Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Merci Jiminy , tu as compris ?
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:Merci Jiminy , tu as compris ?
Ben , voui ..... autant que d'habitude , Hamlet .
jiminy- Bloody
Merci Jiminy. Je tefais la traduc.
Retour au 25 juin.
Nous savons que R. Phillips, Diléo, Oxman et Linda ( vendeuxse de cartes), ont tous dit, que l'ambulance était là avant midi.
Beaucoup de déclarations contradictoires ce jour-là.
Les membres de la famille, ont dit des histoires cohérentes, sur la manière dont ils ont appris le décès de Mike.
Tito :
Son histoire est assez cohérente, bien qu'il ait changé sa version. il a appelé Janet ou, c'est elle qui l'a appelé. Dans la troisième interview, il ne parle pas de Janet.
Jermaine :
A été appelé par un ami, par CNN, par Larry King. Mais, son histoire est cohérente. Lui et latoya, sont probablement ceux qui ont le plus parlé après le 25 juin.
Marlon :
(article) J'ai parlé à Diléo, qui m'a dit que Mike, se plaignait de ne pas se sentir bien la nuit dernière. D'après sa déclaration, Diléo se trouvait à la maison et, Katherine était derrière entrain de pleurer.
Diléo dans la maison et Katherine entrain de pleurer ?
Ou, est-ce qu'il veut dire qu'ils étaient à l'hosto ?
Alors, pourquoi fait cette erreur ?
Plus tard, Marlon, dit à Larry King, qu'un ami l'a appelé.
Janet :
A la maison à New York. Son assistant l'a appelé.
Dans une autre interview, elle dit qu'elle était à Atlanta.
Une des choses les plus bizarres, c'est ce que dit Latoya :
Je ne sais pas où l'argent est passé...Mais, je sais qu'il est mort vers 9h-9h30. C'est bien avant le temps mentionné pas tous les rapports officiels. Latoya dit aussi, que Mike n'est pas mort à l'hopital mais à la maison, que le médecin, a appelé 2 à 3 heures plus tard. Selon les rapports, Murray a trouvé Mike peu avant midi et, a appelé le 911 à 12h21;
La journaliste demande à Latoya, si l'histoire est vrai que Murray, a appelé Joe, avant d'appeler le 911
Latoya : il n' a pas appelé mon père, je ne sais pas, je n'ai jamais demandé à mon père. Je ne sais pas.
Etait-ce vrai. Murray, a appelé Joe ? Ou, juste une autre rumeur ?
Nous connaisson une autre personne, qui a également affirmé que Joe et Murray, se connaissaient.
Harvey demand à Klein si'l connait Murray
Klein : non, je ne l'ai jamais rencontré. Je sais seulement que Mike, m'a dit qu'il l'a rencontré à Las Vegas par le biais de son père.
J'ai vraiment l'impression que Tito et Jermaine ont appris un texte par choeur, au moment de leur déclaration !
Ce qui est très étrange aussi, comment ces gens peuvent ils être prévenus par des amis, des gens d'une chaine télé... ?!?!
Retour au 25 juin.
Nous savons que R. Phillips, Diléo, Oxman et Linda ( vendeuxse de cartes), ont tous dit, que l'ambulance était là avant midi.
Beaucoup de déclarations contradictoires ce jour-là.
Les membres de la famille, ont dit des histoires cohérentes, sur la manière dont ils ont appris le décès de Mike.
Tito :
Son histoire est assez cohérente, bien qu'il ait changé sa version. il a appelé Janet ou, c'est elle qui l'a appelé. Dans la troisième interview, il ne parle pas de Janet.
Jermaine :
A été appelé par un ami, par CNN, par Larry King. Mais, son histoire est cohérente. Lui et latoya, sont probablement ceux qui ont le plus parlé après le 25 juin.
Marlon :
(article) J'ai parlé à Diléo, qui m'a dit que Mike, se plaignait de ne pas se sentir bien la nuit dernière. D'après sa déclaration, Diléo se trouvait à la maison et, Katherine était derrière entrain de pleurer.
Diléo dans la maison et Katherine entrain de pleurer ?
Ou, est-ce qu'il veut dire qu'ils étaient à l'hosto ?
Alors, pourquoi fait cette erreur ?
Plus tard, Marlon, dit à Larry King, qu'un ami l'a appelé.
Janet :
A la maison à New York. Son assistant l'a appelé.
Dans une autre interview, elle dit qu'elle était à Atlanta.
Une des choses les plus bizarres, c'est ce que dit Latoya :
Je ne sais pas où l'argent est passé...Mais, je sais qu'il est mort vers 9h-9h30. C'est bien avant le temps mentionné pas tous les rapports officiels. Latoya dit aussi, que Mike n'est pas mort à l'hopital mais à la maison, que le médecin, a appelé 2 à 3 heures plus tard. Selon les rapports, Murray a trouvé Mike peu avant midi et, a appelé le 911 à 12h21;
La journaliste demande à Latoya, si l'histoire est vrai que Murray, a appelé Joe, avant d'appeler le 911
Latoya : il n' a pas appelé mon père, je ne sais pas, je n'ai jamais demandé à mon père. Je ne sais pas.
Etait-ce vrai. Murray, a appelé Joe ? Ou, juste une autre rumeur ?
Nous connaisson une autre personne, qui a également affirmé que Joe et Murray, se connaissaient.
Harvey demand à Klein si'l connait Murray
Klein : non, je ne l'ai jamais rencontré. Je sais seulement que Mike, m'a dit qu'il l'a rencontré à Las Vegas par le biais de son père.
J'ai vraiment l'impression que Tito et Jermaine ont appris un texte par choeur, au moment de leur déclaration !
Ce qui est très étrange aussi, comment ces gens peuvent ils être prévenus par des amis, des gens d'une chaine télé... ?!?!
syl- Bloody
Oui , c'est très étrange Syl .... je sais par expérience car j'ai perdu presque à suivre , mon papa , mon frère et ma maman , et que lorsque cela arrive , ce sont un de mes frères et moi qui avons prévenus le reste de la famille ..... ce qui reste logique normalement .
Bon , tu me diras aussi que mon frère n'était pas connu comme Michael Jackson , nous avons été largement moins ennuyés par la présence des fans .
Merci beaucoup pour la traduction Syl .
Bon , tu me diras aussi que mon frère n'était pas connu comme Michael Jackson , nous avons été largement moins ennuyés par la présence des fans .
Merci beaucoup pour la traduction Syl .
jiminy- Bloody
Merci Syl pour la traduction ,
Merci Jiminy ,
C'est exact que le jour de la "mort" de Michael , personne n'a la même version , cependant si mort ily a , il n'y en a pas eu plusieurs à des endroits ou heures différentes ! ! et il y a aussi la version de l'aéroport au lieu de l'hopital ! ! c' est dingue et ça nous rend chèvre ! !
Merci Jiminy ,
C'est exact que le jour de la "mort" de Michael , personne n'a la même version , cependant si mort ily a , il n'y en a pas eu plusieurs à des endroits ou heures différentes ! ! et il y a aussi la version de l'aéroport au lieu de l'hopital ! ! c' est dingue et ça nous rend chèvre ! !
Hamlet- Bloody
Merci beaucoup pour vidéo & traduction!!
J'ai aussi une tite vidéo, Mr Pablo encore une fois ...
Vous remarquerez comme il était molasson sur la dernière vidéo alors qu'aujourd'hui, il montre une certainr maitrise et bouge rapidement ...
https://www.youtube.com/watch?v=KxcQioDJ8Hg&feature=player_embedded
Merci à toi.
J'ai aussi une tite vidéo, Mr Pablo encore une fois ...
Vous remarquerez comme il était molasson sur la dernière vidéo alors qu'aujourd'hui, il montre une certainr maitrise et bouge rapidement ...
https://www.youtube.com/watch?v=KxcQioDJ8Hg&feature=player_embedded
Merci à toi.
THE SPEED DEMON- Book II
Ah merci Speed!
En effet, il est pas mal bon M. Pablo! Il dégage de la grâce aussi dans ses mouvements, dans son allure. C'est quand même bluffant!
Merci Jiminy pour les vidéos et Syl pour la traduction.
Moi ce que je trouve bien étrange, c'est qu'il y a eu un procès pour ce décès et que l'heure de l'arrivée de l'ambulance n'a jamais été mise en cause malgré les différentes versions! Ils ne sont pas allés chercher ces différentes personnes, ne les ont pas fait témoigner.
C'est vraiment trop fou et trop n'importe quoi pour être crédible en tous cas! On peut bien le croire vivant!
Je me souviens que Jo a dit qu'un fan l'avait appelé. Ben oui, un fan! Pour lui dire que l'ambulance était chez Michael je crois. Mais je ne sais pas s'il avait dit à quelle heure.
En effet, il est pas mal bon M. Pablo! Il dégage de la grâce aussi dans ses mouvements, dans son allure. C'est quand même bluffant!
Merci Jiminy pour les vidéos et Syl pour la traduction.
Moi ce que je trouve bien étrange, c'est qu'il y a eu un procès pour ce décès et que l'heure de l'arrivée de l'ambulance n'a jamais été mise en cause malgré les différentes versions! Ils ne sont pas allés chercher ces différentes personnes, ne les ont pas fait témoigner.
C'est vraiment trop fou et trop n'importe quoi pour être crédible en tous cas! On peut bien le croire vivant!
Je me souviens que Jo a dit qu'un fan l'avait appelé. Ben oui, un fan! Pour lui dire que l'ambulance était chez Michael je crois. Mais je ne sais pas s'il avait dit à quelle heure.
Merci Speed , pas mal ça s'améliore , mais ce Pablo aime les hauteurs , il me fait peur à chaque fois soit c'est le balcon , soit c'est un toit et c'est bien haut en rapport de l'arbre et des toits de maisons , il peut tomber ! !
Rose , mais oui pour les heures d'arrivée de l'ambulance c'est pareil que pour le reste , plusieurs versions ! !
Le plus aberrant de ces versions dingues , c'est le certificat de décès non signé que personne ne remet en cause , même pas le tribunal , et ça c'est pas normal ! ! !
Rose , mais oui pour les heures d'arrivée de l'ambulance c'est pareil que pour le reste , plusieurs versions ! !
Le plus aberrant de ces versions dingues , c'est le certificat de décès non signé que personne ne remet en cause , même pas le tribunal , et ça c'est pas normal ! ! !
Hamlet- Bloody
... Sauf si c'est un carnaval plus qu'un tribunal, et ça c'est bon pour nous !!
THE SPEED DEMON- Book II
Je vous en prie
Et oui, comme tu dis Rose, on ne peut que le penser VIVANT avec tout ça !!!
Et oui, comme tu dis Rose, on ne peut que le penser VIVANT avec tout ça !!!
syl- Bloody
Merci Jiminy pour la vidéo, dommage que ce ne soit pas en français ........ même si je comprends un peu je dois malgré tout vérifier certains mots dans le dico !!!!!!!!!
xscape78- Danger zone
Merci Jiminy! Petite traduction de la vidéo d'Esprit. Très intéressant je trouve!
Lire entre les lignes et comprendre ce que Michael veut que nous sachions.
C'est ce que j'essaie de faire, ne sachant pas si j'ai toujours raison(ou si je suis toujours correcte dans ce que je trouve). Mais peut-être que ça a du sens pour vous. Parce que c'est ainsi que fonctionne ce hoax. Mettre des petites pièces ensemble, s'accrocher à ce que nous savons. Alors, voyons...
TMZ a encore fait un post intéressant. J'y ai vu 2 trucs, que je veux partager avec vous. Voici le post:
Le mariage de Mark Zuckerberg, musique de Michael Jackson in Heavy Rotation. (je ne sais pas traduire Heavy rotation: rotation lourde? ça doit avoir une signification par rapport aux cd, ou à la vitesse de rotation de quelque chose? Enfin, ça importe peut-être peu de le savoir)
Heavy rotation est le 4ième album studio de Anastacia. Rodney Jerkins a collaboré sur cet album. Rodney a aussi travaillé avec Michael.
Première chose qu'il peut vouloir nous dire, il est unbreakable, indestructible, il lutte pour son héritage. Une des chansons d'Anastasia sur l'album est: Vaincu (Defeated) Voici les paroles:
Vendre des histoires dans ce monde est si compliqué.
Je me sentais si bien et vous avec essayé de mettre çà mal.
Pourquoi ne pouvons-nous pas juste tous nous entendre?
Depuis le début, quelque chose n'était pas correct.
J'avais l'habitude de pleurer le soir au coucher.
Me disant de me tenir debout et d'être fort.
Ce genre de phase n'a pas duré longtemps.
Chaque fois que vous tentez de m'abattre, je me relève. (je me soulève de terre)
vous pouvez me déchirer, me mettre en pièces
Essayer de m'abattre, je ne serai jamais battu.
Vous pouvez dire que vous avez gagné,
Je ne le croirai jamais, parce que je ne peux pas être vaincu.
Il y a eu des moments où je ne pouvais pas le prendre
Je n'ai jamais été si violenté.
Au risque de paraître cliché, je ne peux qu'appeler un chat un chat,
Que vous me blessiez jusqu'au coeur
Je ne peux plus le prendre
Je suis fatigué de la même vieille chanson
Choeur final. Maintenant, je bouge!
Les choses ne sont pas juste en amour et à la guerre
Je n'ai jamais été du genre à être ignoré
Toujours essayé de me pousser en avant.
Yeah, rien n'est impossible
Rien n'est inaccessible
Si seulement vous y croyez
Alors vous avez ce que vous voulez
Alors, continuez à tenir
La seconde chose qu'il veut peut-être nous dire
Anastasia = veut dire résurrection
mmm...ça parle par soi-même non?
Enfin, quelques mots d'Anastacia sur Michael
Il l'a supportée au début de sa carrière
Parler à Michael Jackson et surtout entendre ses gentilles paroles de
support et d'encouragement, m'a donné la confiance et plus important la croyance ou la foi que j'étais destinée à percer dans ce business.
La vie a toujours été de grandir et d'apprendre pour moi, et j'ai
appris une leçon de valeur dans les 30 minutes que j'ai parlé à Michael Jackson. Reste vraie avec toi-même et fais des choses dont tu peux être fière, et tout le reste va se mettre en place.
C'est pourquoi, si seulement tu crois que tu peux avoir ce dont tu as besoin, alors, accroche-toi.
--------------------------------------------------
Impressionnantes les paroles de cette chanson.
Les voici encore en angais:
Selling stories that were overrated in this world so complicated
Felt so right, you tried to make it wrong
Why can't we all just get along
From the start something wasn't right
I used to cry myself to sleep at night
Told myself stand up be strong
This kind of phase doesn't last for long
Every time you try to knock me down, gonna pick my back up off the ground
The battle never ends
You can tear me apart
You can rip me to pieces
Try breaking me down
But I'll never be beated
You can say that you won but I'll never believe it
Cos I can't be defeated
Made a mistake swore Ill never repeat it
Lost my heart for a second but it never stopped beating
I smile through the tears so the way that I see it
I can't be defeated
There are times that I couldn't take it
Never felt so violated
At the risk of sounding so cliché
I just gotta call a spade a spade
Hurts me right to the core
I can't take this anymore
Getting tired of the same old song
Final chorus, now I'm moving on
[- From :http://www.elyrics.net/read/a/anastacia-lyrics/defeated-lyrics.html -]
Things aint fair in love in war
Never been the kind to be ignored
Tried to push me to the edge
You can tear me apart
You can rip me to pieces
Try breaking me down
But I'll never be beated
Cos I can't be defeated
I can't be defeated
Yeah
Nothing is impossible
Nothing is unreachable
If you only believe then you get what you need
So keep on holdin on
You can tear me apart
You can rip me to pieces
Try breaking me down
But I'll never be beated
Cos I can't be defeated
I can't be defeated
http://www.elyrics.net/read/a/anastacia-lyrics/defeated-lyrics.html
J'édite, je viens de constater que je n'ai pas vu et traduit ces paroles. Alors voilà!
I can't be defeated
J'ai fait une erreur j'ai juré de ne jamais la répéter
J'ai perdu mon coeur pour une seconde, mais il n'a jamais cessé de battre
Je souris à travers mes larmes, de la manière dont je vois çà
Je ne peux pas être vaincu.
Lire entre les lignes et comprendre ce que Michael veut que nous sachions.
C'est ce que j'essaie de faire, ne sachant pas si j'ai toujours raison(ou si je suis toujours correcte dans ce que je trouve). Mais peut-être que ça a du sens pour vous. Parce que c'est ainsi que fonctionne ce hoax. Mettre des petites pièces ensemble, s'accrocher à ce que nous savons. Alors, voyons...
TMZ a encore fait un post intéressant. J'y ai vu 2 trucs, que je veux partager avec vous. Voici le post:
Le mariage de Mark Zuckerberg, musique de Michael Jackson in Heavy Rotation. (je ne sais pas traduire Heavy rotation: rotation lourde? ça doit avoir une signification par rapport aux cd, ou à la vitesse de rotation de quelque chose? Enfin, ça importe peut-être peu de le savoir)
Heavy rotation est le 4ième album studio de Anastacia. Rodney Jerkins a collaboré sur cet album. Rodney a aussi travaillé avec Michael.
Première chose qu'il peut vouloir nous dire, il est unbreakable, indestructible, il lutte pour son héritage. Une des chansons d'Anastasia sur l'album est: Vaincu (Defeated) Voici les paroles:
Vendre des histoires dans ce monde est si compliqué.
Je me sentais si bien et vous avec essayé de mettre çà mal.
Pourquoi ne pouvons-nous pas juste tous nous entendre?
Depuis le début, quelque chose n'était pas correct.
J'avais l'habitude de pleurer le soir au coucher.
Me disant de me tenir debout et d'être fort.
Ce genre de phase n'a pas duré longtemps.
Chaque fois que vous tentez de m'abattre, je me relève. (je me soulève de terre)
vous pouvez me déchirer, me mettre en pièces
Essayer de m'abattre, je ne serai jamais battu.
Vous pouvez dire que vous avez gagné,
Je ne le croirai jamais, parce que je ne peux pas être vaincu.
Il y a eu des moments où je ne pouvais pas le prendre
Je n'ai jamais été si violenté.
Au risque de paraître cliché, je ne peux qu'appeler un chat un chat,
Que vous me blessiez jusqu'au coeur
Je ne peux plus le prendre
Je suis fatigué de la même vieille chanson
Choeur final. Maintenant, je bouge!
Les choses ne sont pas juste en amour et à la guerre
Je n'ai jamais été du genre à être ignoré
Toujours essayé de me pousser en avant.
Yeah, rien n'est impossible
Rien n'est inaccessible
Si seulement vous y croyez
Alors vous avez ce que vous voulez
Alors, continuez à tenir
La seconde chose qu'il veut peut-être nous dire
Anastasia = veut dire résurrection
mmm...ça parle par soi-même non?
Enfin, quelques mots d'Anastacia sur Michael
Il l'a supportée au début de sa carrière
Parler à Michael Jackson et surtout entendre ses gentilles paroles de
support et d'encouragement, m'a donné la confiance et plus important la croyance ou la foi que j'étais destinée à percer dans ce business.
La vie a toujours été de grandir et d'apprendre pour moi, et j'ai
appris une leçon de valeur dans les 30 minutes que j'ai parlé à Michael Jackson. Reste vraie avec toi-même et fais des choses dont tu peux être fière, et tout le reste va se mettre en place.
C'est pourquoi, si seulement tu crois que tu peux avoir ce dont tu as besoin, alors, accroche-toi.
--------------------------------------------------
Impressionnantes les paroles de cette chanson.
Les voici encore en angais:
Selling stories that were overrated in this world so complicated
Felt so right, you tried to make it wrong
Why can't we all just get along
From the start something wasn't right
I used to cry myself to sleep at night
Told myself stand up be strong
This kind of phase doesn't last for long
Every time you try to knock me down, gonna pick my back up off the ground
The battle never ends
You can tear me apart
You can rip me to pieces
Try breaking me down
But I'll never be beated
Cos I can't be defeated
I can't be defeated
There are times that I couldn't take it
Never felt so violated
At the risk of sounding so cliché
I just gotta call a spade a spade
Hurts me right to the core
I can't take this anymore
Getting tired of the same old song
Final chorus, now I'm moving on
[- From :http://www.elyrics.net/read/a/anastacia-lyrics/defeated-lyrics.html -]
Things aint fair in love in war
Never been the kind to be ignored
Tried to push me to the edge
You can tear me apart
You can rip me to pieces
Try breaking me down
But I'll never be beated
Cos I can't be defeated
I can't be defeated
Yeah
Nothing is impossible
Nothing is unreachable
If you only believe then you get what you need
So keep on holdin on
You can tear me apart
You can rip me to pieces
Try breaking me down
But I'll never be beated
Cos I can't be defeated
I can't be defeated
http://www.elyrics.net/read/a/anastacia-lyrics/defeated-lyrics.html
J'édite, je viens de constater que je n'ai pas vu et traduit ces paroles. Alors voilà!
I can't be defeated
J'ai fait une erreur j'ai juré de ne jamais la répéter
J'ai perdu mon coeur pour une seconde, mais il n'a jamais cessé de battre
Je souris à travers mes larmes, de la manière dont je vois çà
Je ne peux pas être vaincu.
Merci Jiminy , Merci Rose pour la traduction !
Mais c'est très intéressant ces écrits ! pas très bien compris qui a écrit cette chanson et quand ? c'est Rodney Jerkins ?
Mais c'est très intéressant ces écrits ! pas très bien compris qui a écrit cette chanson et quand ? c'est Rodney Jerkins ?
Hamlet- Bloody
Merci beaucoup Rose pour la traduction .
C'est effectivement intéressant tout ça , j'ai pu lire sur un autre forum que le terme "Heavy rotation" était aussi interprété par un demi-tour .
Avant ta traduction , j'avais déduit que ce terme voulait tout simplement dire que Michael Jackson avait été le chanteur le plus passé pendant la soirée .
C'est effectivement intéressant tout ça , j'ai pu lire sur un autre forum que le terme "Heavy rotation" était aussi interprété par un demi-tour .
Avant ta traduction , j'avais déduit que ce terme voulait tout simplement dire que Michael Jackson avait été le chanteur le plus passé pendant la soirée .
jiminy- Bloody
De rien Hamlet! Et Jiminy je te croise, de rien aussi. Ce n'est pas évident les termes anglais quand on n'est pas ferré! Je rame aussi, heureusement que les dictionnaires existent et les traducteurs.
Je cherche Hamlet. Rodney pourrait aussi en avoir écrit, car c'est un compositeur, un producteur et un musicien. Mais sur Wikipedia, je ne vois pas cette chanson dans la liste de ses compositions. http://en.wikipedia.org/wiki/Rodney_Jerkins
Je suis dans sa biographie. Cet album date de 2008. Sur le site, on peut voir ses différents albums aussi et bien d'autres choses la concernant.
La biographie de Anastacia
Anastacia grandit à New York dans un environnement
meublé de musique alors que son père est chanteur et que sa mère est
comédienne dans des comédies musicales de Broadway. la force de
caractère a toujours le fort d'Anastacia. On lui diagnostique la maladie
de Chron à l’âge de 13 ans, et l'adolescente crampe sur sa décision de
devenir chanteuse. elle compose déjà et s'illustre dans l’émission «
Club MTV » de même que dans les clips « Everybody Get Up » et « Twist and Shout » de Salt-N-Pepa.
En
1999, elle atteint la finale de l’émission « The Cut » de MTV qui
recherche de nouveaux talents. Elle attire ainsi l’attention des
compagnies de disques, notamment celle d'un fan inattendu: Michael
Jackson qui se procure son numéro de téléphone pour la féliciter...
Surprise pour la chanteuse qui désormais n'a plus aucun doute sur sa
vocation. Elle s’entend au même moment avec Daylight, une filiale de
Sony et Epic et lance un premier album en 2000: Not That Kind.
La chanteuse avouera au Hit Machine en France, où elle a chnaté en
live le titre "Not that kind" qu'elle a composé la chanson à l'age de 13
ans...
Anastacia, à force de persévérance a suivi
le destin qu'elle désirait. Son premier opus remporte un succès
impressionnant, atteignant le Top 10 dans dix pays d’Europe et en Asie.
Le disque s’écoule à plus de deux millions d’exemplaires. Aux
États-Unis, le simple « I’m Outta Love » triomphe sur les
pistes de danse et l’album est relancé dans une version refondue en mars
2001. L’année suivante, elle attire finalement l’attention partout aux
USA. Elle est également invitée à participer au concert des Divas de
VH-1 en mai 2002 en compagnie de Mary J. Blige, Cher et Shakira.
Anastacia n'a pas à rougir de chanter avec les plus grandes divas, sa
voix si puissante et particulière lui a conféré, dès le premier jour, le
statut de chanteuses comme Céline Dion...Elle fera d'ailleurs en duo
avec cette dernière une reprise de "All night long".
En juin 2002, elle lance Freak of Nature
et récidive le succès une troisième fois avec un disque simplement
intitulé Anastacia. Elle a vendu à ce moment là plus de 45 millions de
disques.
Mais la belle, qui semble invincible sur
scène a dû subir un cancer au début des années 2000. Elle s'est une fois
de plus battue contre la maladie et revient plus forte et pllus
authentique sur le devant de la scène.
Après avoir enrgistré en 2006 un duo avec Eros Rammazoti : "You belong to me", la belle prépare un nouvel album.
Elle sort le 24 octobre 2008 Heavy Rotation, soit 6 ans après Freak Of Nature....
Elle s'est entouré de NE-Yo et de JR Rotem entre autres pour la
production. La chanteuse avait au départ hésité à appeler cet album: My vision from my glasses,
ayant fait des lunettes colorées sa marque de fabrique... rappelons
qu'Anastacia est également styliste, puisqu'elle a lancé en 2006 sa
propre collection de vêtements en collaboration avec la marque allemande
S. Olivier.
http://musique.ados.fr/Anastacia.html
Je continue à chercher et j'ajoute sans enlever plus haut. Ah! Voilà! Sur Wiki, voici les auteurs de la chanson Defeated. Rodney n'y est pas, il n'est que sur la chanson Heavy Rotation. Anastacia figure parmi les auteurs.
Anastacia, Jonathan Rotem, Damon Sharpe
et le producteur:
Je cherche Hamlet. Rodney pourrait aussi en avoir écrit, car c'est un compositeur, un producteur et un musicien. Mais sur Wikipedia, je ne vois pas cette chanson dans la liste de ses compositions. http://en.wikipedia.org/wiki/Rodney_Jerkins
Je suis dans sa biographie. Cet album date de 2008. Sur le site, on peut voir ses différents albums aussi et bien d'autres choses la concernant.
La biographie de Anastacia
Anastacia grandit à New York dans un environnement
meublé de musique alors que son père est chanteur et que sa mère est
comédienne dans des comédies musicales de Broadway. la force de
caractère a toujours le fort d'Anastacia. On lui diagnostique la maladie
de Chron à l’âge de 13 ans, et l'adolescente crampe sur sa décision de
devenir chanteuse. elle compose déjà et s'illustre dans l’émission «
Club MTV » de même que dans les clips « Everybody Get Up » et « Twist and Shout » de Salt-N-Pepa.
En
1999, elle atteint la finale de l’émission « The Cut » de MTV qui
recherche de nouveaux talents. Elle attire ainsi l’attention des
compagnies de disques, notamment celle d'un fan inattendu: Michael
Jackson qui se procure son numéro de téléphone pour la féliciter...
Surprise pour la chanteuse qui désormais n'a plus aucun doute sur sa
vocation. Elle s’entend au même moment avec Daylight, une filiale de
Sony et Epic et lance un premier album en 2000: Not That Kind.
La chanteuse avouera au Hit Machine en France, où elle a chnaté en
live le titre "Not that kind" qu'elle a composé la chanson à l'age de 13
ans...
Anastacia, à force de persévérance a suivi
le destin qu'elle désirait. Son premier opus remporte un succès
impressionnant, atteignant le Top 10 dans dix pays d’Europe et en Asie.
Le disque s’écoule à plus de deux millions d’exemplaires. Aux
États-Unis, le simple « I’m Outta Love » triomphe sur les
pistes de danse et l’album est relancé dans une version refondue en mars
2001. L’année suivante, elle attire finalement l’attention partout aux
USA. Elle est également invitée à participer au concert des Divas de
VH-1 en mai 2002 en compagnie de Mary J. Blige, Cher et Shakira.
Anastacia n'a pas à rougir de chanter avec les plus grandes divas, sa
voix si puissante et particulière lui a conféré, dès le premier jour, le
statut de chanteuses comme Céline Dion...Elle fera d'ailleurs en duo
avec cette dernière une reprise de "All night long".
En juin 2002, elle lance Freak of Nature
et récidive le succès une troisième fois avec un disque simplement
intitulé Anastacia. Elle a vendu à ce moment là plus de 45 millions de
disques.
Mais la belle, qui semble invincible sur
scène a dû subir un cancer au début des années 2000. Elle s'est une fois
de plus battue contre la maladie et revient plus forte et pllus
authentique sur le devant de la scène.
Après avoir enrgistré en 2006 un duo avec Eros Rammazoti : "You belong to me", la belle prépare un nouvel album.
Elle sort le 24 octobre 2008 Heavy Rotation, soit 6 ans après Freak Of Nature....
Elle s'est entouré de NE-Yo et de JR Rotem entre autres pour la
production. La chanteuse avait au départ hésité à appeler cet album: My vision from my glasses,
ayant fait des lunettes colorées sa marque de fabrique... rappelons
qu'Anastacia est également styliste, puisqu'elle a lancé en 2006 sa
propre collection de vêtements en collaboration avec la marque allemande
S. Olivier.
http://musique.ados.fr/Anastacia.html
Je continue à chercher et j'ajoute sans enlever plus haut. Ah! Voilà! Sur Wiki, voici les auteurs de la chanson Defeated. Rodney n'y est pas, il n'est que sur la chanson Heavy Rotation. Anastacia figure parmi les auteurs.
Anastacia, Jonathan Rotem, Damon Sharpe
et le producteur:
J. R. Rotem Track listing No. Title Writer(s) Producer(s) Length
Studio album by Anastacia Released Recorded Genre Length Label Producer Anastacia chronology Singles from Heavy Rotation
Peut-être aussi que Michael a travaillé en douce sur la chanson et que personne ne le sait! Ou Esprit se trompe tout à fait en reliant ces mots à l'album d'Anastacia. C'est possible aussi, comme elle le dit, si ça a un sens pour nous on prend. A voir! ------------------------------------------------------------------------------ Sur cette page il est dit qu'elle a été approchée par plusieurs producteurs, dont Tommy Mottola, Doug Morris et même Michael Jackson au début de sa carrière. Ah! Et ils parlent de comparaison avec Tina Turner aussi, j'étais dedans! Je l'ai écrit plus bas! Je me promène de haut en bas et de bas en haut! http://www.radiojunior.com/depart.php?truc=http://www.radiomomes.fr/fichiers/anastacia.htm ------------------------------------------------------------------------------- J'ajoute ce petit article. ANASTACIA, la chanteuse pop à la voix soul si reconnaissable est de retour sur la scène internationale. Avec plus de 14 millions d’albums vendus rien qu’en Europe et plus de 225 disques d’or, elle entérine son statut de star internationale. Sa carrière compte également un nombre incalculable de récompenses et un record de longévité dans les charts… La chanteuse est donc non seulement l’une des artistes les plus vendeuse de la décennie mais également l’un des plus grands noms de l’industrie musicale depuis la sortie de son premier album en 2000. Avec Heavy Rotation, son quatrième album studio, Anastacia fait son grand retour. Les plus grands producteurs du moment ont participé à cet album : - Ne-Yo (Rihanna, Leona Lewis, Beyonce, Usher) - Lester Mendez (Shakira, Nelly Furtado, Jennifer Lopez) - Guy Chambers (Robbie Williams, Kylie Minogue) - Rodney Jerkins (Mary J Bige, Pussycat Dolls, Britney Spears, Beyonce, Michael Jackson) En France et à l’international, le succès est déjà au rendez-vous avec “I Can Feel You”, le premier extrait de ce nouvel album: TOP 20 de l’airplay en Allemagne, Italie, Suisse, Finlande … et un planning promo impressionnant partout en Europe (y compris UK). La France étant un pays de prédilection pour l’artiste (plus d’1 million d’albums vendus !) , un planning promo exceptionnel est mis en place. Elle sera ainsi présente à deux reprises à la Star Academy cette année ! -------------------------------------------------------- Elle a une voix superbe, qui me rappelle un peu celle de Tina Turner. Sur ce site, vous pouvez écouter des extraits. http://www.musicme.com/Anastacia/albums/Heavy-Rotation-0602517880788.html En vidéoclip, mais pas officiel. Elle y parle de la chanson à certains moments. Vous pourrez entendre sa belle voix. La chanson est bonne aussi. https://www.youtube.com/watch?v=F7_ermyv2vY Elle était parmi les artistes qui ont chanté sur What more can I give. http://www.wat.tv/video/michael-jackson-mariah-carey-1piij_2h9vt_.html |
Merci Rose .
Il y a tout de même plusieurs choses qui la rattache à Mike .
Il y a tout de même plusieurs choses qui la rattache à Mike .
jiminy- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Merci de toutes ces infos, vidéo et traduction également !!
J'sais pas trop quoi penser, j'ai entendu 1 chanson d'Anastacia une fois et vu 2 photos et basta, j'y connais rien là dessus ...
Alors merci encore !!
J'sais pas trop quoi penser, j'ai entendu 1 chanson d'Anastacia une fois et vu 2 photos et basta, j'y connais rien là dessus ...
Alors merci encore !!
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Rose de toutes ces recherches , mais si la chanson est sortie en Mai 2009 , voit pas trop le lien avec Michael !!
On verra ! !
On verra ! !
Hamlet- Bloody
Merci Rose pour la traduction, c'est nettement mieux plus rapide et plus facile !!!!!!!!!
xscape78- Danger zone
Merci beaucoup les filles pour les vidéos et traductions, c'est clair qu'ils se contredisent trop depuis le début du hoax et que Mike n'est pas vivant avec tout ça c'est qu'on est vraiment nul
Pour Anastacia, comme dit hamlet, si la chanson date de 2009 je ne vois pas non plus le rapport avec Mike mais c'est vrai qu'il on des liens quant aux paroles, elles sont interressantes tout de même!!
Pour Anastacia, comme dit hamlet, si la chanson date de 2009 je ne vois pas non plus le rapport avec Mike mais c'est vrai qu'il on des liens quant aux paroles, elles sont interressantes tout de même!!
vanessa46- Danger zone
Je suis d'accord que ça fait loin pour aller chercher un lien de la part d'Esprit. Maintenant, elle, je dis elle car il me semble que c'est une fille? Elle a vu ces mots qui ne sont pas communs, qui sont jumelés à une album fait par quelqu'un que Michael connaissait, avec laquelle Rodney Jerkins a travaillé.
Et la chanson Defender qui est vraiment une chanson qu'aurait pu écrire Michael, étant sur l'album, normal qu'elle fasse un lien. TMZ a bien écrit:Le mariage de Mark Zuckerberg, musique de Michael Jackson in Heavy Rotation. Ces deux mots jumelés avec Michael et la musique, si on était parfait bilingues, on serait peut-être mieux éclairés. Mais on ne sait pas tout et n'étant pas anglophones, pas évident de comprendre ce que ces mots veulent vraiment dire.
Bon, j'ai trouvé l'article de TMZ, je le mets ici.
En lisant cet article, je crois que Heavy Rotation pourrait aussi vouloir dire en rafale, sans arrêt. Ça se dit semble-t-il pour de la musique (http://www.discobreak.com/heavy.xml) et pour les motocyclettes (http://heavyrotationmc.com/ ) et sûrement d'autres choses aussi. Comme un cd ça tourne vraiment, ça pourrait vouloir dire çà, qu'il a tourné vraiment beaucoup durant la soirée du mariage. Il a tourné de manière heavy, lourde, beaucoup, juste çà. ? J'ai traduit l'article sous l'original.
.
Mark Zuckerberg might have more money than the average
man, but he has the same musical tastes as everyone else -- because TMZ
has learned his wedding was bumping some serious Michael Jackson tracks all night long.
A neighbor of the Facebook CEO tells TMZ ... they could hear the music coming from the wedding the entire time (as evidenced by our video where you can hear Billie Joe Armstrong singing from the street).
The neighbor tells TMZ there was plenty of upbeat music all night -- including Flo Rida, Bon Jovi and Janet Jackson. But the overwhelming favorite was the King of Pop himself, Michael Jackson.
Mark Zuckerberg peut avoir plus d'argent que l'homme moyen, mais il a les mêmes goûts musicaux que tout le monde - parce que TMZ a appris son mariage a été accompagné par la musique Michael Jackson toute la nuit. ( à peu près çà)
Un voisin de Facebook CEO (? (de la chef de la direction? c'est la traduction de M. Google, pas certaine, mais pas important) a indiqué à TMZ ... ils pouvaient entendre la musique en provenance de la noce tout le temps (comme en témoigne notre vidéo où vous pouvez entendre Billie Joe Armstrong chanter de la rue).http://www.tmz.com/2012/05/20/mark-zuckerberg-wedding-billie-joe-armstrong-green-day-video/
Le voisin a dit à TMZ qu'il y avait beaucoup de musique rythmée toute la nuit - y compris Flo Rida, Bon Jovi et Janet Jackson. Mais le grand favori était le Roi de la Pop lui-même, Michael Jackson.
Et la chanson Defender qui est vraiment une chanson qu'aurait pu écrire Michael, étant sur l'album, normal qu'elle fasse un lien. TMZ a bien écrit:Le mariage de Mark Zuckerberg, musique de Michael Jackson in Heavy Rotation. Ces deux mots jumelés avec Michael et la musique, si on était parfait bilingues, on serait peut-être mieux éclairés. Mais on ne sait pas tout et n'étant pas anglophones, pas évident de comprendre ce que ces mots veulent vraiment dire.
Bon, j'ai trouvé l'article de TMZ, je le mets ici.
En lisant cet article, je crois que Heavy Rotation pourrait aussi vouloir dire en rafale, sans arrêt. Ça se dit semble-t-il pour de la musique (http://www.discobreak.com/heavy.xml) et pour les motocyclettes (http://heavyrotationmc.com/ ) et sûrement d'autres choses aussi. Comme un cd ça tourne vraiment, ça pourrait vouloir dire çà, qu'il a tourné vraiment beaucoup durant la soirée du mariage. Il a tourné de manière heavy, lourde, beaucoup, juste çà. ? J'ai traduit l'article sous l'original.
.
Mark Zuckerberg might have more money than the average
man, but he has the same musical tastes as everyone else -- because TMZ
has learned his wedding was bumping some serious Michael Jackson tracks all night long.
A neighbor of the Facebook CEO tells TMZ ... they could hear the music coming from the wedding the entire time (as evidenced by our video where you can hear Billie Joe Armstrong singing from the street).
The neighbor tells TMZ there was plenty of upbeat music all night -- including Flo Rida, Bon Jovi and Janet Jackson. But the overwhelming favorite was the King of Pop himself, Michael Jackson.
Mark Zuckerberg peut avoir plus d'argent que l'homme moyen, mais il a les mêmes goûts musicaux que tout le monde - parce que TMZ a appris son mariage a été accompagné par la musique Michael Jackson toute la nuit. ( à peu près çà)
Un voisin de Facebook CEO (? (de la chef de la direction? c'est la traduction de M. Google, pas certaine, mais pas important) a indiqué à TMZ ... ils pouvaient entendre la musique en provenance de la noce tout le temps (comme en témoigne notre vidéo où vous pouvez entendre Billie Joe Armstrong chanter de la rue).http://www.tmz.com/2012/05/20/mark-zuckerberg-wedding-billie-joe-armstrong-green-day-video/
Le voisin a dit à TMZ qu'il y avait beaucoup de musique rythmée toute la nuit - y compris Flo Rida, Bon Jovi et Janet Jackson. Mais le grand favori était le Roi de la Pop lui-même, Michael Jackson.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40