Les personnes à suivre
+24
davedave
pouxi
Clochette
CityLights
marionnette
Glaam
angelemj
mamyloo
Noemie
Catherine
Celeste
Meryl
mjlove
Cathy
linda13
Marie
MJthebest4ever29
koulio02
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Mandarine
28 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Les personnes à suivre
Ouais, bizarre que Randy ne réagisse pas à ça, pourtant alice est brut de brut, elle lui rentre dans le lard et là, pas de réaction :o s'il y a hoax, il doit bien rire devant son ordi
Ou alors, avec leur célébrité et tout ce qu'il ont entendu, ils ignorent les commentaires et les dires de chacun ( ce dont je doute fortement)! Mais pour les allusions au fait que Mike soit gay, alors là, grosse colère !!!
Ou alors, avec leur célébrité et tout ce qu'il ont entendu, ils ignorent les commentaires et les dires de chacun ( ce dont je doute fortement)! Mais pour les allusions au fait que Mike soit gay, alors là, grosse colère !!!
syl- Bloody
Mais Randy n'avoue rien Linda ! Mais il ne la remballe pas non plus !
Dans son twitt, tu peux croire qu'il avoue que Michael est vivant si tu considère le faite que le grand secret est en fait que Michael est bien vivant. Mais tu seras d'accord avec moi, il ne le dit pas ouvertement.
Et si Michael est bien mort, ne crois-tu pas qu'il devrait la rembarrer plus sévèrement qu'en répondant simplement à cette histoire de surnom ?
Oui Syl, c'est ce qui me choque le plus, cette différence de réaction entre un sujet sérieux et l'autre pas.
Dans son twitt, tu peux croire qu'il avoue que Michael est vivant si tu considère le faite que le grand secret est en fait que Michael est bien vivant. Mais tu seras d'accord avec moi, il ne le dit pas ouvertement.
Et si Michael est bien mort, ne crois-tu pas qu'il devrait la rembarrer plus sévèrement qu'en répondant simplement à cette histoire de surnom ?
Oui Syl, c'est ce qui me choque le plus, cette différence de réaction entre un sujet sérieux et l'autre pas.
Va savoir possible qu'ils ont "ordre" de ne pas rembarrer les fans (on sait tous que Mike aimait beaucoup ses fans )
après tout si on regarde bien , ils s'énervent uniquement contre les "amis"de Mike qui tentent par tout les moyens de salir sa réputation
après tout si on regarde bien , ils s'énervent uniquement contre les "amis"de Mike qui tentent par tout les moyens de salir sa réputation
linda13- Bloody
Non, non. Ce n'est pas normal. Merci Mandarine pour l'info, je ne la suivai pas. Tu as raison elle est super. Elle fonce et elle a raison il faudrait prsque que tout les believers le bombarde de messages ! Il va bien falloir que ça bouge. :D
Cathy- Bloody
Alice dit pas à un moment que Michael va à Neverland où j'ai mal compris ?
Invité- Invité
Mandarine- Admin
:panique: :dingue: toutes ces allusions ça :ire:
syl- Bloody
C'est encore le boulet qui a besoin d'explications
je viens de lire les commentaires du twitt et comme je sais pas comment ca fonctionne j'aimerais donc savoir si c'est Miko Brando qui repond ca
'" Je n'ai jamais jamais jamais dit que Michael Jackson est vivant. Ne pas mélanger les choses autour de moi. Et je ne suis pas faux je vous remercie beaucoup."
je viens de lire les commentaires du twitt et comme je sais pas comment ca fonctionne j'aimerais donc savoir si c'est Miko Brando qui repond ca
'" Je n'ai jamais jamais jamais dit que Michael Jackson est vivant. Ne pas mélanger les choses autour de moi. Et je ne suis pas faux je vous remercie beaucoup."
linda13- Bloody
La deuxieme phrase je la connais ! C'est une espece de proverbe en Amerique, une phrase de Maria Robinson.
Ca veut dire pour nous qu'en gros, personne ne peut retourner en arriere et recommencer a 0, enlever ses fautes etc... mais que tout le monde peut commencer des maintenant un nouveau depart et arreter de vivre comme au passé, y mettre fin.
Pour moi soit ils se moquent totalement de nous, soit on a raison sur tout. Trop de sous entendus.
Ca veut dire pour nous qu'en gros, personne ne peut retourner en arriere et recommencer a 0, enlever ses fautes etc... mais que tout le monde peut commencer des maintenant un nouveau depart et arreter de vivre comme au passé, y mettre fin.
Pour moi soit ils se moquent totalement de nous, soit on a raison sur tout. Trop de sous entendus.
Noemie- Danger zone
Ils veulent nous rendre fou ou quoi!!
Indana- Bloody
Pauvre Halima , Jermaine lui a refilé le virus ! :lol:working, working, working day and night!!!!!!!
Ils ne peuvent pas acquerir Neverland ,
une partie de la propriété appartient encore à Michael ,
donc pas de parc à theme .
De plus 100 millions...la proprieté coute plus cher à mon avis .
Je m'en fais pas ça tombera à l'eau.
Merci koolio , decidément Puff est à fond ! :D
Waow , cette Alice c'est un vrai boulet de cannon , et Randy qui ne réagi pas dans le sens ou il devrait , je vais me pincer parce que là je dois ....AIIIIE , non je reves pas , c'est génial !
En plus miko qui repasse derriere , c'est presque de l'aveu un comportement pareil !
c'est bien ce que je disais !
Ce genre de mot peut etre attribué à beaucoup de chose , mais quand on choisit un certain moment pour dire c'est mots , cela prend fatalement le sens que lui attribuent ceux à qui il est destiné.
Celeste- Bloody
quand ils veulent pour avouer :panique:
marln85- Book II
Oh Marln, tu veilles tard :D
syl- Bloody
jsuis rentré tard c'est pour ça ! :D
marln85- Book II
Sortez les aspirines, car voilà Jermaine qui fait une demande bien étonnante. Et si c'est juste histoire de promouvoir un truc qui va tomber à l'eau, je vais moi-même lui botter les fesses !
jermjackson5
Hey Twitter! I need to double my
following by Thursday! Help me out spread the word. RETWEET!
Compte vérifié, je rappelle.
Et pour les nuls, jeudi c'est DEMAIN !
Sans compter qu'il est en train de choisir sa tenue pour le grand jour
http://twitpic.com/252wbs
jermjackson5
Hey Twitter! I need to double my
following by Thursday! Help me out spread the word. RETWEET!
Compte vérifié, je rappelle.
Et pour les nuls, jeudi c'est DEMAIN !
Sans compter qu'il est en train de choisir sa tenue pour le grand jour
http://twitpic.com/252wbs
Manda je comprend pas toute sa phrase y veut dire quoi? :oops:
Indana- Bloody
Il doit doubler le nombre de personnes qui le suivent pour jeudi. Il demande donc de l'aider en retweetant son message.
Au passage, voici une vidéo qui affole Twitter en ce moment.
Au passage, voici une vidéo qui affole Twitter en ce moment.
Dernière édition par Mandarine le Mer 14 Juil 2010 - 8:54, édité 1 fois
Ok merci Manda d'avoir éclairer ma lanterne
Purée sa m'énerve pas moyen de lire les vidéos sur youtube sa me met 502 Server Error :ire: :ire:
Purée sa m'énerve pas moyen de lire les vidéos sur youtube sa me met 502 Server Error :ire: :ire:
Indana- Bloody
Je comprends rien, quelqu'un peut faire une brève traduction Merci
linda13- Bloody
J'ai le meme probleme google et youtube debloquent !
Merci Mandarine
Merci Mandarine
Celeste- Bloody
Sa yai sa remarche :dance:
J'édite:
Comme d'habitude le :boulet: que je suis à rien compris de ce qui est di dans la vidéo
J'édite:
Comme d'habitude le :boulet: que je suis à rien compris de ce qui est di dans la vidéo
Indana- Bloody
Voici le blog de ce V for Vanquish :
http://vforvanquish.com/vlog/2010/7/13/remember-remember-the-13th-of-july.html
C'est hallucinant la plupart des personnes qui postent de commentaires pensent que c'est Michael !
http://vforvanquish.com/vlog/2010/7/13/remember-remember-the-13th-of-july.html
C'est hallucinant la plupart des personnes qui postent de commentaires pensent que c'est Michael !
Celeste- Bloody
Etonnant ce personnage ! Encore de quoi nous faire poser des questions !
Cathy- Bloody
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40