Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bad 25 Documentary

+18
Hamlet
jiminy
Captain Eo
linda13
simply mj
xscape78
MaarineBeLIEve
Sunflower
Marie
syl
Rosaimée
THE SPEED DEMON
vanessa46
Mandarine
Catherine
marln85
mjlove
Mickaèla
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par vanessa46 Mar 2 Oct 2012 - 12:17

Sauf que la difusion n'est pas mondiale malheureusement mais l'idée me botte grave!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par jiminy Sam 13 Oct 2012 - 16:50

"MJ Estate: Bad 25 Documentary to hit theaters beginning October 19th

MICHAEL JACKSON DOCUMENTARY ‘BAD25’
TO HIT THEATERS BEGINNING OCTOBER 19th

ACCLAIMED FILM BY SPIKE LEE PREMIERES ON THE BIG SCREEN FOR EXCLUSIVE ONE WEEK ENGAGEMENTS IN NEW YORK AND LOS ANGELES

The Michael Jackson documentary, BAD25, directed by Academy Award nominated filmmaker Spike Lee recently debuted to rave reviews at both the Venice and Toronto film festivals. Now fans will be treated to a major surprise – the big screen premieres of BAD25 in both Los Angeles and New York theaters for exclusive one-week engagements beginning October 19th, 2012.

“Spike was the only choice for us when we decided to open up the archives and make this documentary. He has done a masterful jobtaking the audience behind the scenes and revealing how this ‘coming of age’ project was created,” said John Branca and John McClain, Co-Executors of The Estate of Michael Jackson.

Bad 25 Documentary - Page 4 Image2

BAD25 ON THE BIG SCREEN:

OCT. 19th to 26th
AMC LOEWS THEATER, 66 THIRD AVE, NEW YORK CITY

OCT. 26th to NOV. 2ND
CHINESE 6 THEATERS, 6801 HOLLYWOOD BLVD, HOLLYWOOD, CA

BAD25 chronicles the making of Michael Jackson’s iconic, record-breaking Bad album and Michael’s first world tour as a solo artist. With BAD25, Spike Lee examines Michael Jackson’s creative vision for the album that ended up defining an era. Michael’s lasting artistic legacy comes to life thanks to rare and never before seen footage and the vivid recollections of Michael’s collaborators and confidants, such as Martin Scorsese who directed the 18-minute short film for the single Bad. TIME Magazine called BAD25 “an intimate view of a performer at his peak in the intense splendor of creativity” and the Hollywood Reporter said “restore(s) the reputation of Jackson as a multi-hyphenate musician of peerless discipline, professionalism and perfectionism — not to mention a pioneering influence in dance and fashion.”

BAD25 joins an incredible body of Spike Lee documentaries including the Peabody and Emmy Award-winning, WHEN THE LEVEES BROKE: A REQUIEM IN FOUR ACTS and its follow up, IF GOD IS WILLING AND DA CREEK DON’T RISE, KOBE DOIN’ WORK and the Academy Award-nominated, 4 LITTLE GIRLS. Lee directed both short films for Michael Jackson’s They Don’t Care About Us from the 1996 HIStory album.

The BAD25 documentary aligns with the worldwide release BAD25 (a collaboration of Epic Records, Legacy Recordings and the Estate of Michael Jackson). The deluxe package contains remastered versions of the entire original album, a second disc which includes 13 rare and previously unreleased bonus tracks as well as the first ever DVD from the Bad World Tour – the July 16, 1988 sold-out show at Wembley stadium and the first ever Michael Jackson live CD from the same concert.
sources: LMJ, the Michael Jackson Estate"


http://www.legendarymichaeljackson.nl/?p=8509

-------------------------------------------------------------

"[b]MJ Immobilier: Bad Documentaire de 25 sortira début Octobre 19th
[/b]

MICHAEL JACKSON DOCUMENTAIRE 'BAD25'
À sortira début octobre 19e

FILM PREMIERES acclamé par Spike Lee sur le grand écran POUR UNE EXCLUSIVITE ENGAGEMENTS semaine à New York et à Los Angeles

Le documentaire de Michael Jackson, BAD25, dirigé par nominé aux Oscars cinéaste Spike Lee a récemment fait ses débuts à des critiques élogieuses, tant au festivals de Venise et de Toronto. Maintenant les fans auront droit à une surprise de taille - les premières grand écran de BAD25 à Los Angeles et à New York pour théâtres exclusifs d'une semaine à compter engagements Octobre 19th, 2012.

"Spike était le seul choix pour nous quand nous avons décidé d'ouvrir les archives et réaliser ce documentaire. Il a fait un magistral jobtaking le public dans les coulisses et révélant comment ce «coming of age» projet a été créé », a déclaré John Branca et John McClain, co-exécuteurs de la succession de Michael Jackson.

Bad 25 Documentary - Page 4 Image2

BAD25 sur le grand écran:

Octobre 19e à 26e
AMC Loews THEATER, 66 THIRD AVE, NEW YORK CITY

Octobre 26 au novembre 2E
CHINOIS 6 théâtres, 6801 Hollywood Blvd, Hollywood, CA

BAD25 raconte la fabrication de Michael Jackson iconique, record album Bad et tournée de Michael premier au monde en tant qu'artiste solo. Avec BAD25, Spike Lee étudie la vision créative de Michael Jackson pour l'album qui a fini par définir une époque. Michael héritage durable artistique vient à la vie grâce à des images rares et inédites et des souvenirs vifs de collaborateurs de Michael et de confidents, tels que Martin Scorsese, qui a réalisé le film de 18 minutes pour le court Bad unique. TIME Magazine a appelé BAD25 "une vue intime d'un artiste au sommet de son dans la splendeur intense de créativité» et le Hollywood Reporter a déclaré: «restore (s) à la réputation de Jackson comme un musicien multi-trait d'union de la discipline, le professionnalisme hors pair et le perfectionnisme - pas parler d'une influence pionnière de la danse et de la mode. "

BAD25 se joint à un corps incroyable de documentaires Spike Lee dont le Peabody et Emmy Award-winning, lorsque la rupture des digues: un requiem en quatre actes et son suivi, si Dieu le veut CREEK ET DA ne se lèvent pas, KOBE DOIN TRAVAIL et l'Académie nominé, 4 PETITES FILLES. Lee dirigé deux courts métrages pour Michael Jackson Ils ne se soucient pas de nous de l'album 1996 HIStory.

Le documentaire BAD25 s'aligne avec la sortie mondiale BAD25 (une collaboration de Epic Records, Legacy Recordings et la succession de Michael Jackson). Le paquet contient les versions remasterisées de luxe de l'album original, un deuxième disque qui comprend 13 titres bonus rares et inédits ainsi que le premier DVD de la Bad World Tour - le 16 juillet 1988 sold-out show au stade de Wembley et la première fois Michael Jackson live CD du même concert.

sources: LMJ, Michael Jackson l'immobilier"
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Captain Eo Dim 14 Oct 2012 - 10:11

Merci de toutes ces infos, Jiminy ! bon2 Je complète de ce pas:


Le documentaire BAD 25 projeté en salles aux USA
Le documentaire BAD 25 réalisé par Spike Lee sera projeté en salles aux USA à partir du 19 octobre.

Les fans du Roi de la Pop pourront découvrir le documentaire sur grand écran dans deux salles :

NEW YORK CITY (du 19 au 26 octobre)

AMC LOEWS THEATER, 66 Third Avenhttp://mjdatabank.com/mjjnews/wordpress/wp-admin/post-new.phpue City, New York

LOS ANGELES (du 26 octobre au 02 novembre)

CHINESE 6 THEATERS, 6801 Hollywood Blvd, Hollywood, CA

La première française du film a lieu le 01 septembre au Max Linder Panorama à Paris en présence de Spike Lee.

(Re) découvrez les images de cette journée mémorable (websérie en 3 épisodes) via la Kpsule Bad 25 ---> http://mjdatabank.com/mjjnews/wordpress/2012/10/12/le-documentaire-bad-25-projete-en-salles-aux-usa-fr/

Source: MJ data bank

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Indana Dim 14 Oct 2012 - 23:36

Ces quand pour la France colere6
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Rosaimée Lun 15 Oct 2012 - 1:07

Et pour le Québec! Bad 25 Documentary - Page 4 3069659470 Je pense que je suis mieux d'oublier çà! Bad 25 Documentary - Page 4 3246051388

_________________

Bad 25 Documentary - Page 4 37110310Bad 25 Documentary - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Spike Lee va faire un nouveau film sur Michael Jackson

Message par xscape78 Ven 19 Oct 2012 - 11:58

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Bande-annonce-de-Bad-25-le-docu-de-Spike-Lee-sur-Michael-Jackson-3532092

VIDEO - Bande-annonce de Bad 25, le docu de Spike Lee sur Michael Jackson19/10/2012 - 12h33


0
Michael Jackson n'a plus de secret pour vous ? Pas si sûr...

Nous avons déjà pas mal parlé ici du documentaire que Spike Lee a consacré à Michael Jackson pour les 25 ans de la sortie de son album événement, Bad. Il a été montré au dernier festival de Venise (hors compétition) et sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis, sur la chaîne ABC. Sa première bande-annonce vient de tomber, et le metteur en scène, qui connaissait bien MJ depuis le tournage du clip They don't really care about us, promet des surprises. "La musique, vous la connaissez. Mais pas l'histoire qui se cache derrière cet album". Un extrait culte du clip Smooth Criminal, où le Roi de la Pop se penche avec ses danseurs, est tout de suite suivi du commentaire : "Vous voulez savoir comment c'était fait ?". En bref, Lee assure que même les fans de Michael Jackson vont découvrir des images et des anecdotes inédites grâce à son film.En France, Bad 25 n'a pas de date de sortie au cinéma. Mais si le documentaire cartonne à la télévision américaine, on peut espérer le découvrir rapidement en DVD ou diffusé sur le petit écran chez nous...

xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par syl Lun 22 Oct 2012 - 20:39

BAD25 Documentaire : I just can't stop loving you.
Le doc était diffusé samedi soir, sur la chaine allemande VOX, j'ai essayé hier pendant 30 minutes de voir ce doc mais, ça ne fonctionnait plus !!! boude

BAD25 Documentaire : I just can't stop loving you. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1Ktd3gzp8hE

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-pkY-lw5yfk
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Indana Lun 22 Oct 2012 - 22:23

Alalalalalala ce sourire encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amour6
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par simply mj Mar 23 Oct 2012 - 11:43

Bon sang ! il est magnifique dans ce documentaire Michael ! amoureuse J'ai hâte de l'avoir en dvd ! le doc a l'air super !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par syl Mar 23 Oct 2012 - 22:25

cool1 AAAhhh, j'ai trouvéééé !!! Le doc complet de BAD25 durée 111 mn ( Indi sourire ) chez moi, ça rame un peu, j'ai laissé commencé 2 à 3 mn puis, j'ai mis sur pause. Ca bloque de temps en temps (patience) mais ça fonnctionne. C'est en allemand...
http://www.yinyuetai.com/video/534025
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Indana Mer 24 Oct 2012 - 0:33

J'y courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amour6
Merci Syl sourire

J'édite
Ma connexion est trop lente impossible de le regarder pleure4 pleure4 pleure4 pleure4
Baddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par syl Mer 24 Oct 2012 - 11:48

@ Indana
Ah mince ! Mets sur pause, attends un peu, ça ramait chez moi aussi, mon ordi est très lent en ce moment ! Laisse plusieurs minutes en pause, au bout d'un moment, ça fonctionne
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Rosaimée Jeu 25 Oct 2012 - 0:43

Cool, merci Syl. J'ai commencé à l'écouter, il y a vraiment de belles images vidéo!

Je mets quand même un autre extrait ici!


_________________

Bad 25 Documentary - Page 4 37110310Bad 25 Documentary - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Indana Sam 27 Oct 2012 - 1:13

J'y passe la nuit si il le faut mais je veux le voir colere6
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par linda13 Sam 27 Oct 2012 - 3:05

Chez moi ça marche super bien ,bon pour l'instant sourire1
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Rosaimée Sam 27 Oct 2012 - 3:14

Dis dont Linda, tu fais une nuit blanche ou quoi? Bad 25 Documentary - Page 4 493610 Dimanche matin très très tôt chez-toi! Bad 25 Documentary - Page 4 3904996029

_________________

Bad 25 Documentary - Page 4 37110310Bad 25 Documentary - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par linda13 Sam 27 Oct 2012 - 3:22

Euh non pas vraiment une nuit blanche ,l'habitude de me lever tôt en semaine et bien évidemment le samedi ou je pourrais faire la grasse matinée ben mes yeux s'ouvrent a 4h30 sourire1

Ok ça marche pour dimanche matin ,café croissants c'est bon ? sourire
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Indana Sam 27 Oct 2012 - 3:41

Bon j'ai réussis à regarder les 10 première minute et après sa bloque grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr colere6
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Rosaimée Sam 27 Oct 2012 - 3:50

Croissants et café Linda? Au diable le régime! J'arrive! Bad 25 Documentary - Page 4 537678525
4h30!!! M'a dire comme toi: Bonne Mère, c'est vraiment tôt çà! Bad 25 Documentary - Page 4 2303661797

Indi, tu es tôt sur le piton toi aussi! Mais toi tu ne dois pas avoir dormi encore! Bad 25 Documentary - Page 4 4173575401

_________________

Bad 25 Documentary - Page 4 37110310Bad 25 Documentary - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Indana Sam 27 Oct 2012 - 4:12

Et non chu pas encore coucher j'ai fait nuit Baddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par jiminy Dim 28 Oct 2012 - 14:06

" Review: Michael Jackson triumphs in 'Bad 25'

Spike Lee in-depth look at Jackson's 1987 album, 'Bad,' moves like a great pop song, with performance clips, 'who knew?' anecdotes and A-list testimonials.

Bad 25 Documentary - Page 4 La-la-10

"Bad 25"

Michael Jackson and Vincent Paterson on the set of "Smooth Criminal" in a scene from "Bad 25." (Sam Emerson, ABC / October 25, 2012)

By Mikael Wood, Los Angeles Times

October 25, 2012, 4:06 p.m.

An unexpected narrative has solidified around Michael Jackson's legacy since the pop superstar died in 2009: that as much as he was a creative genius — an artist capable of pulling inspiration from the cosmos, as Jackson himself describes it in Spike Lee's new documentary "Bad 25" — his success came largely as the result of hard work.

The master is being remade as a trouper.

We saw the beginnings of this in "This Is It," the 2009 documentary-cum-concert film assembled by Kenny Ortega from footage recorded during rehearsals for Jackson's ill-fated run of shows at the O2 Arena in London.

PHOTOS: Michael Jackson life in pictures

And now the story advances in "Bad 25," which takes an in-depth look at the making of Jackson's 1987 follow-up to the world-dominating "Thriller." (It's part of a 25th-anniversary onslaught that also includes a deluxe reissue of the album.)

"This documentary celebrates the King of Pop, Michael Jackson, and the achievements of his album 'Bad,'" reads a title card at the end of the movie, and the word "achievements" seems instructive: Lee revels in the long hours and musicianly expertise required to produce hits such as "Smooth Criminal" and "Man in the Mirror."

The album's commercial triumph, in his account, simply rewarded a job well done.

"Celebrates" is another telling word. Packed with flattering performance clips and fawning testimonials from A-list admirers, Lee's two-hour film is no less worshipful than "This Is It."

The director nods to the extra-musical pursuits that threatened to destabilize Jackson's career during the extended layover between "Thriller" and "Bad." He's especially insightful on the singer's controversial acquisition in 1985 of the Beatles' songbook, which cultural critic Nelson George says unsettled people — white people, one infers — who view those songs as "sacred."

But those were distractions, Lee decides.

What elevates "Bad 25" over sizzle-reel utility Lee's his distinctive personal touch. Partly, that means Lee's ability to get celebrities in front of a camera, as he did here with Justin Bieber, Mariah Carey and Kanye West, who thanks Jackson for introducing him in "Dirty Diana" to a predatory-groupie type he's since come to know well.

In one memorable sequence, the director dissects the "Bad" video with its director, Martin Scorsese — a kind of "Behind 'Behind the Music'" moment that reflects the obsession with minutiae that animates all of Lee's work.

And with Jackson, there's never any shortage of fascinating insider anecdotes. Who knew, for example, that playwright August Wilson had been asked to write a script for the video for "The Way You Make Me Feel"? (Wilson said no.)

All those details suggest that a nearly Jacksonian level of effort went into this meticulously researched movie, which following a theatrical run in L.A. is due to air on ABC on Thanksgiving. But not unlike the singer and his producer Quincy Jones, Lee stitches them together with speed and precision.

On-screen, "Bad 25" moves in the style of a great pop song.

mikael.wood@latimes.com"

http://www.latimes.com/entertainment/movies/moviesnow/la-et-mn-michael-jackson-bad-25-documentary-20121026,0,492252.story


-------------------------------------------------------------------------------

"Review: Michael Jackson triomphe dans «Bad 25 '

Spike Lee Un regard approfondi sur Jackson album de 1987, "Bad", se déplace comme une chanson pop grand, avec des clips de performance, "qui sait?" des anecdotes et des témoignages A-liste.

Bad 25 Documentary - Page 4 La-la-10

"Bad 25"

Michael Jackson et Vincent Paterson sur le plateau de "Smooth Criminal" dans une scène de "25 Bad." (Sam Emerson, ABC / Octobre 25, 2012)

Par Mikael bois, Los Angeles Times

25 octobre 2012, 16:06

Un récit inattendu s'est solidifiée autour Michael Jackson héritage depuis la superstar de la pop est mort en 2009: que tant qu'il était un génie créatif - un artiste capable de tirer l'inspiration du cosmos, que Jackson lui-même le décrit dans Spike LeeLe nouveau documentaire "25 Bad" - Son succès est venu en grande partie le résultat d'un travail acharné.

Le maître est refait comme un acteur de théâtre.

Nous avons vu les débuts de ce à «This Is It», l'édition 2009 du documentaire-cum-ciné-concert assemblés par Kenny Ortega à partir de séquences enregistrées lors des répétitions de Jackson la malheureuse série de spectacles au O2 Arena à Londres.

PHOTOS: Michael Jackson vie en images

Et maintenant, les progrès en histoire "25 Bad", qui jette un regard en profondeur sur la fabrication de 1987 de Michael Jackson suivi dans le monde-dominant "Thriller". (Il fait partie d'une attaque du 25e anniversaire, qui comprend également une réédition deluxe de l'album.)

"Ce documentaire célèbre Roi de la Pop, Michael Jackson, et les réalisations de son album" Bad "," lit une carte de titre à la fin du film, et le mot «réalisations» semble instructive: Lee se délecte dans les longues heures de travail et musicianly expertise nécessaire pour produire des tubes comme "Smooth Criminal" et "Man in the Mirror".

Triomphe commercial de l'album, dans son récit, tout simplement récompensés d'un travail bien fait.

«Célèbre» est un autre mot dire. Emballé avec des clips de performances flatteuses et des témoignages flatteurs d'admirateurs Une liste-, Lee deux heures du film n'en est pas moins adoration de "This Is It".

Le directeur hoche la tête pour les activités extra-musicales qui menaçaient de déstabiliser carrière de Michael Jackson lors de l'escale prolongée entre "Thriller" et "Bad". Il est particulièrement perspicace sur l'acquisition controversée de la chanteuse en 1985 de l'album des Beatles songbook, qui critique culturel Nelson George dit que les gens en suspens - les blancs, on déduit - ". Sacré» qui considèrent ces chansons comme

Mais ceux qui étaient les distractions, Lee décide.

Ce qui élève "25 Bad" sur grésiller-reel utilité Lee est son contact personnel et distinctif. En partie, cela signifie que la capacité de Lee pour obtenir célébrités en face d'une caméra, comme il le fait ici avec Justin Bieber, Mariah Carey et Kanye WestQui, grâce Jackson pour lui introduire dans "Dirty Diana" à un type prédateur-groupie depuis, il a appris à connaître bien.

Dans une séquence mémorable, le directeur dissèque le "Bad" vidéo avec son directeur, Martin Scorsese - Une sorte de "Behind" Behind the Music "" moment qui reflète l'obsession de la minutie qui anime tous les travaux de Lee.

Et avec Michael Jackson, il n'y a jamais eu de pénurie d'anecdotes fascinantes d'initiés. Qui savait, par exemple, que la dramaturge Août Wilson avait été demandé d'écrire un script pour le clip de "The Way You Make Me Feel»? (Wilson a dit non.)

Tous ces détails donnent à penser que le niveau de près de jacksonienne d'efforts ont été dans ce film de recherches méticuleuses, qui après une course théâtrale à Los Angeles est due à l'air sur Abc le jour de Thanksgiving. Mais pas sans rappeler le chanteur et son producteur Quincy Jones, Lee les assemble avec rapidité et précision.

Sur l'écran, "Bad 25" se déplace dans le style d'une grande chanson pop.

mikael.wood @ latimes.com"
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Captain Eo Mer 14 Nov 2012 - 13:18

En Europe, après la chaine de télévision allemande VOX le mois dernier [cf. News du 16/10/2012] c’est au tour de Canal + Espagne (Canal+ 1) de diffuser le documentaire “BAD25″ de Spike Lee.

Le documentaire est programmé pour le 26 novembre.

Sources : plus.es / mjhideout / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Indana Mer 14 Nov 2012 - 22:49

et nous ces pour quand colere6 on n'a toujours trois plomb de retard colere6
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par xscape78 Lun 19 Nov 2012 - 13:38

Indana a écrit:et nous ces pour quand colere6 on n'a toujours trois plomb de retard colere6

T'as raison Indana, comme d'hab on est toujours à la traine, voire complètement exclus, comme pour les cannettes pepsi !!!!!!!!!!!!!!! busounours busounours
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par jiminy Mar 20 Nov 2012 - 17:42

Spike Lee est passé dans un show hier soir et voici le lien pour atteindre l'interview ( 14 premières minutes / 22 ) :

http://www.cbc.ca/player/Shows/Shows/George+Stroumboulopoulos+Tonight/ID/2306687709/
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 Documentary - Page 4 Empty Re: Bad 25 Documentary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum