Les personnes à suivre
+24
davedave
pouxi
Clochette
CityLights
marionnette
Glaam
angelemj
mamyloo
Noemie
Catherine
Celeste
Meryl
mjlove
Cathy
linda13
Marie
MJthebest4ever29
koulio02
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Mandarine
28 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Les personnes à suivre
With the familia everything is normal. 4:53 PM Jul 9th via web
Familia ? C'est anglophone ça ? Bizarre j'aurai juré que c'etait espagnol .
Liste d'abonnés
Orianthi : compte verifié
Feed The Children
CNN Impact Your World
Make A Wish Foundation
Janet Jackson : Compte verifié
Randy Jackson : Compte verifié
Qui peut bien etre ce John Doe (anonyme) qui porte un drapeau allemand , se trompe en utilisant un mot espagnol à la place d'un mot anglais , et a des personnes proches de Mike en abonné et des fondations pour les enfants ?
Celeste- Bloody
Julie a mis un lien que je n'arrive pas à lire :roll: Rodney Jerkins parle de Mike le 4 sept 2009
http://extratv.warnerbros.com/2009/09/rodney_jerkins_michael_jackson.php#ixzz0szb4KEmr
Julie Boisvert-Michael Jackson
traduction 2:07 a 2:35:J'ai parlé a Michael la dernière fois 1 mois avant qu'il soit partie. Il m'a dit qu'il était en train de préparer un très très gros évènement avec les concerts de Londres pour lequel il se préparait. Et il était vraiment très excité.Il disait "Nous devons leur faire mal" nous devons leur faire mal" c'était le terme qu'il utilisait avec moi très souvent musicalement parlant. Vous savez, il était vraiment excité. Et c'était bon de voir cette excitation dans sa voix.
A partir de 3min40: la journaliste lui demande si Michael lui a parlé de ce qu'il allait faire, quels étaient ses plans a propos de sa tournée et de tout le restes...
Rodney:hummmm... Il avait toujours l'habitude de me dire: Nous devons mettre le monde en état de choc (we have to shock the world). TOUJOURS! Et je crois qu'il a toujours recherché d'excéller dans la danse, dans la musique, et je suis sûre qu'il préparait quelque chose qui n'avait jamais fait auparavant (I am sure he was prreparing something that he's probably never done before). hum... Et il m'a toujours répété: "Oh, je vais le faire! Ils croient qu'ils ont vu, ils croient qu'ils ont tout vu, attend que je leur montre ce qui se passera ensuite"! (wait till I show them what is next)! Fin a 4:22...
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100000908225827&v=wall&story_fbid=142980752378647
http://extratv.warnerbros.com/2009/09/rodney_jerkins_michael_jackson.php#ixzz0szb4KEmr
traduction 2:07 a 2:35:J'ai parlé a Michael la dernière fois 1 mois avant qu'il soit partie. Il m'a dit qu'il était en train de préparer un très très gros évènement avec les concerts de Londres pour lequel il se préparait. Et il était vraiment très excité.Il disait "Nous devons leur faire mal" nous devons leur faire mal" c'était le terme qu'il utilisait avec moi très souvent musicalement parlant. Vous savez, il était vraiment excité. Et c'était bon de voir cette excitation dans sa voix.
A partir de 3min40: la journaliste lui demande si Michael lui a parlé de ce qu'il allait faire, quels étaient ses plans a propos de sa tournée et de tout le restes...
Rodney:hummmm... Il avait toujours l'habitude de me dire: Nous devons mettre le monde en état de choc (we have to shock the world). TOUJOURS! Et je crois qu'il a toujours recherché d'excéller dans la danse, dans la musique, et je suis sûre qu'il préparait quelque chose qui n'avait jamais fait auparavant (I am sure he was prreparing something that he's probably never done before). hum... Et il m'a toujours répété: "Oh, je vais le faire! Ils croient qu'ils ont vu, ils croient qu'ils ont tout vu, attend que je leur montre ce qui se passera ensuite"! (wait till I show them what is next)! Fin a 4:22...
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100000908225827&v=wall&story_fbid=142980752378647
syl- Bloody
Il m'a semblé discerné qu'il etait question de la santé financiere de Michael et de sa santé tout court , je suis pas sur le son est pas tres bon .
Celeste- Bloody
Orianthi a twitté ca :
orianthi Elvis gold suit.. A pic a just found on me phone from graceland http://twitpic.com/24efkj 5:06 PM Jul 11th via Twitpic Retweeté par souza81 et 29 autres .
Alors moi je veux bien tout ce qu'on veut . mais faudrait voir a arrêter de nous prendre pour des truffes .
hasard elle visite "graceland" et elle post une photo d'un des costumes "d'elvis" au moment ou tout les forums liés au hoax parle de plus en plus du lien entre le hoax de mike et celui d'elvis .
desolé suis enervé
orianthi Elvis gold suit.. A pic a just found on me phone from graceland http://twitpic.com/24efkj 5:06 PM Jul 11th via Twitpic Retweeté par souza81 et 29 autres .
Alors moi je veux bien tout ce qu'on veut . mais faudrait voir a arrêter de nous prendre pour des truffes .
hasard elle visite "graceland" et elle post une photo d'un des costumes "d'elvis" au moment ou tout les forums liés au hoax parle de plus en plus du lien entre le hoax de mike et celui d'elvis .
desolé suis enervé
koulio02- Book II
Tu as raison Koulio, elle est agaçante la Miss. Ne tires pas sur tes nattes quand tu es énerve. :D
Cathy- Bloody
T'énerves pas Koulio :lol:
Tu penses réellement que cette fille fait partie du hoax ,pour ma part j'ai des doutes ,elle cherche peut être un moment d'attention
Pareil quand elle a dit avoir fait un concert neverland j'ai du mal a la croire
Tu penses réellement que cette fille fait partie du hoax ,pour ma part j'ai des doutes ,elle cherche peut être un moment d'attention
Pareil quand elle a dit avoir fait un concert neverland j'ai du mal a la croire
linda13- Bloody
je copie colle ce que j'ai posté sur facebook pour gagner du temp lol
souvent je lis des post d'anti-beLIEver et je me dis
"ils ont raison , faudrait le laisser tranquille .Après tout on a sans doute tout faux ".
puis là , ben tu as AKON qui s'avoue beLIEver , ensuite tu as papa et maman jackson qui ne font pas la différence entre mike et un sosie sur une stèle . ensuite tu as orianthi qui twitt une photo de sa visite a "graceland" , maison "d'elvis" , au moment pile ou tout les forums dédiés au hoax font le rapprochement entre le hoax de mike et celui d'elvis ...!
puis ensuite on a mesereau qui prédit que murray ne sera pas inquiété .
bref je veux bien laisser mike reposer en paix mais dans ce cas la , qu'ils nous laissent eux tous aussi tranquille ..!
en bref je ne sais pas si tout ces gens sont dans la confidence , mais quoi qu'il en soit il connaissent tous l'existence de la théorie hoax et ils en jouent .
et ce sont surtout tous des proches de mike , alors si il est mort ils lui manque de respect et s'il est en vie ils mettent en danger son plan .
je ne comprend pas .
souvent je lis des post d'anti-beLIEver et je me dis
"ils ont raison , faudrait le laisser tranquille .Après tout on a sans doute tout faux ".
puis là , ben tu as AKON qui s'avoue beLIEver , ensuite tu as papa et maman jackson qui ne font pas la différence entre mike et un sosie sur une stèle . ensuite tu as orianthi qui twitt une photo de sa visite a "graceland" , maison "d'elvis" , au moment pile ou tout les forums dédiés au hoax font le rapprochement entre le hoax de mike et celui d'elvis ...!
puis ensuite on a mesereau qui prédit que murray ne sera pas inquiété .
bref je veux bien laisser mike reposer en paix mais dans ce cas la , qu'ils nous laissent eux tous aussi tranquille ..!
en bref je ne sais pas si tout ces gens sont dans la confidence , mais quoi qu'il en soit il connaissent tous l'existence de la théorie hoax et ils en jouent .
et ce sont surtout tous des proches de mike , alors si il est mort ils lui manque de respect et s'il est en vie ils mettent en danger son plan .
je ne comprend pas .
koulio02- Book II
Difficile a comprendre effectivement, d'autant plus que depuis un an on en est toujours au même point; toujours dans l'incertitude ,mais j'ai la nette impression que le hoax perd de l'ampleur depuis le 25 juin
Par contre l'année dernière plusieurs personnes disaient avoir vu Mike a l'aéroport de miami et aujourd'hui j'ai lu que les enfants de Mike après leurs vacances a hawwai partent pour miami ,après je sais ni si cette info et vrai et si ils vont la bas pour continuer leurs vacances ou pour autre chose
Par contre l'année dernière plusieurs personnes disaient avoir vu Mike a l'aéroport de miami et aujourd'hui j'ai lu que les enfants de Mike après leurs vacances a hawwai partent pour miami ,après je sais ni si cette info et vrai et si ils vont la bas pour continuer leurs vacances ou pour autre chose
linda13- Bloody
Ce n'est pas Orianthi qui est allée à Graceland, mais un "fan" qui le lui a envoyé depuis là-bas.
Mandarine a écrit:Ce n'est pas Orianthi qui est allée à Graceland, mais un "fan" qui le lui a envoyé depuis là-bas.
ben dans ce cas c'est encore pire .
quel interet de poster ce sur twitpic ?
koulio02- Book II
Mandarine- Admin
Sa commence vraiment a m'énerver, il cherche quoi à nous rendre fou! :ire:
Indana- Bloody
Koolio je vois marqué retwitté par Souza81 (difficile de ne pas se douter de qui il s'agit) , si c'est Souza qui a balancé cette photo c'est logique , c'est SON forum MJDHI qui associe à tout bout de champ Elvis à Michael .
Ils pensent que Michael et Elvis vont ressurgir ensemble .
Si Elvis est en vie , il ne ressurgira pas , pas apres 33 ans .
Si Elvis à "Faké" sa mort c'est pour finir dans l'anonymat , pas pour revenir.
Ils pensent que Michael et Elvis vont ressurgir ensemble .
Si Elvis est en vie , il ne ressurgira pas , pas apres 33 ans .
Si Elvis à "Faké" sa mort c'est pour finir dans l'anonymat , pas pour revenir.
Celeste- Bloody
oui celeste j'ai bien vu que souza a retwitté ca, entre autres .
mais il n'empêche que c'est orianthi qui l'a postée via twitpic .
mais il n'empêche que c'est orianthi qui l'a postée via twitpic .
koulio02- Book II
En effet !
Et là, grâce à whitegloveday je trouve ça !
http://www.vancouversun.com/travel/California+considers+acquiring+Neverland+Ranch+state+park/3270668/story.html
L'état de Californie parle de racheter Neverland pour en faire un parc national (parc d'état). Donc famille ou pas, Neverland deviendrait un sorte de Graceland ! Un parc retraçant l'histoire de Michael entre autre.
Petit délire au passage, elle dit des twitts vachement importants et pertinants la femme de Jermaine !
http://twitter.com/halimarashid
Et là, grâce à whitegloveday je trouve ça !
http://www.vancouversun.com/travel/California+considers+acquiring+Neverland+Ranch+state+park/3270668/story.html
L'état de Californie parle de racheter Neverland pour en faire un parc national (parc d'état). Donc famille ou pas, Neverland deviendrait un sorte de Graceland ! Un parc retraçant l'histoire de Michael entre autre.
Petit délire au passage, elle dit des twitts vachement importants et pertinants la femme de Jermaine !
http://twitter.com/halimarashid
Mike n'avait pas dit que Neverland serait accessible à un plus large public ?
syl- Bloody
H.S :
puff daddy nous rappel via twitter :
iamdiddy
It's NEVER too late to CHASE your dream!!! KEEP DREAMING!!! BELIEVE! http://diddy.it/aS39EM Il y a 25 minutes via web
traduction :
......il n'est jamais trop tard pour réaliser votre reve . continuez de rever . BELIEVE
édit:
ho il a aussi twitté ca !
iamdiddy Dream! Believe! Do! REPEAT!!!!! www.diddyblog.com
Il y a 35 minutes via UberTwitter
Répondre Retweeter
cliquez sur le lien c'est sympatoche
puff daddy nous rappel via twitter :
iamdiddy
It's NEVER too late to CHASE your dream!!! KEEP DREAMING!!! BELIEVE! http://diddy.it/aS39EM Il y a 25 minutes via web
traduction :
......il n'est jamais trop tard pour réaliser votre reve . continuez de rever . BELIEVE
édit:
ho il a aussi twitté ca !
iamdiddy Dream! Believe! Do! REPEAT!!!!! www.diddyblog.com
Il y a 35 minutes via UberTwitter
Répondre Retweeter
cliquez sur le lien c'est sympatoche
koulio02- Book II
Ben moi je vais suivre son conseil :lol: ;
C'est pas la première fois qu'il fait des sous entendus, reste a savoir si c'est du lard ou du cochon
C'est pas la première fois qu'il fait des sous entendus, reste a savoir si c'est du lard ou du cochon
linda13- Bloody
Il avait pas déjà twitter cette dernière phrase il y a une semaine ou deux ?
syl- Bloody
Olalalalalalala, le truc de malade !
Je ne sais pas à quoi cette fille carbure, mais elle a décidé de sortir les gants de boxe. Elle est une grande believeuse et enquêtrice. Et aujourd'hui, elle a décidé de se lâcher, et c'est Randy qui en fait les frais !
Je vous laisse admirer les twitts qu'elle lui envoie ! Il y en a une armée.
aliceofneverlan@randyjackson8Randy, I would really ! appreciate if you replied to me. Not only me would appreciate, but...tons of people reading here.
aliceofneverlan
Miko Brando's daughter who works
at Flowers by Michael gave me an e-mail address
kbrando@flowersbymichael.com
aliceofneverlan
Yes, I talked to Miko Brando' s
daughter a few minutes ago. Of course she told me they would not answer
to questions about Michael. Why? lol
aliceofneverlan@randyjackson8
OK. So I tell you I know Michael is going regularly to Neverland. I was
talking to Miko Brando's daughter a few minutes ago.
Randy, I tell you, half of the planet now know Michael is alive ! You
have to tell the truth to the other half of the world !
But at least big thank to TMZ to keep your brother very alive since now
one year ! wow ! good job !
So, Randy, Michael is not ready yet to return ? when will he be ready
you think ? this summer ? in September ? aliceofneverlan@randyjackson8
Talk to us before we really start to be mad at you.
We know This is it was not only recorded for Michael,s personnal
archives.
Now, we are in July. Tell me what about the show you were supposed to
do. I tell you half of the planet knows now for Michael
Believe that the fans of Michael have also professionnal life, but we
found it serious enough to investigate by ourselves.
We are not blind enough to believe what we were told since the
beginning. Now it is about time you talk to us.
I know Michael was sued for breach of contract in June 2009, two weeks
before he "disappeared".
Michael was not allowed to go on stage before July 2010 according to a
contract with AllGood.
A lire de bas en haut bien entendu !
Et lui il répond CA !
Je ne sais pas à quoi cette fille carbure, mais elle a décidé de sortir les gants de boxe. Elle est une grande believeuse et enquêtrice. Et aujourd'hui, elle a décidé de se lâcher, et c'est Randy qui en fait les frais !
Je vous laisse admirer les twitts qu'elle lui envoie ! Il y en a une armée.
aliceofneverlan@randyjackson8Randy, I would really ! appreciate if you replied to me. Not only me would appreciate, but...tons of people reading here.
aliceofneverlan
Miko Brando's daughter who works
at Flowers by Michael gave me an e-mail address
kbrando@flowersbymichael.com
aliceofneverlan
Yes, I talked to Miko Brando' s
daughter a few minutes ago. Of course she told me they would not answer
to questions about Michael. Why? lol
OK. So I tell you I know Michael is going regularly to Neverland. I was
talking to Miko Brando's daughter a few minutes ago.
Randy, I tell you, half of the planet now know Michael is alive ! You
have to tell the truth to the other half of the world !
But at least big thank to TMZ to keep your brother very alive since now
one year ! wow ! good job !
So, Randy, Michael is not ready yet to return ? when will he be ready
you think ? this summer ? in September ?
- this was your big secret ? I thought you wee talking about the other
secret Michael being alive and not ready yet to return.
Talk to us before we really start to be mad at you.
I wish i could talk to you more because yes we all start to be tired of
waiting. We deserve some respect too.
We know This is it was not only recorded for Michael,s personnal
archives.
Now, we are in July. Tell me what about the show you were supposed to
do. I tell you half of the planet knows now for Michael
Believe that the fans of Michael have also professionnal life, but we
found it serious enough to investigate by ourselves.
We are not blind enough to believe what we were told since the
beginning. Now it is about time you talk to us.
We are actually in the world thousands of people who have worked very
hard to investigate, because we had no news from you.
I know Michael was sued for breach of contract in June 2009, two weeks
before he "disappeared".
Michael was not allowed to go on stage before July 2010 according to a
contract with AllGood.
A lire de bas en haut bien entendu !
Et lui il répond CA !
randyjackson8
When I was younger, my family
said I was all over the place, just like "Ragu" Spaghetti Sauce. Now u
know the big secret...!
Elle n'a pas froid aux yeux la nana
Par contre le boulet que je suis ne comprend pas la réponse de Randy ,ça veut dire quoi "sauce ragu spaghetti"
Par contre le boulet que je suis ne comprend pas la réponse de Randy ,ça veut dire quoi "sauce ragu spaghetti"
linda13- Bloody
randyjackson8Quand j'étais plus jeune , ma famille m'a dit que j'étais un peu partout , tout comme " sauce Ragu "Spaghetti . Maintenant u connais le grand secret ... !
Il y un environ 2 heures via Twitter pour BlackBerry ®
Ok , je vais vous dire ...
Eh bien ... Certains de vos suppositions ont été proches , mais personne n'en a encore raison ...
Ok . Je suis éveillé ... Peut-on deviner pourquoi @jackiejackson5 Et ma famille m'appelle "Ragu" ? ( Peut-être cette orthographe aidera u comprendre.
Ok , je vais vous dire ...
Eh bien ... Certains de vos suppositions ont été proches , mais personne n'en a encore raison ...
Ok . Je suis éveillé ... Peut-on deviner pourquoi @jackiejackson5 Et ma famille m'appelle "Ragu" ? ( Peut-être cette orthographe aidera u comprendre.
syl- Bloody
Et bien le surnom de Randy c'était Ragu, tout ça parce qu'il était partout à la fois, comme la sauce "ragout" que tu mets sur les spaghetti. Nous on appellerait ça de la bolognaise, je pense.
Il répond à une question que Jermaine a postée hier ou avant-hier demandant si nous savions pourquoi c'était son surnom étant petit.
Ce qui est effarant, c'est qu'il rajoute, maintenant vous connaissez le grand secret. C'est censé être CA le grand secret ? Ou bien c'est ce que lui rabâche alice depuis 50 twitts !? De plus, il est facile de louper un twitt, surtout comme dans le cas de Randy où ça doit fuser. Mais là, elle l'a tout simplement bombardé ! J'ai enlevé les heures mais elle a posté tout ça en l'espace d'une heure ! Il n'a pas pu passer à côté ! Et on ne peut pas dire qu'il y ait équivoque dans ce qu'elle dit, elle lui balance carrément en pleine figure qu'elle sait que Michael est vivant et qu'elle veut qu'il revienne et/ou qu'au moins, si Michael n'est pas prêt, Randy avoue qu'il est bien vivant, puisque de toute façon la moitié du monde le sait déjà.
Et là, il ne répond rien ???????????? Non mais, rien !!!!!! Il devrait lui balancer en pleine tronche que c'est une imbécile, qu'elle est complètement con de dire ça, qu'elle l'insulte en prétendant ça, et non, rien, juste ce petit twitt on ne peut plus à double sens !!!!!!!!
Scuzez, j'ai besoin d'une petite douceur pour me remettre, je sens que je vais le faire péter le bouchon du pétillant.
Ah, oui, j'oubliais, Alice est décidément une personne précieuse à suivre. Elle a contacté la femme de Miko Brando, elle a même donné son adresse mail sur Twitter. Figurez-vous qu'elle tient un magasin de fleurs. Hier, Alice a discuté avec elle et elle lui a dit que c'était une affaire familiale depuis 60 ans. Le magasin s'appelle Flowers by Michael. Pure coincidence a-t-elle dit. Sauf que Alice a depuis parlé avec la fille de Miko, et qu'elle a un comportement bien plus intéressant, refusant de commenter ce nom, et qu'elle refusait de répondre à toute question à propos de Michael.
Il répond à une question que Jermaine a postée hier ou avant-hier demandant si nous savions pourquoi c'était son surnom étant petit.
Ce qui est effarant, c'est qu'il rajoute, maintenant vous connaissez le grand secret. C'est censé être CA le grand secret ? Ou bien c'est ce que lui rabâche alice depuis 50 twitts !? De plus, il est facile de louper un twitt, surtout comme dans le cas de Randy où ça doit fuser. Mais là, elle l'a tout simplement bombardé ! J'ai enlevé les heures mais elle a posté tout ça en l'espace d'une heure ! Il n'a pas pu passer à côté ! Et on ne peut pas dire qu'il y ait équivoque dans ce qu'elle dit, elle lui balance carrément en pleine figure qu'elle sait que Michael est vivant et qu'elle veut qu'il revienne et/ou qu'au moins, si Michael n'est pas prêt, Randy avoue qu'il est bien vivant, puisque de toute façon la moitié du monde le sait déjà.
Et là, il ne répond rien ???????????? Non mais, rien !!!!!! Il devrait lui balancer en pleine tronche que c'est une imbécile, qu'elle est complètement con de dire ça, qu'elle l'insulte en prétendant ça, et non, rien, juste ce petit twitt on ne peut plus à double sens !!!!!!!!
Scuzez, j'ai besoin d'une petite douceur pour me remettre, je sens que je vais le faire péter le bouchon du pétillant.
Ah, oui, j'oubliais, Alice est décidément une personne précieuse à suivre. Elle a contacté la femme de Miko Brando, elle a même donné son adresse mail sur Twitter. Figurez-vous qu'elle tient un magasin de fleurs. Hier, Alice a discuté avec elle et elle lui a dit que c'était une affaire familiale depuis 60 ans. Le magasin s'appelle Flowers by Michael. Pure coincidence a-t-elle dit. Sauf que Alice a depuis parlé avec la fille de Miko, et qu'elle a un comportement bien plus intéressant, refusant de commenter ce nom, et qu'elle refusait de répondre à toute question à propos de Michael.
Merci Mandarine ,
Encore une chose que je comprends pas si Randy avoue qu'il est vivant ,pourquoi tu veux qu'il envoi balader la fille quand elle dit que Mike est vivant :saispas:
Encore une chose que je comprends pas si Randy avoue qu'il est vivant ,pourquoi tu veux qu'il envoi balader la fille quand elle dit que Mike est vivant :saispas:
linda13- Bloody
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40