photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: photos
Je vous poste la photo phare de la 40e vidéo de Julia! C'est l'affiche pour le Mc Café, à LA, elle fut installée le 25 juin 2010...comme par hasard :O
[img][/img]
"C'est un imprim écran de la vidéo postée par Marlène :P
[img][/img]
"C'est un imprim écran de la vidéo postée par Marlène :P
Annax- Danger zone
c'est dingue ça quand même !
mais ca a vraiment existé cette pub ?
ou c'est un hoax dans le hoax ?
edit
sur les forums qui ne sont pas liés au hoax et qui parlent de cette pub , les gens semblent étonnés de ce slogan mc-DO . ile ne le comprennent pas .
mais ca a vraiment existé cette pub ?
ou c'est un hoax dans le hoax ?
edit
sur les forums qui ne sont pas liés au hoax et qui parlent de cette pub , les gens semblent étonnés de ce slogan mc-DO . ile ne le comprennent pas .
koulio02- Book II
Rocketstar, je te conseille d'aller faire un tour dans les dernières pages du trombinoscope pour commencer. Ensuite, dans la section archive, il y a un topic discussion Mickaèle/princess qui finira de t'éclairer. Cette personne ment et vu son comportement encore aujourd'hui je pense qu'elle est en plus dangereuse.
Pour la pub, j'avoue ne la comprendre qu'en étant au courant des théories des believers. Si Joe est son vrai deuxième prénom, Joseph est le faux. Alors ce café est du faux... aussi bon que le vrai, non ?
Pour la pub, j'avoue ne la comprendre qu'en étant au courant des théories des believers. Si Joe est son vrai deuxième prénom, Joseph est le faux. Alors ce café est du faux... aussi bon que le vrai, non ?
Je vais faire ma septique mais faut faire attention avec l'affiche. Faut pas oublier que le nouveau slogan de Mc do ces "venai comme vous êtes" mais se que je trouve bizzare ces pourquoi ces deux prénom la et pourquoi le 25 juin :D
(1€ :D )
(1€ :D )
Indana- Bloody
On va bientôt pouvoir faire un pti voyage à LA :D
Indana- Bloody
Ben comme Indiana cette pub ne m'interpelle pas ,jsais pas je pense que c'est juste une coïncidence ,ça ferait trop de monde impliqué dans le hoax
C'est bizarre :lol: c'est juste pour remplir la cagnotte pour le voyage (1€)
C'est bizarre :lol: c'est juste pour remplir la cagnotte pour le voyage (1€)
linda13- Bloody
C'est 1000 euros aller retour par personne! A votre bon coeur m'ssieurs dames :lol:
syl- Bloody
Mandarine a écrit:Rocketstar, je te conseille d'aller faire un tour dans les dernières pages du trombinoscope pour commencer. Ensuite, dans la section archive, il y a un topic discussion Mickaèle/princess qui finira de t'éclairer. Cette personne ment et vu son comportement encore aujourd'hui je pense qu'elle est en plus dangereuse.
oups j'ai vu çà calme....je relève plus donc :shock:
Mandarine a écrit:
rocketstar- Danger zone
syl a écrit:C'est 1000 euros aller retour par personne! A votre bon coeur m'ssieurs dames :lol:
Euh..vu le nombre que nous sommes sur ce forum , on se contentera d'un café chez ......mac do :lol:
linda13- Bloody
Rocketstar, te recueillir pourquoi, il n'y est pas ! ;)
Linda pour moi ce sera un Sunday! :lol:
Linda pour moi ce sera un Sunday! :lol:
syl- Bloody
Bon, et moi je connais la technique mais je suis étourdie !
Rocketstar, si tu veux qu'on aille à plusieurs à Forest Lawn, il va falloir grave cotiser !
Déjà que certains n'ont pas les moyens d'aller à Paris, alors à LA, on n'est pas rendus !
Rocketstar, si tu veux qu'on aille à plusieurs à Forest Lawn, il va falloir grave cotiser !
Déjà que certains n'ont pas les moyens d'aller à Paris, alors à LA, on n'est pas rendus !
hihi je sais cher d'aller là bas...!! :roll:
Syl j'aimerais avoir ton assurance...au fond de moi je suis sûre qu'il est mort, même si je "traîne" sur ces posts pour me donner de l'espoir et occuper mon esprit...mais plus j'y pense, moins je crois que Mike aurait fait çà à ses fans, malgré ses souffrances, je ne pense pas qu'il l'aurait fait....bref j'ai bien peur qu'aucun d'entres nous ne sache jamais le fin mot de l'histoire, et çà c'est très dur...
Syl j'aimerais avoir ton assurance...au fond de moi je suis sûre qu'il est mort, même si je "traîne" sur ces posts pour me donner de l'espoir et occuper mon esprit...mais plus j'y pense, moins je crois que Mike aurait fait çà à ses fans, malgré ses souffrances, je ne pense pas qu'il l'aurait fait....bref j'ai bien peur qu'aucun d'entres nous ne sache jamais le fin mot de l'histoire, et çà c'est très dur...
rocketstar- Danger zone
Je me fis à ce que je vois Rocketstar et ce que je vois, n'est pas logique du tout depuis le début !
Ca commence avec l'ambulance, les funérailles ( la famille voulait l'intimité ?) pourquoi le faire en plein air ( avec caméras) en sachant qu'il y a de grandes salles à FL pour accueillir les "invités"!
Mike pas en forme pour les répèts ? Je vois au contraire un homme dynamique, qui gère tout( comme je l'ai déjà dit), alerte au moindre détail ( mise en scène, notes, lumières, danse etc..) etc etc...
Conçernant ses fans, je crois que s'il y a menaces (je dis bien si) et bien la vie passe avant tout.
Ne te décourage pas, on saura bien ce qu'il en est
:)
Ca commence avec l'ambulance, les funérailles ( la famille voulait l'intimité ?) pourquoi le faire en plein air ( avec caméras) en sachant qu'il y a de grandes salles à FL pour accueillir les "invités"!
Mike pas en forme pour les répèts ? Je vois au contraire un homme dynamique, qui gère tout( comme je l'ai déjà dit), alerte au moindre détail ( mise en scène, notes, lumières, danse etc..) etc etc...
Conçernant ses fans, je crois que s'il y a menaces (je dis bien si) et bien la vie passe avant tout.
Ne te décourage pas, on saura bien ce qu'il en est
:)
syl- Bloody
@Indana : il va nous falloir un costume de magicien alors ! lol !
@Koolio : Je ne vois pas pourquoi cette pub serais fausse , mais bon c'est vrai qu'il faut etre mefiant , et si la pub etait faite par le meme publiciste que le Sony Make.Believe ?
@Mandarine , j'avoue qu'en dehors de cette histoire de JOE et JOSEPH liée à Michael , je vois pas pourquoi ce slogan ?
@Rocketstar : Je fais une supposition , car toi comme moi comme quelqu'autre fans ne savons pas la verité .
Si la vie de Michael avait été menacée au point qu'il soit couvert par le FBI , la CIA , la DEA ou le LAPD , ce sont alors eux qui ont decidé de faire disparaitre Michael , pas Michael lui même .
Ce que je veux dire c'est que les larmes peuvent etre réelles parfois , car il n'est plus là ,
et que la famille est bien obligée malgré elle de participer à cette mascarade .
Nous souffrons tous , de ne pas savoir la verité , mais Michael absent d'autres le connaissant bien ont pu , à moins qu'il n'ai géré ça de là ou il est (s'il est en vie) , mettre sur pied les divers indices les choses suspectes , etc ...
Il va de soit que la réalité puissent etre toute autre , mais rien ne prouve qu'il est decedé , et rien ne prouve qu'il est en vie !
Rien qu'en cela le cas est bien curieux .
@Koolio : Je ne vois pas pourquoi cette pub serais fausse , mais bon c'est vrai qu'il faut etre mefiant , et si la pub etait faite par le meme publiciste que le Sony Make.Believe ?
@Mandarine , j'avoue qu'en dehors de cette histoire de JOE et JOSEPH liée à Michael , je vois pas pourquoi ce slogan ?
@Rocketstar : Je fais une supposition , car toi comme moi comme quelqu'autre fans ne savons pas la verité .
Si la vie de Michael avait été menacée au point qu'il soit couvert par le FBI , la CIA , la DEA ou le LAPD , ce sont alors eux qui ont decidé de faire disparaitre Michael , pas Michael lui même .
Ce que je veux dire c'est que les larmes peuvent etre réelles parfois , car il n'est plus là ,
et que la famille est bien obligée malgré elle de participer à cette mascarade .
Nous souffrons tous , de ne pas savoir la verité , mais Michael absent d'autres le connaissant bien ont pu , à moins qu'il n'ai géré ça de là ou il est (s'il est en vie) , mettre sur pied les divers indices les choses suspectes , etc ...
Il va de soit que la réalité puissent etre toute autre , mais rien ne prouve qu'il est decedé , et rien ne prouve qu'il est en vie !
Rien qu'en cela le cas est bien curieux .
Celeste- Bloody
Bon bin je crois qu'on va continuer à économiser :D
Indana- Bloody
1 euro à chaque fois, c'est un trajet en trotinette qu'on va se payer :lol:
syl- Bloody
et si mcdo surfait tout simplement sur la vague du hoax...
créer un buzz peut etre
créer un buzz peut etre
marln85- Book II
Concernant cette campagne de pub de mac do, on ne trouve pas grand chose sur le net, voila tout ce que j'ai trouvé, ce qui n'explique pas grand chose, je n'arrive pas à trouver un sens autre que le hoax et MJ dans cette affiche, compréhensible comme tue le dis Mandarine par les believers.
Mc Donald's vs Starbucks Coffee
Qui gagnera la guerre du café entre les 2 géants américains ?
Mc Donald's avec ses Mc Café ne cache pas son ambition. Et pour conquérir le marché du café tant convoité, Ronald ne fait pas dans la dentelle. En effet, il attaque ouvertement Starbucks Coffee grâce à une campagne d'affichage pour le Mc Café déployée à Seattle, ville natale de la chaîne qui a popularisé aux États-Unis l'espresso et le caffe latte.
Ce n'est pas moins de 140 panneaux qui ont été disposés dans la ville, affichant les messages "Large is the new grande" et "Four bucks is dumb". Ce qui signifie : commander un espresso chez McDonald's est simple, rapide... et abordable. Plusieurs panneaux se trouvent près de cafés Starbucks, et l'un carrément en face de son siège social.
Allez, on met tout le monde d'accord : Starbucks et Mc Café offrent la même qualité de café...
Mc Donald's vs Starbucks Coffee
Qui gagnera la guerre du café entre les 2 géants américains ?
Mc Donald's avec ses Mc Café ne cache pas son ambition. Et pour conquérir le marché du café tant convoité, Ronald ne fait pas dans la dentelle. En effet, il attaque ouvertement Starbucks Coffee grâce à une campagne d'affichage pour le Mc Café déployée à Seattle, ville natale de la chaîne qui a popularisé aux États-Unis l'espresso et le caffe latte.
Ce n'est pas moins de 140 panneaux qui ont été disposés dans la ville, affichant les messages "Large is the new grande" et "Four bucks is dumb". Ce qui signifie : commander un espresso chez McDonald's est simple, rapide... et abordable. Plusieurs panneaux se trouvent près de cafés Starbucks, et l'un carrément en face de son siège social.
Allez, on met tout le monde d'accord : Starbucks et Mc Café offrent la même qualité de café...
Ottalia- Thrilled
Je sais juste que Pearl.J a parlé de cette affiche dans une de ses dernières vidéos
Annax- Danger zone
Voici le site de Superfad (qui font les pubs de Sony Make.Believe)
www.superfad.com.
Vous pouurez remarquer quelques coincidences avec MJ sur certaines de leurs vidéos (pas sur que ça ai un rapport avec le hoax) mais apparemment aucun lien avec Mc Do .
www.superfad.com.
Vous pouurez remarquer quelques coincidences avec MJ sur certaines de leurs vidéos (pas sur que ça ai un rapport avec le hoax) mais apparemment aucun lien avec Mc Do .
Celeste- Bloody
Merci pour l'info Celeste. :)
EDIT :
en cherchant dans les images publicitaires de Mc Do j'ai trouve ça.
http://www.google.fr/m/search?site=images&source=mog&gl=fr&q=Images%20des%20drenieres%20pub%20Mc%20Donald's#i=83
EDIT :
en cherchant dans les images publicitaires de Mc Do j'ai trouve ça.
http://www.google.fr/m/search?site=images&source=mog&gl=fr&q=Images%20des%20drenieres%20pub%20Mc%20Donald's#i=83
Cathy- Bloody
Apparemment Pearl n'est pas la premiere a avoir remarqué le slogan :
J'ai trouvé ce Twitter "Nick DiDonna Twitter"
J'ai rien vu en rapport avec MJ ,
mais le 11 Juin 2010 il postait ceci :
If coffee is considered Joe, consider this Joseph - McCafe Premium Coffee (Priceless) 4:06 PM Jun 11th via txt
et ce n'est pas le seul toujours sur Twitter Catherine Joshu
Just saw a billboard for McDonald's McCafe's that said "If coffee is Joe, consider this Joseph." haha 3:14 PM Jun 18th via txt
Sur Yahoo Answers la question a été posée quant a la signification de ce slogan
Kat that :
Que veut dire la pub de McCafé, "If coffee is joe, consider this Joseph." ?
J'ai vu cette pub dans Time Square et ni mes amis ni moi n'avons compris la signification? Juste que Joe est le diminutif de Joseph.
Bilbo
Joseph est la forme propre du nom Joe , l'implication que le produit McDo et meilleur ou plus correct , voire superieur.
(ouais pas convaincu , pourquoi ne pas avoir dit if coffee is Will consider it Willian ? ou en core if coffee is Matt consider it Matthew ?)
et twitter de Raccawear Ink
"if coffee is Joe, consider this joseph" 7:14 PM Jun 16th via txt
J'ai trouvé ce Twitter "Nick DiDonna Twitter"
J'ai rien vu en rapport avec MJ ,
mais le 11 Juin 2010 il postait ceci :
If coffee is considered Joe, consider this Joseph - McCafe Premium Coffee (Priceless) 4:06 PM Jun 11th via txt
et ce n'est pas le seul toujours sur Twitter Catherine Joshu
Just saw a billboard for McDonald's McCafe's that said "If coffee is Joe, consider this Joseph." haha 3:14 PM Jun 18th via txt
Sur Yahoo Answers la question a été posée quant a la signification de ce slogan
Kat that :
Que veut dire la pub de McCafé, "If coffee is joe, consider this Joseph." ?
J'ai vu cette pub dans Time Square et ni mes amis ni moi n'avons compris la signification? Juste que Joe est le diminutif de Joseph.
Bilbo
Joseph est la forme propre du nom Joe , l'implication que le produit McDo et meilleur ou plus correct , voire superieur.
(ouais pas convaincu , pourquoi ne pas avoir dit if coffee is Will consider it Willian ? ou en core if coffee is Matt consider it Matthew ?)
et twitter de Raccawear Ink
"if coffee is Joe, consider this joseph" 7:14 PM Jun 16th via txt
Celeste- Bloody
ben moi j'accroche pas avec cette histoire de café ,je pense pas que mac do soit mêler de loin ou de près avec le hoax, ,peut être aussi que Joseph a une signification autre que le hoax
linda13- Bloody
Je pars bientot pour New York (le 23) et je serai le 9 a LA. Je chercherai cette fameuse pub. J'avoue que meme en etant moi meme americaine je ne comprends pas le sens de cet slogan !
Noemie- Danger zone
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40