Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tweeter

+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par florine Lun 22 Aoû 2011 - 17:27

j'ai du mal avec les messagers, ça fait tellement mal d'attendre sans date mais qd on en a une c pire, en plus du decalage horaire c a chaque fois les journées les plus longues, pour juillet ct le mois le plus long and now, ça va etre l'année la plus longue!! :massue: en plus le procés doit durer 6 semaines ce qui devrait le faire finir mi novembre et bien sur s'il y a un appel aaaaaaaaaahhhhhhhhh :ko:
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Lun 22 Aoû 2011 - 18:20

Tweeter - Page 31 622666 Tweeter - Page 31 923879 Viens Florine! On va aller te remonter un brin! Michael te suit en dansant! Tweeter - Page 31 158997
Bah, personnellement je ne crois aucune date et comme toi, je me dis que le procès peut durer alors...mais j'espère quand même que 2012 soit la dernière limite. Car bien avant la fin de 2012, il y aura pas mal moins de joueurs pour lire les indices...On dit çà, mais bon, après plus de 2 ans, on est toujours là! C'est fou! Ma believe chancelle là! Tweeter - Page 31 187940 Mais bon, je vais me remémorer tout ce pourquoi je believe et ça va me ramener! Et c'est vrai que nous attendons tous ce fameux procès aussi! Tweeter - Page 31 21281

_________________

Tweeter - Page 31 37110310Tweeter - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par florine Lun 22 Aoû 2011 - 20:15

Merci rosaimee, je suis plus que jamais believer le fait d'être en vacances et d'avoir le temps de lire de répondre c peut être pour ça je ne sais pas mais je veux y croire malgré mon entourage qui se poile sur mon compte mais je suis positive :D
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Lun 22 Aoû 2011 - 21:29

J'ai juste mis ses tweet pour info mais je n'y crois pas trop, même si ça parait troublant parfois. J'ai presque plus envie de croire Bam qui nous dit des choses cohérentes depuis le départ, mais bon on verra bien de toute façon, le procès et le concert hommage sont les prochaines étapes ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Lun 22 Aoû 2011 - 22:37

Florine
je suis plus que jamais believer le fait d'être en vacances et d'avoir
le temps de lire de répondre c peut être pour ça je ne sais pas mais je
veux y croire
Cool! C'est vrai que lorsqu'on prend le temps de lire, de tout regarder, on voit ce qui se passe et ce qui cloche. Quand on ne s'implique pas beaucoup, qu'on ne lit pas sur internet, on dirait que plus rien n'existe, car tout se passe sur le net. Quand je dis que ma believe chancelle, ce ne sont que des moments, des flashs qui me viennent et qui me font dire c'est trop fou qu'on pense tout çà! Mais c'est aussi fou de ne pas le penser avec tous les indices qu'il y a. Tweeter - Page 31 3353

@Glaam
tu fais bien de mettre les tweets! Pour moi, même si je ne me fis pas à çà, ce sont des infos de ceux qu'on a suivis et j'aime qu'on continue. Je sais je me répète, mais c'est pour que tu saches que j'aime que tu continues et continuer moi-même. Tweeter - Page 31 78250 On n'y a pas plus cru dur comme fer au début, pas plus maintenant. Mais on ne sait jamais! J'ai aussi un faible pour Bam, mais bon, je ne veux pas trop faiblir de ce côté, car je ne veux pas de faux espoirs. Il n'a pas donné de date, mais il a mis çà proche, "near." Tweeter - Page 31 158997 Et en plus, il a parlé du mot de Teddy qui nous parle de résurrection le 8 octobre, alors ça réfère à une date quand même.

_________________

Tweeter - Page 31 37110310Tweeter - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Lun 22 Aoû 2011 - 22:54

Ah oui j'avais oublié pour Teddy :D hey mais si les invités étaient bidon parce que justement ils ne feront pas de show ce soir là...parce que le show sera fait par...Michael !! oui bon je délire là mais ça serait trop beau n'empêche :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Lun 22 Aoû 2011 - 23:10

Ben écoute Glaam, tu écris ton délire, mais on est plusieurs à avoir le même en tête!!! Tweeter - Page 31 905403 Tweeter - Page 31 78250
C'est là que j'occulte tout çà en me disant on verra! Tweeter - Page 31 158997

_________________

Tweeter - Page 31 37110310Tweeter - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Greatest Show On Earth Mar 23 Aoû 2011 - 2:14

Coucouuu je suis new sur ce forum, mais j'adore deja ! Doncvoili voilou je suis believer et j'ai lu les 52 pages j'en peux plus lol :) je suis en contact avec qqs knowers donc si je peux vous aider dites le moi ;) le 8 octobre va etre un grand jour je pense... Can You Feel It ???
Greatest Show On Earth
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279
Age : 25
Localisation : Neverland ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Mar 23 Aoû 2011 - 3:12

Salut Great! Je raccourcis si ça ne te fait rien! Tweeter - Page 31 158997 Tu peux raccourcir le mien à Rose aussi! Tweeter - Page 31 3353

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Je te suggère fortement d'aller te présenter dans la section In the closet, Who is it? Tu pourras nous parler de toi et on pourra t'accueillir comme il se doit!

C'est certain que tu as beaucoup de lecture en vue! lol N'en prends pas trop d'un coup en effet, tu vas faire une indigestion! Mais tu as l'air d'en savoir un bout déjà? Bien sûr que si tu as des renseignements, nous sommes preneurs, nous cherchons, nous cherchons! Tweeter - Page 31 728307

Can I feel it? Je n'ose pas trop espérer pour cette date comme je le disais plus haut! Je ne veux pas me faire de faux espoirs pour ensuite être déçue. Mais je dis quand même que c'est tout à fait possible! Tweeter - Page 31 78250

_________________

Tweeter - Page 31 37110310Tweeter - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Mar 23 Aoû 2011 - 6:02

Coucou ! bravo à toi d'avoir tout lu :lol: on écrit pas mal de bêtises parfois mais on essaye de mettre toutes les infos possibles ici ;) biensûre que si tu peux nous aider avec le point de vu des knowers ça serait super, nous n'en connaissons pas je crois ici, mais ils ne believe pas de toute façon il me semble ? ou alors ils en savent trop pour le dire :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Greatest Show On Earth Mar 23 Aoû 2011 - 13:30

Mcii beaucoup pour l'accueil les filles I love you
Bah alors (bien sur si il ne racontent pas de c****ries)
Sauver sa vie est une de ses raisons
Une d'entre elles m'a dit quelques chose d'interessant : il est tellement perfectionniste que meme si il ya une date prevue, il ne reviendra pas si tout n'est pas parfait ou si la moindre des choses peut contrarier ses plans. Il peut repousser jusq'a ce que tout soit parfait.
Aperes j'ai entendu parler de pas mal de choses mais je vais essayer de les confirmer avant de tout vous raconter :D
Mais en fin de compte on a quand meme appris un truc en juillet : l'annonce du concert d'hommage !

Au fait une derniere petite info : je sais pas si vous en avez entendu parler, mais Katherine vend un livre et sur son site on peut obtenir une réduction avec un mot de passe choisi par elle... Le mot de passe ??? "MJ Lives" (Michael Vit) LOOOL
Greatest Show On Earth
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279
Age : 25
Localisation : Neverland ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Greatest Show On Earth Mar 23 Aoû 2011 - 13:32

Oui oui Rose tu peux raccourcir lol :D
Greatest Show On Earth
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279
Age : 25
Localisation : Neverland ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Greatest Show On Earth Mar 23 Aoû 2011 - 13:48

Au fait... C'est qui ce bam ? J'ai cherche sur twitter et g pas trouvé :S
Greatest Show On Earth
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279
Age : 25
Localisation : Neverland ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Mar 23 Aoû 2011 - 15:05

Great
Oui oui Rose tu peux raccourcir lol Tweeter - Page 31 78250
Ok, c'est cool! Tweeter - Page 31 964451

Bam Iscomingsoon est une informateur sur Facebook. Il est d'ailleurs devenue Bamisnear ces derniers jours et a dit qu'il partait pour de bon.
Dans la section Heaven can wait, où nous sommes en ce moment dans la sous-section Rocking Clues, tu cliques directement sur Heaven can wait sous la ligne jaune du titre de la section. Tu vas te retrouver dans une autre section. C'est là que tu vas voir un topic consacré à Bam.

Concernant tes sources knower Great, tu es certain d'eux? Pas que je ne te fasse pas confiance, mais je suis très Thomas, alors j'aime savoir à quel point je peux adhérer. Tweeter - Page 31 78250 S'ils ne racontent pas de conneries comme tu dis, c'est que tu n'en est pas certain toi non plus? Concernant le spectacle de Cardif, c'est dans Monkey Business sous Conférence de presse de la famille Jackson.

Pour le mot de passe de Katherine, oui, merci on sait, c'est fort! C'est comme pour le show hommage, la compagnie Global Live Event. Encore Live dedans! Par hasard bien sûr! Sur le site on voit surtout B ALIVE vu qu'ils n'ont pas doublé les L. Tweeter - Page 31 158997 http://home.michaelforevertribute.com/home.html Beaucoup de petits détails, des multitudes de petits détails! Tweeter - Page 31 78250

Tu as lu les 51 pages de Tweeter, mais il y en a 67 autres en archives plus bas! Tweeter - Page 31 980536 C'est la même chose pour bien des topics. Après environ 67 pages, ils s'en vont plus bas et on recommence. Bonne lecture Great! Tweeter - Page 31 77806 Excuse-moi Great, je te taquine! Tweeter - Page 31 821609

Tu remarqueras, à la lecture, qu'ils nous arrive de déraper dans nos topics, même que Mandarine et Captain doivent parfois déplacer des parties de topics dans les sections privées pour clarifier les sujets quand on exagère trop les Hors Sujet. Indiscipline, que veux-tu? Mais on aime s'amuser, se taquiner, rire quoi! Et on se le permet. Tweeter - Page 31 158997

_________________

Tweeter - Page 31 37110310Tweeter - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Greatest Show On Earth Mar 23 Aoû 2011 - 19:14

Oui oui t'inquiete j'adore les sites avec de la bonne humeur :D
Les knowers, sure a 100% ? Non. Mais ils me disent tous les memes choses, et ces choses sont arrivées apres qu'il l'aient dit. Donc soit ils sont knowers, soit devins, soit ils disent au pif lol ;)
Greatest Show On Earth
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279
Age : 25
Localisation : Neverland ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Mar 23 Aoû 2011 - 19:28

Alors, tout est cool Great! Tweeter - Page 31 158997

Teddy:

Tweeter - Page 31 04_michaels_normal
hawthornefairy1
sandra

@TeddyRiley1 the tribute is causing a lot of upset will you be connected to it in any way best wishes Teddy have a good day

Il y a 19 heures

en réponse à ↑

Tweeter - Page 31 TR_in_Tokyo_normal

@TeddyRiley1
TEDDY RILEY

@hawthornefairy1 No I will not be.

Il y a 18 heures

via twidroyd


Dernière édition par Rosaimée le Mar 23 Aoû 2011 - 19:30, édité 1 fois

_________________

Tweeter - Page 31 37110310Tweeter - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Mar 23 Aoû 2011 - 19:29

J'étais pourtant persuadée que les knowers étaient anti believers ? 😕 comprend plus rien moi :massue:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Mar 23 Aoû 2011 - 19:35

Glaam, les knowers ne sont pas anti-believers, les knowers savent qu'il est vivant. Ils ne peuvent nous donner tort puisqu'on croit ce qu'ils savent déjà. Un knower a obligatoirement contact avec la famille ou quelqu'un d'impliqué dans le hoax. Sinon, c'est un believer.

Alors, à quel point ceux qui renseignent Great par exemple sont knower? Bah on ne sait pas vraiment. Mais ce qu'ils disent à date s'est déroulé comme prévu, ils savaient ou ont bien déduit selon les indices.

_________________

Tweeter - Page 31 37110310Tweeter - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Mar 23 Aoû 2011 - 20:17

Ah bah nan c'est moi qui me suis embrouillée toute seule je pensais aux insiders quand je parlais des knowers :lol: je suis un peu :dingue: excusez-moi !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Mandarine Mar 23 Aoû 2011 - 20:30

Je te rassure, les insiders sont aussi pour le hoax, ils sont même impliqués dedans.

_________________
Tweeter - Page 31 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Mar 23 Aoû 2011 - 20:33

C'est ce que je pense aussi mais j'avais lu je ne sais plus où les propos d'un insider incendiant les believers, mais c'est leur rôle après tout, ils sont censé avoir tout vu quoi... j'espère en tout cas


Dernière édition par Glaam le Mar 23 Aoû 2011 - 22:52, édité 2 fois
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Greatest Show On Earth Mar 23 Aoû 2011 - 22:29

C'esg vraiment enervant tous ces gens qui se font passer pour des insiders ou autre... Ca nous embrouille et ca aide personne... A croire qu'ils ont vrament que ca a faire 😢
Greatest Show On Earth
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279
Age : 25
Localisation : Neverland ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Mar 23 Aoû 2011 - 22:54

Bon j'ai vraiment du mal ce soir, je voulais parler de ceux qui le suivaient partout, les followers (je crois)... je crois que je vais aller me coucher parce que ça craint là :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par florine Mar 23 Aoû 2011 - 23:17

les followers, c bien ça glaam, j'avais eu un contact avec eux fin 2009 et ils m'avaient répondu gentiment de ne pas croire à ce hoax que ça faisait de la peine à la famille. Par la suite, j'avais renvoyé des mails car je souhaitais savoir qui des followers se trouvaient devant la maison(car il y en avait sans arret devant chez Mike) le 25 juin 2009 et ce qu'ils avaient vu et je n'ai plus eu de réponses malgré de multiples relances, si je cherche bien dans mon ordi, je dois encore avoir ces mails.
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Mer 24 Aoû 2011 - 3:47

Tweeter - Page 31 77806 Glaam! Tu m'as trop fait rire! Ceci dit, ce n'est pas ta faute, c'est vraiment mélangeant à la fin! Insiders, followers, believers, knowers, anti-believers... Tweeter - Page 31 187940 Tweeter - Page 31 34141

Et Florine, je crois bien que c'est aussi arrivé à quelqu'un ici d'essayer d'avoir des renseignements des followers et de ne plus avoir de réponse. Si je ne me trompe pas d'endroit, Tweeter - Page 31 78250 peut-être à Syl, elle est en vacance en ce moment mais elle pourra nous de confirmer à son retour.

_________________

Tweeter - Page 31 37110310Tweeter - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum