Les vidéos sur le hoax
+25
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Marie
pouxi
marionnette
Dodo The King
marln85
Glaam
davedave
michaelisanangel
Clochette
syl
md-forever
Eternal
mjtony
linda13
Mandarine
koulio02
Celeste
Rosaimée
Indana
Cathy
29 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
voici l'endroit ou on voit Murray rentrer sur la video:
https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/hw0cgl.jpg
ca ressemble plus a une superette qu'à la clinique d'un cardiologue!!! :lol!:
https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/hw0cgl.jpg
ca ressemble plus a une superette qu'à la clinique d'un cardiologue!!! :lol!:
mjtony- Thrilled
Le pire c'est que certains s'y sont rendus pour de vrai à cette clinique. Il y a un moment. Ils y sont allés avant que n'ait lieu cette scène. Le lieu avait l'air carrément abandonné.
Murray est censé travailler dans les quartiers déshérités. Ceci explique peut être cela mais c'est vrai que ça fait plutôt local désaffecté.
Clochette- Danger zone
Je n'ai pas dit en mauvais état, j'ai dit abandonné. L'intérieur était vide ou presque, il ne restait que quelques piles de dossiers et quelques cartons.
Nouvelle vidéo de MJHoaxEvidence. Je n'ai pas pu traduire les parties écrites trop petites. De vraies pattes de mouche.
https://www.youtube.com/watch?v=9dXg59D3r1c&feature=youtube_gdata_player
La lune bleue derrière le rideau rouge.
En 1999 Bani a pris les photos de Mike.
Que signifie l'année 2009 ?
Selon la culture chinoise l'année 1999 était l'année du lapin.
Les lapins sont souvent le signe d'une Renaissance.
Quand aura lieu une lune bleue ou pleine lune, c'est pareil ?
Le 21 novembre 2010.
Juste une spéculation ?
Le prochain jeu de Mike sera présente le 21 novembre 2010.
Examinons maintenant les photos de Bani :
Michael se trouve devant le rideau rouge comme a Londres pour l'annonce de TII.
Que signifie Curtain dans le dictionnaire :
a. La fin
b. Perte définitive
c. Mort
Est ce que tout s'accorde avec les projets de Michael ?
C'était en fait le plus grand spectacle sur terre.
Retournons aux photos de Bani :
Que notez vous sur cette photo ? (Fond noir, plein de brillants, Michael visage voile sauf les yeux)
Le gant en argent :
Signification de l'argent : le miroir de l'âme.
L'argent a la capacité de donner de l'énergie aux autres pierres pendant les nouvelles ou pleines lunes.
Janet :
Michael (la je n'arrive pas a lire le mot wats, ways ?????) quand quelque chose de produira dans le futur.
Est ce que toute les routes mènent a la pleine lune ?
Photo de Mike (Phoenix) :
Photo qui dépeint la royauté égyptienne.
Les similarités entre MJ et Tutankhamun.
Cercueil dore, la momie de T et la statut qui ressemble a Mike.
Est ce que l'image represente une Renaissance ?
?????????
D'autres connexions ;
Mike a toujours aime l'Égypte et li a beaucoup de connaissance sur son histoire.
Il y a aussi le : The Luxor Hotel, clip et chanson "remember the Time".
Certains pensent que les photos de Bani ont été prises en 2009 après le 25 juin comparez les photos 1999/2009.
Je pense qu'il n'a peut être pas tort sur ces photos. En plus on a vu sur le site qu'il fallait suivre le chemin de briques jaunes. Ce n'est pas clair !
Pour cette histoire de pleine lune, ça fait un bon moment que je pense a ça, mais bon mieux vaut éviter de se fixer une date.
https://www.youtube.com/watch?v=9dXg59D3r1c&feature=youtube_gdata_player
La lune bleue derrière le rideau rouge.
En 1999 Bani a pris les photos de Mike.
Que signifie l'année 2009 ?
Selon la culture chinoise l'année 1999 était l'année du lapin.
Les lapins sont souvent le signe d'une Renaissance.
Quand aura lieu une lune bleue ou pleine lune, c'est pareil ?
Le 21 novembre 2010.
Juste une spéculation ?
Le prochain jeu de Mike sera présente le 21 novembre 2010.
Examinons maintenant les photos de Bani :
Michael se trouve devant le rideau rouge comme a Londres pour l'annonce de TII.
Que signifie Curtain dans le dictionnaire :
a. La fin
b. Perte définitive
c. Mort
Est ce que tout s'accorde avec les projets de Michael ?
C'était en fait le plus grand spectacle sur terre.
Retournons aux photos de Bani :
Que notez vous sur cette photo ? (Fond noir, plein de brillants, Michael visage voile sauf les yeux)
Le gant en argent :
Signification de l'argent : le miroir de l'âme.
L'argent a la capacité de donner de l'énergie aux autres pierres pendant les nouvelles ou pleines lunes.
Janet :
Michael (la je n'arrive pas a lire le mot wats, ways ?????) quand quelque chose de produira dans le futur.
Est ce que toute les routes mènent a la pleine lune ?
Photo de Mike (Phoenix) :
Photo qui dépeint la royauté égyptienne.
Les similarités entre MJ et Tutankhamun.
Cercueil dore, la momie de T et la statut qui ressemble a Mike.
Est ce que l'image represente une Renaissance ?
?????????
D'autres connexions ;
Mike a toujours aime l'Égypte et li a beaucoup de connaissance sur son histoire.
Il y a aussi le : The Luxor Hotel, clip et chanson "remember the Time".
Certains pensent que les photos de Bani ont été prises en 2009 après le 25 juin comparez les photos 1999/2009.
Je pense qu'il n'a peut être pas tort sur ces photos. En plus on a vu sur le site qu'il fallait suivre le chemin de briques jaunes. Ce n'est pas clair !
Pour cette histoire de pleine lune, ça fait un bon moment que je pense a ça, mais bon mieux vaut éviter de se fixer une date.
Cathy- Bloody
Merci beaucoup Cathy
Les photos de Bani auraient été prises après la "mort" de Mike ?
Pour ce qui est de la pleine lune , j'y ai pensé aussi mais bon je ne préfère pas me dire qu'il va revenir tel ou tel jour pour ne pas etre déçu ;)
Les photos de Bani auraient été prises après la "mort" de Mike ?
Pour ce qui est de la pleine lune , j'y ai pensé aussi mais bon je ne préfère pas me dire qu'il va revenir tel ou tel jour pour ne pas etre déçu ;)
michaelisanangel- Bloody
cathy je te pique ta traduction pour mettre sur facebook avec ta permission
koulio02- Book II
Pas de problème. Prends ce que tu veux.
Cathy- Bloody
Merci pour la traduc Cathy :D
syl- Bloody
Janet :
c'est écrit "Michael always warns us when something will happen in the futur" c'est WARNS , le mot que tu n'arrivais pas a lire ?
michaelisanangel- Bloody
Ah bon ! Merci. Donc il va nous prévenir quand il se passera quelque chose. Merci. :D
Cathy- Bloody
oui j'avais oublié de te "Quoter" :lol:@Celeste
Je trouve aussi cette vidéo géniale Celeste, mais c'est Cathy qui l'a postée! Wink
Moi j'ai posté celle-ci: Smile
https://www.youtube.com/watch?v=mMpCb1sEJVc&feature=player_embedded
La nouvelle theorie de Maura est que Michael fait partie des franc maçons qui ne sont pas des illuminatis , en fait selon elle les franc maçons sont une societé pas forcément nocives , pas plus que les témoins de Jehovah et seul une fois atteint un certain degré s'il le désire un franc maçons peut devenir un illuminatis ,Quant a Maurra, elle n'a pas un peu dérape la !
Maura pense que Michael est au courant de ce fait car il serait entouré constament par des francs maçons .
C'est ça qu'elle essaie d'exp^liquer et de prouver dans sa vidéo mais c'est hyper confus ! :lol:
Par rapport à la vidéo des deguisement , à St Tropez , ce n'a pas l'air d'etre Michael .
Pour la blonde aucun doute sa posture et sa façon de se mouvoir n'a rien de feminin , mais on dirait bien la blonde du mémorial .
Là dessus Maura se plante les conspirateurs c'etait Sony , si Michael allait en prison il perdait Sony/ATV en totalité ...Ce serait les gens du NWO qui aurait lance toute une conspiration pour détruire Mike en 2005
J'ai eu la même impression , c'est certainement un homme .Euh ces moi ou la blonde assise à côté du hatman a une pomme d'adent Very Happy
"Michael nous a toujours averti quand quelque chose allait arriver dans le futur " (notez que le titre de l'album serait supposément The Future)"Michael always warns us when something will happen in the futur"
Et voilà comment Michael devint madame Irma ! :lol:
Merci à tous
Celeste- Bloody
Pour la femme de blonde du memorial, certain disent qu'il s'agit de la femme de Berry Gordy .. Je ne sais plus ou j'ai vus ca :s
md-forever- Book II
La pleine lune et bin j'y avais pas pensé!!
Indana- Bloody
voici Suzanne De Passe la femme Berry Gordy:
Personnellement je vois aucune ressemblance!
Personnellement je vois aucune ressemblance!
mjtony- Thrilled
C'est clair, rien a voir. Merci MJtony. :)
Cathy- Bloody
Non, je ne trouve aucune ressemblance :)
syl- Bloody
@MD j'avais lu quelque part que c'était a la femme de Larry King
http://www.purepeople.com/media/larry-king-et-sa-femme-au-staples_m244860
http://www.purepeople.com/media/larry-king-et-sa-femme-au-staples_m244860
linda13- Bloody
Outre le fait qu'elles se ressemblent en effet, il ne s'embête pas le bougre ! Mais si c'est bien sa femme, pourquoi il n'était pas à côté d'elle ?
Il me semble que la femme blonde, tiens la main d'un homme black au mémorial.
syl- Bloody
Ces net aucune ressemblance
Indana- Bloody
J'ai toujours trouvé que la femme blonde ressemblait effectivement à Michael. Des vidéos m'avaient presque convaincue que c'était lui. Par contre, j'en ai vu une dernièrement qui démontre le contraire. Quand ceux qui font des vidéos parlent de la blonde de l'enterrement, je ne suis pas convaincue que c'est elle par contre. Les lèvres de la femme de Larry King pourraient même ressembler à celles de la mystérieuse blonde, mais il me semble qu'elle était vraiment à côté de Larry avec ses lunettes blanches lors du mémorial. Je ne peux l'affirmer, mais il me semble que ça avait déjà été discuté et réglé pour elle depuis l'an dernier.
Je vous donne le lien de cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=04MVEc1IA4A
Et j'en mets une qui veut nous convaincre que c'est lui, ce n'est pas la meilleure, mais c'est qu'à la fin la personne mentionne justement la blonde de l'enterrement, disant que ce n'était pas elle au mémorial.
Je vous donne le lien de cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=04MVEc1IA4A
Et j'en mets une qui veut nous convaincre que c'est lui, ce n'est pas la meilleure, mais c'est qu'à la fin la personne mentionne justement la blonde de l'enterrement, disant que ce n'était pas elle au mémorial.
tout a fait d'accord pour moi, ce n'est pas la meme femme, a moins qu'elle est laissé ces racines de cheveux noirs bien en évidence pour le Mémorial qui était retransmis dans le monde entier et qu'elle soit passé au coiffeur pour les funérailles a Forest Lawn, de plus les traits ne sont pas autant marqués... peut etre qu'elle s'est fait un lifting entre temps :lol!: ! d'ailleurs celle que l'on voit dans la video sans lunettes n'est pas la meme c'est Suzanne De Passe...
voici la photo de Forest Lawn ou on l’aperçois en second plan avec des lunettes:
sur ce plan la c'est assez ressemblant mais sur les videos de Forest Lawn c'est autre chose...
apparement ce serais la femme de Berry Gordy IV fils de Gordy et Thelma Coleman, mais je n'arrive pas a trouver de photos valides ou l'on voit bien B.G. IV et sa femme!
j'en profite pour ajouter cette video qui a été mise en ligne hier:
https://www.youtube.com/watch?v=I6pHJOZgdp8
dites moi ce que vous en pensez!
voici la photo de Forest Lawn ou on l’aperçois en second plan avec des lunettes:
sur ce plan la c'est assez ressemblant mais sur les videos de Forest Lawn c'est autre chose...
apparement ce serais la femme de Berry Gordy IV fils de Gordy et Thelma Coleman, mais je n'arrive pas a trouver de photos valides ou l'on voit bien B.G. IV et sa femme!
j'en profite pour ajouter cette video qui a été mise en ligne hier:
https://www.youtube.com/watch?v=I6pHJOZgdp8
dites moi ce que vous en pensez!
mjtony- Thrilled
Pour les photos je n'en sais rien du tout alors je ne vais pas spéculer la dessus.
Pour ta vidéo, les messages a l'envers je n'en suis pas vraiment fan. Pour moi ça ne prouve rien et en plus il y a certain mot qui sont inaudibles et on pourrait mettre n'importe quoi. Pour les chansons on sait déjà que Billie Jean dans TII est une demo.
Et puis si on ne pense pas hoax ce sont des repets donc il ne chante pas tout. Non pas très convainquant. Je te remercie MJTony.
Pour ta vidéo, les messages a l'envers je n'en suis pas vraiment fan. Pour moi ça ne prouve rien et en plus il y a certain mot qui sont inaudibles et on pourrait mettre n'importe quoi. Pour les chansons on sait déjà que Billie Jean dans TII est une demo.
Et puis si on ne pense pas hoax ce sont des repets donc il ne chante pas tout. Non pas très convainquant. Je te remercie MJTony.
Cathy- Bloody
je pense comme toi cathy c'est un peu tiré par les cheveux mais bon qui sais...
mjtony- Thrilled
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40