Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

+11
lovely one
Marie
bettyboom
THE SPEED DEMON
Rosaimée
Hamlet
Earth Song
syl
vanessa46
jiminy
pouxi
15 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 11 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Archange Michael Sam 5 Oct 2013 - 15:24

salut Betty :)
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 11 Empty Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.

Message par Archange Michael Sam 5 Oct 2013 - 15:26

Je donne ces infos, mais vous en faites ce que vous voulez, vous n'êtes pas obligés de me croire....
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par Archange Michael Sam 5 Oct 2013 - 15:33

https://www.youtube.com/watch?v=BkkG2EMILQA
Ceci est mon dernier montage video, mais après ce que "M" m'a dit ce matin, je me rend compte que le but de MJ va bien au delà de ce que j'imaginais et que j'explique dans ce montage.... enjoy quand même...
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Message par syl Sam 5 Oct 2013 - 17:36

@ Betty

"Si ça vous intéresse, dites lui et, elle viendra"

Heu, je veux bien mais, j'ai pas bien compris comment on pourrait lui dire. On ne sait pas qui est cette personne et, où lui parler/écrire!

Archange, ta vidéo est bien faite. J'aime le : IL VOUS EMMERDE sourire1 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par bettyboom Sam 5 Oct 2013 - 17:50

@ syl :a ok mais ces archange a qui il faut poser les questions oups là çà va ce compliqué là!!!hum1 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492

Message par napo Sam 5 Oct 2013 - 17:57

THE SPEED DEMON a écrit:Hello Pearl...
Nickel !! Fonce Napo !!

pouce2 
Voici sa réponse, pfiou, elle est rapide :
NO and how would they know who was on the stretcher?

If you can get an interview with them that would be great!

Keep Michaeling!
Traduction :
NO et comment pourraient-ils savoir qui était sur ​​la civière?

Si vous pouvez obtenir une entrevue avec eux ce serait génial!

Gardez Michaeling!
Nous voilà bien avancé, grr ! J'ai envie de lui répondre que perso j'aurais quand même osé soulever le drap (je ne sais pas si c'est le mot qui convient)
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895

Message par syl Sam 5 Oct 2013 - 18:14

Ah, ok merci Betty sourire 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par bettyboom Sam 5 Oct 2013 - 18:48

de rien syl l'erreur et humain loooooooool:cool1: 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Message par napo Sam 5 Oct 2013 - 19:02

Archange Michael a écrit:Désolé, c'est tout ce que je peux dire.... j'ai écrit ça sur mon groupe facebook, vous ne connaissez pas le debut de l'histoire, qui est "M" ect... c'est Betty qui as voulu mettre ce message sur ce forum, je lui ai donné carte blanche....
J'ai visionné la vidéo...bonne mise en scène et si l'info est exacte et bien je dis "c'est génial !". Si tu pouvais m'expliquer le début de l'histoire et qui est "M", ça m'aiderait à m'y retrouver...question 
napo
napo
Book II

Message par Rosaimée Dim 6 Oct 2013 - 6:06

J'ai adoré ta vidéo aussi Archange. Très bien faite.

Moi aussi j'aimerais bien connaître le début de l'histoire et qui est M. Parce qu'évidemment, on a eu d'autres personnes disant connaître la vérité depuis le début de cette histoire et finalement, elles ont toutes disparues après nous avoir annoncé son retour imminent il y a déjà quelques années.

Cette info fait peur quand même, car on a beau penser que c'est vraiment ce que fait Michael avec ce hoax depuis le début, penser qu'il est vraiment en danger en revenant est paniquant, même si logique.

Je serai heureuse que tu nous en parles davantage Archange!

Concernant Pearl, elle dit comment auraient-ils su qui ils transportaient sur la civière. Eh bien, sont-ils filmés à chaque fois qu'ils transportent un corps? A partir d'un autre hélico. Et filmés à leur arrivée? Ces hommes transportent un corps et par la suite, c'est partout sur le net, dans les médias, comme quoi ils ont transporté Michael Jackson. S'ils ne le savent pas à ce moment là, ils l'ont appris ensuite. Ils ne sont pas dans le secret des Dieux, c'est certain, mais ils sont sûrement tenus au secret par contrat, pour cette scène de transport d'un corps sur la civière, qui peut ne pas être régulière. Même interrogés, dans ces conditions, ils ne parleraient pas. Mais bien sûr, si quelqu'un pouvait essayer, ça pourrait être intéressant de voir ce qu'ils auraient à dire.

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 11 37110310Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par bettyboom Dim 6 Oct 2013 - 7:22

hello les amies ci vous voulez d'autres précision sur archange michael aller sur fb et inscrivez-vous vous aurez beaucoup de raiponce a vos question .vous verrez çà vos le coup cool2 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Message par THE SPEED DEMON Dim 6 Oct 2013 - 8:11

Thanx Napo, merci d'avoir essayé, mais il me semble qu'en fait les pilotes avaient été interrogé, non ?
Y'a une fille avec un micro qui monte dans l'hélico, y'a des gens partout ...
J'sais plus, ma mémoire fout le camp, LOL !!

sourire1 

Thanx Betty, thanx Archange, jolie vidéo, mais même si je crois qu'il y a une (grande) part de vraie dans la théorie, je ne crois pas vraiment au reste, on nous a trop longtemps entubé et sans plus de concret, je ne fais plus confiance en ceux qui se disent "source sûre" et en contact avec MJ .
J'ajouterais, mais là c'est que mon opinion personnelle, c'est à prendre pour ce que c'est, que l'ajout des séquences de guerres à la fin a tendance à décrédibiliser le message que la vidéo essaie de faire passer et certains simples d'esprit pourraient croire que ces images illustrent ce qui pourrait arriver lors du BAM's day , les incitant à croire que ça tient du délire, aucune offense de ma part, j'utilise les mots d'autres personnes présentes au moment où je visionnais la vidéo ...
sépas2 
( D'ailleurs, c'est la musique qui les a attiré, elle est classe, LOL !! )

sourire1 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par napo Dim 6 Oct 2013 - 8:18

Concernant Pearl, elle dit comment auraient-ils su qui ils transportaient sur la civière. Eh bien, sont-ils filmés à chaque fois qu'ils transportent un corps? A partir d'un autre hélico. Et filmés à leur arrivée? Ces hommes transportent un corps et par la suite, c'est partout sur le net, dans les médias, comme quoi ils ont transporté Michael Jackson. S'ils ne le savent pas à ce moment là, ils l'ont appris ensuite. Ils ne sont pas dans le secret des Dieux, c'est certain, mais ils sont sûrement tenus au secret par contrat, pour cette scène de transport d'un corps sur la civière, qui peut ne pas être régulière. Même interrogés, dans ces conditions, ils ne parleraient pas. Mais bien sûr, si quelqu'un pouvait essayer, ça pourrait être intéressant de voir ce qu'ils auraient à dire.
Si tu savais comme la réponse de Pearl m'a torturé l'esprit !!colere6 
Des ambulanciers, j'en connais quelques uns. Ce sont des gens compétents, dévoués et tout ce qu'on veut mais ce sont des humains et ils bavardent beaucoup au sujet de leurs interventions et non, je ne crois pas qu'ils soient tenus au secret professionnel après 4 ans !! Michaël Jackson était la cible préférée des américains alors qu'on ne vienne pas me dire que dans cet hôpital, ça n'a pas papoté grave !!! Ils savaient pertinemment qui ils transportaient ou être supposés transporter et n'importe quel humain aurait soulevé ce drap pour vérifier, j'en suis sure à 100%. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est une question de respect, ha, ha, parce que vu la matière dont ils ont ballotté le corps dans l'hélico (bougeait, bougeait pas ?). Et la photo du corps après l'autopsie alors ??? C'est pas sensé être confidentiel, ça ?
Sans compter le numéro de l'hélico qui ne correspond à rien, enfin bref, ça m'énerve.
Quand tu dis "quelqu'un pourrait essayer", veux tu dire que quelqu'un parmi nous devrait les interroger ? On fait comment pour contacter ces gars ?
napo
napo
Book II

Message par napo Dim 6 Oct 2013 - 8:21

[quote][Y'a une fille avec un micro qui monte dans l'hélico, y'a des gens partout .../quote]
Je n'ai jamais vu cette vidéo, tu l'as sous la main ?
J'ajouterais, mais là c'est que mon opinion personnelle, c'est à prendre pour ce que c'est, que l'ajout des séquences de guerres à la fin a tendance à décrédibiliser le message que la vidéo
Je pense pareil, c'est choquant et ce n'est certainement pas ce que MJ souhaite.
napo
napo
Book II

Message par napo Dim 6 Oct 2013 - 8:37

Voici la musique dont tu parles, Speed :
https://www.youtube.com/watch?v=tQxetKp_ens
napo
napo
Book II

Message par THE SPEED DEMON Dim 6 Oct 2013 - 10:01

Hey, thanx Napo !!!!
Je vais voir si je la retrouve cette vidéo ...

bon 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par THE SPEED DEMON Dim 6 Oct 2013 - 10:37

Désolé, j'ai pas pensé à éditer...
honte2 

Rosaimée a écrit:
Je ne dirais pas que la civière bougeait, il semblait carrément que c'était le corps lui-même qui se soulevait et bougeait. Certaines vidéos nous montraient très bien le mouvement par rapport à un point fixe.
Je risque le HS, mais j'ai une des vidéos en question ...
( La musique est horrible AAAHHHH !! )

sépas2 

http://translate.google.com/translate?hl=es&rurl=translate.google.co.ve&sl=pt-BR&tl=en&twu=1&u=http://mulheresluxo.wordpress.com/

sépas2 Désolé Napo, je la retrouve pas ... sépas2 
...
Pour l'instant ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par napo Dim 6 Oct 2013 - 11:58

A la question posée dans la vidéo "what do you think", je réponds qu'il n'y a aucune raison sensée à ce que Mike se trouve boudiné sous ce tissu n'ayant aucun moyen de respirer. Il y a probablement un secouriste à l'intérieur qui replace le corps en bonne position pour autant qu'ils aient été plusieurs à l'intérieur de cet hélico.
M'en vais revérifier ça sur youtube.
napo
napo
Book II

Message par napo Dim 6 Oct 2013 - 12:26

https://www.youtube.com/watch?v=7AapWM_s3S0

OK, ils sont au moins deux mecs dans l'hélico et ce "corps" bougent vachement bien, en effet, lol. On voit du mouvement à partir de 04:50
Et c'est Tomy Mottola qui commente la scène !?!?!
Ça va et vient pas mal aussi autour de l'ambulance, trois sortent et deux vont à l'arrière toucher la plaque d'immatriculation (???), ils cachent quelque chose derrière la plaque (????) et puis retournent à l'intérieur de l'ambulance
napo
napo
Book II

Message par bettyboom Dim 6 Oct 2013 - 13:47

@demon : moi aussi je suis comme toi et depuis longtemps je me suis faite mon au pignon toute fois j'observe suivons la suite des évènements...... sherlock1 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Message par Rosaimée Dim 6 Oct 2013 - 14:25

Napo
parce que vu la matière dont ils ont ballotté le corps dans l'hélico (bougeait, bougeait pas ?). Et la photo du corps après l'autopsie alors ??? C'est pas sensé être confidentiel, ça ?
je ne suis pas certaine qu'il y ait eu un corps à balotter vraiment, ou encore, la personne se balottait elle-même. et je ne crois pas que c'était Michael, il devait être au large depuis un moment. Et la photo de l'autopsie, ce serait du photoshop. En plus, on nous montre Michael couché sur une civière qui n'existe plus depuis plusieurs années à l'UCLA. Son corps était disproportionné aussi. Enfin, il y avait plusieurs choses.

Napo
Quand tu dis "quelqu'un pourrait essayer", veux tu dire que quelqu'un parmi nous devrait les interroger ? On fait comment pour contacter ces gars ?
Quand je dis çà, je parle comme çà parce que je sais bien que joindre ces gars serait vraiment du sport. Je sais que Syl a déjà réussi à contacter des gens depuis le début de cette hisoire, mais ces gars là sont des anonymes quand même. Et bien sûr, à moins d'être sur place, difficile de faire une enquête approfondie.

Tristan Yatta, photographe ayant accompagné Twiggy dans ses recherches, avait été filmer l'ambulance directement dans le garage, et nous avait démontré qu'on ne pouvait en aucun cas voir à l'intérieur et d'autres détails. Par contre, je l'ai déjà dit, il a fini par se faire dire de se faire rare par des gens du milieu, car il posait trop de questions. Il a pris çà au sérieux, il est revenu en France et s'est effacé pour un moment. Alors, on ne peut pas non plus avoir toutes les réponses, même si on va là-bas, et si on en a quelques-unes, semble-t-il qu'on ne puisse pas trop en dire. C'est du sérieux toute cette histoire.

Pour ce qui est des contrats de confidentialité, d'après moi c'est sur du très long terme. C'est fait légalement. Michael ne devait pas vouloir qu'au bout d'un certain temps, tout le monde déballe ses secrets.

Speed, merci pour la vidéo, je n'ai pas trouvé si mal cette musique! sourire1  Je m'attendais à la musique de mort qu'on entend partout dans bien des vidéos.

Je n'ai pas pris la guerre comme une guerre réelle dans la vidéo d'Archange. J'ai vraiment vu çà comme une bataille entre le côté pur et le côté obscur. Donc, c'est l'armée d'Amour de Michael, le magicien blanc, les soldats d'Amour de Michael, tout se passe dans l'énergie, dans les procès, dans tout ce qui se passe juridiquement, dans toute la vie de Michael ,son combat pour l'amour et pour guérir le monde. C'est ce que j'ai aimé. cligne3 

Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 11 37110310Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.  - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par napo Dim 6 Oct 2013 - 14:38

Pour ce qui est des contrats de confidentialité, d'après moi c'est sur du très long terme. C'est fait légalement. Michael ne devait pas vouloir qu'au bout d'un certain temps, tout le monde déballe ses secrets.
OK, tu parles d'un contrat entre MJ et les acteurs du film, lol. Je n'avais pas compris.
J'avais vu la vidéo tournée dans le garage où se trouve la fameuse ambulance. Je ne savais pas qu'on avait conseillé au gars d'arrêter d'être aussi curieux.
napo
napo
Book II

Message par Rosaimée Lun 7 Oct 2013 - 0:45

Oui. Entre MJ et les acteurs du film, lol, ou d'autres représentants d'MJ et les acteurs, même s'ils ne savent pas qu'ils sont acteurs! Il y a un nom spécifique pour ceux qui ont des rôles dans un trucs, mais sans savoir de quoi il s'agit, je ne me rappelle plus. Mais aussi, c'était pareil durant toute sa vie. Il devait faire des contrats avec les gens constamment.

Tristan allait aussi dans des soirées et il posait des questions à des personnes en vue et connues, il n'a pas été question que de l'ambulance. Il a semblé prendre çà très au sérieux quand on lui a dit de cesser.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par napo Lun 7 Oct 2013 - 6:09

Oui, Rosaimée, je comprends bien mais comment contraindre quelqu'un à respecter un contrat quand on est officiellement mort ???
Tu fais quoi ? Tu l'attaques en justice ? Ça ne me parait pas possible.
napo
napo
Book II

Message par THE SPEED DEMON Lun 7 Oct 2013 - 8:23

Je pense qu' il y'a des gens bien vivants officielement qui se seraient occupé de ça en toute discrétion à l'abri des regards de la presse, parce qu'à mon avis, il y a une autorité impliquée...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant