Les vidéos sur le hoax
+25
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Marie
pouxi
marionnette
Dodo The King
marln85
Glaam
davedave
michaelisanangel
Clochette
syl
md-forever
Eternal
mjtony
linda13
Mandarine
koulio02
Celeste
Rosaimée
Indana
Cathy
29 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Tiens en parlant de ceux qui veulent" maintenir l'attention" quelqu'un sait ce que devient Bow ?,j'ai l'impression qu'on ne l'entend plus
linda13- Bloody
Bow avait quitté le forum pendant plusieurs mois, mais elle est revenue (encore!) dernièrement, en remettant Bow comme pseudo. Je suis allée jeter un coup d'oeil il y a quelques temps et j'ai l'impression qu'elle poste très peu et qu'elle ne dit plus grand chose concernant le hoax. A mon avis tout le monde a compris qu'elle s'est fichu de leurs têtes, mais personne n'ose l'avouer. Il faudrait vraiment qu'ils soient idiots pour croire encore à sa bonne foi.
Concernant la nouvelle vidéo de Tigerbelieve: tiens voilà autre chose maintenant. Après leur vidéo effrayante où tout le monde signe des pactes avec les affreux illuminatis, un autre scénario voit le jour: Michael tourne un film depuis trois ans. Pas très crédible tout ça.
Concernant la nouvelle vidéo de Tigerbelieve: tiens voilà autre chose maintenant. Après leur vidéo effrayante où tout le monde signe des pactes avec les affreux illuminatis, un autre scénario voit le jour: Michael tourne un film depuis trois ans. Pas très crédible tout ça.
Marie- Modérateur
Merci Marie
Pour Tigerbelieve personne a ce jour ne connait LA vraie raison du hoax (si hoax il y a ) et bon quand un scénario ne fonctionne pas ben facile on passe a un autre
C'est pas plus mal ,elle a quand même réussi a endoctriné les plus vulnérables ,elle mentait sans aucuns scrupules ,pffffffff j'te jure y'en a qui mérite des claquesj'ai l'impression qu'elle poste très peu et qu'elle ne dit plus grand chose concernant le hoax.
Pour Tigerbelieve personne a ce jour ne connait LA vraie raison du hoax (si hoax il y a ) et bon quand un scénario ne fonctionne pas ben facile on passe a un autre
linda13- Bloody
Bow avait réussi à m'endoctriner moi-même, ce qui est un exploit je dois dire, n'étant pas facilement "endoctrinable". Mais bon, j'ai rapidement ouvert les yeux.
Marie- Modérateur
Marie, je crois qu'au début on a tous a un moment fait confiance a des personnes qu'on croyait sincère et honnête a l'image de notre idole ,mais comme de partout il y les bons et les mauvais .
L'essentiel est de se ressaisir a temps
L'essentiel est de se ressaisir a temps
linda13- Bloody
Tout à fait. Il ne faut pas leur faire une confiance aveugle
Marie- Modérateur
Merci pour la vidéo !!
J'sais pas trop quoi en penser cela dit ...
Au passage, j'avais oublié de vous dire ...
L'autre fois, ma grand-mère regardait un match de rugby, le match était à Cardiff ...
LOL, d'un coup, les équipes arrivent en musique ...
Et j'vous l'donne en mille, la musique c'était celle utilisée sans arrêt pour les vidéos sur le hoax ...
Ca m'a fait sourire !!
L'autre fois, ma grand-mère regardait un match de rugby, le match était à Cardiff ...
Et j'vous l'donne en mille, la musique c'était celle utilisée sans arrêt pour les vidéos sur le hoax ...
Ca m'a fait sourire !!
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit:Merci pour la vidéo !!
Ca m'a fait sourire !!
le 25 juillet il y'a le match de foot feminin et il se situe aussi à cardiff au millenium( la ou il y'a eu le tribute MJ forever)
mimi248- Thrilled
Belle anecdote Speed !!!!
Hamlet- Bloody
Elle fait trop peur cette musique
C'est mignon une grand-mère qui regarde les matchs de rugby .
C'est mignon une grand-mère qui regarde les matchs de rugby .
Marie- Modérateur
Voilà , je vous la poste , je ne sais pas si cela est très intéressant , car je n'ai pas tout compris .... d'où ma préférence pour les vidéos de Tigerbelieve .
jiminy- Bloody
Merci Jiminy.
Je l'ai vu hier au soir, je traduis dès que je peux
syl- Bloody
Merci Jiminy , moi non plus pas tout compris quelqu'un va se dévouer pour nous expliquer ça .
Moi ce qui m'interpelle c'est que personne n'est capable de nous donner l'heure exacte du départ de l'ambulance : varie de 10h 30 à 12h 30 13h
Ensuite ce qui m'énerve chaque fois que je vois ce passage, c'est cette fameuse sortie d'ambulance , les manoeuvres pour sortir , on dirait un débutant pas pressé , bien le temps de manoeuvrer un coup à droite , un coup à gauche.....
Une ambulance avec une urgence vitale passe partout même sur les fleurs , les pareterres, écrase tout , en plus elle pouvait faire le tour du rond point à l'intérieur de la propriété,
pourquoi agir aussi décontracté?
Et ce Ben présent au moment, bizarre , le seul , il passait ses journées devant le domicile de Michael ?
Moi ce qui m'interpelle c'est que personne n'est capable de nous donner l'heure exacte du départ de l'ambulance : varie de 10h 30 à 12h 30 13h
Ensuite ce qui m'énerve chaque fois que je vois ce passage, c'est cette fameuse sortie d'ambulance , les manoeuvres pour sortir , on dirait un débutant pas pressé , bien le temps de manoeuvrer un coup à droite , un coup à gauche.....
Une ambulance avec une urgence vitale passe partout même sur les fleurs , les pareterres, écrase tout , en plus elle pouvait faire le tour du rond point à l'intérieur de la propriété,
pourquoi agir aussi décontracté?
Et ce Ben présent au moment, bizarre , le seul , il passait ses journées devant le domicile de Michael ?
Hamlet- Bloody
@Hamlet avec un peu de retard :
oui j'ai cru comprendre en faisant ma petite enquête quand j'ai commencé à douter, que les personnes qui diffusent des videos encaissent de l'argent, combien je ne sais pas mais ça leurs rapportent ça c'est certain ! et plus la video est vue plus ça paye
le sénario du film que MJ tournerait m'a été soufflé il y a 2 ans par les 2 acolytes qui m'ont entrainé dans le hoax, et je peux vous assurer que ça n'a pas été triste ! théorie très artistique et imaginative, au delà de la raison : ça fait réver certes, mais prendrait-il le risque de "secouer" le monde avec en fond un motif uniquement artistique ? j'en doute fortement !
aviez vous vu la video sur le plan MJ universal ? ça explique bien le plan ! je suis en panne d'ordi je n'ai pas mes docs désolée..
oui j'ai cru comprendre en faisant ma petite enquête quand j'ai commencé à douter, que les personnes qui diffusent des videos encaissent de l'argent, combien je ne sais pas mais ça leurs rapportent ça c'est certain ! et plus la video est vue plus ça paye
le sénario du film que MJ tournerait m'a été soufflé il y a 2 ans par les 2 acolytes qui m'ont entrainé dans le hoax, et je peux vous assurer que ça n'a pas été triste ! théorie très artistique et imaginative, au delà de la raison : ça fait réver certes, mais prendrait-il le risque de "secouer" le monde avec en fond un motif uniquement artistique ? j'en doute fortement !
aviez vous vu la video sur le plan MJ universal ? ça explique bien le plan ! je suis en panne d'ordi je n'ai pas mes docs désolée..
liberiangirl- Danger zone
Hamlet a écrit:
Ensuite ce qui m'énerve chaque fois que je vois ce passage, c'est cette fameuse sortie d'ambulance , les manoeuvres pour sortir , on dirait un débutant pas pressé , bien le temps de manoeuvrer un coup à droite , un coup à gauche..... en plus elle pouvait faire le tour du rond point à l'intérieur de la propriété,
Faire le tour plaçait l'ambulance dans le sens de la marche et elle pouvait foncer direct ...
Manoeuvrer oblige l'ambulance à rester un instant en stationnement une fois sortie de la propriété ( le temps de manoeuvrer les roues pour repartir ), et laisse donc le temps à Evenstad ( qui n'est pas devin et n'était donc pas là par hasard ) de cliquer une photo, ce qui donnera la possibilité à la photo FAKE de se répandre et d'être crédible ... Enfin ....
THE SPEED DEMON- Book II
syl a écrit:Merci Jiminy.
Merci beaucoup Syl .
---------------------------------------------------------
Le pourquoi de ce canular ???? après tout pourquoi en chercher UNE raison ???
Ne pourrait-il pas tirer partie de cette chose extraordinaire pour plusieurs raisons ??? Après tout , ce n'est pas rien à préparer !
L'histoire du film pourquoi pas , si c'est pour dénoncer des choses qui ne nous ont pas sauté aux yeux tout seul , de mauvaises actions , les disparitions dans le show-business par des médicaments trop facilement délivré , pour démontrer qu'un innocent peut être trainé en justice , pour aider la planète ... etc ..., si de plus cela peut lui réhabiliter son image par la même occasion et égrainer des gains qui serviraient pour des enfants malades .
Enfin de compte , nous cherchons une raison , pourquoi pas plusieurs ?
-------------------------------------
-------------------------------------
Je suis d'accord en ce qui concerne l'heure de départ de cette ambulance , on nous donne plusieurs heures différente , c'est comme qui a reçu un appel comme quoi Michael allait mal , avant même que Conrad , soit disant s'en rendre compte , Randy Phillips ou Diléo .... l'heure du coup de fil ne collait pas à l'histoire non plus ... quelque chose ici ne tourne pas rond .
Effectivement , une ambulance habituellement doit se rendre le plus rapidement possible à l'hôpital , et là cette marche arrière qui nous donne l'impression qu'il y passe des dizaines de minutes , n'avait que le but que de faire croire à la fameuse photo prise par Ben Evenstad .
Comme quoi de toute façon , dans les explications , telles qu'elles nous ont été présentées ne sont pas du tout logique et forcément , allait amener plus d'une personne à se questionner .
jiminy- Bloody
@ Jiminy
Traduc de la vidéo de Luna.
Mike, est conduit à l'hosto, suivi de ses "gorilles", des enfants et leur nounou.
Selon le rapport de police, l'ambulance arrive vers 13h30.
La première personne qui arrive après l'ambulance, est R. Phillips, et Tohme le rejoint à l'hosto.
Le suivant, est Diléo, qui a dit à Katherine de venir. Quand il arrive, il est 13h30, Katherine arrive 40mn après donc, 14h10. Mike, a été déclaré mort à 14h26.
Diléo explique que l'infirmière est venue lui annonçer que Mike est parti.
Qu'il était avec Katherine, le médecin et Murray....
R. Phillips dit au tribunal, qu'il y avait un hall (entrée), une salle de conférence, au sud de la salle d'urgence.
Le seul hall d'entrée/salle de conférence, est la salle à manger ou la salle d'attente de chirurgie.
Mais au niveau B, entre le parkng sous-terrain et le 1er étage, il y a une réelle salle de conférence.
Elle nous montre la salle de l'auditorium en bas. Là, où Jermaine a fait l'annonce...
Cette salle, n'est pas au sud du service d'urgence, la salle à manger ou la salle d'attente de chirurgie.
Si on va à droite au bout du couloir, le services des urgences, est au bout de ce couloir.
Phillips dit que Mike, était souriant, impliqué.....
Si Katherine arrive à l'hosto vers 14h10, ils l'ont attendu et déclaré le décès peu de temps après.
C'était vers 14h15-14h20. Mais, à ce moment là, Mike était supposé être à l'UCLA durant une heure.
Plusieurs personnes, ont donné des heures différentes
Phillips : 10-11 h
Diléo : 11h30
Linda ( vendeuse de cartes au coin de la rue) : 12 h
Oxman : un peu avant midi
Dans l'encadré en rouge, il est écrit : l'ambulance a quitté la maison, à 12h32.
Katherine, dit une chose très intéressante : Joe l'appelé, lui disant qu'il y avait une personne transportée dans une ambulance, qui était complètement recouverte.
Comment Joe peut le savoir ? Qui était cette personne ? Mike, complètement recouvert ?
Si les ambulanciers , étaient encore entrain d'essayer de le ranimer, il ne pouvait être recouvert !
Joe, était à Las Vegas à ce moment là, il doit avoir entendu ça de quelqu'un d'autre? Mais qui ?
Katherine dit que Joe, l'a appelé avant que Diléo ne le fasse. Alors Joe, doit avoir été la première personne qui savait à propos de Mike, en dehors des gens qui étaient dans la maison ?
Joe, dit qu'il a été appelé par un fan , tout comme Diléo..
Ce 25 juin, il y avait très peu de fans devant la maison.
Une seule personne, a eu un aperçu de ce qui s'est passé et pourrait avoir appelé Joe, Dilé. C'est Ben.
Ben a suivi Mike durant plusieurs années. L'agence dont il est co-propriétaire, n'existe que depuis 18 mois au moment du 25 juin.
Ces deux membres gérants, Ben et Mike.W, sont inscrists comme inactifs !
Pourquoi ? Sont-ils
inactifs comme photographes ? Ou comme gestionnaires ?
Voili, voilà
Traduc de la vidéo de Luna.
Mike, est conduit à l'hosto, suivi de ses "gorilles", des enfants et leur nounou.
Selon le rapport de police, l'ambulance arrive vers 13h30.
La première personne qui arrive après l'ambulance, est R. Phillips, et Tohme le rejoint à l'hosto.
Le suivant, est Diléo, qui a dit à Katherine de venir. Quand il arrive, il est 13h30, Katherine arrive 40mn après donc, 14h10. Mike, a été déclaré mort à 14h26.
Diléo explique que l'infirmière est venue lui annonçer que Mike est parti.
Qu'il était avec Katherine, le médecin et Murray....
R. Phillips dit au tribunal, qu'il y avait un hall (entrée), une salle de conférence, au sud de la salle d'urgence.
Le seul hall d'entrée/salle de conférence, est la salle à manger ou la salle d'attente de chirurgie.
Mais au niveau B, entre le parkng sous-terrain et le 1er étage, il y a une réelle salle de conférence.
Elle nous montre la salle de l'auditorium en bas. Là, où Jermaine a fait l'annonce...
Cette salle, n'est pas au sud du service d'urgence, la salle à manger ou la salle d'attente de chirurgie.
Si on va à droite au bout du couloir, le services des urgences, est au bout de ce couloir.
Phillips dit que Mike, était souriant, impliqué.....
Si Katherine arrive à l'hosto vers 14h10, ils l'ont attendu et déclaré le décès peu de temps après.
C'était vers 14h15-14h20. Mais, à ce moment là, Mike était supposé être à l'UCLA durant une heure.
Plusieurs personnes, ont donné des heures différentes
Phillips : 10-11 h
Diléo : 11h30
Linda ( vendeuse de cartes au coin de la rue) : 12 h
Oxman : un peu avant midi
Dans l'encadré en rouge, il est écrit : l'ambulance a quitté la maison, à 12h32.
Katherine, dit une chose très intéressante : Joe l'appelé, lui disant qu'il y avait une personne transportée dans une ambulance, qui était complètement recouverte.
Comment Joe peut le savoir ? Qui était cette personne ? Mike, complètement recouvert ?
Si les ambulanciers , étaient encore entrain d'essayer de le ranimer, il ne pouvait être recouvert !
Joe, était à Las Vegas à ce moment là, il doit avoir entendu ça de quelqu'un d'autre? Mais qui ?
Katherine dit que Joe, l'a appelé avant que Diléo ne le fasse. Alors Joe, doit avoir été la première personne qui savait à propos de Mike, en dehors des gens qui étaient dans la maison ?
Joe, dit qu'il a été appelé par un fan , tout comme Diléo..
Ce 25 juin, il y avait très peu de fans devant la maison.
Une seule personne, a eu un aperçu de ce qui s'est passé et pourrait avoir appelé Joe, Dilé. C'est Ben.
Ben a suivi Mike durant plusieurs années. L'agence dont il est co-propriétaire, n'existe que depuis 18 mois au moment du 25 juin.
Ces deux membres gérants, Ben et Mike.W, sont inscrists comme inactifs !
Pourquoi ? Sont-ils
inactifs comme photographes ? Ou comme gestionnaires ?
Voili, voilà
syl- Bloody
Je te remercie beaucoup Syl pour la traduction ...... pour toi .
C'est intéressant toutes ces contradictions ... et puis dis moi , il a fallu qu'un seul fan se trouve là comme par hasard et qu'en plus qu'il possède les numéros privés de Joseph Jackson et de Franck Diléo .
C'est du super fan , ça .
Toutes ces heures différentes , on veut nous faire devenir bredines ... si ce n'est pô déjà fait dans mon cas .
C'est intéressant toutes ces contradictions ... et puis dis moi , il a fallu qu'un seul fan se trouve là comme par hasard et qu'en plus qu'il possède les numéros privés de Joseph Jackson et de Franck Diléo .
C'est du super fan , ça .
Toutes ces heures différentes , on veut nous faire devenir bredines ... si ce n'est pô déjà fait dans mon cas .
jiminy- Bloody
Je t'en prie et merci pour tes fleurs !
Ouais, c'est un fan privilégié ! Mais, je n'y crois pas.
Et puis, comme je l'ai déjà dis, aucune mais absolument aucune photo ou vidéo de l'ambulance qui arrive devant la maison ! Si Ben, avait un photographe planté là du matin, il aurait du y avoir justement de clichés ou vidéos de tout ça !
Ouais, c'est un fan privilégié ! Mais, je n'y crois pas.
Et puis, comme je l'ai déjà dis, aucune mais absolument aucune photo ou vidéo de l'ambulance qui arrive devant la maison ! Si Ben, avait un photographe planté là du matin, il aurait du y avoir justement de clichés ou vidéos de tout ça !
syl- Bloody
T'inquiète ,je n'y crois pas plus que toi ..... j'ai même entendu que la scène avait pu se passer sur deux jours différents .... alors là , c'est du grand n'importe quoi ....... bon les gars , la première c'est la répétition , la seconde sera la bonne .
jiminy- Bloody
Ferrigno a déclaré qu'un jour, il avait vu Mike balancer un mannequin de lui même dans une ambulance pour distraire les paparazzis....
Ben Evenstad , dans une vidéo, se reprend après avoir bafouillé :
Chris et lesgens qui étaient présents ce jour et " l'autre jour " ...
Là il se reprend et cherche ses mots .
Alors il se peut qu'il y'ai vraiment eu répétition mais pas sur 2 jours trop proches à mon avis, j'y crois pas non plus ...
Pourquoi pas peu avant le procès Arvizzo ?
Cela pourrait expliquer que les photos , notamment celle du brancard, présente du matériel de cette époque et plus du tout utilisé à l'UCLA en 2009 ?...
https://www.youtube.com/watch?v=_NJPIYDJAVQ
Ben Evenstad , dans une vidéo, se reprend après avoir bafouillé :
Chris et lesgens qui étaient présents ce jour et " l'autre jour " ...
Là il se reprend et cherche ses mots .
Alors il se peut qu'il y'ai vraiment eu répétition mais pas sur 2 jours trop proches à mon avis, j'y crois pas non plus ...
Pourquoi pas peu avant le procès Arvizzo ?
Cela pourrait expliquer que les photos , notamment celle du brancard, présente du matériel de cette époque et plus du tout utilisé à l'UCLA en 2009 ?...
https://www.youtube.com/watch?v=_NJPIYDJAVQ
THE SPEED DEMON- Book II
S'il y a eu répétition la seule qui pourrait le dire c'est la marchande de cartes postales, elle qui était toujours près de la maison de Michael, moi cette histoire de couronnes me trouble toujours autant, vous me dites : oui les enfants voulaient les garder , je sais . Mais moi je trouve qu'elles sont trops fraîches pour des couronnes installées depuis prés de 6 mois !!!!!!!
Oui Speed ils ont tous pas mal bafouillé ...........
Oui Speed ils ont tous pas mal bafouillé ...........
Hamlet- Bloody
en rapport avec la théorie du film pour le hoax
https://www.youtube.com/watch?v=1My6f6vBXeY&feature=player_embedded
et pour la répet, peut-être simplement la veille
souligné en rouge en bas de l'écran la date ...
https://www.youtube.com/watch?v=1My6f6vBXeY&feature=player_embedded
et pour la répet, peut-être simplement la veille
souligné en rouge en bas de l'écran la date ...
J'avoue Lib , qu'avec mon anglais très ..... limité , va-t-on dire , je n'ai pas tout compris .
La saisie écran que tu as posté , tu l'as trouvé récemment ???
La saisie écran que tu as posté , tu l'as trouvé récemment ???
jiminy- Bloody
la saisie d'écran a été faite en 2009 suite à une analyse très complexe de la video par un membre d'un forum que je fréquentais, et elle est sur le topic "interdit" le fait que vous parliez de date antérieure au 25 m'a rappelé cette capture d'écran
moi non plus je te rassure pas tout compris, si ce n'est le fait qu'il faut faire le rapprochement avec la chanson, c'est le côté "artistique" du hoax et dire aussi qu'il avait certainement prévu de disapraitre...
traduction de Threatened
L'histoire qui s'est produite cette nuit est unique et appelle à différentes sortes de présentations Un monstre est arrivé dans le village L'ingrédient principal de toutes les recettes pour faire peur est l'inconnu Et cette personne ou chose va bientôt être découverte Il connaît toutes les pensées, il peut ressentir toutes les émotions Oh oui, j'ai oublié quelque chose n'est-ce pas ? J'ai oublié de vous présenter le monstre. Tu me crains, car tu sais que je suis une brute Je te regardes quand tu dors, quand tu es dans ton lit Je suis en-dessous
Tu es piègé dans le hall, et mon visage est dans les murs Je suis le sol lorsque tu tombes, et quand tu cris c'est à cause de moi Je suis le mort-vivant, les pensées sombres de ton esprit Je sais tout ce que tu dis C'est pourquoi tu dois te sentir menacé par moi [Refrain]
Tu devrais me reguarder, tu dois te sentir menacé Pourquoi dors-tu, pourquoi te faufiles-tu, tu dois te sentir menacé A chaque moment où ta femme parle elle me parle, menacé Il y a une partie de moi que tu ne seras jamais, alors tu dois te sentir menacé Tu penses que tu es par toi même, mais c'est mon toucher que tu sens Je ne suis pas un fantôme venu de l'Enfer, mais j'exerce un sortilège sur toi En un clignement d'oeil j'aurais disparu, et maintenant je vais revenir pour te hanter Je suis en train de te dire, que quand tu mens sous une tombe Je suis le seul à te voir
C'est pourquoi tu dois te sentir menacé par moi [Refrain] [COUPLET DE ROD SERLING] Le monstre inconnu va embarquer Pour un coin lointain, hors de l'obscurité Un cauchemar, voila l'affaire Jamais Neverland (1), voila l'endroit Ce monstre particulier peut lire dans nos esprits Etre à plusieurs endroits en même temps
C'est la nuit du jugement, de l'execution, du massacre Le démon, fantôme, ce monstre est torturé Vous pouvez être surs d'une chose, c'est le destin Une présence humaine que vous trouvez étrange Un monstre que vous voyez disparaître Un monstre, la pire chose à craindre. [Refrain x 3]
[OUTRO DE ROD SERLING] Ce dont vous avez été témoins pourrait être la fin d'un cauchemar particulièrement terrfiant Mais ce ne l'est pas. Ce n'en est que le début...
à partir de 6:30 car le début est assez farfelu, mais bon au point où on en est ...
https://www.youtube.com/watch?v=KQ-y1kjCiTo
si quelqu'un a du temps pour une tite traduc...bien que le PLAN parle de lui-même
moi non plus je te rassure pas tout compris, si ce n'est le fait qu'il faut faire le rapprochement avec la chanson, c'est le côté "artistique" du hoax et dire aussi qu'il avait certainement prévu de disapraitre...
traduction de Threatened
L'histoire qui s'est produite cette nuit est unique et appelle à différentes sortes de présentations Un monstre est arrivé dans le village L'ingrédient principal de toutes les recettes pour faire peur est l'inconnu Et cette personne ou chose va bientôt être découverte Il connaît toutes les pensées, il peut ressentir toutes les émotions Oh oui, j'ai oublié quelque chose n'est-ce pas ? J'ai oublié de vous présenter le monstre. Tu me crains, car tu sais que je suis une brute Je te regardes quand tu dors, quand tu es dans ton lit Je suis en-dessous
Tu es piègé dans le hall, et mon visage est dans les murs Je suis le sol lorsque tu tombes, et quand tu cris c'est à cause de moi Je suis le mort-vivant, les pensées sombres de ton esprit Je sais tout ce que tu dis C'est pourquoi tu dois te sentir menacé par moi [Refrain]
Tu devrais me reguarder, tu dois te sentir menacé Pourquoi dors-tu, pourquoi te faufiles-tu, tu dois te sentir menacé A chaque moment où ta femme parle elle me parle, menacé Il y a une partie de moi que tu ne seras jamais, alors tu dois te sentir menacé Tu penses que tu es par toi même, mais c'est mon toucher que tu sens Je ne suis pas un fantôme venu de l'Enfer, mais j'exerce un sortilège sur toi En un clignement d'oeil j'aurais disparu, et maintenant je vais revenir pour te hanter Je suis en train de te dire, que quand tu mens sous une tombe Je suis le seul à te voir
C'est pourquoi tu dois te sentir menacé par moi [Refrain] [COUPLET DE ROD SERLING] Le monstre inconnu va embarquer Pour un coin lointain, hors de l'obscurité Un cauchemar, voila l'affaire Jamais Neverland (1), voila l'endroit Ce monstre particulier peut lire dans nos esprits Etre à plusieurs endroits en même temps
C'est la nuit du jugement, de l'execution, du massacre Le démon, fantôme, ce monstre est torturé Vous pouvez être surs d'une chose, c'est le destin Une présence humaine que vous trouvez étrange Un monstre que vous voyez disparaître Un monstre, la pire chose à craindre. [Refrain x 3]
[OUTRO DE ROD SERLING] Ce dont vous avez été témoins pourrait être la fin d'un cauchemar particulièrement terrfiant Mais ce ne l'est pas. Ce n'en est que le début...
à partir de 6:30 car le début est assez farfelu, mais bon au point où on en est ...
https://www.youtube.com/watch?v=KQ-y1kjCiTo
si quelqu'un a du temps pour une tite traduc...bien que le PLAN parle de lui-même
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40