Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les personnes à suivre

+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Rosaimée Mar 24 Mai 2011 - 1:43

Des petites news encore ce soir.

C'est fatiguant, car des personnes pensent qu'il est Ludo qui se moquent des fans, D'autres que c'est Tristan Yatta. Et lui qui dit que c'est un ami qui lui a donné la photo de Mike et Oh my Yattah écrit dessus.

Sinon, il dit des trucs comme ceci:

Answers on your questions:MUST SEE


par ~See you in July, BAM, lundi 23 mai 2011, 13:26

I'll answer on some of your questions:
1.I'm not Peter Pan Pyt
2.I'm not Michael Jackson
3.I have a youtube channel, but I dont use it for death hoax videos
4.I'm an MJ hoax investigator, but I pretty much investigate for myself's needs
5.I do believe Michael Jackson's ganna come back
6.I am his big time fan
7.Some people call me the best MJ admin on the facebook
8.I do own another page on facebook, but its just for celebrating Michael Jackson and his life
9.Michael Jackson will appear ina complitely new image, you decide which kind
10.We are very close...See you in July <3
Suivies de cette photo:
Les personnes à suivre - Page 32 24979111

He recorded a song for Japan...♥ (moi je ne sais pas, quelqu'un disait en avoir entendu parler... ???...Ben là, s'il parlent des derniers événements, ce serait vraiment cool que Mike ait composé une chanson depuis! Les personnes à suivre - Page 32 75484 Les personnes à suivre - Page 32 980536 )

A new album is ready... (On s'en doute.)

Un article sur le www.michaeljacksonhoaxforum.com

_________________

Les personnes à suivre - Page 32 37110310Les personnes à suivre - Page 32 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Marie Mar 24 Mai 2011 - 10:00

Merci Rosaimée. Espérons qu'il ne s'agit pas d'un nouveau plaisantin. Il dit dans sa 9ème réponse que Michael Jackson apparaitra avec une image tout à fait nouvelle. Veut-il dire qu'il aura un nouveau look? Ensuite il ajoute: "you decide wich kind". Alors là comprenez-vous ce qu'il veut dire par là?

Bon. Je ne sais pas si certains d'entre vous suivez encore notre chère BOW du forum italien (Daniela). Alors, vous savez peut-etre qu'elle avait annulé son compte une nouvelle fois et quitté le forum brutalement il y a environ deux semaines. Samedi dernier, le 21 mai, elle revient sous le pseudo de Crystal, laisse un dernier post, puis repart aussitôt, je pense définitivement cette fois.
Voici son post:

Bonjour à tous
Sachez que j'écrirai ce post et que j'annulerai mon compte aussitôt après. Il me semble juste que je prenne mes responsabilités comme je l'ai toujours fait, et que je vous exprime moi-même ce qui se passe.
Les amis, c'est fini, je suis désolée de vous le dire de cette façon mais l'hoax tout doucement se termine.... il va s'avaporer et il n'y aura aucun retour. Je ne suis pas en train de vous dire cela pour je ne sais quel motif, mais simplement parce que c'est la vérité.

Il y a une raison à tout ça, mais je ne suis pas autorisée à en révéler les détails. Mais je ne veux pas vous donner d'illusions, et il est injuste que vous continuiez à attendre de cette façon.
C'est fini.
Chercher à aimer Michael pour son talent, extrapolez sa musique et son message d'amour, cherchez à aimer la vie, votre vie, et ne passez plus tout ce temps derrière un PC. Là dehors il y a un monde rempli de belles choses à découvrir et à vivre. Michael ne voudrait pas..... ne voudrait pas que vous passiez la majeure partie de votre temps à chercher et à étudier une histoire qui n'aura jamais une fin heureuse.
Je suis désolée... je devais vous le dire moi-même, je l'ai fait.

Je vous aime
Daniela


Je précise qu'elle ne dit pas que Michael est mort. Elle dit toujours qu'il est vivant, mais qu'il ne reviendra pas.
Bon. Je crois que ça se passe de commentaires. Nous avons là la preuve qu'elle s'est totalement fichu de nous de A jusqu'à Z. C'est pathétique. En plus il y a quelque chose qui le prouve dans son post, et que personne sur le forum italien n'a remarqué, elle dit: "Michael ne voudrait pas que vous passiez votre vie à attendre". Si elle savait quelque chose elle aurait employé le présent: "Michael ne veut pas..."
Je pense personnellement qu'elle a profité des tweets de Jermaine pour s'en aller. Un an et demi pour en arriver là... c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je me demande maintenant combien il y a de BOW sur les comptes Tweeters et sur les sites, qui nous font miroiter, qui nous donnent du vent, alors qu'ils ne savent RIEN.
Mais bon, ne faisons pas de généralités. Il y a longtemps que Daniela n'était plus crédible, et on se doutait bien que cela allait se terminer comme ça.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par marionnette Mar 24 Mai 2011 - 10:18

merci Marie pour la happy end de notre bow lol
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Glaam Mar 24 Mai 2011 - 10:39

En tout cas j'espère que ce n'est pas une chose qui arrivera qu'il y ait réellement un hoax mais sans retour...à moins qu'on sache qu'il est heureux dans sa nouvelle vie et tout mais bon...en même temps je ne vois pas Michael rester loin de ses fans et surtout loin des projecteurs...

Pour le nouveau compte facebook je ne sais pas trop quoi penser...est-ce une nouvelles personne ou quelqu'un qu'on connait déjà mais qui est revenu sous un autre nom ? encore quelqu'un qui s'amuse avec nous ?
Par ailleurs il a laissé un mot de la part de Michael, ce qui me fais un peu plus douter de la véracité de ce compte :

Shhhh! I am alive and will be back very very soon! Dont tell anyone! I want it to be as a suprise for the world...Thank you for being supportive and the best is yet to come!
Written by Michael Jackson, yesterday...


and another one>I love you from the bottom of my heart,really.My family is very thankfull and sorry if Jermaine made your beliefs go a little bit lower, that was the accual plan.God bless all of you and See you in July!

Il dit qu'il ne plaisanterais pas avec ça masi bon c'est facile à dire ça...

Vous vous souvenez quand BAM nous transmettait ce genre de petits mots ? ils avaient l'air plus retenus et humbles non ? allez savoir qui dit vrai ou non là dedans :roll:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Rosaimée Mar 24 Mai 2011 - 11:36

Merci les filles!
Ahhh! Ce que j'en ai assez!

Je me sens assez comme çà après avoir lu Bow! Les personnes à suivre - Page 32 366570
Et j'imagine que c'est vraiment elle, ils ont dû vérifier son adresse IP.
C'est bien çà IP? Parce qu'elle a beaucoup d'ennemis qui pourraient avoir écrit ce message pour lui nuire.
En tous cas, ça me fout un coup! Car j'ai toujours conservé un certain espoir qu'elle était sincère et honnête malgré le 25 juin 2010.
Et pour l'autre messager, je n'y crois pas vraiment.
Il se dit proche de Michael et maintenant un message! Wow!
Pas crédible!
Vivement que ça finisse!

Marie, comment as-tu fait pour voir le message de BOW?
Quand j'essaie de voir la page on ne voit plus ses messages.
Tu es membre ou tu vas directement sur le forum?
Désolée des questions en rafales ce matin! Les personnes à suivre - Page 32 980536
Je suis speedée! Je m'en vais travailler dans une minute!

_________________

Les personnes à suivre - Page 32 37110310Les personnes à suivre - Page 32 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Marie Mar 24 Mai 2011 - 21:03

C'est ici Rosaimée: http://michaeljacksongold.forumfree.it/?t=55809068
Oui, l'adresse IP a été vérifiée, il s'agissait bien de Daniela.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'il y a environ une semaine, quelques jours après l'annulation du compte de Bow, et avant que cette dernière ne se réinscrive pour écrire son post, une des admins du forum a dit qu'elle avait reçu une nouvelle d'un "messager", lui apprenant que Michael avait changé son plan, et qu'il avait décidé qu'il ne reviendrait plus. Elle a annoncé ça d'un coup, et ne voulut pas dire qui était ce mystérieux "messager". A mon avis, elle a tout inventé elle-aussi.

Concernant le nouveau compte Facebook, moi aussi je suis sceptique. Ce message de Michael, ça me parait gros quand même. Je ne sais plus quoi penser à vrai dire. Attendons Juillet, et puis nous verrons bien.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Rosaimée Mar 24 Mai 2011 - 22:06

Merci Marie!

Je suis en train de lire les message qui font suite au message de Crystal.
Les réactions ne sont pas si mal. Plusieurs continuent de croire au retour de Michael quand même. C'est bon! Je ne sais pas si les posts sont épurés, mais dans ce que j'ai lu à date, il n'y a que de l'amour envers Daniela malgré tout.
Je vais continuer tantôt. Je veux quand même lire çà jusqu'au bout!
Je vais aller faire un tour sur le facebook de notre petit nouveau pour voir où il en est! Après rien de moins qu'un message directement de Michael, un tchat surprise avec lui? On ne sait jamais! Les personnes à suivre - Page 32 980536

_________________

Les personnes à suivre - Page 32 37110310Les personnes à suivre - Page 32 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Marie Mar 24 Mai 2011 - 22:33

Rolala, imaginez-vous tchater directement avec lui... le rêve (il faudrait d'abord que j'ai un compte! :lol:). Je crois que je serais tellement paralysée que je ne pourrais pas dire une seule phrase qui soit un peu originale :lol:

De rien Rose pour le lien. En effet personne n'a mal pris le post de Daniela. . Mais tu sais, là-bas ce n'est pas comme chez nous. Sur ce forum, la langue de bois est de rigueur. Tu dois rentrer dans le moule, ou bien tu as tout le monde contre toi. Alors chacun préfère se taire et suivre le mouvement. Il y en a tout de même quelques-uns, mais extérieurs au forum, qui ont riposté au post de l'admin qui disait avoir reçu un message disant qu'il n'y aurait plus de retour pour Michael. Crois-moi que ceux-là se sont fait lynchés comme de coutume.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Rosaimée Mar 24 Mai 2011 - 23:06

Marie
Sur ce forum, la langue de bois est de rigueur. Tu dois rentrer dans le moule, ou bien tu as tout le monde contre toi.

Ah d'accord! Comme Bow s'est fait beaucoup attaquer, je ne me doutais pas que c'était ainsi. Merci pour l'info!

Tchater avec Mike? Même chose que toi! Je serais en mode totalement gelé! Figé! Et en mode insignifiant pour ce que j'aurais à dire! Sûrement I love you, car sur le moment je ne saurais plus un seul mot d'anglais à part ceux-là bien sûr! Les personnes à suivre - Page 32 78250 Ben c'est mieux que rien! Les personnes à suivre - Page 32 980536

_________________

Les personnes à suivre - Page 32 37110310Les personnes à suivre - Page 32 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Marie Mar 24 Mai 2011 - 23:16

:lol: ce sera pareil pour moi! A part I love you, I miss you, j'aurais du mal!! En plus, on ne peut pas dire que je sois vraiment bilingue! J'utiliserai un traducteur pour chaque phrase, pour être bien sûre que je ne raconte pas trop de bêtises :lol: . Enfin... ça fait du bien de rêver un peu. Cela dit, vous allez me prendre pour une folle, mais il m'arrive de lui parler, surtout lorsque je ne me sens pas bien. Je m'adresse à lui, je lui dit de m'aider, de prier pour moi, que je l'aime aussi et qu'il manque à notre monde. En tant que catholique je m'adresse d'ailleurs à de nombreux saints dans mes prières.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Rosaimée Mar 24 Mai 2011 - 23:30

Je ne te prends pas du tout pour une folle Marie!
Je suis convaincue qu'il y a plein de gens qui font comme toi pour Michael! Vraiment plein de gens Marie, j'en suis certaine!
La prière fait aussi partie de ma vie, mais je fais des prières du coeur plutôt que des prières catholiques, même si je suis aussi de religion catholique. Ça me correspond mieux.
On est HS nous là! Désolée tout le monde!
C'est le rêve du tchat là! Et je ne suis toujours pas allée voir pour notre ami! Ça va venir! Les personnes à suivre - Page 32 78250

_________________

Les personnes à suivre - Page 32 37110310Les personnes à suivre - Page 32 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 25 Mai 2011 - 0:10

Ah ben si vous saviez les reves que je fais ou ya Mike :siffler: jen reve eveillee. JE suis folle. Vous non.
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Rosaimée Mer 25 Mai 2011 - 0:19

Léa! Les personnes à suivre - Page 32 77806
Le pire, c'est que j'en connais une autre comme toi! Les personnes à suivre - Page 32 844192 Une jeune fille aussi, 16 ans!
Alors Marie, tu vois? Tu n'es pas folle! Ou du moins y a pire! Les personnes à suivre - Page 32 980536
J'espère que ça te rassure! Les personnes à suivre - Page 32 78250

_________________

Les personnes à suivre - Page 32 37110310Les personnes à suivre - Page 32 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 25 Mai 2011 - 0:42

oui mais des fois cest si reel dans ma tete que je veux que ce soit vrai, ce serais si bien. :( parfois cest nul de rever..
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Rosaimée Mer 25 Mai 2011 - 0:58

Je comprends Léa! Quand ce n'est finalement jamais réel, ce sont de constants atterrissages dans la réalité!
Mais rêve ma belle! Continue de rêver, c'est important.
Ne pleure pas surtout!Les personnes à suivre - Page 32 821609 Car avec ta photo de profil de Michael en clown triste qui t'accompagne en plus, ça me donne vraiment envie de pleurer aussi! Les personnes à suivre - Page 32 221136
On est HS là! Il faut arrêter ou aller ailleurs pour parler de rêve! Les personnes à suivre - Page 32 158997

_________________

Les personnes à suivre - Page 32 37110310Les personnes à suivre - Page 32 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 25 Mai 2011 - 1:11

oui tu as raison. Mais mon image definit mon humeur. En ce moment le clown qui fait rire tout le monde est triste. Comme Mike sur mon image et comme moi.
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Rosaimée Mer 25 Mai 2011 - 1:45

Gros câlin Léa! Les personnes à suivre - Page 32 821609 Ne sois pas triste! Les personnes à suivre - Page 32 3353
Manda ou quelqu'un! Captain!
Si vous avec le goût, vous pouvez mettre nos posts sur le rêve et les rêves ailleurs, sur le topic des rêves! Les personnes à suivre - Page 32 158997 Je dis ça comme çà à cause de nos incorrigibles HS!

_________________

Les personnes à suivre - Page 32 37110310Les personnes à suivre - Page 32 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 25 Mai 2011 - 3:13

Merci Chouquette mais je suis melancolique de nature. Cest sympa pour voir le monde sous un autre angle. Si quand je rentre des cour les admin ont pas eu le tems, je cree un topic pour les reves dont worry my dear Rose. je vais en cours :bye: :fuite:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Clochette Mer 25 Mai 2011 - 7:13

Marie a écrit:C'est ici Rosaimée: http://michaeljacksongold.forumfree.it/?t=55809068
Oui, l'adresse IP a été vérifiée, il s'agissait bien de Daniela.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'il y a environ une semaine, quelques jours après l'annulation du compte de Bow, et avant que cette dernière ne se réinscrive pour écrire son post, une des admins du forum a dit qu'elle avait reçu une nouvelle d'un "messager", lui apprenant que Michael avait changé son plan, et qu'il avait décidé qu'il ne reviendrait plus. Elle a annoncé ça d'un coup, et ne voulut pas dire qui était ce mystérieux "messager". A mon avis, elle a tout inventé elle-aussi.

Merci Marie pour les nouvelles de Daniella busounours La page où ses posts étaient traduits a été supprimée et cette toute dernière intervention n'y apparaissait pas.

Elle a du se lasser de son petit jeu ou trouver autre chose de plus intéressant à faire :siffler:
Cela dit, cela ne m'étonnerait pas qu'elle réapparaisse d'ici quelques semaines en nous sortant encore de nouvelles histoires :shifty:
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Marie Mer 25 Mai 2011 - 8:34

De rien Clochette busounours . Oui, tu as raison, il n'est pas improbable que Bow réapparaisse à nouveau. Avec ce genre de personne, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Merci Rosaimée, je suis rassurée, je ne suis pas folle ;) . Et Léa, tu ne l'ai pas non plus rassure toi aussi. Tout le monde fait des rêves eveillés tu sais :) . Pour le topic des rêves que tu souhaites créer, il en existe déjà un, dans la rubrique "In the closet". C'est ici: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t177-i-have-a-dream
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par michaelisanangel Mer 25 Mai 2011 - 21:00

Je suis convaincue qu'il y a plein de gens qui font comme toi pour Michael!
oui :D :oops:

Pour revenir au sujet , sur le facebook de See you in july , il a publié un lien avec une vidéo :



Dedans il parle de Dumbo , qu'il sera dispo le 20 septembre 2011 , jour ou le proces de Murray doit commencer ( je sais pas si j'ai bien compris :boulet: )
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Marie Mer 25 Mai 2011 - 21:48

Merci Miaa. Oui en effet, Dumbo fêtera son 70ème anniversaire le 20 septembre, le jour même du début du procès de Murray. L'auteur nous rappelle aussi l'histoire de Dumbo: un jeune éléphant malheureux travaillant dans un cirque, complexé par ses grandes oreilles et dénigré par tout le monde. Mais par la suite, le regard des autres changera et Dumbo deviendra une star. C'est assez extraordinaire je trouve. Encore une coincidence?
Par ailleurs, dans la vidéo, l'auteur souligne que TMZ a mis en commentaire de la photo de Murray sur le manège: "He's living the life", ce qui correspond à la phrase écrite sur le bras de Prince: "Live the life without regrets, Freedom". :)

Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par michaelisanangel Mer 25 Mai 2011 - 21:51

De rien Marie, merci a toi aussi ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Rosaimée Ven 10 Juin 2011 - 4:13




Et voici des nouvelles de Julie justement! Je mets ici, mais je vais aussi copier dans le topic photos, puisqu'on y a parlé de Julie ces derniers jours.

Julie Boisvert-believer
Trop désolé de vous laisser tomber en ce moment... :( Mais pour une fois dans ma vie, je dois penser à moi et ma famille en ce moment, donc, le hoax est de côté pour moi depuis un bout de temps à cause de mon mariage, mais je n'ai pas cessé de croire pour autant, car peu importe le nbre d'indices qui existent, mon intuition, elle, est toujours là dans mon coeur...



Il y a 41 minutes ·J’aimeJe n’aime plus ·


  • J’aime ça 6 personnes aiment ça.




    • Les personnes à suivre - Page 32 187600_100001808770465_5895514_q Julie Boisvert-believer Et vous tous et toutes aussi! Je promets de vous revenir en pleine forme après mon mariage et de continuer mon enquête! L.O.V.E. xxx Il y a 40 minutes · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneChargement...



    • Les personnes à suivre - Page 32 203076_1233151699_2907833_q Gaëlle Mac-Miss Jackson félicitation pour ton mariage plein de bnheur pour toi et famille :) Il y a 40 minutes · J’aimeJe n’aime plus



    • Les personnes à suivre - Page 32 187600_100001808770465_5895514_q Julie Boisvert-believer Pour une fois je disais simplement par rapport à moi, car bien évidemment, ma famille est toujours ma priorité, et disons que pour ma part, je me place toujours en bas de la liste... lol Il y a 39 minutes · J’aimeJe n’aime plus



    • Les personnes à suivre - Page 32 173901_1398080397_6290197_q Sylvie Girard prend soin de toi ma belle,prend le temps de savourer chaque instant avec ta petite famille et reviens-nous vite et en forme. L.O.V.E Il y a 39 minutes · J’aimeJe n’aime plus



    • Les personnes à suivre - Page 32 187600_100001808770465_5895514_q Julie Boisvert-believer Merci de tout coeur Gaelle! xxx Il y a 39 minutes · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneChargement...



    • Les personnes à suivre - Page 32 187600_100001808770465_5895514_q Julie Boisvert-believer Merci ma belle Sylvie!!!! bisous à toi aussi! Il y a 39 minutes · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneChargement...



    • Les personnes à suivre - Page 32 187600_100001808770465_5895514_q Julie Boisvert-believer A plus mes petits coeurs! J'ai bien des choses à faire ce soir, donc je ne peux rester plus longtemps mais je m'ennuie de vous... :( xxx




_________________

Les personnes à suivre - Page 32 37110310Les personnes à suivre - Page 32 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Marie Ven 10 Juin 2011 - 14:26

Elle va pouvoir mettre le hoax de côté un petit moment, et offrir des vacances à ses neurones :D .
Tous nos voeux de bonheur miss Julie :) .
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 32 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum