Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bad 25 Documentary

+18
Hamlet
jiminy
Captain Eo
linda13
simply mj
xscape78
MaarineBeLIEve
Sunflower
Marie
syl
Rosaimée
THE SPEED DEMON
vanessa46
Mandarine
Catherine
marln85
mjlove
Mickaèla
22 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Captain Eo Sam 22 Sep 2012 - 7:57

Merci pour cet article qui enrichit notre topic, Jiminy ! bon2

Lundi dernier, grand jour de la sortie de Bad 25th en France, Richard Lecocq (MJ data bank) nous faisait partager le premier épisode d’une web-série signée Saykou Diallo, sur la venue de Spike Lee à Paris le 01/09. Le second est disponible depuis avant hier sur la Kpsule BAD 25:

---> http://mjdatabank.com/mjjnews/wordpress/2012/09/20/spike-lee-in-paris-episode-2/

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par jiminy Sam 22 Sep 2012 - 10:18

Merci Captain , j'ai pu voir dans la première vidéo qu'il y aura une sortie en DVD .

Et puis j'avais laissé filé la bande et je suis revenue sur la page quand j'ai entendu qu'il y avait une seconde vidéo et là j'ai pu lire une phrase que j'ai beaucoup aimé dans la bouche de Spike Lee . bon

"... et 25 ans plus tard , Michael va partager avec vous ce documentaire ! " pouce2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par vanessa46 Sam 22 Sep 2012 - 13:25

merci beaucoup Captain moi aussi j'ai vu qu'il allait sortir en DVD en février aux états unis j'ai trop hate.
En effet Jiminy cette phrase est très interressante!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Indana Dim 23 Sep 2012 - 2:56

Au états unis et en france ces pour quand? colere6
Pas sur qu'en faisant importer le dvd de la bas on puisse le lire sur nos platine à cause des différente zone de lecture! colere6
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Hamlet Dim 23 Sep 2012 - 7:14

Décidément Jiminy, tous nous envoient des messages , et de ce fait , on se pose des questions ,
Soit parce qu'ils doivent le faire ?
Ou soit, ils entretiennent les fans croyants avec cela , pour pouvoir vendre plus ?
En ce moment ça explose de partout ! est-ce le BAM ..........................

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par vanessa46 Dim 23 Sep 2012 - 8:01

J'espère qu'il sortira en france aussi en tout cas il doit etre diffusé en février chez nous il me semble on pourra toujours l'enregistrer mais à mon avis si Spike Lee est venu le présenter en france ce n'est pas que pour une scéance de cinéma.
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par jiminy Dim 23 Sep 2012 - 8:05

Tout à fait Vanessa , je pense comme toi ... si il s'est déplacé jusqu'ici , cela veut dire que nous auront le droit nous aussi au DVD . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par vanessa46 Dim 23 Sep 2012 - 8:10

En tout cas je l'espère!!! mais je suis confiante
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Hamlet Dim 23 Sep 2012 - 8:22

Je pense aussi qu'ils feront le DVD , trop d'argent en jeu , peuvent pas rester sur une simple diffusion !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par vanessa46 Dim 23 Sep 2012 - 8:27

C'est clair!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par jiminy Dim 23 Sep 2012 - 10:18

La diffusion du reportage sur petit écran a tout de même une TRÈS grande importance , car du fait de sa gratuité , elle touchera peut-être beaucoup plus de monde et pour sa réhabilitation auprès de certains , ce n'est pas négligeable , alors qu'une vente de DVD n'intéressera à mon avis que les initiés et les fans de Mike . poubelle

--------------------------------------------

EDIT

--------------------------------------------

"Résumé : L'Album Bad 25 contient des titres inédits et des versions jamais entendues. Pour accompagner cet évènement musical, le réalisateur Spike Lee a réalisé un documentaire de 2h15 sur le travail exceptionnel du roi de la Pop pendant la conception de l'album Bad. "

Il y a une petite vidéo à aller voir sur le site , du journal télévisé de TF1 qui avait parlé de Spike Lee pour son passage dans la capitale .

http://videos.tf1.fr/jt-we/documentaire-sur-bad-l-abum-mythique-de-michael-jackson-7543813.html
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par vanessa46 Dim 23 Sep 2012 - 11:01

Oui merci Jiminy je l'ai vu hier midi aux infos oui et c'est vrai tu as raison si ça passe à la télé ça n'auras pas le même impact qu'en DVD en même temps je me dis qu'il y aura surement les 2 de prévu car au états unis il passe sur ABC en Novembre et sort en DVD en Février enfin on verra bien.
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Rosaimée Dim 23 Sep 2012 - 20:27

Ces temps-ci il me semble que je passe mon temps à te dire que je suis d'accord avec toi Jiminy! Bad 25 Documentary - Page 3 81041498Ben c'est encore le cas pour la transmission télé, ça touchera plus de gens, c'est bon.

Et comme tu le dis Vanessa, il le sortiront pour les Etats-Unis en dvd, je suis pas mal certaine qu'ils vont le sortir pour vous ensuite. C'est certain qu'ils en vendront, le marché est là, ils seraient fous de ne pas le faire!

_________________

Bad 25 Documentary - Page 3 37110310Bad 25 Documentary - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par jiminy Dim 23 Sep 2012 - 20:54

Rosaimée a écrit:Ces temps-ci il me semble que je passe mon temps à te dire que je suis d'accord avec toi Jiminy! Bad 25 Documentary - Page 3 81041498

Et je trouve que c'est une bonne chose ! sourire sourire sourire
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Rosaimée Dim 23 Sep 2012 - 21:18

Jiminy
Et je trouve que c'est une bonne chose ! Bad 25 Documentary - Page 3 782094819 Bad 25 Documentary - Page 3 782094819 Bad 25 Documentary - Page 3 782094819

Bad 25 Documentary - Page 3 81041498 Je te comprends dont! C'est pratique, je n'ai pas besoin de parler beaucoup, (je peux même copier/coller la même phrase tout le temps) Bad 25 Documentary - Page 3 2343124779 , tu fais tout le travail, mais en contrepartie, tu as automatiquement une adepte pour appuyer tes idées! Ça donne immédiatement du poids à ton argumentation! Bonne chose c'est sûr! Bad 25 Documentary - Page 3 2303661797 hihi Bad 25 Documentary - Page 3 2423108915d'accord... Bad 25 Documentary - Page 3 833777

_________________

Bad 25 Documentary - Page 3 37110310Bad 25 Documentary - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Hamlet Dim 23 Sep 2012 - 21:19

Mais tu sais Jiminy même à la télé , les personnes qui ne veulent pas voir changent de chaîne, tu peux pas les forcer à regarder ! ! fuite3


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par jiminy Dim 23 Sep 2012 - 21:26

Je sais très bien Hamlet que l'on ne peux pas forcer les gens . Mais tout de même cette histoire de documentaire de Spike Lee fait beaucoup de bruit et pas seulement sur le net puisque cela passe dans les journaux télévisés français ..... du fait de la gratuité (et ce j'en suis certaine) il y aura tout de même plus de monde à le regarder à la TV qu'à l'acheter .

Il y aura toujours des curieux , même ne serait-ce que pour critiquer qui le regarderont à la télé .

Après il faut espérer que le bouche à oreille marche bien et que l'on en reparle un peu dans les médias à ce moment là . cligne2

---------------------------------

@ Rose , tu peux continuer ainsi , cela ne me dérange pô . lol1

Me serais-je assagie ??? oh2 Oh oh , il faut que je me reprenne . langue1 mdrr
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Rosaimée Dim 23 Sep 2012 - 21:44

Jiminy
@ Rose , tu peux continuer ainsi , cela ne me dérange pô . Bad 25 Documentary - Page 3 2343124779
Ne t'en fais pas, je ne vais pas me gêner! Bad 25 Documentary - Page 3 782094819 Ni pour le contraire non plus je dois dire! Bad 25 Documentary - Page 3 2343124779

Me serais-je assagie ??? Bad 25 Documentary - Page 3 3644450080 Bad 25 Documentary - Page 3 2303661797 Bad 25 Documentary - Page 3 81041498

Ne rêve pas! Ou je devrais plutôt dire, ne t'en fais pas, je ne pense pas que tu te sois assagie! Bad 25 Documentary - Page 3 81041498 Bad 25 Documentary - Page 3 821609

Par contre, Hamlet, si les gens tombent sur la chaîne et écoutent le documentaire parce que finalement c'est intéressant, ils peuvent faire la différence ensuite s'ils en parlent autour d'eux, ils peuvent avoir une opinion différente sur Michael. C'est certain que des gens vont écouter alors que jamais ils n'auraient pensé à acheter le documentaire. Il y a aussi des gens qui ont toujours apprécié sa musique, mais qui ne connaissent pas l'homme et on peut-être cru aux accusations, qui vont se laisser tenter à écouter. Je pense sincèrement que ça va accrocher bien des gens.

Moi-même, je ne connaissais pas Michael Jackson, à part que je savais qu'il était un chanteur qu'on disait bizarre, à part aussi que j'avais vu Thriller et quelques autres clips. Quand le documentaire de Bashir est passé à la télévision, je l'ai regardé. J'étais intéressé à mieux connaître Michael Jackson. Et j'ai aimé ce documentaire, sauf certaines parties où je trouvais que Bashir aurait pu s'abstenir de certaines prises de vue, ou de certains propos. Je sentais Michael nerveux aussi, je stressais pour lui. Malgré le tort que Bashir a fait à Michael, je ne suis pas la seule à avoir apprécié Michael par ce documentaire. J'ai entendu d'autres personnes me dire la même chose. Par contre, aujourd'hui, je préférerais qu'il ne repasse plus jamais ce doc de Bashir. Mais de ceux comme celui de Spike Lee, oui, comme This is it, oui!

Donc, ce qui passe à la télé est important, surtout que ça finit pas tourner en boucle. Plus il y en aura, plus ça compensera pour tous les mauvais documentaires qui circulent et font encore du tort à Michael, car ils sont remplis de faux témoignages et de mensonges. Et pour conserver ma bonne habitude: Bad 25 Documentary - Page 3 2412020863 Comme le dit Jimimy, il y a toujours des curieux qui veulent savoir ce qui se dit encore sur une icône.

J'espère tellement que Wagener pourra faire son documentaire!!!

_________________

Bad 25 Documentary - Page 3 37110310Bad 25 Documentary - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Captain Eo Jeu 27 Sep 2012 - 19:06

De mon côté, je ne doute pas une seule seconde que le documentaire de Spike Lee sera un jour diffusé sur le petit écran. Mais nous le savourerons sur DVD/Blu-ray bien avant ! bon2

Petite news avec quelques jours de différé: le troisième épisode de la websérie Spike Lee à Paris (Bad 25) réalisée par Saykou Diallo est disponible sur la Kpsule BAD 25:

---> http://mjdatabank.com/mjjnews/wordpress/2012/09/24/spike-lee-in-paris-episode-3/

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par jiminy Jeu 27 Sep 2012 - 19:41

Plus je vois de petits reportages ou de témoignages , plus j'en ai l'eau à la bouche . baveux1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par vanessa46 Ven 28 Sep 2012 - 8:45

Moi aussi j'ai vraiment hate de le voir!!!!!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par jiminy Sam 29 Sep 2012 - 13:28

Il m'est venu une réflexion dans ma petite tête qui pourrait vraiment attirer les gens à regarder ce documentaire , même si ils ne sont pas aussi fans que nous en dehors de tout le bruit qui est fait en ce moment sur Spike Lee .

Avez-vous imaginé une seconde que le BAM se produise très peu de temps avant la diffusion du documentaire ... dans un tel cas , je peux vous assurer que fan ou pas fan , énormément de personnes dans le monde se retrouveraient devant leur écran de TV pour en savoir un peu plus .
Voilà comment faire diffuser plus largement le message , non ? cligne2

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Rosaimée Sam 29 Sep 2012 - 15:13

Jiminy! C'est génial!

Section non hoax par contre. Bad 25 Documentary - Page 3 2412020863

(Michael aurait dû t'engager pour l'aider à la planification du Bam! Bad 25 Documentary - Page 3 2343124779)
Bad 25 Documentary - Page 3 833777 Bad 25 Documentary - Page 3 2881672574

_________________

Bad 25 Documentary - Page 3 37110310Bad 25 Documentary - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par MaarineBeLIEve Sam 29 Sep 2012 - 15:51

jiminy a écrit:Il m'est venu une réflexion dans ma petite ( *grande ) tête qui pourrait vraiment attirer les gens à regarder ce documentaire , même si ils ne sont pas aussi fans que nous en dehors de tout le bruit qui est fait en ce moment sur Spike Lee .

Avez-vous imaginé une seconde que le BAM se produise très peu de temps avant la diffusion du documentaire ... dans un tel cas , je peux vous assurer que fan ou pas fan , énormément de personnes dans le monde se retrouveraient devant leur écran de TV pour en savoir un peu plus .
Voilà comment faire diffuser plus largement le message , non ? cligne2



Très bonne réflexion bon ça serait géniaal ! fleur2
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Indana Sam 29 Sep 2012 - 16:50

J'adore tes idée Jiminy sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 3 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum