Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

+11
lovely one
Marie
bettyboom
THE SPEED DEMON
Rosaimée
Hamlet
Earth Song
syl
vanessa46
jiminy
pouxi
15 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 10 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par jiminy Jeu 3 Oct 2013 - 14:08

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 10 Tmz_110

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 10 Tmz_210

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 10 Tmz_310

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 10 Tmz_410

http://www.tmz.com/2013/10/02/katherine-jackson/
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 10 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Rosaimée Jeu 3 Oct 2013 - 20:12

De rien les amis, merci à vous aussi!

Je plussoie aussi Speed!
Je plussoie aussi sur la question de Wade Robson Jiminy.

Napo à Jiminy
Veux tu dire que ça ferait partie du plan de Michaël ???

Depuis que Wade a fait ces déclarations je me dis que c'est probablement un plan pour faire ressortir tout le reste et y mettre enfin la lumière aux yeux du monde entier. Si l'histoire de Wade est démentie, on va voir à quel point on peut manipuler l'opinion publique avec n'importe quoi. Et comment elle l'a été pour Michael.

Et n'oublions pas aussi que Klein, ce que les médias nous disent, veut aussi traîner Debbie Rowe en cours, car elle aurait pris du demerol dans son bureau à l'époque pour Michael.

"Lors de son témoignage dans le procès opposant le clan Jackson au géant des spectacles AEG, Debbie Rowe s'était montrée sans pitié envers les médecins pointant du doigt les "abrutis" de docteurs qui "allaient et venaient sans s'occuper réellement de [Michael Jackson]". Retour à l'envoyeur, aujourd'hui l'ex-épouse du roi de la pop doit faire face à la fronde du Dr Arnold Klein, visé directement par ses déclarations, qui a assuré dans un post publié sur son blog que l'ancienne infirmière avait pour habitude de lui voler des flacons de Demerol destinés à l'usage du chanteur décédé."

http://fr.news.yahoo.com/debbie-rowe-%C3%A0-tour-accus%C3%A9e-abruti-m%C3%A9decin-contre-202100299.html

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 10 37110310Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 10 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par jiminy Jeu 3 Oct 2013 - 20:31

Je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas tout compris .... mais j'ai relevé que derrière l'une des photos des parents de Mike apparaissait encore ce petit mot si doux désormais à mon oreille "believe" siffle1 

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par napo Jeu 3 Oct 2013 - 20:50

Et n'oublions pas aussi que Klein, ce que les médias nous disent, veut aussi traîner Debbie Rowe en cours, car elle aurait pris du demerol dans son bureau à l'époque pour Michael.
Bien fait pour elle, elle avait qu'à se taire, trop bavarde et trop pleurnicheuse !!

Sinon, Rosaimée, une réflexion qui m'est venue à l'esprit hier (c'est un peu hors sujet mais faut que ça sorte, lol) :
Quand je repasse la vidéo du jour du décès, quelque chose me choque profondément, c'est quand on voit sortir de l'hélico un corps soit-disant étant celui de Mike, emballé dans un sac comme un vulgaire tas de pommes-de-terres.
Y aurait vraiment pas eu moyen d'utiliser quelque chose d'un peu plus "noble"???
C'est le King Of Pop quand même, pas un anonyme trouvé sous un pont !!
Moi, ça m'a vraiment choquée ces images, pas toi ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895

Message par Hamlet Ven 4 Oct 2013 - 7:06

Merci Rose ,
Pour Debbie j'avais posté , il y a un bon moment un article du Dr Klein dans : Ca bouge pas mal avec Arnold Klein , vous n'avez p-e pas vu !

Napo , oui c'est pas logique , mais il n'y pas que ça , l'ambulance , le calme apparent de la sécurité et des personnes qui sortent de la maison , à l'hôpital , l'anonce du décès par son frère pas un médecin ................plein de truc de ce genre !

Disons que depuis le 25 juin 2009 rien n'est logique ni cohérent !

Tout comme ce procès qui dit que finalement Murray , qui a été accusé d'homicide involontaire , n'est pas coupable !
Sur Facebook , il se dit que la question 2 , les jurés ont répondu NON , a été mal posée p-e volontairement !

MJ7 coeur2 MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par napo Ven 4 Oct 2013 - 7:21

Tout comme ce procès qui dit que finalement Murray , qui a été accusé d'homicide involontaire , n'est pas coupable !
Lol, Hamlet, en même temps, si MJ n'est pas décédé ben...Murray n'est pas coupable.
napo
napo
Book II

Message par Hamlet Ven 4 Oct 2013 - 8:03

Tout à fait Napo , mais la base de ce procès est sur la mort de Michael par Murray , AEG coupable de négligence causant la mort de Michael !

illogique de dire pas coupable !
c'est même pas ça , la question posée : est -il médecin compétent : la réponse fut  oui ..............

Il y a d'ailleurs pas mal de discussion sur cette question qui aurait été mal posée , même l'avocat des Jackson aurait fait une boulette sur cette question dans sa plaidoirie , vais essayer de retrouver le texte !

MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Ven 4 Oct 2013 - 9:34

Jiminy, j'ai pas compris un mot de ces
"langues de silence1  de chez TMZ, mais depuis quelques temps, on dirait qu'ils se lancent dans
la comédie de boulevard ...
Quelle bande de nazes !!

Napo, moi je n'ai vu que tardivement les images de l'hélico, j'étais alors déjà dans l'esprit hoax, mais ce qui me frappe le plus, c'est le corps planche à pain extra-plate ...

sherlock1 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par napo Ven 4 Oct 2013 - 9:52

Napo, moi je n'ai vu que tardivement les images de l'hélico, j'étais alors déjà dans l'esprit hoax, mais ce qui me frappe le plus, c'est le corps planche à pain extra-plate ...
Heu...oui...que dire ? C'est tellement absurde. Des corps sur des civières, on en voit des tonnes à la télé, ils n'ont jamais cet aspect "planche à pain", lol, j'adore ta comparaison, c'est super marrant.

concernant Murray, il est de notoriété publique que les médecins sont protégés par l'ordre franc-maçons, illuminati, ceci signifie, pour résumer, que soit ils ne sont jamais condamné ou bien ils sont condamnés pour homicide involontaire mais ne purge pas leur peine, on leur colle un sursis et basta. Donc dans ce cas précis, c'est plus que suspect.

napo
napo
Book II

Message par napo Ven 4 Oct 2013 - 10:05

@ speed, voici ce que ça donne en vrai (images prises au hasard du net) :
Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQGAXrR63SdTUicXTdWIBaI2KmtJ7C-MVxYlonHTDMGFv07VU7qCA
Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSioEU1X3doX1cI1Iu3NYFu45b6odborLJU2YU-gr2WNJyFTJlk
napo
napo
Book II

Message par bettyboom Ven 4 Oct 2013 - 10:25

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=7&ved=0CFcQtwIwBg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DeCZYZBkWPZg&ei=7ZVOUueoOYyRhQf79oGIBg&usg=AFQjCNFTn40f3zV3d9I-VRDZxPWc8Ow8Ew&sig2=2FavASeRe8VgVwXIC2vz3g
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492

Message par Hamlet Ven 4 Oct 2013 - 15:22

Merci Napo ,
C'est vrai qu'il y a une grande différence de volume , sur la civière de Michael on dirait qu'il n'y a rien dedans !

C'est super serré les lanières !

MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par napo Ven 4 Oct 2013 - 17:06

Hamlet, j'ai bien conscience que notre mental tourne en boucle, lol mais je te dis, ça sens l'embrouille ce truc.
Imagine, t'es ambulancier, t'as sur ta civière le King, putain, Michaël Jackson !!! Et tu transportes ça comme un vulgaire colis, tranquille...Enfin !!! Ils auraient du avoir les jambes en coton et être complètement abattus, tu vois ce que je veux dire ?
napo
napo
Book II

Message par Hamlet Ven 4 Oct 2013 - 18:00

Oui Napo tu as raison ,ça nous fait mal de voir tant d'indifférence !

Mais il y des quantités de situations dont on ne comprend pas le comportement à commencer par la famille !

Même dans l'hélico la civière était posé comme un tas de linge sale , elle bougeait ...., et le gars regardait dehors !
C'est eux que nous aurions dû questionner , savoir si il y avait un corps sous le drap ?
Il y a bien quelqu'un là bas pour le faire , Pearl elle connait tout le monde !

MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par napo Ven 4 Oct 2013 - 18:23

Il y a bien quelqu'un là bas pour le faire , Pearl elle connait tout le monde !
On pourrait le lui demander, non ? Comment il faut faire ?
napo
napo
Book II

Message par Rosaimée Sam 5 Oct 2013 - 4:06

Ceux qui ont transporté cette civière, ils sont tenus au secret c'est certain, d'autant plus si Michael n'y était pas.

Une grande partie de ceux qui ont gravité autour de Michael ont toujours eu des contrats de confidentialité à signer. Dans ce cas ci, s'il y a hoax, je crois que ça devait être des contrats en béton!

J'avais déjà mentionné que Tristan Yatta s'était fait dire de faire de l'air parce qu'il posait trop de questions. Il a filé et s'est fait oublier un moment. Je crois que c'est très sérieux, et très grave toute cette histoire.

Je ne dirais pas que la civière bougeait, il semblait carrément que c'était le corps lui-même qui se soulevait et bougeait. Certaines vidéos nous montraient très bien le mouvement par rapport à un point fixe.

Concernant leur attitude face au corps de Michael, je ne suis pas de votre avis. Les ambulanciers sont des professionnels, ils doivent se tenir droit en tout temps, même s'il s'agit d'une vedette. S'ils flanchent, qui assurera la survie des patients? Là je sais que le patient est supposé être mort, mais quand même, ils ont l'habitude de faire fi de ce qu'ils ressentent pour faire un travail sérieux. Et pour eux, qui était Michael Jackson? Ce n'était pas tout le monde qui l'aimait non plus! Enfin. Et savaient-ils qu'ils bougeait Michael Jackson, ou savaient-ils plutôt que ce n'était pas lui du tout?...etc...

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 10 37110310Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 10 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par THE SPEED DEMON Sam 5 Oct 2013 - 8:58

pearljr@trutalk.us,
PearlJr@michaeljacksoninsider.com
https://twitter.com/pearljr

Je vous laisse faire, elle et moi ne tombons pas toujours
d'accord alors mieux vaut une personne toute nouvelle ...

shifty2 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par napo Sam 5 Oct 2013 - 9:11

Ok, je vais le faire mais ce sera dans un anglais pourri, lol.
napo
napo
Book II

Message par napo Sam 5 Oct 2013 - 9:23

Est ce que ça va si je lui écris ça :
Pearl hello, sorry for my bad English, I wrote to you from Belgium.
I wonder if you had the opportunity to interview people who carried the supposed body of Michael Jackson by ambulance and helicopter, and if so, what these people have given you as version events.
Thank you in advance.
napo
napo
Book II

Message par THE SPEED DEMON Sam 5 Oct 2013 - 12:26

Hello Pearl...
Nickel !! Fonce Napo !!

pouce2 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par napo Sam 5 Oct 2013 - 14:05

Fait !!Jackson Five 
napo
napo
Book II

Message par bettyboom Sam 5 Oct 2013 - 14:56

hello les amies !!! voila j'ai une amie qui ma remis ce ci pour vous il y aura surement une suite mais je ne peu rien vous dire je n'en sais pas plus je ne fais que la commission mais ci ca vous intéresse dis le lui et elle viendra elle me dis qu'elle regardera vos commentaire merci pour votre compréhension .

[4:26:20 PM] : Bonjour à tous... Voilà, je viens de me lever il y a une heure et j'ai appris deux mauvaises nouvelles... la première c'est que Kelly, un de mes colocs, a disparu cette nuit en revenant de chez sa cousine. La deuxième: "M" a parlé avec Mike hier. Mike va bien, il est toujours en sécurité. Mais ce qu'il veut entreprendre pour son retour est quelque chose de très dangereux. J'ai peur pour lui... ça dépasse de loin le but de détruire la crédibilité des médias en general... c'est autre chose et il risque de se faire descendre... je ne sais pas si vous vous souvenez de la video publiée sur le groupe ici, avec le coup de fil de Mike le 24 juin 2009, ou ils parlaient des types qui voulaient le tuer. "M" et moi, on sait de qui il s'agit. Et ces types lui courent toujours après. Le retour se fera quand on s'y attendra le moins. donc, pour moi, il est logique que Mike attende que tout le monde ne pense plus a un retour possible, que les gens soient moins à l'attendre pour tout faire péter ensuite. Et il veut démolir tout un système, que pas beaucoup de gens connaissent. Et si il a décidé de le faire, c'est qu'il a les moyens de le faire. Mais ça peut être au prix de sa vie. C'est a celui qui descendra l'autre en premier. oui, vous ne revez pas, Mike risque de se faire tuer en revenant. "M" vous écrira dans la semaine. Je suis désolé... Là, tout ce que je veut, c'est dire a Mike d'arreter tout ça, et de ne pas revenir. Mais il a décidé de s'attaquer a "eux", et rien ne l'arrêtera. Rien. A part la mort. Et je ne veux pas qu'il se fasse tuer. Courage. Il faut attendre encore. Ca bouge dans les deux camps, et le jour du BAM, ça va vraiment péter de tous les côtés. Je sais pas ce qu'il va se passer, mais, Mike va nous révéler beaucoup de choses pour ouvrir les yeux du monde. Je ne vous en dis pas plus. Seules Nelly et Roseline comprendront de quel enemi je parle, parce qu'on en a déjà parlé... Je vous embrasse bien fort.
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Message par napo Sam 5 Oct 2013 - 15:08

Un coup d'état planétaire ? Rien que ça ? Note, ce serait super cool.
MJ8 MJ8 MJ8 

Non sérieusement, faudrait des arguments un peu plus solides.oh1
napo
napo
Book II

Message par Archange Michael Sam 5 Oct 2013 - 15:18

Désolé, c'est tout ce que je peux dire.... j'ai écrit ça sur mon groupe facebook, vous ne connaissez pas le debut de l'histoire, qui est "M" ect... c'est Betty qui as voulu mettre ce message sur ce forum, je lui ai donné carte blanche....
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par bettyboom Sam 5 Oct 2013 - 15:21

ouf merci mon ange rougit3 bisou1 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant