Les enfants de Michael
+32
napo
bettyboom
Moonwalker-Girl
joey
Gui_Gui
Lovely
AudreyMJ
Hamlet
vanessa46
xscape78
rocketstar
lovely one
MaarineBeLIEve
chukaapi
THE SPEED DEMON
simply mj
Indana
linda13
Aurélie
florine
michaelisanangel
Captain Eo
davedave
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Annax
Marie
Glaam
BeLIEveuse-du-974
syl
Mandarine
Rosaimée
36 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Les enfants de Michael
Eddith a écrit:
Cette photo là ne te pose pas de problème Eddith , tu la trouves très naturelle , dis moi ????
Bon , juste un peu photoshoppé sur les bords , mais à part ça ...
jiminy- Bloody
Bien sûr que c'est une photo photoshoppée Jiminy je le sais ça se voit, si je retrouve l'original je la poste elle est dans les bras d'un beau jeune homme blond avec un bébé et là oui ça me poserait un problème
Pourquoi celle-ci devrait me poser un problème Paris est très jolie sur cette photo et rien ne porte préjudice à son image car elle est seule
Parfois c'est beau même si c'est mal fait
Pourquoi celle-ci devrait me poser un problème Paris est très jolie sur cette photo et rien ne porte préjudice à son image car elle est seule
Eddith- Bloody
Eddith a écrit:Bien sûr que c'est une photo photoshoppée Jiminy je le sais ça se voit, si je retrouve l'original je la poste elle est dans les bras d'un beau jeune homme blond avec un bébé et là oui ça me poserait un problème
Celle que tu viens de poster est belle , mais celle dont je te parle juste avant , excuse moi , elle n'a rien de beau ! C'est franchement retravaillé très grossièrement et c'est moche , il n'y a pas d'autres mots .
Tu pourras dire ce que tu veux , cela ne changera rien à ça .
jiminy- Bloody
Mais tu as entièrement raison jiminy c'est très mal fait et moche; ce qui ne change rien à la beauté de Paris.
Eddith- Bloody
Le fils de Michael Jackson Prince Michael Jackson I, alias Prince, ressemblait à ne importe quel autre adolescent le week-end quand il a été repéré célébrer la fête d'anniversaire d'un copain gal sur la terrasse au restaurant du Château Marmont.
Le groupe d'environ 20, la plupart des adolescents avec quelques adultes, était assis à une longue table joliment décorée avec des fleurs. Le 17-year-old, qui avait l'air beau dans un costume noir - un espion dit le père du prince aurait été si fier - assis au bout de la table, mais il ne manquait pas de compagnie.
L'espion dit Confidenti @ l, "les filles multiples sont venus lui parler. Toutes les 15 minutes une autre fille se asseoir à côté de lui, »et dit que la scène était pas sans rappeler un épisode de speed dating. Mais quand la nourriture est arrivé un copain homme vint se asseoir à côté de lui.
Prince a été également espionné en sirotant une boisson colorée festonnée avec un parapluie. Lorsque le gâteau d'anniversaire est sorti - une création à trois couches vert et blanc avec un grand arc jaune sur le dessus - la fille d'anniversaire a eu quatre garçons de prendre des photos d'elle avec ses copains, dont le prince, qui elle appela pour être à côté d'elle.
Plus tard, un autre groupe assis juste à côté de la table du prince voulait prendre des clichés et a été dit que le restaurant a une politique stricte: pas de photos autorisées. Ah, ce est bon d'être un prince.
Prince Michael Jackson Angela Weiss / Getty Images Prince Michael Jackson, je assiste à une projection spéciale de «Dancing In Jaffa» en Californie en Avril.
Le parti a rompu à une très respectable 22h15, mais pas avant que les invités à la fête a pris des photos de l'autre avec leurs téléphones.
Eddith- Bloody
Tu as raison Jiminy d'autant plus que toutes ces photos datent , c'est pas un scoop , mais à force de noyer le forum faut bien aller rechercher dans les vieilleries ou les nulles !
Prendre l'excuse que de toute façon Paris est belle partout , c'est pas une raison pour mettre n'importe quoi !
Prendre l'excuse que de toute façon Paris est belle partout , c'est pas une raison pour mettre n'importe quoi !
Hamlet- Bloody
Paris fait comme sa Grand Mère , elle pose avec des sosies ..........!
Hamlet- Bloody
le fils de Michael Jackson chassé de Facebook par Cyber Bullies
Malgré son statut de célébrité, le fils aîné de Michael Jackson , Prince Jackson est comme tous les autres adolescents lorsqu'il s' agit de réseautage social:
Il est actif sur Twitter, Instagram, Snapchat and Vine.
Mais on a appris que une incursion récente dans Facebook ne s'était pas bien passé car il a été assailli par la cyberintimidation.
Prince-Jackson, qui aura 18 ans le mois prochain, a été bombardé par des milliers d'internautes qui l'on harcelé de commentaires, y compris les questions répétées sur son père; si il était encore en vie, selon une source proche de Jackson.
"Il a vraiment été bouleversé, alors il a supprimé son compte lundi", a révélé la source.
Prince Jackson a rencontré un autre obstacle il y a quelques semaines quand il a décidé de commencer un compte Instagram.
Les internautes sur le site qui partageaient des photos ont supposé qu'il était un imposteur et non le fils aîné réel de l'icône de la pop
Il a été révoqué de son compte deux fois avant que l'adolescent réussisse à convaincre la société qu'il était le vrai prince Jackson.
Prince Jackson, qui est actif en ligne avec les fans de son père à travers le monde, veut garder son compte Instagram situé sur privé, n' accordant que 48 personnes à le suivre.
Il n'a également pas posté sur Twitter depuis le 18 Décembre.
Sa sœur Paris Jackson a arrêté le réseautage social après sa tentative de suicide en Juin 2013.
Posted on Jan 21, 2015 @ 4:09AM By Alan Duke
Eddith- Bloody
Deuxième photo de Paris avec un serpent...
Hamlet, la photo ci-dessus est-elle réelle ou s'agit-il d'un montage ?
Hamlet, la photo ci-dessus est-elle réelle ou s'agit-il d'un montage ?
napo- Book II
Napo , tu parles de la photo double paris , oui je pense que c'est un montage avec une photo , elle peut pas être devant la glace , pas possible !
Hamlet- Bloody
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40