Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+17
Sacha Yrell
Gui_Gui
mj45
Archange Michael
liberiangirl
ILOVE_MJ
THE SPEED DEMON
napo
xscape78
Captain Eo
michaelisanangel
lovely one
Indana
jiminy
syl
Rosaimée
bettyboom
21 participants

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Mar 2 Avr 2013 - 16:16

Voilà la suite :






MJ6 MJ1 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Mar 2 Avr 2013 - 17:45

Une vidéo interessante, le gars qui serre Murray dans ses bras à l' UCLA aurait été identifié comme étant Eric Muhammed,un gars de la sécurité de michael depuis peu d'après Sharon Sidney, membre du noi (? quézako ?) nation de l'islam, venant du texas, comme murray et arrivant à l'ucla avec katherine...
Etait il avec elle ?( pourquoi ?), était elle avec lui à Carolwood ? ( ce serait interessant ), ou bien quoi ?

Merci jiminy, j'ai hâte de voir la suite !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 3 Avr 2013 - 11:34

Dernière vidéos de Tigerbelieve et de The white rabbit :



jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 10 Avr 2013 - 8:09

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Jeu 11 Avr 2013 - 13:48

Voici 2 vidéos :












MJ7 MJ1 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Dim 14 Avr 2013 - 14:18








MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Dim 14 Avr 2013 - 16:14

.......
Merci hamlet......
Allez j'le dis .......
J'n'ai rien compris, si ce n'est qu'il est fait allusion au projet monarque , des illuminatis ......

poubelle
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Dim 14 Avr 2013 - 17:01

Pareil Speed , je croyais que quelqu'un pouvait traduire ,c'est de l'italien ?
Il y a p-e un italien dans le forum ?

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Dim 14 Avr 2013 - 18:05

Does anybody hablar italiano por favor ?
Gracie mille very much d'avance !!

sourire1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Dim 14 Avr 2013 - 18:33

Non, moi pas parlé italien. Sorry sourire
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 15 Avr 2013 - 0:47

Ni moi non plus! Les vidéos sur le hoax - Page 6 328635682 Les vidéos sur le hoax - Page 6 1145634315

Mais Speed, je trouve que tu te débrouilles pas mal dans le multi-langue! Les vidéos sur le hoax - Page 6 3860670445 Les vidéos sur le hoax - Page 6 2423108915

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 6 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Lun 15 Avr 2013 - 8:35

La dernière vidéo de LunaJo :

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Lun 15 Avr 2013 - 17:57




MJ6 MJ2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Lun 15 Avr 2013 - 18:06

Tiens LunaJo est redevenue BeLIEveuse ...
siffle1
Donc LaToya, son petit ami Jeffre et Randy( plus brièvement) sont entré dans la maison ( censée être une scène de crime ) pourtant sous la surveillance de la police devant veiller à ce que la scène ne soit pas contaminée, et ensuite les 2 seraient ressortis avec des petits sacs...
Des éléments diffèrent d'une photo à l'autre auraient ils pu être rebougés par LaToya et son Jules ?
Serait-ce eux qui auraient fourni à la presse les photos de la chambre de Michael ?
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 15 Avr 2013 - 21:32

Merci Speed et Jiminy!

Merci Hamlet! Je traduis ta vidéo.

La vidéo Michael Jackson Death Hoax, par Rayanna.

D'abord, elle parle de Stufish entertainment architechs, Mark Fisher et Ray Winkler. Le premier a travaillé avec Janet, Immortal, Pink Floïd... etc...et le deuxième, avec Criss Angel, Believe.
Ces personnes, groupes ou cie, sont en lien avec le hoax quelque part.

Voici ce qu'on trouve sur le site de Stufish: un lapin doré sortant une tête d'un chapeau. Ensuite, après avoir cliqué, on trouve 2 fenêtres avec sur chacune un lapin. Un avec le chapeau pour Entertainment et l'autre avec une horloge pour Architecture. (Si on va directement sur Sturfish.com, on arrive sur la page des 2 fenêtres avec les lapins)

Comme on le sait, les magiciens font entrer et sortir les lapins de leur chapeau. Qui est le magicien qui utilise le même logo sur son show du Cirque du Soleil? Criss Angel. Et je commence à me demander qui est ce lapin et c'est écrit en légende. C'est Lucky le lapin!

Ce lapin est partout sur le stage de Criss Angel.

Elle s'étonne que Criss Angel se serve autant de ce logo, car il n'en est pas propriétaire, mais juste client de cette cie. Alors, pourquoi ce logo est sur leur site web. Peut-être que nous avons besoin de lire entre les lignes pour une seconde.

Un signe qui dit entertainment si vous pointez vers le lapin. Qui veut être reconnu comme le plus grand entertainer? Michael Jackson.

Le show de Criss est un genre d'Alice au pays des Merveilles et pour quoi le lapin est-il reconnu? Le temps! Regardez:

"45 minutes entre l'arrivée et le départ. Sa routine est calculée, organisée comme un itinéraire d'arrière-scène. " Jermaine dans son livre.

On voit ensuite Michael dans la partie cachée de This is it, alors qu'il détermine ce qu'il va faire pour faire patienter les gens en jouant avec eux, et puis, Bam!
"Laissez-moi respirer dans mon propre temps"
Il sait comment utiliser le temps à son propre avantage. Il savait quand faire semblant de pleurer dans un show, quand crier etc...C'est pourquoi le hoax a été si long et plein de suspense.

Michael est le lapin blanc dans ce hoax. Il est celui qui nous a mené à croire qu'il est vivant...Que fait le lapin blanc pour Alice, il l'amène au Pays des Merveilles, il lui montre autre chose quand elle ne sait plus, il la ramène en arrière.....Il tient la ligne du temps de l'histoire. Comme Michael fait avancer le hoax, il tient l'espoir vivant, tout en maintenant le hoax en mouvement parce qu'il y a un aboutissement et il y a une fin. Alors, il a besoin que les believers continuent de croire, de faire avancer le hoax, avec l'aide de sa famille et de ses amis, qui ont accepté de l'aider.

Qu'est-ce que le lapin blanc ne cesse de dire? "Oh, chère! Je suis en retard, je suis en retard! Et dans la version Disney il le chante. Pour une date très importante, pas le temps de dire hello goodbye, je suis en retard, je suis en retard.

Rapidement:
Il est en retard pour le hoax. Il aurait dû le faire dans les débuts 2000, il planifiait quelque chose déjà...Il aurait manqué de temps pour bien planifier, aurait été stoppé. Ce qui irait bien avec "Pas le temps de dire hello goodbye". (personnellement:???!)

Elle revient avec les connexions avec Criss Angel, parle de l'intérêt de Michael pour les magiciens, qu'il y en avait un sur la préparation du concert This is it. Elle dit que Michael aimait beaucoup Criss, elle parle de la connexion avec le hoax. On voit le rideau, le lapin, Believe, les yeux, les shows du cirque Michael et Believe ensemble sur l'affiche...

Elle revient sur le logo de Stufish, le show de Criss avec le logo, et elle demande ce qu'ils ont à faire ensemble.

Elle croit que Michael planifie quelque chose qui a un rapport avec un montage de stage. Ça pourrait être un concert, un jeu, ou un film. Les préparatifs de scène, de lumière sont en train de se faire, si ça n'a pas déjà été fait par Mark et Ray. Depuis que Ray a travaillé avec Criss, je crois que Lucky le lapin est le symbole du hoax, puisqu'il est un lapin et qu'il est en lien avec le spectacle de Criss et avec les plans et les messages de timing de Michael. Regardez toutes les choses qui ont rapport avec un lapin et qui ont été rapportées au hoax.

Elle nous montre des images avec le lapin. Paris et son chandail...

Peut-être que Michael aura son show de come back relié au show Believe de Criss Angel, qui sait?

Elle dit de la suivre sur Twitter, qu'elle ne fait pas des vidéos pour tout ce qu'elle trouve. Adresse: https://twitter.com/Rayanna_Rain

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 6 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mar 16 Avr 2013 - 5:01

Dernière vidéo de LunaJo :

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Mar 16 Avr 2013 - 5:59


Merci Rose , pour la traduction , sans cela pas comprendre tout !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mar 16 Avr 2013 - 19:39

Merci beaucoup Rose . busounours

-----------------------------------------------

La dernière vidéo en date de LunaJo :

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Mer 17 Avr 2013 - 0:17

Merci Jiminy!

Je traduis la vidéo du mieux que je le peux. A quelques endroits, j'ai mis des interrogations entre parenthèses, car elle mentionne des heures en ajoutant AM et c'est étrange qu'elle écrive AM.???

Ça commence bien, désolée, j'ai de la difficulté à l'audio, je vous mets le début vite fait car je ne suis pas certaine de tout ce que j'entends et c'est confus quand je l'écris, donc, je mets le minimum. Si quelqu'un d'autre veut le faire, allez-y. Ce sont des choses qu'on sait déjà, ce sont des rappels.

On voit d'abord Latoya qui se contredirait dans 2 entrevues différentes, à propos de l'argent qui aurait été trouvé dans la maison de Michael. Première entrevue: Latoya dit n'avoir rien pris dans la maison, pas de chanson, rien. Dans l'entrevue suivante, elle dit qu'elle ne sait pas à propos de l'argent, que c'était quelque chose qui avait été dit qu'il y avait de l'argent caché.

Elle nous parle de Janet qui a donné des versions différents du moment où elle a appris que Michael avait été amené à l'hôpital. On voit les entrevues de Janet, puis le témoignage d'un acteur qui jouait avec elle et ne dit pas tout à fait comme elle.

Elle parle encore de Latoya, qui dit avoir signé le certificat de décès, parce que le Dr Murray ne le faisait pas. Le Dr Cooper a dit au Tribunal, qu'elle n'avait pas demandé au Dr Murray de signer le certificat de décès, parce que Michael était son patient à elle, et qu'elle n'avait pas eu d'explication du pourquoi il était mort et dans son esprit, c'était un cas de coroner. L'avocat spécifie, vous voulez dire que ce serait reconduit au bureau du coroner pour une autopsie et pour investigation? Elle acquiesce...Elle dit aussi: Pendant le temps que M. Jackson a été mon patient, il était mort depuis un certain temps.

Pendant que les paramédics amènent Michael à l'UCLA, ils n'ont pas pu le réanimer. Mais de nouvelles données sont amenés, comme quoi les médecins de l'urgence ont pu repartir le coeur de Jackson et ramener un faux poux pour quelques minutes. Brian Oxman avait confirmé qu'ils ont pu avoir un poux, mais que Michael était décédé depuis longtemps.

Questionnée par l'avocat, le Dr Cooper dit qu'elle ne sait pas depuis quand Michael était décédé, qu'elle n'avait que l'information venant de l'appel radio. (il me manque un bout de phrase)

Ensuite, il lui dit: Vous saviez que dans ce cas, rien ne pouvait être fait?
Elle dit qu'avec les informations qu'elle avait, se prononcer sur le décès lui a semblé approprié à ce moment là.

L'heure du décès actuel et toujours un mystère. Même pour le Dr Cooper.

Mais n'y a-t-il pas des méthodes pour estimer l'heure du décès?

Les catégories pour l'heure du décès:

L'heure de la mort physiologique: Le point où le corps décédé, incluant les organes vitaux, cesse ses fonctions.

Le temps estimé du décès: Le meilleur temps estimé selon l'information disponible.

L'heure légale du décès: L'heure à laquelle le corps a été découvert, ou a été prononcé mort par un autre individu. C'est le temps montré par la loi sur un certificat de décès.

Dr Cooper a parlé d'une heure de décès estimée, mais pas de l'heure de la mort physiologique.

Pendant les 24 premières heures après le décès, la méthode la plus utilisée est de mesurer la température du corps.

Alors, pourquoi ça n'a t-il pas été fait par les enquêteurs ou le coroner?

Température: La température peut être utilisée pour estimer l'heure du décès les 24 premières heures. La température interne diminue tranquillement à partir de l'heure du décès, et ça dépend de la masse du corps, de la distribution des gras, de la température ambiante. Si le corps est découvert avant que la température du corps atteigne la température ambiante, les médecins légistes peuvent estimer l'heure de la mort en mesurant la température centrale du corps.

Il y a plusieurs façons d'estimer l'heure de la mort physiologique du corps.


Ici, Luna Jo nous mets une liste d'outiles permettant d'estimer l'heure de la mort.

Rigor mortis, rigidité/ Livor mortis lividité, pooling of blood/ Température centrale du corps/ Opacification de la cornée/ Évidence du processus de décomposition/ Présence ou absence de fluide de purge/ Sécheresse des tissus.

(Je ne traduis pas ici tous les textes, je mets le principal. )

Le lividité est généralement vu entre les 1ière et 2ième heures suivant la mort, complètement développé après 3 ou 4 heures. Mais ça peut changer si on change la position du corps. Après 12 heures, ça ne changera plus, c'est fixe.

Le blanchiment d'une lividité post mortem par la pression du pouce, indique que la lividité n'est pas fixée totalement.

Ça signifie que Michael était décédé depuis moins de 6 heures, probablement moins de 4.

Il aurait pu décéder vers 12h ou vers 2hres(ici, elle dit AM, erreur?) si nous regardons la lividité cadavérique. (livor mortis)

Selon le détective Fleak, le rapport d'autopsie dit ceci:
La température de l'hôpital était de 68F à 18h15. A 18h11, la rigidité cadavérique n'était pas présente d'un bout à l'autre du corps, et la lividité blanchissait avec une légère pression.

Toujours selon le rapport d'autopsie, la rigidité n'était pas présente quand
Michael a été examiné à l'UCLA et la lividité ètait cohérente avec la
position allongée.

Rigor mortis: 2 ou 3 heures après la mort d'une personne ou d'un animal,
les muscles commencent à raidir. Le phénomène progresse en descendant,
de la tête aux pieds. En 12 à 18 heures, le corps est, comme on le dit,
raide comme une planche. A cette étape, vous pouvez bouger les jointures
par la force, les brisant dans le processus.

En regardant cette table de mesure, nous pouvons dire que Michael
n'était pas mort plus de 3 ou 4 heures avant 18h11.

Le corps chaud, non rigide, c'est que la mort ne dépasse pas 3heures.

Ça pourrait être entre 2 et 3 heures AM (AM? Elle doit s'être trompée)

Mais le Dr Cooper a dit, comme les paramédics, Michael était mort depuis longtemps avant d'arriver à l'UCLA.

Même si c'est une marque imparfaite de l'heure de la mort, la rigidié cadavérique est utile car c'est comme un radio-réveil, programmé pour se déclencher et arrêter de sonner dans un laps de temps connu.

Les conditions de chaleur de la température ambiante accélère l'apparition et le rythme de la rigidité cadavérique en fournissant un environnement accueillant pour les bactéries et les processus qui causent la décomposition. Les températures froides, d'un autre côté, la ralentit. Si quelqu'un meurt dehors, par des températures de congélation, la rigidité cadavérique peur durer des jours. Les investigateurs peuvent abandonner ceci entièrement, pour estimer l'heure du décès.

La température dans la chambre de Michael sur Carolwood était très chaude. Ce qui pourrait avoir causé l'apparition de la rigidité cadavérique plus tôt.

Effort physique juste avant la mort: si quelqu'un meurt en étant engagé dans une activité ardue, lutter contre la noyade, la rigidité peut survenir immédiatement. Cette apparition instantanée, parfois appelée spasme cadavérique, arrive parce que la personne, au moment de la mort, était appauvris en oxygène et ATP. (L’adénosine-5'-triphosphate (ATP) est la molécule qui, dans la biochimie de tous les organismes vivants connus, fournit par hydrolise l'énergie nécessaire aux réactions chimiques du métabolisme.) C'est pourquoi une victime d'une violente attaque peut toujours être en train de serrer des cheveux ou un morceau de vêtement.

La distribution du gras: le gras agit comme isolant ralentissant l'apparition de la rigidité.

L'âge de la maladie: chez les gens qui ont une faible masse musculaire, comme les enfants et les personnes âgées, ou ceux qui font de la fièvre, ou une maladie débilitante, la rigidité va progresser rapidement.

Le manque de gras du corps de Michael aurait accéléré la rigidité. Sa jeunesse relative peut avoir ralenti le processus.

A 6 heures du matin, (du matin? ou plutôt du soir?) il n'y avait toujours pas de rigidité dans les corps de Michael.

Pour moi, ça indique que Michael n'était pas décédé depuis plus de 3 heures.

----------------------------------------------------------------------------------------

Voilà!


Dernière édition par Rosaimée le Mer 17 Avr 2013 - 18:57, édité 1 fois

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 6 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 17 Avr 2013 - 5:42

Encore merci Rose pour cette traduction .... sacré travail . pouce2

-------------------------------------------------

Voici la dernière vidéo de Tigerbelieve :

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Mer 17 Avr 2013 - 19:23

Jiminy
Encore merci Rose pour cette traduction .... sacré travail .
Ça me fait plaisir et m'a aidé à mieux comprendre aussi. Mais j'avoue que les traductions de vidéos, c'est du travail Les vidéos sur le hoax - Page 6 386888863 ,d'autant plus quand on n'est pas parfait bilingue! Les vidéos sur le hoax - Page 6 4236115307

Merci pour la vidéo de Tigerbelieve.

Ce que je retiens le plus, c'est que nous ne le connaissons pas!

J'aime ce qu'elle a écrit, j'abonde dans son sens en général.

Par contre, en ce qui concerne sa famille vivant à ses crochets, il reste que s'il y a hoax, ils sont avec lui, donc il ne les envoie pas promener! Les vidéos sur le hoax - Page 6 4236115307

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 6 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Mer 17 Avr 2013 - 21:05

Merci pour les traductions Rose ! busounours
Oui, effectivement c'est du travail ! Mais, c'est important que tout le monde puisse comprendre.
Merci pour les vidéos Jiminy, suis entrain de regarder celle de Tiger.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Sam 20 Avr 2013 - 11:32



jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Ven 26 Avr 2013 - 5:30







MJ7 MJ2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Sam 27 Avr 2013 - 18:00

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 6 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum