Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?
+7
davedave
Marie
vanessa46
syl
Mandarine
Rosaimée
THE SPEED DEMON
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Michael s'est il caché à NeverLand en 2010 ?
Meryl
Speed
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...j'espère bien!
Ah oui? Mon Dieu! C'est du sérieux!j'ai vu que Neverland serait une "no-fly zone", impossible de la survoler sans autorisation
Speed
A mon avis ils n'enverront pas des chasseurs pour t'abattre en tous cas ...
L'utilisation de la frappe mortelle et le droit de tirer à vue n'est que l'exclusivité de la zone 51 on dirait !!
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...j'espère bien!
Ce monde est merveilleux !!
Heureusement qu'il y'a des endroits comme Neverland, ça contraste , LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
Eh oui!
Super ce monde! Yeah!
T'as raison pour Neverland, c'est pour çà qu'on l'aime tant. Le hic, c'est que le ranch est toujours là, mais que son âme n'y est plus, même si on ne peut que penser à Michael en le voyant! On ne lui a pas permis d'être Neverland, parce que justement trop contrastant avec le reste du monde, comme Michael! Donc, ils les ont anéanti! Ils ont tiré à vue sur Michael. Oui, il s'est relevé, mais Nerveland est resté derrière. S'il peut revenir et faire revivre Neverland, ailleurs, sous un autre nom, mais faire revivre ce lieu de ses rêves, ce serait tellement bon!
Merci Speed pour la belle affiche de far west! Ou presque!
Super ce monde! Yeah!
T'as raison pour Neverland, c'est pour çà qu'on l'aime tant. Le hic, c'est que le ranch est toujours là, mais que son âme n'y est plus, même si on ne peut que penser à Michael en le voyant! On ne lui a pas permis d'être Neverland, parce que justement trop contrastant avec le reste du monde, comme Michael! Donc, ils les ont anéanti! Ils ont tiré à vue sur Michael. Oui, il s'est relevé, mais Nerveland est resté derrière. S'il peut revenir et faire revivre Neverland, ailleurs, sous un autre nom, mais faire revivre ce lieu de ses rêves, ce serait tellement bon!
Merci Speed pour la belle affiche de far west! Ou presque!
coucou!!
speed demon c'est quoi ta signature ????
speed demon c'est quoi ta signature ????
so- Danger zone
Heu ... Y'a peut-être des mineurs, alors je me contenterais de t'aiguiller avec 4 mots qui te permettront de tout comprendre ...
VILLISCA AXE MURDERS 1912
J'ai mit ça en signature en commémoration parce qu'il y'a 100 ans de cela, en Juin 1912, une tragédie s'est produit et l'histoire de ces 2 familles m'a beaucoup touché ...
Je t'envois un MP ...
VILLISCA AXE MURDERS 1912
J'ai mit ça en signature en commémoration parce qu'il y'a 100 ans de cela, en Juin 1912, une tragédie s'est produit et l'histoire de ces 2 familles m'a beaucoup touché ...
Je t'envois un MP ...
THE SPEED DEMON- Book II
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3