Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Site internet

+35
florine
Nebulose
marionnette
Dodo The King
Glaam
Rosaimée
julien2610
davedave
michaelisanangel
Eternal
Celeste
Captain Eo
kingofpop
Billie Jean
Marie
Meryl
PrincessJackson
Cathy
mjlove
Mickaèla
titi2013
syl
joey
Liémickson
Acm-MJ
koulio02
md-forever
marln85
linda13
Indana
MJthebest4ever29
Manon
CityLights
Mandarine
pouxi
39 participants

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Site internet - Page 8 Empty Re: Site internet

Message par Mickaèla Sam 22 Mai 2010 - 19:19

:lol!: vouiiii,prend une groose malle et réserve tout un avion,en n'oubliant pas les parachutes,tu nous racontera j'espère,nous ne sommes pas curieuses,mais...... On veux tout savoir !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Message par PrincessJackson Sam 22 Mai 2010 - 19:23

je dirais même 2 grosses malles :shifty:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850

Message par Mickaèla Sam 22 Mai 2010 - 19:33

😕 Pas assez grand je pense,faut tout de même qu'on voyage à l'aise,pas comme des sardines dans leur boîte ! Quoique pour Michael,on ferait n'importe quoi !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par syl Sam 22 Mai 2010 - 20:40

5 ème partie :

Los Angeles 5 ième partiePartager
Aujourd'hui à 20:42
Bon, je continue sur mon périple.

Donc, Forest Lawn. La sécurité est a son comble. Comme je vous aies dit dans la note précédente, aucune caméra ne peut filmer l'endroit, et s'ils ouvrent les portes de Holy terrace, on doit se tenir a distance pour ne rien voir du tout. Nous nous sommes informés pour l'endroit ou avait été filmé la cérémonie. A l'entrée on nous a dit derrière le batiment de Holy Terrace, mais honnêtement, comme j'ai vu l'endroit plusieurs fois sur la video de la cérémonie, je n'avais pas l'impression que c'était la. Les gardiens a l'entrée n'avaient pas l'air certain du tout. Puis, nous avons demandé au gardien de Holy Terrace, il nous a dit qu'il ne pouvait pas nous le dire. Encore une fois, pourquoi est-ce que tout ceci est si secret? Je veux dire, ce n'est qu'un endroit, pourquoi ne pas en dire plus s'ils n'ont rien a cacher? Puis, j'ai posé la question a un autre homme si Marilyn Monroe était a Forest Lawn, il m'a dit qu'il ne pouvait pas le dire. Alors, la je lui ai demandé: et Michael Jackson il est bien ici, non? Puis, il m'a répondu, désolé, je ne peux pas le dire. (What?, ben voyons, normalement, tout le monde sait que Michael devrait être la, pourquoi il ne pouvait pas me le dire?).

Nous avons posé plusieurs questions au gardien de Holy terrace que j'ai en vidéo, mon amoureux l'a filmé en caméra caché alors nous avons sur film tout ce qu'il a dit, et c'est très intéressant!

Bon, et bien finalement, nous avons décidé de partir, car nous ne pouvions pas soutirer grand chose d'eux, on était très surveillé alors nous avons fait cela très vite et nous sommes repartis.

Puis, nous devions nous rendre a l'hopital. Mais Marie, la journaliste ne m'avait pas dit que nous allions au Cedars Sinaii Hospital, car elle croyait que c'était l'endroit que Michael avait été ammené. Mais honnêtement, je crois aux signes, et lorsque nous sommes arrivés la-bas et que nous étions dans l'auto en train de dire que nous n'étions pas a la bonne hopital. Une ambulance sort avec le chiffre 71! La mon amoureux me dit:hey, c'était pas 71 l'ambulance de Michael? La je lui dis, "oui"! Vite vite vite, cours, prends une photo de la plaque. Et la il s'est mis a courir très vite et a réussi a prendre la photo! Et oui, et merci a Kathy Beaudoin qui a vérifié le tout avant moi, c'est la même plaque que celle de l'ambulance du 25 juin! Whooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaa! Non mais quelle coincidence! Quand je vous dis que je suis toujours a la bonne place au bon moment! C'est incroyable les trucs qui peuvent m'arriver

6 ème partir :

Finalement, nous avons laissé faire l'hopital car nous savions très bien que personne ne nous répondrait. Alors, le lendemain, nous sommes allés a l'hotel Beverly Hills. Comme Marie nous avait dit, elle nous a conseillé de faire semblant de s'intéresser aux chambres et d'ensuite de lui poser des questions. Alors, c'est ce que nous avons fait. Donc, j'ai dit a la femme qui louait les chambres, que nous avions entendu des rumeurs comme quoi l'appel du 911 aurait été logé a l'hotel Beverly Hills et non a la maison de Michael. Elle nous a répondu qu'elle n'en avait jamais entendu parler. Nous lui avons demandé si elle travaillait la journée du 25 juin. Elle nous a dit que oui et que c'était fou a l'hotel cette journée-la. Je lui ai dis que j'avais entendu dire que le manager de Michael, Frank DiLeo était a l'hotel cette journée-la, elle nous a dit qu'elle n'avait pas le droit de rien dire. Elle avait un air très inquiet envers nous. Puis, nous l'avons remercié et en s'en allant, elle a dit a l'autre femme a côté d'elle: "Fuck, they had a camera"!

Puis, nous avons fait le chemin pour nous rendre a Carolwood, et je peux vous dire, sans contredit, que cet hotel se trouve a moins de 3 minutes de Carolwood!

Arrivé a Carolwood, nous avons vu les portes s'ouvrir, et la le caméraman Frank, s'est dépêché pour aller filmer dans l'entrée et au même moment, la femme qu'on devait interviewer, Pearl Jr. est arrivé en auto et a crié a Frank: Get the circle, get the circle!!! (Filme le rond-point!)! Malheuresement, Frank n'a pas pu s'approcher assez près pour pouvoir filmer, mais nous avons quand même vu qu'il y avait un grand rond-point!

Puis, nous avons fait la connaissance de Pearl Jr. Cette femme suit Michael depuis ses tout débuts. Elle a 47 ans. Elle a même fait une douzaine de reportages de l'intérieur de la cour lors des allégations en 2005. Elle a écrit le livre "Michael Jackson: the trial and the triumph". Elle a toujours été du côté Jackson et a toujours donné les bonnes infos les concernant. Elle m'a raconté que beaucoup de gens de l'entourage de Michael savent très bien qu'elle écrit un livre et que plusieurs l'appellent pour lui donner des indices sans rien demander en retour.

Très importante chose qu'elle m'a dite! Cette femme a eu des contacts souvent avec Joe Jackson, elle a même été a l'un de ses anniversaires (elle a des images sur sa chaine youtube). Elle a dit qu'elle s'est rendû compte a un certain moment que des indices lui laissaient croire que Michael ne serait pas mort. Mais elle était dans un refus d'y croire pour ne pas se faire mal a nouveau. Son élément déclencheur est très important! Pourquoi? Parce qu'elle confirme ce que l'agent immobilier de Los Olivos m'a dit 2 jours plus tôt! Pour elle, c'est Joe Jackson son élément déclencheur. Elle ne trouvait pas normal que Joe agisse comme ceci! Lorsqu'elle était dans la cour lors du procès de Michael en 2005, des rumeurs ont fusées quelques minutes avant le verdict que Michael serait déclaré coupable. Elle a dit que Joe est arrivé en trombe, complètement en colère, en disant: qu'est-ce qui se passe avec mon fils? Qu'est ce que vous lui faites? Et il était complètement énervé et apeuré pour son fils. Comme elle m'a dit, Joe avait une très bonne relation dans les dernières années avec Michael. Michael lui avait pardonné, et Joe a toujours été la pour Michael en cour. Pour Pearl, l'attitude de Joe après la "mort" de Michael a été son ULTIME élément déclencheur car elle avait vu et vécu l'attitude, la vraie, de Joe versus Michael. Et comme elle m'a dit, Joe aime vraiment Michael de tout son coeur et ferait tout pour lui!

7 ème partie :

J'avais très peur de demander a Pearl quelle était son avis par rapport au retour de Michael. J'avais peur qu'elle me dise qu'il ne reviendrait jamais. Mais au contraire, elle croit que Michael prépare sûrement le plus grand retour de l'histoire, alors ça m'a bien soulagé qu'elle croit la même chose que nous!

Je vous confirme aussi qu'il y avait des poubelles a l'entrée de Carolwood quand je suis allé, et nous étions le mardi et non le jeudi!

Pearl est amie depuis longtemps avec la femme que l'ont voit sur la video du "star tour" du 25 juin et que l'on voit pleurer (elle vend des maps des maisons de stars a Hollywood sur le coin de Carolwood dr.). Cette femme a appelé Pearl 2 minutes après avoir vu l'ambulance sortir de chez Michael. Donc, on sait qu'il y a bien eu une ambulance ce jour-la. Y a-t-il eu "another day"? Ça on ne le sait pas. Mais Pearl m'a dit que beaucoup d'ambulances et de camion de pompiers étaient loués pour des causes de tournage dans la grande ville de L.A.

Elle a souvent fait le pied de grue devant la maison de Carolwood et pas une fois (après une trentaine ou quarantaine de fois), elle n'a vu une auto ou un camion reculer de l'entrée de Carolwood. Alors, elle s'est posé des tonnes de questions par rapport a cela, car elle savait très bien que l'ambulance aurait pu faire le tour du rond-point sans anicroche ce jour-la. Que l'ambulance avait amplement d'espace de sortir par avant plutôt que de reculer. Je vous reviens plus tard, désolé mon fils vient de se réveiller...

A plus!

L.O.V.E.

Julie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Indana Dim 23 Mai 2010 - 0:38

Très très interessant tout sa! Merci Syl
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Mandarine Dim 23 Mai 2010 - 5:07

Mais qu'est-ce que c'est que cette habitude de dire qu'ils ne savent pas ! Non mais quand même, je ne vois pas ce que ça peut faire de dire où la cérémonie de l'enterrement s'est tenue ! Comme l'autre qui veut nous faire croire qu'elle ne savait pas où Michael habitait ! Ils veulent se faire passer pour plus bêtes qu'ils ne sont ?! Ce sont vraiment des comportements louches. S'il n'y a pas hoax, je ne vois vraiment pas ce que ça peut faire de parler !!!

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par PrincessJackson Dim 23 Mai 2010 - 7:04

Il y a vraiment des éléments louches c'est vrai, c'est a surveiller mais je pense qu'il faut aussi prendre du recul car imaginez que tout cela est de la pure mascarade. Nous aurions encore le coeur déchiré, en tout cas pour ma part !
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Message par Mickaèla Dim 23 Mai 2010 - 7:58

😕 On dirait que tous ces gens ont peur de parler,pourquoi ? Qui a- t-il de mal ou de si secret à nous révéler telles où telles informations ? C'est louche en tous les cas,et comme d'habitude,tout est dans le flou le plus complet.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par Meryl Dim 23 Mai 2010 - 9:38

Mais même quand Julie a demandé si Marilyn Monroe était là, ils ont répondu qu'ils ne pouvaient rien dire ! Ça, vraiment, je ne comprends pas. D'autant plus qu'elle n'est pas à Forest Lawn.
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099

Message par PrincessJackson Dim 23 Mai 2010 - 9:47

Oui, le coup de Marilyn Monroe, j'ai pas compris aussi pourquoi ils n'ont pas répondus 😕
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Message par Mickaèla Lun 24 Mai 2010 - 9:12

😕 Tout cela laisse songeur,pourquoi tant de mystères ? Encore une fois,c'est un coup de ces médias,ils traquent,ils sont de plus envahissant, mais qui dans tout cela donne des ordres pour qu'on ne réponde pas aux questions pourtant toute simple qu'on leur pose ?
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par PrincessJackson Lun 24 Mai 2010 - 9:37

Oui, tellement de mystères plane déjà sur la mort de mike alors... :roll:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Message par Mickaèla Mar 25 Mai 2010 - 12:47

:| Tu as raison ma princesse,mais dans toutes ces embrouilles,nous,ses fans,nous avons je le pense "droit" de réponse aux questions que l'on se pose. Une star de l'acabit de Michael,soi-disant au sommet de sa forme le 24 juin,ne meurt pas d'un arrêt cardiaque le lendemain ! Que peut on bien nous cacher ? La vérité,si elle est "toute simple" pourquoi ne pas nous la dire ? On a le droit de comprendre ce qui c'est réellement passé ce 25 juin .
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par Cathy Mar 25 Mai 2010 - 14:35

Ne pensez-vous pas qu'il aurait pu effectivement se convertir a l'Islam, et être enterre dans le respect de cette religion et que la famille ne voulant pas faire d'histoire aurait fait ce faux enterrement ? C'est juste une idée.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 15:50

Apparemment les rumeurs de l'Islam ce serait juste qu'à un moment il se serait associé à nation of islam, qui n'a apparemment aucun rapport avec l'islam d'ailleurs, mais apparemment il s'est ni converti à l'islam ni à nation of islam.
Invité
Invité

Message par PrincessJackson Mar 25 Mai 2010 - 18:41

oui, sa peut être une idée Cathy mais j'en doute :roll:
Tu as raison Mickaèla, j'aimerais tellement savoir se qui c'est passé, il y a maintenant 11 mois jours pour jours :|
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Message par Mandarine Mar 25 Mai 2010 - 18:52

L'histoire de la conversion à l'Islam est une rumeur lancée par le Sun, charmant tabloïd anglais... vous connaissez, je pense. On a vu mieux comme source !

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par PrincessJackson Mar 25 Mai 2010 - 18:56

Oui, je connais... tu as raison, on connait mieux :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Message par Cathy Mar 25 Mai 2010 - 19:52

Ah, je ne savais pas que ça venait du Sun et de toute façon en repensant a tout ça, ça ne justifie en rien toutes les autres étrangetés autour de ce décès.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Marie Mar 25 Mai 2010 - 23:46

Est-ce que seulement quelqu'un connaît la vérité? A part Dieu, et Michael lui-même.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Mickaèla Mer 26 Mai 2010 - 9:02

:oui: Bien vu Marie,mais dans toutes ces embrouilles,il devait tout de même avoir du monde chez Michael ce jour maudit du 25 juin,ses gardes du corps,ses enfants,ses gens de maison et ce docteur Murray. Un décès ne passe pas inaperçu surtout que l'on dit qu'il y aurait eu une tentative de réanimation cardiaque pratiquée par Murray,il y a du avoir un branle bas de combat dans cette maison.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par PrincessJackson Mer 26 Mai 2010 - 11:49

Très bonne question Marie... 😕
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Message par Indana Mer 26 Mai 2010 - 17:27

Comme tu dis Michaèla sa a du être un branle bas de combat dans cette maison, a moins que tout soit préparer a l'avance su tu vois ce que je veux dire ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Billie Jean Mer 26 Mai 2010 - 20:06

la seule chose qui me dérange dans tout celà, en imaginant qu'il y ait bien eu HOAX, pourquoi dans ce cas n'y a t il eu aucune fuite jusqu'à aujourd'hui ??
On sait tous que les détenteurs de la vérité de ce supposé hoax, ont une mine d'or entre les mains, ils leur seraient donc facile de dévoiler ce secret et de se faire des c***lles en or !!!! Imaginez une seule et vraie photo récente de Mike, les tabloids se l'arracheraient pour des milliards !!!
A moins d'un contart signé mais j'en doute fort dans de telles circonstances.....
Billie Jean
Billie Jean
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 120

Message par koulio02 Mer 26 Mai 2010 - 20:15

je pense qu'un photo de ce genre serait racheté 1 ou 2 millions de dollars . un journal comme "the sun" par exemple ne pourrait pas aller au delà de cette somme .
reste a savoir si les confidents du hoax ont eu une offre plus alléchante par mike ,ou s'il sont tout simplement fidèle en amitié .
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant