Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+17
Sacha Yrell
Gui_Gui
mj45
Archange Michael
liberiangirl
ILOVE_MJ
THE SPEED DEMON
napo
xscape78
Captain Eo
michaelisanangel
lovely one
Indana
jiminy
syl
Rosaimée
bettyboom
21 participants

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Jeu 7 Nov 2013 - 18:34

Sais pas mais pourquoi il ne parle que maintenant ?
pour la pub pour son livre !

Sa propre mère dit qu'il est malade ,enfant très difficile , émancipé à 15 ans !

J'ai lu pas de très belles choses sur lui , peur de lui faire confiance , bien que j'aimerais qu'il dise la vérité quand il dit que Michael a simulé sa mort !

MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Revenir en haut Aller en bas

Message par napo Jeu 7 Nov 2013 - 18:43

j'aimerais qu'il dise la vérité quand il dit que Michael a simulé sa mort !
Il dit que c'est sa croyance, sa conviction. Que c'était le meilleur moyen pour que son héritage musical ne tombe pas dans l'oubli, ce qui n'est pas faux, hein ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895

Message par Gui_Gui Jeu 7 Nov 2013 - 18:45

c'est facile de le dire mais il faut le prouver concrètement et non par des petits détails ^^
Gui_Gui
Gui_Gui
Badder

Masculin Poissons Messages : 175

Message par bettyboom Jeu 7 Nov 2013 - 18:53

mouai!!!  hum1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492

Message par Gui_Gui Jeu 7 Nov 2013 - 18:59

bettyboom a écrit:mouai!!!  hum1
je répondais a napo :/ on a posté en même temps. Quand à son héritage musical il ne serait jamais tombé dans l'oubli sachant qu'avec la tournée l'aurait re-propulsée sur le devant étant donné que c'était la star la plus attendu sur scène depuis des années. ;)
Gui_Gui
Gui_Gui
Badder

Message par napo Jeu 7 Nov 2013 - 19:50

Feldman pense qu'il n'y avait pas de tournée prévue, il l'a dit dans une autre vidéo qui se trouve je ne sais pas où, lol, sur le forum.
Je pense la même chose mais je n'ai pas de preuve non plus. Nous avons déjà discuté ensemble de tout ça.
En supposant que cette tournée était réellement en projet, MJ aurait gagné moins d'argent qu'en "mourant" et ensuite ? Il aurait certainement arrêté toute cette agitation parce que physiquement, psychologiquement et moralement, y a un moment où ce n'est plus supportable, n'est ce pas ?
napo
napo
Book II

Message par Gui_Gui Jeu 7 Nov 2013 - 19:58

oui mais je ne pense pas que l'argent était un problème sont retour sur scène était quand même poussé par l'envie de montrer à ces enfants que leurs père était le plus grand show-man de tout les temps. c'est mon avis ^^

c'est sur qu'il n'aurait jamais supporté sur le long terme mais la scène était comme sa maison et de toute façon les journalistes sont toujours présents pour casser ou glorifier ne personne on l'a vu aux deux affaires judiciaires mais ils non rien dit quand le fils Chandler à reconnu avoir menti sous l'emprise de son père qui voulait lui soutirer de l'argent (qui c'est suicidé en novembre ensuite).
Gui_Gui
Gui_Gui
Badder

Message par napo Jeu 7 Nov 2013 - 20:21

sont retour sur scène était quand même poussé par l'envie de montrer à ces enfants que leurs père était le plus grand show-man de tout les temps. c'est mon avis ^^
Mmhh...certains de ses collaborateurs ont affirmé cela mais je ne pense pas que ce soit une motivation suffisante. Je pense que vu d'ici nous ne pouvons absolument pas nous rendre compte de l'ampleur du travail que cela représente ni du stress qu'une telle tournée peut engendrer, tant pour MJ que pour ses enfants.
Le film "This is it" est un tournage programmé, cela n'a rien à voir avec un scoop de dernière minute.
napo
napo
Book II

Message par Gui_Gui Jeu 7 Nov 2013 - 20:30

Pour ce qui est de This is It il y avait peu être vraiment l'envie de montrer les coulisses, les répétitions du concert même si il aurait fait ces concert. Je sais que même si les concert avait eu lieu j'aurai quand même très apprécié de voir les coulisses des préparations du concert et je pense que je n'aurais pas été le seul. Bien sur tout est bon pour vendre ....
Gui_Gui
Gui_Gui
Badder

Message par napo Jeu 7 Nov 2013 - 20:53

http://guardianlv.com/2013/11/michael-jackson-earning-millions-dead-or-alive/

Le Michael Jackson de ce monde gagnent le gros lot lors de son vivant, mais encore plus grand mort. Selon le Forbes Magazine le revenu de Michael Jackson pour l'exercice Juin 2012 to Juin 2013, était de 160 millions de dollars. Le fait étonnant est qu'il agrège plus de deux fois qu'une célébrité vivante, qui se trouve être rien d'autre que notre bien-aimé Material Girl , en Madonna.This pas la première fois que si une célébrité morte a rapporté bénéfice plus que ceux vivant. Dans un passé récent, Elizabeth Taylor a également réalisé cet exploit avec un bond de 210 millions de dollars.

Michael Jackson, Elvis, Bob Marley sont les célébrités notables qui ont rendu à la liste des célébrités les plus à gagner de la tombe, mais il y avait une certaine proximité manque aussi, comme les goûts de James Dean, Andy Warhol et George Harrison a échoué de peu à faire la liste cette année.

Ce qui se passe à montrer le potentiel de gain de ces méga stars mortes ou vivantes. En fait, il est, en un sens, ironique que Jenni Rivera, une chanteuse américano-mexicaine qui est mort dans un accident d'avion en Décembre 2012, a également rendu aux cinq meilleurs soutiens de l'année 2013. Ironique parce qu'elle ne gagne pas vraiment autant de vie que comme elle le fait maintenant mort et enterré.

La majorité des revenus de Michael Jackson viennent de Cirque du Soleil spectacles, qui sont presque toujours vendu et ses albums de musique. Michael Jackson, le "roi de la pop», ont gagné plus cette année que Elvis Presley, le "roi du rock". Bénéfice de Elvis Presley sont estimés à 55 millions de dollars. Madonna, une célébrité de vie, a gagné 66 millions de dollars.
napo
napo
Book II

Message par Gui_Gui Jeu 7 Nov 2013 - 21:00

napo a écrit:http://guardianlv.com/2013/11/michael-jackson-earning-millions-dead-or-alive/

Le Michael Jackson de ce monde gagnent le gros lot lors de son vivant, mais encore plus grand mort. Selon le Forbes Magazine le revenu de Michael Jackson pour l'exercice Juin 2012 to Juin 2013, était de 160 millions de dollars. Le fait étonnant est qu'il agrège plus de deux fois qu'une célébrité vivante, qui se trouve être rien d'autre que notre bien-aimé Material Girl , en Madonna.This pas la première fois que si une célébrité morte a rapporté bénéfice plus que ceux vivant. Dans un passé récent, Elizabeth Taylor a également réalisé cet exploit avec un bond de 210 millions de dollars.

Michael Jackson, Elvis, Bob Marley sont les célébrités notables qui ont rendu à la liste des célébrités les plus à gagner de la tombe, mais il y avait une certaine proximité manque aussi, comme les goûts de James Dean, Andy Warhol et George Harrison a échoué de peu à faire la liste cette année.

Ce qui se passe à montrer le potentiel de gain de ces méga stars mortes ou vivantes. En fait, il est, en un sens, ironique que Jenni Rivera, une chanteuse américano-mexicaine qui est mort dans un accident d'avion en Décembre 2012, a également rendu aux cinq meilleurs soutiens de l'année 2013. Ironique parce qu'elle ne gagne pas vraiment autant de vie que comme elle le fait maintenant mort et enterré.

La majorité des revenus de Michael Jackson viennent de Cirque du Soleil spectacles, qui sont presque toujours vendu et ses albums de musique. Michael Jackson, le "roi de la pop», ont gagné plus cette année que Elvis Presley, le "roi du rock". Bénéfice de Elvis Presley sont estimés à 55 millions de dollars. Madonna, une célébrité de vie, a gagné 66 millions de dollars.
Je n'ai pas dit le contraire et je sais très bien qu'une superstar rapporte plus en étant décédé que lors de son vivant ... :/ les exemples de l'article le montre bien.
Gui_Gui
Gui_Gui
Badder

Message par Archange Michael Jeu 7 Nov 2013 - 21:12

https://www.youtube.com/watch?v=k2l5LfWvqdc
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par jiminy Jeu 7 Nov 2013 - 21:59

Archange Michael a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=k2l5LfWvqdc
Euuuuuuhhh , ce n'est pô la même que tu as déjà posté l'autre jour ??? et que tu nous as re-indiqué sur un autre post aujourd'hui ???? hier  ??? shifty1  ... je ne sais plus ... langue1 sortie dehors
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Archange Michael Jeu 7 Nov 2013 - 23:43

oui, je l'ai remise au cas ou des membres l'auraient loupée bon bon 
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par jiminy Ven 8 Nov 2013 - 8:26

Archange Michael a écrit:oui, je l'ai remise au cas ou des membres l'auraient loupée bon bon 
Je comprends ce que tu veux dire .... mais excuse moi , si je trouve cela redondant boude  ..... c'est comme si je te remettais 3 fois sur qq jours la même vidéo sur le hoax , on finirait par me dire , ben , voui , mais c'est bon là .... tes posts font des doublons , tu comprends ?

Les gens qui viennent ici et qui sont qq peu intéressés par le canular , si ils ont un peu de retard remontent et lisent les posts précédents (chose logique si tu portes intérêt à qq chose , tu prends le temps de lire les dernières pages minimum ) , donc il est inutile , voir excuse moi "un peu" rebutant de cliquer sur un lien et de se retrouver par 3 ou  4 fois sur la même vidéo .... la seconde fois , bon , je me suis dit , ça passe , mais là cela fait minimum 3 fois que je clique sur le lien et que je retombe dessus . non1 

Déjà que les vidéos qui se présentent simplement avec un lien , m'attire moins d'habitude , si tu mettais la vidéo posté directement sur le site , on verrait directement de quoi elle parle et pour ceux qui s'aperçoive qu'ils l'ont déjà visionné , peuvent passer à autre chose .
Pour ce faire , sur la page youtube de la vidéo , en dessous de celle ci , il y a une petite touche "partager" , si l'on clique dessus , apparait un lien , il vous suffit d'en faire un copier et de le coller dans votre post , dans la barre au dessus de votre texte lorsque vous écrivez votre message sur APOH , il se trouve une case youtube , vous cliquez dessus et vous y coller le petit lien et vous validez ... la vidéo sera mise directement sur le site , comme ceci :

D'une c'est plus attractif et de deux , pour ceux qui l'ont déjà vu , ils peuvent passer directement à autre chose sans perdre de temps .

Bon , tout ceci , n'est ni un règlement de compte , ni un coup de gueule .... mais un rappel de règle élémentaire ........ Rien de personnel , ok ? oui1
jiminy
jiminy
Bloody

Message par napo Ven 8 Nov 2013 - 10:50

Merci jiminy pour les infos techniques, je me coucherai moins bête ce soir !!pouce2 
napo
napo
Book II

Message par jiminy Ven 8 Nov 2013 - 11:51

napo a écrit:Mais qu'est ce que c'est que cette coiffure ??? Et les lunettes ??? A quoi il joue ???
langue1 

En tout cas, il a bien l'intention de tout déballer ! Excellant !!!

Il dit qu'il est convaincu que MJ a simulé sa mort mais il ne veut pas en dire plus.
colere1 
On voit des articles fleurir un peu partout sur le net sur ce fameux Corey .... hum1 

"Corey Feldman défend son ami Michael Jackson: «Les enfants étaient sa plus pure croyance»
Corey Feldman fouille dans son passé d'enfant star et raconte à Access Hollywood en direct de détails au sujet de son amitié avec Michael Jackson. Quelle a été leur relation ressemble? Et que dit-il dans la défense des allégations d'agressions sexuelles portées contre lui de Michael?"

il y a une vidéo que je ne peux intégrer sur le lien suivant ---> http://watch.accesshollywood.com/video/corey-feldman-defends-his-friend-michael-jackson:-children-were-his-purest-belief/2816358459001?utm_source=watch.accesshollywood.com&utm_medium=share-link
jiminy
jiminy
Bloody

Message par napo Ven 8 Nov 2013 - 13:47

Oui, c'est étonnant, ça fait le buzz en ce moment, on le voit partout.
Je suis en train de visionner la vidéo. Dur, dur pour le comprendre ce gars là. Ça doit être un texan, lol.
Entre autres déclarations, il dit que MJ était paranoïaque, que ça pouvait pas être autrement vu les circonstances. Il était ridiculisé tout le temps, il avait peur.
Corey dit que MJ était vraiment amical, qu'il était le grand frère dont il avait besoin dans sa vie. Ils priaient ensemble avant de s'endormir.
Corey a 42 ans. Il parle de faits qui se sont déroulés il y a 30 ans. Il dit qu'il a dormi dans la chambre de Michaël et que MJ dormait sur le sol (on l'a déjà entendu cet argument là). Il ne comprend pas comment "on" a pu traiter MJ de monstre.  Après il parle de la relation de MJ avec les enfants en général.
Ensuite il reparle de la pédophilie dans le milieu du showbiz. Il dit qu'il avait peur de raconter ce qu'il vivait.
Voilà, bref, il raconte toujours un peu la même chose.
Je ne sais pas si on doit le croire sur parole. Sur le net, je n'ai trouvé qu'une seule photo de lui avec Michaël.
Apparemment il a eu une carrière assez chaotique et est tombé malheureusement dans la drogue.

Dernière édition par napo le Ven 8 Nov 2013 - 15:03, édité 1 fois
napo
napo
Book II

Message par jiminy Ven 8 Nov 2013 - 14:36

Merci Napo pour ces explications .... bon 

Toute fraîche débarquée , voici la dernière vidéo de Tigerbelieve ............. je file la regarder de suite . sortie 

jiminy
jiminy
Bloody

Message par napo Ven 8 Nov 2013 - 15:20

Merci pour cette vidéo.
L'histoire de Murray est vraiment grotesque. Si MJ est derrière tout ça, il doit bien s'amuser à tourner les gens en bourrique, lol.

Question : j'ai entendu dire à la télé cette semaine que les aéroports n'exigent pas la liste des passagers voyageant en jet privé, hé, hé ! Tu ne pourrais pas me dire où je pourrais trouver confirmation de cette info ?
napo
napo
Book II

Message par jiminy Ven 8 Nov 2013 - 15:50

Moi non , mais qq'un qui passera par là , pourra p-e . cligne3 
jiminy
jiminy
Bloody

Message par napo Ven 8 Nov 2013 - 16:22

jiminy, j'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé ceci :
L’aviation d’affaires va leur apporter de multiples avantages. Le plus évident est la souplesse d’exploitation qui permet de choisir ses horaires et, surtout, de les modifier à volonté. Ils ont également l’assurance de pouvoir utiliser des milliers d’aéroports qui ne sont pas desservis par les lignes régulières et donc de pouvoir arriver au plus près de leur destination finale. Enfin, l’aviation d’affaires ignore les formalités laborieuses des aéroports surpeuplés : contrôle de sécurité, lenteur des embarquements, correspondances difficiles et retards fréquents.
Avec un avion d’affaires, les vols sont directs, il n’y a pas d’heure limite d’enregistrement, pas d’enregistrement, de récupération ni, a fortiori, de perte des bagages. Et, même si les contrôles de sécurité sont allégés, la sécurité elle-même est accrue puisque, à bord, tous les passagers se connaissent. Ainsi, des études ont montré que, sur les points précis de comparaison avec l’aviation commerciale : temps de trajet à l’aéroport, formalités d’enregistrement, temps de vol, l’aviation d’affaires permet de gagner environ 2 h 30. Si, de plus, les avantages opérationnels de l’aviation d’affaires (liberté dans le choix des horaires, proximité des destinations finales, disponibilité de l’avion) sont pris en compte, alors ce gain de temps peut atteindre 3h 30 à 5 heures par voyage et par passager.
ici, l'extrait d'un article de presse (Panapress) qui atteste qu'effectivement il n'est pas dans les habitudes des pilotes de fournir une liste des passagers :
Lagos, Nigeria (PANA) - Alors que le débat sur la politique nationale de l'aviation civile 2013 se poursuit au Nigeria, le gouvernement fédéral a expliqué que certaines dispositions controversées de cette politique ont été rendues nécessaires par l'utilisation présumée de jets privés pour faire sortir clandestinement du pays de l'argent et des personnes recherchées.

Dans le cadre de cette nouvelle politique, les pilotes des jets privés doivent déclarer leurs listes de passagers avant d'obtenir l'autorisation du Contrôle du trafic aérien (ATC).

En outre, les propriétaires de jets privés ne peuvent transporter que les membres de leurs familles.

Mais les experts de l'aviation et les partis d'opposition ont critiqué cette politique qu'ils ont qualifiée d'irréaliste et ciblant les ennemis perçus du gouvernement.
En clair, cela signifie que n'importe qui peut partir de n'importe où en toute discrétion pour autant qu'il en ait les moyens !!

Voici une photo du jet privé de LMP, prise le 26/06/2009 (!!!) :

Les vidéos sur le hoax - Page 21 1977plymn

je l'ai trouvée sur un forum
http://www.stephenking-fr.net/forum/viewtopic.php?t=3212&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=1381a690f330914cb6871f9b7ae3656b

Je n'arrive pas à trouver une info quant au fait que MJ posséderait un jet privé.
napo
napo
Book II

Message par xscape78 Sam 9 Nov 2013 - 16:07

MJ3 MJ6 MJ2 

xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323