photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: photos
:lol!: dans le reflet, on croirait même que le mannequin lui met la main aux fesses!
sacré mike, il nous rend toutes hystériques
marln85- Book II
Oui exact Marln , je viens de voir ça ! T'en loupes pas une :lol:
syl- Bloody
En tout cas, les mains, si ce n'est pas Mike, sont étrangement ressemblantes.... avec les ongles "marronés"....
De toute façon aujourd'hui, nous savons tous que Mike à eu recour à des sosies quelques fois, je crois que ce n'est plus une surprise......
De toute façon aujourd'hui, nous savons tous que Mike à eu recour à des sosies quelques fois, je crois que ce n'est plus une surprise......
Billie Jean- Badder
syl a écrit:Oui exact Marln , je viens de voir ça ! T'en loupes pas une :lol:
Pour ça vous avez l'oeil ! :lol: :lol:
Celeste- Bloody
Sacré Marln :D
Je savais que t'allais passer pour nous faire partager un détail que tu as remarqué sur la photo :D :D
Je savais que t'allais passer pour nous faire partager un détail que tu as remarqué sur la photo :D :D
Meryl- Book II
@ Billie Jean : oui les mains de Mike sont tres "speciales"
et c'est donc evident qu'il est dur de se dire que ce n'est pas Mike ,
mais le Michael avec l'oreille deformée à les meme formes de mains , apres j'ai pas fais attention aux ongles .
et c'est donc evident qu'il est dur de se dire que ce n'est pas Mike ,
mais le Michael avec l'oreille deformée à les meme formes de mains , apres j'ai pas fais attention aux ongles .
Celeste- Bloody
Il faut regarder les autres photos prises ce jour là pour avoir un avis plus précis sur le fait que c'est un sosie ou non...
Edit : Je dirais que ce n'est pas un sosie ^^ Mais je vois pas à quoi ça nous avance :D
Edit : Je dirais que ce n'est pas un sosie ^^ Mais je vois pas à quoi ça nous avance :D
Meryl- Book II
exactement, savoir ça, selon moi est totalement inutile :|
Billie Jean- Badder
:chapeau: pour vous servir!
j'ai du mal a trouver des indices, mais pour ces choses-là, j'ai un oeil de lynx :boulet:
j'ai du mal a trouver des indices, mais pour ces choses-là, j'ai un oeil de lynx :boulet:
marln85- Book II
MDRR
Chacun son domaine de compétence Marln ^^ :lol:
Chacun son domaine de compétence Marln ^^ :lol:
Meryl- Book II
:lol!: :lol!:
Sosie ou non en tout cas il n'y a pas deux Michael Manteau Vert. ^^
Je pense aussi que c'est pas un sosie mais peu importe !
Sosie ou non en tout cas il n'y a pas deux Michael Manteau Vert. ^^
Je pense aussi que c'est pas un sosie mais peu importe !
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
:lol!: Marln tu as l'oeil, j'aurais pas remarquer ca moi !! :lol!:
md-forever- Book II
un milliard de merci rien que pour toi citylightCityLights a écrit:Oui j'avoue ! On avait eu une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande "débat" le lendemain de la publication de la vidéo, et nous avons à l'unaminité conclut que c'était un reflet ! Je cherche néanmoins des photos prouvant ceci, j'ai cru en voir sur mjjpictures.
edit : On voit bien qu'il y a un mirroir....
koulio02- Book II
marln85 a écrit::lol!: dans le reflet, on croirait même que le mannequin lui met la main aux fesses!
Merci marln85 je n'avais pas vu, effectivement tu as l'oeil 8) :D :bave:
PrincessJackson- Book II
Je suis d'accord avec Meryl , sosie ou pas , ça nous avance à rien , à mon avis .
Celeste- Bloody
Désolée, je n'ai pas pu réagir plus tôt.
Oui, nous avions discuté à l'époque de la sortie de ces clichés car déjà à ce moment-là on avait eu l'impression qu'il y avait deux Michael. Et après examen minutieux par une armée d'yeux de lynx, on avait fini par comprendre qu'il y avait bien un miroir. C'était dur à voir car il était vu à 45°, ce qui déplaçait le reflet de manière inhabituelle.
Pour ce qui est de ce demander s'il s'agit d'un double sur ce cliché, je vous le dit tout net : pour moi ce n'en est pas un. D'une parce qu'en effet ses mains sont caractéristiques mais surtout parce qu'il est avec les enfants. Si Michael utilise des sosies c'est pour se balader tranquille. Il ne va pas envoyer ses enfants se faire mitrailler pendant que lui s'amuse tout seul, si ? Allez, circulez, idée inutile !
Oui, nous avions discuté à l'époque de la sortie de ces clichés car déjà à ce moment-là on avait eu l'impression qu'il y avait deux Michael. Et après examen minutieux par une armée d'yeux de lynx, on avait fini par comprendre qu'il y avait bien un miroir. C'était dur à voir car il était vu à 45°, ce qui déplaçait le reflet de manière inhabituelle.
Pour ce qui est de ce demander s'il s'agit d'un double sur ce cliché, je vous le dit tout net : pour moi ce n'en est pas un. D'une parce qu'en effet ses mains sont caractéristiques mais surtout parce qu'il est avec les enfants. Si Michael utilise des sosies c'est pour se balader tranquille. Il ne va pas envoyer ses enfants se faire mitrailler pendant que lui s'amuse tout seul, si ? Allez, circulez, idée inutile !
Je suis d'accord avec toi Manda, je ne vois pas michael laisser ses enfants avec un sosie, les paparazzis qui les traquent et les fans comme d'habitude très heureux de voir mike (Ils sont toujours au rendez-vous :D )
PrincessJackson- Book II
Je viens de voir la vidéo en entier , et c'est vrai que c'est bizarre , mais je n'irais pas affirmer que c'est un sosie ,
pour se faire il faudrait que je la vois en beaucoup plus grand et au ralenti .
Mais etant donné que c'est inutile dans le hoax (du moins de mon point de vue) je ne vais pas y perdre mon temps
pour se faire il faudrait que je la vois en beaucoup plus grand et au ralenti .
Mais etant donné que c'est inutile dans le hoax (du moins de mon point de vue) je ne vais pas y perdre mon temps
Celeste- Bloody
L'histoire du lapin est connue je ne revient pas dessus .
quelques temps après le début du hoax , je me souvient avoir parlé du tee shirt de prince , sur lequel on peux voir une photo de brue lee ,acteur mais surtout
grand champion de karaté dans les années 70.
Mais pas n'importe quelle photo , elle est tirée du film
"le jeux de la mort ".
film dans lequel Billy LO alias "bruce lee"
simule sa mort pour se venger du syndicat du crime
l'histoire de ce film est ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Jeu_de_la_mort
Quelques temps après on diffuse les premières photos de enfants des mike depuis sa mort et ils vont où a ce moment la ???
ben a leur cour de karaté bien sur
Alors OUI les beLIEvers voient des indices partout , mais faut quand même bien reconnaître que les médias font tout pour ..
J'en veux pour preuve ce nouvel article ou katerin jackson parle de son fils et de ses petits enfants .
et quel photos ont-ils choisis pour illustrer leur article :
je vous laisse regarder :
http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2010/06/20/michael-jackson-s-mum-remembers-her-son-a-year-on-and-reveals-what-life-is-like-for-his-children-115875-22346119/
alors , merde merde et merde .....!
quelques temps après le début du hoax , je me souvient avoir parlé du tee shirt de prince , sur lequel on peux voir une photo de brue lee ,acteur mais surtout
grand champion de karaté dans les années 70.
Mais pas n'importe quelle photo , elle est tirée du film
"le jeux de la mort ".
film dans lequel Billy LO alias "bruce lee"
simule sa mort pour se venger du syndicat du crime
l'histoire de ce film est ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Jeu_de_la_mort
Quelques temps après on diffuse les premières photos de enfants des mike depuis sa mort et ils vont où a ce moment la ???
ben a leur cour de karaté bien sur
Alors OUI les beLIEvers voient des indices partout , mais faut quand même bien reconnaître que les médias font tout pour ..
J'en veux pour preuve ce nouvel article ou katerin jackson parle de son fils et de ses petits enfants .
et quel photos ont-ils choisis pour illustrer leur article :
je vous laisse regarder :
http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2010/06/20/michael-jackson-s-mum-remembers-her-son-a-year-on-and-reveals-what-life-is-like-for-his-children-115875-22346119/
alors , merde merde et merde .....!
koulio02- Book II
Comment j'ai pu louper ça , merci Koolio !
Au passage Bruce Lee est mort à cause d'un medicament ! :D
Coincidence ?
Au passage Bruce Lee est mort à cause d'un medicament ! :D
Coincidence ?
Dernière édition par Celeste le Dim 20 Juin 2010 - 18:00, édité 2 fois
Celeste- Bloody
Oui, l'histoire du lapin est connue koulio mais je ne connaissez pas du tout l'histoire avec le t-shirt de prince, merci koulio pour tous ces renseignements.
@celeste alors la je suis sans voix! Il y a trop de "coincidences" a mon gout !!!
H.s: Blanket est trop chou sur la photo, je craque totalement :amoureux: :oops: Little Prince.
@celeste alors la je suis sans voix! Il y a trop de "coincidences" a mon gout !!!
H.s: Blanket est trop chou sur la photo, je craque totalement :amoureux: :oops: Little Prince.
PrincessJackson- Book II
J'adore cette phrase tirée de l'article aussi :
"Quoi qu'elle fasse , elle est toujours tres douée . C'est une bonne artiste ,
Elle joue du piano et veux devenir une actrice."
Je savais déjà ça par le biais d'extraits des Privates Home Movies de Michael,
mais une confirmation est toujours bonne à prendre :D .
Alors que sait faire une bonne actrice et tres douée de surcroit ?
:D
"Quoi qu'elle fasse , elle est toujours tres douée . C'est une bonne artiste ,
Elle joue du piano et veux devenir une actrice."
Je savais déjà ça par le biais d'extraits des Privates Home Movies de Michael,
mais une confirmation est toujours bonne à prendre :D .
Alors que sait faire une bonne actrice et tres douée de surcroit ?
:D
Celeste- Bloody
On verra si c'est une bonne actrice dans quelques années :)
PrincessJackson- Book II
Mandarine- Admin
Mandarine a écrit:Peut-être que nous aurons confirmation dans moins de temps que cela !
Peut etre avons nous déjà été témoin de son immense talent ! :D
Celeste- Bloody
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40