Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tweeter

+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par davedave Ven 5 Aoû 2011 - 19:05

il y a 21 h ;)

_________________
Tweeter - Page 30 Mj1gif10 Tweeter - Page 30 Mj410

Tweeter - Page 30 Ntjunk10
Tweeter - Page 30 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Ven 5 Aoû 2011 - 19:50

Merci DD ;)

Tweet de RealObee retweeter par Paris :


RealOBee Omer Bhatti
par pariisjaxn
MY NEW SINGLE TITLED "LIFE IS A MOVIE" DROPS AUGUST 19th!!
Il y a 2 heures Favori Retweeter Répondre

> Mon nouveau single intitulé "LA VIE EST UN FILM" DROPS 19 août!
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Ven 5 Aoû 2011 - 20:13

Une personne qui a suivi Michael longtemps et qui va régulièrement à LA, m'a expliqué que lorsque Michael voulait être vu, qu'il était en promo ou autre trucs du genre, il était possible de le suivre, de le voir etc...Autrement, il y avait assez de voitures autour de lui pour que peronne ne puisse le voir ou le suivre de près. Elle croit qu'il en est ainsi pour les enfants et des fans de LA affirment qu'ils ont des ententes avec les journalistes. Alors, s'ils approchent les enfants, c'est voulu. Car autrement, il n'y a vraiment pas moyen. Elle a essayé elle-même de les suivre et le lot de voitures autour et la circulation font que c'est impossible.

Donc, pour le tweet de Paris, en rapport à ce que je viens de dire, il n'y aurait pas de hasard dans leurs rencontres avec les paparazzis, donc, si une certaine personne était là, c'était voulu, et ce qu'elle dit est-il vrai? Ou seulement dit pour attirer l'attention et pour semer le doute? Car il y a de quoi se poser des questions avec ces paroles.

J'ai vu çà oui le nouveau single d'Omar! lol Spécial! On ne rêve pas là, c'est vraiment un genre de coïncidence incroyable hein?

Merci les filles!

_________________

Tweeter - Page 30 37110310Tweeter - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Ven 5 Aoû 2011 - 20:18

Ah tres intérressant sa Rose , merci ;)
Bon pi entre nous, ils avaient pas l'air si génés que sa de voir des paparazzi ...:roll:

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Ven 5 Aoû 2011 - 21:31

Décidément :lol:

pariisjaxn Paris Jackson
Role Models... mine are my dad, jada s., and halle berry.. who are yours?
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par florine Ven 5 Aoû 2011 - 22:02

je ne comprends pas!! elle veut dire qui sont ses modèles c ça?? et nous demandent les notres?? désolée mais meme mon dico ne veut pas me dire!! :massue:
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par syl Ven 5 Aoû 2011 - 23:52

Oui Florine, c'est ça :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Sam 6 Aoû 2011 - 1:19

Role ce n'est pas pour dire genre acteur ? enfin qui joue un rôle? j'ai compris ça mais à mon avis j'ai encore mal compris :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Mandarine Sam 6 Aoû 2011 - 7:25

Expliquez-moi aussi pourquoi Paris semble tellement avoir envie qu'on sache que son Twitter est officiel ? Tout ce qu'elle a gagné pour le moment ce sont des messages particulièrement agressifs ! D'ailleurs, quel intérêt de l'agresser ?

_________________
Tweeter - Page 30 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par syl Sam 6 Aoû 2011 - 19:18


Question à Karen
Est-ce que vous savez ce que«BAM» signifie? J'ai sais que ce n'est pas réel, mais j'essaie de comprendre l'acronyme. J'ai regardé mais ne peut pas le trouver. Tks

Karen :
Je ne suis pas le culte canular ... tout ce que je sais qu'il a quelque chose à voir avec les jours où Michael est censé apparaître.
Elle ne suit pas mais elle sait ce que veut dire BAM !!!!! :roll:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Mandarine Sam 6 Aoû 2011 - 20:11

Elle aurait quand même du mal à ignorer ce que ça signifie vu la quantité de believers qui la harcèlent !

_________________
Tweeter - Page 30 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par syl Dim 7 Aoû 2011 - 16:16

No. 5'9" RT @ish_bm: @wingheart not at all karen. is MJ really 5'11?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Sunflower Dim 7 Aoû 2011 - 17:37

J'ai pas suivi Syl. C'est à propos d'une vidéo ?
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par syl Dim 7 Aoû 2011 - 19:28

Non Sun
C'est une personne qui demande à Karen si Mike mesure 1m80. Elle répond qu'il mesure 1m75 si je ne me trompe pas ( pour les tailles)
Elle dit qu'elle et lui, faisaient la même taille. :)
Alors qu' au moment du proçès, il est écrit : 5'11 = 1.80m


Questions à Karen au sujet des costumes de TII

La chose la plus importante est qu'ils n'ont pas été conçus pour Michael d'être capable de danser et se déplacer La chose la plus importante pour Michael a été la performance. Zaldy n'avait aucune considération ou la connaissance de ce que Michael avait besoin. Zaldy conçu pour son propre ego. Ce n'est pas ce que Michael attend de son équipe. Michael savait qu'il pouvait compter sur la MLB pour mettre la première représentation. RT @ mjnorge: @ wingheart Qu'est-ce que Michael vous à dit spécifiquement sur ​​les créations de vêtements Zaldy qui lui sont destiné? Que n'at-il pas parfait?

Non. .. Zaldy était Travis Payne, KO, et le choix d'AEG. Michael a demandé à Michael Bush pour commencer à faire ses costumes à leur insu, parce qu'il n'aimait pas ce que Zaldy faisait. Aussi AUCUNES des créations Zaldy ont été n'importe où près d'être terminée avant que Michael soit mort. Ils ont tous été achevé après sa mort pour qu'ils puissent aller sur l'écran et sucer plus d'argent de fans de Michael. Michael n'a jamais porté ou prévues à l'usure de tout ça. RT @ BenSCR: @ wingheart Etait MJ va porter des costumes Zaldy pour This Is It. J'ai aimé sa seule Billie Jean conception qui s'allume dans le noir


Mais Zaldy n'avait aucune relation, ni MJ jamais porter une de ses créations ... alors pourquoi aurait-il sur l'éthique des soins de Michael. Il est une personne parfaite pour essayer de «recréer» ce MLB n'a déjà. Nous ne voulons pas recréer quelque chose que nous avons déjà créé avec Michael. C'est une farce dans tous les sens du mot pour nous. Nous sommes et a travaillé pour le seul authentique de Michael Jackson. Il n'est pas assez d'argent sur ​​la planète pour me donner sa magie aux vautours. RT @ KarlaJorge: wingheart @ j'entends Zaldy Costumes r étant paradé 4 Cirque, comme celles qu'il a approuvé, n'est-ce pas une insulte et la perpétuation d'un mensonge une fois de plus!

Oui. J'ai aussi été là pendant l' "essayage". C'est après Zaldy laissé que Michael a demandé à Michael Bush pour commencer à rendre les vêtements qu'il pourrait effectivement porter. C'était Juin 19, 2009. J'étais dans la pièce. RT @ mjnorge: wingheart @ Eh bien, il n'a essayer les vêtements inachevés. Zaldy a des photos de Michael avec certains d'entre eux. Ainsi MJ totalement en dehors de celui-ci WASN.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Mandarine Lun 8 Aoû 2011 - 6:43

Ca alors... j'ai vu que Karen se mettait vachement à discuter sur Tweeter, mais je n'ai pas tout lu, à ce niveau-là c'est de l'inondation.
Donc, une fois qu'il a vu les merveilleuses épaulettes il a demandé à Michael Bush de faire partie du bateau, puisque c'est le seul cliché que j'ai vu des essayages.

_________________
Tweeter - Page 30 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Sunflower Lun 8 Aoû 2011 - 10:26

Merci Syl, je n'avais pas suivie la conversation. Maintenant je comprends.
En attendant, elle confirme ce que nous savions déjà. Aucun costume n'était achevé le 25 Juin, à 3 semaines du début des concerts. Cela ne ressemble absolument pas à la façon de faire de Michael, si pointilleux. Il aurait dû stresser à mort !!! Je ne comprends pas. 😕
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Lun 8 Aoû 2011 - 14:13

Sun
Aucun costume n'était achevé le 25 Juin, à 3 semaines du début des
concerts. Cela ne ressemble absolument pas à la façon de faire de
Michael, si pointilleux. Il aurait dû stresser à mort !!! Je ne
comprends pas. Tweeter - Page 30 471646
Et il n'y avait pas que les costumes qui n'étaient pas prêts! Regardez comme ils étaient rendus loin dans les répétitions de Dirty Diana par exemple selon leurs dires bien sûr. Je dirais que c'est ce qu'on nous dit depuis le début, qu'il est mort de ce stress, de la non acceptation des spectacles, de s'être fait arnaquer etc...que ça l'a rendu malade, mais qu'il avait une maladie puisque vraiment pas bien, mais qu'il était en super forme, regardez les performances, et qu'il est mort par le propofol, malgré que sa maladie aurait pu l'emporter, comme l'avait prédit Yan Halperin...Qu'il a été assassiné, un grave complot contre lui depuis des années, mais quelques jours avant son décès, malgré plus de surveillance autour de lui, quelqu'un a pu le tuer quand même. Sans compter que selon Murray, il se serait suicidé! Et qu'il aurait averti Paris qu'il devait les quitter, n'en pouvant plus. Et que celle-ci était même soulagée que son papa ne souffre plus etc...Me suivez-vous? Me suis-je moi-même? On pourrait en mettre encore!!! Tweeter - Page 30 3353 Tweeter - Page 30 34141

Merci Syl! Tweeter - Page 30 158997

_________________

Tweeter - Page 30 37110310Tweeter - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par liberiangirl Lun 8 Aoû 2011 - 14:57

Je te suis Rosaimée, je te suis :lol:

tout est incohérent depuis le début et ça continue, jusqu'où iront-ils :ninja:

@Sunflowers : "stresser à mort" :chaud:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Sunflower Lun 8 Aoû 2011 - 18:04

@Sunflowers : "stresser à mort"
C'est vrai Liberian, pardon, j'y suis allée un peu fort sur ce coup là :paix:
Tu as raison Rosaimée, quel sac de noeuds. De quoi perdre le nord ... et le sud :étoiles:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Lun 8 Aoû 2011 - 22:29

Latoya confirme que le compte twitter de Paris est bien le siens :)

latoyajackson La Toya Jackson
@pariisjaxn it's me and Paris she wanted me to let you know this is her twitter yfrog.com/h845oefdj
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Lun 8 Aoû 2011 - 22:49

Merci Glaam! Tweeter - Page 30 158997

Latoya a joint cette photo!

Tweeter - Page 30 45oefd10

_________________

Tweeter - Page 30 37110310Tweeter - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par syl Mar 9 Aoû 2011 - 0:12

Euh, à propos de Karen, lorsqu'elle dit qu'au moment des essayages... elle était dans la pièce, c'était le 19 juin.

Aux préliminaires, Kenny a bien dit que le 19 juin, il a "renvoyé "Mike chez lui parce qu'il n'avait pas l'air bien ? Ou je me trompe ? 😕
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Mar 9 Aoû 2011 - 1:42

J'ai trouvé Syl, tu as raison! Tweeter - Page 30 905403 Mais il se pourrait aussi qu'il ait été dans la salle d'essayage et qu'il ait quitté après cette histoire avec Zaldy! Après que Zaldy soit parti, lui ne devait pas se sentir trop bien émotionnellement, il était peut-être en colère, contrarié? Tweeter - Page 30 471646 Alors, Ortega a pu penser qu'il était malade. Ou ils racontent tout çà et rien n'est vrai. Ou Ortega protège Zaldy et ceux qui l'ont engagé en mettant ça sur le fait que Michael ne se sentait pas bien? Bien des possibilité.

Ortega a expliqué qu'il était présent à chaque répétition, que Michael
Jackson se rendait en général sur place en fin d'après-midi pour répéter
en soirée, quatre jours par semaine, pendant 6 heures maximum. Le 19
juin, il a trouvé que Michael Jackson avait l'air "perdu". Le chanteur a
demandé aux danseurs de le remplacer sur scène, expliquant qu'il
préférait regarder depuis la salle et qu'il ne se sentait pas bien.
Ortega est alors allé le voir et lui a proposé de rentrer chez lui.
Réponse de l'intéressé : "Ca ne te poserait pas problème ?" L'artiste
est finalement rentré se reposer.

http://mjj-the-legende.meilleurforum.com/t367-jour-01-audience-preliminaire-de-conrad-murray-concernant-la-mort-de-michael-jackson

Syl, dans Monkey Business, procès de Conrad Murray page 15, tu avais mis des liens pour l'audience préliminaire avec Ortega. Voilà, je mets ici. Tweeter - Page 30 Empty Re: Procès Conrad Murray

Tweeter - Page 30 Empty par syl le Sam 8 Jan - 13:51
Voici
le blog d'une personne présente aux audiences. Il y a toutes les
questions posées par les avocats et les rponses des témoins.

Là je fais un copier coller des réponses d' Ortega, il n' a pas beaucoup de mémoire lui non plus !


EC: Did you advise Karen Fay in any respect in regard to how to treat Michael after this meeting? CE: Avez-vous conseillé Karen Fay à tous égards en ce qui concerne la façon de traiter Michael après cette réunion?

KO: No. KO: Non

EC: Did you discuss with Karen Fay any thing regarding how she should treat Michael? CE: Avez-vous discuté avec Karen Fay quelque chose sur la façon dont elle doit traiter Michael?

KO: I don't recall having any discussion with her. KO: Je ne me souviens pas avoir toute discussion avec elle.( Elle dit le contraire sur twitter Tweeter - Page 30 78250 )

EC: What time on the 19th did Michael leave the stage? CE: A quelle heure le 19 n'a Michael quitter la scène?

(That evening? 19th? Late evening?) (Ce soir-là? 19? En fin de soirée?)

KO: It could have been 8 or 9 pm. KO: Il aurait pu être 8 ou 21 heures.

EC: Could it have been 12 midnight? CE: Cela aurait-il été de 12 à minuit?

KO: No. He was there about 2 hours. KO: Non, il a été il ya environ 2 heures.

EC: The meeting that was called was for what time? CE: La réunion qui a été appelé a été pour quelle heure?

KO: Late morning or early afternoon. KO: en fin de matinée ou début d'après midi. I don't remember a time. Je n'ai pas souvenir d'une époque.

Questions about what time he first was notified about the meeting. Questions sur ce temps il a d'abord été avisé de la réunion.

Asks him about the number of shows and that it had increased from 30 to 50 shows. Lui demande le nombre de spectacles et qu'il avait augmenté de 30 à 50 spectacles. Asked him if he talked to Michael about the increased number of the shows. lui ai demandé s'il avait parlé à Michael sur l'augmentation du nombre des spectacles. He doesn't remember exactly. Il ne me souviens pas exactement. Trying to clarify when he entered the show and if his involvement coincided with the increase for the number of shows. Essayer
de préciser le moment où il est entré dans le salon et si sa
participation a coïncidé avec l'augmentation du nombre de spectacles.


EC: When did filming begin for the THIS IS IT documentary? CE: Quand avez le tournage commencera pour le documentaire This Is It?

EC: We never filmed FOR that documentary. CE: Nous n'avons jamais filmé pour le documentaire.

KO: (Michael) He asked to film the rehearsals. KO: (Michael) Il a demandé de filmer les répétitions. The interviews were done for shows that were to be done in London. Les entrevues ont été réalisées pour des spectacles qui ont été à faire à Londres. We never started filming the documentary. Nous n'avons jamais commencé le tournage du documentaire. The documentary was never a plan. Le documentaire n'a jamais été un plan. The filming of rehearsals were for our personal use. Le tournage des répétitions ont été pour notre usage personnel Tweeter - Page 30 297874 . And to review rehearsals. Et d'examiner les répétitions. Sometimes he had a private camera rolling. Parfois, il avait une caméra en marche privé. It was always through via Michael' s request. Il a toujours été par le biais de la demande via «Michael.

EC: Did you yourself do any film? CE: Vous avez vous-même un film?

KO: No. KO: Non


Voici le lien, descendez un peu, sur la droite : audience préliminaire C. Murray Jour 1 Partie etc...
[url=http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://sprocket-trials.blogspot.com/2011/01/dr-conrad-murray-prelim-day-1-part-ii.html&prev=/search%3Fq%3Djuliamjfan%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divnsu&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhXXuxpbhHcFqT0wmlVQKwwQ0dTvw]http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://sprocket-trials.blogspot.com/2011/01/dr-conrad-murray-prelim-day-1-part-ii.html&prev=/search%3Fq%3Djuliamjfan%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divnsu&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhXXuxpbhHcFqT0wmlVQKwwQ0dTvw[/url][/url]






Dans Monkey Business, autour des pages 14-15, il y a des comptes-rendus des préliminaires, venant d'Elusive Shadow.

_________________

Tweeter - Page 30 37110310Tweeter - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Lun 22 Aoû 2011 - 11:02

Tweets de RealMattraction

RealMAttraction The Main Attraction
BeLIEve!

RealMAttraction The Main Attraction
Now is the time to BELIEVE. #bamsday

Quelqu'un demande : _ValeJackson_ Valentina@RealMAttraction Hi =) do you know when?
Il répond : RealMAttraction The Main Attraction@_ValeJackson_ Yeah I do... Just continue to believe, & have faith.

une autre personne demande : lexnoelle lexxus glaze@RealMAttraction #RandomQuestion Are you a beLIEver?
Il répond : RealMAttraction The Main Attraction @lexnoelle Body Double

RealMAttraction The Main Attraction
@
@celmj17 Well.... 2012 gonna be the breakthrough for me & everyone who involved

Il a retweeté : celmj17 celine
par RealMAttraction@
@RealMAttraction So...We must wait for 2012?

_ValeJackson_ Valentina
par RealMAttraction@
@RealMAttraction So could this finish in this year? Or does he want to finish everything in the 2012?

RealMAttraction The Main Attraction
@
@_ValeJackson_ Well this is apart of my work.. I can't really say much. Just that it was a plan for 2012

RealMAttraction The Main Attraction
So this is the day U all stop being the audience & become the show. #thegreatestshowonearth

RealMAttraction The Main Attraction
I'm his messenger..!
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Lun 22 Aoû 2011 - 15:13

mmm...Ce serait tellement bien de pouvoir y croire hein? Et en même temps, encore une fois, pourquoi croire un inconnu même s'il trippe fort sur Michael? Car de ça, on peut être sûrs, c'est un fan! Qui a attiré notre attention avec ses enregistrements de chansons aussi au début. Son histoire de l'O2, on a rien su de plus je crois. C'est passé dans le beurre on dirait bien? Sur son myspace il y a toujours l'annonce pour aller voir son show, mais rien d'autre. Il n'a pas dû avoir lieu, car il aurait mis des images c'est certain! Je vous remets l'adresse: http://www.myspace.com/mellowradiance Il y a les chansons, dont on ne sait pas si elles sont de lui ou de pépé ou de Malachi? Et des imitations de Mike.
Bam nous dit Bam is near, lui nous dit 2012. C'est proche, mais ça peut être loin 2012. Je ne me fie pas sur eux, mais j'aime savoir ce qui arrive avec nos informateurs, où ils en sont! Tweeter - Page 30 158997
Merci Glaam! Tweeter - Page 30 3353 On verra bien!

_________________

Tweeter - Page 30 37110310Tweeter - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 30 Empty Re: Tweeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum