Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.
+11
lovely one
Marie
bettyboom
THE SPEED DEMON
Rosaimée
Hamlet
Earth Song
syl
vanessa46
jiminy
pouxi
15 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Procès de Katherine et les enfants de Michael contre AEG.
Bonsoir,
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas posté. En fait, je m'étais éloignée des forums par dégoût (pas ici) de certaines conversations de soit-disant fans. C'est pas mieux aujourd'hui, c'est même pire et décevant!
Le procés débutant, cette terrible nouvelle accusation... ont fait que je suis repassée.
Et... j'ai toujours les mêmes interrogations concernant des choses invraisemblables dont je souhaitais parler espérant trouver des réponses ici. J'y reviendrai plus tard...
Je reviens au sujet, je viens de lire que "les charges pour abus d'Evan Chandler contre Michael sont sortie le 7 mai 1993"
Loin de moi l'idée de contrarier (je ne suis pas believer) mais il semble que c'est faux. Je mets un lien racontant toute la chronologie de l'histoire
http://www.mjuniverse.com/
Aller dans DIVERS, LA PREMIERE AFFAIRE 1993/1994 et CHRONOLOGIE DETAILLEE.
Voir aussi DEPOT DE PLAINTE.
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas posté. En fait, je m'étais éloignée des forums par dégoût (pas ici) de certaines conversations de soit-disant fans. C'est pas mieux aujourd'hui, c'est même pire et décevant!
Le procés débutant, cette terrible nouvelle accusation... ont fait que je suis repassée.
Et... j'ai toujours les mêmes interrogations concernant des choses invraisemblables dont je souhaitais parler espérant trouver des réponses ici. J'y reviendrai plus tard...
Je reviens au sujet, je viens de lire que "les charges pour abus d'Evan Chandler contre Michael sont sortie le 7 mai 1993"
et je suis donc allée vérifier.Rosaimée a écrit:
J'ajoute ici une vidéo dans laquelle ExploringMJHoax nous dit que les charges pour abus d'Evan Chandler contre Michael sont sortie le 7 mai 1993, et que les charges de Wade Robson contre Michael, sont sorties le 7 mai 2013. Dans la vidéo on voit aussi 1996, je ne sais pas pourquoi, bizarre cette erreur. Il dit que Wade aide probablement Michael et qu'il ne poursuit pas vraiment.
Il ajoute: Illusions, les choses ne sont pas ce dont elles ont l'air.
Loin de moi l'idée de contrarier (je ne suis pas believer) mais il semble que c'est faux. Je mets un lien racontant toute la chronologie de l'histoire
http://www.mjuniverse.com/
Aller dans DIVERS, LA PREMIERE AFFAIRE 1993/1994 et CHRONOLOGIE DETAILLEE.
Voir aussi DEPOT DE PLAINTE.
Earth Song- On the wall
@ Speed
@Hamlet
Super! He is an innocent man!
@Earth Song
Merci pour ton apport Earth Song. N'aies crainte, nous ne considérons pas que tu veux contrarier. Believer ou non, si tu viens du côté section recherche sur le hoax, donc sous Heaven Can Wait, pour alimenter la recherche dans la bonne entente, c'est tout à fait bienvenu, c'est ce dont on a besoin. Comme on le dit souvent, on n'affirme rien, on suppose, on cherche, on discute, on remet en question etc...J'ai mis cette vidéo, mais ça ne veut pas dire qu'il faut croire tout ce qui est dit dans les vidéos. On doit avoir l'esprit critique et aller se documenter, ce qui concerne tout le monde. Je n'avais pas eu le temps de vérifier les données, mais je sais que d'autres regardent, lisent et s'informent. Je sais aussi que je vais y revenir. Souvent, on dépose quelque chose et on y revient ensuite.
Dommage de voir autant de bisbille parmi les fans de Michael, ce n'est vraiment pas joli. Heureusement, ici, on réussit l'équilibre, même s'il y a eu quelques rares discussions un peu plus houleuses à l'occasion. On essaie aussi, autant qu'on le peut, de garder le hoax dans cette section et d'éviter ailleurs. Ce qui n'est pas toujours facile quand on sait qu'on parle entre mêmes personnes à tous les endroits. Mais je trouve qu'on se débrouille bien à date! Bravo à nous! Tu as raison, c'est une belle gang ici. Petite oui, mais la paix règne et le respect est toujours au rendez-vous!
En effet, après avoir regardé ton lien et avoir cherché aussi de mon côté, je ne vois rien concernant le 7 mai 1993 et les accusations. Je suis même allée voir pour le 7 mai 1996, car c'est ce qui est écrit dans la vidéo à 2 endroits je crois, pour savoir s'il y avait quelque chose de spécial, mais non. Donc, vidéo à ne pas retenir, du moins pour le moment. Je la laisse quand même, mais je vais noter à côté que cette date ne correspond pas à nos recherches.
@Hamlet
Super! He is an innocent man!
@Earth Song
Merci pour ton apport Earth Song. N'aies crainte, nous ne considérons pas que tu veux contrarier. Believer ou non, si tu viens du côté section recherche sur le hoax, donc sous Heaven Can Wait, pour alimenter la recherche dans la bonne entente, c'est tout à fait bienvenu, c'est ce dont on a besoin. Comme on le dit souvent, on n'affirme rien, on suppose, on cherche, on discute, on remet en question etc...J'ai mis cette vidéo, mais ça ne veut pas dire qu'il faut croire tout ce qui est dit dans les vidéos. On doit avoir l'esprit critique et aller se documenter, ce qui concerne tout le monde. Je n'avais pas eu le temps de vérifier les données, mais je sais que d'autres regardent, lisent et s'informent. Je sais aussi que je vais y revenir. Souvent, on dépose quelque chose et on y revient ensuite.
Dommage de voir autant de bisbille parmi les fans de Michael, ce n'est vraiment pas joli. Heureusement, ici, on réussit l'équilibre, même s'il y a eu quelques rares discussions un peu plus houleuses à l'occasion. On essaie aussi, autant qu'on le peut, de garder le hoax dans cette section et d'éviter ailleurs. Ce qui n'est pas toujours facile quand on sait qu'on parle entre mêmes personnes à tous les endroits. Mais je trouve qu'on se débrouille bien à date! Bravo à nous! Tu as raison, c'est une belle gang ici. Petite oui, mais la paix règne et le respect est toujours au rendez-vous!
En effet, après avoir regardé ton lien et avoir cherché aussi de mon côté, je ne vois rien concernant le 7 mai 1993 et les accusations. Je suis même allée voir pour le 7 mai 1996, car c'est ce qui est écrit dans la vidéo à 2 endroits je crois, pour savoir s'il y avait quelque chose de spécial, mais non. Donc, vidéo à ne pas retenir, du moins pour le moment. Je la laisse quand même, mais je vais noter à côté que cette date ne correspond pas à nos recherches.
Un lien pour l'audience de Karen :
http://www.latimes.com/news/local/la-me-0511-jackson-aeg-20130511,0,6975430.story
Voici un texte traduit :
LOS ANGELES (KABC) - ancienne maquilleuse de Michael Jackson a témoigné au sujet de l'usage de drogues de Michael Jackson lors du procès pour homicide du chanteur vendredi.
Dans la salle d'audience vendredi avocats duel montré jurés deux versions d'un clip 1999 du Michael Jackson en concert.
Les avocats de Katherine Jackson, la mère de Michael, affirment qu'une mésaventure blessé le dos de Michael et l'envoya dans un cycle de dépendance à des analgésiques. Une vue plus de la défense pour AEG a montré ce qui s'est passé plus tard: Jackson ne bronchait tout en terminant la chanson.
Parmi les questions à poser au jury dans le procès intenté contre AEG par Katherine Jackson: Combien ont-gestionnaires AEG connaissent abus précoce de médicaments de Michael Jackson? Et ils étaient négligents 10 ans plus tard pour l'embauche d'un médecin qui a secrètement administré à Jackson Le propofol sédatif chirurgicale, qui a causé la mort de Michael Jackson?
Karen Faye, ancien maquilleur de Jackson, a témoigné vendredi. Faye décrit comment la santé de Jackson avait changé plus de 27 ans. Elle a dit que ses jambes, une fois musculaires, étaient minces, et son visage était squelettique. Elle a dit que Jackson n'était pas assez fort pour le calendrier de concert rigoureux fixé par AEG.
Elle a raconté un moment inquiétant avec le designer costume de Michael Jackson, qui lui convenait. Elle a témoigné qu'il lui dit, "Oh mon Dieu, je pouvais voir le coeur de Michael battre à travers sa peau." La réponse, Faye dit qu'elle a entendu du manager de Jackson, Frank Dileo: "obtenir de lui un seau de poulet." Faye pleura.
"C'était une réponse froide. Ça m'a brisé le cœur», a déclaré Faye.
Faye a raconté plusieurs incidents qu'elle affirme que son alarmé par l'utilisation de Jackson d'analgésiques partir du moment où il a été brûlé pendant le tournage d'une publicité pour Pepsi, au stress de son procès sur des accusations d'agressions sexuelles, à la journée, à la répétition avant sa mort.
Pourtant, lors de son contre-interrogatoire, Faye a dit qu'elle n'avait jamais eu une seule conversation avec Jackson sur sa consommation de drogue, et qu'il y avait une période de temps après Jackson est passé par rehab en 1993 qu'il semblait bien se passer.
Faye a dit qu'elle avait une discussion avec les membres de la famille Jackson qui voulaient l'aider, mais que Michael ne voulait pas coopérer.
Témoignage reprend lundi avec un membre du personnel qui a travaillé sur la production finale de Jackson, et le coroner qui a effectué l'autopsie de Michael Jackson.
(Copyright 2013 KABC-TV/DT. Tous droits réservés.)
http://www.latimes.com/news/local/la-me-0511-jackson-aeg-20130511,0,6975430.story
Voici un texte traduit :
LOS ANGELES (KABC) - ancienne maquilleuse de Michael Jackson a témoigné au sujet de l'usage de drogues de Michael Jackson lors du procès pour homicide du chanteur vendredi.
Dans la salle d'audience vendredi avocats duel montré jurés deux versions d'un clip 1999 du Michael Jackson en concert.
Les avocats de Katherine Jackson, la mère de Michael, affirment qu'une mésaventure blessé le dos de Michael et l'envoya dans un cycle de dépendance à des analgésiques. Une vue plus de la défense pour AEG a montré ce qui s'est passé plus tard: Jackson ne bronchait tout en terminant la chanson.
Parmi les questions à poser au jury dans le procès intenté contre AEG par Katherine Jackson: Combien ont-gestionnaires AEG connaissent abus précoce de médicaments de Michael Jackson? Et ils étaient négligents 10 ans plus tard pour l'embauche d'un médecin qui a secrètement administré à Jackson Le propofol sédatif chirurgicale, qui a causé la mort de Michael Jackson?
Karen Faye, ancien maquilleur de Jackson, a témoigné vendredi. Faye décrit comment la santé de Jackson avait changé plus de 27 ans. Elle a dit que ses jambes, une fois musculaires, étaient minces, et son visage était squelettique. Elle a dit que Jackson n'était pas assez fort pour le calendrier de concert rigoureux fixé par AEG.
Elle a raconté un moment inquiétant avec le designer costume de Michael Jackson, qui lui convenait. Elle a témoigné qu'il lui dit, "Oh mon Dieu, je pouvais voir le coeur de Michael battre à travers sa peau." La réponse, Faye dit qu'elle a entendu du manager de Jackson, Frank Dileo: "obtenir de lui un seau de poulet." Faye pleura.
"C'était une réponse froide. Ça m'a brisé le cœur», a déclaré Faye.
Faye a raconté plusieurs incidents qu'elle affirme que son alarmé par l'utilisation de Jackson d'analgésiques partir du moment où il a été brûlé pendant le tournage d'une publicité pour Pepsi, au stress de son procès sur des accusations d'agressions sexuelles, à la journée, à la répétition avant sa mort.
Pourtant, lors de son contre-interrogatoire, Faye a dit qu'elle n'avait jamais eu une seule conversation avec Jackson sur sa consommation de drogue, et qu'il y avait une période de temps après Jackson est passé par rehab en 1993 qu'il semblait bien se passer.
Faye a dit qu'elle avait une discussion avec les membres de la famille Jackson qui voulaient l'aider, mais que Michael ne voulait pas coopérer.
Témoignage reprend lundi avec un membre du personnel qui a travaillé sur la production finale de Jackson, et le coroner qui a effectué l'autopsie de Michael Jackson.
(Copyright 2013 KABC-TV/DT. Tous droits réservés.)
Hamlet- Bloody
Merci pour le résumé et le lien Hamlet!
J'aime bien quand on a les textes copiés ici je dois dire. Car on évite
de tout perdre comme quand Elusive a fermé, ou quand les articles
n'existent plus sur le net. Mais les infos du procès qui sont à jour et
détaillés sont rares malheureusement.
Par contre, juste pour me rassurer, tu as bien vu j'espère que j'avais mis le lien vers Elusive pour lire les comptes-rendus complets de l'interrogatoire et du contre-interrogatoire de Karen? Je ne mets que le lien, car on ne peut pas copier/coller sur Elusive. Elusive Shadow
Le témoignage du jour dans l'affaire AEG Live sera relayé ici : Karen Faye est à la barre.
Les synthèses de la semaine dernière sont désormais toutes en ligne
(quelques ajouts mineurs et éventuelles corrections y seront apportés
dans les jours à venir).
http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-08-9-mai/id-menu-255.php
Elusive Shadow
Synthèse de la courte audience du jour, durant laquelle Karen Faye a achevé son témoignage
http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-09-10-mai/id-menu-255.php
J'aime bien quand on a les textes copiés ici je dois dire. Car on évite
de tout perdre comme quand Elusive a fermé, ou quand les articles
n'existent plus sur le net. Mais les infos du procès qui sont à jour et
détaillés sont rares malheureusement.
Par contre, juste pour me rassurer, tu as bien vu j'espère que j'avais mis le lien vers Elusive pour lire les comptes-rendus complets de l'interrogatoire et du contre-interrogatoire de Karen? Je ne mets que le lien, car on ne peut pas copier/coller sur Elusive. Elusive Shadow
Le témoignage du jour dans l'affaire AEG Live sera relayé ici : Karen Faye est à la barre.
Les synthèses de la semaine dernière sont désormais toutes en ligne
(quelques ajouts mineurs et éventuelles corrections y seront apportés
dans les jours à venir).
http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-08-9-mai/id-menu-255.php
Elusive Shadow
Synthèse de la courte audience du jour, durant laquelle Karen Faye a achevé son témoignage
http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-09-10-mai/id-menu-255.php
Merci Rose , on se perd un peu avec ce procès , et ça risque de durer tout cet été , voir plus !
j'édite :
Oublié de te dire , dans les réponses de Karen , as tu remarqué et cela m'intrigue ou est ce la traduction , elle dit " AEG c'est Michael "
Regarde bien ! vais essayer de la retrouver !
J'édite :
viens de retrouver la phrase :
Lorsque Putnam a soulevé le blog de Faye et compte Twitter - sur lequel elle a insisté sur le fait qu'elle a été payé par AEG et a écrit: «AEG appartient Michael" - elle a tenu bon.
j'édite :
Oublié de te dire , dans les réponses de Karen , as tu remarqué et cela m'intrigue ou est ce la traduction , elle dit " AEG c'est Michael "
Regarde bien ! vais essayer de la retrouver !
J'édite :
viens de retrouver la phrase :
Lorsque Putnam a soulevé le blog de Faye et compte Twitter - sur lequel elle a insisté sur le fait qu'elle a été payé par AEG et a écrit: «AEG appartient Michael" - elle a tenu bon.
Hamlet- Bloody
Hamlet :
"AEG owned Michael", doit se traduire par :
" AEG possède Michael "
OU
" AEG ont bien eu Michael " ( dans le sens ils l'ont bien eu, il s'est fait avoir ) .
"AEG owned Michael", doit se traduire par :
" AEG possède Michael "
OU
" AEG ont bien eu Michael " ( dans le sens ils l'ont bien eu, il s'est fait avoir ) .
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed ,
je me disais aussi : est-ce possible ?
Mais dans un sens pour le BAM ce serait mieux , car si AEG est condamné à verser des sommes importantes , je ne pense pas que Michael fera son retour , s'il revient il devra rendre les sommes !
Par contre si c'est un canular , que tout est organisé , et si AEG est propriété de Michael , là , le procès a lieu pour prouver certaines choses , mais pas pour l'argent !
Oulala ! ! que ça devient compliqué ............
je me disais aussi : est-ce possible ?
Mais dans un sens pour le BAM ce serait mieux , car si AEG est condamné à verser des sommes importantes , je ne pense pas que Michael fera son retour , s'il revient il devra rendre les sommes !
Par contre si c'est un canular , que tout est organisé , et si AEG est propriété de Michael , là , le procès a lieu pour prouver certaines choses , mais pas pour l'argent !
Oulala ! ! que ça devient compliqué ............
Hamlet- Bloody
bettyboom- Danger zone
Après le BAM, on en rira !!
Enfin, j'crois...
Enfin, j'crois...
THE SPEED DEMON- Book II
Elusive Shadow :
Témoignage de Stacy Walker assistante chorégraphe
.
http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-10-13-mai/id-menu-255.php
Témoignage de Stacy Walker assistante chorégraphe
.
http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-10-13-mai/id-menu-255.php
syl- Bloody
Merci Syl!
Également sur le même lien, suite du témoignage de Christopher Rogers, qui a réalisé l'autopsie de
Michael Jackson, et le début du témoignage de Travis Payne, qui sera
de retour à la barre demain.
Elusive:
Pour information, le site MJJCommunity.com
a réalisé une collecte de fonds pour acheter quelques transcriptions
d'audience et les résumer pour leurs membres. Ils n'autorisent pas la
copie de ces résumés mais vous pouvez les consulter ici en VO : http://www.mjjcommunity.com/forum/threads/129364-MJJC-Exclusive-Select-Transcript-Summaries-from-Katherine-Jackson-AEG-Trial.
Également sur le même lien, suite du témoignage de Christopher Rogers, qui a réalisé l'autopsie de
Michael Jackson, et le début du témoignage de Travis Payne, qui sera
de retour à la barre demain.
Elusive:
Pour information, le site MJJCommunity.com
a réalisé une collecte de fonds pour acheter quelques transcriptions
d'audience et les résumer pour leurs membres. Ils n'autorisent pas la
copie de ces résumés mais vous pouvez les consulter ici en VO : http://www.mjjcommunity.com/forum/threads/129364-MJJC-Exclusive-Select-Transcript-Summaries-from-Katherine-Jackson-AEG-Trial.
Merci Rose , vais essayer de les traduire !
Réaction de Jermaine :
Jermaine Jackson n'a pas mâché ses mots quand on lui a demandé sur les récentes allégations d'agressions sexuelles portées contre son frère Michael par le chorégraphe Wade Robson ... en disant simplement: «Il est plein de s ** t». points de JJ sur ... non seulement Robson a témoigné sous serment que MJ ne l'ai jamais touché, mais Wade et sa mère a aidé Jermaine écrire son livre il ya quelques années. Comme TMZ abord rapporté, Robson a déposé docs le 1er mai demander à un juge de lui permettre de déposer une demande d'un créancier contre la succession de Michael Jackson ... affirmant abus sexuels. Un avocat de la succession appelle l'allégation «scandaleux et pathétique."
Réaction de Jermaine :
Jermaine Jackson n'a pas mâché ses mots quand on lui a demandé sur les récentes allégations d'agressions sexuelles portées contre son frère Michael par le chorégraphe Wade Robson ... en disant simplement: «Il est plein de s ** t». points de JJ sur ... non seulement Robson a témoigné sous serment que MJ ne l'ai jamais touché, mais Wade et sa mère a aidé Jermaine écrire son livre il ya quelques années. Comme TMZ abord rapporté, Robson a déposé docs le 1er mai demander à un juge de lui permettre de déposer une demande d'un créancier contre la succession de Michael Jackson ... affirmant abus sexuels. Un avocat de la succession appelle l'allégation «scandaleux et pathétique."
Hamlet- Bloody
Merci Hamlet!
Ce gars a aidé à l'écriture du livre de Jermaine!!! Eh bien! Eh bien! C'est vraiment étrange cette histoire!!!
Elusive Shadow
Travis Payne de retour à la barre dans l'affaire AEG Live. Comment vivez-vous ce procès ? Qu'en attendez-vous ?
http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-11-14-mai/id-menu-255.php
Ce gars a aidé à l'écriture du livre de Jermaine!!! Eh bien! Eh bien! C'est vraiment étrange cette histoire!!!
Elusive Shadow
Travis Payne de retour à la barre dans l'affaire AEG Live. Comment vivez-vous ce procès ? Qu'en attendez-vous ?
http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-11-14-mai/id-menu-255.php
Viens de lire ceci sur Facebook , ça yest les rats sont lachés :
MOONWALKER, JE VIENS D'APPRENDRE QUELQUE CHOSE DE PAS S'UNIR POUR AIDER MICHAEL A COMMENCÉ LA PERSÉCUTION ILLOGIQUE ET IMMORALE CE DOMMAGE EST ÉNORME...SEULEMENT LES FANS PEUVENT FAIRE QUELQUE CHOSE LISEZ CECI !
Deux allégué victimes d'abus plus d'enfants de Michael Jackson de présenter la demande, dimanche, le 12 mai 2013, 13:58 IST | Lieu : London | Agence : ANI demandes proviennent de 10 jours après que le sommet chorégraphe Wade Robson de la Hollywood a lancé sa demande d'indemnisation de l'héritage de Jackson.
Deux des victimes présumées d'abus plus d'enfants de Michael Jackson s'apprête à intenter des procès contre la succession du feu roi de la Pop, il a été révélé.
Une instance judiciaire près de la source familiale du chanteur a confirmé que l'un est aux yeux du public, l'autre n'a pas, a rapporté le Daily Star.
« Dites la même histoire de régulière et répétée d'agressions sexuelles », a dit la source.
Les demandes proviennent de 10 jours après que le sommet chorégraphe Wade Robson de la Hollywood a lancé sa demande d'indemnisation de l'héritage de Jackson.
Australie Robson, 30, affirme qu'il a été maltraité « systématiquement » pendant sept ans au cours de son enfance dans le Ranch de Neverland, où il est un invité régulier de la légende pop.
Les deux autres victimes qui attendent dans les coulisses prétendent qu'ils ont également été soumis à « des années d'abus », selon la source judiciaire, qui a ajouté : "Ils attendent de voir ce qui se passe dans la première action." (Traduit par Bing)
MOONWALKER, JE VIENS D'APPRENDRE QUELQUE CHOSE DE PAS S'UNIR POUR AIDER MICHAEL A COMMENCÉ LA PERSÉCUTION ILLOGIQUE ET IMMORALE CE DOMMAGE EST ÉNORME...SEULEMENT LES FANS PEUVENT FAIRE QUELQUE CHOSE LISEZ CECI !
Deux allégué victimes d'abus plus d'enfants de Michael Jackson de présenter la demande, dimanche, le 12 mai 2013, 13:58 IST | Lieu : London | Agence : ANI demandes proviennent de 10 jours après que le sommet chorégraphe Wade Robson de la Hollywood a lancé sa demande d'indemnisation de l'héritage de Jackson.
Deux des victimes présumées d'abus plus d'enfants de Michael Jackson s'apprête à intenter des procès contre la succession du feu roi de la Pop, il a été révélé.
Une instance judiciaire près de la source familiale du chanteur a confirmé que l'un est aux yeux du public, l'autre n'a pas, a rapporté le Daily Star.
« Dites la même histoire de régulière et répétée d'agressions sexuelles », a dit la source.
Les demandes proviennent de 10 jours après que le sommet chorégraphe Wade Robson de la Hollywood a lancé sa demande d'indemnisation de l'héritage de Jackson.
Australie Robson, 30, affirme qu'il a été maltraité « systématiquement » pendant sept ans au cours de son enfance dans le Ranch de Neverland, où il est un invité régulier de la légende pop.
Les deux autres victimes qui attendent dans les coulisses prétendent qu'ils ont également été soumis à « des années d'abus », selon la source judiciaire, qui a ajouté : "Ils attendent de voir ce qui se passe dans la première action." (Traduit par Bing)
Hamlet- Bloody
LOL, ils attendent de voir si c'est fructueux de raconter des conneries, rien que le fait qu'ils attendent de voir ce qui se passe au lieu de se soutenir entre "victimes" les décrédibilise complètement .
Ces cloportes gravitent autour de la fortune de Michael, ils veulent se faire du fric ...
Alors je crois qu'il serait bon que Mesereau mette à execution sa menace et que l'Estate lui demande d'attaquer systématiquement toute personne qui colportera ces conneries.
Quand les cloportes verront que ceux avant eux y perdent leur honneur, leur crédibilité et leur argent, ils se calmeront bien vite tout seuls et on en aura fini une bonne fois avec ces inepties !!
Ces cloportes gravitent autour de la fortune de Michael, ils veulent se faire du fric ...
Alors je crois qu'il serait bon que Mesereau mette à execution sa menace et que l'Estate lui demande d'attaquer systématiquement toute personne qui colportera ces conneries.
Quand les cloportes verront que ceux avant eux y perdent leur honneur, leur crédibilité et leur argent, ils se calmeront bien vite tout seuls et on en aura fini une bonne fois avec ces inepties !!
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Hamlet!
Non mais les mots me manquent! Ça me dégoûte!
Speed
Tu as raison, ils sont ridicules à attendre de voir ce que l'autre pourrait récolter pour dénoncer!
Non mais les mots me manquent! Ça me dégoûte!
Speed
Ah! Il faudrait vraiment que ça se fasse!je crois qu'il serait bon que Mesereau
mette à execution sa menace et que l'Estate lui demande d'attaquer
systématiquement toute personne qui colportera ces conneries.
Tu as raison, ils sont ridicules à attendre de voir ce que l'autre pourrait récolter pour dénoncer!
Déjà posté dans Monkey Business.
D'abord, au jujet de Wade Robson.
Taj
Jackson a témoigné avoir été soutenu par Michael étant jeune, alors
qu'il a lui-même été abusé par un oncle du côté de sa mère.
Il défend Michael.
Par Alan Duke, CNN
mise à jour 18:07 EDT, jeudi 16 mai 2013
SOMMAIRE
Los Angeles (CNN)
- Le neveu de Michael Jackson a révélé jeudi que quand il a été molesté étant enfant, Jackson "était un soutien pour moi et ma
maman."
Taj
Jackson, 39 ans, a affirmé qu'il était un enfant victime d'agression
sexuelle dans une série de messages Twitter postés en réponse à
l'allégation télévisé de Wade Robson, disant que Michael Jackson l'avait agressé. "Je ne les laisserai pas salir l'héritage de mon oncle," at-il tweeté.
Robson,
un danseur qui visitait fréquemment Neverland Ranch de Michael Jackson
comme enfant, a dit que Jackson était "un pédophile et un agresseur sexuel
d'enfants» dans une interview jeudi sur NBC "Today Show". Il a dit Jackson "effectué des actes sexuels sur moi et m'a forcé à accomplir des actes sexuels sur lui" de 7 à 14 ans.
Apparemment
Taj Jackson, l'un des trois fils de Tito Jackson, a affiché une série
de messages Twitter dans la défense de son oncle, Michael Jackson.
«Je déteste que Wade m'ait fait faire cela, de cette façon," a tweeté Taj Jackson. "Mais puisque mon oncle Michael n'est plus là pour se défendre. Je le ferai ».
«Je
vous écris ces mots, sachant que la minute où je vais appuyer sur Envoyer,
ma vie ne sera plus jamais la même après," at-il tweeté, avant de
prétendre dans un autre tweet qu'il a été abusé sexuellement d'un enfant
par un parent.
Michael Jackson "était un soutien pour moi et ma maman," at-il tweeté. "Il a écrit une lettre à son que beaucoup ont déjà vu, vous ne saviez pas de quoi il s'agissait."
Il a posté une photo de cette note manuscrite de Michael Jackson à sa mère Dee Dee Jackson Taj:
"Dee Dee, S'il vous plaît lisez cet article sur la pédophilie et le lire à Taj, TJ et Taryll. Il
fait ressortir que même vos propres parents peuvent être les agresseurs
d'enfants, ou même des oncles ou tantes molester un neveu ou une nièce. S'il vous plaît lire. Amour MJ. "
C'était sa propre expérience d'enfance qui se sont qualifiés à remettre en question les accusations de Robson, dit-il. "C'est ainsi que je sais que Wade est menteur. Parce que je suis un survivant. "
Robson,
maintenant 30, a nié dans son témoignage au procès de pédophilie de
Michael Jackson en 2005 qu'il avait été agressé par le chanteur. Jackson a été acquitté, en partie basé sur le témoignage de Robson, sa sœur et sa mère. Tom Mesereau, l'avocat qui a défendu avec succès Jackson dans le procès, a dit qu'il était l'un de ses témoins les plus forts.
Robson a déclaré jeudi que son refus était le résultat de "manipulation et de lavage de cerveau complet" de Jackson envers lui.
"N'oubliez pas que je vivais à Neverland quand Wade a témoigné pendant le cas de mon oncle," tweeté Taj Jackson. "Je me suis assis là et dîné avec lui et sa famille."
Robson,
qui a déposé la demande d'un créancier contre la succession de Jackson
ce mois-ci, a insisté dans l'interview NBC qu'il n'était pas présent à
venir avant à cause de l'argent. «L'idée
que je voudrais faire tout cela et moi-même, ma femme, mon fils, ma
famille entière mettre cette expérience extrêmement stressante et
douloureuse tout pour l'amour de l'argent est complètement
incompréhensible", at-il dit.
Les tweets de Taj Jackson ont contesté l'explication de Robson. « Ceux
qui ne recherchent que la gloire et dollars vont dire ou faire tout ce
qu'ils peuvent pour l'obtenir. Ceux qui cherchent à se battre pour la
vérité doivent être déterminé aussi.Je ne vais pas rester les bras croisés et laisser quelqu'un mentir sur mon oncle. Période:
«J'ai toujours dit à mon oncle Michael que je prendrais une balle pour lui," at-il tweeté. "Je veux dire aujourd'hui, tout autant que je le pensais à l'époque."
Frère TJ Jackson Taj Jackson a été nommé co-tuteur des trois enfants de Michael Jackson l'an dernier.
http://www.cnn.com/2013/05/16/showbiz/taj-jackson-sex-abuse/index.html?sr=sharebar_twitter
La note sur le twitter de Taj:
TwitPic
https://twitter.com/tajjackson3
Aujourd'hui
à la cour, ils parlaient des Emails de Dileo qu'ils sont allés chercher
sur son ordinateur. De la relation de Murray avec AEG. Tout çà en
l'absence des jurés.
Ils les ont fait revenir pour le témoignage de l'après-midi.
https://twitter.com/mccartneyAP
"Dans
Jackson vs AEG, le témoin de l'après-midi est Julie Hollander,
vice-présidente et contrôleur des opérations événementielles pour AEG
Live.
Une grande partie de son
témoignage au début était un peu aride, racontant son expérience et
l'organisation de AEG Live et sa filiale Concerts West.
Elle a également été témoigné au sujet de budgets pour "This Is It" et l'argent alloué pour payer Conrad Murray"
Cette source n'a pas pu assister à tout le témoignage. Je mets ABC, à lire de bas en haut.
https://twitter.com/ABC7Courts
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 3 min
«Je suis responsable de s'assurer que les livres sont maintenus
pour les visites», décrit Hollander. Le livre est un système de
comptabilité électronique.
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 5 min
Hollander a dit qu'elle était responsable de superviser les «livres» (terme comptable) pour tout ce qui concerne le projet «This Is It».
Ouvrir
Hollander examiné plusieurs dizaines d'emails, des expositions et
son dépôt. Elle ne sait pas combien de courriels qu'elle a vu, mais
estimé entre 20-40.
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 14 min
Hollander, dit-elle relève directement du directeur financier. Elle
est responsable du rapport financier et comptable pour les événements
produits par AEG Live
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 1 h
Wooley est revenue à travailler dans le "This Is It" tour.
Hollander n'est pas au courant que Wooley travaillait toujours pour AEG.
L'année dernière, il a fait un projet
Ouvrir
Hollander a déclaré qu'en 2009 Wooley était plus que juste un
comptable en tournée. Elle a cessé de se présenter à Wooley en 2002,
quand il a quitté l'entreprise.
Ouvrir
La première partie de son témoignage expliquait qui l'a embauchée
(Timm Wooley) et quelle CEO / CFO fait. Elle travaille pour AEG Live,
sous AEG.
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 2 h
Julie Hollander, vice-président du contrôleur et le fonctionnement
de l'événement AEG, est actuellement sur le stand. Les avocats de
Jackson l'ont appelée comme témoin négatif.
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 3 h
Session de l'après-midi sur le point de commencer avec les jurés de retour dans la salle d'audience.
Ouvrir
-----------------------------------------------
Je voulais spécifier qu'Elusive avait mis à jour l'interrogatoire de Travis, ou bien c'est moi qui en avais zappé un bout? http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-11-14-mai/id-menu-255.php
C'est triste je trouve, et finalement pas si positif que çà au niveau de la forme de Michael. Travis dit même qu'ils ont pensé à annuler This is it.
Jiminy, viens me remonter le moral please! Help!
-----------------------------------------------------------------
J'édite à nouveau.
Voici les commentaires de Debbie Row au sujet des accusation de Wade Robson.
Debbie
Rowe a dit à TMZ qu'elle ne croit pas un seul instant que son ex-mari,
Michael Jackson, a molesté Wade Robson, le dernier accusateur ne
souillera pas la mémoire de MJ. Rowe - réagissant à l'apparition de
Robson sur "Today" et aux 2 actions en justice qu'il a déposée à la
Cour, elle dit:
«J'étais en colère que Wade Robson soit revenu
sur sa déclaration sous serment de la cour en 2005, et affirme
maintenant être victime d'abus sexuels." ... "Sa tentative de recherche
de publicité est opportuniste et suinte juste de fausseté». Debbie dit:
«Ce sera vite oublié, et ça ne fera rien, rien pour ternir
l'extraordinaire héritage de Michael. "
Sur cette page, il y a
l'enregistrement, elle est très émotive. Et plus bas, il y a une
émission dans laquelle les animateurs émettent leurs doutes sur ces
accusations et expliquent pourquoi, mais il reçoivent aussi les
commentaires d'autres personnes qui pensent différemment. Ça semble être
une ligne ouverte.
http://www.legendarymichaeljackson.nl/news/debbie-rowe-wade-robsons-a-publicity-seeking-opportunist-audio/#.UZWepkrdFty
----------------------------------------------
3ième rapport de Willyam.
En
fait, le premier a déjà été mis au début. Le deuxième concerne les
e-mails de Franck Dileo, c'est court et on sait déjà dans les autres
rapports. Le troisième, il donne son idée sur le témoignage de Mme
Hollander. J'ai un peu de difficulté avec certains mots et avec la
structure de quelques phrases, désolée.
KATHERINE JACKSON v
A.E.G. , Los Angeles, CA. AUJOURD'HUI .... par William Wagener, ce matin
du 16 mai 2013, avocat Brian Panish de Jackson, a gagné le droit de
porter "relavant (?)email" sur le regretté Frank Dileo [ancien directeur
de MJ] au tribunal, de Atty. David Rogeli de Pennsylvanie et dans
l'après-midi, Atty. Brian a prouvé que la comptable d'AEG, Julie
Hollander, était une menteuse, avec ses propres mots (ses mots a elle).
C'était une victoire record pour Katherine Jackson qui est sorti avec la
tête haute. FIN # rapport 3.
Voici
des vidéos dans lesquelles un homme, Craig ‘CJB’ Baxter, analyse le
langage corporel de Wade Robson. Il semble connu, il dit avoir étudié le
langage corporel pendant 8 ans, selon ce qui est écrit sur sa page. https://www.facebook.com/cjbaxx
J'ai de la difficulté à comprendre, il a un accent spécial et parle vite.
Je
ne sais pas si tu pourrais, toi Syl, le traduire éventuellement. Ou
nous dire les grandes lignes de ce qu'il déduit. Bien sûr, on ne peut
pas se fier là-dessus pour avoir des certitudes, mais c'est intéressant
de savoir ce qu'il peut avoir trouvé. J'écoute et j'écoute et je perds
trop de mots.
D'abord, au jujet de Wade Robson.
Taj
Jackson a témoigné avoir été soutenu par Michael étant jeune, alors
qu'il a lui-même été abusé par un oncle du côté de sa mère.
Il défend Michael.
Par Alan Duke, CNN
mise à jour 18:07 EDT, jeudi 16 mai 2013
SOMMAIRE
- Taj Jackson révèle qu'il a été abusé sexuellement dans son enfance
- «Même vos propres parents peuvent être les agresseurs d'enfants», écrit Michael Jackson
- Twitter les affectations de Taj Jackson Michael Jackson défendant contre l'accusation de Wade Robson
- Taj Jackson: "Je sais que Wade ment. Parce que je suis un survivant "
Los Angeles (CNN)
- Le neveu de Michael Jackson a révélé jeudi que quand il a été molesté étant enfant, Jackson "était un soutien pour moi et ma
maman."
Taj
Jackson, 39 ans, a affirmé qu'il était un enfant victime d'agression
sexuelle dans une série de messages Twitter postés en réponse à
l'allégation télévisé de Wade Robson, disant que Michael Jackson l'avait agressé. "Je ne les laisserai pas salir l'héritage de mon oncle," at-il tweeté.
Robson,
un danseur qui visitait fréquemment Neverland Ranch de Michael Jackson
comme enfant, a dit que Jackson était "un pédophile et un agresseur sexuel
d'enfants» dans une interview jeudi sur NBC "Today Show". Il a dit Jackson "effectué des actes sexuels sur moi et m'a forcé à accomplir des actes sexuels sur lui" de 7 à 14 ans.
Apparemment
Taj Jackson, l'un des trois fils de Tito Jackson, a affiché une série
de messages Twitter dans la défense de son oncle, Michael Jackson.
«Je déteste que Wade m'ait fait faire cela, de cette façon," a tweeté Taj Jackson. "Mais puisque mon oncle Michael n'est plus là pour se défendre. Je le ferai ».
«Je
vous écris ces mots, sachant que la minute où je vais appuyer sur Envoyer,
ma vie ne sera plus jamais la même après," at-il tweeté, avant de
prétendre dans un autre tweet qu'il a été abusé sexuellement d'un enfant
par un parent.
Michael Jackson "était un soutien pour moi et ma maman," at-il tweeté. "Il a écrit une lettre à son que beaucoup ont déjà vu, vous ne saviez pas de quoi il s'agissait."
Il a posté une photo de cette note manuscrite de Michael Jackson à sa mère Dee Dee Jackson Taj:
"Dee Dee, S'il vous plaît lisez cet article sur la pédophilie et le lire à Taj, TJ et Taryll. Il
fait ressortir que même vos propres parents peuvent être les agresseurs
d'enfants, ou même des oncles ou tantes molester un neveu ou une nièce. S'il vous plaît lire. Amour MJ. "
C'était sa propre expérience d'enfance qui se sont qualifiés à remettre en question les accusations de Robson, dit-il. "C'est ainsi que je sais que Wade est menteur. Parce que je suis un survivant. "
Robson,
maintenant 30, a nié dans son témoignage au procès de pédophilie de
Michael Jackson en 2005 qu'il avait été agressé par le chanteur. Jackson a été acquitté, en partie basé sur le témoignage de Robson, sa sœur et sa mère. Tom Mesereau, l'avocat qui a défendu avec succès Jackson dans le procès, a dit qu'il était l'un de ses témoins les plus forts.
Robson a déclaré jeudi que son refus était le résultat de "manipulation et de lavage de cerveau complet" de Jackson envers lui.
"N'oubliez pas que je vivais à Neverland quand Wade a témoigné pendant le cas de mon oncle," tweeté Taj Jackson. "Je me suis assis là et dîné avec lui et sa famille."
Robson,
qui a déposé la demande d'un créancier contre la succession de Jackson
ce mois-ci, a insisté dans l'interview NBC qu'il n'était pas présent à
venir avant à cause de l'argent. «L'idée
que je voudrais faire tout cela et moi-même, ma femme, mon fils, ma
famille entière mettre cette expérience extrêmement stressante et
douloureuse tout pour l'amour de l'argent est complètement
incompréhensible", at-il dit.
Les tweets de Taj Jackson ont contesté l'explication de Robson. « Ceux
qui ne recherchent que la gloire et dollars vont dire ou faire tout ce
qu'ils peuvent pour l'obtenir. Ceux qui cherchent à se battre pour la
vérité doivent être déterminé aussi.Je ne vais pas rester les bras croisés et laisser quelqu'un mentir sur mon oncle. Période:
«J'ai toujours dit à mon oncle Michael que je prendrais une balle pour lui," at-il tweeté. "Je veux dire aujourd'hui, tout autant que je le pensais à l'époque."
Frère TJ Jackson Taj Jackson a été nommé co-tuteur des trois enfants de Michael Jackson l'an dernier.
http://www.cnn.com/2013/05/16/showbiz/taj-jackson-sex-abuse/index.html?sr=sharebar_twitter
La note sur le twitter de Taj:
TwitPic
https://twitter.com/tajjackson3
Aujourd'hui
à la cour, ils parlaient des Emails de Dileo qu'ils sont allés chercher
sur son ordinateur. De la relation de Murray avec AEG. Tout çà en
l'absence des jurés.
Ils les ont fait revenir pour le témoignage de l'après-midi.
https://twitter.com/mccartneyAP
"Dans
Jackson vs AEG, le témoin de l'après-midi est Julie Hollander,
vice-présidente et contrôleur des opérations événementielles pour AEG
Live.
Une grande partie de son
témoignage au début était un peu aride, racontant son expérience et
l'organisation de AEG Live et sa filiale Concerts West.
Elle a également été témoigné au sujet de budgets pour "This Is It" et l'argent alloué pour payer Conrad Murray"
Cette source n'a pas pu assister à tout le témoignage. Je mets ABC, à lire de bas en haut.
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 3 min
«Je suis responsable de s'assurer que les livres sont maintenus
pour les visites», décrit Hollander. Le livre est un système de
comptabilité électronique.
Ouvrir
Hollander a dit qu'elle était responsable de superviser les «livres» (terme comptable) pour tout ce qui concerne le projet «This Is It».
Ouvrir
Hollander examiné plusieurs dizaines d'emails, des expositions et
son dépôt. Elle ne sait pas combien de courriels qu'elle a vu, mais
estimé entre 20-40.
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 14 min
Hollander, dit-elle relève directement du directeur financier. Elle
est responsable du rapport financier et comptable pour les événements
produits par AEG Live
Ouvrir
Wooley est revenue à travailler dans le "This Is It" tour.
Hollander n'est pas au courant que Wooley travaillait toujours pour AEG.
L'année dernière, il a fait un projet
Ouvrir
Hollander a déclaré qu'en 2009 Wooley était plus que juste un
comptable en tournée. Elle a cessé de se présenter à Wooley en 2002,
quand il a quitté l'entreprise.
Ouvrir
La première partie de son témoignage expliquait qui l'a embauchée
(Timm Wooley) et quelle CEO / CFO fait. Elle travaille pour AEG Live,
sous AEG.
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 2 h
Julie Hollander, vice-président du contrôleur et le fonctionnement
de l'événement AEG, est actuellement sur le stand. Les avocats de
Jackson l'ont appelée comme témoin négatif.
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 3 h
Session de l'après-midi sur le point de commencer avec les jurés de retour dans la salle d'audience.
Ouvrir
-----------------------------------------------
Je voulais spécifier qu'Elusive avait mis à jour l'interrogatoire de Travis, ou bien c'est moi qui en avais zappé un bout? http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-11-14-mai/id-menu-255.php
C'est triste je trouve, et finalement pas si positif que çà au niveau de la forme de Michael. Travis dit même qu'ils ont pensé à annuler This is it.
Jiminy, viens me remonter le moral please! Help!
J'édite à nouveau.
Voici les commentaires de Debbie Row au sujet des accusation de Wade Robson.
Debbie
Rowe a dit à TMZ qu'elle ne croit pas un seul instant que son ex-mari,
Michael Jackson, a molesté Wade Robson, le dernier accusateur ne
souillera pas la mémoire de MJ. Rowe - réagissant à l'apparition de
Robson sur "Today" et aux 2 actions en justice qu'il a déposée à la
Cour, elle dit:
«J'étais en colère que Wade Robson soit revenu
sur sa déclaration sous serment de la cour en 2005, et affirme
maintenant être victime d'abus sexuels." ... "Sa tentative de recherche
de publicité est opportuniste et suinte juste de fausseté». Debbie dit:
«Ce sera vite oublié, et ça ne fera rien, rien pour ternir
l'extraordinaire héritage de Michael. "
Sur cette page, il y a
l'enregistrement, elle est très émotive. Et plus bas, il y a une
émission dans laquelle les animateurs émettent leurs doutes sur ces
accusations et expliquent pourquoi, mais il reçoivent aussi les
commentaires d'autres personnes qui pensent différemment. Ça semble être
une ligne ouverte.
http://www.legendarymichaeljackson.nl/news/debbie-rowe-wade-robsons-a-publicity-seeking-opportunist-audio/#.UZWepkrdFty
----------------------------------------------
3ième rapport de Willyam.
En
fait, le premier a déjà été mis au début. Le deuxième concerne les
e-mails de Franck Dileo, c'est court et on sait déjà dans les autres
rapports. Le troisième, il donne son idée sur le témoignage de Mme
Hollander. J'ai un peu de difficulté avec certains mots et avec la
structure de quelques phrases, désolée.
KATHERINE JACKSON v
A.E.G. , Los Angeles, CA. AUJOURD'HUI .... par William Wagener, ce matin
du 16 mai 2013, avocat Brian Panish de Jackson, a gagné le droit de
porter "relavant (?)email" sur le regretté Frank Dileo [ancien directeur
de MJ] au tribunal, de Atty. David Rogeli de Pennsylvanie et dans
l'après-midi, Atty. Brian a prouvé que la comptable d'AEG, Julie
Hollander, était une menteuse, avec ses propres mots (ses mots a elle).
C'était une victoire record pour Katherine Jackson qui est sorti avec la
tête haute. FIN # rapport 3.
Voici
des vidéos dans lesquelles un homme, Craig ‘CJB’ Baxter, analyse le
langage corporel de Wade Robson. Il semble connu, il dit avoir étudié le
langage corporel pendant 8 ans, selon ce qui est écrit sur sa page. https://www.facebook.com/cjbaxx
J'ai de la difficulté à comprendre, il a un accent spécial et parle vite.
Je
ne sais pas si tu pourrais, toi Syl, le traduire éventuellement. Ou
nous dire les grandes lignes de ce qu'il déduit. Bien sûr, on ne peut
pas se fier là-dessus pour avoir des certitudes, mais c'est intéressant
de savoir ce qu'il peut avoir trouvé. J'écoute et j'écoute et je perds
trop de mots.
Comme d'habitude, je viens copier les posts de Monkey Business.
Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live
par Hamlet Aujourd'hui à 13:41
Merci Rose ,
Venue sur le forum pour poster ces infos enregistrées ce matin , mais tu viens de le faire !
Ce matin j'ai lu ton post , et ensuite tu as édité !
Quand
on édite c'est pas évident qu'on puisse le lire , regarde si je n'avais
pas relu ton post , pas vu et reposté la même chose !
Faudrait pouvoir être averti quand on édite !
Contente que William soit rentré pour assister au procès !
Ceci sur Facebook de Mesereau :
L'avocat de Michael Jackson appelle Wade Robson A "cupides, recherche de publicité Liar"
Wade
Robson, l'homme qui, quatre ans après Michael Jackson mort », s'avança à
accuser la pop star de molestation, est sous le feu de nouveau. Cette
fois, c'est l'avocat de MJ, qui représentait l'étoile lors de son
affaire de 2005 sur les infractions sexuelles, Tom Mesereau. Après
Robson est apparu sur le Today Show hier (16 mai) accusant Michael
Jackson d'être un pédophile qui a abusé de lavage de cerveau et lui,
certaines personnes ont été évidemment contraint par son histoire. Non
Mesereau cependant, qui n'a pas tardé à appeler BS.
«C'est un
pathétique et un grappin évident pour la publicité et une tentative de
faire pression sur Estate [de Michael Jackson] pour lui verser de
l'argent», at-il dit à TMZ. Mesereau s'est opposé à la demande de Robson
qu'il ne s'agissait pas de l'argent, en disant: "Pourquoi vous appelez
un créancier si ce n'est pas une question d'argent." C'est une objection
valable, pour être sûr. Non seulement cela, mais la demande de Robson
pourrait être discréditée par le fait qu'à l'époque, en 2005, il a
témoigné dans le cas d'attentat à la pudeur et a insisté pour que MJ
n'avait rien fait pour lui. Et les revendications de souvenirs supprimés
pourraient être un peu plus plausible, si Robson n'avait pas réclamé 7
ans d'entre eux - les incidents auraient s'est passé quand il était
entre 7 et 14 ans. par Sidekick épargne "argent ", at-il dit à TMZ
Mesereau s'est opposé à la demande de Robson que ce n'était pas une
question d'argent, en disant:.".. Pourquoi vous-même un créancier
appeler si ce n'est pas une question d'argent "C'est une objection
valable, pour être sûr que ce n'est pas tout, mais la demande de Robson
témoigné dans le cas de molestation et a insisté pour que MJ n'avait
rien fait pour lui. Et les revendications des souvenirs supprimés
pourrait être un peu plus plausible, si Robson hadn 't revendiqué 7
années d'eux - les incidents auraient s'est passé quand il était entre 7
et 14 ans.
Quant à l'argent, il affirme qu'il n'est pas après, le
procureur n'est-il pas d'achat: "Tout le monde sait ce domaine est bien
plus d'un milliard de dollars et en croissance." L'affaire est encore à
régler, mais avec toute la couverture médiatique qu'il a été faire, il
est sûr de dire qu'il a été décidé dans la cour de l'opinion publique.
Et ce n'est pas très bon pour Robson.
-------------------------------------------
par syl Aujourd'hui à 14:27
Merci beaucoup les filles !
@ Rose
Je
vais essayer de comprendre ce qu'il dit mais, c'est pas gagné il parle
trop vite ( je n'ai écouté que 8 minutes, je dois partir) !
Je m'en occupe entre ce soir et demain.
Je ne crois pas du tout ce que dit Robson au sujet de Mike !
Concernant
le proçès, je fais bref ( je n'ai pas le temps pour le moment) Travis
Payne se contredit beaucoup lors de ses témoignages, c'est hallucinant
quand même !!!!
==========================================
par Rosaimée Aujourd'hui à 18:45
@Hamlet
Merci
pour ton post. Tu as raison, difficile de savoir quand quelqu'un édite.
Je ne pouvais pas avertir, ça aurait fait un double post. Je viens
d'éditer pour te parler d'ailleurs, car je ne sais pas pourquoi je
n'avais pas vu ton post tantôt! J'espère que tu pourras lire ce que je
suis en train d'écrire vu que j'ai édité encore une fois.
Merci Syl!
Bonne
nouvelle concernant la vidéo du langage corporel de Wade Robson, Craig a
commencé à poster des captures d'écran sur Facebook, expliquant ce
qu'il y voit ou entend. Alors, laisse tomber pour le moment au sujet de
la vidéo, on en aura pas besoin je crois. Il faut juste être patient. Je
vous mets déjà une capture ici avec ses propos que j'ai traduits.
De
Understanding Body Language. Liars, Cheats and Happy Feet [!]
(Comprendre le langage corporel. Menteurs, tricheurs et Happy Feet [!] )
Mon Twitter s'est écrasé ce matin par le volume de tweets envoyés sur
mon analyse du langage du corps de Wade Robson. Merci beaucoup pour
votre soutien!
Un domaine du langage du corps qui est
extrêmement fiable est la corrélation directe et la congruence entre les
mots et les expressions faciales. Dans cette capture d'écran, Wade
Robson vient de dire à l'enquêteur que l'audition le nom de Michael
Jackson lui fait sentir la colère. Ce fut l'expression faciale immédiate
Wade flashé. Il n'y a pas de colère sur son visage. L'expression de la
colère est inscrit via trois mouvements fiables, tels que les sourcils
baissés, tenseur des paupières supérieures et l'étanchéité autour de la
mâchoire. Les sourcils de Wade montent (souvent répandue en surprise),
il n'ya pas de tension des paupières et aucune tension autour de lui la
mâchoire. À mon avis, je crois fermement que Wade Robson ne dit pas la
vérité.
Je vais poster de nouvelles captures d'écran ce soir.
Cordialement,
CJB
My twitter feed crashed this morning by the sheer volume of tweets sent
in about my analysis of Wade Robson’s body language. Thank you so much
for your support!
One area of
body language that is extremely reliable is the direct correlation &
congruity between words and facial expressions. In this screen shot,
Wade Robson has just told the interviewer that hearing Michael Jackson’s
name makes him feel anger. This was the immediate facial expression
Wade flashed. There is NO anger in his face. The expression of anger is
registered via three reliable movements, such as lowered eyebrows,
tensing of the upper eyelids and tightness around the jaw. Wade’s
eyebrows go up (often prevalent in surprise), there is no tensing of the
eyelids and no tension around him jaw. In my opinion, I firmly believe
that Wade Robson is NOT telling the truth.
I will post further screenshots tonight.
Kind regards,
CJB
www.all-about-body-language.com
---------------------------------------------------
Un autre compte-rendu de la journée du 16 mai au tribunal.
Vendredi 17 mai 2013
PROCÈS AEG - Audience du 16 Mai 2013 -
- L'audience du matin a été consacrée aux requêtes et discussions diverses. Le jury reviendra ensuite pour la reprise des témoignages.
Le camp Jackson a passé 40 minutes à discuter des vieux mails de
Frank Dileo Le camp Jackson veut en prendre connaissance. Un avocat
basé dans l' Ohio détient un fichier qui contient
les mails de Dileo, il accepte de les transmettre aux avocats.
Le fichier contenant les mails de Dileo représenterait environ 2 Go.
l'avocat de l'Ohio regardera ces mails et donnera ceux qui seront
pertinents dans le cadre du procès, pour les deux
camps. Il pense que ses recherches demanderont une semaine.
- Les avocats de AEG avaient représenté la veuve de Dileo devant un
tribunal de l'Ohio à propos des mails du manager, quand les avocats de
Jackson les avaient assignés pour les obtenir.
Aujourd'hui, l'avocat de Mme Dileo informe que sa cliente ne veut
plus que les avocats de AEG la représentent.
- Les avocats de Katherine Jackson ont utilisé un certain nombre de
mails échangés entre les dirigeants de AEG et ceux qui travaillaient sur
This Is It.
Il y a aussi eu un bref échange pour savoir si la
déposition faite par Murray à la police allait être présentée au jury
comme preuve.
- Un extrait de cette déposition, dans laquelle Murray disait être
employé par MJ mais payé par AEG, a été montré au jury pendant les
plaidoiries d'ouverture, mais la juge Yvette Palazuelos
a provisoirement décidé que cette déposition ne pourrait pas être
présentée comme preuve au jury.
''A mon sens, c'est ambigu'', a dit la juge à propos de la déclaration de Murray et de ses relations avec AEG.
Elle pense que cette déclaration n'aiderait pas à apporter
plus de clarté à l'affaire, car elle ne fait que réaffirmer le problème
de base.
Les plaidoiries d'ouverture ne constituent pas des preuves. Tout ce
qui est montré doit plus tard être introduit comme preuve dans le
cadre des témoignages.
la déclaration de Murray pourrait être admissible dans le cas ou
l'ancien médecin vient témoigner. Mais elle a exprimé beaucoup de
scepticisme quant à sa valeur. S'il ne vient pas
s'expliquer, la juge considère qu'il s'agit de ouïe-dire, et que par
conséquent cette déclaration n'est pas admissible.
Audience du 16 mai
Témoignage de JULIE HOLLANDER
Vice-présidente et contrôleuse des opérations événementielles pour AEG
Julie Hollander, vice-présidente et contrôleuse des
opérations événementielles pour AEG, est appelée par les avocats des
Jackson comme témoin à charge.
Pendant la première partie de son témoignage, elle a expliqué qui
l’avait engagée chez AEG – Timm Wooley – et ce que fait un
vice-président et un responsable des finances.
Hollander dit qu’en 2009 Wooley était plus qu’un comptable de
tournée. Elle a arrêté de lui rendre des comptes en 2002 quand il a
quitté la société.
Wooley est revenu pour la tournée This Is It. Mais Hollander ne sait pas si Wooley
travaille toujours chez AEG. L’an dernier il avait mis un projet sur
pied.
Hollander rendait directement des comptes au responsable des
finances. Elle est en charge du rapport financier et des comptes pour
les événements produits par AEG Live. Elle a passé en revue des
dizaines de mails et de preuves pour sa déposition et en a estimé
le nombre entre 20 et 40.
Elle était responsable de la supervision des "livres" (au sens
comptable du terme) pour tout ce qui était lié au projet This Is It.
"Je dois m’assurer que les livres sont bien tenus pour les
tournées", a expliqué Hollander. Le livre consiste en un système
comptable électronique.
Elle a estimé avoir travaillé sur à peu près 20 tournées, et plusieurs concerts.
Elle n’avait pas préparé de budget pour la tournée This Is It. C’est
Wooley qui s’en était occupé. Elle a soumis le rapport du budget à Paul
Gongaware en premier.
Le budget consistait en la prévision du gain pour la tournée de
manières différentes, soit en développant les concerts, en l’emmenant
sur les routes, ou en le faisant résider à
Londres.
Les autres coûts budgétisés concernaient : les voyages, les logements et les assurances des employés.
La politique de l’entreprise consistait à payer les intervenants après l'éxécution du contrat .
"Nous avons connu des situations où les contrats ont été
signés tardivement", a dit Hollander. "En raison de la fin brutale de
la tournée, les contrats ont dû être
renégociés".
"Mon rôle consistait à éffectuer les paiements pour les contrats exécutés".
"D’après ce que j’ai compris, le Dr Murray faisait partie
du budget, il est listé dans le budget de la tournée à la demande de
l’artiste".
Elle a reconnu avoir vu le contrat du Dr Murray, qui selon elle n’a pas été exécuté, puisqu’il n’a pas été signé par toutes les
parties.
Panish lui demande : "Vous ne savez pas si le Dr Murray fournissait des prestations à Michael Jackson ?" -
- Hollander : "Je ne sais pas,
je ne peux pas l’affirmer, moi, personnellement". "Timm Wooley m’a
informée que le Dr Murray avait été engagé à la demande de
l’artiste", faisant référence au contrat avec AEG Live.
Elle avait utilisé le terme "version préliminaire" parce que le contrat n’était pas complètement exécuté. Complètement exécuté veut dire que toutes les
parties ont signé le contrat.
Si tous les termes du contrat avaient été respectés, le Dr Murray aurait été payé rétroactivement depuis le 1er mai 2009.
300 000 $ du budget étaient alloués au Dr Murray. Ce budget a été approuvé par Paul Gongaware.
Panish : "Pour Londres il y avait plus de 1 million de dollars alloués au budget pour rémunérer le Dr Murray, c’est bien ça ?
- Hollander : "Je ne me souviens pas du chiffre de 1 million".
Panish : "AEG a avancé de l’argent à Michael Jackson , est-ce correct ?"
- Hollander : "Oui, c’était une avance, remboursable en plusieurs fois".
Panish a montré un mail daté du 18 mai 2009 envoyé à Wooley par Hollander :
"Nous nous sommes occupés de mettre en place rapidement la nouvelle prévision pour M. Anschutz".
* Panish : "Savez-vous si AEG a mené une enquête sur le Dr Murray ?"
- Hollander : "Je ne suis au courant de rien en rapport avec cela".
Elle ne savait pas qui avait négocié la compensation pour le Dr
Murray. C’est le seul médecin pour lequel un budget a été établi.
Pour rappel : MJ souhaitait avoir un médecin à disposition en permanence avant la tournée.
Deux mois à 150 000 $ venaient d’être nouvellement budgétisés.
"J’ai parlé à M. Wolley de l’inclusion du Dr Murray dans le budget. J’ai parlé à M. Trell des conditions de son paiement".
Panish a montré au jury le budget daté du 16 mai 2009 pour 27 concerts :
aspects médicaux : 300 000 – 450 000 – 750 000. Total : 1,5 millions $ pour payer le Dr Murray.
Panish a également montré un document du 30 avril 2009, mentionnant 300 000 $ de budget pour les aspects médicaux.
L'audience se termine ainsi, Les plaignants appelleront vendredi le Dr Emery Brown.
* Le Dr Brown est un expert en
Propofol à Harvard. Comme il ne réside pas à Los Angeles, le planning a
été modifié. Hollander viendra terminer son témoignage
plus tard.
Source: https://twitter.com/mccartneyAP/MJFRANCE
--------------------------------------------------
Syl
par Hamlet Aujourd'hui à 13:41
Merci Rose ,
Venue sur le forum pour poster ces infos enregistrées ce matin , mais tu viens de le faire !
Ce matin j'ai lu ton post , et ensuite tu as édité !
Quand
on édite c'est pas évident qu'on puisse le lire , regarde si je n'avais
pas relu ton post , pas vu et reposté la même chose !
Faudrait pouvoir être averti quand on édite !
Contente que William soit rentré pour assister au procès !
Ceci sur Facebook de Mesereau :
L'avocat de Michael Jackson appelle Wade Robson A "cupides, recherche de publicité Liar"
Wade
Robson, l'homme qui, quatre ans après Michael Jackson mort », s'avança à
accuser la pop star de molestation, est sous le feu de nouveau. Cette
fois, c'est l'avocat de MJ, qui représentait l'étoile lors de son
affaire de 2005 sur les infractions sexuelles, Tom Mesereau. Après
Robson est apparu sur le Today Show hier (16 mai) accusant Michael
Jackson d'être un pédophile qui a abusé de lavage de cerveau et lui,
certaines personnes ont été évidemment contraint par son histoire. Non
Mesereau cependant, qui n'a pas tardé à appeler BS.
«C'est un
pathétique et un grappin évident pour la publicité et une tentative de
faire pression sur Estate [de Michael Jackson] pour lui verser de
l'argent», at-il dit à TMZ. Mesereau s'est opposé à la demande de Robson
qu'il ne s'agissait pas de l'argent, en disant: "Pourquoi vous appelez
un créancier si ce n'est pas une question d'argent." C'est une objection
valable, pour être sûr. Non seulement cela, mais la demande de Robson
témoigné dans le cas d'attentat à la pudeur et a insisté pour que MJ
n'avait rien fait pour lui. Et les revendications de souvenirs supprimés
pourraient être un peu plus plausible, si Robson n'avait pas réclamé 7
ans d'entre eux - les incidents auraient s'est passé quand il était
entre 7 et 14 ans. par Sidekick épargne "argent ", at-il dit à TMZ
Mesereau s'est opposé à la demande de Robson que ce n'était pas une
question d'argent, en disant:.".. Pourquoi vous-même un créancier
appeler si ce n'est pas une question d'argent "C'est une objection
valable, pour être sûr que ce n'est pas tout, mais la demande de Robson
témoigné dans le cas de molestation et a insisté pour que MJ n'avait
rien fait pour lui. Et les revendications des souvenirs supprimés
pourrait être un peu plus plausible, si Robson hadn 't revendiqué 7
années d'eux - les incidents auraient s'est passé quand il était entre 7
et 14 ans.
Quant à l'argent, il affirme qu'il n'est pas après, le
procureur n'est-il pas d'achat: "Tout le monde sait ce domaine est bien
plus d'un milliard de dollars et en croissance." L'affaire est encore à
régler, mais avec toute la couverture médiatique qu'il a été faire, il
est sûr de dire qu'il a été décidé dans la cour de l'opinion publique.
Et ce n'est pas très bon pour Robson.
par syl Aujourd'hui à 14:27
Merci beaucoup les filles !
@ Rose
Je
vais essayer de comprendre ce qu'il dit mais, c'est pas gagné il parle
trop vite ( je n'ai écouté que 8 minutes, je dois partir) !
Je m'en occupe entre ce soir et demain.
Je ne crois pas du tout ce que dit Robson au sujet de Mike !
Concernant
le proçès, je fais bref ( je n'ai pas le temps pour le moment) Travis
Payne se contredit beaucoup lors de ses témoignages, c'est hallucinant
quand même !!!!
==========================================
par Rosaimée Aujourd'hui à 18:45
@Hamlet
Merci
pour ton post. Tu as raison, difficile de savoir quand quelqu'un édite.
Je ne pouvais pas avertir, ça aurait fait un double post. Je viens
d'éditer pour te parler d'ailleurs, car je ne sais pas pourquoi je
n'avais pas vu ton post tantôt! J'espère que tu pourras lire ce que je
suis en train d'écrire vu que j'ai édité encore une fois.
Merci Syl!
Bonne
nouvelle concernant la vidéo du langage corporel de Wade Robson, Craig a
commencé à poster des captures d'écran sur Facebook, expliquant ce
qu'il y voit ou entend. Alors, laisse tomber pour le moment au sujet de
la vidéo, on en aura pas besoin je crois. Il faut juste être patient. Je
vous mets déjà une capture ici avec ses propos que j'ai traduits.
De
Understanding Body Language. Liars, Cheats and Happy Feet [!]
(Comprendre le langage corporel. Menteurs, tricheurs et Happy Feet [!] )
Mon Twitter s'est écrasé ce matin par le volume de tweets envoyés sur
mon analyse du langage du corps de Wade Robson. Merci beaucoup pour
votre soutien!
Un domaine du langage du corps qui est
extrêmement fiable est la corrélation directe et la congruence entre les
mots et les expressions faciales. Dans cette capture d'écran, Wade
Robson vient de dire à l'enquêteur que l'audition le nom de Michael
Jackson lui fait sentir la colère. Ce fut l'expression faciale immédiate
Wade flashé. Il n'y a pas de colère sur son visage. L'expression de la
colère est inscrit via trois mouvements fiables, tels que les sourcils
baissés, tenseur des paupières supérieures et l'étanchéité autour de la
mâchoire. Les sourcils de Wade montent (souvent répandue en surprise),
il n'ya pas de tension des paupières et aucune tension autour de lui la
mâchoire. À mon avis, je crois fermement que Wade Robson ne dit pas la
vérité.
Je vais poster de nouvelles captures d'écran ce soir.
Cordialement,
CJB
My twitter feed crashed this morning by the sheer volume of tweets sent
in about my analysis of Wade Robson’s body language. Thank you so much
for your support!
One area of
body language that is extremely reliable is the direct correlation &
congruity between words and facial expressions. In this screen shot,
Wade Robson has just told the interviewer that hearing Michael Jackson’s
name makes him feel anger. This was the immediate facial expression
Wade flashed. There is NO anger in his face. The expression of anger is
registered via three reliable movements, such as lowered eyebrows,
tensing of the upper eyelids and tightness around the jaw. Wade’s
eyebrows go up (often prevalent in surprise), there is no tensing of the
eyelids and no tension around him jaw. In my opinion, I firmly believe
that Wade Robson is NOT telling the truth.
I will post further screenshots tonight.
Kind regards,
CJB
www.all-about-body-language.com
---------------------------------------------------
Un autre compte-rendu de la journée du 16 mai au tribunal.
Vendredi 17 mai 2013
PROCÈS AEG - Audience du 16 Mai 2013 -
- L'audience du matin a été consacrée aux requêtes et discussions diverses. Le jury reviendra ensuite pour la reprise des témoignages.
Frank Dileo Le camp Jackson veut en prendre connaissance. Un avocat
basé dans l' Ohio détient un fichier qui contient
les mails de Dileo, il accepte de les transmettre aux avocats.
Le fichier contenant les mails de Dileo représenterait environ 2 Go.
l'avocat de l'Ohio regardera ces mails et donnera ceux qui seront
pertinents dans le cadre du procès, pour les deux
camps. Il pense que ses recherches demanderont une semaine.
- Les avocats de AEG avaient représenté la veuve de Dileo devant un
tribunal de l'Ohio à propos des mails du manager, quand les avocats de
Jackson les avaient assignés pour les obtenir.
Aujourd'hui, l'avocat de Mme Dileo informe que sa cliente ne veut
plus que les avocats de AEG la représentent.
- Les avocats de Katherine Jackson ont utilisé un certain nombre de
mails échangés entre les dirigeants de AEG et ceux qui travaillaient sur
This Is It.
Il y a aussi eu un bref échange pour savoir si la
déposition faite par Murray à la police allait être présentée au jury
comme preuve.
employé par MJ mais payé par AEG, a été montré au jury pendant les
plaidoiries d'ouverture, mais la juge Yvette Palazuelos
a provisoirement décidé que cette déposition ne pourrait pas être
présentée comme preuve au jury.
''A mon sens, c'est ambigu'', a dit la juge à propos de la déclaration de Murray et de ses relations avec AEG.
Elle pense que cette déclaration n'aiderait pas à apporter
plus de clarté à l'affaire, car elle ne fait que réaffirmer le problème
de base.
Les plaidoiries d'ouverture ne constituent pas des preuves. Tout ce
qui est montré doit plus tard être introduit comme preuve dans le
cadre des témoignages.
la déclaration de Murray pourrait être admissible dans le cas ou
l'ancien médecin vient témoigner. Mais elle a exprimé beaucoup de
scepticisme quant à sa valeur. S'il ne vient pas
s'expliquer, la juge considère qu'il s'agit de ouïe-dire, et que par
conséquent cette déclaration n'est pas admissible.
Audience du 16 mai
Témoignage de JULIE HOLLANDER
Vice-présidente et contrôleuse des opérations événementielles pour AEG
Julie Hollander, vice-présidente et contrôleuse des
opérations événementielles pour AEG, est appelée par les avocats des
Jackson comme témoin à charge.
Pendant la première partie de son témoignage, elle a expliqué qui
l’avait engagée chez AEG – Timm Wooley – et ce que fait un
vice-président et un responsable des finances.
tournée. Elle a arrêté de lui rendre des comptes en 2002 quand il a
quitté la société.
Wooley est revenu pour la tournée This Is It. Mais Hollander ne sait pas si Wooley
travaille toujours chez AEG. L’an dernier il avait mis un projet sur
pied.
Hollander rendait directement des comptes au responsable des
finances. Elle est en charge du rapport financier et des comptes pour
les événements produits par AEG Live. Elle a passé en revue des
dizaines de mails et de preuves pour sa déposition et en a estimé
le nombre entre 20 et 40.
Elle était responsable de la supervision des "livres" (au sens
comptable du terme) pour tout ce qui était lié au projet This Is It.
"Je dois m’assurer que les livres sont bien tenus pour les
tournées", a expliqué Hollander. Le livre consiste en un système
comptable électronique.
Elle a estimé avoir travaillé sur à peu près 20 tournées, et plusieurs concerts.
Wooley qui s’en était occupé. Elle a soumis le rapport du budget à Paul
Gongaware en premier.
Le budget consistait en la prévision du gain pour la tournée de
manières différentes, soit en développant les concerts, en l’emmenant
sur les routes, ou en le faisant résider à
Londres.
Les autres coûts budgétisés concernaient : les voyages, les logements et les assurances des employés.
La politique de l’entreprise consistait à payer les intervenants après l'éxécution du contrat .
"Nous avons connu des situations où les contrats ont été
signés tardivement", a dit Hollander. "En raison de la fin brutale de
la tournée, les contrats ont dû être
renégociés".
"Mon rôle consistait à éffectuer les paiements pour les contrats exécutés".
"D’après ce que j’ai compris, le Dr Murray faisait partie
du budget, il est listé dans le budget de la tournée à la demande de
l’artiste".
Elle a reconnu avoir vu le contrat du Dr Murray, qui selon elle n’a pas été exécuté, puisqu’il n’a pas été signé par toutes les
parties.
Panish lui demande : "Vous ne savez pas si le Dr Murray fournissait des prestations à Michael Jackson ?" -
- Hollander : "Je ne sais pas,
je ne peux pas l’affirmer, moi, personnellement". "Timm Wooley m’a
informée que le Dr Murray avait été engagé à la demande de
l’artiste", faisant référence au contrat avec AEG Live.
Elle avait utilisé le terme "version préliminaire" parce que le contrat n’était pas complètement exécuté. Complètement exécuté veut dire que toutes les
parties ont signé le contrat.
Si tous les termes du contrat avaient été respectés, le Dr Murray aurait été payé rétroactivement depuis le 1er mai 2009.
300 000 $ du budget étaient alloués au Dr Murray. Ce budget a été approuvé par Paul Gongaware.
- Hollander : "Je ne me souviens pas du chiffre de 1 million".
Panish : "AEG a avancé de l’argent à Michael Jackson , est-ce correct ?"
- Hollander : "Oui, c’était une avance, remboursable en plusieurs fois".
Panish a montré un mail daté du 18 mai 2009 envoyé à Wooley par Hollander :
"Nous nous sommes occupés de mettre en place rapidement la nouvelle prévision pour M. Anschutz".
- Hollander : "Je ne suis au courant de rien en rapport avec cela".
Elle ne savait pas qui avait négocié la compensation pour le Dr
Murray. C’est le seul médecin pour lequel un budget a été établi.
Pour rappel : MJ souhaitait avoir un médecin à disposition en permanence avant la tournée.
Deux mois à 150 000 $ venaient d’être nouvellement budgétisés.
"J’ai parlé à M. Wolley de l’inclusion du Dr Murray dans le budget. J’ai parlé à M. Trell des conditions de son paiement".
Panish a montré au jury le budget daté du 16 mai 2009 pour 27 concerts :
aspects médicaux : 300 000 – 450 000 – 750 000. Total : 1,5 millions $ pour payer le Dr Murray.
Panish a également montré un document du 30 avril 2009, mentionnant 300 000 $ de budget pour les aspects médicaux.
L'audience se termine ainsi, Les plaignants appelleront vendredi le Dr Emery Brown.
* Le Dr Brown est un expert en
Propofol à Harvard. Comme il ne réside pas à Los Angeles, le planning a
été modifié. Hollander viendra terminer son témoignage
plus tard.
Source: https://twitter.com/mccartneyAP/MJFRANCE
--------------------------------------------------
Syl
Tu me fais du bien toi! A tête reposé aujourd'hui, je trouve que tu as tout à fait raison.
Travis Payne se contredit beaucoup lors de ses témoignages, c'est hallucinant quand même !!!!
Oui Rose , c'est très 'brouillon" ce procès , rien n'est clair ! les témoins ne disent pas 2 fois la même chose !
Ensuite ils ne sont pas très affirmatif sur leur déclaration , c'est du p-e , au je pense , je n'ai pas vu , je me souviens plus trop ,
ça fait longtemps.......................!
Que va t-il sortir de tout ça ? on ne sera p-e pas plus informé à la fin de ce procès , toujours dans le doute et pas de vérité ! !
Ensuite ils ne sont pas très affirmatif sur leur déclaration , c'est du p-e , au je pense , je n'ai pas vu , je me souviens plus trop ,
ça fait longtemps.......................!
Que va t-il sortir de tout ça ? on ne sera p-e pas plus informé à la fin de ce procès , toujours dans le doute et pas de vérité ! !
Hamlet- Bloody
Je suis d'accord avec toi Hamlet, c'est très brouillon!
Je ne sais pas ce qui va sortir de tout çà, mais c'est l'ébullition là! Ça sort de tous côtés.
Je
viens de passer quelques heures à traduire le compte-rendu de William
Wagener pour ce matin.
Le voici.
William J. Wagener
il y a 5 minutes ·
Los Angelse, CA. , Palais de justice, située au 9ème étage.
Avant que le tribunal ait commencé, je me suis assis dans la salle
d'audience autour de 9:05 et à mon grand étonnement, j'ai entendu un
clip jouer dans la salle d'audience, alors que les avocats ont commencé à
prendre leurs sièges et discuter. J'ai regardé autour, le juge ne
devait pas siéger à la cour avant 9h30, mais j'entendais la musique
"Thriller" d'MJ, et puis j'ai levé les yeux vers l'écran de cinéma dans
la paroi gauche de la salle d'audience, et MJ et des fantômes étaient
sur l'écran, il ne venait pas de certains atty. lap top ordinateur, mais
à partir du lecteur de document officiel de la cour. WOW, WOW. Personne
assis dans la salle de débordement des médias ne pouvait entendre çà.
Je n'avais pas eu la permission d'être dans la salle d'audience encore,
tous les sièges des médias ont été affectés, mais je suis juste allé
pour brancher ce lap top. Prenez note que durant la session du tribunal.
NOUS NE SOMMES PAS autorisée à diffuser de l'intérieur, ni à faire un
enregistrement. IL YA MJ ON SCREEN à un THRILLER Tout. Je n'avais jamais
vu ce clip. Pour dire la vérité, je ne savais même pas pour la tournée
"Thriller" jusqu'à ce qu'au procès de 2005, les fans bienveillants MJ
m'ont éduqué. Je n'étais pas un fan, mais beaucoup d'entre vous qui ont
suivi mes rapports le savent déjà.
MAIS WOW, la musique de MJ
est dans la salle d'audience avant que le procès commence aujourd'hui,
vendredi 17 mai 2013. Taaj (une femme qui suit le procès) n'était pas
dans la salle d'audience, elle a peut-être été dans la Salle des médias
du 5ième étage, mais ils n'ont pas allumer la caméra en circuit fermé à
cette pièce jusqu'à ce que les Témoignages commence.
Voici le compte-rendu de william et des nouvelles de Wade Robson.
MAINTENANT CE qui s'est passé aujourd'hui - vendredi 17 mai 2013, Jackson v AEG
Aujourd'hui, j'étais dans la 3ème chambre de la Cour du sol, parce
que les médias traditionnels, qui avaient des billets barrés, la plupart
ne se présentent pas, à l'exception d'une dame du Ch 7 de la localité,
j'ai été étonné, il y avait au moins 7 sièges vides. Je n'ai pas gagné
un billet de loterie, mais, j'ai eu un siège en raison que des médias
corporatifs nationaux ne se sont pas présentés en dépit du fait que le
témoin clé, le Dr Brown, anesthésiste, avec les informations
d'identification de l'Université Harvard était attendu à la barre des
témoins à 9h30. M. Brown ne s'est pas présenté. Atty Panish parla le
premier pour Katherine qui était un peu tard, lorsque la cour a
finalement commencé. 09:34 et a expliqué qu'il voulait terminer
questionner la comptable d'AEG, Julie Hollander, mais on m'a dit Julie
avait prévu autre chose ce matin, et ne serait pas disponible jusqu'à
2h30. et une longue discussion pour savoir qui est prêt à témoigner, et
quand et si la lecture de la déposition de M. Hahn, un témoin expert,
qui se joue, nuirait à l'appelant de témoigner en direct sur la
tribune. L'avocat d'AEG a rejeté les raisons de Panish de se préoccuper
de droit de re-convoquer Hahn, et il y avait beaucoup de discussions,
la lecture du livre de code juridique au juge par une femme avocat aux
cheveux noirs. Fort pour AEG .... forçant ainsi l'avocat de Katherine
Jackson. Panish à révéler qu'il se révélera incohérence majeure dans M.
Hahn témoignage de dépôt effectué Mars 25th 2013, et finalement ne
divulguer. C'est ce qui s'est AEG Atty. Putnam & Strong travaillé à
serrer informations de telle sorte qu'ils puissent mieux préparer leur
témoignage clint de mentir mieux plus tard en Juin. . . ou chaque fois
qu'ils obtiennent HAHN en direct sur le stand de témoin devant le jury.
à révéler qu'il prouvera l'anomalie PRINCIPALE dans le témoignage de
dépôt de M. Hahn fait le 25 mars 2013, et qu'il a finalement révélé.
C'était ce que l'avocat d'AEG, Putnam, a travaillé fort pour faire
sortir l'info, ainsi ils peuvent mieux préparer leur témoin pour qu'il
puisse mieux mentir plus tard en juin… ou toutes les fois qu'ils
obtiennent HAHN sur la barre des témoins devant le jury.
Le
juge a semblé presque amusé comme les deux parties jauchaient pour la
position, à préparer des pièges juridiques pour l'autre. Je doute que
Katherine, plus de 80 ans, ait entendu ce qui se disait. ou pour quelle
raison. Mais je peux dire que l'avocat de katherines, Panish, n'a pas
laissé les avocats AEG ou le juge glisser toute mauvaise chose dans le
dossier de la cour, sans définir exactement ce qui est fait et pour
quelle raison.
La vidéo a été joué après que le jury est venu
à environ 10h01 et a duré environ 22 minutes, elle a été arrêtée et le
gel encadrée, et l'avocat d'AEG a expliqué à la cour et au jury que M.
Hahn a. à un moment, voulu dire le contraire de ce qu'il a dit dans la
vidéo, et si elle a donné la correction. Panish était moins qu'heureux.
Katherine, juste assis passivement, et regardait autour poliment. Rebbie
à ses côtés. Panish a plus tard souligné la nécessité d'être en mesure
d'attaquer M. Hahn sur la barre des témoins devant le jury et M. Hahn
n'est pas là, pas disponibles, de la Floride, même s'il est conforme à
l'avocat Panish, en vertu d'un subpoena.
LA VIDEO
est le plus important, parce que l'industrie est selon M. Hahn, un
«petit monde», composé principalement d'AEG LIVE, et LIVE NATION, et
tout le monde dans l'industrie connaît tout le monde. M. Hahn a concédé
qu'il était un «ami» de Randy Phillips, mais a nié que lui, Hahn ou
Randy, avait déjà été à la maison de Randy Phillips. Cela pourrait être
le principal ACCUSATION de l'avocat de Katherine Jackson. Panish
essayait de garder le secret, mais ce que jamais il était, le piège
tendu pour AEG sera moins dommageable, maintenant que l'avocat d'AEG a
forcé Panish à divulguer avant l'entrées des jurés dans la salle
d'audience, qu'il y aurait une certaine mise en accusation
significative, dont Panish n'était pas au courant du moment où le dépôt
a été fait en Mars. De nouvelles informations.
Paul
Gongaware, son nom est apparu à plusieurs reprises aussi, et Kenny
Ortega, et quel est le véritable rôle d'un directeur de tournée et un
«producteur» et les limites de leur influence. Et le plus important,
est-ce la responsabilité du directeur de tournée ou le «gestionnaire
d'artiste" pour déterminer si l'artiste doit "monter sur scène" ou
prendre une semaine de repos.
KEY à Katherine Jackson gagner
1.oo milliards de dollars ou 40 $ reposera sur le contrat implicite,
établissant que le NON signée par AEG n'est pas pertinent, parce que le
Dr Conrad Murray a agi en "confiance" qu'il était déjà "engagé" par
quelqu'un. QUI? Michael Jackson a-t-il juste sélectioné le docteur, et
AEG a accepté de le payer, ou MJ allait-il le payer directement.
Beaucoup charnières, qui dépend de la description du poste, et qui travaille pour, ou "avec" --- pour qui.
Enfin dans la vidéo de dépôt, M. Hahn a dit, en réponse à l'avocat
sur la déclaration vidéo & question: «Est-ce juste une déclaration,
que, dans l'avenir, que vous voulez travailler" avec "AEG Live,
Oui, je voudrais travailler "avec, non pas pour" AEG Live. Dr. Hahn.
Ils vous appelle sur les Rolling Stones, non? "
Avec ou pour, Hahn allait travailler avec, mais pas pour
Avez-vous déjà parlé à Randy Philips à propos de Michael Jackson, ANS: "NON"
Hahn, «Je pense que tout le monde voudrait savoir quand un artiste est prêt à monter sur scène"
Blink 182 avait un médecin qui a voyagé avec eux aussi bien, mais il savait rien de plus à ce sujet.
[25 mars 2013 à partir de dépôt]
Enfin, les bénévoles Hahn sur la vidéo ci:
"Un promoteur n'a rien à dire si je travaille pour un artiste ou non.
Je travaille directement pour l'artiste. "Ou du moins c'est ce que
je [Wagener] entendu de la vidéo lue en cour ce matin. Le jury a ensuite
été excusé, et plus de discussions et jivving pour la position
juridique. Le nom de Michael Bush est venu, et dans le couloir, j'ai
demandé à M. Panish co-procureur, Kevin B. de quoi il s'agissait, et
Keven était franc et sans délai, a déclaré: "seulement que si nous
appelons Michael BUSH, AEG va avoir une chance de le déposer avant sa
comparution devant le tribunal ".
Je pense que nous allons
voir Michael Bush appelé à la barre des témoins avant Août. Hey. Hé,
Michael BUSH ne travaille-t-il pas maintenant en collaboration avec AEG
ou les avocats de la succession?
puis Katherine & Rebe à
gauche, et avant d'arriver à l'ascenseur, longtemps MJ fan, Sandy Burns,
a donné une brochure colorée à Katherine de NAVI, avec de nombreuses
photos de NAVI, et Jermaine, et de dissuader Wiesner, et d'autres sont
en elle . Katherine a pris, marchait à environ 15 pieds arrêtés et ont
pris un long regard à elle, se sont tournés vers Rebbie de s'arrêter et
de regarder avec elle. Sandy se retira de l'autre côté de la route de
Hall, heureux que Katherine avait étreint tous les 4 fans hier, et
aujourd'hui, j'ai serré la main de Katherine alors qu'elle quittait
salle d'audience et à mon grand étonnement, il lui a fallu 20 secondes
pourse rappeler de moi. Plus tard, je vais vous expliquer en privé à
ceux comment ont besoin de savoir pourquoi cela me semblait étrange,
qu'elle ne se souvienne pas de moi. Katherine semblait heureuse et il
est étonnant que la sécurité et les shérifs n'ont pas cessé tout le
monde d'approcher Katherine. Rebbie semblait être dans un bon était
d'esprit bien aussi.
Retour au tribunal à 2h30, et je vais avoir un reportage YOUTUBE ce week-end.
Et en passant, John Branca était censé être en juge Beckhoffs
tribunal des successions, Demann Divertissement vs John Branca hier, et
un cas à part sur la succession v _____. Plus tard.
William J. Wagener du comté de Los Angeles Palais de justice
en espérant que je vous ai donné quelque chose à penser, et d'être informé.
Los Angelse, CA. , COURTHOUSE, from the 9th floor.
Before court started, I sat in the courtroom about 9:05 am and to my
amazement, I heard a clip playing in the Courtroom, as attorneys
started to take their seats and chat. I looked around, Judge was not
due in court bench until 9:30am, but I was hearing MJ "THRILLER" music,
and then I looked up at the
movie screen in the left wall of t he court
room , and MJ and spooks were on the screen, it was not coming from
some atty. lap top computer, but from the court official document
player. WOW, WOW. No one sitting in the Media overflow room could
here this. I did NOT have permission to be in the court room yet, all
the media seats were assigned, but I just went in to plug in this lap
top I TAKE NOTES DURING THE COURT SESSION. WE ARE NOT ALLOWED TO
BROADCAST FROM INSIDE, NOR MAKE ANY RECORDING. THERE IS MJ ON SCREEN IN
A THRILLER TOUR. I HAD NEVER SEEN THIS CLIP. To tell the truth, I
did not even know about the "thriller" tour until the 2005 trial, as
kindly MJ fans educated me. I was NOT a fan, but must of you who have
followed my reports already know that.
BUT WOW. MJ
music is in the courtroom just before the Trial starts today, Friday,
17th May, 2013 . Taaj was not in the courtroom, she may have been in
the 5th Floor overflow Media room, but they don't turn on the closed
circuit camera to that room until Testimony starts.
NOW WHAT happened TODAY - Friday, 17 May 2013, Jackson v AEG
Today, I was in in the 3rd Floor Court room, because mainstream
Media, who had locked in tickets, mostly did not show up, except for
local lady from Ch 7, I was amazed, there were at least 7 empty seats.
I did not
win a lottery ticket, but, got in because of the failure of
corporate National Media did NOT show up inspite of the the fact, key
witness, Dr. Brown, Anathesiologist with credentials from Harvard
University was expected to take the Witness stand at 9:30 am. Dr. Brown
did not show up. Atty Panish spoke first for Katherine who was a
little late, when court finally started. 9:34 a.m.by the way, and
explained he wanted to finish questioning AEG accountant Julie
Hollander, but was told Julie had scheduled something else this morning,
and would not be available until 2:30. and a long discussion about who
is ready to testify, and when & if playing the deposition of Mr.
Hahn , a expert witness, being played would interfere with calling him
LIVE to testify on the stand. AEG atty.s dismissed PANISH reasons for
being concerned about right to Re-call Hahn, and there was a lot of
discussion, reading the Legal code book to the judge by black haired
female atty. Strong for AEG.... thus forcing Katherine Jackson's Atty.
PANISH to disclose that he will prove MAJOR discrepancy in Mr. Hahn
deposition testimony done March 25th, 2013, and finally did disclose it.
THAT was what AEG Atty. Putnam & Strong worked to squeeze info
out so they can better prepare their clint witness to lie better later
in June. . . or whenever they get HAHN live on the witness stand before
the Jury.
Judge seemed almost amused as the two sides
jauched for position, to set legal traps for each other. I doubt if
80+ year old Katherine understood what was being said. or for what
reason. But I can say Katherines 's Atty Panish did not let the AEG
attorneys or the Judge slip any bad thing in on the record of the court,
without defining exactly what was being done and for what reason.
The Video was played after the Jury came in about 10:01 am and lasted
about 22 minutes, it was stopped and freeze framed, and AEG Atty.
explained to the court & Jury that Mr. Hahn at a point meant to say
the opposite of what he actually said in the video, and so she gave the
correction. PANISH was less than happy. Katherine, just sat passively
and politely looked forward. Rebbie by her side. Later Panish
emphasized the need to be able to IMPEACH Mr. Hahn on the witness stand
IN FRONT of the JURY, and Mr. Hahn is NOT here, not available, from
Florida, even though he is according to Atty. Panish under subpoena.
THE VIDEO
is most critical, because the industry is according to Mr. Hahn, a
"small world", consisting mainly of AEG LIVE, and LIVE NATION, and
everyone in the industry knows everyone else. Mr Hahn conceded he was a
"friend" of Randy Phillips, but denied that he, Hahn had ever been to
Randy Phillips
house or Randy at Mr. Hahns house. THIS could be the
major IMPEACHMENT that Katherine Jackson's Atty. PANISH was trying to
keep secret, but what ever it was, the trap set for AEG will be less
damaging, now that Atty Strong for AEG forced PANISH to disclose in
pre-Jury entrance into the courtroom, that there would be some
significant impeachment, that PANISH was not aware of when the
deposition was done in March. New information.
Paul
Gongaware, name came up repeatedly too, and Kenny Ortega, and what is
the proper role of a TOUR Manager and a "producer" and limits to
their influence. And most important, is it the responsibility of TOUR
MANAGER or the "Artist Manager" to determine if Artist should "go on
stage" or take a week of rest.
KEY to Katherine JACKSON's
winning $1.oo or $40 billion will hinge on the implied contract,
establishing that the NON signed by AEG is NOT relevant, because the Dr.
Conrad Murray acted on "reliance" that he was already "Hired" by
someone. WHO? Did Michael Jackson, just pick the doctor, and AEG agree
to pay him, or was MJ going to pay him directly.
Much hinges, depends on who the
job description, and WHO works for, or "with" - - - for whom.
Finally in the Deposition video, Mr. Hahn says, in answer to the
Atty. on the video statement & question, " IS it a fair statement,
that in the future, that you WANT to WORK "with" AEG live,
Yes, I would like to work "with, not for" AEG Live. Dr. Hahn.
They called you about the Rolling Stones, right?"
With or FOR, Hahn would work WITH, but not FOR
Have you ever talked to Randy Philips about Michael Jackson, ANS: "NO"
Hahn , "I think every one would want to know when a artist is ready to go on stage"
Blink 182 had a doctor who toured with them as well, but he know nothing more about it.
[ from Mar 25 2013 deposition ]
Finally, Hahn volunteers on the video this:
"A Promoter has NO say in whether I work for an ARTIST or not.
I work directly for the ARTIST." or at least that is what I [Wagener]
heard from the video played in court this morning. the Jury was then
excused, and more discussion and jivving for legal position. Michael
BUSH name came up, and in the Hall way, I asked Mr. Panish's
co-attorney, Kevin B. what it was about, and Keven was frank and
forthwith, said, "only that if we call Michael BUSH, AEG will have a
chance to depose him prior to live appearance in court."
I
think we are going to see Michael BUSH called to the witness stand
before August. Hey. Doesn't Michael BUSH now work in conjunction with
AEG or the estate attorneys?
then Katherine & Rebe
left, and before they got to the elevator, a long time MJ fan, Sandy
Burns, gave a colorful brochure to Katherine of NAVI, with many photos
of NAVI, and Jermaine , and Deter Wiesner, and others are in it.
Katherine took it, walked about 15 feet stopped and took a long look at
it, turned to Rebbie to stop and look with her. Sandy retreated to the
other side of the Hall way, pleased that Katherine had hugged all 4 fans
yesterday, and today, I shook hands with Katherine as she left
courtroom and to my amazement, it took her 20 seconds to remember me.
Later I'll explain privately to those how need to know why that struck
me as odd, that she did not remember me. Katherine seemed happy and it
is amazing that security and Sheriffs did not stop everyone from
approaching Katherine. Rebbie seemed to be in fine spirit too.
Back to court at 2:30, and I'll have a YOU TUBE report out this week end.
And by the way, John Branca was suppose to be in Judge Beckhoffs
Probate court, Demann Entertainment vs John Branca yesterday, and a
separate case about the estate v. _____ . Later.
William J. Wagener from the Los Angeles County Courthouse
hoping I gave you something to think about, and be informed.
https://www.facebook.com/william.j.wagener
-----------------------------------------------------------
Et des nouvelles de M. Robson qui est très soulagé d'avoir dit sa vérité!
http://www.tmz.com/2013/05/17/wade-robson-molestation-victims-video/
Wade Robson
I Hope to Inspire OTHER Molestation Victims to Come Forward
Wade Robson says he feels LIBERATED after opening up
about the alleged sex abuse at the hands of Michael Jackson on national
TV ... and says he hopes he inspires other people to "speak their
truth."
Robson had just landed at LAX yesterday after his big
tell-all interview with Matt Lauer on the "Today" show -- and said he
has no regrets about going public with his MJ accusations.
While Wade's story is under fire -- considering he so vehemently DEFENDED Michael
during the 2005 molestation trial -- the dance choreographer says he
hopes his decision to come forward will be viewed as inspirational.
"If
my coming forward and speaking the truth can help, honestly, one
[person] to gain courage to speak their truth and begin the healing
process then that would really be more than I could ask."
TMZ broke the story ... Wade is going after the Michael Jackson Estate in court, claiming MJ sexually abused him as a child. Wade said he waited so long to take action because he didn't realize he was being abused until recently.
Wade
Robson dit qu'il se sent LIBERÉ après sa sortie sur le prétendu abus
sexuels de la part de Michael Jackson à la télévision nationale ... et
dit qu'il espère qu'il inspire d'autres personnes à «dire leur vérité."
Robson
venait d'atterrir à LAX hier après son entrevue avec Matt Lauer sur le
"Today" show - et a dit qu'il ne regrette pas d'avoir rendues publiques
ses accusations envers MJ.
Alors que l'histoire de Wade est sous les projecteurs
- considérant qu'il a DÉFENDU Michael avec véhémence pendant le procès
de molestation 2005 - le chorégraphe dit qu'il espère que sa décision
de se dévoiler sera considérée comme source d'inspiration.
«Si ma
sortie et de parler de la vérité peut aider, honnêtement, une personne
a avoir le courage de parler de sa vérité et de commencer le processus
de guérison alors ce serait vraiment plus que je pouvais demander."
TMZ
a révélé l'affaire ... Wade poursuit l'Estate de Michael Jackson au
tribunal, affirmant que MJ l'avait agressé sexuellement étant enfant.
Wade a dit qu'il a attendu si longtemps pour agir car il ne savait pas
qu'il avait été maltraité jusqu'à récemment.
Je ne sais pas ce qui va sortir de tout çà, mais c'est l'ébullition là! Ça sort de tous côtés.
Je
viens de passer quelques heures à traduire le compte-rendu de William
Wagener pour ce matin.
Le voici.
William J. Wagener
il y a 5 minutes ·
Los Angelse, CA. , Palais de justice, située au 9ème étage.
Avant que le tribunal ait commencé, je me suis assis dans la salle
d'audience autour de 9:05 et à mon grand étonnement, j'ai entendu un
clip jouer dans la salle d'audience, alors que les avocats ont commencé à
prendre leurs sièges et discuter. J'ai regardé autour, le juge ne
devait pas siéger à la cour avant 9h30, mais j'entendais la musique
"Thriller" d'MJ, et puis j'ai levé les yeux vers l'écran de cinéma dans
la paroi gauche de la salle d'audience, et MJ et des fantômes étaient
sur l'écran, il ne venait pas de certains atty. lap top ordinateur, mais
à partir du lecteur de document officiel de la cour. WOW, WOW. Personne
assis dans la salle de débordement des médias ne pouvait entendre çà.
Je n'avais pas eu la permission d'être dans la salle d'audience encore,
tous les sièges des médias ont été affectés, mais je suis juste allé
pour brancher ce lap top. Prenez note que durant la session du tribunal.
NOUS NE SOMMES PAS autorisée à diffuser de l'intérieur, ni à faire un
enregistrement. IL YA MJ ON SCREEN à un THRILLER Tout. Je n'avais jamais
vu ce clip. Pour dire la vérité, je ne savais même pas pour la tournée
"Thriller" jusqu'à ce qu'au procès de 2005, les fans bienveillants MJ
m'ont éduqué. Je n'étais pas un fan, mais beaucoup d'entre vous qui ont
suivi mes rapports le savent déjà.
MAIS WOW, la musique de MJ
est dans la salle d'audience avant que le procès commence aujourd'hui,
vendredi 17 mai 2013. Taaj (une femme qui suit le procès) n'était pas
dans la salle d'audience, elle a peut-être été dans la Salle des médias
du 5ième étage, mais ils n'ont pas allumer la caméra en circuit fermé à
cette pièce jusqu'à ce que les Témoignages commence.
Voici le compte-rendu de william et des nouvelles de Wade Robson.
MAINTENANT CE qui s'est passé aujourd'hui - vendredi 17 mai 2013, Jackson v AEG
Aujourd'hui, j'étais dans la 3ème chambre de la Cour du sol, parce
que les médias traditionnels, qui avaient des billets barrés, la plupart
ne se présentent pas, à l'exception d'une dame du Ch 7 de la localité,
j'ai été étonné, il y avait au moins 7 sièges vides. Je n'ai pas gagné
un billet de loterie, mais, j'ai eu un siège en raison que des médias
corporatifs nationaux ne se sont pas présentés en dépit du fait que le
témoin clé, le Dr Brown, anesthésiste, avec les informations
d'identification de l'Université Harvard était attendu à la barre des
témoins à 9h30. M. Brown ne s'est pas présenté. Atty Panish parla le
premier pour Katherine qui était un peu tard, lorsque la cour a
finalement commencé. 09:34 et a expliqué qu'il voulait terminer
questionner la comptable d'AEG, Julie Hollander, mais on m'a dit Julie
avait prévu autre chose ce matin, et ne serait pas disponible jusqu'à
2h30. et une longue discussion pour savoir qui est prêt à témoigner, et
quand et si la lecture de la déposition de M. Hahn, un témoin expert,
qui se joue, nuirait à l'appelant de témoigner en direct sur la
tribune. L'avocat d'AEG a rejeté les raisons de Panish de se préoccuper
de droit de re-convoquer Hahn, et il y avait beaucoup de discussions,
la lecture du livre de code juridique au juge par une femme avocat aux
cheveux noirs. Fort pour AEG .... forçant ainsi l'avocat de Katherine
Jackson. Panish à révéler qu'il se révélera incohérence majeure dans M.
Hahn témoignage de dépôt effectué Mars 25th 2013, et finalement ne
divulguer. C'est ce qui s'est AEG Atty. Putnam & Strong travaillé à
serrer informations de telle sorte qu'ils puissent mieux préparer leur
témoignage clint de mentir mieux plus tard en Juin. . . ou chaque fois
qu'ils obtiennent HAHN en direct sur le stand de témoin devant le jury.
à révéler qu'il prouvera l'anomalie PRINCIPALE dans le témoignage de
dépôt de M. Hahn fait le 25 mars 2013, et qu'il a finalement révélé.
C'était ce que l'avocat d'AEG, Putnam, a travaillé fort pour faire
sortir l'info, ainsi ils peuvent mieux préparer leur témoin pour qu'il
puisse mieux mentir plus tard en juin… ou toutes les fois qu'ils
obtiennent HAHN sur la barre des témoins devant le jury.
Le
juge a semblé presque amusé comme les deux parties jauchaient pour la
position, à préparer des pièges juridiques pour l'autre. Je doute que
Katherine, plus de 80 ans, ait entendu ce qui se disait. ou pour quelle
raison. Mais je peux dire que l'avocat de katherines, Panish, n'a pas
laissé les avocats AEG ou le juge glisser toute mauvaise chose dans le
dossier de la cour, sans définir exactement ce qui est fait et pour
quelle raison.
La vidéo a été joué après que le jury est venu
à environ 10h01 et a duré environ 22 minutes, elle a été arrêtée et le
gel encadrée, et l'avocat d'AEG a expliqué à la cour et au jury que M.
Hahn a. à un moment, voulu dire le contraire de ce qu'il a dit dans la
vidéo, et si elle a donné la correction. Panish était moins qu'heureux.
Katherine, juste assis passivement, et regardait autour poliment. Rebbie
à ses côtés. Panish a plus tard souligné la nécessité d'être en mesure
d'attaquer M. Hahn sur la barre des témoins devant le jury et M. Hahn
n'est pas là, pas disponibles, de la Floride, même s'il est conforme à
l'avocat Panish, en vertu d'un subpoena.
LA VIDEO
est le plus important, parce que l'industrie est selon M. Hahn, un
«petit monde», composé principalement d'AEG LIVE, et LIVE NATION, et
tout le monde dans l'industrie connaît tout le monde. M. Hahn a concédé
qu'il était un «ami» de Randy Phillips, mais a nié que lui, Hahn ou
Randy, avait déjà été à la maison de Randy Phillips. Cela pourrait être
le principal ACCUSATION de l'avocat de Katherine Jackson. Panish
essayait de garder le secret, mais ce que jamais il était, le piège
tendu pour AEG sera moins dommageable, maintenant que l'avocat d'AEG a
forcé Panish à divulguer avant l'entrées des jurés dans la salle
d'audience, qu'il y aurait une certaine mise en accusation
significative, dont Panish n'était pas au courant du moment où le dépôt
a été fait en Mars. De nouvelles informations.
Paul
Gongaware, son nom est apparu à plusieurs reprises aussi, et Kenny
Ortega, et quel est le véritable rôle d'un directeur de tournée et un
«producteur» et les limites de leur influence. Et le plus important,
est-ce la responsabilité du directeur de tournée ou le «gestionnaire
d'artiste" pour déterminer si l'artiste doit "monter sur scène" ou
prendre une semaine de repos.
KEY à Katherine Jackson gagner
1.oo milliards de dollars ou 40 $ reposera sur le contrat implicite,
établissant que le NON signée par AEG n'est pas pertinent, parce que le
Dr Conrad Murray a agi en "confiance" qu'il était déjà "engagé" par
quelqu'un. QUI? Michael Jackson a-t-il juste sélectioné le docteur, et
AEG a accepté de le payer, ou MJ allait-il le payer directement.
Beaucoup charnières, qui dépend de la description du poste, et qui travaille pour, ou "avec" --- pour qui.
Enfin dans la vidéo de dépôt, M. Hahn a dit, en réponse à l'avocat
sur la déclaration vidéo & question: «Est-ce juste une déclaration,
que, dans l'avenir, que vous voulez travailler" avec "AEG Live,
Oui, je voudrais travailler "avec, non pas pour" AEG Live. Dr. Hahn.
Ils vous appelle sur les Rolling Stones, non? "
Avec ou pour, Hahn allait travailler avec, mais pas pour
Avez-vous déjà parlé à Randy Philips à propos de Michael Jackson, ANS: "NON"
Hahn, «Je pense que tout le monde voudrait savoir quand un artiste est prêt à monter sur scène"
Blink 182 avait un médecin qui a voyagé avec eux aussi bien, mais il savait rien de plus à ce sujet.
[25 mars 2013 à partir de dépôt]
Enfin, les bénévoles Hahn sur la vidéo ci:
"Un promoteur n'a rien à dire si je travaille pour un artiste ou non.
Je travaille directement pour l'artiste. "Ou du moins c'est ce que
je [Wagener] entendu de la vidéo lue en cour ce matin. Le jury a ensuite
été excusé, et plus de discussions et jivving pour la position
juridique. Le nom de Michael Bush est venu, et dans le couloir, j'ai
demandé à M. Panish co-procureur, Kevin B. de quoi il s'agissait, et
Keven était franc et sans délai, a déclaré: "seulement que si nous
appelons Michael BUSH, AEG va avoir une chance de le déposer avant sa
comparution devant le tribunal ".
Je pense que nous allons
voir Michael Bush appelé à la barre des témoins avant Août. Hey. Hé,
Michael BUSH ne travaille-t-il pas maintenant en collaboration avec AEG
ou les avocats de la succession?
puis Katherine & Rebe à
gauche, et avant d'arriver à l'ascenseur, longtemps MJ fan, Sandy Burns,
a donné une brochure colorée à Katherine de NAVI, avec de nombreuses
photos de NAVI, et Jermaine, et de dissuader Wiesner, et d'autres sont
en elle . Katherine a pris, marchait à environ 15 pieds arrêtés et ont
pris un long regard à elle, se sont tournés vers Rebbie de s'arrêter et
de regarder avec elle. Sandy se retira de l'autre côté de la route de
Hall, heureux que Katherine avait étreint tous les 4 fans hier, et
aujourd'hui, j'ai serré la main de Katherine alors qu'elle quittait
salle d'audience et à mon grand étonnement, il lui a fallu 20 secondes
pourse rappeler de moi. Plus tard, je vais vous expliquer en privé à
ceux comment ont besoin de savoir pourquoi cela me semblait étrange,
qu'elle ne se souvienne pas de moi. Katherine semblait heureuse et il
est étonnant que la sécurité et les shérifs n'ont pas cessé tout le
monde d'approcher Katherine. Rebbie semblait être dans un bon était
d'esprit bien aussi.
Retour au tribunal à 2h30, et je vais avoir un reportage YOUTUBE ce week-end.
Et en passant, John Branca était censé être en juge Beckhoffs
tribunal des successions, Demann Divertissement vs John Branca hier, et
un cas à part sur la succession v _____. Plus tard.
William J. Wagener du comté de Los Angeles Palais de justice
en espérant que je vous ai donné quelque chose à penser, et d'être informé.
Los Angelse, CA. , COURTHOUSE, from the 9th floor.
Before court started, I sat in the courtroom about 9:05 am and to my
amazement, I heard a clip playing in the Courtroom, as attorneys
started to take their seats and chat. I looked around, Judge was not
due in court bench until 9:30am, but I was hearing MJ "THRILLER" music,
and then I looked up at the
movie screen in the left wall of t he court
room , and MJ and spooks were on the screen, it was not coming from
some atty. lap top computer, but from the court official document
player. WOW, WOW. No one sitting in the Media overflow room could
here this. I did NOT have permission to be in the court room yet, all
the media seats were assigned, but I just went in to plug in this lap
top I TAKE NOTES DURING THE COURT SESSION. WE ARE NOT ALLOWED TO
BROADCAST FROM INSIDE, NOR MAKE ANY RECORDING. THERE IS MJ ON SCREEN IN
A THRILLER TOUR. I HAD NEVER SEEN THIS CLIP. To tell the truth, I
did not even know about the "thriller" tour until the 2005 trial, as
kindly MJ fans educated me. I was NOT a fan, but must of you who have
followed my reports already know that.
BUT WOW. MJ
music is in the courtroom just before the Trial starts today, Friday,
17th May, 2013 . Taaj was not in the courtroom, she may have been in
the 5th Floor overflow Media room, but they don't turn on the closed
circuit camera to that room until Testimony starts.
NOW WHAT happened TODAY - Friday, 17 May 2013, Jackson v AEG
Today, I was in in the 3rd Floor Court room, because mainstream
Media, who had locked in tickets, mostly did not show up, except for
local lady from Ch 7, I was amazed, there were at least 7 empty seats.
I did not
win a lottery ticket, but, got in because of the failure of
corporate National Media did NOT show up inspite of the the fact, key
witness, Dr. Brown, Anathesiologist with credentials from Harvard
University was expected to take the Witness stand at 9:30 am. Dr. Brown
did not show up. Atty Panish spoke first for Katherine who was a
little late, when court finally started. 9:34 a.m.by the way, and
explained he wanted to finish questioning AEG accountant Julie
Hollander, but was told Julie had scheduled something else this morning,
and would not be available until 2:30. and a long discussion about who
is ready to testify, and when & if playing the deposition of Mr.
Hahn , a expert witness, being played would interfere with calling him
LIVE to testify on the stand. AEG atty.s dismissed PANISH reasons for
being concerned about right to Re-call Hahn, and there was a lot of
discussion, reading the Legal code book to the judge by black haired
female atty. Strong for AEG.... thus forcing Katherine Jackson's Atty.
PANISH to disclose that he will prove MAJOR discrepancy in Mr. Hahn
deposition testimony done March 25th, 2013, and finally did disclose it.
THAT was what AEG Atty. Putnam & Strong worked to squeeze info
out so they can better prepare their clint witness to lie better later
in June. . . or whenever they get HAHN live on the witness stand before
the Jury.
Judge seemed almost amused as the two sides
jauched for position, to set legal traps for each other. I doubt if
80+ year old Katherine understood what was being said. or for what
reason. But I can say Katherines 's Atty Panish did not let the AEG
attorneys or the Judge slip any bad thing in on the record of the court,
without defining exactly what was being done and for what reason.
The Video was played after the Jury came in about 10:01 am and lasted
about 22 minutes, it was stopped and freeze framed, and AEG Atty.
explained to the court & Jury that Mr. Hahn at a point meant to say
the opposite of what he actually said in the video, and so she gave the
correction. PANISH was less than happy. Katherine, just sat passively
and politely looked forward. Rebbie by her side. Later Panish
emphasized the need to be able to IMPEACH Mr. Hahn on the witness stand
IN FRONT of the JURY, and Mr. Hahn is NOT here, not available, from
Florida, even though he is according to Atty. Panish under subpoena.
THE VIDEO
is most critical, because the industry is according to Mr. Hahn, a
"small world", consisting mainly of AEG LIVE, and LIVE NATION, and
everyone in the industry knows everyone else. Mr Hahn conceded he was a
"friend" of Randy Phillips, but denied that he, Hahn had ever been to
Randy Phillips
house or Randy at Mr. Hahns house. THIS could be the
major IMPEACHMENT that Katherine Jackson's Atty. PANISH was trying to
keep secret, but what ever it was, the trap set for AEG will be less
damaging, now that Atty Strong for AEG forced PANISH to disclose in
pre-Jury entrance into the courtroom, that there would be some
significant impeachment, that PANISH was not aware of when the
deposition was done in March. New information.
Paul
Gongaware, name came up repeatedly too, and Kenny Ortega, and what is
the proper role of a TOUR Manager and a "producer" and limits to
their influence. And most important, is it the responsibility of TOUR
MANAGER or the "Artist Manager" to determine if Artist should "go on
stage" or take a week of rest.
KEY to Katherine JACKSON's
winning $1.oo or $40 billion will hinge on the implied contract,
establishing that the NON signed by AEG is NOT relevant, because the Dr.
Conrad Murray acted on "reliance" that he was already "Hired" by
someone. WHO? Did Michael Jackson, just pick the doctor, and AEG agree
to pay him, or was MJ going to pay him directly.
Much hinges, depends on who the
job description, and WHO works for, or "with" - - - for whom.
Finally in the Deposition video, Mr. Hahn says, in answer to the
Atty. on the video statement & question, " IS it a fair statement,
that in the future, that you WANT to WORK "with" AEG live,
Yes, I would like to work "with, not for" AEG Live. Dr. Hahn.
They called you about the Rolling Stones, right?"
With or FOR, Hahn would work WITH, but not FOR
Have you ever talked to Randy Philips about Michael Jackson, ANS: "NO"
Hahn , "I think every one would want to know when a artist is ready to go on stage"
Blink 182 had a doctor who toured with them as well, but he know nothing more about it.
[ from Mar 25 2013 deposition ]
Finally, Hahn volunteers on the video this:
"A Promoter has NO say in whether I work for an ARTIST or not.
I work directly for the ARTIST." or at least that is what I [Wagener]
heard from the video played in court this morning. the Jury was then
excused, and more discussion and jivving for legal position. Michael
BUSH name came up, and in the Hall way, I asked Mr. Panish's
co-attorney, Kevin B. what it was about, and Keven was frank and
forthwith, said, "only that if we call Michael BUSH, AEG will have a
chance to depose him prior to live appearance in court."
I
think we are going to see Michael BUSH called to the witness stand
before August. Hey. Doesn't Michael BUSH now work in conjunction with
AEG or the estate attorneys?
then Katherine & Rebe
left, and before they got to the elevator, a long time MJ fan, Sandy
Burns, gave a colorful brochure to Katherine of NAVI, with many photos
of NAVI, and Jermaine , and Deter Wiesner, and others are in it.
Katherine took it, walked about 15 feet stopped and took a long look at
it, turned to Rebbie to stop and look with her. Sandy retreated to the
other side of the Hall way, pleased that Katherine had hugged all 4 fans
yesterday, and today, I shook hands with Katherine as she left
courtroom and to my amazement, it took her 20 seconds to remember me.
Later I'll explain privately to those how need to know why that struck
me as odd, that she did not remember me. Katherine seemed happy and it
is amazing that security and Sheriffs did not stop everyone from
approaching Katherine. Rebbie seemed to be in fine spirit too.
Back to court at 2:30, and I'll have a YOU TUBE report out this week end.
And by the way, John Branca was suppose to be in Judge Beckhoffs
Probate court, Demann Entertainment vs John Branca yesterday, and a
separate case about the estate v. _____ . Later.
William J. Wagener from the Los Angeles County Courthouse
hoping I gave you something to think about, and be informed.
https://www.facebook.com/william.j.wagener
-----------------------------------------------------------
Et des nouvelles de M. Robson qui est très soulagé d'avoir dit sa vérité!
http://www.tmz.com/2013/05/17/wade-robson-molestation-victims-video/
Wade Robson
I Hope to Inspire OTHER Molestation Victims to Come Forward
Wade Robson says he feels LIBERATED after opening up
about the alleged sex abuse at the hands of Michael Jackson on national
TV ... and says he hopes he inspires other people to "speak their
truth."
Robson had just landed at LAX yesterday after his big
tell-all interview with Matt Lauer on the "Today" show -- and said he
has no regrets about going public with his MJ accusations.
While Wade's story is under fire -- considering he so vehemently DEFENDED Michael
during the 2005 molestation trial -- the dance choreographer says he
hopes his decision to come forward will be viewed as inspirational.
"If
my coming forward and speaking the truth can help, honestly, one
[person] to gain courage to speak their truth and begin the healing
process then that would really be more than I could ask."
TMZ broke the story ... Wade is going after the Michael Jackson Estate in court, claiming MJ sexually abused him as a child. Wade said he waited so long to take action because he didn't realize he was being abused until recently.
Wade
Robson dit qu'il se sent LIBERÉ après sa sortie sur le prétendu abus
sexuels de la part de Michael Jackson à la télévision nationale ... et
dit qu'il espère qu'il inspire d'autres personnes à «dire leur vérité."
Robson
venait d'atterrir à LAX hier après son entrevue avec Matt Lauer sur le
"Today" show - et a dit qu'il ne regrette pas d'avoir rendues publiques
ses accusations envers MJ.
Alors que l'histoire de Wade est sous les projecteurs
- considérant qu'il a DÉFENDU Michael avec véhémence pendant le procès
de molestation 2005 - le chorégraphe dit qu'il espère que sa décision
de se dévoiler sera considérée comme source d'inspiration.
«Si ma
sortie et de parler de la vérité peut aider, honnêtement, une personne
a avoir le courage de parler de sa vérité et de commencer le processus
de guérison alors ce serait vraiment plus que je pouvais demander."
TMZ
a révélé l'affaire ... Wade poursuit l'Estate de Michael Jackson au
tribunal, affirmant que MJ l'avait agressé sexuellement étant enfant.
Wade a dit qu'il a attendu si longtemps pour agir car il ne savait pas
qu'il avait été maltraité jusqu'à récemment.
Merci Rose mais ...
Martine traduit pour William , je venais pour le poster , je l'ai sur facebook , elle traduit tout ce qui concerne William , ses voyages , ses rapports de voyages et le procès !
Il a pu saluer Katherine !
Que veut-il dire quand il parle : Katherine ne l'a pas reconnu de suite , il va expliquer pourquoi ?
Martine traduit pour William , je venais pour le poster , je l'ai sur facebook , elle traduit tout ce qui concerne William , ses voyages , ses rapports de voyages et le procès !
Il a pu saluer Katherine !
Que veut-il dire quand il parle : Katherine ne l'a pas reconnu de suite , il va expliquer pourquoi ?
Hamlet- Bloody
@ Rose
Merci à toi
Wade Robson, est un sacré menteur quand même ! Quelle honte !!!! Il a témoigné par deux fois et la dernière en date était en 2005, il avait 22 ans au moment du proçès !!!! Il a le culot de dire qu'il a menti, parce qu'il ne s'était pas rendu compte de ce qui lui était arrivé ??!! A 22 ans ??!! Non mais je rêve !!!
La dernière fois qu'il a vu Mike, c'était en 2008 !! Lui et sa femme, ont fait un barbecue avec Mike et ses enfants !!! Bon sang, il est pas clair du tout ce mec !!! Lui victime ?? Comment peut-il manger avec Mike, si celui-ci l'a agressé, maltraité ?!
Je cite Wade Robson :
Michael m'a dit, que si je parlais, nos carrières à tous les deux, seraient
finies !! Quelle carrière, Robson avait 11 ans à ce moment là !!!
S'il avait porté plainte contre Mike de son vivant, je pense que ça aurait été à lui de payer des dommages à Mike pour accusations mensongères et là, je ne suis pas sûre qu'il aurait eu les moyens, parce que les sommes auraient été énoooormes !!
Maintenant, beaucoup se demandent si c'est AEG ou quelqu'un d'autre qui aurait incité Robson dans sa démarche....
Merci à toi
Wade Robson, est un sacré menteur quand même ! Quelle honte !!!! Il a témoigné par deux fois et la dernière en date était en 2005, il avait 22 ans au moment du proçès !!!! Il a le culot de dire qu'il a menti, parce qu'il ne s'était pas rendu compte de ce qui lui était arrivé ??!! A 22 ans ??!! Non mais je rêve !!!
La dernière fois qu'il a vu Mike, c'était en 2008 !! Lui et sa femme, ont fait un barbecue avec Mike et ses enfants !!! Bon sang, il est pas clair du tout ce mec !!! Lui victime ?? Comment peut-il manger avec Mike, si celui-ci l'a agressé, maltraité ?!
Je cite Wade Robson :
Michael m'a dit, que si je parlais, nos carrières à tous les deux, seraient
finies !! Quelle carrière, Robson avait 11 ans à ce moment là !!!
S'il avait porté plainte contre Mike de son vivant, je pense que ça aurait été à lui de payer des dommages à Mike pour accusations mensongères et là, je ne suis pas sûre qu'il aurait eu les moyens, parce que les sommes auraient été énoooormes !!
Maintenant, beaucoup se demandent si c'est AEG ou quelqu'un d'autre qui aurait incité Robson dans sa démarche....
syl- Bloody
Si AEG ne fait pas parti du hoax, qu'ils ont réellement essayé d'assassiner MJ ( qui aurait faussé sa mort pour leur échapper, les démasquer et les faire arrêter avec un procès dans lequel je tiens à souligner que l'avocat d'AEG n'a d'abord pas admis que MJ était vraiment DCD ), il se peut qu'ils aient engagé Wade afin qu'il salisse MJ soit pour le forcer à refaire surface et ainsi se tirer d'affaire ( ce dont je doute mais bon ... ),
Soit pour empêcher MJ de faire son BAM et de réussir son retour médiatique héroïque pointant du doigt le comportement de ceux qui écrivent des anneries et ceux qui les lisent et les croient .
Je ne sais plus trop, j'attends de voir comment ça va tourner, mais il est clair qu'après avoir BIEN PRECISE que le fait qu'il n'ait pas porté plainte jusqu'ici n'était PAS du à un enfouissement inconscient de souvenirs, Wade n'est pas du tout crédible .
Ce grand dadé veut nous faire avaler qu'il est allé à 22 piges témoigner dans un procès ou MJ risquait quand même la taule et qu'il n'a pas pris conscience que ces faits étaient donc graves, criminels, et qu'il était donc lui aussi une victime d'actes pédophiles ?
Là il nous prend vraiment tous pour des et là, comme dirait l'autre, toute personne normale avec un peu de bon sens sait en son fort intérieur que cette histoire n'est qu'un tissu de mensonges et que donc, une fois de plus, MJ est innocent de ce dont on l'accuse !!
Quoiqu'au pays des buveurs de presse sans cervelle, on peut s'attendre à ce que la logique n'entre pas en ligne de compte et qu'ils croient dur comme fer que cette fois, c'est la preuve que MJ était pédo ...
Viv'la France !!
Soit pour empêcher MJ de faire son BAM et de réussir son retour médiatique héroïque pointant du doigt le comportement de ceux qui écrivent des anneries et ceux qui les lisent et les croient .
Je ne sais plus trop, j'attends de voir comment ça va tourner, mais il est clair qu'après avoir BIEN PRECISE que le fait qu'il n'ait pas porté plainte jusqu'ici n'était PAS du à un enfouissement inconscient de souvenirs, Wade n'est pas du tout crédible .
Ce grand dadé veut nous faire avaler qu'il est allé à 22 piges témoigner dans un procès ou MJ risquait quand même la taule et qu'il n'a pas pris conscience que ces faits étaient donc graves, criminels, et qu'il était donc lui aussi une victime d'actes pédophiles ?
Là il nous prend vraiment tous pour des et là, comme dirait l'autre, toute personne normale avec un peu de bon sens sait en son fort intérieur que cette histoire n'est qu'un tissu de mensonges et que donc, une fois de plus, MJ est innocent de ce dont on l'accuse !!
Quoiqu'au pays des buveurs de presse sans cervelle, on peut s'attendre à ce que la logique n'entre pas en ligne de compte et qu'ils croient dur comme fer que cette fois, c'est la preuve que MJ était pédo ...
Viv'la France !!
THE SPEED DEMON- Book II
bien dit mmmdddddrrrrrrrrr
bettyboom- Danger zone
Eh oui Speed tu ne peux pas imaginer ce que je peux lire sur Facebook , Twitter , Youtube ou autre , les gens finissent par le croire , le malheureux qui a enfoui pendant des années son tourment !
Certains disent qu'il aiment Michael mais qu'ils ne laisseraient pas leurs enfants seuls avec lui ! ! !
D'autres disent que c'est un pédophile depuis toujours , un malade , les insultes j'en parle pas , et le reste , ça fait très mal !
Moi qui suis mère j'avoue , que laisser un enfant dormir avec un adulte , le laisser jouer dans la chambre des heures avec..... , j'aurais p-e du mal à admettre cela , faut être honnête !
Mais là les circonstances sont différentes , on était à Neverland , un paradis pour enfant , le paradis de Michael qui était resté un enfant , un enfant qui fait ami avec d'autres enfants , qui se prend d'amitié pour certains , des vrais copains , et que font de bons copains , ils jouent dans le parc (on le voit souvent en vidéo) , jouent dans la maison aux jeux vidéos dans la chambre (savoir que Michael avait 2 chambres ) , se font de bons petits repas , et ensuite se mettent en pyjama et vont faire dodo ..
Quand les enfants dorment avec Michael , lui dort par terre , cela lui arrivait souvent même seul !
Michael est resté un enfant toute sa vie , il ne connaissait pas le monde , avait peur de lui souvent, la scène les chansons c'était sa vie , le vice , les méchants , connaissait pas , c'était un enfant innocent dans une coquille ! et super timide !
J'ai lu qu'au moment de son procès en 2005 , il ne mangeait pas , ne buvait rien de la journée quand il devait se rendre au tribunal, de peur de devoir aller aux toilettes, quelqu'un devait l'accompagner je suppose , de peur qu'il se sauve .......!!
Et lorsque la coquille s'est brisée , lorsqu' on l'a accusé de toucher aux enfants , les médias qui l'ont brisé , les vautours pour son boulot , là il n'a rien compris , l'enfant a dû devenir adulte et se battre contre tous , adulte est ce qu'il a su le devenir ? mais souffrir , oui il a souffert !
Connaissant un peu Michael , sa façon de vivre je lui laisserais volontiers mes enfants !
Sachant aussi que lorsque les enfants venaient à Neverland, ils ne venaient pas seul , il y avait la maman , parfois aussi le papa, mais un frère une soeur et même plusieurs .
Si un enfant vient passer quelques jours ou 1 WE à Neverland avec sa famille et qu'il est maltraité par Michael, il va revenir 1 fois pour voir 2 fois au max , mais ensuite il ne reviendra plus , il trouvera une excuse , mais il ne reviendra pas pendant 7 ans ,
il n'habitait pas là personne ne l'obligeait à venir , et Wade venait avec sa soeur plus agée et sa mère !
Certains disent qu'il aiment Michael mais qu'ils ne laisseraient pas leurs enfants seuls avec lui ! ! !
D'autres disent que c'est un pédophile depuis toujours , un malade , les insultes j'en parle pas , et le reste , ça fait très mal !
Moi qui suis mère j'avoue , que laisser un enfant dormir avec un adulte , le laisser jouer dans la chambre des heures avec..... , j'aurais p-e du mal à admettre cela , faut être honnête !
Mais là les circonstances sont différentes , on était à Neverland , un paradis pour enfant , le paradis de Michael qui était resté un enfant , un enfant qui fait ami avec d'autres enfants , qui se prend d'amitié pour certains , des vrais copains , et que font de bons copains , ils jouent dans le parc (on le voit souvent en vidéo) , jouent dans la maison aux jeux vidéos dans la chambre (savoir que Michael avait 2 chambres ) , se font de bons petits repas , et ensuite se mettent en pyjama et vont faire dodo ..
Quand les enfants dorment avec Michael , lui dort par terre , cela lui arrivait souvent même seul !
Michael est resté un enfant toute sa vie , il ne connaissait pas le monde , avait peur de lui souvent, la scène les chansons c'était sa vie , le vice , les méchants , connaissait pas , c'était un enfant innocent dans une coquille ! et super timide !
J'ai lu qu'au moment de son procès en 2005 , il ne mangeait pas , ne buvait rien de la journée quand il devait se rendre au tribunal, de peur de devoir aller aux toilettes, quelqu'un devait l'accompagner je suppose , de peur qu'il se sauve .......!!
Et lorsque la coquille s'est brisée , lorsqu' on l'a accusé de toucher aux enfants , les médias qui l'ont brisé , les vautours pour son boulot , là il n'a rien compris , l'enfant a dû devenir adulte et se battre contre tous , adulte est ce qu'il a su le devenir ? mais souffrir , oui il a souffert !
Connaissant un peu Michael , sa façon de vivre je lui laisserais volontiers mes enfants !
Sachant aussi que lorsque les enfants venaient à Neverland, ils ne venaient pas seul , il y avait la maman , parfois aussi le papa, mais un frère une soeur et même plusieurs .
Si un enfant vient passer quelques jours ou 1 WE à Neverland avec sa famille et qu'il est maltraité par Michael, il va revenir 1 fois pour voir 2 fois au max , mais ensuite il ne reviendra plus , il trouvera une excuse , mais il ne reviendra pas pendant 7 ans ,
il n'habitait pas là personne ne l'obligeait à venir , et Wade venait avec sa soeur plus agée et sa mère !
Hamlet- Bloody
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12