Lisa Marie Presley
+5
syl
Marie
jiminy
THE SPEED DEMON
Rosaimée
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Lisa Marie Presley annule son concert de Minneapolis, tournée américaine
Lisa Marie Presley, qui devait débuter une tournée américaine mardi au Dakota Jazz Club à Minneapolis , a annulé toute sa tournée.
Apparemment, c'était les ordres du médecin.
Le propriétaire de Dakota Lowell Pickett l'a déclaré dimanche. Il vient de recevoir le mot de l'annulation samedi.
Lisa- Mary Presley, 46 ans, fille d'Elvis Presley qui avait sorti son troisième album solo en 2012, venait de terminer ses concerts d' 'Australie et du Japon le 10 Avril, et une partie du matériel pour sa tournée américaine avait déjà été expédiée au Dakota.
Le club de Minneapolis espère reporter le concert de Lisa-Mary Presley en 2015. Les détenteurs de billets recevront un remboursement.
- Grace Askew, une concurrente sur NBC "The Voice" - honorera son engagement et effectuera mardi et mercredi au Dakota le remplacement de Lisa -Mary. Les billets coûteront $ 7 mais les gens qui avaient des billets pour les spectacles de LM Presley seront admis gratuitement.
On ne connait pas encore les raisons de l'annulation mais toute la tournée américaine est annulée, espérons que cela ne soit pas trop grave pour Lisa-Marie
Eddith- Bloody
Re: Lisa Marie Presley
Lisa Marie Presley aurait annulé ses autres dates de tournée à travers les États-Unis et au Canada en raison de problèmes de santé" Une lombalgie chronique"
Son état aurait empiré après des tournées incessantes depuis Juin 2012, où elle a chanté au Japon et en Australie
Sur les conseils de son médecin elle doit se reposer impérativement
Lisa-Marie très svelte s'est récemment expliquée sur sa perte de poids, qui a été inspirée par le fait que son célèbre père Elvis est décédé à 42 ans, parce qu'il était obèse et dépendant de médicaments d'ordonnance.
Elle a dit : « L'histoire de ma famille -.................
Du côté de mon père ce n' est totalement pas sain, ils ont une plus courtes durée de vie, tandis que du côté de ma mère ils sont est en super forme pour une longue durée - Je ne sais pas de quel côté je tire. alors je me dis: "D'accord. Je vais jouer la sécurité et essayer d'être en aussi bonne santé que je peux être.
«Je suis au poids que je faisais quand j'étais une adolescente. J'aime la façon dont les vêtements correspondent à l'heure actuelle, mes filles sont jeunes et je me dois d'être en bonne santé pour les élever"
Eddith- Bloody
Lisa Marie Presley : encore un divorce ............
Décidément c'est l'été des divorces
La fille d'Elvis Presley divorce à nouveau. Lisa Marie Presley s'est séparée de Michael Lockwood, avec qui elle était mariée depuis 10 ans.
C'est fini entre Lisa Marie Presley et Michael Lockwood. Marié depuis 10 ans, le couple a fini par se séparer, la fille d'Elvis Presley ayant cité des différends irréconciliables. À 48 ans, Lisa Marie Presley demande la garde complète des jumelles du couple, Finley et Harper, âgées de 7 ans. Si elle ne réclame aucune pension alimentaire, elle exige que les visites de Michael Lockwood à ses filles soient surveillées, comme le révèle TMZ.
Avant de se marier avec Lisa Marie Presley, Michael Lockwood était son guitariste, producteur et directeur.
Entre eux, une romance les mènera au mariage en 2006, puis à la naissance de leurs jumelles deux ans plus tard, en 2008.
Fille unique de la légende du rock Elvis Presley, Lisa Marie Presley est surtout connue pour son mariage avec un autre roi de la musique, le King of Pop. De 1994 à 1996, son mariage avec Michael Jackson avait été beaucoup commenté.
Qualifiée de coup de pub, cette idylle prendra fin car Lisa Marie Presley ne voulait pas d'enfant avec Michael Jackson.
Elle en avait déjà deux, nés d'une précédente union.
Après Michael Jackson, c'est avec un acteur très connu que Lisa Marie Presley a convolé. En août 2002, elle épouse Nicolas Cage qu'elle a rencontré deux ans plus tôt. Le couple ne durera pas et divorcera en décembre de la même année.
Vient ensuite Michael Lockwood et un quatrième mariage qui vient donc de prendre fin…
Jamais quatre sans cinq, comme on dit !
source: news-people
La fille d'Elvis Presley divorce à nouveau. Lisa Marie Presley s'est séparée de Michael Lockwood, avec qui elle était mariée depuis 10 ans.
C'est fini entre Lisa Marie Presley et Michael Lockwood. Marié depuis 10 ans, le couple a fini par se séparer, la fille d'Elvis Presley ayant cité des différends irréconciliables. À 48 ans, Lisa Marie Presley demande la garde complète des jumelles du couple, Finley et Harper, âgées de 7 ans. Si elle ne réclame aucune pension alimentaire, elle exige que les visites de Michael Lockwood à ses filles soient surveillées, comme le révèle TMZ.
Avant de se marier avec Lisa Marie Presley, Michael Lockwood était son guitariste, producteur et directeur.
Entre eux, une romance les mènera au mariage en 2006, puis à la naissance de leurs jumelles deux ans plus tard, en 2008.
Fille unique de la légende du rock Elvis Presley, Lisa Marie Presley est surtout connue pour son mariage avec un autre roi de la musique, le King of Pop. De 1994 à 1996, son mariage avec Michael Jackson avait été beaucoup commenté.
Qualifiée de coup de pub, cette idylle prendra fin car Lisa Marie Presley ne voulait pas d'enfant avec Michael Jackson.
Elle en avait déjà deux, nés d'une précédente union.
Après Michael Jackson, c'est avec un acteur très connu que Lisa Marie Presley a convolé. En août 2002, elle épouse Nicolas Cage qu'elle a rencontré deux ans plus tôt. Le couple ne durera pas et divorcera en décembre de la même année.
Vient ensuite Michael Lockwood et un quatrième mariage qui vient donc de prendre fin…
Jamais quatre sans cinq, comme on dit !
source: news-people
Eddith- Bloody
Page 2 sur 2 • 1, 2