Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

+25
Rosaimée
syl
Earth Song
vanessa46
Captain Eo
florine
lovely one
bettyboom
simply mj
MaarineBeLIEve
Marie
jiminy
rocketstar
xscape78
Hamlet
THE SPEED DEMON
BeLIEveuse-du-974
Glaam
linda13
Indana
Cathy
michaelisanangel
Eternal
Mandarine
Aurélie
29 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Mar 24 Sep 2013 - 17:36

En direct réquisitoire et les plaidoiries du procès ici : http://abclocal.go.com/kabc/livenow?id=9259817 et c'est maintenant ! doigts 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Mer 25 Sep 2013 - 3:05

Merci Jiminy.

Audience du 23 septembre


Les jurés ont reçu les instructions légales



Les jurés du procès intenté par la mère de Michael Jackson contre le géant AEG Live ont pu entendre aujourd'hui les instructions légales à la veille des réquisitoires d'un procès qui aura duré 21 semaines.

Les membres du jury ont écouté attentivement la juge de la Cour Suprême Yvette Palazuelos, qui a dit que tout le monde avait des préjugés, mais qu'ils ne devaient pas se laisser influencer par ces préjugés, par la sympathie, ou par l'opinion publique pendant les délibérations. On leur a aussi expliqué comment évaluer des preuves et des témoins.

Si le jury décide que des dommages et intérêts doivent être attribués, la juge a dit qu'ils ne devaient pas prendre en considération des problèmes tels que le deuil éprouvé par la famille Jackson, ou la richesse des deux camps, dans cette affaire farouchement combattue.

AEG Live est accusé d'avoir fait preuve de négligence en engageant les médecin qui a été condamné pour avoir administré une overdose de Propofol à la star qui essayait de se reposer pendant les derniers préparatifs de la tournée de son retour à Londres.

Les instructions ont duré environ 30 minutes – une durée relativement courte puisqu'il n'y avait qu'un seul sujet central dans cette affaire: qui a engagé le Dr Conrad Murray ? Etait-ce AEG Live, ou le chanteur ?

Si les jurés décident que AEG a engagé le médecin, ils doivent alors décider si le promoteur a été négligent en engageant et en supervisant le Dr Murray. Ils doivent aussi décider si AEG Live savait, ou aurait dû savoir que Murray était inapte et incompétent, et s'il y avait des risques.

AEG prétend ne pas avoir engagé Murray, qui a été initialement choisi par Michael Jackson pour le soigner en prévision des concerts londoniens. La société prétend que c'est la propre négligence du chanteur qui l'a conduit à la mort.

Les avocats de Katherine Jackson disent que AEG a rédigé le contrat de Murray. Cependant, le document n'a été signé que par Murray.

Murray a été condamné pour homicide involontaire, pour avoir provoqué une overdose en aidant Michael Jackson à dormir chez lui. Il est actuellement en train de purger une peine de prison et n'a pas témoigné au procès civil, disant qu'il invoquait le Cinquième Amendement, lui permettant de ne pas s'incriminer lui-même.

En dehors de la salle d'audience, après les instructions délivrées au jury, l'avocat de Katherine Jackson, Kevin Boyle, a dit que le résultat lui importait peu, parce qu'elle avait réussi à en savoir plus sur les événements qui avaient entouré la mort de son fils.

Elle réclame des dommages et intérêts qui pourraient dépasser le milliard de dollars, mais aucun chiffre précis n'a pour le moment été soumis à la cour. Ce chiffre pourrait être dévoilé lors des réquisitoires qui débuteront demain.

Un verdict unanime n'est pas nécessaire. Seuls 9 jurés sur les 12 doivent être d'accord.



Source: http://www.huffingtonpost.com/2013/09/23/michael-jackson-aeg-live-suit-jurors-hear-legal-instructions-_n_3977047.html
Traduction PYC

-------------------------

Intéressant, les questions au jurés.


Par Alan Duke , CNN
24 septembre 2013 - Mise à jour 1356 GMT (2156 HKT)
http://www.cnn.com/2013/09/24/showbiz/michael-jackson-death-trial/index.html?sr=sharebar_twitter

Los Angeles (CNN) - Michael Jackson s'est soudainement réveillé à 4h30 du matin le 19 Avril 2009, se trouvait sur son lit et s'écria: «Je vous ai dit que je ne peux pas dormir toute la nuit!"
La frustration de Jackson, tout comme les répétitions pour ses concerts de retour se préparaient, a marqué le début de la fin pour l'icône de la pop, une dégradation documentée par des e-mails, les photos et les témoignages présentés dans le procès de la mort injustifiée du promoteur de concerts AEG Live.

L'infirmière Cherilyn Lee, qui avait donné Jackson des perfusions intraveineuses d'un cocktail de vitamines pendant deux mois pour l'aider à dormir, était assise à son chevet. "Cela m'a effrayé", a déclaré Lee. «Ça m'a vraiment surprise quand il me regardait avec ses grands yeux bruns."
Jackson lui a demandé de l'aider à trouver un anesthésiste lui infuser l'anesthésique de chirurgie, le propofol, parce qu'il était convaincu qu'il était le seul remède à ses insomnies, elle a témoigné.
Michael Jackson doc: «Il n'était pas semblant ' La déposition de Paris Jackson Prince Jackson témoigne contre AEG Comparer Michael Jackson en 2001-2009

Jackson avait fait la même demande du Dr Allan Metzger, lorsque le médecin, qui l'avait traité pendant 26 ans, a visité sa maison de Los Angeles un jour plus tôt, selon le témoignage de Metzger.
Metzger et Lee ont témoigné qu'ils ont refusé, avertissant Jackson qu'il était dangereux d'utiliser l'anesthésie IV à l'extérieur d'un hôpital ou une clinique.

Jackson Lee a déclaré que les médecins lui avaient assuré que c'était sûr tant qu'il a été convenablement contrôlé. Elle a témoigné qu'elle a dit à Jackson que tout médecin qui lui donnerait du propofol à la maison ne se souciait pas de lui et faisait juste ça pour l'argent.

Jackson est mort 65 jours plus tard d'une surdose de propofol, un médicament que le Dr Conrad Murray a déclaré aux enquêteurs avoir infusé à Jackson presque chaque nuit pendant deux mois pour l'endormir.

Murray est à un mois d'être libéré de prison après avoir purgé deux ans pour une condamnation pour homicide involontaire dans la mort de Jackson.

Réquisitoire et plaidoiries commencent mardi dans le procès de cinq mois, pour déterminer si AEG Live partage la responsabilité dans la mort de Jackson pour embauche négligente, rétention ou supervision de Murray.
Les 83 jours de témoignage qui ont pris fin vendredi incluent des révélations surprenantes sur la recherche fatale de sommeil de l'icône de la pop.

La douleur de Jackson était réelle, témoigne un médecin.

Charge de la preuve

La juge de Los Angeles Superior Court, Yvette Palazuelos instruit les jurés lundi que la mère de Jackson et ses trois enfants ont le fardeau de prouver que leur cas est "plus susceptible d'être vrai que faux."

Contrairement à une affaire criminelle, ils n'ont pas à prouver «hors de tout doute raisonnable», dit-elle. Un verdict nécessite que seulement neuf des 12 jurés se mettre d'accord - pas une décision unanime.
Le procès de The Jacksons soutient qu'AEG Live est responsable des dommages à la mort du chanteur parce que ses dirigeants ont embauché Murray pour servir de médecin personnel à Michael Jackson pour sa tournée "This Is It"  et qu'ils ont été négligents en matière d'embauche, de maintien ou de surveillance.

Les jurés auront un formulaire de verdict de 16 questions à répondre au cours de leurs délibérations.

Une réponse de «non» à l'une des cinq premières mettrait fin à leurs délibérations et au procès immédiatement. Au-delà, ils décideraient quels dommages-intérêts, le cas échéant, AEG Live paieraient aux Jacksons.

Question n ° 1
AEG Live a-t-il embauché Murray?
Les avocats du promoteur de concerts soutiennent que c'était Jackson qui a choisi et engagé le médecin. Murray avait traité Jackson et ses enfants pour des maladies mineures depuis environ trois ans alors qu'ils étaient à Los Vegas. AEG Live Co-CEO Paul Gongaware a entamé des négociations pour embaucher Murray seulement sur l'insistance de Jackson, disent-ils.

Un contrat définitif entre Murray et AEG Live - avec une 3ième ligne de signature pour Jackson - la date de début de Murray étant 1er mai 2009. Mais il n'a pas été envoyé à Murray jusqu'à quelques jours avant la mort de Jackson. Murray l'a signé et retourné, mais aucun exécutif d'AEG Live ne l'a signé après la mort de Jackson le lendemain. Ni Jackson, ni aucun de ses représentants, n'ont jamais vu le contrat, selon les témoignages.

Les jurés devront décider si les négociations et les actions de AEG Live, documentées par plusieurs e-mails, constituaient l'embauche de Murray en l'absence d'un contrat signé.

Paul Gongaware, qui était le premier producteur de la tournée de Michael Jackson, a écrit dans un e-mail le 6 mai 2009, qu'il s'agissait d'un «fait accompli» que Murray avait été embauché pour 150.000 $ par mois pour servir de médecin à temps plein de Jackson.

Murray a envoyé un e-mail à AEG Live, le 15 mai 2009, en disant qu'il était "déjà pleinement engagé" dans le traitement de Jackson.

Les avocats des Jackson considèrent un autre e-mail de Gongaware,  envoyé 11 jours avant la mort de Jackson, comme un pistolet fumant, a montré que AEG Live considérait que Murray était sous leur contrôle, pas sous celui de Jackson. «Nous voulons rappeler que c'est AEG, pas MJ, qui paie son salaire. Nous voulons lui rappeler ce qu'on attend de lui", a écrit le co-PDG d'AEG Live .
Tournure étrange dans le procès

Question n ° 2
Murray était incapable ou incompétent pour effectuer le travail pour lequel il a été embauché?

Murray a pratiqué comme un cardiologue interventionnel, qui consistait surtout à placer des cathéters dans les artères des patients atteints de maladies cardiaques. Jackson n'avait pas de problèmes cardiaques connus, ce que le coroner a confirmé dans son rapport d'autopsie. Le problème médical de Jackson était son insomnie, pour laquelle Murray n'avait pas de formation spéciale.

Murray a traité l'insomnie de Jackson avec des perfusions nocturnes de propofol, un médicament qui est censé être administré que par un anesthésiste ou un infirmier anesthésiste, sous la supervision d'un médecin. C'était une approche de la médecine du sommeil qui est universellement condamnée après décès par surdose du chanteur.

La compétence de Murray est également remise en question par sa décision de ne pas utiliser l'équipement de surveillance adéquat qui est la norme quand on met un patient dans un coma d'origine médicamenteuse. Les avocats de Jackson disent que la situation financière désastreuse de Murray, combinée avec le salaire élevé offert par AEG Live, ont ajouté à son incompétence. Il a décidé de violer sa responsabilité éthique de ne pas nuire à son patient parce qu'il craignait de perdre l'emploi qui s'offrait à lui pour se délivrer d'une montagne de dettes, estiment-ils.

AEG Live affirme que Murray n'a jamais été poursuivi pour faute professionnelle et qu'il était autorisé à pratiquer la médecine dans quatre Etats.

Question n ° 3

AEG Live sait ou aurait-il dû savoir que Murray était inapte ou incompétent et que cette inaptitude ou incompétence créait un risque particulier pour les autres?

Les Jacksons accusent AEG Live d'avoir omis de vérifier les antécédents de Murray, qui aurait révélé qu'il était profondément dans la dette et dépendant désespérément des 150.000 dollars par mois, qu'ils ont accepté de le payer.
Deux détectives policiers de Los Angeles ont témoigné qu'ils ont conclu que les déboires financiers de Murray étaient à l'origine de sa motivation dans l'homicide involontaire de Jackson. Son domicile de Las Vegas a été face à l'éviction, il avait de 1 million de dollars de dettes et il était en retard sur les paiements de soutien pour plusieurs enfants, disaient-ils. Leurs soupçons ont été soulevés quand ils ont lu son contrat, qui disait qu'il pourrait perdre le travail lucratif si la tournée était reportée ou annulée, disaient-ils.

Les avocats de Jackson soutiennent qu'AEG Live aurait dû ordonner une vérification de crédit pour Murray à cause de l'emploi délicat qui lui était donné. Les avocats d'AEG live disent que leurs dirigeants ne pouvaient pas s'attendre à ce que sa situation financière se rapporte à sa compétence en tant que médecin.

Un vétéran de l'industrie de la musique embauché à titre de témoin expert par les avocats de Jackson a déclaré que l'accord d'AEG Live avec Murray monte un conflit «inacceptable» d'intérêt dans lequel le médecin était redevable à la société et lui-même, avant les intérêts de Michael Jackson.

Il n'était pas différent du médecin de l'équipe pour une équipe de football, où le quart-arrière est blessé et le médecin arrive à la conclusion médicale que le quart-arrière doit être mis hors du jeu pour une période de quelques semaines, mais l'équipe ne voulait pas de lui out », a déclaré David Berman, qui a déjà dirigé Capitol Records. «Il y a un conflit inhérent».

Il était de la responsabilité du médecin, pas du promoteur de concerts d'éviter un conflit d'intérêt médical, plaident les avocats d'AEG en direct.

Ils disent que leurs dirigeants n'avaient aucun moyen de connaître les dangereux traitements de propofol que  Murray donnait à Jackson dans l'intimité de sa chambre à coucher. Ils ont présenté le témoignage d'un défilé d'anciens médecins de Jackson et du frère cadet de Michael Jackson, Randy, dans un effort pour montrer que l'icône de la pop était un toxicomane qui a gardé son utilisation des médicaments d'ordonnance privé.
Mais deux médecins appelés par les avocats de Jackson ont témoigné qu'ils avaient discuté de la tendance de Jackson aux abus des analgésiques, en tournée, avec Paul Gongaware quand il travaillait comme directeur de tournée de Michael Jackson dans les années 1990.

Le Dr Metzger a déclaré qu'il avait discuté du problème de Jackson avec l'insomnie avec Gongaware.

L'ex-femme de Jackson, Debbie Rowe, a déclaré que Metzger était organisé pour les anesthésiologistes en Allemagne pour traiter l'insomnie de Jackson entre les concerts à Munich avec du propofol dans une chambre d'hôtel en 1997. Gongaware a été le directeur de tournée ensuite.

Les jurés devront décider s'il y a suffisamment de preuves pour prouver qu'il est plus probable vrai qu'improbablement vrai que les cadres d'AEG auraient dû savoir que Murray pourrait utiliser des traitements dangereux pour l'insomnie de Jackson alors qu'il se préparait pour sa tournée 2009.

Recherche fatal de Jackson pour le sommeil

Question n ° 4

L'inaptitude ou l'incompétence de Murray, ont-elles nuit à Michael Jackson et aux plaignants Jackson?

Si les jurés en arrivent là dans le formulaire de verdict, cela signifie qu'ils ont répondu «oui» aux trois questions précédentes. Du moment qu'ils ont déjà décidé que Murray était incapable ou incompétent, cette question peut ne pas prendre beaucoup de temps.

Jackson est mort d'une surdose de propofol pendant qu'il était sous la protection de Murray, selon le rapport d'autopsie. Ça n'a pas été contesté au procès. La preuve qui a conduit à conviction involontaire de l'homicide involontaire de Murray il y a deux ans a été présentée à cette jury civil.

AEG Live a contesté les estimations de préjudice économique causé la mort de Jackson, mais les jurés ont vu beaucoup de preuves du préjudices pour les demandeurs - sa mère et ses trois enfants - qui ont souffert de la perte d'un fils et d'un père.

Question n ° 5

La négligence de AEG Live à l'embauche, la supervision ou le maintien de Murray sont-ils un facteur important ayant causé préjudice à Michael Jackson et aux demandeurs Jackson?

La négligence de AEG Live jointe à l'ignorance des dirigeants, ignorant une série de drapeaux rouges qui auraient dû les alerter que Murray était un danger pour Jackson, disent les avocats de Jackson.

Murray a été maintenu au travail, malgré les signes d'avertissement que la santé de Jackson s'était détériorée à la mi-Juin, au point qu'il ne pouvait pas se rappeler les paroles de chansons ou effectuer ses mouvements de danse caractéristiques, il entendait des voix et se parlait à lui-même, et il souffrait de frissons pendant les répétitions estivales, disent les avocats des Jackson.

L'assistant directeur du salon Alif Sankey a témoigné qu'elle avait crié au directeur de spectacle Kenny Ortega   dans un appel téléphonique après une répétition le 19 Juin, le suppliant d'obtenir de l'aide pour Jackson. «Je n'arrêtais pas de dire que« Michael est en train de mourir, il va mourir, il nous quitte, il doit être mis dans un hôpital », dit Sankey. «S'il vous plaît faites quelque chose. S'il vous plaît, s'il vous plaît. Je n'arrêtais pas de dire cela. Je lui ai demandé pourquoi personne n'avait vu ce que j'avais vu. Il a dit qu'il ne savait pas. "

Jackson est mort quelques jours plus tard.
Karen Faye, la maquilleuse du chanteur, a déclaré que  Jackson semblait «effrayé» et se parlait à lui-même, en répétant "la même chose encore et encore" à cette répétition.

Le manager de production de tournée, John "Bugzee" Hougdahl, a envoyé un e-mail à Randy Phillips, PDG d'AEG Live, le lendemain matin. «Je l'ai vu se dégrader devant mes yeux au cours des 8 dernières semaines. Il était capable de faire plusieurs tours 360 en Avril., Il tomberait sur le cul s'il essayait maintenant", a écrit Hougdahl. «Il était un cas désespéré et Kenny (Ortega) était préoccupé qu'il se mette dans l'embarras sur la scène, ou pire encore -. Se blesse. La société répète en ce moment, mais le doute est omniprésent."

Ortega a mis en garde le même jour dans un e-mail à Phillips décrivant les «forts signes de comportement paranoïa, l'anxiété et obsessionnel-like" de Jackson. "Je pense que la meilleure chose que nous puissions faire est d'obtenir un psychiatre haut pour l'évaluer dès que possible."

Ortega a déclaré qu'avec juste une dizaine de jours restants pour les répétitions avant que la compagnie de tournée ait déménagé à Londres pour l'ouverture, il a «senti que nous devrions arrêter" la production le 19 Juin, mais il a été "déchiré parce que je ne voulais pas briser le coeur de Michael ».

Au lieu d'arrêter les répétitions, l'obtention d'un autre médecin pour vérifier Jackson ou remplacer Murray, Phillips a rencontré Murray et l'a mis en charge de s'assurer que Jackson ne manquait pas de plus de répétitions.

Phillips a envoyé un e-mail à Ortega après la réunion en disant qu'il avait confiance dans Murray, "pour qui je gagne un immense respect pour que j'aie à traiter davantage avec lui. Ce médecin a un très grand succès (nous vérifions tout le monde) et n'a pas besoin ce concert, alors il (est) totalement impartiale et éthique ».

AEG Live affirme que Jackson est apparu beaucoup mieux le 23 Juin et 24, les répétitions que l'on voit dans le documentaire "This Is It". Jackson est mort le matin du 25 Juin.

Expert: Jackson était un toxicomane

Questions n ° 6-13

Si les jurés arrivent à la question six, cela signifie qu'ils ont décidé qu'AEG Live est responsable de la mort de Jackson. Les huit questions suivantes pourraient décider d'un montant en dollars pour les dommages économiques et non économiques subis par sa mère et ses enfants.
La loi californienne permet aux héritiers de Jackson de poursuivre pour la capacité de gagner un revenu - le montant d'argent qu'il pourrait raisonnablement s'attendre à gagner s'il n'était pas mort le 25 Juin 2009. Alors que Jackson était sans doute l'un des artistes ayant le plus de succès dans l'histoire, le montant des dégâts pourraient être énormes.

Contrairement à ce que de nombreux médias ont rapporté, les Jackson n'ont jamais demandé 40 milliards de dollars. En effet, par la loi de la plainte ne précise pas le montant. C'est quelque chose que les avocats peuvent faire valoir en justice, fondé sur des témoignages et éléments de preuve présentés au procès.

Même si AEG Live a vendu 50 spectacles de Michael Jackson à Londres en un temps record et leurs dirigeants avait placé un gros pari sur la capacité financière de Jackson, leurs avocats ont travaillé pour convaincre les jurés que Jackson était un has-been avec avenir limité de potentiel de gains. Un de leurs experts a témoigné qu'il pensait que Jackson n'aurait pas gagné un sou dans sa carrière.

Eric Briggs a fondé sa conclusion sur le témoignage d'un expert du sommeil que le chanteur était proche de la mort d'un manque de sommeil, même s'il n'avait pas une overdose de propofol. L'expert du sommeil de Harvard, le Dr Charles Czeisler a déclaré qu'il croyait que les perfusions de propofol de Murray ont volé à Jackson le sommeil paradoxal essentiel qui lui auraient finalement été fatale à moins d'être arrêtées. Les interruptions de drogue des cycles de sommeil paradoxal cruciaux, ce qui prive le cerveau de vrai repos et de réparation, a dit l'expert.
Les avocats des Jackson se moquaient de l'utilisation de Briggs de cette théorie, arguant que AEG Live serait toujours responsable de cette mort éventuelle.
Briggs a également demandé si Jackson aurait été en mesure d'achever une nouvelle tournée mondiale en raison de son état de santé et la faible demande pour les billets. Il a déclaré que les «titres significativement négatifs, la toxicomanie et d'autres questions" avaient ruiné la capacité de Jackson à gagner l'approbation et l'argent des commandites.

Un expert des Jackson a conclu qu'il était raisonnablement certain que l'icône de la pop aurait gagné 1,5 milliard de dollars en tournant autour du monde au cours des prochaines années, s'il n'était pas mort. Il a basé ses estimations sur les propres projections d'AEG Live, développées lorsque ses dirigeants avaient l'intention de prendre Jackson en tournée dans l'année précédant sa mort.

Les avocats des Jackson pourraient suggérer aux jurés qu'ils ajoutent des dommages-intérêts supplémentaires en fonction de ce qu'ils pensent l'artiste aurait pu gagner s'il avait commencé à faire des films après avoir terminé son tour du monde. Son fils Prince et son neveu Taj Jackson ont tous deux témoigné au sujet de ses plans pour conquérir le monde du cinéma ensuite.

Les jurés devraient aussi mettre une valeur monétaire sur les dommages non économiques subies par la mère de Jackson et ses trois enfants. Le jury a entendu au cours du procès que sa fille Paris Jackson, 15 ans, a tenté de se suicider en Juin. Il n'est pas clair si l'avocat des Jacksons, Brian Panish, pointera les problèmes émotionnels de Paris, que les avocats ont imputés à la perte de son père, quand il plaide pour dommages non économiques.

Questions n ° 14-16

Le montant des dommages calculés par le jury pourrait être considérablement réduit quand ils atteignent les trois dernières questions sur leur formulaire de verdict. Ceux-ci leur demandent de décider combien, le cas échéant, la négligence de Michael Jackson a été un facteur dans sa mort.

Panish a déclaré publiquement que Jackson partage une partie de responsabilité pour sa propre mort, mais il n'a pas proposé un pourcentage. Les membres du jury seront invités à attribuer un pourcentage de blâme à Jackson et AEG Live. Le promoteur du concert serait alors condamné à payer le pourcentage des dommages qui équivaut à sa part de responsabilité tel que déterminé par le jury.

Les délibérations devraient commencer jeudi après-midi.

-------------------------------

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 69
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Mer 25 Sep 2013 - 7:26

Ça vous dit quelques saisies écrans des plaidoiries ??? bon 

C'est parti ! cligne2 

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido10

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido12

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido13

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido14

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido15

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido16

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido17

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido18

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido19

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido20

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido21

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido22

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido23

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido24

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido25

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido26

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido27

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido28

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido29

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido30

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido31

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido32

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido33

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido34

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido35

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido36

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido37

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido38

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido39

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido40

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido41

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido42

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido43

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido44

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido45

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido46

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido47

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido48

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido49

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido50

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido51

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido52

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido53

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido55

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido56

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido57

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido58

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido59

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido60

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido61

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido62

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido63

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido64

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido65

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido66

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido67

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido68

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido69

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido70

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido71

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido72

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido73

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido74

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido75

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido76

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido77

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido78

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido79

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido80

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido81

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido82

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido83

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido84

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido85

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido86

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido87

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido88

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido89

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido90

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido91

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido92

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido93

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido94

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido95

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido96

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido97

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido98

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaido99

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid100

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid101

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid102

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid103

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid104

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid105

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid106

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid107

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid108


Dernière édition par jiminy le Mer 25 Sep 2013 - 8:47, édité 2 fois
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Mer 25 Sep 2013 - 8:35

la suite :

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid109

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid110

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid111

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid112

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid113

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid114

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid115

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid116

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid117

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid118

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid119

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid120

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid121

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid122

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid123

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid124

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid125

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid126

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid127

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid128

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid129

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid130

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid131

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid132

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid133

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid134

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid135

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid136

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid137

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid138

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid139

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid140

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid141

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid142

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid143

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid144

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid145

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid146

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid147

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid148

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid149

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid150

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid151

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid152

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid153

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid154

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid155

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid156

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid157

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid158

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid159

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid160

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid161

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid162

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid163

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid164

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid165

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid166

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid167

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid168

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid169

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid170

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid171

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid172

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid173

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid174

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid175

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid176

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid177

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid178

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid179

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid180

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid181

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid182

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid183

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid184

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid185

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid186

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid187

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid188

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid189

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid190

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid191

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid192

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid193

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid194

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid195

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid196

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid197

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid198

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid199

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid200

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid201

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid202

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid203

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid204

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid205

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid206

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid207

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid208

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid209

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid210

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid211

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid212

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid213

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid214

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid215

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid216

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid217

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid218

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid219

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid220

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid221

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid222

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid223

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid224

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid225

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid226

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Mer 25 Sep 2013 - 8:42

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid227

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid228

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid229

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid230

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid231

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid232

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid233

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid234

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid235

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid236

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid237

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Plaid238

Désolée ... je m'aperçois que sur le nb de photos postées , certaines le sont en double , mais j'en avais tellement que ce n'est pas facile de tout reprendre . rougit3



--------------------------------------------------------------

EDIT

---------------------------------------------------------------


Bon et bien voilà que je trouve une vidéo ... par contre cela n'indique que 50 minutes ... ce ne doit pas être complet , car moi je suis restée bien plus longtemps que ça derrière mon pc à le regarder en live . question 



Forcément , il y a une seconde partie . sourire 

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Mer 25 Sep 2013 - 15:27

Désolée , je cumule les doublons aujourd'hui ... mais je compte sur la compréhension et la gentillesse des modérateurs busounours busounours busounours busounours busounours busounours busounours busounours busounours 

Voici la 3 ème partie de la vidéos ...... je savais bien que j'étais restée plus longtemps que cela devant mon pc cette nuit ... langue1 

C'est aussi la plus touchante , car on y découvre des diapos sur Mike et ses enfants ou de sa maman , sur fonds de chansons bien connues pour nous .
Elle dure 2 heure celle ci . Je sais qu'il y a un beau diapo qui commence à 1h02min30sed . bon 

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Jeu 26 Sep 2013 - 1:18

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Jeu 26 Sep 2013 - 4:01

Merci pour tout çà Jiminy. Je n'ai pas eu le temps d'écouter une seule vidéo, très occupée cette semaine! Viendra peut-être une petite acalmie ces prochains jours?


Piers Morgan Live – CNN
Interviews de VALERIE WASS et de TOM MESEREAU



Valerie Wass


Piers Morgan: Le procès du Dr Conrad Murray pour homicide involontaire dans le cadre de la mort de Michael Jackson s'est soldé par un verdict de culpabilité. Demain, les réquisitoires pour une autre affaire dans le cadre de ce même décès commenceront. Le procès contre le promoteur AEG, intenté par la mère et les trois enfants tend à prouver que la compagnie est responsable de sa mort en ayant fait preuve de négligence en engageant Conrad Murray. Les avocats de AEG disent de leur côté que Michael Jackson a choisi et contrôlé le Dr Murray. Nous recevons ce soir l'avocate de Conrad Murray, Valerie Wass.
Quel sera selon vous le dénouement de cette affaire ? Maintenant que nous arrivons à la fin de ce procès, pensez-vous qu'il donnera raison à Conrad Murray ?

Valerie Wass: Je pense qu'on lui donnera raison, d'une certaine façon. Je ne sais pas si cela fera une différence dans la mesure où sa demande d'appel est en cours, parce qu'il sera basé sur les documents liés à l'instruction, mais en termes d'opinion publique, j'espère très certainement qu'on lui donnera raison dans une certaine mesure.


Qu'avons-nous appris de nouveau dans cette action civile, que nous n'avons peut-être pas entendu lors du procès criminel, et qui pourraient faire changer les gens d'avis ?
Beaucoup de preuves exclues lors du procès criminel sont ressorties lors de ce procès civil, comme la situation financière catastrophique de Michael Jackson. Les preuves disent qu'il prenait des opiacés depuis des dizaines d'années, et le fait est qu'on lui administrait déjà du Propofol dans les années 90.


Et quelle est la signification de tout cela pour ce procès en particulier ?

Pour le procès civil, ou pour le procès criminel ?


Pour le procès Civil, quel est la signification de ces nouvelles preuves, sur cette affaire en particulier ?

Je pense que cela montre que Jackson est coupable de sa propre mort, ou du moins très largement responsable.


En tant qu'avocate de Conrad Murray, voyez-vous sa propre culpabilité comme étant incontestable ?

Je pense qu'il a peut-être fait certaines choses qui peuvent être perçues comme négligentes, mais je ne pense pas qu'il est responsable de la mort de Michael Jackson, en aucune façon.


Parce que vous pensez que Michael Jackson avait 50 ans, qu'il prenait ce genre de drogues depuis très longtemps, et qu'il insistait beaucoup pour s'assurer de les obtenir ?

Exactement. Peut-être mon client aurait-il dû partir quand il s'est trouvé confronté à cette situation inhabituelle, quand il a quitté son cabinet et qu'il est devenu le médecin de Jackson. Mais en l'occurrence, Jackson aurait obtenu les drogues de quelqu'un d'autre, et mon client essayait de l'aider.


Il est plutôt détesté depuis qu'il a été condamné, et il est sur le point de sortir de prison après avoir purgé deux ans sur sa peine de quatre ans. J'ai interviewé certains de ses patients, il était extrêmement populaire, et sa réputation était jusque-là impeccable. Comment a-t-il fait face aux dommages causés sur sa réputation, et à l'hostilité du public qui surviennent quand on est rendu coupable de la mort d'une légende telle que Michael Jackson ?

C'est très difficile. Il est très isolé, et être en prison a certainement été la chose la plus difficile qu'il ait enduré dans sa vie. Il a hâte d'aborder tous ces sujets quand il sortira de prison, et de dire la vérité. Mais il a été très difficile pour lui de tout réentendre à l'occasion du procès civil. Et dans ce procès, il n'avait pas de représentant.


Aurait-il voulu ne jamais s'être engagé auprès de Michael Jackson ?

Je pense que ce serait une conclusion illogique, Jackson était son ami, mais il ne connaissait pas la situation dans laquelle il se retrouvait, et il a déclaré plusieurs fois que s'il avait su que Jackson était toxicomane, il n'aurait jamais abandonné son cabinet pour devenir le médecin personnel de Michael Jackson.



Tom Mesereau


Piers Morgan: Tom Mesereau était l'avocat de Michael Jackson pendant son procès en 2005, et il a recommandé l'avocat qui se charge de la famille Jackson.
Tom Mesereau, Conrad Murray a été le bouc-émissaire dans la mort de Michael Jackson, et il est sur le point de sortir de prison après avoir purgé deux ans. Mais ses avocats pensent qu'il a été lésé, qu'il n'était pas directement responsable, que Michael Jackson était adulte, qu'il avait 50 ans, qu'il se droguait depuis des décennies, et qu'il était déterminé à le faire au point qu'il en est mort. Comment réagissez-vous à cela ?

Tom Mesereau: Le Propofol est utilisé à chaque minute dans des hôpitaux partout dans le monde. Si vous parlez à des anesthésistes compétents pour utiliser le Propofol, ils vous diront que c'est une drogue formidable, qu'elle est sans danger si elle est administrée correctement. Le problème en l'occurrence est que Conrad Murray voulait gagner beaucoup d'argent, il voulait être très célèbre, il voulait s'embarquer pour le plus gros comeback de l'histoire du divertissement, et d'après ce que j'ai compris il a commandé 20 litres de Propofol pour les administrer à Michael Jackson, sans équipement adéquat pour surveiller son rythme cardiaque, son cœur, sa circulation, il l'a littéralement abandonné, il a été négligent, il a perdu sa licence, je crois dans trois Etats ou plus.
Il n'a pas assumé ses responsabilités, il a essayé de cacher son crime, il n'a jamais dit aux ambulanciers qu'il lui avait donné du Propofol, il ne l'a jamais dit à la police, il est allé à l'hôpital, il ne leur a pas dit non plus qu'il avait donné du Propofol, il a rejeté la faute sur tout le monde, sauf sur lui-même. A mon avis, il est la cause de ses propres problèmes.


A l'évidence il n'est pas celui qui a été directement accusé dans ce procès. C'est AEG, la société qui faisait la promotion des concerts de Michael Jackson. A quel verdict vous attendez-vous d'après les preuves que nous avons entendues ?

Je pense que deux questions se posent. Premièrement, AEG, une corporation très complexe de 8 milliards de dollars, avec sa batterie d'avocats et de consultants très intelligents, a-t-elle assumé le risque Conrad Murray ? Ont-ils été négligents, ou ont-ils retenu ses services parce qu'ils voulaient faire partie de cet énorme comeback, le plus grand de toute l'histoire du divertissement ?
Il existe des mails où ils en parlent, où ils exercent une pression sur lui par le paiement de son salaire, qui était de 150 000 $ par mois. Ils ont accepté de le payer. Ils ont envoyé un contrat pour qu'il le signe, dans lequel ils étaient d'accord pour fournir tous les équipements médicaux, et pour engager un assistant. Et maintenant ils disent: "Cela fait partie d'une négociation qui n'a jamais été finalisée".
Il existe aussi des mails où ils veulent rappeler qui paie son salaire. Il existe un mail où ils disent avoir enquêté sur lui, puis ils font volteface en disant qu'ils n'ont pas vraiment enquêté. Pourquoi pensent-ils qu'ils auraient dû enquêter ? Et pourquoi mentionnent-ils même ce terme ? Je pense que finalement, AEG sera reconnu responsable. S'ils sont responsable, la question suivante sera "A combien sont estimés les dommages ?"
Vous savez, je connaissais Michael Jackson. Je me suis occupé de sa défense 9 mois avant le début du procès. Le procès en lui-même a duré 5 mois. Il est le seul homme que j'ai rencontré dans ma vie qui peut se lever un matin et faire de ce moment un moment stimulant, qui peut aller partout dans le monde et gagner des millions de dollars. Je pense que le montant des dommages pourrait avoisiner le milliard de dollars, si le jury décide que AEG a pris des risques et a une responsabilité. Et je pense que c'est ce qui va arriver.


Tom, vous connaissiez très très bien Michael. Il avait un très fort caractère. Il était aussi de notoriété publique qu'il prenait des médicaments depuis longtemps. Et comme vous le disiez, il avait 50 ans. Il n'était plus un enfant. Si l'on parle de sa propre responsabilité dans les circonstances qui ont conduit à sa mort, selon vous à quel moment cette responsabilité est-elle entrée en jeu ?

Les preuves disent qu'il a obtenu beaucoup d'ordonnances de pharmacies et de médecins, les preuves disent qu'il a pris du Propofol, mais il n'en est pas mort Piers. Les personnes qui lui donnaient ces drogues et qui lui donnaient du Propofol ne l'ont pas tué. D'après ce que j'ai compris, il était traité par des médecins qui prenaient des précautions, et qui savaient ce qu'ils faisaient. Je pense que ce n'était pas bien. Ce n'est pas un traitement pour lutter contre l'insomnie. Mais ces médecins ne lui ont pas ôté la vie.
Cet homme, Conrad Murray, lui donnait du Propofol sans équipement, sans assistance correcte, il est sorti de la pièce pour téléphoner. Je pense que c'est lui qui a provoqué sa mort. Si on prend du recul en se disant que Michael Jackson prenait des médicaments et du Propofol, on se rend compte qu'il n'en est pas mort.



Source: http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/1309/23/pmt.01.html
Traduction PYC

----------------------------------



Audience du 24 septembre


Réquisitoire de l'accusation

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 181749673

Les promoteurs de la dernière tournée de Michael Jackson devraient payer des millions de dommages et intérêts à sa famille, suite à sa mort en 2009, a dit l'avocat de l'accusation dans son réquisitoire.

Dans une présentation finale très touchante qui ponctue un procès de 5 mois, Brian Panish a demandé aux jurés d'attribuer 85 millions $ à chacun des trois enfants de la star, et 35 millions $ à sa mère, en tant que dommages non-économiques, tels que la perte d'amour et de confort.

En plus de ce chiffre il y a les dommages économiques, pour lequel il n'a pas fixé de montant, mais ila cité des analyses suggérant que le Roi de la Pop aurait pu gagner 1,6 milliards s'il était toujours en vie et s'il avait fait une tournée mondiale.

Lors de l'un des moments les plus marquants, Panish a montré une vidéo de 15 minutes compilant les tubes de Jackson, dont Thriller et Billie Jean, ainsi que des films personnels du chanteur jouant avec ses enfants.

"Je pense que ceci est la meilleure preuve que Monsieur Jackson aurait vendu des billets", a-t-il dit après cette longue vidéo, qui a laissé quelques dizaines de fans en train de sangloter et de s'embrasser.

Panish a insisté en disant qu'il n'essayait pas de jouer avec les émotions du jury. "Nous ne recherchons pas la sympathie, nous recherchons la justice", a-t-il dit devant l'audience, qui a déménagé dans une salle plus grande d'une capacité de 300 personnes pour la dernière ligne droite.

Le juge Yvette Palazuelos a contre toute attente décidé que les quelques derniers jours du procès, qui a commencé en avril, pouvaient être télévisés.

[…]

"Ils ont choisi de ne rien vérifier des antécédents du Dr Murray… Ils ont choisi de prendre le risque, de faire de gros profits, ils ont perdu, et ils sont responsables", a dit Panish.

"AEG voulait le Roi de la Pop dans son arène à Londres. AEG voulait tout faire pour le mettre sur scène… Ils étaient tellement excités par l'argent qu'ils allaient gagner", a-t-il ajouté.

"Ils savaient ce qu'ils faisaient. Maintenant ils veulent le nier".

Si le jury se prononce en faveur de la famille Jackson, Panish a suggéré que le jury divise le montant de la compensation qui sera décidé selon la ratio suivant: 30% pour chaque enfant, et 10% pour la mère de Michael Jackson, Katherine, 83 ans, "parce que Katherine a une espérance de vie moins longue".

Mais il a ajouté que la décision finale revenait au jury. "C'est à vous d'y réfléchir".

AEG Live compte sur le fait que le contrat avec Murray n'était pas signé, et que la promesse de 150 000 $ par mois pour ses services n'était qu'une avance faite à Jackson, ce qui voudrait dire que la star a effectivement engagé son propre médecin.

Le fait de savoir qui a engagé Murray est crucial dans cette affaire, et Panish a rediffusé la vidéo qui montre Randy Phillips, PDG de AEG Live, qui disait à Sky News que Murray "voulait quitter son cabinet pour une très grosse somme d'argent".

"Donc nous l'avons engagé", a dit Phillips, ce qui pourrait être décisif dans le processus de décision des jurés.

Marvin Putnam, avocat de AEG Live, plaidera demain mercredi. Panish procédera à ses dernières réfutations jeudi, avant que le jury se retire pour délibérer.



Source: http://ph.omg.yahoo.com/news/lawyer-puts-price-michael-jacksons-death-trial-025635412.html
Traduction PYC

http://www.mjfranceforum.com/discussions-actualites/%28proces-katherine-jackson-vs-aeg-live%29-compte-rendus-journaliers/225/


---------------------------


Compte-rendu de MJJLegacy. Version différente du 24 septembre.


Journée du 24 septembre: Plaidoirie finale de l'avocat des demandeurs

13:24: Katherine Jackson et sa fille Rebbie étaient présente dans la salle d'audience.Les Petits-enfants Taj et TJ Jackson (fils de Tito)étaient assis à côté leur grand-mère.

13:34:Brian Panish avocat des Jackson a commencé sa plaidoirie en remerciant le jury pour leur présence. Les jurés ont suivi le procè pendant cinq mois.

13:37: Panish a déclaré que Michael Jackson "a dansé, a marché,a moonwalké sur cette terre depuis presque 50 ans ...il a affirmé qu'on "ne verrait probablement plus jamais des artistes de la trempe de Michael Jackson".Nous verons plus jamais quelqu'un comme Michael Jackson jamais ... Ce don lui a couté très cher".

13:39: «Le monde s'est arrêté de tourné lorsque le roi de la pop est mort et tout le monde était triste", a déclaré Panish.

13:42: «Il a abusé de médicaments sur ordonnance durant les périodes de douleur, d'anxiété et de stress", a déclaré Panish.

13:45: Panish a déclaré qu'AEG voulait tellement que Jackson effectue la tournée "qu'ils étaient pret à tout pour le faire monter sur scène et ils l'ont dit au Dr Murray."

13:47: Un dirigeant d'AEG a dû jeter Jackson dans une douche et l'a giflé avant la conférence de presse pour annoncer son "This Is It" tour, selon Panish. Les dirigeants ont échangé des e-mails en disant: «Nous ne pouvons pas tout arrêter maintenant, ce serait une catastrophe pour l'entreprise."

13:51: le Dr Murray n'a pas respecté son serment d'Hippocrate et AEG Live est responsable, selon Panish.

13:55: "Nous avons montré les preuves qui montre que AEG Live par négligence a embauché, supervisé et maintenu le Dr Murray.

13:58: Sur la question de savoir si AEG Live a embauché le Dr Murray, Panish a dit que les preuves accablantes montrent qu'ils l'ont fait.

14:04: Panish est toujours en train d'argumenter sur la première question qui sera posé au jury pour les délibérations "Est-ce que AEG Live a embauché le Dr Conrad Murray" Il a dit qu'un contrat peut être écrit ou orale, écrit partiellement ou partiellement fait par voie orale et que les contrats oraux sont tout aussi valables que les contrats écrits.

14:13: Panish a montré des courriels entre AEG Live et Murray, il a dit cela prouve qu'il ya eu un contrat.

14:19: Pourquoi AEG ont laissé Murray contrôler les horaires des répétitions de Michael Jackson s'il n'a pas été embauché par eux, a demandé Panish.

14:22: Panish a dit que Murray a été inclu dans le budgets de AEG Live.

14:27: Par la suite Panish s'est attaqué à la deuxième question du formulaire du verdict: «Le Dr Conrad Murray est inapte ou incompétent pour effectuer le travail pour lequel il a été embauché?" Panish a dit qu'il est évident que Murray était inapte et incompétent parce qu'il a tué le Roi de la Pop et n'a pas été formé pour traiter l'insomnie.

14:36: Murray avait deux obligations: l'une pour celui qui lui versait de l'argent (AEG) et l'autre pour son patient (Jackson), selon Panish.

14:39: "Est-ce que le Dr Murray a été influencé à cause de ses problèmes financier et a agi contre son patient?" a demandé Panish.

14:40: Panish a dit que Murray a juré de ne pas nuire, mais il l'a fait quand même: «Pourquoi at-il fait ça? pour l'argent."

14:42: Panish a montré un e-mail au jury, envoyé entre les dirigeants d'AEG: «Nous voulons lui rappeler que c'est AEG, pas MJ qui paie son salaire."

14:47: dans une vidéo montrée au Jury, on voit Paul Gongaware l'un des dirigeants d'AEG interrogé sur le mail qu'il a envoyé (mentionné dans la phrase précédente). Il a dit qu'il ne se souvenait pas de l'avoir envoyer ou ce que cela signifie. «Nous n'avons pas payé son salaire", a déclaré Gongaware. Il a dit qu'il ne sait même pas de quel salaire il voulait parler.
«Cela aurait pu être drôle, mais lorsqu'il s'agit d'une personne qui a perdu sa vie ... Je ne pense pas que c'est drôle», a déclaré Panish.

14:50: Panish a dit que AEG Live voulait avoir le contrôle complet sur Murray et que certaines personnes font des choses qu'ils ne devraient normalement pas faire à cause d'un besoin d'argent.

14:52: Conrad Murray a exigé 5 millions de dollars pour partir en tournée c'était une alerte indiquant qu'il était «inapte, incompétent et indigne", selon Panish.

14:55: Un détective travaillant pour la police de Los Angeles a pu facilement déterminer que la situation financière de Murray était "dans un sale état"
c'est ce qui l'a motivé à faire ce qu'il a fait, selon Panish."

14:57: «Ce n'est pas exagéré de dire qu'il était inapte et incompétent -allez y!"
a dit Panish, en référence à Murray.

14:59: La juge a suspendu l'audience pour le déjeuner. Réquisitoire et plaidoiries ont repris à 16h30.

16:38: Brian Panish a continué à argumenter sur les les questions qui se trouvent dans le formulaire du verdict du jury, abordant la question n ° 3: «Est-ce que AEG Live savait ou aurait dû savoir que le Dr Conrad Murray était inapte ou incompétent et que cette inaptitude ou incompétence a créé un risque particulier pour les autres? "

16:41: Panish a demandé de ne pas rire lorsqu'il a montré des extraits des témoignages de quelques cadres d'AEG qui ont tous répondu: «Je ne sais pas» ou «Je ne me souviens pas» à plusieurs reprises.

16:52: Panish a dit que tout le monde savait que Jackson avait des problèmes de sommeil et avait besoin d'aide pour traiter ses insomnies.

16:56: Le directeur du spectacle, Kenny Ortega, était censé surveiller la santé de Jackson, selon Panish. «La pression était forte", a déclaré Panish. Jackson et Ortega ont ensuite mis la pression sur Murray, selon Panish.

16:59: E-mails lu par Panish montrent qu'il y avait des préoccupations concernant la santé de Jackson pour "l'avant première".

17:01: Le directeur artistique de la tournée de Jackson a envoyé un courriel aux cadres d'AEG, en leur disant que Jackson était en difficulté et avait besoin d'une évaluation psychique, selon Panish.

17:04: Un employé d'AEG a déclaré que Jackson était si mince, qu'il pouvait voir son cœur battre à travers sa poitrine. Un autre employé a exprimé ses craintes en déclarant que Jackson allait mourir et avait besoin d'être hospitalisé, selon Panish.

17:10: Jackson a été décrit par un témoin plus tôt dans le procès comme «très, très mince ... comme quelqu'un qui était au stade final d'une longue maladie."

17:10: Jackson a été décrit par un témoin plus tôt dans le procès comme «très, très insuffisant ... comme quelqu'un qui était au stade final d'une - d'un processus de longue maladie."

17:15: Ensuite Panish a argumenté sur la question n ° 4, en disant que la réponse est "évidemment" oui "Est-ce que l'inaptitude du Dr Conrad Murray ou son incompétence ont fait du tort à Michael Jackson et les demandeurs?"

17:16: Panish a dit aux jurés qu'ils n'ont pas besoin de passer beaucoup de temps sur la question n ° 4 et il est passé à la question n ° 5: «la négligence de AEG Live pour l'embauche, la supervision ou le maintien du Dr Conrad Murray est-elle un facteur important qui a causé du tort à Michael Jackson et les demandeurs? "

17:19: Une chronologie des traitements médicaux de Michael Jackson est apparut sur une diapositive. Panish a dit que Jackson a survécu à 50 ans de traitement avec "aucun problème." Il a dit la seule chose qui a changé, c'est AEG et Murray.

17:22: Panish a ensuite entamé l'autre série de questions, qui portent sur les dommages et intérêts.

17:25: «Malheureusement, on ne peut rien apporter à Michael Jackson de retour ... dans notre société, il ya une immense valeur placée sur la vie humaine», a déclaré Panish. Il a commencé à parler de la mère de Jackson, Katherine, disant qu'il n'y a pas de mot pour un parent qui a perdu un enfant parce que c'est "une perte indescriptible qu'aucun parent ne devrait faire l'expérience."

17:27: Au moment de décider de combien attribuer à Katherine Jackson et les enfants de Michael, Panish a dit aux jurés qu'ils devraientt faire preuve de bon sens pour décider «ce qui est juste et équitable."

17:31: Panish a déclaré qu'ils devraient accordé moins d'argent pour Katherine Jackson que les enfants de Michael, parce que son espérance de vie est beaucoup plus courte.

17:34: Panish a montré une vidéo de "This is it" avec Kenny Ortega disant que Jackson aurait pu vendre 200 spectacles lors de sa tournée.

17:36: les propres chiffres de la comptabilité d'AEG indiquent que Jackson allait gagner près de 1,5 milliards de dollars sur sa dernière tournée.

17:38: Panish a montré au Jury une vidéo des performances de Jackson afin qu'ils puissent voir, qu'il aurait pu encore gagné une importante somme d'argent s'il était toujours vivant.

17:42: La vidéo des performances montre Jackson qui chante avec les Jackson 5 lorsqu'il était enfant, et montre également ses shows à guichets fermés à l'âge adulte.

17:48: La vidéo a également montré le premier moonwalk de Michael Jackson lors du 25e anniversaire du Grammy.

17:52:La vidéo des performances a été montré un peu plus de 10 minutes.

17:57: A la fin de la vidéo,Panish a dit que la vidéo des performances est la meilleure preuve que Jackson aurait toujours vendu ses show à guichets fermés s'il avait vécu.
L'audience a été suspendu pour 15 minutes de pause.

18:19: Panish est de retour pour sa plaidoirie. Il a dit que AEG voulait Jackson pour faire les spectacles, parce que sa tournée allait beaucoup rapportée financièrement. Il a dit aussi que Jackson aurait investi pour sa famille.

18:23: Panish a expliqué comment la famille Jackson a subi une perte en plus des pertes financières. Il a expliqué que la famille Jackson ne pourra plus ressentir l'amour ou le confort de MJ.

18:25: "La mort dure éternellement, a déclaré Panish. «Il ne sera jamais remplacé."

18:27: Panish a montré lau jury des photos de Michael Jackson avec sa famille.

18:29: Une Photo de la maison de la famille Jackson à Gary, dans l'Indiana.

18:33: Jackson écrivait de la poésie pour sa mère.

18:36: Panish a détaillé les pertes non financières des enfants de Jackson qui ont souffert de sa mort.

18:42: Prince était très proche de son père, et il était comme le petit assistant de son père, selon Panish.

18:47: Panish a déclaré que Paris était là quand son père a fait une overdose, et que c'est très traumatisant pour elle.

18:50: Panish a montré une vidéo d'une chanson que Jackson a écrit pour ses enfants, on voit dans la vidéo Jackson qui joue avec ses enfants.

18:55: Panish a dit qu'il croit que chacun des enfants de Michael Jackson devrait leur être attribué 85 millions de dollars pour les pertes passées et futures.

18:59: Panish a terminé sa plaidoirie. Il a remercié le jury et a dit au jury qu'il donnera une réfutation plus courte jeudi prochain. Les avocats d'AEG feront leur plaidoirie demain. La juge a dit aux deux parties de faire un rapport pour mercredi à 12h30.

Source:HLN
Traduction: malira MJ

ABC7: L'avocat des Jackson a demandé 1,5 milliards de dollars
-325 millions de dollars pour les préjudices financiers
-1,2 milliard de dollars pour les préjudices moraux


http://www.mjjlegacy-officiel.com/site/forum/les-actualites/46-proces-la-famille-jackson-contre-aeg?start=170


Dernière édition par Rosaimée le Jeu 26 Sep 2013 - 22:16, édité 1 fois

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 69
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Jeu 26 Sep 2013 - 5:04

Merci pour toutes ces précieuses informations !

Tout ces millions ne ramèneront malheureusement pas Michaël.
Je voudrais dire que la justice, ce n'est pas la même chose que la vérité. Nous ne savons toujours pas le comment du pourquoi...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par xscape78 Jeu 26 Sep 2013 - 18:33

Merci Rose et Jiminy pour votre travail, dommage la vidéo de 2 h a été supprimée busounours 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Jeu 26 Sep 2013 - 20:14

xscape78 a écrit:Merci Rose et Jiminy pour votre travail, dommage la vidéo de 2 h a été supprimée  busounours 
Voilà pourquoi , c'est le genre de vidéo qu'il faut prendre rapidement .... hum1 

Voilà la dernière qui a été mise ... en fait ce sont les trois vidéos qui ont été posté en une seule fois .... et le diapo qui me plaisait tant commence à 2h21 mn .

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Jeu 26 Sep 2013 - 22:05

Merci Jiminy!

@Napo

Je voudrais dire que la justice, ce n'est pas la même chose que la vérité. Nous ne savons toujours pas le comment du pourquoi..
Tout à fait d'accord avec toi. Et quand ils disent que Katherine est maintenant satisfaite parce qu'elle a su ce qui se passait, je me demande si c'est aussi son avis! Parce que je ne vois pas vraiment ce que dit tout çà. Le jurés ont à trancher, mais bon, on ne sait même pas si d'une bord de la décision ou de l'autre, c'est réel. On n'est pas plus avancé qu'avant finalement pour la vérité, mais un verdict sera rendu.

--------------------------------

Audience du 25 septembre


Réquisitoire de la défense

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Jackson-aeg-suit


Michael Jackson était un homme adulte qui a personnellement choisi son médecin et qui a choisi de braquer une arme chargée sur sa tête chaque nuit en consommant des drogues de manière imprudente, a dit l'avocat du promoteur de concerts AEG Live aux jurés mercredi.

Marvin Putnam avait une dernière chance de s'adresser aux jurés dans ce procès, et il a martelé le concept de responsabilité personnelle encore et encore, comme un refrain.

"Les plaignants veulent rendre un promoteur de concerts responsable de l'overdose de Michael dans l'intimité de sa chambre, derrière des portes fermées à clé, entre les mains de son médecin, le 25 juin 2009", a répété Putnam deux fois pour insister.

"La triste vérité, c'est que la mort de Michael Jackson a été provoquée par ses propres choix".

Le Roi de la Pop était un adulte consentant qui avait la cinquantaine, et quand il a informé AEG voulait qu'il voulait son médecin personnel, le Dr Conrad Murray, avec lui sur sa tournée, "ce n'était pas le rôle de AEG Live d'interférer dans une relation médecin-patient de longue date", a dit Putnam.

Il a dit aux jurés – qui ont commencé à entendre les témoignages il y a 5 mois – que AEG Live avait été aussi surpris que le reste du monde d'apprendre que Michael était mort d'une overdose d'un puissant anesthésiant administré comme dans une espèce d'hôpital de campagne installé à son domicile.

"Autrement dit, AEG n'aurait jamais accepté de financer cette tournée s'ils avaient su que M. Jackson jouait à la roulette russe toutes les nuits dans sa chambre. Ça ne se serait pas passé comme ça", a dit Putnam.

Murray, qui purge actuellement une peine de 4 ans de prison pour homicide involontaire, était cardiologue, pas anesthésiste, et il n'avait jamais eu aucune plainte à son encontre avant la mort de Michael, a-t-il dit.

Tout ce que savait AEG, c'était que le Dr Murray était le médecin de Michael, qu'il le soignait pour des choses telles que de la déshydratation ou des rhumes, a-t-il dit.

"Si Michael Jackson avait demandé un anesthésiste… il y aurait eu un signal d'alerte", a-t-il dit.

Putnam a admis qu'il n'était pas secret que le PDG Randy Phillips et le grand manitou des tournées Paul Gongaware voulaient déplacer des montagnes pour que Michael fasse son comeback à Londres pour 50 concerts de la tournée This Is It.

"ils étaient incroyablement excités à ce sujet. Ils voulaient aller de l'avant, participer à la rédemption de M. Jackson. Et oui, ils voulaient aussi faire des profits. Ils ne remettent pas ça en question. Mais cela ne change pas les faits. Cela ne change pas le fait que les adultes sont responsables des choix qu'ils font", a-t-il dit.

Katherine Jackson a écouté sans aucune émotion alors qu'elle était assise aux côtés de sa fille aînée Rebbie, et ses petits-fils Taj et TJ.

L'un de ses avocats, Michael Koskoff, jouaient au solitaire sur son ordinateur pendant l présentation de Putnam.

L'avocat de Katherine a dit pendant sa plaidoirie mardi que les jurés devraient attribuer à Katherine et aux trois enfants de Michael 1,2 milliards de dollars de dommages économiques, et environ 300 millions de dollars de dommages pour la négligence de AEG et son rôle dans la mort de Michael.

Putnam a qualifié ce montant d'"absurde", mais il a reconnu la douleur d'une mère de 83 ans et sa recherche de la vérité.

"AEG Live n'a pas peur de la vérité. La vérité, en l'occurrence, est une tragédie, une tragédie absolument dévastatrice", a-t-il dit. "C'est une tragédie pour sa famille, une tragédie pour sa mère, une tragédie pour ses enfants. C'est incroyablement triste. Mais ce n'est pas une tragédie provoquée par AEG Live, donc s'il-vous-plaît, fermez les yeux sur ce fait".

Il a dit que les preuves démontraient que le Dr Murray avait commencé à soigner Michael et ses enfants en 2006 à Las Vegas, et que Michael désignait Murray comme étant son médecin personnel en février 2009, des mois avant sa mort.

Il a dit qu'il était également important de noter que Murray avait volontiers signé un contrat peu de temps avant la mort de Jackson, qui disait de manière explicite que l'accord n'était valable qu'à condition que Michael le signe lui aussi.

Ni le chanteur de Thriller, ni AEG n'ont signé le document.

"Quand une tragédie survient, il est facile de blâmer. On peut se torturer soi-même, je suis sûre que sa famille s'est torturée. On peut dire: 'Si seulement j'avais fait quelque chose. Si seulement j'avais vu les signes qui sont maintenant si clairs'", a-t-il dit.

L'autre option est de "torturer" et de "blâmer" les autres, a-t-il dit, ajoutant que c'était "la chose la plus naturelle à faire".

Mais les scénarios "aurait dû, aurait pu" bâtis sur du recul ne reflètent pas cette affaire, a-t-il dit. "La loi n'oblige pas à sauver quelqu'un même si votre conscience, votre moralité, votre amour vous disent que vous devriez" , a-t-il dit. "Quiconque a déjà aimé un addict, connu un addict, soigné un addict, sait ce que c'est. On ne peut pas les sauver. Ils doivent se sauver eux-mêmes".



Source: http://www.nydailynews.com/entertainment/gossip/michael-jackson-death-caused-choices-aeg-live-lawyer-article-1.1467528?pgno=1
Traduction PYC

http://www.mjfranceforum.com/discussions-actualites/%28proces-katherine-jackson-vs-aeg-live%29-compte-rendus-journaliers/225/


----------------------------

Ici aussi je mets la version de MJJLegacy.


Journée du 25 septembre: Plaidoiries finale de l'avocat de la défense

Katherine était présente accompagnée par Rebbie,Taj et Tj

13:14: Marvin Putnam avocat d'AEG live pour le réquisitoire de la défense. Il commence par remercier les membres du jury pour leur service.

13:18: Putnam a déclaré que AEG Live n'est pas responsable de la mort de Michael Jackson parce que «Ce fut un choix que M. Jackson a fait, pas quelqu'un d'autre, il était un homme cultivé ... il était responsable de sa propre santé - Il était responsable de ses propres choix, peu importe à quel point ces choix pourraient l'être. "
Putnam affirme également que AEG Live a essayé de parler à Jackson afin de mettre Murray hors circuit.
"M. Jackson n'aimait pas entendre« non » comme réponse. S'il voulait quelque chose, il l'obtenait, a déclaré Putnam.

13:22: Jackson avait un demi-milliard de dollars de dettes, selon Putnam. Jackson a également pendant des décennies fait du "shopping de médecins" pour lui donner des analgésiques qu'il voulait avoir", a déclaré Putnam.

13:25: «Ils n'ont jamais dit la vérité à AEG Live," Putnam a déclaré à propos de Jackson et Murray. «Lorsque la chambre de Michael Jackson a été perquisitionné, ses secrets ont été révélés."
Putnam a également déclaré qu'AEG Live n'aurait jamais accepté de financer la tournée si elle savait que Jackson jouait à la "roulette russe" chaque nuit dans sa chambre.

13:29: ". Il n'a jamais été engagé par AEG Live pour partir en tournée S'ils l'avaient engagé, ils l'auraient payé», Putnam a déclaré à propos de Murray. Si les jurés ne trouvent pas que Murray a été embauché par AEG Live, alors ils ne peuvent pas trouver que AEG Live est responsable de la mort de Jackson.

13:30: «La vérité est que c'est une tragédie, ne vous méprenez pas à ce sujet ... C'est incroyablement triste, mais ce n'est pas une tragédie par une décision de AEG Live Vous ne pouvez pas les pointer du doigt et vous ne devriez pas.». a dit Putnam. "M. Jackson a choisi ce médecin, des années auparavant. Et M. Jackson a choisi le médicament qui l'a tué. M. Jackson, comme tout adulte, est responsable de ses propres choix."

13:34: Putnam est en train d'argumenter le formulaire du verdict du jury et les questions auxquelles les jurés devraient répondre par oui ou non de trouver que AEG Live est responsable.

13:38: «Cette affaire concerne le Dr Conrad Murray,"a dit Puntam en montrant une diapositive. Il donne quelques exemples de situations où l'employeur a fait preuve de négligence dans l'embauche d'un employé, par exemple: Si l'employeur sait que le travailleur a eu une histoire de violence et il l'embauche pour travailler avec des armes.

13:40: La mort de Michael Jackson "aurait pu arriver à n'importe quel moment, Avec ou sans AEG Live, »a dit Putnam.

13:45: «Vous ne pouvez pas sauver quelqu'un, il doit d'abord se sauver lui même.Et le plus important ...la loi ne dit pas que vous devez ", a dit Putnam.

13:47: Putnam s'attaque maintenant à la question n ° 1 sur le formulaire du verdict du jury: «Est-ce que AEG Live a embauché le Dr Conrad Murray?" Il a dit non parce que Jackson a embauché Murray et les choses " n'ont jamais été jusque-là" - il n'y avait pas un contrat. "ce n'était pas un fait accompli."

13:48: Quand à savoir qui a embauché Murray, Putnam a dit il ya quatre options (et toutes les preuves indiquent la première): Michal Jackson l'a embauché, AEG Live l'a embauché, tous les deux l'ont embauché ou ni l'un ni l'autre l'ont embauché.

13:52: Jackson a présenté Murray comme «son médecin personnel» aux cadres d'AEG Live, selon Putnam, et il a insisté pour que le médecin parte en tournée et il ne fallait pas un "non" comme réponse.
«Ce n'était pas à AEG Live d'interférer dans cette relation médecin-patient de longue date ... Le Dr Conrad Murray a été le choix de Michael Jackson."

13:54: Putnam a dit que Jackson a toujours payé Murray - AEG Live ne lui a pas donné d'argent -et que Jackson par l'intermédiaire de ses enfants donnait au médecin des piles de billets de cent dollars, enveloppés avec des bandes élastiques.

13:58: AEG a prêté de l'argent à Jackson qui était endétté pour l' aider à payer Murray, selon Putnam. Il a aussi dit que Jackson a accepté d'être responsable de quelqu'un qu'il a apporté lui meme pour la tournée.

14:05: La seule raison pour laquelle AEG Live n'a jamais traité avec Murray parce que Jackson leur avait demandé de lui avancer de l'argent pour payer le médecin, selon Putnam.

14:10: Putnam a montré des copies du projet de contrat avec Murray.

14:14: La juge a suspendu l'audience pendant 15 minutes.

14h37: Putnam a repris sa plaidoirie.

14:40: Les e-mails envoyés entre Murray et AEG Live prouve qu'il n' y avait pas de contrat entre les deux, selon Putnam.

14:42: Murray et AEG Live avait décidé qu'il n'y aurait pas d'accord oral, seul un contrat signé, qui n'a jamais eu lieu, selon Putnam.

14:50: Putnam affirme que, malgré cet e-mail, Paul Gongaware n'a jamais eu une conversation avec Murray au sujet de qui le payait. Gongaware a dit qu'il ne se souvient pas avoir vu cet e-mail ou ce qu'il voulait dire

14:55: Ce que savait AEG Live c'est que Murray était un médecin généraliste pour Jackson, selon Putnam. Si Jackson avait demandé d'avoir un anesthésiste et a embauché Murray, cela aurait été une alerte.

14:56: "M. Jackson faisait confiance au Dr Murray au point de le laisser soigner ses propres enfants ", a déclaré Putnam. AEG ne savait pas que Murray traitait Jackson avec du propofol" derrière les portes de sa chambre fermée à clé. "Si Murray a été engagé pour administrer le propofol, alors il a été embauché par Jackson à cet effet, selon Putnam.

14:58: La juge a susupendu l'audience pour la pause déjeuner,Puntam reprendra sa plaidoirie à 16h30.

16:41: Putnam a repris sa plaidoirie. Il dit que les avocats de Michael Jackson n'ont pas prouvé que AEG Live savait ou aurait dû savoir que le Dr Murray présentait un risque pour Jackson.

16:45: Putnam a dit qu'AEG Live ne savait rien au sujet du propofol et ne devrait donc pas être tenu responsable.

16:49: Il n'y avait rien qui aurait pu alerter AEG Live que le Dr Murray était incompétent selon Putnam.

16:54: Putnam a dit que AEG n'était pas obligé de superviser Murray. Ils n'étaient pas censé de le surveiller, car ils n'ont aucune connaissance médicale.

16:57: «Il n' y avait rien dans les antécédents du Dr Murray qui indiquait qu'il pouvait être dangereux», a déclaré Putnam.

17:01: "AEG Live pensait que Jackson était en parfaite santé", a déclaré Putnam. «Il était en bonne santé. Il était prêt à accomplir."

17:08: Putnam a montré des images de Jackson à fin de montrer que son poids était normal peu de temps avant sa mort.

17:15: Putnam a montré une vidéo de Jackson répétant le 5 Juin environ une semaine avant sa mort. La vidéo montre que Jackson était en forme, selon Putnam.

17:21: Jackson semblait malade le 19 Juin, mais Putnam a dit personne ne savait pourquoi il était malade.

17:27: Les représentants d'AEG ont rencontré Jackson pour voir s'il allait bien après qu'il semblait malade en Juin 2009.
"M. Jackson un homme âgé de 50 ans a dit à ses partenaires d'affaire qu'il allait bien", a déclaré Putnam.

17:32: Putnam a dit que Jackson a fait une prestation «incroyable» lors des répétitions deux jours avant sa mort. Il a montré un extrait du documentaire "This Is It" des répétitions de Michael Jackson du 23 Juin 2009. Jackson est décédé le 25 Juin 2009.

17:37: La vidéo montre Jackson dansant sur toute la scène, deux jours avant sa mort.

17:40: Putnam a montré une autre vidéo de Jackson qui interprétait des chansons deux jours avant sa mort.

17:47: Putnam a montré une vidéo de Jackson qui chantait et dansait 12 heures avant sa mort.
L'audience a été suspendu pour une pause de 15 minutes.

18:10: Putnam a repris sa plaidoirie pour AEG Live

18:13: Putnam a détaillé l'histoire de Michael Jackson avec le propofol. Jackson a dit à plusieurs personnes qu'il a utilisé cela à plusieurs reprises et par différents médecins.

18:16: «Les adultes sont responsables de leurs propres choix», a déclaré Putnam.

18:18: Debbie Rowe a averti Jackson que le propofol était dangereux, mais il l'a quand même pris,selon Putnam.

18:21: Putnam a déclaré que plusieurs médecins ont refusé de donner à Jackson du propofol, parce que c'était un médicament dangereux.

18:23: "Jackson était bon à faire du shopping de médecins», a déclaré Putnam.

18:26: "Jackson a exclu de sa vie tout les médecins non coopératifs de façon permanente", a déclaré Putnam.

18:28: «Les adultes sont responsables de leurs propres choix», a déclaré Putnam pour la deuxième fois.

18:33: Putnam a déclaré que Jackson a demandé à un autre médecin de lui administrer du propofol en Avril 2009 quelques mois avant sa mort.

18:37: «M. Jackson était déterminé pour obtenir du propofol", a déclaré Putnam. «Les adultes sont responsables de leurs propres choix."

18:40: Putnam a déclaré que le montant des dommages et intérêts qui est demandait par la famille Jackson est «ridicule».

18:45: Putnam a dit que les dommages devraient etre basés sur des faits «réels» et le montant d'argent que la famille Jackson demande, est basé uniquement sur des «spéculations».

18:50: Putnam a expliqué aux jurés que s'ils trouvent que Jackson a été lui-même négligent et un facteur important dans sa propre mort alors AEG Live ne devrait pas être tenu responsable.

18:53: AEG Live n'a jamais payé Murray selon Putnam.

18:57: "M. Jackson prenait du propofol longtemps avant de rencontrer le Dr Murray ", a déclaré Putnam

19:00: Putnam a terminé sa plaidoirie en demandant aux jurés de ne pas juger AEG Live responsable des actions de Jackson.
La juge a demandé aux deux parties de revenir demain (jeudi) à 12h45

Source:HLN
Traduction: malira MJ

www.hlntv.com/article/2013/09/25/michael...th-closing-arguments

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 69
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Ven 27 Sep 2013 - 9:27

Bonjour tout le monde ,

Comme vous l'aurez constaté , la dernière vidéo du tribunal qui a été remise a du être contrainte de retire la bande audio au moment du diapo .... ce qui gâche tout de même un peu l'effet , car c'est ce qui est touchant .
Alors , je vais vous la mettre moi même , mais en sachant qu'à tout moment youtube peut me suspendre la vidéo , donc dépêchez vous de la regarder ou de la prendre pour ceux qui seraient intéressé . cligne2 

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Ven 27 Sep 2013 - 17:56

Wow! Merci Jiminy! Je la télécharge! Je me demande bien ce que se disent Putman et cette jeune avocate, j'imagine que c'en est une, pendant que passe la vidéo sur Michael.  hum1 

Bon, le texte de clôture de William sur le procès, après les réquisitoires. Je viens de terminer la traduction!   chaud1  C'est certain qu'il va s'exprimer après le jugement, mais je vous livre ce qu'il dit pour le moment.

Évidemment, il a un langage bien à lui, vous le savez, il appelle même Michael Saint Michael Jackson. Pour toutes les raisons qu'on peut imaginer. Il appelle Sneddon le serpent aussi, toujours pour toutes les raisons que vous pouvez imaginer!   cligne3 

https://www.facebook.com/william.j.wagener/posts/10151942226989884

Jacksons vs AEG Live , résumé final
Thursday , 26th Septembre 2013

Ok, j'ai assisté à environ 445 procès , et prévu le résultat sur ​​443 correctement , erreur sur 2. Je sais que vous voulez une conclusion. Donc, à mon avis , étant allé à l'école de droit , et plus important encore, ayant regardé le système juridique corrompu dans ce qu'il est aujourd'hui , je vais vous donner mon opinion .

Beaucoup d'entre vous pensent que c'était un miracle que j'aie prédit que Tom Mesereau gagnerait à vaincre Tom Sneddon et sa fabrication de fausses preuves avec son équipe de serpents du bureau du procureur du district de Santa Barbara en 2005. En fait, c'était relativement facile . Saint Michael Jackson gagnait presque déjà ce jour de 2005, mais les grands médias n'ont pas signalé correctement , et ils sont allés complètement Nutz (fous) pendant les délibérations du jury de la fin mai au 13 Juin 2005. Montrant des images de prisons où Saint Michael serait ou pourrait être bientôt , en supposant que la condamnation était assurée. Prédire qu'ils avaient tort était facile. Je n'ai pas été payé par personne pour dire quelque chose . J'étais là pour trouver la vérité et le signaler sur ma propre émission de télévision locale.

La preuve était accablante que DA Sneddon avait déterré
ces épaves, appelés la famille Arvizo , spécifiquement pour détruire Michael , et que les Arvizo espéraient obtenir un " règlement " de Michael Jackson pour abandonner les charges . Michael , ou devrais-je dire Saint Michael, avait déjà accueilli cette famille disfonctionnelle pendant environ un an et les a traités comme des rois. Ils ne le méritaient pas . Ils ont détruit les affaires de Michael , ont volé dans la cave à vin , volé une voiture de golfe type de véhicule, qui s'est écrasé un mille au large de la propriété, et ils ont suscité des inquiétudes au personnel et à la sécurité . Néanmoins, Saint Michael leur a démontré gentillesse et générosité , et tout simplement de vivre à Neverland est suffisant pour provoquer la guérison, mais Saint Michael a dit à Gavin «Je veux que tu vives , vas-tu vivre et aller mieux pour moi?" Wow . Qui ne voudrait pas aller mieux. La maladie dont Gavin était censé mourir , a disparu alors qu'il se soignait à Neverland . Pourquoi avez-vous un problème avec cette vieille NOUVELLES ?

Le point est que Gavin a guéri. Il n'est pas mort comme les médecins
prévoyaient qu'il le ferait dans " six mois ou moins ». Gavin est vivant aujourd'hui , a fini le collège et totalement sans remords. Il est seulement désolé qu'ils n'aient pas pu  extorquer de l'argent à ​​Saint Michael . Le point est que nous avons eu une vie , Saint dansant devant nous tous, et "nous" [ y compris moi ) et nous ne l'avons pas reconnu. Beaucoup de gens ne reconnaissent toujours pas que le premièr miracle largement observé chez Saint Michael Jackson a été de guérir ce menteur indigne fils de menteur nommé Janet Arvizo .

C'ÉTAIT alors que Saint Michael était encore vivant et visible à notre oeil, si vous étiez chanceux . Maintenant, il a " quitté notre espace public » et n'est pas visible. Et depuis le 25 Juin 2009, après son «passage», hors de la  vue du public , d'autres miracles ont eu lieu. En Europe et aux Etats-Unis , à cause de Saint-Michel .

Ce procès n'est que par et pour Katherine , Prince Michael , Paris et Jackson " Blanket " . Mais le monde entier a subi une grande perte, qu'aucune somme d'argent ne peut calculer en argent . Pourtant , ce Jury de L.A. de gens dans la moyenne (monsieur et madame tout le monde), doivent décider si AEG n'avait pas, un peu ou beaucoup de responsabilité pour l'incident du 25 juin 2009, et s'il avait même 60, 70 % alors décider quoi en $ sont le 1 ) les dommages pour perte économique , et 2) la valeur de $ de dommages-intérêts pour perte non économique, et arriver à un certain nombre $ pour AEG, pour payer les " Jacksons " , de la perte d'un fils célèbre et un soutien, et la perte d'un père de trois enfants .

Le monde entier a également perdu , mais n'obtiendra pas des dommages $ $ $, car le monde entier des gens n'ont pas ce que les tribunaux appellent " Standing " . Il suffit de garder cela à l'esprit .

Maintenant . Je dois donner crédit à l'avocat Marvin PUTNAM pour avoir fait un excellent travail en défendant l' indéfendable . Il est très bien payée pour faire exactement cela . Et il l'a fait . Une grande partie de son discours de clôture sonnait faux pour moi, me basant sur mes notes et sur la mémoire de la déposition des témoins, mais plusieurs  choses que  M. PUTNAM a dites étaient tout à fait vrai , et M. Panish ne pouvait pas s'opposer à ces faits.

1 . Michael Jackson avait utilisé le propofol [ diprivane ] pendant des années , voire des décennies avant même de rencontrer Conrad Murray. Il a gardé des boîtes de
le «lait» ou Diprivane qu'aucune personne normale ne pouvaient commander et obtenir .

D'une manière ou d'une autre,  Michael Jackson, l'homme qui était souvent dans la douleur après l'accident de brûlure aux cheveux et au cuir chevelu dans les années 1990, a pu avoir des boîtes de celui-ci à la maison avant de rencontrer Murray. Et pourtant, le procès pénal de MURRAY nous a dit que 4 gallons de la drogue avait été commandé par le Dr Murray, auprès d'un fournisseur Nevada, qui normalement expédie vers les cliniques et les hôpitaux.

Alors ... Michael Jackson, a eu un problème pour dormir et un médecin, il y a longtemps, a commencé a lui donner le médicament causant le coma, " diprivane " , aujourd'hui  appelé Propofol , qui a pour effet secondaire de donner à l'utilisateur "la sensation" d'avoir eu un bon sommeil , quand en fait il était en vie suspendue , n'obtenant aucun sommeil bio, Sans sommeil paradoxal , du tout. Zéro . Aucun. Il rend fou L'utilisateur de ce «lait », comme Michael l'a appelé.

Maintenant, l'avocat Putnam, pour AEG , a fait un excellent travail en remarquant que MJ a obtenu ce «lait» de nombreuses fois , même en Allemagne , bien avant qu'il ait rencontré le Dr Murray , et qu'il n'était pas raisonnable de tenir AEG Live , responsable, pour ce qui se passe "derrière les portes fermées et verrouillées " [ j'ai entendu M. PUTNAM le répéter au moins 17 fois ] entre un médecin et son patient . AEG a avancé de l'argent pour MICHAEL , à hauteur d'environ 30 + millions de dollars. L'assurance annulation ne couvre que la moitié de ce montant, environ 17 millions , et ils ont essayé d'obtenir et n'a pas réussi à obtenir une assurance «maladie» . [ Même après que MJ était "mort" à l'hôpital, si je me souviens de la période de communication que Bob Taylor a envoyé ] Mais cela nous amène à une autre question , que je ne veux pas discuter ici, maintenant .

M. Putnam a fait une remarque que Michael était près de 50 ans, plus vieux que M. Putnam, at-il plaisanté . [ Et a obtenu quelques rires - mais attendez, nous parlons d'un mort ] . MJ était un homme cultivé et il a joué à la roulette russe avec ce diprivane , même après que l'infirmière Cherlynn LEE a montré à MJ le manuel médical pour prouver qu'il est très dangereux de l'utiliser à la maison, et a averti Michael , " tu peux ne pas te réveiller» .

Michael a pris le risque . Michael doit porter la responsabilité.
Il l'a fait . Il est mort .

M. Putnam a fait quelques points vraies et valables , et a admis qu'il y n'y a rien d' heureux dans la mort d'un grand artiste. Personne n'a contesté M. Putnam sur ce point dans la chambre 222 . Même les huissiers étaient
attentifs.

Mais comme M. Brian Panish a déclaré mardi , les avocats AEG utilisent le "ABC défense " { A = B = tout le corps , mais l'entreprise C = } , ils ont pointé Conrad Murray, tout en le défendant , et en essayant de montrer qu'ils n'avaient pas contrat avec Murray. Et c'est faux .

Le contrat écrit n'a pas été exécuté , c'est vrai. MJ jamais signé.
Mais AEG a donné des instructions à Murray, promettaient de payer les équipements , et le pire , ordonnant d'amener MJ aux répétitions " peu importe " ce qu'il faut. Comme M. Putnam a descendu la liste de contrôle, ils ont exhorté le jury à répondre NON , NON NON . Et si 4 ou plus répondent non à la première question . AEG va gagner.

Aujourd'hui, jeudi,  Brian Panish [ qui a gagné au moins 1 milliard + prix pour un autre client] a eu le dernier mot , dans une heure Réquisitoire 2, et c'était bon, pas aussi grand que je l'espérais, mais très bon.

Il n'a pas fait valoir quant à savoir si Michael avait un trouble du sommeil . Il avait un désordre du sommeil . Maintenant, nous le savons tous. Je ne le savais pas qu'en 2005, voire le 1er Juillet 2009, quand je filmais les vidéos des fans de MJ à l'extérieur de la porte de Neverland sur le mont Figueroa Road. Aussi Michael avait tellement peur de la douleur, ce que, jusqu'à ce procès , presque personne en dehors de ses très nombreux médecins , la sécurité et le cercle intérieur le plus proche ne savaient . Pourquoi n'avons-nous pas su . Parce que Michael ne voulait pas que ses problèmes médicaux privés soient largement connus . Qui veut un " roi de la pop" maladif ?
Pensez-y . Nous aimons nos dieux et nos héros et des rois de n'importe quoi soient " Invincibles »,
[ N'est pas que le nom d'un de ses CD ?]

Quand les gens de la sale business des tabloïds ont laissé entendre qu'MJ allait médecins pour obtenir des drogues illicites par injection, il était vraiment à la recherche de soulagement de la douleur . Son cuir chevelu n'est jamais " revenu comme neuf " , il a eu des injections sous la peau afin qu'il puisse supporter la douleur de la peau " des trucs pour étirer la peau " sous son cuir chevelu , les maux de dos lors d'une chute hors d'un stade , le lupus et vitiligo , et les problèmes respiratoires dues aux chirurgies du nez et encore ... Qui veut supporter la douleur constante et toujours en tournée , et visiter des orphelinats et des hôpitaux, donnant 350 millions de dollars selon le Livre Guinness des Records. Pendant tout ce temps il avait  besoin de gestion de la douleur constante.

Putnam a sorti un point valable , Michael a gardé beaucoup de médecins, et a gardé beaucoup de médecins comme amis personnels . Vrai. Clairement vrai .

Puis Putnam a franchi la ligne dans l'irréel , en affirmant que Michael était un " maître manipulateur de médecins " . Pas tout à fait vrai. Témoignage ont rapporté qu'il y avait beaucoup de médecins qui ont refusé de prescrire ceci ou cela et certains n'avaient jamais entendu parler de diprivane jusqu'à ce que Michael demande à ce que ça lui soit administré. Il n'a donc pas manipulé tous ces médecins .

Brian Panish , avec une équipe de seulement environ 7 ou 8 y compris bien sûr le jeune avocat Kevin Boyle, Mme Chang, Michael Koskoff et 3 ou 4 autres, était une petite équipe comparée aux 20 avocats ainsi que Putnam, Mme Bina, Mme Strong, a fait un très bon travail.

Il a souligné que le grand 150.000 dollars par mois que AEG offrait Conrad Murray, a provoqué un conflit d'intérêt majeur entre les meilleurs besoins sanitaires Conrad et les meilleurs soins dont Michael avait besoin.

Michael avait besoin d'un sommeil biologique. Et voici que ce cardiologue incompétent donne à MJ
ce qu'un anesthésiste devrait être administrer ... diprivane , qui ne donnent aucune sommeil biologique , mais un médicament induit le coma , ce qui empêche pour l'organisme de traitement des pensées et la digestion des aliments .

L'expert Dr. Matheson, a dit que c'était un GRAND conflit , clairement . Panish avec des effets visuels à l'écran, a  rappelé au jury , et conduit à la maison pour eux. (?) Enfin, et qu'il y avait un contrat, par les performances lorsque le Dr Murray a fait ce qu'on attendait ... Amenez MJ aux répétitions et venez avec lui pour être sûr que MJ est là. Il s'agissait d'un contrat , mais pas d'un contrat signé. Tout contrat engage leur responsabilité d'utiliser « des soins raisonnables » et clairement AEG Live ne l'a pas fait.

Même une vérification des antécédents financiers à aurait montré de nombreux drapeaux rouges de prudence en matière d'embauche du Dr Murray, qui est programmé pour être libéré de prison dans 1 mois ou moins.

Si ce n'est pour attirer le Dr Murray avec un salaire outrageusement généreux de 150.000 dollars par mois , MJ serait encore en vie . Les avocats d'AEG ont émis un argument valable , mais faible , qu'en mai 2009, ils ont à peine entendu que Murray devait faire partie de l' entourage de la tournée, et ses fonctions étaient en tant que  médecin généraliste , pas anesthésiste . C'est vrai, mais M. Panish pour Jackson , a fait un meilleur point . AEG avait fait deux tournées antérieures avec MJ , et un s'est terminé au Mexique et n'a pas été achevé comme prévu, et donc ils connaissaient ses « excentricités » à utiliser leurs propres mots, et aurait dû savoir de vérifier lors de Kenny Ortega, le metteur en scène pour le concerts a sonné la cloche d'alarme par l'envoi de courriels, qu'MJ avait des problèmes d'interprétation. Panish conduit à la conclusion que AEG Live est une «machine à faire de l'argent " , et ne se souciait pas de ressusciter le comeback du King of POP et sa dernière tournée . Non à la place , un avocat a dit à un autre avocat AEG si vous allez rencontrer le " freak" , ce qui est sur un e-mail. Et le chef de la direction, Randy Phillips, se sentait bien de frapper MJ sur le derrière , pour le remuer .

Ce dont Michael avait besoin, c'était ce que l'infirmière LEE lui a dit, ainsi qu'au JURY , le sommeil organique et de la bonne nourriture . Il y avait là MICHAEL dans une maison à100.000 dollars par mois de location à 100 Carolwood , et il ne pouvait pas être aidé pour obtenir " le sommeil organique " . Au lieu de cela il a obtenu 60 nuits d'affilée de drogue diprivane induisant le coma et a perdu du poids et de la force , et quand le médecin de l'ambulance est arrivé au lit de MJ il a demandé s'il s'agissait d'un cas de soins palliatifs d'hospice et s'il y avait une ordonnance de ne pas réanimer, (do not ressucitate: DNR) sur cet homme émancié  ... qu'il ne reconnaissait pas comme Michael Jackson.

AEG a menacé de retirer la fiche sur Michael , d'arrêter de payer pour ses gardes de sécurité , la maison , et de  jeter MJ & enfants dans la rue, s'il ne retrouvait pas la forme . Ça a seulement ajouté à MJ le stress et l'incapacité
d'obtenir un sommeil biologique .

Panish fini avec l'histoire d'un vieux sage dans le Montana, qui
Des jeunes ont toujours essayer de faire une blague et tromper le vieux sage . Un nid d'oiseaux est tombé au sol un jour, et les garçons ont ramassé un petit oiseau. Ils ont dit aujourd'hui , nous obtiendrons le meilleur du Vieux Sage. Ils tiendraient le petit oiseau dans la main et demanderaient au vieux sage , s'il était vivant ou mort . Si le vieux sage disait , mort, ils ouvriraient et lui prouver le contraire , si le vieil homme sage disait "vivant" le garçon écraser le petit oiseau dans sa main , et de prouver le vieil homme qu'il était dans l'erreur.

Ils sont allés chez le vieux sage, et lui ont demandé si l'oiseau était vivant ou mort.

Le vieux sage a répondu , le sort de l'oiseau est entre vos mains .

De même, a déclaré M. Panish au jury, le sort de l'appel à la justice des Jacksons  est entre vos mains . Nous vous remercions de votre patience pendant 5 mois ... etc

Après la pause déjeuner, le juge a donné des instructions typiques minute de retard et le jury est sorti pour délibérer.

Je m'attends à ce que cela prenne au moins une semaine, peut-être deux . S'ils reviennent en 3 jours, AEG va gagner.
si cela prend du jury plus longtemps, ça signifie qu'ils se prononcent en faveur Jacksons , mais à combien le prix pour " la mort suspecte " de Saint Michael Jackson.

Au cours des trois derniers mois, je l'avais mis dans les demandes des médias et la dernière sur la bande vidéo au moins les " Closing Arguments " et a suggéré de Brian Panish de faire valoir pour moi, ou nous, le peuple , le droit de voir ce procès que les intérêts millions, mais affecte uniquement les Jacksons . ou AEG Live . Panish m'a interrogé sur ma demande des médias , et je lui ai dit qu'elle avait été refusée. Donc, la semaine dernière Panish a plaidé pour enregistrer sur bande magnétoscopique les arguements de clôture au juge et elle a dit qu'elle allait y penser . Le juge Yvette palazuelos a alors changé d'avis et a permis que CNN de filmer en direct.

Je remercie tous ceux qui ont pris le temps d'appeler ou d'envoyer un e-mail . Quelques fois ça prend une planète , pour élever un juge à la bonne décision.

Maintenant serait un bon moment pour envoyer un email de "Thank You" à la juge Yvette Palazuelos, pour permettre à la télévision de filmer les arguments de clôture.

Ma prédiction reste la même , les Jacksons vont gagner. Mais le prix sera entre 59 millions de milliards de dollars et 1,5 $ si mon estimation approximative est correcte. Les Jacksons n'ont jamais poursuivi pour 40 milliards de dollars, tel que plus largement démenti par les médias après la "fuite" d'un formulaire confidentiel d'AEG aux médias. Les Jacksons ont poursuivi pour dommages ", selon la preuve " , et non pas pour un nombre fixe de $ $ $ .

C'est tout . Je suis tellement content que je n'aie plus à conduire à Los Angeles tous les jours ou chaque semaine. Et je suis heureux que vous ayez pu voir au moins la fin à la télé. C'était génial que Susan Yu et Thomas "Hurricane" Mesereau viennent appuyer les Jacksons le dernier jour . Ils sont très occupés avec d'autres cas .

Guérissez le monde , faites-en un endroit meilleur ,

Paix et les Bénédictions à vous tous.

WILLIAM J. WAGENER
Pour "On Second Thought "

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 69
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Ven 27 Sep 2013 - 19:20

Merci Rose , génial ce William , je l'adore !
J'aime le lire , il y toujours un petit  mot dans ses phrases  pour qu'elles rayonnent , on ne se lasse pas quand on le lit , il pimente tous ses textes !

Pour lui les Jackson vont gagner ,mais que veut dire ;

" Mais le prix sera entre 59 millions de milliards de dollars et 1,5 $ si mon estimation approximative est correcte. "?


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Ven 27 Sep 2013 - 20:05

vous le savez, il appelle même Michael Saint Michael Jackson. Pour toutes les raisons qu'on peut imaginer.
Ben...moi je sais pas pourquoi.sépas2 

AEG a menacé de retirer la fiche sur Michael , d'arrêter de payer pour ses gardes de sécurité , la maison , et de  jeter MJ & enfants dans la rue, s'il ne retrouvait pas la forme . Ça a seulement ajouté à MJ le stress et l'incapacité
d'obtenir un sommeil biologique .
Cette phrase là est interpellante. Ça fait longtemps que ça me tracasse cette histoire là. Je n'arrive pas à croire que Michaël était encore, comme dans sa jeunesse, sous l'emprise et les ordres des requins du show-biz. Je ne pense pas qu'il aurait encore accepté de ne pas avoir autorité sur sa vie professionnelle. C'est pour ça que je me dis que toute cette histoire sonne faux.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Ven 27 Sep 2013 - 21:43

Merci beaucoup Rose ..... cela peut rester anecdotique cette histoire de l'oiseau ...... mais moi , je l'aime beaucoup ! Surtout qu'hier je suis tombé sur youtube sur un poème écrit par Mike qui parlait d'oiseau .
Un total hasard ou le destin , appelez ça comme vous le voulez , un signe .... je ne sais pas . sépas2 



et sa traduction en français :

"DEUX OISEAUX (Two Birds)

C'est difficile de leur dire ce que je ressens pour toi. Ils ne t'ont jamais rencontré(e), et personne n'a ta photo. Donc comment peuvent-ils comprendre ton mystère? Donnons-leur un indice:



Deux oiseaux se tiennent sur un arbre. L'un mange des cerises, l'autre le regarde. Deux oiseaux volent dans le ciel. La chanson de l'un sonne comme du cristal tandis que l'autre reste silencieux. Deux oiseaux tournoient dans le soleil. L'un s'empare de la lumière dans son plumage d'argent, tandis que l'autre déploie des ailes invisibles.



Il est facile de deviner quel oiseau je suis mais ils ne te découvriront jamais. A

moins que...



A moins qu'ils connaissent déjà un amour qui ne cherche pas à interférer, qui observe dans l'ombre, qui respire librement dans un air invisible. Mon petit oiseau, mon âme, ton silence est si précieux. Combien de temps cela durera-t-il avant que le monde n'entende ta chanson dans la mienne?



Oh, je suis avide de voir arriver ce jour! "
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Sam 28 Sep 2013 - 5:22

@Napo

Saint Michael pour son soucis des autres, des enfants, ses oeuvres humanitaires, pour le don de soi et pour tout ce qu'il a eu à subir par ceux qui voulaient le démolir, et particulièrement Sneddon. Aussi, William semble quelqu'un qui est très religieux, alors il est inspiré par les saints et par Satan le serpent. cligne3 De la part de William, je crois que c'est pas mal çà, je ne peux dire plus à sa place. On pourrait aussi ajouter le fait qu'il a souffert d'être un enfant vedette, sans enfance, don de sa vie pour l'art, pour le monde. bon 

Napo
Je ne pense pas qu'il aurait encore accepté de ne pas avoir autorité sur sa vie professionnelle. C'est pour ça que je me dis que toute cette histoire sonne faux.
Oui, on a toujours dit que c'était un homme d'affaire coriace, et pourtant Franck Cascio nous dit dans son livre qu'il se faisait avoir par des gens sans scrupules et qu'il renvoyait ceux qui faisaient tout pour lui. S'il était rendu acculé au pied du mur, possible qu'il n'ait plus eu de marge de manoeuvre par lui-même. Mais ceci, c'est dans le cas que tout ce qu'on nous dit est vraiment réel. Pour le reste, c'est du domaine de nos discussions beaucoup plus bas sur le forum. Heaven Can Wait. cligne3 



@Jiminy

Très intéressant ce que tu apportes! Merci!

C'est un beau poème! Génial! Quel talent et quelle finesse!

Combien de temps cela durera-t-il avant que le monde n'entende ta chanson dans la mienne? Oh, je suis avide de voir arriver ce jour!
Nous aussi! amoureuse 

---------------------------


Un autre mot de William.
https://www.facebook.com/william.j.wagener

Jacksons vs AEG Live Update. Vendredi midi.

Jury a fini de choisir un président (chef d'équipe). Il s'agit de la première étape et une grande.
Le président va contrôler le débat du jury et orienter les discussions et être un «contrôle» interne. Aucun policier ni personne autorisée à interférer avec le jury et le président lira le verdict quand ils l'auront rendu.

Lundi, le JURY se réunira à nouveau pour commencer à répondre aux questions entre eux à la question n ° 1 sur le formulaire de verdict du jury. (finalement, il ont congé lundi) Il y a 5 mois de discussions et de preuves, et ils prennent cette tâche très au sérieux. Donc, ne vous attendez pas à une décision lundi. Je soupçonne que leur réponse sera oui, après un débat, puis ils vont passer à la question n ° 2.

-----------

Ajout dans la conversation sous le statut.

Réponse à un message privé; question pour moi, c'était: Est-ce que le juge choisit le président du jury? - Ma réponse: NON. Ni le juge ni l'avocat ne sont autorisés à même de suggérer au jury qui sera leur porte-parole, le président. Et il n'est pas choisie jusqu'à ce qu'ils ont entendu toute la preuve, et les suppléants ne sont pas nécessaires à ce stade. C'est pourquoi choisir le contremaître vient à la fin de la preuve. L'huissier de justice est chargé de la responsabilité de s'assurer que personne, pas le public, pas les fans, pas même les avocats ne parlent au jury directement, une fois que le processus de délibération du jury commence, ils ne peuvent parler à qui que ce soit à propos de l'affaire , ni laisser quiconque leur parler. Cela pourrait causer un préjudice au procès.

----------------------------------

Un reportage d'ABC7 Court News

http://abclocal.go.com/kabc/story?section=news/entertainment&id=9265378

Centre de Los Angeles (KABC) - Le jury dans le procès pour homicide Michael Jackson était derrière les portes fermées vendredi, menant sa première journée complète de délibérations.

Les jurés ont 80 jours de témoignage à débattre. Grâce à des documents judiciaires, ils ont divulgué leurs priorités. Ils ont élu le juré n ° 6 comme président du jury, un professeur d'éducation physique dans une école secondaire, marié, qui vit dans le centre de Los Angeles.

Les jurés ont demandé deux éléments de preuve: le contrat du Dr Murray comme entrepreneur indépendant et une copie DVD du documentaire "This Is It", qui dépeint Jackson à l'époque où les avocats de sa famille disent que sa santé se détériorait.

«Ils vont être à la recherche pour voir ce que la défense leur a dit de chercher, c'est que Michael Jackson a fait une très bonne performance juste avant sa mort," a déclaré l'analyste juridique Barry Edwards.

Brian Panish, avocat des Jackson, en argumentaire fermé, a exhorté les jurés à ne pas considérer le film parce que c'est AEG qui a aidé à produire, montrant Jackson dans la meilleure lumière. En ce qui concerne le contrat de Murray, il serait la pièce maîtresse de tout argument face à la première question sur le formulaire de verdict: AEG Live a-t-il embaucher le Dr Conrad Murray?

A propos du président, certains fans de Jackson ont eu des questions à son sujet. Deux ont écrit une lettre de plainte au juge, qui a ensuite été déposé en preuve. Les fans ont affirmé que le juré avait un contact visuel perceptible avec un avocat AEG femelle. Les fans l'ont interprété comme flirt, mais le juge non.

"Le juge n'a rien fait en ce qui concerne la plainte et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'importance qui puisse y être mise par une tierce partie contre ce juré", a déclaré Edwards.

Les jurés qui délibéreront sur ce cas sont les suivants:

Juré n ° 1: Une femme blanche, banquière, qui vit dans le centre-ville de Los Angeles

- Juré n ° 2: Une infirmière de triage féminin

- Juré n ° 3: Un homme d'affaires de T-shirt imprimés de l'ouest de Los Angeles

- Juré n ° 4: Une femme représentante au service à la clientèle hispanique pour AT & T de Whittier

- Juré n ° 5: Un ingénieur de logiciel femelle pour JPL de Highland Park

- Juré n ° 6: Un professeur d'éducation physique mâle, blanc, dans une école secondaire.

- Juré n ° 7: Une femelle noire, coordonnateur de recherche clinique à l'UCLA, venant de Westchester

- Juré n ° 8: Un homme d'origine asiatique qui travaille pour les soins de santé Baxter

- Juré n ° 9: Un ingénieur civil à la retraite

- Juré n ° 10: Un ouvrier métallurgiste retraité, homme noir.

- Juré n ° 11: Une femme blanche à la retraite, chercheur sur le cancer à l'UCLA

- Juré n ° 12: Un employé de la DWP masculin de East Los Angeles

Edwards dit que c'est un groupe éduqué et attentif.

"Certes, ils prenaient beaucoup de notes et ils écoutaient le témoignage très clairement, et je pense que c'est important pour les deux parties", a déclaré Edwards

Le jury a congé le lundi. Ils vont reprendre ses délibérations mardi.

(Copyright ©️ 2013 KABC-TV/DT. Tous droits réservés.)


------------------------

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 69
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Sam 28 Sep 2013 - 9:09

Merci Rose ,

Pour Napo , voilà pourquoi William appelle Michael un Saint Michael  !




Photo de William :

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Saint_10



MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Sam 28 Sep 2013 - 17:03

Merci Hamlet!

A voir son visage devant les enfants, comment douter qu'il les aimait plus que tout. Il n'aurait jamais fait de mal à un enfant.

Je vous mets la traduction d'MJFrance pour l'audience du 26 septembre.

Audience du 26 septembre
http://www.mjfranceforum.com/discussions-actualites/%28proces-katherine-jackson-vs-aeg-live%29-compte-rendus-journaliers/225/

Début des délibérations


Les huissiers sont en train de prêter serment jeudi tandis que Brian Panish, avocat de la famille Jackson, attend dans la salle d'audience.
Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 600


Après un début au printemps, un milieu en été et une fin en automne, avec des centaines de preuves et des frais juridiques faramineux, le procès pour l'homicide involontaire de Michael Jackson a vu le jury se retirer pour délibérer jeudi.

Les jurés devront décider si selon eux Jackson est responsable de son propre décès en ayant insisté pour engager le médecin qui l'a tué, ou si selon eux les témoignages des dirigeants de AEG étaient tellement pauvres que rien de ce qu'ils ont dit n'est crédible.

L'avocat de AEG, Marvin Putnam, a dit aux jurés que Jackson avait pris du Propofol dès 1997 alors qu'il était en tournée en Allemagne. L'ex-femme de la star, Debbie Rowe, a témoigné que deux anesthésistes allemands avaient transformé une chambre d'hôtel en chambre d'hôpital, et que par deux fois ils avaient utilisé ce produit pour assommer Jackson, à chaque fois pendant 8 heures.

Putnam a parlé de plusieurs autres exemples où Jackson avait en vain demandé à des médecins de lui administrer du Propofol, et les avertissements qu'il avait reçus concernant les dangers de cet anesthésiant.

Putnam a dit que Jackson, 50 ans au moment de sa mort, était responsable de sa santé. "C'était un homme adulte, et il a fait ses propres choix", a dit Putnam. "Vous savez que M. Jackson a choisi le Dr Murray. Vous savez que M. Jackson a choisi le Propofol".

De l'autre côté, les avocats de la famille Jackson se sont référés aux mails qui semblent offrir une version en temps réel du déroulement des événements. Les mails décrivent les inquiétudes au sujet de l'état émotionnel et physique de Jackson qui allait en se détériorant, tandis qu'il répétait pour une série de 50 concerts à Londres. Ces mails décrivent aussi qu'un avocat de AEG appelait Jackson "le dingue".

Les dirigeants de AEG ont témoigné qu'ils ne se souvenaient pas de beaucoup de ces mails, disant durant leur déposition que leurs avocats leur avaient conseillé de ne pas relire les messages.

Pendant sa plaidoirie, Brian Panish a diffusé une vidéo montrant Randy Phillips, Paul Gongaware et Tim Leiweke déclinant une variation de "je ne sais pas" à peu près 30 fois chacun.

"Ils ont mis au point une stratégie juridique qui consiste à ne se rappeler de rien quand ils témoignent sous serment", a dit Panish aux jurés. "Ils ne sont ni crédibles, ni dignes de foi".

Les mails pourraient constituer la preuve la plus nuisible à l'encontre de AEG.

"Nous voulons lui rappeler que c'est AEG, pas MJ, qui paie son salaire. Nous voulons qu'il comprenne ce que nous attendons de lui", écrivait Gongaware, allant à l'encontre de l'affirmation disant que le médecin ne travaillait pas pour le promoteur.

Gongaware avait dit qu'il ne se souvenait pas avoir écrit ce mail.

Dans un autre mail, Phillips écrivait à propos de Murray: "Ce médecin a beaucoup de succès (nous avons vérifié) et il n'a pas besoin de ce poste, il est donc totalement impartial et éthique".

Les témoignages ont montré que AEG n'avait jamais enquêté sur Murray, qui était en réalité dans une situation financière catastrophique et qui avait fermé son cabinet pour prendre en charge un seul et unique patient, Michael Jackson, pour 150 000 $ par mois.

Source: http://www.latimes.com/local/la-me-0927-jackson-jury-20130927,0,3391624.story
Traduction PYC


----------------------

Même chose, version mjjlegacy. Je trouve çà intéressant de mettre une autre version de traduction, car on voit des détails supplémentaires dans une version comme dans l'autre.


Journée du 26 septembre: Plaidoirie de réfutation de l'avocat des demandeurs

http://www.mjjlegacy-officiel.com/site/forum/les-actualites/46-proces-la-famille-jackson-contre-aeg?start=180


3:00: Brian Panish l'avocat des Jackson s'adresse maintenant aux jurés. Sa plaidoirie de réfutation devrait durer environ deux heures. Les jurés entameront les délibérations par la suite.

13:03: «Comment ont-ils osé?» [AEG Live] de ne pas admettre leurs responsabilités et ont tous pointer le doigt vers Michael Jackson, a déclaré Panish.

13:05: "Tout ce qu'ils voulaient c'était miser sur un concert, faire de l'argent Ils ne se souciaient pas de Michael Jackson", a déclaré Panish. «Ils ne voulaient pas aider Michael pour faire son come-back. Ils voulaient Michael afin qu'ils puissent se faire de l'argent."

13:07: Panish a demandé aux jurés s'ils allaient laisser AEG Live "s'en sortir comme ça ." Il a dit que AEG Live a des files et des files d'avocats.
"Ils veulent ternir l'image de Michael."Est-ce que c'est le but du procès?", a déclaré Panish." Michael a payé le prix ultime - il n'est plus là ".

13:09: ". Ils [AEG Live] pensent qu'ils peuvent vous tromper C'est pourquoi nous sommes ici - sinon nous ne serions pas là", a déclaré Panish.

13:11: «C'est le seul endroit où il ya un terrain de jeu aussi grand", a déclaré Panish qui affirme également que la famille Jackson ne pouvait pas rivaliser avec la grande entreprise sans recourir aux tribunaux.

13:16: Panish a dit que les jurés décideront de tout croire, en partie ou rien de ce qu'un témoin a déclaré lors de son témoignage - «C'est vous qui décidez."

13:19: Panish a montré la vidéo des cadres d'AEG live qui ont déjà témoigné. Ils ce sont tous mis d'accord pour dire: «Je ne sais pas» ou «je ne me souviens pas» à plusieurs reprises.
«Ce sont ces meme gens qui veulent que vous basiez votre verdict en leur faveur. "

13:24: Panish a montré des interviews du documentaire "This Is It" et les a comparé aux témoignages. Il a dit qu'avant l'implication des avocats de AEG Live, ils avaient déclaré que Jackson était le meilleur artiste au monde et qu'il a vendu un nombre record de tickets pour la tournée TII.

13:27: Des séquences des répétitions ont été censurés sur le "This Is It" film parce qu'elles montrent Jackson trop mince, selon Panish. Il a dit que cela prouve qu'AEG Live savait que quelque chose n'allait pas avec la star.

13:30: Panish a déclaré que les dirigeants d'AEG Live ont demandé aux membres du groupe de la tournée de "rester positif" en parlant de Jackson et de ne pas le décrire comme faible et amaigri.
"Nous contrôlons tous les extraits des répétitions au Staples Center", a déclaré un cadre d'AEG Live dans un e-mail lorsque quelqu'un a exprimé des préoccupations au sujet de Jackson qui apparaissait amaigri et faible.

13:38: Jackson était censé faire le tour du monde après ses spectacles à Londres, selon Panish. Il a demandé entre 1 milliard $ et 2 milliard de $ pour compenser une partie de l'argent que la famille aurait du reçevoir de cette tournée. Il a dit que AEG Live nie que Jackson allait faire ce tour du monde. Un enquêteur a déclaré qu'il a entendu un employé d'AEG dire que les spectacles de Londres n'étaient que le début et qu'une tournée mondiale de plusieurs années était prévue, selon Panish.

13:43: Les deux AEG Live et Jackson ont embauché Murray, selon Panish. AEG Live dit que Jackson est le seul responsable de l'embauche du médecin.

13:46:.. "Ils essaient de vous faire croire que le ciel n'est pas bleu.Ils essaient de de vendre des glaces aux gens de l'Alaska.Si vous croyez à ça, je pense que vous allez faire abstraction de toute preuve », a déclaré Panish.

13:49: Murray donnait l'impression qu'il a été engagé par AEG Live, selon Panish. Il a dit aussi qu'il est fréquent de voir des personnes dans l' industrie faire un contrat oral et plus tard travailler avec un contrat écrit. S'il faut toujours attendre pour un contrat écrit avant de commencer à travailler, les affaires ne se réaliseront jamais,a déclaré Panish

13:54: Panish a dit qu'AEG Live a vu arriver l'accident du train et au lieu d'arrêter le train, ils ont mis encore plus de charbon pour continuer.

13:58: La juge a suspendu l'audience pour une courte pause, demandant à tout le monde de revenir à 14h15.

14:19: ".. la mort de quelqu'un ne peut jamais etre oubliée. Elle résonne tout au long de votre vie ... le temps ne guérit pas toutes les blessures C'est pourquoi il ya une perte énorme dans cette affaire", a déclaré Panish .

14:21: le Dr Murray était "moralement inapte», selon Panish. Il a dit que Murray n'a pas payé ses factures, y compris les pensions alimentaires pour ses enfants pour les nombreux enfants qu'il a.

14:25: «Tout le monde avait une préoccupation" au sujet de Murray étant le médecin de Michael Jackson, selon Panish. "Ils savaient tous que quelque chose clochait."

14:30: «Le devoir du médecin est envers le patient», a déclaré Panish qui souligne que Murray a fermé son cabinet et a cessé de voir tous ses patients en 10 jours pour l'argent. "Est-ce qu'un médecin juste et compétent se débarasse en 10 jours de ses patients pour de l'argent?"

14:35: Panish a dit que AEG Live a envoyé à Murray un contrat écrit après que Jackson a cessé de se présenter aux répétitions. «Vous pensez que c'est une coïncidence?"

14:40: Panish a dit que le propofol peut ne pas être la «meilleure idée», mais, si vous avez un médecin compétent, vous ne devriez pas mourir.

14:43: En Avril, avant sa mort, Michael Jackson voulait essayer des remèdes naturels contre l'insomnie parce qu'il était «pret à tout pour dormir», selon Panish.

14:47: Tout report de la tournée aurait coûter à Murray 150,000 $ / mois, selon Panish. Le réalisateur de l'émission a déclaré que Murray est "resté sur sa ligne" et ne voulait pas que Jackson arrete les répétitions.
"Murray était plus intéressé à maintenir le spectacle que le maintien de son patient en vie », a déclaré Panish.

14:51: Panish montre une autre vidéo du film "This Is It".

14:55: Panish a montré des e-mails des cadres d' AEG Live concernant des extraits du film "This Is It". Les e-mails disaient que Jackson a été jeté sous une douche froide, giflé et qu'il était dans un salle état.

14:58: «Il était l'objet de pressions, il risquait de perdre tout ce qu'il avait», a déclaré Panish sur Jackson. "Il voulait le faire - non seulement pour ses enfants, mais il a eu des problèmes financiers et il voulait faire de l'argent pour ses enfants,il allait leur donner tout.»

15:03: Panish a dit que Jackson n'a jamais eu des problèmes auparavant jusqu'au jour où il a subie des brûlure pendant le tournage d'une publicité pour Pepsi. "Il ne voulait pas prendre des médicament pour se droguer- il les a pris pour la douleur."

15:05: Panish a affiché un diagramme en forme de camembert, montrant la responsabilité que dispose chaque partie dans la mort de Jackson 20% pour Jackson et 80% pour AEG Live.

La juge a suspendu l'audience pour le déjeuner jusqu'à 16h30.

15:07: «Le sort de Prince Michael, Paris, Blanket et Katherine Jackson est entre vos mains, et je sais que vous allez fire le bon choix», a déclaré Panish lorsqu'il a conclu sa réfutation.

16:41: La juge a donné des instructions aux jurés sur la façon dont ils devraient délibérer et rendre le verdict.

Source: www.hlntv.com/article/2013/09/26/michael...rguments?hpt=hln10_4
Traduction: malira MJ

ABC7:Les jurés ont terminé pour cette journée. Ils ont délibéré pendant 2 heures aujourd'hui. Ils seront de retour demain matin (vendredi) pour une journée complète de délibérations.

www.france24.com/fr/20130926-proces-mich...est-retire-deliberer


_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 69
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Sam 28 Sep 2013 - 18:01

L'ex-femme de la star, Debbie Rowe, a témoigné que deux anesthésistes allemands avaient transformé une chambre d'hôtel en chambre d'hôpital, et que par deux fois ils avaient utilisé ce produit pour assommer Jackson, à chaque fois pendant 8 heures.
Si vous étiez la mère de Prince et Paris, auriez-vous une seule bonne raison de raconter un truc pareil dans un tribunal ????
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Dim 29 Sep 2013 - 6:12

J'ai beaucoup accroché là-dessus moi aussi Napo. Ça m'agace! Elle a témoigné en faveur de Michael en 2005, alors qu'elle avait été demandée comme témoin par l'autre partie. Et cette fois-ci, elle le livre en pâture.


_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 69
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Dim 29 Sep 2013 - 6:38

Oui, Rosaimée, ceci démontre que dans toute cette affaire, autant les témoins à charge qu'à décharge sont motivés par l'argent. Comme si certains étaient payés pour affirmer (sans preuve) des choses et d'autres étaient payés pour dire exactement le contraire !!
Tu sais, le père de mes enfants est loin d'être un ange mais jamais je ne trahirais sa réputation devant un tribunal dans une procédure qui a pour but de garantir à mes enfants leur niveau de vie futur.
Je te dis, soit cette femme est très bête soit elle est motivée par l'argent...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Dim 29 Sep 2013 - 7:19

Moi je dis que ça ne colle pas! Ou elle a été bête comme tu le dis. En accusant ainsi les médecins, elle démontrait à quel point Michael était dépendant et incapable de se gérer. Et surtout, incapable de se gérer sans elle pour le protéger. Je dis çà et l'autre fois, je ne pouvais m'empêcher d'être contente qu'elle ait été près de lui tout ce temps. Je ne sais plus où j'en suis!  fou2 

D'ailleurs, Klein voudrait amener Debbie Rowe en cours.

Debbie Rowe à son tour accusée : Un ''abruti'' de médecin contre-attaque !

http://www.purepeople.com/article/debbie-rowe-a-son-tour-accusee-un-abruti-de-medecin-contre-attaque_a128777/1

Lors de son témoignage dans le procès opposant le clan Jackson au géant des spectacles AEG, Debbie Rowe s'était montrée sans pitié envers les médecins pointant du doigt les "abrutis" de docteurs qui "allaient et venaient sans s'occuper réellement de [Michael Jackson]". Retour à l'envoyeur, aujourd'hui l'ex-épouse du roi de la pop doit faire face à la fronde du Dr Arnold Klein, visé directement par ses déclarations, qui a assuré dans un post publié sur son blog que l'ancienne infirmière avait pour habitude de lui voler des flacons de Demerol destinés à l'usage du chanteur décédé.

Lors de son témoignage dans le procès opposant le clan Jackson au géant des spectacles AEG, Debbie Rowe s'était montrée sans pitié envers les médecins pointant du doigt les "abrutis" de docteurs qui "allaient et venaient sans s'occuper réellement de [Michael Jackson]". Retour à l'envoyeur, aujourd'hui l'ex-épouse du roi de la pop doit faire face à la fronde du Dr Arnold Klein, visé directement par ses déclarations, qui a assuré dans un post publié sur son blog que l'ancienne infirmière avait pour habitude de lui voler des flacons de Demerol destinés à l'usage du chanteur décédé.

-------------------------


Et pour couronner le tout, ce cher Wade qui va en  justice l'an prochain.

L'accusateur de Michael Jackson, Wade Robson, obtient la date du procès à Los Angeles tribunal

28 septembre 2013

http://www.legendarymichaeljackson.nl/news/michael-jacksons-accuser-wade-robson-gets-trial-date-in-la-court/

A la poursuite d'une tranche de l'héritage de Michael Jackson, le chorégraphe australien, Wade Robson,  ira en procès à Los Angeles l'an prochain. Le juge de la cour supérieure, Mitchell Beckloff, lors d'une audience dans le centre de Los Angeles vendredi, a établi un procès le 2 Juin.

Wade Robson, 31 ans, qui en tant que prodige de la danse à 5 ans, s'est lié d'amitié avec Michael Jackson, était un témoin clé dans le procès de molestation 2005 en Californie. Robson a nié avec véhémence sous serment que Michael l'avait agressé sexuellement et a été une des principales raisons de l'acquittement de Michael, mais plus tôt cette année Robson a fait volte-face et a affirmé Michael était un prédateur sexuel qui lui lavait le cerveau.

Robson a déclaré qu'il n'était pas jusqu'à après la mort de Michael en 2009, et la naissance de son propre fils, psychologiquement et émotionnellement capable de comprendre que Michael l'avait agressé sexuellement. Robson a déposé une demande tardive dans un tribunal de Los Angeles contre la succession de Michael.

Howard Weitzman, avocat de la succession de Michael, a qualifié les allégations tardives de Robson comme «scandaleuses et pathétique».

Toutefois, l'avocat de Robson, Henry Gradstein, a déclaré que son client a été tellement traumatisé qu'il ne pouvait plus danser, chanter ou écrire des chansons. Robson avait construit une carrière comme l'un des meilleurs chorégraphes du monde, en partenariat avec Justin Timberlake et Britney Spears et de gagner un Emmy Award pour son travail sur la version américaine de la concurrence de la télévision So You Think You Can Dance. Il a également co-écrit des chansons pour frapper 'NSync et Backstreet Boys.

----------------------

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 69
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Dim 29 Sep 2013 - 9:06

Aller en justice contre une personne officiellement décédée ??? On aura vraiment tout entendu !!! Quel bazar !!!dispute3 

Et surtout, incapable de se gérer sans elle pour le protéger. Je dis çà et l'autre fois, je ne pouvais m'empêcher d'être contente qu'elle ait été près de lui tout ce temps. Je ne sais plus où j'en suis! fou2
Ouais, ouais...elle était tellement indispensable à sa vie qu'il ne vivait même pas avec elle et ils ont divorcé à peine deux ou trois ans après leur "mariage"...Laisse tomber, lol, c'est du baratin pour presse à scandale.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 20 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum