Les personnes à suivre
+24
davedave
pouxi
Clochette
CityLights
marionnette
Glaam
angelemj
mamyloo
Noemie
Catherine
Celeste
Meryl
mjlove
Cathy
linda13
Marie
MJthebest4ever29
koulio02
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Mandarine
28 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Les personnes à suivre
Je vous poste l'interview de Randy hier sur CNN. Si vous voyez quelques message !
http://kingofpop-kids.com/?p=1440
http://kingofpop-kids.com/?p=1440
Cathy- Bloody
Exact clochette on a beaucoup d'indices mais pour l'instant rien de concret ,patience on verra dans trois interminables jours :D
linda13- Bloody
Le fameux Peterpan Jackson ne veut pas m'accepter dans ses amis. Que de mystère sur cette personne...
Glaam- Bloody
Glaam a écrit:Le fameux Peterpan Jackson ne veut pas m'accepter dans ses amis. Que de mystère sur cette personne...
Encore un qui joue le mystérieux pour avoir une certaine popularité
Je me méfie de ce genre d"énergumène
linda13- Bloody
Le coup des 3 Bam c'est inesperé ,
et apres on nous dira que la famille ne berce pas les espoirs des BeLIEvers ! :D
et apres on nous dira que la famille ne berce pas les espoirs des BeLIEvers ! :D
Celeste- Bloody
Celeste a écrit:Le coup des 3 Bam c'est inesperé ,
Tout à fait d'accord, si Michael n'est malheureusement plus de ce monde, il y en a beaucoup dont la famille Jackson qui s'amusent à notre détriment :roll: Sinon ils sont là pour nous donner des indices ;) Je préfère la dernière solution :D
Clochette- Danger zone
Bon je repars dans mes analyses foireuses ? :D
http://twitter.com/taj
"Many fans are still asking if we are doing the upcoming Rome tribute. We are definitely not. We will be with our cousins that day. :-)"
Il dit qu'ils ne seront pas à Rome pour l'hommage à MJ et qu'ils seront avec leurs cousins. C'est moi où ce jour n'est pas sencé être particulièrement joyeux ? Vu son smiley... :roll:
Le 2 juin il écrit : "Let's all keep his legacy alive. He will ALWAYS be the king. Long live the king."
"Gardons tous son héritage vivant. Il sera TOUJOURS le roi. Longue vie au roi"
Bon ok je cherche la petite bête :oops: , j'essaye de lire entre les lignes, je ne sais pas si on doit y lire ou non quelque chose...
"Thanks for making my last tweet a top tweet. Didn't really know what that meant until now. MJ always had and will always have the best fans."
"Merci pour avoir mis mon dernier tweet au top tweet. Je ne savais pas ce que cela signifiait jusqu'à maintenant. MJ a toujours eu, et aura toujours les meilleurs fans"
"Wonderful last episode of Jackson Family Dynasty tonight. Don't miss it."
"Merveilleux dernier épisode de Jackson Family Dynasty ce soir. Ne le manquez pas."
Décidément on met beaucoup l'accent sur cet épisode...
@JacksonSource ... I think my uncles wanted to keep the ending secret for the foreign fans who still haven't seen it yet ;-) lol
il dit à quelqu'un sur tweeter "je crois que mes oncles voulaient garder le secret de la fin pour les fans étrangers qui ne l'avaient pas encore vu"
L'accent aurait donc été mis juste parce que les fans étrangers n'avaient pas encore vu l'épisode alors ?
Le twitter de TJ maintenant
http://twitter.com/tjjackson
"Jason Castro "Over The Rainbow" -I just love this song and version. Simply pure...Ear magic like this is why I love music."
Je crois que dans une vidéo on parlait d'un arc-en-ciel au pied duquel il y aurait un pot d'or ?
"Believe in yourself. All is possible. God bless and love you all."
Croyez en vous. Tout est possible.
Après à part quelques "I miss my uncle" rien de "tragique", leur vie n'a pas l'air d'avoir énormément changée
http://twitter.com/taj
"Many fans are still asking if we are doing the upcoming Rome tribute. We are definitely not. We will be with our cousins that day. :-)"
Il dit qu'ils ne seront pas à Rome pour l'hommage à MJ et qu'ils seront avec leurs cousins. C'est moi où ce jour n'est pas sencé être particulièrement joyeux ? Vu son smiley... :roll:
Le 2 juin il écrit : "Let's all keep his legacy alive. He will ALWAYS be the king. Long live the king."
"Gardons tous son héritage vivant. Il sera TOUJOURS le roi. Longue vie au roi"
Bon ok je cherche la petite bête :oops: , j'essaye de lire entre les lignes, je ne sais pas si on doit y lire ou non quelque chose...
"Thanks for making my last tweet a top tweet. Didn't really know what that meant until now. MJ always had and will always have the best fans."
"Merci pour avoir mis mon dernier tweet au top tweet. Je ne savais pas ce que cela signifiait jusqu'à maintenant. MJ a toujours eu, et aura toujours les meilleurs fans"
"Wonderful last episode of Jackson Family Dynasty tonight. Don't miss it."
"Merveilleux dernier épisode de Jackson Family Dynasty ce soir. Ne le manquez pas."
Décidément on met beaucoup l'accent sur cet épisode...
@JacksonSource ... I think my uncles wanted to keep the ending secret for the foreign fans who still haven't seen it yet ;-) lol
il dit à quelqu'un sur tweeter "je crois que mes oncles voulaient garder le secret de la fin pour les fans étrangers qui ne l'avaient pas encore vu"
L'accent aurait donc été mis juste parce que les fans étrangers n'avaient pas encore vu l'épisode alors ?
Le twitter de TJ maintenant
http://twitter.com/tjjackson
"Jason Castro "Over The Rainbow" -I just love this song and version. Simply pure...Ear magic like this is why I love music."
Je crois que dans une vidéo on parlait d'un arc-en-ciel au pied duquel il y aurait un pot d'or ?
"Believe in yourself. All is possible. God bless and love you all."
Croyez en vous. Tout est possible.
Après à part quelques "I miss my uncle" rien de "tragique", leur vie n'a pas l'air d'avoir énormément changée
Glaam- Bloody
Celeste a écrit:Le coup des 3 Bam c'est inesperé ,
Mille excuse mais je n'ai pas le temps de tout lire. "Les 3 BAMS" c'est quoi svp?
Marie- Modérateur
MJ always had and will always have the best fans.
Y compris le BeLIEvers ? :lol: :lol:
Merci Glaam pour ce rapport !
@Marie :
BAM 1
BAM 2
BAM 3
Celeste- Bloody
Celeste a écrit:
Y compris le BeLIEvers ? :lol: :lol:
Merci Glaam pour ce rapport !
@Marie :
BAM 1
BAM 2
BAM 3
Heu.... merci c'est très clair! :D
Marie- Modérateur
1, 2,3 bam ces bien mais un et unique grand et irréfutable bam nous suffira :D
Indana- Bloody
Indana a écrit:1, 2,3 bam ces bien mais un et unique grand et irréfutable bam nous suffira :D
Je ne peux qu'acquiesser (désolée pour l'orthographe :D . Au secours Mandariiiiiine!!!!)
Marie- Modérateur
Mandarine- Admin
Randy est en complet désaccord avec sa famille concernant l'hommage fait a Mike le 25 a Gary. Il dit qu'il aime sa famille mais qu'il veut stopper cet hommage et qu'avec la ferveur des fans ça avancera plus vite. A Gary la maison est en préparation pour l'hommage ou l'on découvrira un monument.
Sacre Randy il veut annuler tout les hommages a son frère. :D
http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/randy-jackson-against-michael-tribute_1149005
Sacre Randy il veut annuler tout les hommages a son frère. :D
http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/randy-jackson-against-michael-tribute_1149005
Cathy- Bloody
c'est pas lui qui voulait que FL soit ouvert aux fans le 25/06?
marln85- Book II
Si c'est lui, d'ailleurs il y a beaucoup d'infos contradictoires entre TMZ et Radaronline sur le fait que FL soir ouvert ou non au public. Si les fans peuvent entrer au cimetière, l'accès au mosolée sera strictement interdit.
Clochette- Danger zone
Il sait ce qu'il veut Randy ?
c'est fatiguant toutes ces contradictions :ire:
c'est fatiguant toutes ces contradictions :ire:
linda13- Bloody
Pourquoi est ce si important que tout se passe à FL et pas à Gary pour Randy ?
J'ai du mal à comprendre ...
J'ai du mal à comprendre ...
Celeste- Bloody
Je ne sais pas si c'est important. Le but du jeu est peut-être juste de faire parler et d'attirer l'attention !? Histoire qu'un maximum de personnes veuillent suivre l'hommage en direct !?
Pffff ça me soule !!! :ire:
syl- Bloody
Mandarine a écrit:Je ne sais pas si c'est important. Le but du jeu est peut-être juste de faire parler et d'attirer l'attention !? Histoire qu'un maximum de personnes veuillent suivre l'hommage en direct !?
oui ces se que j'ai penser aussi.
Mais alors pourquoi vouloir que tant de monde suivent l'hommage? :D
Indana- Bloody
Surtout que d'apres Forest Lawn , il n'y aura pas de ceremonie !
Celeste- Bloody
Ils prennent quand même des précautions au cas ou
http://fr.news.yahoo.com/75/20100624/ten-michael-jackson-le-lapd-veille-sur-l-511feee.html
http://fr.news.yahoo.com/75/20100624/ten-michael-jackson-le-lapd-veille-sur-l-511feee.html
linda13- Bloody
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40