Les vidéos sur le hoax
+25
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Marie
pouxi
marionnette
Dodo The King
marln85
Glaam
davedave
michaelisanangel
Clochette
syl
md-forever
Eternal
mjtony
linda13
Mandarine
koulio02
Celeste
Rosaimée
Indana
Cathy
29 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Merci Syl!
Eh bien! C'est dommage, mais c'est là qu'il est rendu dans son cheminement et c'est bien correct. Il sera avec Michael autrement et il diffusera sur lui autrement aussi.
C'est long cette histoire de hoax, c'est dur sur les gens! Normal que certains abdiquent ou choisissent de s'éloigner de tout çà.
Eh bien! C'est dommage, mais c'est là qu'il est rendu dans son cheminement et c'est bien correct. Il sera avec Michael autrement et il diffusera sur lui autrement aussi.
C'est long cette histoire de hoax, c'est dur sur les gens! Normal que certains abdiquent ou choisissent de s'éloigner de tout çà.
Lisant ce message sur la vidéo faite de questions, ça me démange trop de répondre, je n'ai pas pu me retenir. Je ne souhaite pas entrer en contradiction avec qui que ce soit sur le forum, encore moins en dispute alors je laisse le choix de voir ou pas les réponses que j'apporte.
Je rappel que ma seule volonté est de comprendre ce qu'il s'est passé autour de cette affaire.
Je rappel que ma seule volonté est de comprendre ce qu'il s'est passé autour de cette affaire.
- Spoiler:
- syl a écrit:
Pourqouoi le 25 juin, le porte-parole de Liz Taylor, dit à CNN que Mike va bien
Parce que tellement de rumeurs ont courus sur MJ qu'il faut prendre avec des pincettes ce genre d'infos tant que rien d'officiel n'a été annoncé.
Pour l'UCLA a posté sur son site officiel : Mike décédé, d'après la déclaration donner par la famille
Je n'ai jamais vu cette info, un lien serait il disponible? mais en tout cas, si c'était un Dr de l'UCLA qui avait fait l'annonce, ils auraient peut etre marqué "MJ est décédé d'après les déclarations du Dr Machintruc?
Pourquoi après deux heures de la supposée mort, il y a un homme masqué, assis à l'arrière de la voiture de Randy, alors qu'il quittait la maison de Mike
Si il y avait HOAX, osons imaginer que MJ se serait fait la malle bien avant l'arrivée des journalistes!
Est-ce une coincidence le nombre de jours de l'accident Pepsi et la mort ce 25 juin
Pourquoi ce serait impossible? Ca arrive dans la vie ce genre de choses
Pourquoi y avait-t-il deux corps dans l'hélico
Pour créer la confusion dans l'esprit des gens
Pourquoi Murray a fait une vidéo avec un message pour remercier ses "fans"
Peut être parce qu'il ressentait le besoin de la faire, comment savoir, nous ne sommes pas dans son esprit!
Pourquoi Larry King a dit durant son émission : Mike est vraiment mort
Parce que comme un grand nombre de personne, il a eu du mal a croire à la mort de la superstar MJ
Pourquoi la nuit avant le mémorial, il y avait une parade avec des éléphants devant le S.Center avec les mots : le plus grand spectacle sur terre
et si c'était prévu ainsi sans avoir aucun rapport avec MJ?
Est-ce une coincidences que les bandes de surveillance aient disparues
certainement pas
Pourquoi la police n'a pas mis la maison sous scellés après une alléguation de meurtre
Il suffit de leur demander, ils ont un téléphone non?
Est-ce une coincidence que Mike ait écrit une Bd avec Chopra parlant d'une star qui fausse sa mort
jamais entendu parler de cela
Pourquoi Brian Oxman, n'arrive pas à cacher son envie de rire lors de son interview le 25 juin
Parfois la réaction face à la mort est étrange, j'ai perdu mon meilleur ami dans un accident de la route, et après l'annonce du décès, sa soeur a eu une crise de fou rire puis elle semblait aller très bien, elle souriait et s'amusait comme si elle ne réalisait pas ce qu'il s'était passé, même lors des funérailles, à l'époque ça m'avait choqué, je ne comprenais pas, je ne comprend toujours pas d'ailleurs, sauf que je ne suis personne pour juger la peine des autres
Pourquoi tous les gens "impliqués" dans la vie de Mike, ont dit avoir reçu l'info das le matin alors qu'il est mort dans l'après-midi
Fausse question
Pourquoi Mike a engagé Diléo au début 2009 après 20 ans de séparation
il a été imposé à MJ (par AEG), ce n'était pas son choix
Pourquoi Branca a été engagé 8 jours avant la mort supposée, le même homme qui a signé le testament en 2002
idem, il lui a été imposé (par AEG), on sait bien que MJ ne voulait plus de john branca ni de Frank Diléo autour de lui
Pourquoi Ortega dit à propos de TII : il est si présent dans ce film, que vous oubliez qu'il n'est pas avec nous en ce moment
il n'y a rien d'étrange dans ces propos, fausse question
Coincidence que Mike ai montré ses enfants sans masques juste 22 jours avant le 25 juin
Peut etre bien oui
Kenny dit au momérial : il y a quelques jours, nous étions ici avec Mike
le 24 juin MJ était au Staples center, soit 13 jours avant le mémorial, quelques jours oui, rien d'anormal la dedans
Pourquoi Jermaines dit à la première de TII : ce n'est pas vraiment ça, il y a beaucoup plus à venir, mais c n'est pas le dernier levé de rideau
On va peut être le savoir avec le procès?
Pourquoi dans TII, Mike dit : je boutonne ma chemise...et BAM, juste après les crédits
MJ dit cela, mais là c'est sorti du contexte, c'est au montage que ca a été mis comme cela, pour étayer la thèse du HOAX et alimenter les "preuves" des believers^^
Pourquoi dans TII, o la fin de Man in the mirror, Mike dit : avec tout mon coeur, il y a plus, je me montrerais à vous....en language des signes
Parce qu'il ne pensait pas mourir si vite, il voulait encore faire de nouvelles choses
Coincidence, Mike a décidé de jouer le rôle d'un personnage qui a faussé sa mort ( dans Smooth Criminal)
est on sur que l'idée vienne de lui?
Coincidence Mike derrière une caméra avec Kenny derrière lui, Mike directeur
etre derrière une caméra ne signifie pas que l'on est directeur, ca peut vouloir dire que MJ voulait voir ce que ca donnait à l'écran pour les vidéos prévu lors des concerts^^
Pourquoi le cercueil fermé
parce que jamais MJ n'aurait voulu qu'on le voit mort, jamais! au passage il ne me semble pas que Liz Taylor ait eu son cercueil ouvert, ca ne fait pas d'elle une HOAXEUSE en puissance^^
Pourquoi Travis et Kenny : dirige tout à Forest lawn
peut être était ils les plus aptes à s'occuper de cela
Pourquoi l'image de Liberian Girl
pour dire que MJ nous voyait, de là haut, pour toujours
Pourquoi les amis et la famille semblent heureux après le mémorial...et les funérailles
BIS: Parfois la réaction face à la mort est étrange, j'ai
perdu mon meilleur ami dans un accident de la route, et après l'annonce
du décès, sa soeur a eu une crise de fou rire puis elle semblait aller
très bien, elle souriait et s'amusait comme si elle ne réalisait pas ce
qu'il s'était passé, même lors des funérailles, à l'époque ça m'avait
choqué, je ne comprenais pas, je ne comprend toujours pas d'ailleurs,
sauf que je ne suis personne pour juger la peine des autres
Coincidence qu'au mémorial, il y a avait ces mots : je suis ici et je suis vivant pour toujours
dans le coeur des gens qui l'aiment, MJ est vivant et pour toujours
Pourquoi Paris a une oreillette au mémorial
et pourquoi elle porte du vernis à ongle, pourquoi elle est bien coiffé... question idiote, désolé
Pourquoi durant le speech, Paris n'avait pas de larmes, ses oncle et tantes riaient
BIS BIS: Parfois la réaction face à la mort est étrange, j'ai
perdu mon meilleur ami dans un accident de la route, et après l'annonce
du décès, sa soeur a eu une crise de fou rire puis elle semblait aller
très bien, elle souriait et s'amusait comme si elle ne réalisait pas ce
qu'il s'était passé, même lors des funérailles, à l'époque ça m'avait
choqué, je ne comprenais pas, je ne comprend toujours pas d'ailleurs,
sauf que je ne suis personne pour juger la peine des autres
Pourquoi Jermaine se trompe en chantant Smile
il est peut etre ému non? il chante à la cérémonie d'hommage de son frère, disparu 13 jours avant, peut etre qu'il dort mal, qu'il mange mal et que son esprit est confu ?
Pourquoi les amis proches de Mike, n'ont pas fait de speech au mémorial mais juste quelques personnes qui ne l'ont pas vu depuis longtemps, ou qui ne le connaissent pas beaucoup
est si difficile de comprendre que ses proches soient trop ému pour s'exprimer en public? alors les plus éloigné seront plus aptes à s'exprimer^^
Pourquoi l'appel au 911 a été passé depuis le Beverly Hills hotel
qui a prit cette photo? est elle réelle ou photoshopé? quel serait la raison d'une photo réalisé sur l'écran des secours alors que le nom de MJ n'était pas évoqué durant l'appel? des photos d'ecran d'appel sont prises lors de chaque appel? fake fake et fake!
Est-il possible qu'un docteur, fasse un massage cardiaque sur un lit, et non pas sur le sol
apparement oui...
Pourquoi le personnel de Forest Lawn est composé des danseurs de TII
parce que c'est un bel hommage de leur part que d'etre présent de cette façon à ce moment là!
POURQUOI POURQUOI POURQUOI, PARCE QU'IL EST VIVANT, y a pas d'autres explications
parce qu'on veut nous faire croire qu'il est vivant, c'est là qu'il faut se demander pourquoi!
pouxi- Danger zone
Stefka a refait sa vidéo parlant de HT et de Michael y jouant un second rôle, un cameo, il s'agit de la vidéo qui était censurée sur youtube à cause des droits d'auteur ;)
https://www.youtube.com/watch?v=ueBnXDIIBAQ&feature=channel_video_title
Glaam- Bloody
Oupelaye! Que de calcul de chiffres! Mais étonnant toutes ces coïncidences qui ne peuvent en être à un moment donné, vu le nombre.
Pour John Edward, je ne sais pas, mais tout est possible.
Merci Glaam!
Pour John Edward, je ne sais pas, mais tout est possible.
Merci Glaam!
Deuxième partie, liste de questions :
https://www.youtube.com/watch?v=v5cxUqwhK-s
En bleu, c'est moi
Pourquoi,après sa mort nous voyons Joseph sur les documents alors que nous savons que c'est Joe? Il est aussi écrit Joseph sur les dossiers du FBI ? Me souviens plus !
Pourquoi TMZ est toujours le premier à tout savoir à propose de Mike ?
Pourquoi Joe et Jesse Jackson rient autant après le "décès" de Mike ?
Joe dit qu'il a appris le décès de son fils par des fans, vous pensez que c'est possible ? Ben moi, pas trop
Pourquoi Janet essaie de cacher son sourire lors de son interview au sujet de Mike ?
Jermaine et la boulette de l'aéroport
Avez-vous vu ses enfants triste alors qu'ils ont perdu leur père ?
Une seule photo de Mike dans l'ambulance, prise par un photographe et ami de Mike
Pourquoi Brian Oxman dit que la photo est fake ? C'est vrai, pourquoi, il a pas donné suite à ça !
Coincidence que l'alarme incendie se soit déclenchée quelques minutes après que Mike soit admis à l'hosto
La théorie du hoax, est très présente sur internet, la famille, n'a jamais démenti quoique ce soit
Pourquoi dans TII, il n'ya pas de "1958-2009" ou bien, "en mémoire de.." ?
Coincidence que Mike ait embauché un cardiologue, juste 11 jours avant de mourrir d'une crise cardiaque ? Et pourquoi pas un généraliste,
exercant plus près ? Genre Los Angelès
Est-il normal que Latoya ait signée le certificat de décès ?
Pourquoi le "S" de pain ?
Pourquoi, après la "mort" de Mike, le mot Believe est partout ?
Pourquoi, on voit bouger un corps dans l'hélico ?
Pourquoi, n'y a-t-il pas son nom sur la tombe ?
Pourquoi, DD a la même allure que Mike ?
Qui est l'homme au masque de Saw à Haloween ?
Une vidéo de LunaJo67 : l'arrestation en 2003 Mike
https://www.youtube.com/watch?v=fOudWnu6j0E
https://www.youtube.com/watch?v=v5cxUqwhK-s
En bleu, c'est moi
Pourquoi,après sa mort nous voyons Joseph sur les documents alors que nous savons que c'est Joe? Il est aussi écrit Joseph sur les dossiers du FBI ? Me souviens plus !
Pourquoi TMZ est toujours le premier à tout savoir à propose de Mike ?
Pourquoi Joe et Jesse Jackson rient autant après le "décès" de Mike ?
Joe dit qu'il a appris le décès de son fils par des fans, vous pensez que c'est possible ? Ben moi, pas trop
Pourquoi Janet essaie de cacher son sourire lors de son interview au sujet de Mike ?
Jermaine et la boulette de l'aéroport
Avez-vous vu ses enfants triste alors qu'ils ont perdu leur père ?
Une seule photo de Mike dans l'ambulance, prise par un photographe et ami de Mike
Pourquoi Brian Oxman dit que la photo est fake ? C'est vrai, pourquoi, il a pas donné suite à ça !
Coincidence que l'alarme incendie se soit déclenchée quelques minutes après que Mike soit admis à l'hosto
La théorie du hoax, est très présente sur internet, la famille, n'a jamais démenti quoique ce soit
Pourquoi dans TII, il n'ya pas de "1958-2009" ou bien, "en mémoire de.." ?
Coincidence que Mike ait embauché un cardiologue, juste 11 jours avant de mourrir d'une crise cardiaque ? Et pourquoi pas un généraliste,
exercant plus près ? Genre Los Angelès
Est-il normal que Latoya ait signée le certificat de décès ?
Pourquoi le "S" de pain ?
Pourquoi, après la "mort" de Mike, le mot Believe est partout ?
Pourquoi, on voit bouger un corps dans l'hélico ?
Pourquoi, n'y a-t-il pas son nom sur la tombe ?
Pourquoi, DD a la même allure que Mike ?
Qui est l'homme au masque de Saw à Haloween ?
Une vidéo de LunaJo67 : l'arrestation en 2003 Mike
https://www.youtube.com/watch?v=fOudWnu6j0E
syl- Bloody
Une vidéo de LunaJo67, à propos de répèts à Burbank
https://www.youtube.com/watch?v=r2oMjxXIeAc
Je traduis ce qui est écrit et un peu ce qui est dit (moi pas tout comprendre à l'oral )corrigez moi, je fais certainement des erreurs.
Avril 2009
Sur internet, j'ai trouvé quelque chose qui dit que Mike a débuté les répèts à Burbank le 20 avril 2009.
But d'après Johnny Caswell du center staging, il a commencé en retard (?) en mars !
Dans le prochain article, ils parlent d'avril à mai. Dans le documentaire, Jacques Peretti : c'est l'endroit l'endroit où Jackson a du commentcer les répèts le 7 mars.
Johnny Caswell dit : nous avions une location top secret à Burbank.
Caswell dit que c'était fin mars, tout avril, tout mai et le 1er juin au forum.
Selon Caswell, Mike a pu répéter le 7 mars. Mais à cette date, il était toujours à Londres. Le 6 mars, il assistait à la comédie musicale Oliver.
Il était de retour à Los Angelès le 8 mars. N'était-ce pas trop court pour lui de commencer les répèts le 7 mars ?
Caswell dit que pas beaucoup de gens savaient que Mike était là
Mais ce studio, est le plus réputé à L Angelès.
Dans les nouvelles, les répèts étaient mentionnées le 12 mai. Des fans ont dit que c'était plus tôt.
Les nouvelles de 2008, Mike aurait rencontré les New Kids dans le Nevada mais le problème, c'est qu'il a été vu en fauteuil roulant.
Ensuite, on voit un homme Danny avec casquette et lunettes entouré de fans des New Kids et de fans de Mike ( celle avec la chemise rose et les lunettes, on dirait pas Samantha De Gosson ?) Il dit à la fin, un mystérieux message :
Nous allons faire quelques chose de très très spécial, très bientôt avec les N Kids et avec vous, nous avons besoin de votre participation et implication. Ca va être la première fois, soyez prêts et avant ça, rappelez vous cet été...pas tout compris
A la fin Timor dit : je dis ça en blaguant mais je vais danser avec Michael Jackson !
https://www.youtube.com/watch?v=r2oMjxXIeAc
Je traduis ce qui est écrit et un peu ce qui est dit (moi pas tout comprendre à l'oral )corrigez moi, je fais certainement des erreurs.
Avril 2009
Sur internet, j'ai trouvé quelque chose qui dit que Mike a débuté les répèts à Burbank le 20 avril 2009.
But d'après Johnny Caswell du center staging, il a commencé en retard (?) en mars !
Dans le prochain article, ils parlent d'avril à mai. Dans le documentaire, Jacques Peretti : c'est l'endroit l'endroit où Jackson a du commentcer les répèts le 7 mars.
Johnny Caswell dit : nous avions une location top secret à Burbank.
Caswell dit que c'était fin mars, tout avril, tout mai et le 1er juin au forum.
Selon Caswell, Mike a pu répéter le 7 mars. Mais à cette date, il était toujours à Londres. Le 6 mars, il assistait à la comédie musicale Oliver.
Il était de retour à Los Angelès le 8 mars. N'était-ce pas trop court pour lui de commencer les répèts le 7 mars ?
Caswell dit que pas beaucoup de gens savaient que Mike était là
Mais ce studio, est le plus réputé à L Angelès.
Dans les nouvelles, les répèts étaient mentionnées le 12 mai. Des fans ont dit que c'était plus tôt.
Les nouvelles de 2008, Mike aurait rencontré les New Kids dans le Nevada mais le problème, c'est qu'il a été vu en fauteuil roulant.
Ensuite, on voit un homme Danny avec casquette et lunettes entouré de fans des New Kids et de fans de Mike ( celle avec la chemise rose et les lunettes, on dirait pas Samantha De Gosson ?) Il dit à la fin, un mystérieux message :
Nous allons faire quelques chose de très très spécial, très bientôt avec les N Kids et avec vous, nous avons besoin de votre participation et implication. Ca va être la première fois, soyez prêts et avant ça, rappelez vous cet été...pas tout compris
A la fin Timor dit : je dis ça en blaguant mais je vais danser avec Michael Jackson !
syl- Bloody
lol SYL je vient de voir cette video j'allais la poster . ouf tu l'as fais !
mouhahahahahahahahaha
plaisanterie mise a part , LunaJo67 fait de bonne video je trouve !
merci miss
mouhahahahahahahahaha
plaisanterie mise a part , LunaJo67 fait de bonne video je trouve !
merci miss
koulio02- Book II
Totalement d'accord , merci Syl !Rosaimée
C'est la mienne aussi ...Pouxi
Lisant ce message sur la vidéo faite de questions, ça me démange trop de répondre, je n'ai pas pu me retenir. Je ne souhaite pas entrer en contradiction avec qui que ce soit sur le forum, encore moins en dispute alors je laisse le choix de voir ou pas les réponses que j'apporte.
Au fait , quel interet pour la police de créer la controverse avec 2 corps ?
A moins que tu ne pense qu'ils ont un interet à masquer les actions du ou des coupable du "meurtre" de Michael ...
Non c'est Michael Joe Jackson sur les dossiers du FBI , les dossiers en question innocentant Michael (aux yeux de la planete entiere) , ils ont tout interet à etre 100% vrais eux !Syl
Il est aussi écrit Joseph sur les dossiers du FBI ? Me souviens plus !
Je trouve ça un peu tiré par les cheveux , mais bon , j'ai au moins enfin pu voir cette vidéo , merci GlaamGlaam
Stefka a refait sa vidéo parlant de HT et de Michael y jouant un second rôle, un cameo, il s'agit de la vidéo qui était censurée sur youtube à cause des droits d'auteur Wink
Samantha de Gossom , peut etre bin qu'oui , peut etre bin qu'non , je suis pas sur , mais c'est vrai cette histoire des NKOTB , celà avait ete dit dans un article que les NKOTB et Mike seraient amener à collaborer pour le plus grand comeback , le 26 Juin 2009 les NKOTB donnaient un hommage à Michael sur scene lors du fameux "Full Service Tour" , c'est comme s'il predisait l'hommage qu'ils allaient rendre avant que Michael ne "meurt" :o .Syl
Ensuite, on voit un homme Danny avec casquette et lunettes entouré de fans des New Kids et de fans de Mike ( celle avec la chemise rose et les lunettes, on dirait pas Samantha De Gosson ?) Il dit à la fin, un mystérieux message
Celeste- Bloody
Une vidéo de Lunajo
https://www.youtube.com/watch?v=E9F6A0fgBYs
Je traduis ( corrigez si il y a des erreurs )
Avril 2009
Plus tard, nous verrons pour les répètes au Center Staging et les danseurs de TII.
Retour en arrière.
A la fin d'avril 2009, Mike rend beaucoup de visites au Docteur Klein
Selon une source, il va chez Klein, le 21, 22, 23, 25, 27, 28 et 30 avril 2009. Les images suivantes ont été prises le 21 avril. Regardez les deux masques différents ( est-ce qu'il a changé de masque ?)
Et regardez tous les paparazzis et les fans
Regardez ses vêtements, c'est le même jour. Mike aurait été "impliqué" dans un accident avec une ambulance. Ces images le montre.
Le chauffeur de Mike, a accrocher le rétro de l'ambulance, avant de reprendre Mike dans le véhicule.
La seule chose abimée, était le rétro, plus tard, l'ambulancier, s'est plaint de blessures légères. D'après l'article, des paparazzis auraient couru après le véhicule noir....
Juste cinq jours avant, Mike s'était arrêté dans une librairie.
Mike, n'a jamais ses enfants avec lui durant cette période et il porte toujours des masques.
Cinq jours plus tard, on le voit encore faire su shopping, à ce moment là, il avait ses enfants avec lui;
27 avril
Après le décès de Mike, plusieurs personnes ont dit que les enfants, ne savaient pas pourquoi leut père étéit aussi réputé.
Prince sait probablement "qui est" son père.
Ce gars, est-il le prof de danse Jerry Slaughter ( au Millénium) ?
Et, qui est cette femme blonde qui se trouve partout où va Mike ?
La brune avec le chapeau dans la boutique, la prof de danse Galen hooks ?
Une personne, qui a l'apparence de quelq'un ( Mike) que l'on connait et que l'on ne pouvait plus rencontrer deux mois plus tard ( ???)
Est-ce bien Laquanda qui a trévaillé pour Murray ? En tout cas, elle lui ressemble. Si c'est elle, pourquoi elle était dans le magasin avec Mike ?
Bien que Mike et Murray se connaissaient à ce moment là, il n'avait pas encore commencer à travailler pour Mike
Mai 2009
Les auditions pour TII, ont été tenues en avril
Un des danseurs qui était parmi le dernier groupe, est Timor Steffens, il a crée un blog début 2009. Alors Timor, a déjà rencontré Misha Gabriel, un autre danseur de TII.
Misha n'est pas juste un danseur mais aussi un prof de danse au Millénium ( comme l'homme et la femme que l'on a vu dans la boutique)
En fait, 4 des profs étaient la pour TII
2trangement, "l'aventure" de Misha, n'est pas mentionné dans sa bio sur le site Millénium
Ensuite, Peretti dit à Robert Baker, que les danseurs avaient un contrat de deux ans, qu'ils ne pouvaient pas parler à la presse etc...
Ce que Robert affirme, contrat de confidentialité de deux ans.
Qu'ils avaient un autre contrat
Qu'il y avait 4 professeurs au total ???? Alors, qui était les 3 autres ?
Et, qui était tous les autres danseurs prévus pour TII ?
Y avait-il des doubles utilisés pour TII ? Et qui est-ce ?
MJJ20girl : rapport d'autopsie
https://www.youtube.com/user/MJJ20Girl?feature=mhum
https://www.youtube.com/watch?v=E9F6A0fgBYs
Je traduis ( corrigez si il y a des erreurs )
Avril 2009
Plus tard, nous verrons pour les répètes au Center Staging et les danseurs de TII.
Retour en arrière.
A la fin d'avril 2009, Mike rend beaucoup de visites au Docteur Klein
Selon une source, il va chez Klein, le 21, 22, 23, 25, 27, 28 et 30 avril 2009. Les images suivantes ont été prises le 21 avril. Regardez les deux masques différents ( est-ce qu'il a changé de masque ?)
Et regardez tous les paparazzis et les fans
Regardez ses vêtements, c'est le même jour. Mike aurait été "impliqué" dans un accident avec une ambulance. Ces images le montre.
Le chauffeur de Mike, a accrocher le rétro de l'ambulance, avant de reprendre Mike dans le véhicule.
La seule chose abimée, était le rétro, plus tard, l'ambulancier, s'est plaint de blessures légères. D'après l'article, des paparazzis auraient couru après le véhicule noir....
Juste cinq jours avant, Mike s'était arrêté dans une librairie.
Mike, n'a jamais ses enfants avec lui durant cette période et il porte toujours des masques.
Cinq jours plus tard, on le voit encore faire su shopping, à ce moment là, il avait ses enfants avec lui;
27 avril
Après le décès de Mike, plusieurs personnes ont dit que les enfants, ne savaient pas pourquoi leut père étéit aussi réputé.
Prince sait probablement "qui est" son père.
Ce gars, est-il le prof de danse Jerry Slaughter ( au Millénium) ?
Et, qui est cette femme blonde qui se trouve partout où va Mike ?
La brune avec le chapeau dans la boutique, la prof de danse Galen hooks ?
Une personne, qui a l'apparence de quelq'un ( Mike) que l'on connait et que l'on ne pouvait plus rencontrer deux mois plus tard ( ???)
Est-ce bien Laquanda qui a trévaillé pour Murray ? En tout cas, elle lui ressemble. Si c'est elle, pourquoi elle était dans le magasin avec Mike ?
Bien que Mike et Murray se connaissaient à ce moment là, il n'avait pas encore commencer à travailler pour Mike
Mai 2009
Les auditions pour TII, ont été tenues en avril
Un des danseurs qui était parmi le dernier groupe, est Timor Steffens, il a crée un blog début 2009. Alors Timor, a déjà rencontré Misha Gabriel, un autre danseur de TII.
Misha n'est pas juste un danseur mais aussi un prof de danse au Millénium ( comme l'homme et la femme que l'on a vu dans la boutique)
En fait, 4 des profs étaient la pour TII
2trangement, "l'aventure" de Misha, n'est pas mentionné dans sa bio sur le site Millénium
Ensuite, Peretti dit à Robert Baker, que les danseurs avaient un contrat de deux ans, qu'ils ne pouvaient pas parler à la presse etc...
Ce que Robert affirme, contrat de confidentialité de deux ans.
Qu'ils avaient un autre contrat
Qu'il y avait 4 professeurs au total ???? Alors, qui était les 3 autres ?
Et, qui était tous les autres danseurs prévus pour TII ?
Y avait-il des doubles utilisés pour TII ? Et qui est-ce ?
MJJ20girl : rapport d'autopsie
https://www.youtube.com/user/MJJ20Girl?feature=mhum
syl- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Merci pour ces vidéos Syl !
Alvarez a choisi son camp :
https://www.youtube.com/watch?v=I1jFWzgHmNE
Decidément quelque chose est etrange avec Wagener :
https://www.youtube.com/watch?v=EtQOnxVAeIc
Quand tout le monde trouve normal que Michael JOE Jackson puisse devenir Michael Joseph Jackson , Wagener continue à appeler Michael "Michael JOE Jackson" , même apres avoir eu les papiers de la court entre les mains ...
Et ecoutez bien comment il nomme cette affaire ....
"L'etat de Californie contre Conrad Murray" alors que tous les paiers legaux nomment ce proces "Le Peuple contre Conrad Murray" ....
Alvarez a choisi son camp :
https://www.youtube.com/watch?v=I1jFWzgHmNE
Decidément quelque chose est etrange avec Wagener :
https://www.youtube.com/watch?v=EtQOnxVAeIc
Quand tout le monde trouve normal que Michael JOE Jackson puisse devenir Michael Joseph Jackson , Wagener continue à appeler Michael "Michael JOE Jackson" , même apres avoir eu les papiers de la court entre les mains ...
Et ecoutez bien comment il nomme cette affaire ....
"L'etat de Californie contre Conrad Murray" alors que tous les paiers legaux nomment ce proces "Le Peuple contre Conrad Murray" ....
Celeste- Bloody
De rien
Merci Céleste
Je mets une vidéo de Flem18
https://www.youtube.com/user/flem18 titre after 93 partie 3
Dans la dernière vidéo, nous avons établi qu'il y avait 4 Mike différents dans le doc de Bashir.
Flem, pense qu'à la fin du doc, le Mike avec la chemise bordeaux, serait le vrai.
Souvenez-vous, il était osé et autoritaire ( images du procès)
Après ça, on ne l'a pas revu, il disparu durant plusieurs mois
Est-ce que des doubles jouent un rôle dans le proçès ?
Commençons par le proçès intenté par Mike à Marcel Avram ou bien le contraire, (sachant que chacun a intenté un proçès à l'autre)
Nous somme d'accord que Raymone Bain, est une personne saine d'esprit et honnête, elle saurait qui est le vrai Mike ou un double ?
En septembre 2009, elle donnée une interview, expliquant, comment elle est devenue le bras droit de MIke durant le proçès en 2005
Elle et Serena Williams avec qui Raymone a travaillé a rendu visite à Mike à Neverland. Il l'aimait beaucoup, lui a demandé de venir travailler pour lui.
Raymone a expliqué leur visite à Mike, qu'il était très beau
Le lendemain, elles ont vu Mike sur CNN, allant à la cour et lui ont trouvé un look complètement différent de la nuit précédente lorsqu'elles étaient en visite chez lui.
Raymone : c'est quand il y eu ces images hideuses de lui en première page des journaux. Et Serena dit : ce n'est pas le Mike que nous avons vu la nuit dernière n'est-ce pas ?
J'ai dit, non ce n'est pas
Le Mike que nous avons vu, était vraiment très beau. Je me suis dis, ouais, c'est probablement un déguisement parce que ce n'est pas la Michael Jackson que nous avons vu dans sa maison
Jamie : c'est le premier proçès ?
Raymone : avec Marcel Avram, je crois le promoteur qui lui avait intenté un proçès
J'avais déjà entendu cette histoire, je trouve quand même étrange que ces deux femmes ne reconnaissent pas Mike alors qu'elles l'ont vu la veille !!
Ensuite, Flem, fait allusion aux deux grains de beauté près de son doigt sur la main droite, qu'on a jamais vu ça avant. (c'est peut-être une traçe de feutre ?
Les nez sont différents
Il n'y avait pas non plus de grain de beauté au moment de la conférence à l'O2
Ensuite, Flem évoque la taille de Mike
Puis, pense qu'il y avait des doubles au proçès
Pour l'image de fin à Neverland en 93, comment être sur que c'est lui ?
Merci Céleste
Je mets une vidéo de Flem18
https://www.youtube.com/user/flem18 titre after 93 partie 3
Dans la dernière vidéo, nous avons établi qu'il y avait 4 Mike différents dans le doc de Bashir.
Flem, pense qu'à la fin du doc, le Mike avec la chemise bordeaux, serait le vrai.
Souvenez-vous, il était osé et autoritaire ( images du procès)
Après ça, on ne l'a pas revu, il disparu durant plusieurs mois
Est-ce que des doubles jouent un rôle dans le proçès ?
Commençons par le proçès intenté par Mike à Marcel Avram ou bien le contraire, (sachant que chacun a intenté un proçès à l'autre)
Nous somme d'accord que Raymone Bain, est une personne saine d'esprit et honnête, elle saurait qui est le vrai Mike ou un double ?
En septembre 2009, elle donnée une interview, expliquant, comment elle est devenue le bras droit de MIke durant le proçès en 2005
Elle et Serena Williams avec qui Raymone a travaillé a rendu visite à Mike à Neverland. Il l'aimait beaucoup, lui a demandé de venir travailler pour lui.
Raymone a expliqué leur visite à Mike, qu'il était très beau
Le lendemain, elles ont vu Mike sur CNN, allant à la cour et lui ont trouvé un look complètement différent de la nuit précédente lorsqu'elles étaient en visite chez lui.
Raymone : c'est quand il y eu ces images hideuses de lui en première page des journaux. Et Serena dit : ce n'est pas le Mike que nous avons vu la nuit dernière n'est-ce pas ?
J'ai dit, non ce n'est pas
Le Mike que nous avons vu, était vraiment très beau. Je me suis dis, ouais, c'est probablement un déguisement parce que ce n'est pas la Michael Jackson que nous avons vu dans sa maison
Jamie : c'est le premier proçès ?
Raymone : avec Marcel Avram, je crois le promoteur qui lui avait intenté un proçès
J'avais déjà entendu cette histoire, je trouve quand même étrange que ces deux femmes ne reconnaissent pas Mike alors qu'elles l'ont vu la veille !!
Ensuite, Flem, fait allusion aux deux grains de beauté près de son doigt sur la main droite, qu'on a jamais vu ça avant. (c'est peut-être une traçe de feutre ?
Les nez sont différents
Il n'y avait pas non plus de grain de beauté au moment de la conférence à l'O2
Ensuite, Flem évoque la taille de Mike
Puis, pense qu'il y avait des doubles au proçès
Pour l'image de fin à Neverland en 93, comment être sur que c'est lui ?
syl- Bloody
Merci Celeste, merci Syl!
C'est vraiment troublant tout çà!
C'est vraiment troublant tout çà!
Un double à l'O2 pourquoi pas, mais au procès ça me semble curieux quand même.
Marie- Modérateur
ahh merci je reste tjs sur mon double à l O2 mais bon
marionnette- Badder
Je vous poste une vidéo de Tigerbelieve, lisez bien à propos du contrat, très intéressant !
suis toute seule sur le forum
https://www.youtube.com/user/tigerbelieve
Comme je l'ai déjà dis, je pense vraiment que Murray peut être le complice de Mike
suis toute seule sur le forum
https://www.youtube.com/user/tigerbelieve
Comme je l'ai déjà dis, je pense vraiment que Murray peut être le complice de Mike
syl- Bloody
Je suis là Syl! Mais souvent toute seule aussi ces jours-ci quand je viens! C'est trop tranquille ces jours-ci côté hoax, le calme avant la tempête je suppose?
Merci pour la vidéo!
Merci pour la vidéo!
Rosaimée, oui, c'est vrai que c'est calme en ce moment
De rien pour la vidéo
De rien pour la vidéo
syl- Bloody
Rassurez-vous les filles, on est jamais très loin! ;)
Marie- Modérateur
:coucou: On arrive en renfort :lol:
linda13- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Pas mal Linda ! coucou les filles
syl- Bloody
Coucou Syl! Contente de te voir encore ici à cette heure!
La dernière vidéo de Julie. Intéressant, elle parle beaucoup de Malachi.
La dernière vidéo de Julie. Intéressant, elle parle beaucoup de Malachi.
Oui très interessant, ca se rapproche on dirait ;)
pouxi- Danger zone
Je me suis toujours demandé si ce n'était pas Michael qui se cachait derrière Malachi, tout ça se précise ! j'espère qu'on en saura plus prochainement !
Glaam- Bloody
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40