Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
allez une de plus .... désolée si je n'édite pas , c'est pour que cela soit visible de tous ... et je pense avoir respecté le délai minimum de 12 heures .
Aïe , aïe ..... non pô sur la tête .
Incorrigible , je suis . .... mais je vous aime bien .
Aïe , aïe ..... non pô sur la tête .
Incorrigible , je suis . .... mais je vous aime bien .
jiminy- Bloody
Merci Jiminy ,
tu parles de délai minimum de 12 h , ça veut dire quoi ?
tu parles de délai minimum de 12 h , ça veut dire quoi ?
Hamlet- Bloody
Houlàààààà ....désolée pour les admins , si on dérive sur un petit HS .
Hamlet , c'est une histoire qui date de mon arrivée sur ce forum , parce que j'avais le chic pour faire ce que vous appelez ici des double-post .
Etonnée que tu ne t'en souvienne pô , car cela avait fritté un peu ... car j'avais expliqué mon point de vue sur la chose .
J'avais rétorqué qu'en suivant cette règle , quelqu'un qui ne repassait pas par le post , pouvait très bien loupé l'edit ... alors qu'en repostant , le petit point orange s'allumait de nouveau .
Il m'avait été répliqué qu'il fallait au moins que les posts ne se suivent pas de près (dans le temps) minimum , un écart de douze heures .
Je ne sait pas si c'est établi ainsi ...... depuis j'ai tout de même pris sur moi de façon à respecter cette règle , et j'essaie si possible de ne pas m'en écarter .
Bon ça , c'est pour l'explication , mais en ce qui concerne mon post précédent , c'était écris sur le ton de la boutade , ou d'un clin d’œil , si tu préfères .
Hamlet , c'est une histoire qui date de mon arrivée sur ce forum , parce que j'avais le chic pour faire ce que vous appelez ici des double-post .
Etonnée que tu ne t'en souvienne pô , car cela avait fritté un peu ... car j'avais expliqué mon point de vue sur la chose .
J'avais rétorqué qu'en suivant cette règle , quelqu'un qui ne repassait pas par le post , pouvait très bien loupé l'edit ... alors qu'en repostant , le petit point orange s'allumait de nouveau .
Il m'avait été répliqué qu'il fallait au moins que les posts ne se suivent pas de près (dans le temps) minimum , un écart de douze heures .
Je ne sait pas si c'est établi ainsi ...... depuis j'ai tout de même pris sur moi de façon à respecter cette règle , et j'essaie si possible de ne pas m'en écarter .
Bon ça , c'est pour l'explication , mais en ce qui concerne mon post précédent , c'était écris sur le ton de la boutade , ou d'un clin d’œil , si tu préfères .
jiminy- Bloody
Je confirme et je préfère. pas de double post si possible, ok si l'écart de temps est plus grand que 12 heures. Je garde donc ma massue pour une autre fois
Alors là Jiminy tu m'apprends quelque chose ! alors si on répond à un post on doit attendre 12 h pour de nouveau répondre ?
comprend plus ! ! ! !
comprend plus ! ! ! !
Hamlet- Bloody
Il est souhaitable que tu ne postes pas deux messages à la suite, sur le même topic. Si une personne répond entre temps, non, évidemment, tu fais autant de messages, mais pas on évite de poster deux messages à la suite.
OK Manda , je ne comprenais plus , on fait comme d'habitude !!
Hamlet- Bloody
Mandarine a écrit:Je confirme et je préfère. pas de double post si possible, ok si l'écart de temps est plus grand que 12 heures. Je garde donc ma massue pour une autre fois
Et oui , mon clin d’œil était pour toi Mandarine , puisque j'ai vu que tu étais de retour ..... dans ma façon de taquiner , il ne faut y voir qu'un "bienvenue chez toi" ... rien d'autre .
jiminy- Bloody
Thanx Jiminy !!
@ Manda : C'est vrai que je ne t'ai pas vu depuis un bail, alors welcome back !!
@ Manda : C'est vrai que je ne t'ai pas vu depuis un bail, alors welcome back !!
THE SPEED DEMON- Book II
Vidéo sur twitter mise par Pearl :
Pearljr @ Pearljr
Détails Pablo vidéo incl chanson Love TRIP (Sheriff Web supprimé la plupart des endroits N) serait chanté par Diana Ross & J5 également https://www.youtube.com/watch?v=I4mL_dgCtmU&feature=g-all-u PLUS MJ & DR
https://youtu.be/I4mL_dgCtmU
Pearljr @ Pearljr
Détails Pablo vidéo incl chanson Love TRIP (Sheriff Web supprimé la plupart des endroits N) serait chanté par Diana Ross & J5 également https://www.youtube.com/watch?v=I4mL_dgCtmU&feature=g-all-u PLUS MJ & DR
https://youtu.be/I4mL_dgCtmU
Hamlet- Bloody
Sa à s'y perdre! Mais une chose est sure keep the faith et believe
Indana- Bloody
Nouvelle vidéo de Pearl :
https://youtu.be/kcSoTRnEhtc
https://youtu.be/kcSoTRnEhtc
Hamlet- Bloody
Dernières vidéos d'esprit467 ... mais comme d'hab' , je n'y ai rien compris .
Donc , c'est pour vous .
Donc , c'est pour vous .
jiminy- Bloody
Thanx Hamlet pour la vidéo ...
Vidéo de Pearl : MON opinion, juste mon opinion :
RI-DI-CULE !!!!!!
Que ce clone de MJ soit son fils, je pourrais le croire,
il lui ressemble mais en même temps, un test ADN
serait plus efficace que de copier coller MJ ( enfin ...
disons tenter de copier ... ) .
Ridicule, je suis une quiche en danse !!
Une moule sur un skateboard se débrouillerait mieux
que moi sur une piste de danse, LOL !!
Mais mince, quand on veut exécuter des pas de danse
travaillés, plutôt complexes,
IL FAUT LES FAIRE A FOND et pas être ramollo quand on
bouge les bras , sans énergie on a plus l'air d'un pastiche amateur
que d'un pro .
Vidéo de Esprit : Pas encore regardée, j'éditerais mon post , merci Jiminy !!
RI-DI-CULE !!!!!!
Ridicule, je suis une quiche en danse !!
Une moule sur un skateboard se débrouillerait mieux
que moi sur une piste de danse, LOL !!
Mais mince, quand on veut exécuter des pas de danse
travaillés, plutôt complexes,
IL FAUT LES FAIRE A FOND et pas être ramollo quand on
bouge les bras , sans énergie on a plus l'air d'un pastiche amateur
que d'un pro .
Vidéo de Esprit : Pas encore regardée, j'éditerais mon post , merci Jiminy !!
THE SPEED DEMON- Book II
Speed
Assez d'accord avec toi Speed! Elle ne sais plus quoi dire Pearl? Elle s'ennuie peut-être? Quelqu'un a-t-il revendiquer la paternité de Michael dans ce cas? Sinon, ça sert à quoi de nous montrer çà de la part de Pearl?
Tu n'as pas de talent pour danser Speed? On veut des preuves! Fais-nous une p'tite steppette là!
Merci Hamlet!
Merci Jiminy, pas tout regardé et bien difficile pour la concentration, car le son est vraiment peu élevé. J'y reviendrai plus tard!
RI-DI-CULE !!!!!!
Assez d'accord avec toi Speed! Elle ne sais plus quoi dire Pearl? Elle s'ennuie peut-être? Quelqu'un a-t-il revendiquer la paternité de Michael dans ce cas? Sinon, ça sert à quoi de nous montrer çà de la part de Pearl?
Tu n'as pas de talent pour danser Speed? On veut des preuves! Fais-nous une p'tite steppette là!
Merci Hamlet!
Merci Jiminy, pas tout regardé et bien difficile pour la concentration, car le son est vraiment peu élevé. J'y reviendrai plus tard!
pas le temps de venir en ce moment, juste un petit coucou
une pub sony pour des écouteurs d'après ce que j'ai compris.... étrange de faire dire "bonjour Michael" à des écouteurs lol ! je n'arrive pas à lire ce qui est écrit en dessous
une pub sony pour des écouteurs d'après ce que j'ai compris.... étrange de faire dire "bonjour Michael" à des écouteurs lol ! je n'arrive pas à lire ce qui est écrit en dessous
liberiangirl- Danger zone
La résolution de celle ci est plus forte .
Par contre , je ne m'engage pas sur la traduction .
Par contre , je ne m'engage pas sur la traduction .
jiminy- Bloody
davedave- Modérateur
Sony lance casque annonce avec référence à Michael Jackson
16 avril 2012
Bon après-midi!
Je promets d'être bref aujourd'hui.
Je donnais une navigué autour, quand soudain, j'ai trouvé une annonce de Sony que je crois être la Chine, où le but est de promouvoir les nouveaux écouteurs de Sony.
Comme il est clair, l'annonce traduit l'idée que le chanteur joue Michael Jackson. Cette propagande est maintenant lancé en Mars 2012.
Puis l'annonce dit: «Bonjour Michael." Ce qui semble un peu "ironique" parce que je sais le casque n'a pas de bouche, et on ne parle pas à l'oreillette (rires).
Personne ne regarde l'iPod et dit: - Bonjour Michael!
Vous dites «Bonjour» pour saluer la personne en face de vous et ainsi de suite.
Donc quand je dis "Bonjour Michael," Je suis en train de secouer, ou plutôt une «mort»?
# Pensez-y
Aucun appel slogan ou annonce est utilisé sans un concept (le but), de vendre un produit ou un service, et donc il ya un plan avant de lancer quelque chose, ce qui implique surtout la compréhension du consommateur facile, ok?
[...]
On peut aussi observer ce qui précède nouveau slogan de Sony, c'est le fameux «Faire croire».
Traduction de l'annonce:
Bonjour, Michael
Comme le Roi de la Pop qui a marché sur la surface de la lune, sentir la scène pleine de vitalité à l'aide Xba sonore.
Alors quoi?
Blah blah blah blah je sais ce que les intrus diront, il ne faut pas perdre de temps, et je n'ai pas passer vos jolis doigts avec moi.
Que diriez-vous de les utiliser pour faire d'autres choses? La créativité est à vous.
Bien sûr, Michael Jackson est dans le TOP, après sa mort, alors oui, il ya une forte probabilité de Sony ont utilisé comme une stratégie de marketing.
Mais ... nous sommes arrivés ici, car nous avons vu l'autre côté de la médaille, et ce rien date tardive peut changer d'avis.
Comment est mon travail de ne pas laisser la lumière de la «folie» est clair, il est bon de se rappeler l'histoire de la mort de Sony Hoax:
- Commercial Playstation
- La publicité sur les nouvelles de l'essai de Sony de Murray (TMZ)
- MJ = Sony
Et ainsi de suite .. [..]
Faire préciser que je ne veux pas dire quoi que ce soit, mais vous le savez? J'aime le bruit.
Donc, danser avec moi au son de Xba?
Si doux, vous pouvez secouer le monde.
Ne jamais oublier que.
Michael est vivant!
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=pt&u=http://mulheresluxo.wordpress.com/&ei=K4uhT76nCsOCOoybyF4&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CDgQ7gEwAQ&prev=/search%3Fhl%3Dfr%26bih%3D740%26biw%3D888%26tbs%3Dsbi:AMhZZit9p2tC-daP-AlAie3TXaQalQdxe_1yF2qmgW_1jd36EBL6OXOyj9WdKMlfLzOJaj5-uXaMVB6WjudkPbY_1DjvJZWfYDkNGJ1a_1g1lBF3vp0gBB14tn0mx08pNqJMptT3DKixuDPwsn7ENGGiRgSFSuWWQ9uP7HplhefT2dWGWKaxug2ciQYMVNOtID0kQQTgKZqZIoXvLGlpMYZ8FpkMK9hlC5bDwiAxfyOWHVp_1vrFpO9jObgWkWq-vIN-wOCZ9_1foKIQguTjErjZFKt9OpdIC31KmAi5ToRtrLp5kqwEfZY93hJTaeZzPTA8QhTfU-zPprT8ffFs_1KQhnLQa2bPd4j2mwwGS42EbneM5_1v-jvJ4AG9obXqtJzVyx07MfMe63FJttq6KCDObi8AlQWyrTzVvXkpXqUmGK25AXf2Ptrj392e7Imsxk9CMapck-P_1jccACkYADx7mCc2OhFtPRWu8GZowYWSwcG9phdd86spDaeK3uWIO6WpMrUNqR9GJ9LCxCypWMkkopuhsNZAka_14Sy_1bIO25S4bewE2mI5kCRtxzn_1s0v8IBndyvVpzgj7t2TNfAlYC9AaBQC1zqsPkDrYzQYlF_1ztCbXwJefoX5VOK2QxL5k-9L_1tw5SqbVhVBlZ9XjcWx6taruWlY-lEZ2EO2YNviH0EQf8d_1xleM4IPG3gT2SKwMJpvDi1aTqZYCXFkEcLHPkdoXaIIuwoAAhUXOUVINH5KlzvYKLlBk8mZdXW5eGLnmEDcnXPJN0occOWsy3jrIgncr-r9LbyMVqnJPMFV3fgpskp0wgaBjNaV4JsKA99poxZwJDNwYkEzfpeylFGVA-uVycEtIFFTE2l_1-bg-ybM4OmkpxYVZspYoPHIK_11QbJZhGf2lhjd5MLQjut5warcqOKqTut8WNiwSgE07M-DQsX96420MVr_1hLRdzgjVGIAS2njfuNfIn6mrtsG9MJg8WZ6xjJIX5sIOquBokMvC0fhrxgoaK6GucaMUFU1QQLHlSlRyTyrLdHXtEmX_18yz4km1l0My9KJmcgLelEobaJe4niZ4a9o0WW4-9NvHyRpe0ussN_1Q5JM5mvzZMyB%26prmd%3Dimvns
VO : http://mulheresluxo.wordpress.com/
16 avril 2012
Bon après-midi!
Je promets d'être bref aujourd'hui.
Je donnais une navigué autour, quand soudain, j'ai trouvé une annonce de Sony que je crois être la Chine, où le but est de promouvoir les nouveaux écouteurs de Sony.
Comme il est clair, l'annonce traduit l'idée que le chanteur joue Michael Jackson. Cette propagande est maintenant lancé en Mars 2012.
Puis l'annonce dit: «Bonjour Michael." Ce qui semble un peu "ironique" parce que je sais le casque n'a pas de bouche, et on ne parle pas à l'oreillette (rires).
Personne ne regarde l'iPod et dit: - Bonjour Michael!
Vous dites «Bonjour» pour saluer la personne en face de vous et ainsi de suite.
Donc quand je dis "Bonjour Michael," Je suis en train de secouer, ou plutôt une «mort»?
# Pensez-y
Aucun appel slogan ou annonce est utilisé sans un concept (le but), de vendre un produit ou un service, et donc il ya un plan avant de lancer quelque chose, ce qui implique surtout la compréhension du consommateur facile, ok?
[...]
On peut aussi observer ce qui précède nouveau slogan de Sony, c'est le fameux «Faire croire».
Traduction de l'annonce:
Bonjour, Michael
Comme le Roi de la Pop qui a marché sur la surface de la lune, sentir la scène pleine de vitalité à l'aide Xba sonore.
Alors quoi?
Blah blah blah blah je sais ce que les intrus diront, il ne faut pas perdre de temps, et je n'ai pas passer vos jolis doigts avec moi.
Que diriez-vous de les utiliser pour faire d'autres choses? La créativité est à vous.
Bien sûr, Michael Jackson est dans le TOP, après sa mort, alors oui, il ya une forte probabilité de Sony ont utilisé comme une stratégie de marketing.
Mais ... nous sommes arrivés ici, car nous avons vu l'autre côté de la médaille, et ce rien date tardive peut changer d'avis.
Comment est mon travail de ne pas laisser la lumière de la «folie» est clair, il est bon de se rappeler l'histoire de la mort de Sony Hoax:
- Commercial Playstation
- La publicité sur les nouvelles de l'essai de Sony de Murray (TMZ)
- MJ = Sony
Et ainsi de suite .. [..]
Faire préciser que je ne veux pas dire quoi que ce soit, mais vous le savez? J'aime le bruit.
Donc, danser avec moi au son de Xba?
Si doux, vous pouvez secouer le monde.
Ne jamais oublier que.
Michael est vivant!
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=pt&u=http://mulheresluxo.wordpress.com/&ei=K4uhT76nCsOCOoybyF4&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CDgQ7gEwAQ&prev=/search%3Fhl%3Dfr%26bih%3D740%26biw%3D888%26tbs%3Dsbi:AMhZZit9p2tC-daP-AlAie3TXaQalQdxe_1yF2qmgW_1jd36EBL6OXOyj9WdKMlfLzOJaj5-uXaMVB6WjudkPbY_1DjvJZWfYDkNGJ1a_1g1lBF3vp0gBB14tn0mx08pNqJMptT3DKixuDPwsn7ENGGiRgSFSuWWQ9uP7HplhefT2dWGWKaxug2ciQYMVNOtID0kQQTgKZqZIoXvLGlpMYZ8FpkMK9hlC5bDwiAxfyOWHVp_1vrFpO9jObgWkWq-vIN-wOCZ9_1foKIQguTjErjZFKt9OpdIC31KmAi5ToRtrLp5kqwEfZY93hJTaeZzPTA8QhTfU-zPprT8ffFs_1KQhnLQa2bPd4j2mwwGS42EbneM5_1v-jvJ4AG9obXqtJzVyx07MfMe63FJttq6KCDObi8AlQWyrTzVvXkpXqUmGK25AXf2Ptrj392e7Imsxk9CMapck-P_1jccACkYADx7mCc2OhFtPRWu8GZowYWSwcG9phdd86spDaeK3uWIO6WpMrUNqR9GJ9LCxCypWMkkopuhsNZAka_14Sy_1bIO25S4bewE2mI5kCRtxzn_1s0v8IBndyvVpzgj7t2TNfAlYC9AaBQC1zqsPkDrYzQYlF_1ztCbXwJefoX5VOK2QxL5k-9L_1tw5SqbVhVBlZ9XjcWx6taruWlY-lEZ2EO2YNviH0EQf8d_1xleM4IPG3gT2SKwMJpvDi1aTqZYCXFkEcLHPkdoXaIIuwoAAhUXOUVINH5KlzvYKLlBk8mZdXW5eGLnmEDcnXPJN0occOWsy3jrIgncr-r9LbyMVqnJPMFV3fgpskp0wgaBjNaV4JsKA99poxZwJDNwYkEzfpeylFGVA-uVycEtIFFTE2l_1-bg-ybM4OmkpxYVZspYoPHIK_11QbJZhGf2lhjd5MLQjut5warcqOKqTut8WNiwSgE07M-DQsX96420MVr_1hLRdzgjVGIAS2njfuNfIn6mrtsG9MJg8WZ6xjJIX5sIOquBokMvC0fhrxgoaK6GucaMUFU1QQLHlSlRyTyrLdHXtEmX_18yz4km1l0My9KJmcgLelEobaJe4niZ4a9o0WW4-9NvHyRpe0ussN_1Q5JM5mvzZMyB%26prmd%3Dimvns
VO : http://mulheresluxo.wordpress.com/
jiminy- Bloody
LOL !!
LOL et RE-LOL !!
Ça faisait longtemps qu'on nous avait rien donné à manger d'aussi croustillant !!
Merci Sony/Michael de continuer à nous " make believe " !!
LOL !!
Et merci pour ces infos !!
LOL et RE-LOL !!
Ça faisait longtemps qu'on nous avait rien donné à manger d'aussi croustillant !!
Merci Sony/Michael de continuer à nous " make believe " !!
LOL !!
Et merci pour ces infos !!
THE SPEED DEMON- Book II
Thanx Jiminy !!
TRADUCTION, mais besoin d'aide pour certains passages parlés SVP . )
---------------------------------------------
Peu de choses que nous avons lu durant cette aventure sont sans but .
Pas même celle ci :
Jo Jackson a ouvert un nouveau kiosque à juste 7 kilomètres sur la voie de (Town Square mail) .
Jo a du faire 7 Km ... Mais qui d'autre a fait 7 km durant ces jours là ?
7 Km importants pour l'humanité ...
James Cameron a plongé 7 Km dans la fosse océanique Mariana .
James Cameron était sur le point de découvrir le point le plus profond de la terre avec le meilleur équipement technique . Il a découvert des secrets jusque là bien cachés qui sont très importants pour la science . La préparation a duré 7 ans .
Et à mon avis, ça n'a pas suffisamment retenu l'attention du public .
" Je viens juste d'arriver au point le plus profond des océans, atteindre le fond/ frapper le bas/ n'a jamais été aussi bon . J'ai hâte de partager ce que je vois avec vous . "
James Cameron est engagé dans l'exploration de l'espace comme il l'est
dans la conservation des océans .
Laissez moi vous montrer pourquoi je pense que ce post était relié à James Cameron
Voyons les connexions avec lui .
Paramount acquit le cirque du soleil 3D de James Cameron .
James Cameron achète 50 caméras RED Epic M.
( Lien avec la photo de MJ derrière la caméra RED )
L'hologramme de Tupac a été créé durant 4 mois par la compagnie de production Dr Dre, 2 compagnies de conceptions d'hologrammes et ... Digital Domain, une compagnie qui appartient à James Cameron .
Mais plus important, parmi bien d'autres comme " Terminator " ou titanic, James Cameron a fait le film avatar .
Avez vous remarqué que dans Avatar, et dans earth song de this is it, il y a une scène très similaire ?
Qui a inspiré qui ?
Une question interessante , plus encore quand on sait qu'avatar est sorti après la mort de MJ .
Ou peut être travaillent ils ensemble sur une mission ?
Avatar, lancement de l'initiative de la maison des arbres .
31000 personnes et 17 organisations partenaires ont planté des arbres partout dans le monde ... ( Anglais parlé, besoin d'aide, LOL !! ) Projet d'1 million d'arbres plantés .
MJ parle : ( HELP ici aussi ) :
J'aime la planéte, j'aime les arbres, j'ai du respect pour les arbres
" Nous avons 4 ans pour le mener à bien " ...
Le travail de Michael pour l'humanité ne s'est jamais arrêté .
L'homme derrière le rideau poursuit sa vision , apportant conscience et espoir aux gens . Et il n'est pas tout seul en cela .
Et nous en faisons parti aussi .Ensemble, nous pouvons faire du monde, un endroit meilleur .
TRADUCTION, mais besoin d'aide pour certains passages parlés SVP . )
---------------------------------------------
Peu de choses que nous avons lu durant cette aventure sont sans but .
Pas même celle ci :
Jo Jackson a ouvert un nouveau kiosque à juste 7 kilomètres sur la voie de (Town Square mail) .
Jo a du faire 7 Km ... Mais qui d'autre a fait 7 km durant ces jours là ?
7 Km importants pour l'humanité ...
James Cameron a plongé 7 Km dans la fosse océanique Mariana .
James Cameron était sur le point de découvrir le point le plus profond de la terre avec le meilleur équipement technique . Il a découvert des secrets jusque là bien cachés qui sont très importants pour la science . La préparation a duré 7 ans .
Et à mon avis, ça n'a pas suffisamment retenu l'attention du public .
" Je viens juste d'arriver au point le plus profond des océans, atteindre le fond/ frapper le bas/ n'a jamais été aussi bon . J'ai hâte de partager ce que je vois avec vous . "
James Cameron est engagé dans l'exploration de l'espace comme il l'est
dans la conservation des océans .
Laissez moi vous montrer pourquoi je pense que ce post était relié à James Cameron
Voyons les connexions avec lui .
Paramount acquit le cirque du soleil 3D de James Cameron .
James Cameron achète 50 caméras RED Epic M.
( Lien avec la photo de MJ derrière la caméra RED )
L'hologramme de Tupac a été créé durant 4 mois par la compagnie de production Dr Dre, 2 compagnies de conceptions d'hologrammes et ... Digital Domain, une compagnie qui appartient à James Cameron .
Mais plus important, parmi bien d'autres comme " Terminator " ou titanic, James Cameron a fait le film avatar .
Avez vous remarqué que dans Avatar, et dans earth song de this is it, il y a une scène très similaire ?
Qui a inspiré qui ?
Une question interessante , plus encore quand on sait qu'avatar est sorti après la mort de MJ .
Ou peut être travaillent ils ensemble sur une mission ?
Avatar, lancement de l'initiative de la maison des arbres .
31000 personnes et 17 organisations partenaires ont planté des arbres partout dans le monde ... ( Anglais parlé, besoin d'aide, LOL !! ) Projet d'1 million d'arbres plantés .
MJ parle : ( HELP ici aussi ) :
J'aime la planéte, j'aime les arbres, j'ai du respect pour les arbres
" Nous avons 4 ans pour le mener à bien " ...
Le travail de Michael pour l'humanité ne s'est jamais arrêté .
L'homme derrière le rideau poursuit sa vision , apportant conscience et espoir aux gens . Et il n'est pas tout seul en cela .
Et nous en faisons parti aussi .Ensemble, nous pouvons faire du monde, un endroit meilleur .
THE SPEED DEMON- Book II
Au passage, DD, j'apprends le japonais. Ces signes ne sont ni japonais ni chinois. C'est du coréen !
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40