Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les vidéos sur le hoax

+25
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Marie
pouxi
marionnette
Dodo The King
marln85
Glaam
davedave
michaelisanangel
Clochette
syl
md-forever
Eternal
mjtony
linda13
Mandarine
koulio02
Celeste
Rosaimée
Indana
Cathy
29 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Les vidéos sur le hoax - Page 37 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Jeu 1 Mar 2012 - 23:09

Tohme réussi à résoudre l'affaire pour sauver Neverland de la forclusion, avec l'aide de Tom Barrack le 30 avril 2008 faisant de lui assumer les dettes de MJ sous la condition de recevoir 50 pour cent la propriété de Neverland

Tohme a été nommé directeur de MJ en juin 2008. (liivre de Jermaine)

mais selon un avocat qui a déposé par la succession de MJ, le 17 février 2012 contre Tohme il aurait été embauché par MJ en janvier 2008!

Revenons à Lopez

Lopez est nommé à la tête de MJJ Royaume LLC créée le 8 août 2008. Son statut actuel est actif

Cette société est l'une des nombreuses entreprises qui ont été établies au cours de la vie des affaires de MJ.
L'opus, a été publié le 7 décembre 2009.

Lopez a été contacté par le PDG de Kraken Mike.
Il a été prévu d'inclure une série de concerts de MJ (TII). Fowler,a rencontré MJ à Los Angeles à Carolwood et MJ, a exprimé une volonté certaine de l'époque.
MJ est mort. Lopez et Fowler étaient encore en négociations et les actions complémentaires nécessitaientl'approbation de succession MJ.

Un article datant du 9 aout 2009 ( de BlackVibes), citant Lopez que : Mike, voulait faire quelque chose pour le public espagnol qu'il aimait beaucoup.

Des rumeurs en 2009 disant, que Lopez, aurait du être congédié en 2009.
La conférence de TII, était initialement prévue le jeudi 26 février.
Lopez, aurait du être viré plus tôt dans la semaine , que l'annonçe avait été prévue ( source du 15 avril 2009).

Selon cette déclaration, ça doit se passer, entre le 22 et le 24 février 2009
Lopez, Mike et Audigier, quittent ensemble un magasin à L.A, le 17 février 2009, ils montent ensemble dans la voiture...
Mike, pourrait s'entourer d'un homme qu'il a viré quelques jours plus tôt ?
Et serait un avocat qui a été soi-disant viré et toujours en négociations avec Fowler concernant l'Opus Kraker le 25 juin 2009??

Pourquoi MJ compterait toujours sur Lopez, après qu'il est pu éventuellement massacré ses affaires financières en 2008 et, qil ait eu, le besoin d'embaucher comme manager Tohme pour les d'affaires?

Là, on connait tous l'enregistrement de Mike avec June à propos de Tohme

Lopez, a été retrouvé mort le 30 avril 2010...

Autre chose d'autre qui nous frappe, qui est un peu bizarre Est que le certificat de décès de Mike a été publié(?) rédigé, expurgé ?. Lopez non

Nous vous fournirons plus d'informations sur la mort de Lopez, dans notre prochaine vidéo ainsi que plus d'informations sur Tohme

. Une copie du rapport d'autopsie complet, a déjà été commandé ( voir ordonnée ?) au bureau du coroner.

Fin de la traduc. Si, j'ai fais des erreurs, n'hésitez pas. sourire

Vidéo suivante de Tanja
Une correction de sa part.
La première réunion de Jermaine avec Tohme, pour la situation financière de Mike, n'était pas le 13 mars 2008, mais, le 13 avtil 2008
Tanja, a mélangé les dates, elle s'en excuse
Alors, la première réunion de Mike, Jermaine et Tohme , après la première approche de Jermaine , n'a pas eu lieu plus d'un mois tard, mais juste 10 jours plus tard, le 23 avril 2008.

https://www.youtube.com/watch?v=Ki9C1SzRiOM
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie Jeu 1 Mar 2012 - 23:47

chaud1 j'ai les neurones en fusion avec toutes ces dates sourire1

Merci Syl pour les traductions soleil
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par jiminy Ven 2 Mar 2012 - 2:25

Merci beaucoup , pour ce joli travail Syl . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par THE SPEED DEMON Ven 2 Mar 2012 - 7:10

hum1
Toutes ces dates ...
Ca me rappelle les cours de géo ...
Sauf que ce coup là , je ne me suis pas endormi !!
Merci beaucoup !!!!
clap1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par syl Ven 2 Mar 2012 - 9:28

Je vous en prie sourire

rougit3 Je viens de relire la traduc d'hier, olala, j'ai fais de ces fautes !!
Qu'il AIT pu massacrER, il doit y en avoir d'autres sur les textes précédents, désolée .
Enfin, vous avez compris le principal lol1
syl
syl
Bloody

Message par jiminy Ven 2 Mar 2012 - 10:13

Je n'avais pas prêté du tout attention aux fautes .... mais à tout le travail abattu et à ta gentillesse de l'avoir fait pour nous ..... je suis bien la toute première de plus à faire ce genre de faute , surtout si je suis pressé de répondre à un post , ou si j'en écris une tonne . sourire
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Ven 2 Mar 2012 - 12:44

Syl, un grand merci! Je n'ai pas regardé les fautes non plus!

Quelqu'un a eu le temps d'écouter la vidéo de Tigerbelieve? Je vais la réécouter, car il y a des trucs qui me renversent dans toutes ces histoires d'illuminatis et ces projets, et qui me font broyer du pas beau Les vidéos sur le hoax - Page 37 4010990650 . Et aussi dans les hypothèses et remarques des filles. Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris, je veux vérifier si elles ont vraiment vraiment dit que McCartney est sans talent,Les vidéos sur le hoax - Page 37 Icon-f14
ou s'il faut prendre çà à un autre degré, ou si j'ai compris de travers?

Les vidéos sur le hoax - Page 37 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 37 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par syl Ven 2 Mar 2012 - 21:55

@ Rose

De rien.

Oui, il est écrit, qu'il n'a aucun talent
syl
syl
Bloody

Message par Hamlet Sam 3 Mar 2012 - 7:51

Merci Syl pour ton travail , trés courageuse ...

Etrange vidéo qui nous laisse un goût amer .....Les vidéos sur le hoax - Page 37 4010990650

Donc pour réussir à Hollywood si l'on est noir , il faut signer un contrat de droit de vie et de mort avec les Illuminatis sinon tu n'as pas de talent , tu ne perces pas , tu ne deviens pas star .....Les vidéos sur le hoax - Page 37 3644450080

Alors pour Michael , même s'il a du signer, on ne peut pas dire qu'il n'avait pas de talent .........c'était le meilleur en tout......

Et s'il a organisé sa mort pour échapper aux Illuminatis comment imaginer qu'il puisse revenir ........Les vidéos sur le hoax - Page 37 1178104402

Aurait il négocier avec eux sa propre fausse mort ?

Ou peut être a t il un pouvoir sur eux ? lequel ?

Je vais réfléchir à ça , je me sens pas très bien , ça me perturbe , je vais essayer de digérer ceci ......

Les vidéos sur le hoax - Page 37 2950486965 Les vidéos sur le hoax - Page 37 13015 Les vidéos sur le hoax - Page 37 1993381643
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Marie Sam 3 Mar 2012 - 14:50

Hey on se calme un peu les filles bon . Tout ça (illuminatis, nouvel ordre mondial etc...) traîne sur le net depuis très longtemps, c'est devenu un phénomène de mode, les gens aiment se faire peur avec ça, mais tout ceci n'est sans doute rien d'autre qu'un bon scénario de science-fiction. Il est facile de voir des symboles et des messages illuminatis partout. Je respecte le travail de Tigerbelieve mais à mon avis il faut qu'elle arrête un peu de fumer la moquette. Qu'il y aura dans le futur un anté-Christ qui tentera de prendre le pouvoir, ça je veux bien le croire, c'est d'ailleurs écrit dans la Bible. Qu'il existe certaines organisations sataniques espérant dominer le monde, je peux le croire aussi, mais de là à les voir partout, dans la politique, le show-biz, l'information, de là à dire que nous sommes tous manipulés comme des pions à longueur de temps, il faut arrêter un peu le délire là. Allez, on respire et on se détend zen1 Y'a pas des méchants partout tournesol .
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Sam 3 Mar 2012 - 16:57

Merci Marie! C'est bien ce que je me dis, mais avec du recul! Quelque part, il y a autre chose aussi. Il y a de tout et son contraire, nous sommes dans un monde de dualité, blanc et noir, bien et mal etc...et il y a plein de nuances entre chacun de ces pôles. Et pour moi, Dieu existe, il est pas mal fortLes vidéos sur le hoax - Page 37 2412020863, et a beaucoup d'amis ici bas et partout! L'amour, la bonté, la chaleur humaine etc...tout çà existe et fait partie de notre réalité. Pas seulement la folie et le soif du pouvoir, même s'ils sont forts et détruisent beaucoup autour.

Tigerbelieve, elles vont dans toutes sortes de directions, des pistes qu'elles suivent jusqu'au bout, ça ne veut pas dire qu'elles aient raison et que ce soit la vérité. Elles enquêtent. Et je trouve qu'il arrive qu'elle semblent conclure de façon beaucoup trop affirmative. Mais souvenons-nous que ce sont des suppositions. Rendu là, moi j'en suis venue à me demander si on nous laissait supposer que Michael devait être l'antéchrist! Les vidéos sur le hoax - Page 37 Chat0711 J'ai capoté pendant quelques jours là-dessus Les vidéos sur le hoax - Page 37 Squirr10 et je ne trouvais plus rien de beau dans notre monde. Mais comme je le dis, s'il y a du mauvais, il y a aussi du bon. Alors, moi je décide de croire au bon!

Comme l'idée que McCartney soit sans talent et toujours vivant, ce qui prouverait qu'il a pactisé si j'ai bien compris pour être au sommet! Pour moi et pour pas mal de monde sur cette planète, McCartney est bourré de talent et personne ne viendra nous dire le contraire. J'ai juste pour le fun demandé à mes frères qui sont musiciens, qui s'y connaissent un peu en la matière disons, s'ils pensaient que McCartney avait du talent. J'ai lancé çà platement comme çà. Les vidéos sur le hoax - Page 37 81041498Vous auriez dû leur voir le visage! Ils m'ont regardée comme si j'étais une extra-terrestre, la mâchoire pendante, pour ensuite me dire qu'il était le plus talentueux des Beatles, même si Lennon, et Harrisson étaient aussi géniaux également... Je suis bien d'accord!

Alors, les filles de Tigerbelieve écrivaient ceci au début de leurs vidéos: "Toutes nos vidéos n'entendent donner aucune approbation ni improbation aux opinions émises dans le passé, présent, futur. Ces opinions doivent être considérées propres à leurs auteurs." Elles ne le mettent plus dernièrement, mais ça reste çà quand même. Les vidéos sur le hoax - Page 37 2412020863

Donc, L.O.V.E Les vidéos sur le hoax - Page 37 3246051388 Les vidéos sur le hoax - Page 37 971105507

Les vidéos sur le hoax - Page 37 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 37 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Sam 3 Mar 2012 - 18:15

Rho il ne fallait pas nous faire une déprime Rose, à cause de cette vidéo bisounours2 . C'est vrai que c'est impressionnant, et on peut tomber de haut, c'est pourquoi il faut toujours garder un esprit critique dans tout ce que l'on peut lire et entendre. Tu imagines un monde, notre monde, dirigé et dominé uniquement par des personnes sataniques, ce serait un vrai cauchemar! Non, il ne faut pas croire à tout ça. Le mal existe, on ne peut pas le nier, mais il n'est pas partout, Dieu merci!

Rosaimée a écrit: Rendu là, moi j'en suis venue à me demander si on nous laissait supposer que Michael devait être l'antéchrist! Les vidéos sur le hoax - Page 37 Chat0711 J'ai capoté pendant quelques jours là-dessus Les vidéos sur le hoax - Page 37 Squirr10 et je ne trouvais plus rien de beau dans notre monde. Mais comme je le dis, s'il y a du mauvais, il y a aussi du bon. Alors, moi je décide de croire au bon!
Tu m'as bien fait rire là Rosaimée! Meuh non, rassures-toi, Michael n'est pas l'antéchrist lol1 . L'antéchrist ne vient pas en aide aux malheureux, il ne nous dit pas de changer le monde en mieux, il ne prône pas l'amour du prochain bon2 .

Et pour MacCartney, je vois d'ici la tête de tes frères suite à ta question sourire1 .

Allez, tout va bien trcontent , on se relaxe leader1 . Vive l'amour, vive Michael bisounours4

Marie
Marie
Modérateur

Message par jiminy Sam 3 Mar 2012 - 19:47

Je comprends très bien ce que tu veux dire Rose , car j'ai ressenti la même chose dernièrement ......et mon moral , en a pris un sacré coup .
Mais Marie a raison , pleine de sages paroles bon ... et même si je sais que rien n'est tout rose sur cette terre , j'ai moi aussi envie et besoin de croire qu'il y a du bon dans l'humanité .

Merci à toutes les deux pour ce que vos posts . bisounours2
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Sam 3 Mar 2012 - 20:18

Marie, ce n'est pas que la vidéo, c'est aussi toutes ces lectures depuis quelques semaines! J'ai vraiment eu le cafard! Les vidéos sur le hoax - Page 37 386888863

Pour ce qui est de l'antéchrist Marie, je me disais que pour que les gens le suivent, il fallait qu'il soit bon extérieurement. Enfin, merci pour tes sages paroles qui dédramatisent.

Pour mes frères et McCartney, j'ai bien rigolé! Je savais que je lâchais une bombe. Je voulais savoir ce qu'ils diraient devant une telle affirmation! Car moi j'étais tombée des nues!

Jiminy et Marie! Les vidéos sur le hoax - Page 37 3736410807

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Sam 3 Mar 2012 - 21:18

Rosaimée a écrit:Marie, ce n'est pas que la vidéo, c'est aussi toutes ces lectures depuis quelques semaines! J'ai vraiment eu le cafard! Les vidéos sur le hoax - Page 37 386888863
Il ne faut pas trop en lire non plus, ça nous met le moral dans les chaussettes Les vidéos sur le hoax - Page 37 Smiley12

Rosaimée a écrit:Pour ce qui est de l'antéchrist Marie, je me disais que pour que les gens le suivent, il fallait qu'il soit bon extérieurement. Enfin, merci pour tes sages paroles qui dédramatisent.
Au premier abord, il ne semblera pas mauvais, mais en tout cas il ne luttera pas contre le mal comme a pu le faire Michael durant toute sa vie. Puis il détournera les gens du bien de manière insidieuse, s'attaquera au christianisme jusqu'à persécuter les chrétiens et détruire les églises, pour au final tenter de prendre la place du Pape au Vatican. Or je ne crois pas que tout ceci était dans les projets de Michael cligne3 .
Si j'ai bien compris ce qu'a voulu dire Tigerbelieve dans sa vidéo, c'est que selon elle, Michael a accepté de se lier avec les illuminatis pour démarrer sa carrière et pour obtenir la gloire, mais ensuite il a finit par changer de bord. Il a essayé de les dénoncer et c'est pour cette raison qu'il en a payé le prix, soit en se faisant éliminer réellement, soit en simulant sa mort, pour se protéger. C'est un peu ce que disait Lib sur le topic Illuminatis. Toujours selon Tigerbelieve, Withney Huston a fait partie de ces organisations, mais s'étant rétracté par la suite, et ayant la langue bien pendue, elle a été supprimée. Mais tout ça n'est qu'un scénario hein! ce n'est pas difficile de voir des méchants partout et des complots de tous les côtés. cligne2
Marie
Marie
Modérateur

Message par Mandarine Sam 3 Mar 2012 - 21:40

En effet Marie, ce n'est pas difficile de voir des méchants partout. En plus, c'est une activité qui se pratique depuis longtemps. Depuis le début du christianisme, certains ont cru l'arrivée de l'Antéchrist imminente. Ils ont vu des complots pour mettre le monde tel qu'on le vit à bas et pour asservir le monde. Ces "chimères" font peur. Avoir peur rend manipulable. Que les illuminatis existent ou pas, en avoir peur rend perméable et faible.

Je ne dis pas qu'il faut se voiler la face et être inconscient, mais ne vous laissez pas manger par ces histoires sordides. bisounours4

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Hamlet Sam 3 Mar 2012 - 22:06

J'étais comme vous ces derniers temps le moral dans les "chaussettes" , mais il faut rebondir Michael à besoin de nous , nous devons être fort .

C'est vrai que toutes ces dernières révélations étaient troublantes et stressantes , nous avons été bouleversées ..

Mais il faut se reprendre , et faire le vide ,pour repartir de plus belle....

Allez courage Rose, Marie, Jiminy...Les vidéos sur le hoax - Page 37 3136405924

Les vidéos sur le hoax - Page 37 2950486965 Les vidéos sur le hoax - Page 37 1993381643 Les vidéos sur le hoax - Page 37 622666
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée Sam 3 Mar 2012 - 22:36

Merci les filles, vous avez bien raison. Les vidéos sur le hoax - Page 37 3736410807

Manda
des complots pour mettre le monde tel qu'on le vit à bas et pour
asservir le monde. Ces "chimères" font peur. Avoir peur rend
manipulable. Que les illuminatis existent ou pas, en avoir peur rend
perméable et faible.
Tout à fait d'accord Manda! Je sais que pour ma part, je suis trop impressionnable. Il faudrait que je change çà! Je vais prier pour çà tiens! Les vidéos sur le hoax - Page 37 4143873403
Marie: Trop mignon! Les vidéos sur le hoax - Page 37 3136405924Les vidéos sur le hoax - Page 37 Smiley15 Les vidéos sur le hoax - Page 37 4026797475

Tu as raison, ce sont des suppositions de scénarios, prenons-les comme tels. Et n'oublions pas la force d'Amour qui existe non plus! Les vidéos sur le hoax - Page 37 2950486965

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Mar 6 Mar 2012 - 8:52

jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Mar 6 Mar 2012 - 9:19

Belle vidéo Jiminy ,merci , quelle performance , quel talent !!!!!!!!!Les vidéos sur le hoax - Page 37 4026797475

Les vidéos sur le hoax - Page 37 1875617354 Les vidéos sur le hoax - Page 37 2950486965 Les vidéos sur le hoax - Page 37 622666
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Marie Jeu 8 Mar 2012 - 23:47

C'est une vidéo d'Esprit457, elle est très belle! Bon je pense qu'il devait un peu manquer d'inspiration concernant le hoax notre cher Esprit lol1 langue1 . Mais c'est joli quand même.
Merci Jiminy cligne3
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Sam 10 Mar 2012 - 14:04

90 ième vidéo de Tigerbelieve.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mooKbDzzBoM

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Sam 10 Mar 2012 - 15:18

Merci Rose , je viens de voir la vidéo très mystérieuse ...

Réflexion à chaud, pas encore réfléchi :Les vidéos sur le hoax - Page 37 207732635

Je ne sais que penser , j'ai parfois une immense joie , de l'espérance ...

et parfois le doute s'installe et m'attriste !!!!!!!!!!!!Les vidéos sur le hoax - Page 37 3644450080

Qu'en penses tu toi ?

Les vidéos sur le hoax - Page 37 13015 Les vidéos sur le hoax - Page 37 2950486965 Les vidéos sur le hoax - Page 37 1993381643
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par liberiangirl Sam 10 Mar 2012 - 15:29

trop long trop lourd !
capable du pire comme du meilleur !
mais dans l'ensemble c'est du bourrage de crâne avec leurs propres réflexions, déductions, elles cherchent simplement à "maintenir" l'attention, c'est l'impression que j'ai
combien de fois auront-elles changé de direction en cherchant une explication au hoax.?.. leur propre motivation par contre m'échappe totalement que l'on croit MJ vivant ou pas cligne3
si ce n'est de récolter un peu de fric quand quelqu'un clique sur la video bon
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399

Message par Hamlet Sam 10 Mar 2012 - 17:38

Tu crois vraiment Liberiangirl ,que ça rapporte du fric de cliquer sur sa vidéo ?Les vidéos sur le hoax - Page 37 3069659470

Les vidéos sur le hoax - Page 37 1993381643 Les vidéos sur le hoax - Page 37 13015 Les vidéos sur le hoax - Page 37 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant