Les personnes à suivre
+24
davedave
pouxi
Clochette
CityLights
marionnette
Glaam
angelemj
mamyloo
Noemie
Catherine
Celeste
Meryl
mjlove
Cathy
linda13
Marie
MJthebest4ever29
koulio02
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Mandarine
28 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Les personnes à suivre
En effet, je ne sais pas trop quoi penser de ce pseudo.
Au fait, Bienvenue Marionnette ! Tu peux venir te présenter ici : who is it afin que les membres du forum puissent te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme.
Au fait, Bienvenue Marionnette ! Tu peux venir te présenter ici : who is it afin que les membres du forum puissent te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme.
Je ne comprend plus rien avec tout ces sites. Ça me donne le tourne.
Petite info Randy Jackson sur CNN chez Larry King. Il ne donne pas l'heure.
http://www.thestar.com/iphone/entertainment/television/hotbox/article/826229--hot-box
Petite info Randy Jackson sur CNN chez Larry King. Il ne donne pas l'heure.
http://www.thestar.com/iphone/entertainment/television/hotbox/article/826229--hot-box
Cathy- Bloody
question:
si le compte de lionel richie est vérifié, pourquoi avoir dans ses amis quelqu'un qui se fait passer pour michael ?
si le compte de lionel richie est vérifié, pourquoi avoir dans ses amis quelqu'un qui se fait passer pour michael ?
marln85- Book II
Il est peut-être pas vérifié, y'a beaucoup de Lionel Richie sur Facebook xD
Meryl- Book II
On ne sais pas si c'est le réel Lionel Richie !! Sur faceboo, il n'ya pas moyen de savoir si les comptes réels ou fake ! Ce n'est pas comme su Twitter malheureusement !!
md-forever- Book II
Je donne juste mon point de vue sur ce Peter Pan, avant il s'appeler (pour ceux qui ne sont pas au courant) Michael Joe Jackson. Et changer de photo de profil tout les jours (si c'est Michael il devait beaucoup faire mumuse pour changer autant de photo de profil aussi souvent) et lorsque je l'ai identifié (car à l'époque on ne pouvait même pas le demander en amis) sur un mur d'une amie, il a changer son Michael Joe en Peter Smith. Et voila que maintenant il se nomme Peter Jpan. Personnellement je ne sais pas trop quoi penser, si il se ferait passer pour MICHAEL JACKSON je pense qu'il ferait parler de lui alors que là on ne pouvait même pas le demander en amis...
Maintenant que j'ai une amie en commun avec lui, je lui est demander un ajout' mais toujours pas accepté =P
Maintenant que j'ai une amie en commun avec lui, je lui est demander un ajout' mais toujours pas accepté =P
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Je comprends mieux si c'est ce fameux PeterpanPYT ,
il est assez suspicieux aussi lui !
il est assez suspicieux aussi lui !
Celeste- Bloody
Omer Bhatti a twitte ceci :
Mais je ne comprend pas ce que ca veut dire, y a t il un rapport avec le hoax?
CAavec google tradu ction ca donne : Le plus gros de l'étoile .. Plus la cible.
md-forever- Book II
J'ai refais une demande car apparemment il m'a refusé :oops: bizarre que ce facebook soit si secret quand même...
J'ai trouvé ça sur le twitter de Macaulay Culkin : To all that is asking my God Children are doing beautifully. They are just getting bigger and bigger. Thank you from the bottom of my heart. 2:51 AM Jun 3rd via web
Maintenant je sais pas si ça peut vouloir dire quelque chose, on dirait un peu un message codé. La dernière phrase me fait penser à Michael...
J'ai trouvé ça sur le twitter de Macaulay Culkin : To all that is asking my God Children are doing beautifully. They are just getting bigger and bigger. Thank you from the bottom of my heart. 2:51 AM Jun 3rd via web
Maintenant je sais pas si ça peut vouloir dire quelque chose, on dirait un peu un message codé. La dernière phrase me fait penser à Michael...
Glaam- Bloody
C'est le twitter officiel de macaulay ?
md-forever- Book II
Je pense que oui http://twitter.com/MacaulayCarsonC
Et le fameux Chrys Monroe l'a dans ses "amis"
Et le fameux Chrys Monroe l'a dans ses "amis"
Glaam- Bloody
To all that is asking my God Children are doing beautifully. They are just getting bigger and bigger. Thank you from the bottom of my heart
"A ceux qui me le demandent , mes filleuls vont tres bien , ils deviennent de plus en plus grand , merci du plus profond de mon coeur"
Il utilise souvent cette phrase Macaulay ?
Celeste- Bloody
Non et en regardant son twitter il signe toujours "mack" à la fin de ses tweet... :siffler:
Glaam- Bloody
Md-forever ton twitt veut dire : plus grande est la star plus grande est la cible. :)
Cathy- Bloody
md-forever a écrit:Omer Bhatti a twitte ceci :
Plus grosse est l'étoile plus gros est le missile.
Reste à savoir s'il veut dire que plus grosse est la cible plus gros doit être le missile pour abattre cette étoile ou alors plus l'étoile est grosse plus elle est un missile gros et dangereux. Etoile serait alors à prendre dans le sens astéroïde (un truc fonçant sur la Terre).
Ouais , bizzare qu'il emploie specialement cette phrase ...
@ Mandarine : ça peut etre cible aussi ! ;)
@ Mandarine : ça peut etre cible aussi ! ;)
Celeste- Bloody
merci mandarine pour tes explications :)
md-forever- Book II
Je sais, mais dans ce cas, on traduirait qu'on n'attrape pas un ours avec un piège à lapin.
Et justement, puisque ce mot est à double tranchant, reste à savoir si l'étoile est visée ou si elle vise !!!!
Et justement, puisque ce mot est à double tranchant, reste à savoir si l'étoile est visée ou si elle vise !!!!
Ces pas évident tout sa :panique:
Indana- Bloody
je reviens sur Macaulay je viens de voir ces tweets :
"That is why he IS a genius. - - Mack 5:22 AM May 15th via web : "
"C'est pourquoi il EST un génie."
Quiiii ? :D
"Un peu avant il avait mis : Its like my dearest friend Michael Jackson is here with us. Its like he never left. I can feel him and still talk to him.--Mack"
"C'est comme si mon ami le plus cher Michael Jackson est ici avec nous. c'est comme s'il n'est jamais parti. Je peux le sentir et lui parler toujours. - Mack"
Pour la sortie de This is it :
"#thisisit was a success. It was great to see Michael Jackson on stage again. Will see it once more. 9:37 PM Nov 2nd, 2009 via web"
"*thisisit avait un succès. Il était super de voir Michael Jackson sur la scène de nouveau. Le verrais encore une fois"
Le film ? Michael ? ^^
Bon tout ça date un peu, ça va de novembre à mai mais bon ça vaux ce que ça vaux ^^dites moi ce que vous en pensez !
J'édite (j'ai décidé de vous embêter ce soir :D )
Je flanne sur Twitter, je tombe sur des comptes de beLIEvers, et quelqu'un a posté ça
@akiraka4m from @PurpleFedora BAM 1: http://bit.ly/bHxjZL BAM 2: http://twitpic.com/1ym3cn and BAM 3: http://bit.ly/9CDIqb xD
Beaucoup de tweet parlent de BAM's day. Que d'indices ^^
Autre chose : http://twitter.com/DrConradMurray
Est-ce le vrai ? parce qu'il dit qu'il faut attendre la vérité, que les médias créent ce qui semble intéresser le public mais que tout n'est pas ce qui semble être...
"That is why he IS a genius. - - Mack 5:22 AM May 15th via web : "
"C'est pourquoi il EST un génie."
Quiiii ? :D
"Un peu avant il avait mis : Its like my dearest friend Michael Jackson is here with us. Its like he never left. I can feel him and still talk to him.--Mack"
"C'est comme si mon ami le plus cher Michael Jackson est ici avec nous. c'est comme s'il n'est jamais parti. Je peux le sentir et lui parler toujours. - Mack"
Pour la sortie de This is it :
"#thisisit was a success. It was great to see Michael Jackson on stage again. Will see it once more. 9:37 PM Nov 2nd, 2009 via web"
"*thisisit avait un succès. Il était super de voir Michael Jackson sur la scène de nouveau. Le verrais encore une fois"
Le film ? Michael ? ^^
Bon tout ça date un peu, ça va de novembre à mai mais bon ça vaux ce que ça vaux ^^dites moi ce que vous en pensez !
J'édite (j'ai décidé de vous embêter ce soir :D )
Je flanne sur Twitter, je tombe sur des comptes de beLIEvers, et quelqu'un a posté ça
@akiraka4m from @PurpleFedora BAM 1: http://bit.ly/bHxjZL BAM 2: http://twitpic.com/1ym3cn and BAM 3: http://bit.ly/9CDIqb xD
Beaucoup de tweet parlent de BAM's day. Que d'indices ^^
Autre chose : http://twitter.com/DrConradMurray
Est-ce le vrai ? parce qu'il dit qu'il faut attendre la vérité, que les médias créent ce qui semble intéresser le public mais que tout n'est pas ce qui semble être...
Glaam- Bloody
Qu'est-ce que je l'aime cette image !
Je vous ai mis le vrai site un peu plus tôt sur le topic des traductions.
Je vous ai mis le vrai site un peu plus tôt sur le topic des traductions.
Dernière édition par Mandarine le Mar 22 Juin 2010 - 10:29, édité 1 fois
J'aime trop ce qu'il se passe en ce moment. Jamais on a eu autant d'indices et de la famille, s'il vous plait. :D
Cathy- Bloody
Cathy a écrit:J'aime trop ce qu'il se passe en ce moment. Jamais on a eu autant d'indices et de la famille, s'il vous plait. :D
C'est ce que je me disais hier mais en même temps plus on approche du 25 et plus on parle de MJ ! Et si on voyait des indices alors que ce n'en sont pas vraiment ... après tout on a des indices depuis un an et pour l'instant, cela ne nous a pas ramené Michael :(
Clochette- Danger zone
jaafar jackson a accepter ma demande dajout mais je trouve pas ce peterjpan!!!!
MJthebest4ever29- Badder
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40