Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+25
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Marie
pouxi
marionnette
Dodo The King
marln85
Glaam
davedave
michaelisanangel
Clochette
syl
md-forever
Eternal
mjtony
linda13
Mandarine
koulio02
Celeste
Rosaimée
Indana
Cathy
29 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Les vidéos sur le hoax - Page 40 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Ven 16 Mar 2012 - 13:08

Attention je comprends très bien votre point de vue ,mais si Mike est vivant et qu'il ne revient pas ,ça veut dire qu'il va vivre caché jusqu'à la fin de sa vie ,j'sais pas mais est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?
c'est une question que je me pose ,si ce n'est pas pour revenir pourquoi se faire passer pour mort ,le plus simple n'était il pas de prendre sa retraite et vivre loin du showbiz tout simplement sans les conséquences qu'une présumée mort peut engendrer
Beaucoup de questions sans réponses et comme d'hab ce ne sont que des suppositions ,de toute façon on verra bien ,pour ma part il est mort mais si vous avez raison ,ce que je souhaite vraiment , ben je serais la pour partager ce grand bonheur avec vous cligne2
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Revenir en haut Aller en bas

Message par jiminy Ven 16 Mar 2012 - 14:01

THE SPEED DEMON a écrit:Je crois personnellement que si Michael ne revient pas fin 2013, il ne reviendra jamais .
Cela dit, je rejoins Jiminy, je ne pourrais pas le croire mort après tout ce que j'ai vu, lu, entendu ...
S'il ne revient pas, pour moi l'hypothèse la plus probable sera que Michael s'est offert la fin du King !!
Après avoir reçu le titre de KING ( of pop ) comme Elvis, après avoir épousé la fille du KING, après avoir eu son LAND comme Elvis ( Elvis ... Graceland , Michael ... Neverland ), je penserai alors que Michael aura voulu profiter de son entrée dans la légende ...
Elvis n'a pas pu profiter de l'effet BOOST sur son statut de légende provoqué par sa mort .
Michael ... A mon avis , oui .

Speed , je te plussoie et à un point oui1 . C'est que moi aussi la date que je me suis mise en tête c'est la fin de l'année 2013 , après cette date effectivement pour moi un retour sera moins envisageable . Moi aussi , j'ai vu , entendu et lu trop de chose pour me convaincre de sa mort . non1
Et je me dis que c'est impossible que tout cela ait été mis en place par hasard .

D'ailleurs suite à la lecture du livre de Jermaine ,je me suis dit qu'il fallait que je revoie le mémorial du 7 juillet .Juste à cause d'une phrase de Jermaine :
"Pour la cérémonie publique au Staples Center , tous les détails même les plus insignifiants , étaient importants ." ©️

Le plus dure va être de ne pas me laisser déconcentrer par les émotions . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par THE SPEED DEMON Ven 16 Mar 2012 - 19:08

@ Linda .
Je me trompe peut-être ( je rappelle une fois de plus que je ne suis pas un véritable fan de Michael Jackson, je ne le connais pas aussi bien que vous, pas de doute ), mais il me semble que quand on est Michael Jackson, on ne peut juste dire " je raccroche " pour qu'on vous laisse en paix ...
A mon avis , les paparazzis et autres ne l'auraient pas lâché pour autant, y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec Peter Falk ( Columbo , au cas où ) .
Maintenant, tu as raison, le jeu en vaut il la chandelle ?....
Suppositions , spéculations, on ne peut hélas qu'attendre et laisser venir ...

@ Jiminy
Interessante cette phrase de Jermaine, j'aurai peut être du me pencher un peu plus sur son bouquin ...
Entre ça et LaToya qui dit de mater the illusionist parce que tout n'est qu'illusion ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par linda13 Ven 16 Mar 2012 - 20:15

Speed je suis consciente qu'il n'aurait pas eu une retraite des plus paisibles,mais se cacher toute sa vie est ce vraiment la solution j'sais
et même si je suis une fan des premières heures j'suis pas sure d'en savoir plus que toi cligne2
De toute façon si il ne revient pas ,son "départ" restera un grand mystère

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Indana Ven 16 Mar 2012 - 20:46

Ces net qu'une retraite paisible quand on s 'appel Michael Jackson n'est pas possible. Mais se cacher toute sa vie ces pas évident non plus, je sais pas ces pas évident de savoir se qui peut se passer dans la tête de Mike
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par jiminy Ven 16 Mar 2012 - 21:11

THE SPEED DEMON a écrit:
@ Jiminy
Interessante cette phrase de Jermaine, j'aurai peut être du me pencher un peu plus sur son bouquin ...
Entre ça et LaToya qui dit de mater the illusionist parce que tout n'est qu'illusion ...[/color][/b]

Moi qui ai fait les deux , lu le livre de Jermaine et vu "l'illusionniste" , je ne peux que de te conseiller les deux Speed ... le film est génial et franchement te tient en haleine jusqu'à la fin .

"parce que tout n'est qu'illusion " ©️ = ça résume bien le film . bon2

... et pour le livre , il faut vraiment mettre de côté ses à priori . J'ai eu un peu de mal au début à me mettre dedans , mais une fois lancé , le livre est bien ... et pour moi , certaines petites phrases toutes innocentes , ne le sont pas tant que cela . Mais c'est encore un ressenti personnel . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Ven 16 Mar 2012 - 21:45

Je crois comme Speed et Jiminy qu'il n'est pas mort, je l'ai dit à plusieurs reprises ,trop de choses qui sont invraisemblables, trop de contradictions ,trop de tout..........Les vidéos sur le hoax - Page 40 102490

Mais s'il est mort ,il n'est pas mort ce jour là !!! avant bien avant !!!!!!Les vidéos sur le hoax - Page 40 2302518082

Maintenant va t-il revenir ? il est p-e complétement transformé physiquement , méconnaissable , libre de tout mouvement , il va partout plus de gorilles, ,plus de journalistes , plus personne pour lui interdire de vivre comme vous et moi ...........Les vidéos sur le hoax - Page 40 3332046669

de plus sa carriére tourne super bien et il se remplit les poches ....

Il va revenir , tout va reprendre ,gorilles , journalistes, pas pouvoir sortir de chez lui , les fans vont être fous, vouloir le toucher ,le voir , devoir protéger ses enfants , sans parler des comptes qu'il devra rendre à la justice....Les vidéos sur le hoax - Page 40 3973162154

OU bien beaucoup de monde sont acteurs de ce scénario???

Linda , tu dis prendre sa retraite simplement, mais c'est impossible pour une personne aussi populaire que Michael , jamais il n'aurait été tranquille , toujours devoir se déguiser pour sortir avec des gorilles partout....

S'il est en retraite , tu le rencontres dans la rue ou autre ,tu fais quoi ?tu essaies de lui parler , d'aller vers lui , un autographe , p-e un bisou!!!! eh oui!!! on l'aime notre Michael !!!!Les vidéos sur le hoax - Page 40 1851824128

je dis toi mais moi aussi je ferai pareil nous ferons tous pareil , le monde entier fera pareil : c'est ça le problème...

Essayons simplement de se mettre à sa place revenir ou pas??? Les vidéos sur le hoax - Page 40 207732635

C'est pas ce que nous désirons ,mais si c'est pour son bonheur, son bien être , je m'incline ..........Les vidéos sur le hoax - Page 40 2710959113

Paris parle d'un BAM aujourd'hui sur twitt..............

Les vidéos sur le hoax - Page 40 1875617354 Les vidéos sur le hoax - Page 40 2950486965 Les vidéos sur le hoax - Page 40 1993381643
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par jiminy Ven 16 Mar 2012 - 22:18

Oui , on peut se poser la question pourquoi un retour ... question

... dans mon esprit , si son retour devait se faire ce ne se serait pas forcément dans la même carrière ou alors plus en tournée . Auteur compositeur encore pour lui et pour d'autres , mais je le verrais bien ouvert à d'autres disciplines . bon2

Après comme tu le dis , il peut avoir changé physiquement et choisi de vivre tranquillement avec ses enfants , et ce n'est pas moi qui y trouverait trop à redire ... j'aimerais tout simplement le savoir heureux . bisounours2

Ps : pour le tweet de Paris , pourrait-on en connaître la teneur , s'il te plait ???
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Sam 17 Mar 2012 - 3:16

Pour ma part, je pense toujours qu'il y a trop de trucs anormaux, en commençant par le décès lui-même. Des médecins considèrent qu'il est impossible pour un médecin de faire autant d'erreurs, et il était loin d'être un débutant. Et quel aurait été son motif? Et toutes les incohérences, les contradictions dès le départ.

Il est aussi possible qu'il ne puisse pas revenir en ce moment aussi. Latoya qui dit: Murray ne doit pas être libre, mon frère n'est pas libre lui. Tout est possible en fait, mais j'opte toujours pour Michael encore vivant.

Une autre chose, moi je trouve étrange qu'un homme se pousse pour toujours en mettant tout en place pour que les gens le pensent accro aux médicaments, au coke, complètement paumé, terrorisé, irresponsable et ruiné. C'est trop! C'est comme une mise en scène pour mettre çà au pire. Je pense que Michael aimait trop ses enfants pour se laisser finir comme çà et les laisser seuls. Je crois que c'est un homme d'affaire très averti, brillant, un père qui aime ses enfants inconditionnellement. C'était une priorité dans sa vie. Il devait donc les mettre au-dessus de tout et protéger sa propre vie et non pas prendre un médicament qui risquait de le tuer. Surtout qu'on a dit que Michael était très instruit sur tout, qu'il avait même assisté à des opérations. Ce n'est pas un 2 de pique, il savait ce qu'il faisait.

Et l'histoire qu'il ait maigri, qu'il était affaibli, je dirais que ça fait partie de la mise en scène. Il peut s'être fait maigrir lui-même. Et toutes ces histoires colportées par This is not it, ou Karen, sur le fait qu'il était malade etc...Un squelette ambulant. This is not it, elles ont fini par ne plus répondre les filles. Michael n'est pas mort d'avoir été malade et amaigri dans toute leur histoire. Il est mort par le propofol. Alors, il aurait été bien gras, il serait mort quand même.

J'aime beaucoup les allusions de Jermaine et les illusions de Latoya! Les vidéos sur le hoax - Page 40 2412020863

Merci tout le monde pour tout! Les vidéos sur le hoax - Page 40 3736410807

Les vidéos sur le hoax - Page 40 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 40 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par THE SPEED DEMON Sam 17 Mar 2012 - 6:49

C'est cool de lire les hypothèses de chacun comme ça !!

Jiminy, je vais regarder ce film ... au cas où ...

Hamlet : Merci pour l'info !! Believe, BAM ... Ces mots ont une signification toute particulière pour les fans beLIEvers , la famille ( et Paris y compris ), ne peuvent pas ignorer cela, vu que l'internet est innondé de ces messages là ...
J'aimerai bien savoir ce que raconte Paris à ce sujet ...

Rose :
Il devait donc les mettre au-dessus de tout et protéger sa propre vie et non pas prendre un médicament qui risquait de le tuer.

Tout à fait d'accord !!
Le seul problème, c'est que Murray a bien choisi le bâton à mettre dans la roue et qui peut remettre ça en question ...
Murray dit que Michael a déclaré que sa vie ne serait pas en danger, car il suffisait que quelqu'un reste à le surveiller pendant son sommeil ...
Donc en gros, dire que Michael n'était pas à 100% sûr du risque zéro mais qu'il avait suffisamment confiance en Murray pour éviter le dérapage ...
Et hélas, en matière du propofol, et à ma connaissance, on n'a que les dires de Murray ... Mais bon, pour ce qu'ils valent , LOL !!...

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par liberiangirl Sam 17 Mar 2012 - 7:43

une tite video qui m'avait filé les frissons à l'époque : à 6:20 excellent !

https://www.youtube.com/watch?v=8iVRKUGv9iw&feature=player_embedded

bien sur trop d'anomalies, trop d'incohérences, trop de bizarreries mais est-ce la preuve qu'il n'est pas mort ??

quand à la famille je suis persuadée qu'elle est au centre du hoax, les motivations par contre m'échappent mais cette famille est une anomalie à elle seule cligne3
après le proçès de 2005 il a su disparaitre et se cacher des paparazzi .au Barhein et comme dit hamlet il a les moyens de changer d'apparence et de vie ..mais est-ce que ça lui correspondrait ? il faudrait qu'il ait une sacré motivation, pas uniquement celle de vivre pépère, tranquille loin du monde, une cause à défendre , oeuvrer dans l'ombre ça je l'imagine bien mais voilà : spéculations, suppositions extrapolations !
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399

Message par jiminy Sam 17 Mar 2012 - 10:38

jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Sam 17 Mar 2012 - 13:37

Speed
Murray dit que Michael a déclaré que sa
vie ne serait pas en danger, car il suffisait que quelqu'un reste à le
surveiller pendant son sommeil ...
C'est bien vrai, mais Michael savait sûrement que s'il y avait un problème et qu'ils n'avaient pas l'équipement nécessaire pour le réanimer, lui sauver la vie sur place, il risquait d'y passer. On nous disait que Michael s'informait sur tout, il était au courant des dangers qu'il encourait s'il connaissait le propofol et ce qui était nécessaire pour la surveillance serrée et la réanimation. Parce que c'est bien beau de surveiller, on parle de surveiller les signes vitaux sans arrêt, ce qu'une machine enregistre bien, mais un humain qui surveille de l'extérieur pour un cas pareil, ce n'est pas suffisant.

on n'a que les dires de Murray ... Mais bon, pour ce qu'ils valent , LOL !!...

Et ceux du garde du corps, Les vidéos sur le hoax - Page 40 2412020863et des ambulanciers sur ce qu'ils ont trouvé sur place. Et comme ces derniers n'ont même pas reconnu Michael! Et qu'on connaît la suite, sortie de l'ambulance bien mollo etc...Je ne vais pas tout répéter lol, mais bon, il y a bien des choses qui ne sont pas très crédibles.

Lib
il faudrait qu'il ait une sacré motivation

Bien d'accord avec toi. Mais une sacrée motivation pour lui qui a été prisonnier de son public toute sa vie, comme ses enfants, c'est peut-être différent que pour nous. On ne peut imaginer comme sa vie ne lui appartenait pas. Enfin, oui, il pourrait être décédé aussi, mais il y a une mise en scène quand même, qu'on ne comprend pas.

Je n'ai pas le temps d'écouter les vidéos pour le moment, merci les filles! Je regarderai plus tard.

Hamlet, on attend ton topic sur les dires de Paris, les échanges que tu peux lire ou que tu as eu avec elle! Les vidéos sur le hoax - Page 40 4173575401C'est une bonne idée je trouve. J'ai cherché sur son twitter et je n'ai pas vu le mot Bam. Tu peux nous mettre des captures? Ou des copiés/collés?

Les vidéos sur le hoax - Page 40 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 40 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par jiminy Sam 17 Mar 2012 - 18:30

Une petite image du film (de Tim Burton avec Johnny Depp ) dont parle esprit467 dans la dernière vidéo que j'ai posté .

Les vidéos sur le hoax - Page 40 Film_e10

Une petite ressemblance sur un personnage ? Un air ou des accessoires qui nous rappelle quelqu'un ou encore une coïncidence ? question
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Indana Sam 17 Mar 2012 - 19:21

Purée ! sacré coïncidence! Je rentre à l'asile sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par THE SPEED DEMON Sam 17 Mar 2012 - 21:16

Merci pour les vidéos ...
@ LIB : La scène ou Michael tapotte l'épaule du gardien, c'est de quand STP ?
C'est pas le procès Arvizzo quand même ?!!! question

@ JIMINY :
En effet, ça m'a frappé ... La cerise sur le gâteau aurait été un peu de bleu sur le van blanc à l'arrière plan ...
Les vidéos sur le hoax - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcSFf1yG9srxHftS6qZpnw2F8snVzQ5qJCC2L28a5RJhVoGZean2

@ Rose :
Ah oui, l'histoire du vieil asiatique chauve ...
Rigolo quand on compare avec la photo de l'ambulance sur laquelle Michael a des cheveux ...
Autrement, je crois que je me suis mal exprimé , LOL !!
Je voulais dire que si Michael et Murray sont bien de mèche dans le hoax, Murray a bien choisi les mots pour tenter de nous convaincre que Michael aurait pu se croire en sécurité et donc utiliser malgré tout le propofol, sans concevoir de risque pour sa vie .
Mais c'est évident que c'est pas crédible du tout .
trop

-------

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=1330
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé