Les enfants de Michael
+32
napo
bettyboom
Moonwalker-Girl
joey
Gui_Gui
Lovely
AudreyMJ
Hamlet
vanessa46
xscape78
rocketstar
lovely one
MaarineBeLIEve
chukaapi
THE SPEED DEMON
simply mj
Indana
linda13
Aurélie
florine
michaelisanangel
Captain Eo
davedave
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Annax
Marie
Glaam
BeLIEveuse-du-974
syl
Mandarine
Rosaimée
36 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Les enfants de Michael
#BlanketJackson VS #DonteJackson en cliquant sur ce lien
http://thejacksonnews.tumblr.com/tagged/dontejackson
Eddith- Bloody
hop là!! ses quoi ce signe qui fais là?
bettyboom- Danger zone
bettyboom a écrit:hop là!! ses quoi ce signe qui fais là?
Mmhh...c'est pour ça que je m'étonnais des photos de Paris avec les serpents (et ses incessants tirages de langue, dégoûtant !).
Ces "enfants" là me semblent déjà bien intégrés à une certaine société secrète.
L'argent et la notoriété leur fait tourner la tête à l'envers.
napo- Book II
pas bon du tous ses signes là
bettyboom- Danger zone
C'est pour ça que j'ai déjà dit, au risque de me faire lyncher ici, que je n'ai aucune sympathie pour Prince et Paris. Leurs attitudes, leur façon de s'habiller, leur vulgarité, me dérangent et m'inquiètent.
C'est à croire que ce qui est arrivé à leur père n'a pas été suffisant pour le servir de leçon.
Quand la carrière solo de MJ a vraiment décollé, on le voyait de temps en temps faire ces signes de ralliement. Michael a été une marionnette de l'Industrie, il l'a lui-même expliqué. Ces gens là ne plaisantent pas, soit vous faites ce qu'ils vous disent de faire soit vous avez de gros ennuis et si c'est nécessaire, ils vous détruisent.
C'est à croire que ce qui est arrivé à leur père n'a pas été suffisant pour le servir de leçon.
Quand la carrière solo de MJ a vraiment décollé, on le voyait de temps en temps faire ces signes de ralliement. Michael a été une marionnette de l'Industrie, il l'a lui-même expliqué. Ces gens là ne plaisantent pas, soit vous faites ce qu'ils vous disent de faire soit vous avez de gros ennuis et si c'est nécessaire, ils vous détruisent.
napo- Book II
Eddith- Bloody
Bonsoir à toutes et tous !
Comme vous pouvez le constater, j'ai fait un peu de ménage pour supprimer une vidéo postée par Eddith qui a commis une grosse erreur de casting. Eddith, j'aimerais qu'à l'avenir, tu vérifies tous tes liens avant de poster, quitte à attendre si un bug t'empêche de lire une vidéo ou autre. Je m'exprime gentiment mais prends malgré tout mon message comme un avertissement car, comme tu t'en est rendue compte, il n'est pas décent de poster ce genre de choses sur l'APOH. Cela contrevient même à la charte, que je t'invite à relire ici.
Afin que notre forum et plus particulièrement ce topic retrouvent leur sérénité, j'ai donc supprimé l'intégralité de la discussion liée à la vidéo incriminée. Le sujet d'origine (les enfants de MJ) peut donc retrouver sa place dès maintenant.
Comme vous pouvez le constater, j'ai fait un peu de ménage pour supprimer une vidéo postée par Eddith qui a commis une grosse erreur de casting. Eddith, j'aimerais qu'à l'avenir, tu vérifies tous tes liens avant de poster, quitte à attendre si un bug t'empêche de lire une vidéo ou autre. Je m'exprime gentiment mais prends malgré tout mon message comme un avertissement car, comme tu t'en est rendue compte, il n'est pas décent de poster ce genre de choses sur l'APOH. Cela contrevient même à la charte, que je t'invite à relire ici.
Afin que notre forum et plus particulièrement ce topic retrouvent leur sérénité, j'ai donc supprimé l'intégralité de la discussion liée à la vidéo incriminée. Le sujet d'origine (les enfants de MJ) peut donc retrouver sa place dès maintenant.
https://www.facebook.com/video.php?v=805186026214186&video_source=pages_finch_main_video
Eddith- Bloody
Prince à 18 ans aujourd'hui
A cette occasion le fils ainé du Roi de la Pop a posté sur twitter un message dans lequel il remercie les personnes qui ont compté dans sa vie et qui l’ont aidé à se construire : son père, son cousin et co-tuteur TJ ainsi que sa grand-mère Katherine.
Eddith- Bloody
Omer Bhatti a partagé cette photo des un an de Prince elle est super !
Paris with her cousins
Paris with her cousins
Eddith- Bloody
Les enfants ont passé passé un peu de temps avec leur grand-père ". Paris est maintenant plus grande que moi. Prince à 18 ans il est fort et Blanket se développe très vite. Comme le temps passe vite. je suis tellement fier de vous tous." a-t-il dit
Eddith- Bloody
Tito Jackson va encadrer son neveu BlanketJackson à la pop la célébrité.
A 61 ans le musicien a joué un rôle actif dans la vie des enfants de son frère Michael Jackson, Prince, 18, Paris, 16 et Blanket, 13, depuis que le roi de la Pop est décédé en Juin 2009.
Parmi les trois enfants Tito dit que c' est Blanket - de son vrai nom Prince Michael Jackson II - qui montre des signes de vouloir suivre les traces musicales de son illustre père et il veut l'aider à devenir un chanteur.
S' adressant à BANG Showbiz aux NME Awards à Londres le mercredi (18/02/15), il a dit: '' Blanket aime la musique donc nous allons voir, Prince est plus pour les films et la réalisation. ''
Lorsqu'on lui a demandé s' il prévoyait de travailler avec Blanket, Tito a ajouté: '' Oui, j' aimerais l'aider. Nous avons une grande famille à encadrer. Blanket à des chances de le faire très bien. ''
Tito a aussi révélé il ya du matériel beaucoup plus inouïe enregistré par Michael qui pourrait être la base de sorties d'albums depuis des décennies.
Discutant de la possibilité de plus de nouvelle musique de Michael, Tito a dit: '' Il ya juste des piles de matériau que mon frère a enregistré qu'il n'a pas été libéré. Trucs solos, même choses avec les Jackson 5 chemin du retour de l'époque Motown. Ils pourraient ressortir des dossiers pour les 20 ou 30 prochaines années. ''
Prince Michael Jackson II, surnommé “Blanket” fête aujourd’hui ses 13 ans et c'est donc le moment de lui souhaiter un très bon anniversaire !
Eddith- Bloody
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40