Les vidéos sur le hoax
+27
davedave
Aurélie
Glaam
Noemie
Ottalia
Clochette
marionnette
MJthebest4ever29
Meggy
Celeste
Cathy
angelemj
pouxi
CityLights
linda13
mjlove
Meryl
Marie
Catherine
marln85
human nature
syl
koulio02
titi2013
md-forever
Indana
Mandarine
31 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Non y'a pire rassure toi Celeste. Comme ceux qui pensent que c'est un sosie pendant la conférence à l'O² :siffler:
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
PEARL JR s'est abonné a :
https://www.youtube.com/user/LeahciMNoskcaJ?feature=autoshare
serait ce l'auteur de la video ?
édit :
pearl a posté sur twitter pour annoncé qu'elle s'etait abonné a ce type .!
elle a envie que ca se sache .
https://www.youtube.com/user/LeahciMNoskcaJ?feature=autoshare
serait ce l'auteur de la video ?
édit :
pearl a posté sur twitter pour annoncé qu'elle s'etait abonné a ce type .!
elle a envie que ca se sache .
koulio02- Book II
a l envers ca donne jackson michael :)
davedave- Modérateur
Et ben on va le suivre aussi ! Sait-on jamais. Au passage, comment se fait-il qu'elle suive un type qui vient de débarquer, qui n'a fait qu'une vidéo, qui ne fait que relayer d'ailleurs ?
Oui ces bizarre on va suivre sa
Indana- Bloody
davedave a écrit:a l envers ca donne jackson michael :)
Bien vu davedave, je n'avais pas remarqué, mais je me disais bien que ce nom était imprononçable.
Oui à mon avis, c'est quelqu'un à suivre.
Marie- Modérateur
Alors là j'y comprend plus rien !
Le compte etait suspendu hier matin ,
MJDPartners avait à Youtube le retrait de la vidéo "Primero pasos en Mayo" (ou un truc dans le genre ) pour atteinte aux droits d'auteur...
Leahcim avait au moins 4 vidéos avant que le compte soit suspendu .
MJD Partners (merci à Cathy) est une entreprise qui intervient quand il y'a fraude , donc on est endroit de penser que comme le disait Randy c'etait bien une vidéo de Michael qui avait été volée ,
Et là le compte revient avec cette vidéo mais qui porte simplement un nouveau nom et une nouvelle description .
Comme si il n'y avait plus fraude et que ce Leahcim etait bien l'auteur de la vidéo (ce qu'il est fatalement puisqu'il a fait interdire les autres utilisateur d'utiliser sa video sur leur chaine).
Et Pearl s'abonne à un gars qui aurait fraudé et utilisé à mauvaise escient une vidéo de Mike , et ...ah non , j'oubliais ...
Y'a plus fraude ! :massue: :étoiles: :étoiles: :massue:
Le compte etait suspendu hier matin ,
MJDPartners avait à Youtube le retrait de la vidéo "Primero pasos en Mayo" (ou un truc dans le genre ) pour atteinte aux droits d'auteur...
Leahcim avait au moins 4 vidéos avant que le compte soit suspendu .
MJD Partners (merci à Cathy) est une entreprise qui intervient quand il y'a fraude , donc on est endroit de penser que comme le disait Randy c'etait bien une vidéo de Michael qui avait été volée ,
Et là le compte revient avec cette vidéo mais qui porte simplement un nouveau nom et une nouvelle description .
Comme si il n'y avait plus fraude et que ce Leahcim etait bien l'auteur de la vidéo (ce qu'il est fatalement puisqu'il a fait interdire les autres utilisateur d'utiliser sa video sur leur chaine).
Et Pearl s'abonne à un gars qui aurait fraudé et utilisé à mauvaise escient une vidéo de Mike , et ...ah non , j'oubliais ...
Y'a plus fraude ! :massue: :étoiles: :étoiles: :massue:
Celeste- Bloody
Bon, alors cette vidéo est vraie, il ne reste plus qu'une question : de QUAND elle date ?
je suis sur que c'est lui dans cette video .
mais je le dit pas
mouhahahahahahahahaha
mais je le dit pas
mouhahahahahahahahaha
koulio02- Book II
et c est moi ou il boit du coca dans cette video ? mais il a un comportement bizarre quand meme comme si il essayait de se rappeler les mouvements
davedave- Modérateur
Oui il boit du coca il semble
Si c'est lui je le trouve encore plus maigre ,très voûté ,et surtout très étrange ,mais comme je l'ai déjà dit j'ai des doutes , j'ai l'impression que tout est théâtral dans cette video
Si c'est lui je le trouve encore plus maigre ,très voûté ,et surtout très étrange ,mais comme je l'ai déjà dit j'ai des doutes , j'ai l'impression que tout est théâtral dans cette video
linda13- Bloody
:o Alors c'est bien lui ? Oh mais... Il sur joue drôlement alors ! Je trouve encore qu'il fait "tout" pour ressembler à Michael sur cette vidéo, c'est pas natureeeel :x
CityLights- Danger zone
J'y crois toujours pas, c'est trop théâtral, c'est une mise en scène !
Clochette- Danger zone
Tout à fait. Restons sur nos gardes, ça se trouve Randy à abuser de propofol et raconte n'importe nawak.
CityLights- Danger zone
bon la on apprend que Mike reviens cet été :
https://www.youtube.com/watch?v=aF4DPxrJ4yk
https://www.youtube.com/watch?v=aF4DPxrJ4yk
davedave- Modérateur
et la bizarre a 2.26 :
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=7b2ecc1c-d032-4570-80d3-835b4e822451
elle veut de l aide ?
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=7b2ecc1c-d032-4570-80d3-835b4e822451
elle veut de l aide ?
davedave- Modérateur
Oupelaye!!! Impressionnant cette vidéo sur le retour! Merci Dave!
Pour ma part, en ce qui concerne le ou les films perdus de Randy, le gars qui est peut-être Michael sur le film, y a pas à dire, c'est bien coordonné, trop bien. Pour qu'on pense que c'est Michael. Mais est-ce lui vraiment? Rien ne le prouve. Je suis vraiment Thomas moi! Trop, mais bon, je dois vivre avec! Mais que ce soit un autre indice, une autre étape du hoax, je dis oui. Mise en scène, je dis oui certainement.
CityLights, Randy sur le propofol! T'es trop drôle!
Pour ma part, en ce qui concerne le ou les films perdus de Randy, le gars qui est peut-être Michael sur le film, y a pas à dire, c'est bien coordonné, trop bien. Pour qu'on pense que c'est Michael. Mais est-ce lui vraiment? Rien ne le prouve. Je suis vraiment Thomas moi! Trop, mais bon, je dois vivre avec! Mais que ce soit un autre indice, une autre étape du hoax, je dis oui. Mise en scène, je dis oui certainement.
CityLights, Randy sur le propofol! T'es trop drôle!
Rosaimée- Modérateur
mais Randy n a pas dis :" arretez Mike est mort ca ne sert a rien ! " ni aucum membre de la famille d ailleurs , ils savent tous que pleins de gens pensent que Mike est en vie mais ils ne font rien pour les convaincrent du contraire :roll:
davedave- Modérateur
je viens de voir cette pub pour coca , et hormis les fleurs de tournesol ( c est vrai qu on offre que ca comme fleurs aux femmes hein :siffler: )
faites un arret sur image a 1.15 et dites moi si vous voyez ce que je vois et si ce n est pas un peu louche ;)
https://www.youtube.com/watch?v=_9iCbjXHVG8
faites un arret sur image a 1.15 et dites moi si vous voyez ce que je vois et si ce n est pas un peu louche ;)
https://www.youtube.com/watch?v=_9iCbjXHVG8
davedave- Modérateur
davedave a écrit:mais Randy n a pas dis :" arretez Mike est mort ca ne sert a rien ! " ni aucum membre de la famille d ailleurs , ils savent tous que pleins de gens pensent que Mike est en vie mais ils ne font rien pour les convaincrent du contraire :roll:
Latoya a démenti mais le seul crédible sur le sujet a été Majestic Magnificent.
Clochette- Danger zone
exact j ai meme vu une video ou Majestic voulait faire justice lui meme si Murray n etait pas condamné :affraid:
mais bon ca peut faire parti du hoax ;)
mais bon ca peut faire parti du hoax ;)
davedave- Modérateur
D'un autre coté il s'affiche avec Pearl
c'est pas un peu contradictoire
c'est pas un peu contradictoire
linda13- Bloody
vous pensez quoi de la pub coca ? apres celle avec Joe et Joseph ca fait beaucoup non ?
davedave- Modérateur
Dave : Attention au double post, édite c'est plus pratique ^^
Pour la vidéo de coca, c'est vrai qu'il y a plein de similitude avec tout ça, les tournesols etc... Mais à prendre avec des pincettes tout de même. Ça peut être du hasard, même si le hasard figure partout dans le hoax :lol:
A 1min15 ? A 1min15, je vois un gars portant une veste MJ x) Ouais... ça veut tout dire. Ou pas :ninja:
Pour la vidéo de coca, c'est vrai qu'il y a plein de similitude avec tout ça, les tournesols etc... Mais à prendre avec des pincettes tout de même. Ça peut être du hasard, même si le hasard figure partout dans le hoax :lol:
A 1min15 ? A 1min15, je vois un gars portant une veste MJ x) Ouais... ça veut tout dire. Ou pas :ninja:
CityLights- Danger zone
Je pense que oui il y'a un lien :
La veste Thriller/ThisIsIt que l'on voit est une veste du merchandising d'AEG , réalisé par Bravado , apartenant à AEG , sur le site bravado le magasin est divisé par artistes , tu peux acheter la veste dans le "Official Michael Jackson Store" , ça en dit déjà long
http://michaeljackson.shop.bravadousa.com/Dept.aspx?cp=21637_25308
Mais ça ne s'arrete pas là ...
dans cette pub si tu observe bien tu pourras remarquer qu'une personne portant une chemise sombre ne montre jamais son visage ,
cette personne prends d'abord un Coca , on voit son bras ,
puis on voit une partie du corps derriere la machine de Coca , puis il se retrouve en arriere plan la tete sur la table , jamais on ne voit son visage . Je suis sur que ce n'est pas Michael mais la chemise qu'il porte est identique à une chemise de Michael !
J'aimerais savoir ou frappera la joie la prochaine fois !
Tant que je suis sur Bravado , http://michaeljackson.shop.bravadousa.com/Dept.aspx?cp=21637_21760&sort=&page=0
notez les T Shirts tous dédiés à une date des concerts qui auraient du avoir lieu avec les descriptif des dates pour chacun des cinquantes concerts ..
Ici ne sont presentés que les produits ayant fait l'objet d'une promotion (publicité) les 50 TII dans le design a ete utilisé par Sony sur la compil King Of Pop , et pour TII les shows , le Tshirts avec le Design du memorial , et la fameuse veste dont la promo a été faite par , euh ... bin oui Coca Cola ! :D
J'en profite pour poster ceci
T Shirt MJ This Is It Phenix
Et que fait Le Phenix ?? :D
La veste Thriller/ThisIsIt que l'on voit est une veste du merchandising d'AEG , réalisé par Bravado , apartenant à AEG , sur le site bravado le magasin est divisé par artistes , tu peux acheter la veste dans le "Official Michael Jackson Store" , ça en dit déjà long
http://michaeljackson.shop.bravadousa.com/Dept.aspx?cp=21637_25308
Mais ça ne s'arrete pas là ...
dans cette pub si tu observe bien tu pourras remarquer qu'une personne portant une chemise sombre ne montre jamais son visage ,
cette personne prends d'abord un Coca , on voit son bras ,
puis on voit une partie du corps derriere la machine de Coca , puis il se retrouve en arriere plan la tete sur la table , jamais on ne voit son visage . Je suis sur que ce n'est pas Michael mais la chemise qu'il porte est identique à une chemise de Michael !
J'aimerais savoir ou frappera la joie la prochaine fois !
Tant que je suis sur Bravado , http://michaeljackson.shop.bravadousa.com/Dept.aspx?cp=21637_21760&sort=&page=0
notez les T Shirts tous dédiés à une date des concerts qui auraient du avoir lieu avec les descriptif des dates pour chacun des cinquantes concerts ..
Ici ne sont presentés que les produits ayant fait l'objet d'une promotion (publicité) les 50 TII dans le design a ete utilisé par Sony sur la compil King Of Pop , et pour TII les shows , le Tshirts avec le Design du memorial , et la fameuse veste dont la promo a été faite par , euh ... bin oui Coca Cola ! :D
J'en profite pour poster ceci
T Shirt MJ This Is It Phenix
Et que fait Le Phenix ?? :D
Celeste- Bloody
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40