Les enfants de Michael
+32
napo
bettyboom
Moonwalker-Girl
joey
Gui_Gui
Lovely
AudreyMJ
Hamlet
vanessa46
xscape78
rocketstar
lovely one
MaarineBeLIEve
chukaapi
THE SPEED DEMON
simply mj
Indana
linda13
Aurélie
florine
michaelisanangel
Captain Eo
davedave
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Annax
Marie
Glaam
BeLIEveuse-du-974
syl
Mandarine
Rosaimée
36 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Les enfants de Michael
Paris et quelques amies !
Hamlet- Bloody
Il grandit notre Prince, crise d'ado !!!!!!
http://www.telestar.fr/2014/articles/la-sante-de-prince-jackson-le-fils-de-michael-jackson-inquiete-ses-proches-58425
http://www.telestar.fr/2014/articles/la-sante-de-prince-jackson-le-fils-de-michael-jackson-inquiete-ses-proches-58425
xscape78- Danger zone
Blanket first day on #TheBuckleySchool le 8 dec
we wish you #goodLuck #Blanket
Prince Jackson a rompu avec sa petite amie qu'il fréquentait depuis 11 mois, Nikita Bess, une source proche de la famille raconte RadarOnline.com exclusivement.
"Prince et Nikita se disputaient beaucoup ces derniers temps et ça s' est avéré être trop," dit l'initié.
Le plus jeune fils du défunt roi de la pop, Michael Jackson, and Bess, , étaient heureux en Mars quand les deux jeunes avaient assisté à un concert des Jackson à Las Vegas, avec ses frères et sœurs Paris Jackson, 16, et Blanket Jackson, 12.
Prince, Jackson avait donné à Bess un anneau de promesse en Septembre .
we wish you #goodLuck #Blanket
Prince Jackson a rompu avec sa petite amie qu'il fréquentait depuis 11 mois, Nikita Bess, une source proche de la famille raconte RadarOnline.com exclusivement.
"Prince et Nikita se disputaient beaucoup ces derniers temps et ça s' est avéré être trop," dit l'initié.
Le plus jeune fils du défunt roi de la pop, Michael Jackson, and Bess, , étaient heureux en Mars quand les deux jeunes avaient assisté à un concert des Jackson à Las Vegas, avec ses frères et sœurs Paris Jackson, 16, et Blanket Jackson, 12.
Prince, Jackson avait donné à Bess un anneau de promesse en Septembre .
Eddith- Bloody
Prince-Jackson Retour Avec Petite amie Niki Berger
Quelques jours après il a été signalé que le fils aîné de Michael Jackson, Prince Jackson, qui avait rompu avec Nikita Bess,
Un nouveau rapport affirme qu'il a retrouvé sa petite amie d'enfance, Niki Berger!
"Prince est de retour avec son amour d'enfance Niki», dit un initié.
A 17-ans le premier amour en date de Prince Niki refait surface Il se sont fréquentés pendant un an, à partir de Octobre 2010 à Octobre 2011, puis à nouveau en Février 2012 jusqu'à Février de l'année prochaine.
Il semblerait que la famille de Prince - y compris les grands-parents / tuteurs Katherine et Joseph Jackson - sont heureux de leur romance ravivé.
"La famille Jackson l'aime beaucoup», dit l'initié. "Niki a une bonne influence sur lui parce qu'elle garde les pieds sur terre et elle est très terre-à-terre."
Cependant, il ya des préoccupations au sein de la famille que les adolescents deviennent trop sérieux, trop vite.
«Prince a parlé de se installer avec Niki et sa famille craint qu'il se déplace trop rapidement à cette décision», dit l'initié. "Ils craignent qu'il soit beaucoup trop jeune pour savoir ce qu'il veut faire avec le reste de sa vie et ils l'aimeraient qu'il se concentrer sur ses études et sa formation."
Malheureusement, il ne semble pas qu'il va suivre les conseils de sa famille tout moment bientôt.
La source indique Radar Online , "Prince se voit comme un adulte adulte. Pas ne importe quel adulte, mais celle qui est la jet-set, à parcourir le monde et de vivre la vie d'un millionnaire somptueux ".
Eddith- Bloody
Omer nous envoie ceci :
Hamlet- Bloody
C'est vrai qu'il est mignon, ce petit bonhomme.
J'ai trouvé ceci sur la page de "Closer" :
C'est vrai qu'en y pensant, sa situation n'est vraiment pas drôle.
Quelqu'un a des infos sur cette Helena ?
J'ai trouvé ceci sur la page de "Closer" :
BLANKET N'A PLUS DE MAMAN
Ce n’est pas le seul traumatisme. Alors que Prince et Paris, son frère et sa sœur aînés ont une maman, Debbie Rowe, lui est depuis peu orphelin de mère. En effet, il y a quelques mois, Helena, sa génitrice présumée, est disparue dans d’un accident de voiture. Un risque pour Blanket d'avoir le sentiment d’être seul au monde, voire même d’être abandonné. "Si sa grand-mère et ses nombreux oncles et tantes lui donnent tout l’amour et tout le soutien nécessaire, il y a des fois il peut tout de même se sentir seul", explique le thérapeute. Voilà donc un enfant à surveiller de près.
C'est vrai qu'en y pensant, sa situation n'est vraiment pas drôle.
Quelqu'un a des infos sur cette Helena ?
napo- Book II
Bonjour napo
Bonne année à tous les fans de Michael sur ce forum et ailleurs
J'ai un lien qui peut répondre à ta question
http://www.dhnet.be/people-buzz/show-biz/michael-jackson-l-identite-de-la-mere-de-blanket-revelee-51b7ac65e4b0de6db986f33b
mais je ne sais pas si c'est exact ou si Blanket voyait sa maman
Bonne année à tous les fans de Michael sur ce forum et ailleurs
J'ai un lien qui peut répondre à ta question
http://www.dhnet.be/people-buzz/show-biz/michael-jackson-l-identite-de-la-mere-de-blanket-revelee-51b7ac65e4b0de6db986f33b
mais je ne sais pas si c'est exact ou si Blanket voyait sa maman
Eddith- Bloody
Beau montage de ce qui aurait pu être une belle famille
Eddith- Bloody
Eddith- Bloody
Prince Jackson, 17 ans, n'a peut-être pas choisi le bon modèle pour faire ses débuts dans la musique. En attendant, il s'amuse bien avec son nouveau copain Justin Bieber.
Pas facile d'être le fils du défunt Roi de la pop. Raison de plus pour s'entourer des meilleures personnes, surtout si l'on envisage de suivre les traces de son illustre père. Mais pour le moment, Prince Jackson n'a pas l'intention de suivre ce sage conseil.
L'aîné de Michael Jackson, qui a hérité d'un milliard de dollars avec sa sœur Paris et son frère Blanket, n'a certes pas la pression d'un succès commercial. Musicalement, il aurait toutefois pu faire un meilleur choix pour se lancer que Justin Bieber, qui a plus fait parler de lui pour ses frasques que pour sa musique en 2014. Les deux nouveaux amis seraient entrés en studio pour enregistrer un album.
A l'origine du projet, le boxeur Floyd Mayweather Jr
Depuis ses débuts à la télévision, sur la chaîne Entertainment Tonight, Prince, devenu un "Belieber", traîne souvent ses baskets avec la pop star de 20 ans qui vit comme lui à Calabasas, en Californie. La paire s'est trouvé un troisième acolyte en la personne du boxeur Floyd "Money" Mayweather Jr, qui aurait eu l'idée de ce disque en duo.
Selon une source citée par le site Pagesix, "Money a donné beaucoup de conseils à Prince, notamment sur les femmes. Ce n'est pas comme s'il pouvait se tourner vers sa famille, parce qu'ils ont leurs propres préoccupations et ils n'ont de toute façon jamais vraiment consacré de temps à Prince, Paris ou Blanket." On serait curieux de connaître les conseils de "Money" sur la gent féminine, lui qui a été condamné à plusieurs reprises pour avoir frappé d'anciennes petites amies.
Prince reçoit une pension mensuelle de 55 000 euros ! Il passe la majorité de son temps en soirée aux quatre coins de la planète, Los Angeles, Las Vegas ou encore Hawaï et ne dors que très rarement chez sa grand-mère Katherine. Il découvre les joies de l’amour en fricotant à droite et à gauche avec notamment Remi Alfalah, une princesse du Koweït, et Nikita Bess.
Trop d'argent et de liberté ..............mais il faut que jeunesse se passe
metronews.fr/culture
Eddith- Bloody
Y a quelque chose qui est très déroutant chez les enfants Jackson, c'est leur apparence. Ils sont extrêmement mal habillés pour des enfants aussi riches. C'est limite pire que les fringues de chez Monoprix.
J'ai aussi des ados de cet âge, je n'ai pas d'argent mais mes filles ne sortent jamais dans des tenues aussi laides et vulgaires.
Et Prince, qui est son coiffeur ???
Paris, quand elle ne tire pas la langue, n'hésite pas à faire le signe de reconnaissance des illuminati et pour la fille de Michael, justement, c'est de très mauvais goût.
Enfin, je sais pas, peut-être que je me fais des films mais j'ai une sale impression de mise en scène, un truc pas clair.
J'ai aussi des ados de cet âge, je n'ai pas d'argent mais mes filles ne sortent jamais dans des tenues aussi laides et vulgaires.
Et Prince, qui est son coiffeur ???
Paris, quand elle ne tire pas la langue, n'hésite pas à faire le signe de reconnaissance des illuminati et pour la fille de Michael, justement, c'est de très mauvais goût.
Enfin, je sais pas, peut-être que je me fais des films mais j'ai une sale impression de mise en scène, un truc pas clair.
napo- Book II
Bonjour napo
Ne t'inquiète pas pour l'apparence vestimentaire des enfants de Michael, ce qui te semble moche vaut une fortune ce sont les gouts qui diffèrent, regarde son nouveau copain Justin Beiber il est toujours "débraillé" pourtant lui aussi ne porte que des grandes marques.
Le plus inquiétant c'est les relations de Prince qui sera bientôt majeur et très riche
J'espère pour lui qu'il ne tombera pas dans des pièges
Ne t'inquiète pas pour l'apparence vestimentaire des enfants de Michael, ce qui te semble moche vaut une fortune ce sont les gouts qui diffèrent, regarde son nouveau copain Justin Beiber il est toujours "débraillé" pourtant lui aussi ne porte que des grandes marques.
Le plus inquiétant c'est les relations de Prince qui sera bientôt majeur et très riche
J'espère pour lui qu'il ne tombera pas dans des pièges
Eddith- Bloody
Blanket Jackson se amuser avec les garçons dans Bahamas.
Hamlet- Bloody
C'est vrai qu'il ne sont pas élégants Napo , la valeur n'a rien à voir avec le rendu et ça ne s'arrange pas avec l'age , mais les copains et la famille de leur age non plus , faut espèrer que cela va changer !
Le petit lapin revient :
Le petit lapin revient :
Hamlet- Bloody
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40