi qui avait eu l'occasion de le voir en conférence lorsque j'étais au Muséum d'Histoire Naturelle, ça a été une belle surprise de le recroiser ici.

Sinon, pas de photo avec moi, non. C'est Brice qui était à l'honneur, je lui ai donc laissé la place. :cligne3:Je l'ai immortalisé en train de rédiger une dédicace et fait attention qu'il ne pose pas, afin de capturer une image la plus naturelle possible. Ce qui a donné le premier des clichés qu'il nous a montré plus haut et que j'avais inclus dans le topic dédié à The Jacksons : Musicographie 1976-1989 ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1831-livre-the-jacksons-musicographie-1976-1989#96891

Je laisse les deux topic en 'Annonce Globale' pour la durée du salon, afin de les rendre visibles autant que possible partout sur le forum ! MJ4

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par phillinganes Dim 29 Juin 2014 - 8:06

Je me permets d'ajouter la vidéo de l'émission 5 a 7 présenté par Michel Field sur LCI.
Diffusée le 25 juin 2014 pour les 5 ans, je suis l'un des invités et on évoque mon ouvrage :

     
phillinganes
phillinganes
Thrilled

Masculin Taureau Messages : 38
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné - Page 3 Empty Re: [Livre] Michael Jackson : Itinéraire d'un passionné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum