Bad 25 Documentary
+18
Hamlet
jiminy
Captain Eo
linda13
simply mj
xscape78
MaarineBeLIEve
Sunflower
Marie
syl
Rosaimée
THE SPEED DEMON
vanessa46
Mandarine
Catherine
marln85
mjlove
Mickaèla
22 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Bad 25 Documentary
C'est clair, et tu as bien fait de le signaler.
Captain Eo a écrit:C'est clair, et tu as bien fait de le signaler.
certes c est pas cher mais faut pas abuser je sais tres bien qu il va pas sortir au mois de janvier en plus il y en a 1 qui a mis et c est disc unknown donc c est bien un piratage
il y a pas de quoi :)
Florent- Badder
Il est indiqué dans le texte de l'annonce que c'est le documentaire passé sur la BBC , or à l'époque il avait été signalé que le documentaire n'était pas passé en entier .
Donc déjà , il devrait y en avoir plus sur le DVD officiel ..... de plus , pour moi , il me faut un documentaire sous-titré ... je veux pouvoir le compreeeeeeeeeeendre !
Donc déjà , il devrait y en avoir plus sur le DVD officiel ..... de plus , pour moi , il me faut un documentaire sous-titré ... je veux pouvoir le compreeeeeeeeeeendre !
jiminy- Bloody
Bon bin on va attendre
Indana- Bloody
Oui, il faudra être patient car la sortie, initialement prévue pour le mois prochain, a été repoussée. Plus d'infos sur le site officiel MJ ---> http://www.michaeljackson.com/fr/node/1294481
Ah! Décevant!
On n'a pas le choix d'attendre par contre!
Alors attendons!
Merci Captain!
On n'a pas le choix d'attendre par contre!
Alors attendons!
Merci Captain!
Coucou me revoilà merci beaucoup pour toutes ces infos, très déçu aussi que la sortie soit repoussé mais pas le choix
vanessa46- Danger zone
sa je m en douté un peu
Florent- Badder
Bad 25 Documentary en DVD et Blu-Ray
Le site officiel michaeljackson.com a mis en pré-vente le DVD et le Blu-Ray de Bad 25 Documentary avec une sortie annoncée pour le 2 juillet 2013. Le DVD est annoncé au prix de 11,99€ tandis que le Blu-Ray coute 18,99€. Les frais de port sont d'environ 5,49€.Ce documentaire de Spike Lee rend hommage à l'album Bad et à Michael Jackson à travers de nombreuses images inédites ainsi que de nombreuses interviews. Voici le sommaire annoncé :
- BAD Beginnings
- I Just Can’t Stop Loving You
- The Album Recording Process
- The Way You Make Me Feel
- Speed Demon
- Liberian Girl
- Just Good Friends
- Another Part Of Me
- Dirty Diana
- Smooth Criminal
- Leave Me Alone
- BAD World Tour
- Man In The Mirror
- Man In The Mirror – Live Performance (BAD World Tour- Wembley Stadium, July 16, 1988)
Source: MJFrance / MJ data bank
Dernière édition par Captain Eo le Ven 31 Mai 2013 - 18:44, édité 1 fois
Rosaimée- Modérateur
Oui !
Les pré-commandes sont déjà possibles via le lien vers le site officiel.
Les pré-commandes sont déjà possibles via le lien vers le site officiel.
Super et merci Captain vivement le mois de Juillet
xscape78- Danger zone
YESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin merci Captain j'ai cru qu'on ne le verrait jamais!!!
vanessa46- Danger zone
Captain Eo a écrit:Bad 25 Documentary en DVD et Blu-RayLe site officiel michaeljackson.com a mis en pré-vente le DVD et le Blu-Ray de Bad 25 Documentary avec une sortie annoncée pour le 2 juillet 2013. Le DVD est annoncé au prix de 11,99€ tandis que le Blu-Ray coute 18,99€. Les frais de port sont d'environ 5,49€.
Ce documentaire de Spike Lee rend hommage à l'album Bad et à Michael Jackson à travers de nombreuses images inédites ainsi que de nombreuses interviews. Voici le sommaire annoncé :
- BAD Beginnings
- I Just Can’t Stop Loving You
- The Album Recording Process
- The Way You Make Me Feel
- Speed Demon
- Liberian Girl
- Just Good Friends
- Another Part Of Me
- Dirty Diana
- Smooth Criminal
- Leave Me Alone
- BAD World Tour
- Man In The Mirror
- Man In The Mirror – Live Performance (BAD World Tour- Wembley Stadium, July 16, 1988)
Source: MJFrance / MJ data bank
Je l'ai reçu hier matin et je l'ai regardé hier soir ..... quel dommage qu'il soit totalement en anglais , vous connaissez mon amour de cette langue .... mais au delà de ça , quel plaisir de voir des vidéos inédites de Mike , de le voir tout sourire ...... il me manque tellement son sourire ... arrghhhhh
jiminy- Bloody
Merci Jiminy!
Pas de sous-titres en français? Même This is it en a. Je trouve çà ordinaire!
Pas de sous-titres en français? Même This is it en a. Je trouve çà ordinaire!
Et non , aucun sous-titres , j'ai fait le tour ....... nada
Par contre , bonjour le plaisir des yeux dans ce reportage , et puis il y a bien qq petites choses que j'ai comprise .
Bref , je ne le regrette pas , et j'attendrais bien la sortie française pour me le racheter .
Par contre , bonjour le plaisir des yeux dans ce reportage , et puis il y a bien qq petites choses que j'ai comprise .
Bref , je ne le regrette pas , et j'attendrais bien la sortie française pour me le racheter .
jiminy- Bloody
Ah ben s'il y a une sortie française! C'est autre chose! Je ne sais pas pourquoi ils ne traduisent pas au complet sur le même DVD, comme ils le font pour les films sur lesquel on peut choisir le langage qu'on désire. J'imagine que c'est pour en vendre davantage.
Je ne doute pas qu'il y ait des images magnifiques.
Je ne doute pas qu'il y ait des images magnifiques.
Tu ne peux t'imaginer combien cela fait du bien de le voir à l'écran .... à travailler bien entendu , mais à faire le pitre aussi et à sourire , sourire , sourire ..... arghhhhhhh
jiminy- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Hé, vous en avez mis partout !
Il va falloir passer la serpillère, maintenant !
Trêve de plaisanteries, il est vrai que le DVD/Blu-ray du Documentaire Bad 25 n'est pas sous-titré. Cela a d'ailleurs soulevé un débat, sur le forum de MJFrance ---> http://www.mjfranceforum.com/discussions-actualites/spike-lee-documentaire-bad-25/500/
Il va falloir passer la serpillère, maintenant !
Trêve de plaisanteries, il est vrai que le DVD/Blu-ray du Documentaire Bad 25 n'est pas sous-titré. Cela a d'ailleurs soulevé un débat, sur le forum de MJFrance ---> http://www.mjfranceforum.com/discussions-actualites/spike-lee-documentaire-bad-25/500/
Je te remercie bcp de cette information supplémentaire Captain , car j'ai failli devenir "bredine" a vouloir absolument en trouver sur mon DVD ... et encore , je vous évite les commentaires de mon époux qui comprend encore moins que moi la langue de Shakespeare et qui a du se taper une vidéo sur Michael Jackson sans en comprendre un traitre mot . ....... là , je dois dire , faut-il qu'il m'aime pour l'avoir fait .
jiminy- Bloody
Jiminy! Et pauvre de ton petit mari!
Captain, attends attends! Je t'aide! Oups! Ça va être long! ...Ralala! Ce Michael!
Merci pour l'info Captain! Y en a pas, y en a pas, Jiminy pourra cesser de chercher et va éviter de devenir bredine!
Captain, attends attends! Je t'aide! Oups! Ça va être long! ...Ralala! Ce Michael!
Merci pour l'info Captain! Y en a pas, y en a pas, Jiminy pourra cesser de chercher et va éviter de devenir bredine!
De rien ! Un petit tour d'horizon que nous offre MJFrance au sujet du DVD/Blu-ray Bad 25, avec une description détaillée du contenu, en passant par quelques points noirs, comme par exemple l'absence de sous-titrages dont nous parlions:
---> Blu-Ray Bad 25: Un très beau document mais teinté de regrets
---> Blu-Ray Bad 25: Un très beau document mais teinté de regrets
BAD 25 de Spike Lee disponible sur Amazon Instant Video (USA seulement)
Petite bonne nouvelle concernant le documentaire BAD 25 de Spike Lee. Il est à présent disponible sur la plateforme Amazon Instant Video à la location (3.99$ pour 8 heures en SD et 4.99 en HD) et à l’achat (14.99$). Cette offre n’est disponible qu’aux USA pour le moment.Plus d’infos ici (clic-clic).
Source: MJJNews
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7