Les vidéos sur le hoax
+25
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Marie
pouxi
marionnette
Dodo The King
marln85
Glaam
davedave
michaelisanangel
Clochette
syl
md-forever
Eternal
mjtony
linda13
Mandarine
koulio02
Celeste
Rosaimée
Indana
Cathy
29 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
La 50 ème de Tigerbelieve :ninja: c'est la 1ère fois que je n'adhère pas !
Merci Syl pour la traduction , Latoya cherche à attirer l'attention à n'importe quel prix...ç'est l'impression que j'ai, dans quel but ? à part faire parler d'elle ?
h.s Syl : je recherche une video mettant en évidence différents codes source d'un film "live" de cnn du 25 juin 2009 ( transport en hélico je crois ) je ne la retrouve pas et il me semble que c'est toi qui en a parlé, merci d'avance si tu peux la retrouver :)
Merci Syl pour la traduction , Latoya cherche à attirer l'attention à n'importe quel prix...ç'est l'impression que j'ai, dans quel but ? à part faire parler d'elle ?
h.s Syl : je recherche une video mettant en évidence différents codes source d'un film "live" de cnn du 25 juin 2009 ( transport en hélico je crois ) je ne la retrouve pas et il me semble que c'est toi qui en a parlé, merci d'avance si tu peux la retrouver :)
liberiangirl- Danger zone
Merci Syl!
Effectivement, Whoopi l'arrête carrément! Étonnant!
J'écoute Latoya et je me dis wow! S'il faut que tout ce qu'elle raconte soit faux, comme tous les autres aussi bien sûr, ça prend du cran et beaucoup d'amour et sûrement un bon salaire!
Effectivement, Whoopi l'arrête carrément! Étonnant!
J'écoute Latoya et je me dis wow! S'il faut que tout ce qu'elle raconte soit faux, comme tous les autres aussi bien sûr, ça prend du cran et beaucoup d'amour et sûrement un bon salaire!
@ Liberiangirl
C'est de cette vidéo dont tu parles ?
https://www.youtube.com/watch?v=sp95YX7OEPo&feature=related
Une vidéo que j'ai vu hier. Pearl a posté cette interview de Flanagan
https://www.youtube.com/watch?v=rNPfoJW6JC0&feature=share
Après avoir vu les vidéos de répèts, Flanagan dit que Mike est très talentueux et très bon, que pendant ses mauvais jours, il est très bon. Que les images, ne sont pas très révélatrices. Que c'est une grande perte de temps.
La journaliste lui demande si le Dr Murray était présent pendant toutes les séquences qu'il a examiné. Il répond non !
C'est de cette vidéo dont tu parles ?
https://www.youtube.com/watch?v=sp95YX7OEPo&feature=related
Une vidéo que j'ai vu hier. Pearl a posté cette interview de Flanagan
https://www.youtube.com/watch?v=rNPfoJW6JC0&feature=share
Après avoir vu les vidéos de répèts, Flanagan dit que Mike est très talentueux et très bon, que pendant ses mauvais jours, il est très bon. Que les images, ne sont pas très révélatrices. Que c'est une grande perte de temps.
La journaliste lui demande si le Dr Murray était présent pendant toutes les séquences qu'il a examiné. Il répond non !
syl- Bloody
Oui c'est cette video Syl, merci beaucoup !
je ne m'explique pas cette coupure à 4:03 pour un live !
je viens de voir que c'est la chaine Fox News qui diffuse ce live, sachant que c'est Rupert Murdock ( News of the World) le président ça m'intrigue, car c'est aussi son journal qui avait publié la fameuse photo "de la scène du crime" la photo de la chambre de MJ
je ne m'explique pas cette coupure à 4:03 pour un live !
je viens de voir que c'est la chaine Fox News qui diffuse ce live, sachant que c'est Rupert Murdock ( News of the World) le président ça m'intrigue, car c'est aussi son journal qui avait publié la fameuse photo "de la scène du crime" la photo de la chambre de MJ
Peut-être une micro coupure, ça arrive ...je ne m'explique pas cette coupure à 4:03 pour un live !
C'est un des plus grands magnats de la presse qui possédait notamment le Times, Fox News, MySpace ... rien d'étonnant.la chaine Fox News qui diffuse ce live, sachant que c'est Rupert Murdock ( News of the Worl) le président ça m'intrigue
Envoyez des images fakes sur ses chaines a dû bien faire rigoler certaines personnes :lol:
Sunflower- Book II
La 51ième de Tigerbelive que j'ai déjà mise dans Monkey Business car reliée au show annoncé en octobre. La 52ième s'en vient demain probablement.
https://www.youtube.com/watch?v=BA2e5Bt3IzA&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=BA2e5Bt3IzA&feature=player_embedded
Merci Rose ;)
Je pensais que c'était déjà la 52 eme j'avais hâte de la voir :lol:
Ben tant pis on attendra demain
Je pensais que c'était déjà la 52 eme j'avais hâte de la voir :lol:
Ben tant pis on attendra demain
linda13- Bloody
Ben oui! Moi aussi j'ai hâte! Elles avaient annoncé la 52ième pour aujourd'hui, mais tantôt elle a parlé de demain. A moins qu'elles la mettent pendant la nuit, c'est toujours possible. Je vous mets la conversation que nous avons eu tout à l'heure.
- Rosaimée Côté Hawhhh
Laurence, sur notre forum on a déduit les mêmes choses que vous sur
bien des points, votre imagination de déborde pas du tout! :) J'ai hâte
de voir la suite! Merci merci les filles! Bravo!!!Il y a 4 heures · J’aime · 1 personne - Laurence Bajeux ha ha Rosaimée, alors tant mieux, ça me rassure, parce que là, je pensais que la camisole de force n'était pas loin, mdr !!Il y a 2 heures · J’aime
- Rosaimée Côté hahaha
nous on a un coin asile sur notre forum! Car cette histoire nous rend
tous dingues! lol Mais franchement, c'est vrai que de voir d'autres
personnes remarquer les mêmes choses, aboutir aux mêmes conclusions, ça
fait du bien, car combien ne voient rien
du tout? C'est fou! On n'invente rien, c'est là! On n'est pas fou. Si
jamais Michael nous a quitté, on pense que non, mais si jamais: alors
quelqu'un d'autre tire les ficelles, ce hoax existe! J'ai hâte de voir
votre 52 ième. Vous nous apportez toujours de la nouveauté et des trucs
super intéressants. ;) On continue! :)
Il y a 2 heures · J’aime · 3 personnes - Laurence Bajeux oui
je pense comme toi si vraiment il n'est plus là, celui qui tire les
ficelles, et malin, mais c'est presque impossible, trop de choses nous
ramène sur le passé de michael, et les personnes qui voulaient le
détruire, et le faire tomber, parce que
tout ce qui faisait déranger des grands de ce monde, qui n'était pas
capable de faire la moitié de ce qu'il faisait pour les autres !!! le
passé revient à grand pas, encore ces derniers temps et la réponse est
dans notre vidéo 52 !!! je pense que pour demain elle sera en ligne,
c'est un travail titanesque, entre les recherches, la compréhension, la
mise en relation avec le passé, le présent, et le futur, faire le texte,
et surtout pas trop long parce que sinon le montage est un casse tête
terrible, et cat est là pour confirmer, c'est vraiment épuisant, mais
tellement excitant de jouer les sherlok mdr
Il y a 2 heures · J’aime - Rosaimée Côté ah
oui!!! J'imagine le casse-tête! Moi je ne pourrais pas synthétiser à ce
point et tout dire! Je vous lève mon chapeau! Quand je parle que
quelqu'un pourrait tirer les ficelles, je veux dire que ce serait aussi
avec les mêmes buts, réhabiliter Michael
et tout le reste, et qui partirait vraiment de loin aussi. Mais je
crois plutôt que c'est Michael moi aussi, mais comme je ne suis pas une
knower, difficile d'affirmer. Alors, let'go nos petites Sherlok! Let's
go! lol Vous l'avez l'affaire, on vous suit de près! ;)
Il y a environ une heure · J’aime · 1 personne - Laurence Bajeux je
pense que tu comprendras mieux où je veux en venir sur le quelqu'un qui
tire les ficelles, c'est pas dans le sens où on l'entend, bon à mon
avis c'est mike, car avec ce qu'on a trouvé dans la 52 pour nous
maintenant ce serait vraiment le diable
que ce ne soit pas lui derrière tout ça !!! faire tomber tous ceux qui
ont voulu le faire tomber, et ceux qui ont voulu le manipuler en lui
soutirant de l'argent !!!!! c'est une affaire de dingue !!!!!
Il y a environ une heure · J’aime - Rosaimée Côté Ah
d'accord, j'attends de voir alors! A date, je suis assez en harmonie
avec votre façon de voir les choses alors ça devrait être encore le cas!
;) J'ai bien hâte de voir çà!!!Il y a environ une heure · J’aime · 1 personne - Hayven Seven Excellente video les filles, j'adore!! J'attend la suite avec impatience.. Bon travail. BizzzzIl y a environ une heure · J’aime · 1 personne
la 52 : https://www.youtube.com/user/tigerbelieve#p/u/0/DNnES8w-Gx8
:)
:)
davedave- Modérateur
Je ne les suis plus du tout :o
La mafia :étoiles:
Michael aurait faussé sa mort pour du fric ?
Je n'imagine pas ça comme ça ....ils, elles veulent en venir où exactement ?
déjà la 50 ème j'adhérais pas trop, alors là j'adhère pas du tout...en plus de ne pas comprendre certains rapprochements :saispas:
Le seul qui est pertinent : le geant de Cardiff, hoax de Barnum, un ami me l'avait signalé depuis le début après l'annonce de la conférence, tout le reste est tiré par les cheveux, un méli-mélo pour moi, qui manque de cohérence.
La mafia :étoiles:
Michael aurait faussé sa mort pour du fric ?
Je n'imagine pas ça comme ça ....ils, elles veulent en venir où exactement ?
déjà la 50 ème j'adhérais pas trop, alors là j'adhère pas du tout...en plus de ne pas comprendre certains rapprochements :saispas:
Le seul qui est pertinent : le geant de Cardiff, hoax de Barnum, un ami me l'avait signalé depuis le début après l'annonce de la conférence, tout le reste est tiré par les cheveux, un méli-mélo pour moi, qui manque de cohérence.
Je ne regarde plus trop les vidéos sur le hoax..je préfère des vidéos aux sujets plus légers :lol: mais si Michael faisait quelque chose pour l'argent ce qui métonnerait, ça irait certainement aux oeuvres carritatives.
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Je m'attendais a autre chose ,mais la faut dire que tout comme toi ,Liberiangirl j'ai du mal a comprendre
Elle est confuse cette vidéo ,mais ce qui me surprend c'est qu'on réclame au parents une dette que Mike a déjà régler, et j'aimerais bien savoir d'ou vient l'info que Mike a déshériter son père juste pour le mettre a l'abri
Elle est confuse cette vidéo ,mais ce qui me surprend c'est qu'on réclame au parents une dette que Mike a déjà régler, et j'aimerais bien savoir d'ou vient l'info que Mike a déshériter son père juste pour le mettre a l'abri
linda13- Bloody
Moi non plus, je n'ai rien compris ... c'est très confus :saispas:
Sunflower- Book II
C'est ce que m'avait dit le médium : il est vivant, il a fait ça pour l'argent
Vidéo de LunaJo
https://www.youtube.com/watch?v=eblGQwkbYio
Vidéo de LunaJo
https://www.youtube.com/watch?v=eblGQwkbYio
syl- Bloody
Le mariage de LMP et Mike, serait bien un faux !
Le juge Alvarez ment visiblement
https://www.youtube.com/watch?v=CLjjFaawdrg
Du même auteur
https://www.youtube.com/watch?v=UU8qe4zbUyo
Le juge Alvarez ment visiblement
https://www.youtube.com/watch?v=CLjjFaawdrg
Du même auteur
https://www.youtube.com/watch?v=UU8qe4zbUyo
syl- Bloody
Le mariage n'est pas faux, il n'est juste pas valide.
Puisque :
S'ils étaient à 10 heures à La Vega ils ne pouvaient pas être deux heures plus tard à La Romana puisqu'il faut quatre heures.
Le van n'a pas parcouru assez de kilomètres.
Le déco derrière LMP est identique à une chambre de l'hotel.
On en déduit donc aisément qu'ils se sont mariés dans l'hotel, ce qui a priori n'aurait rien de tragique ! Sauf que le magistrat n'a le droit de marier que sur le territoire de sa juridiction et que l'hotel ne s'y trouve pas.
On a donc un acte de mariage non valide mais pas faux. Nuance !
Puisque :
S'ils étaient à 10 heures à La Vega ils ne pouvaient pas être deux heures plus tard à La Romana puisqu'il faut quatre heures.
Le van n'a pas parcouru assez de kilomètres.
Le déco derrière LMP est identique à une chambre de l'hotel.
On en déduit donc aisément qu'ils se sont mariés dans l'hotel, ce qui a priori n'aurait rien de tragique ! Sauf que le magistrat n'a le droit de marier que sur le territoire de sa juridiction et que l'hotel ne s'y trouve pas.
On a donc un acte de mariage non valide mais pas faux. Nuance !
Moi j'avais lu il y a un bon moment de çà, je n'étais pas sur le forum encore, que le mariage dans la chambre d'hôtel était seulement là pour le show. Et qu'en réalité, ils se seraient mariés dans l'intimité, sans journalistes.
Le truc c'est qu'alors aucun des vans qui ont été loués n'a parcouru assez de kilomètres pour être allé à La Vega et qu'aucun véhicule à roue ne peut faire en deux heures un trajet de quatre heures. Et l'heure sur le certificat de mariage doit être vraie de même que sur les plans de vols. Donc, photo et vidéo dans la chambre vraie ou fake, le certificat de mariage n'en reste pas moins... allez, 1 euro... BIZARRE !
Vidéo de Honeytania sur le rapport d'autopsie.
https://www.youtube.com/watch?v=SXa25XMuzXU
Ce que dit Latoya dans son livre et de l'implication du coroner et du prélevement d'échantillons des cheveux, qui a eu lieu le 6 août 2009 et fait partie du RA écrit par Lintemoot, criminaliste supérieur du département coroner.
"Le 6 août 2009, vers 13 h, j'ai été avisé par le chef de labo Joseph..., qu'un criminaliste, a demandé le prélèvement de cheveux, pour les tests de toxicologie.
Nous avons fait 2 vidéos , au sujet d'échantillons, il y a un an et c'était très intéressant de lire sur ce sujet, dans le livre de Latoya.
Tous droits réservés ....Nous ne pouvons pas utiliser les mots de son livre.
Pour éviter les problèmes, nous allons résumer avec nos propres mots.
Latoya, a indiqué qu'elle a vu le corps de Mike, plus d'une fois entre le mémorial et l'enterrement et voulait être sure que son corps, était encore à F Lawn et, n'était pas endommagé, volé (?)
Un jour ( peut de temps avant l'enterrement), elle a eu un appel du bureau du coroner et on lui a dit, qu'il serait nécessaire, d'examiner le corps de Mike à nouveau, pour des échantillons de cheveux en plus de ses empreintes.
Elle a rencontré l'équipe coroner, un expert en médecine légale a pris des photos et quelqu'un du LAPD à F Lawn. Son compagnon ( le co-auteur du livre), l'a accompagné.
90% de cette dclaration est vraie.
La seule différence, il n'y avait pas d'officier de police présent, mais le chef Craig Harvey. L'état émotionnel de Latoya, fait qu'elle n'a pas remarqué la différence.
Sa déclaration continue, disant qu'elle a ouvert elle-même le cercueil, après qu'une employée du cimetière l'ait emmené dans la pièce.
Son compagnon, a voulu vérifier le corps pour s'assurer que ce ne sera pas boulversant pour elle, parce que c'était entre 9 et 11 semaines après le décès et voulait éviter, qu'elle voit des signes de décompositions. Après qu'il ait vu le corps, il lui a dit qu'elle pouvait voir MJ, que tout était en ordre. Tandis que tout le monde portait des masques vu le temps qui a passé entre le 25 juin et le prélèvement de cheveux qui était le 6 août, environ 6 semaines après le décès.
Latoya, écrit qu'elle et une autre personne, ont du asseoir :o le cadavre et le garder dans cette position pour pouvoir rendre le prélèvement de cheveux possible :lol!:
Et, parce qu'elle ne voulait pas que l'équipe coroner voit MJ, elle a recouvert son corps avec un drap, en découvrant juste une petite partie au-dessus des épaules, pour permettre à ces messieurs de pratiquer le prélèvement. :roll:
Dès que ça a été fini, elle cacha de nouveau cette partie du corps avec les draps.
Deux possibilités :
Soit le corps, a été congelé pour éviter temporairement le processus de décomposition normal alors, il n'aurait pas été possible de le mettre en position assise, sans utiliser de la force et le casser en plein milieu.
Ou, le corps était juste refroidi alors, le processus de décomposition, aurait problablement déjà commencé et le corps, n'aurait pas été présentable, près de 6 semaines après le décès :
L'embaumement et le refroidissement, sont destinés à ralentir le processus de décomposition pendant un certain temps.
Il n'y a pas de perruque mentionné, MJ, aurait du l'avoir, après qu'il ait été "préparé", le 6 julllet.
Le rapport du coroner, note que le sommet de sa tête, était recouvert d'une perruque avec de longs cheveux noirs
Latoya, dit qu'elle a réarrangé la coiffure de MJ, après que la précédure soit finie.
Latoya, dit que Mike portait des gants en cuir noir ( interview avec Barbara Walters)
Je continue plus tard :)
https://www.youtube.com/watch?v=SXa25XMuzXU
Ce que dit Latoya dans son livre et de l'implication du coroner et du prélevement d'échantillons des cheveux, qui a eu lieu le 6 août 2009 et fait partie du RA écrit par Lintemoot, criminaliste supérieur du département coroner.
"Le 6 août 2009, vers 13 h, j'ai été avisé par le chef de labo Joseph..., qu'un criminaliste, a demandé le prélèvement de cheveux, pour les tests de toxicologie.
Nous avons fait 2 vidéos , au sujet d'échantillons, il y a un an et c'était très intéressant de lire sur ce sujet, dans le livre de Latoya.
Tous droits réservés ....Nous ne pouvons pas utiliser les mots de son livre.
Pour éviter les problèmes, nous allons résumer avec nos propres mots.
Latoya, a indiqué qu'elle a vu le corps de Mike, plus d'une fois entre le mémorial et l'enterrement et voulait être sure que son corps, était encore à F Lawn et, n'était pas endommagé, volé (?)
Un jour ( peut de temps avant l'enterrement), elle a eu un appel du bureau du coroner et on lui a dit, qu'il serait nécessaire, d'examiner le corps de Mike à nouveau, pour des échantillons de cheveux en plus de ses empreintes.
Elle a rencontré l'équipe coroner, un expert en médecine légale a pris des photos et quelqu'un du LAPD à F Lawn. Son compagnon ( le co-auteur du livre), l'a accompagné.
90% de cette dclaration est vraie.
La seule différence, il n'y avait pas d'officier de police présent, mais le chef Craig Harvey. L'état émotionnel de Latoya, fait qu'elle n'a pas remarqué la différence.
Sa déclaration continue, disant qu'elle a ouvert elle-même le cercueil, après qu'une employée du cimetière l'ait emmené dans la pièce.
Son compagnon, a voulu vérifier le corps pour s'assurer que ce ne sera pas boulversant pour elle, parce que c'était entre 9 et 11 semaines après le décès et voulait éviter, qu'elle voit des signes de décompositions. Après qu'il ait vu le corps, il lui a dit qu'elle pouvait voir MJ, que tout était en ordre. Tandis que tout le monde portait des masques vu le temps qui a passé entre le 25 juin et le prélèvement de cheveux qui était le 6 août, environ 6 semaines après le décès.
Latoya, écrit qu'elle et une autre personne, ont du asseoir :o le cadavre et le garder dans cette position pour pouvoir rendre le prélèvement de cheveux possible :lol!:
Et, parce qu'elle ne voulait pas que l'équipe coroner voit MJ, elle a recouvert son corps avec un drap, en découvrant juste une petite partie au-dessus des épaules, pour permettre à ces messieurs de pratiquer le prélèvement. :roll:
Dès que ça a été fini, elle cacha de nouveau cette partie du corps avec les draps.
Deux possibilités :
Soit le corps, a été congelé pour éviter temporairement le processus de décomposition normal alors, il n'aurait pas été possible de le mettre en position assise, sans utiliser de la force et le casser en plein milieu.
Ou, le corps était juste refroidi alors, le processus de décomposition, aurait problablement déjà commencé et le corps, n'aurait pas été présentable, près de 6 semaines après le décès :
L'embaumement et le refroidissement, sont destinés à ralentir le processus de décomposition pendant un certain temps.
Il n'y a pas de perruque mentionné, MJ, aurait du l'avoir, après qu'il ait été "préparé", le 6 julllet.
Le rapport du coroner, note que le sommet de sa tête, était recouvert d'une perruque avec de longs cheveux noirs
Latoya, dit qu'elle a réarrangé la coiffure de MJ, après que la précédure soit finie.
Latoya, dit que Mike portait des gants en cuir noir ( interview avec Barbara Walters)
Je continue plus tard :)
syl- Bloody
Incroyable! De la science fiction! Aucune rigidité cadavérique chez Michael, on la savait qu'il n'était pas comme les autres notre King! Ils l'ont assis aisément! Congelé, décongelé, refroidi ou non, un cadavre devient rigide rapidement après le décès à ce que je sache! Ou expliquez-moi quelqu'un! C'est fou tout çà, ou c'est moi? Vraiment!
Merci Syl!
J'ai trouvé, des années d'exercice et de danse, ça conserve la souplesse du corps longtemps!
Merci Syl!
J'ai trouvé, des années d'exercice et de danse, ça conserve la souplesse du corps longtemps!
Encore une preuve que Michael n'est pas comme les autres :lol:
Marie- Modérateur
Bon ben vous m'obligez à être ragoutante. La rigor mortis apparaît dans la phase primaire... soit quelques heures après le décès. Elle disparaît après quelques jours, quand le processus de putréfaction commence. L'embaumement n'empêche pas la rigor mortis de disparaître, le refroidissement, peut-être. Dans tous les cas, au boit d'un mois elle a nécessairement disparu.
Manda
Ah mais pas de trouble Manda! Merci pour le renseignement! Ça nous en dit long sur le courage énormissime de Latoya et son amour sans fin pour Michael! Surtout qu'elle est allée le voir souvent, ouvrant le cercueil à chaque fois!
Que quelqu'un de la famille soit présent parce qu'on ouvre le cercueil, d'accord! Mais qu'elle ait géré les manipulations d'autopsie? Asseoir son frère dans le cercueil? Pour un prélèvement de cheveux en plus? Même s'il n'avait eu des cheveux que derrière la tête, ils auraient pu juste le tourner légèrement, moins pire que l'asseoir rendu là à mon avis! Incroyable! Je crois que Latoya nous en raconte de bonnes!
Elle disparaît après quelques jours, quand le processus de putréfaction commence.
Ah mais pas de trouble Manda! Merci pour le renseignement! Ça nous en dit long sur le courage énormissime de Latoya et son amour sans fin pour Michael! Surtout qu'elle est allée le voir souvent, ouvrant le cercueil à chaque fois!
Que quelqu'un de la famille soit présent parce qu'on ouvre le cercueil, d'accord! Mais qu'elle ait géré les manipulations d'autopsie? Asseoir son frère dans le cercueil? Pour un prélèvement de cheveux en plus? Même s'il n'avait eu des cheveux que derrière la tête, ils auraient pu juste le tourner légèrement, moins pire que l'asseoir rendu là à mon avis! Incroyable! Je crois que Latoya nous en raconte de bonnes!
Si peu si peu. C'est juste évident que pour un prélèvement de cheveux le corps pouvait très bien rester à sa place ! Le cercueil ne moule pas les côtés ni le haut de la tête donc on peut passer les mains tout autour sans souci.
Marre de ces récits qui ne tiennent pas la route. S'il n'y a pas hoax, j'aimerais bien savoir à quoi ça les mène de mentir.
Marre de ces récits qui ne tiennent pas la route. S'il n'y a pas hoax, j'aimerais bien savoir à quoi ça les mène de mentir.
Vidéo 52bis de Tigerbelieve.
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée? De SerenityxDreams. Elle décortique image par image la vidéo de promo pour le spectacle de Cardif.
J'ajoute aussi cette vidéo de la sortie de Michael de chez Klein qu'on voit dans cette vidéo à plusieurs reprises. J'ai pris tout çà sur le forum Michael Jackson Hoax Death, en rapport au trailer pour le spectacle de Cardif:
Voici ce qu'en dit un membre du forum :
Les visites de Jackson chez le médecin - Grandes sorties?
Comme nous avons d'abord rapporté, le chauffeur de Michael Jackson a dit aux employés du coroner que MJ semblait désorienté, comme il quittait le bureau du Dr Arnie Klein dans les semaines qui ont précédé sa mort. Nous avons compilé des sorties vidéo de Michael d'Avril-Juin - devant le bureau de M. Klein. Regardez et jugez par vous-même.
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=fc5679f2-0f20-4267-9a2c-73771394695b
Personnellement, avec un pareil harcèment et tous ces appareils dans le visage, difficile d'avoir l'air zen et je trouve que lui, il réussit quand même assez bien à faire face, sans s'énerver. L'air désorienté? Bof, si on se soumettais à ce genre de traitement, on aurait peut-être l'air perdu et désorienté! Maintenant, on ne l'a pas vu ensuite comme le chauffeur, et rien ne dit que celui-ci dit la vérité.
Ce membre dit aussi ceci:
Traduction en rouge:
Je viens de remarquer qu'il y a une séquence de la vidéo que TMZ quelques quelques jours avant sa «mort» dont ils disent qu'elle a été la dernière rencontre avec Michael. Pourquoi ça apparaît-il sur le trailer? bizarre! Vidéo visite de M. Klein est aussi de TMZ
Notre dernière rencontre avec Michael Jackson
Nous avons eu Michael Jackson pour la dernière fois le 9 Juin à Beverly Hills - il était de bonne humeur, disant à notre photographe qu'il n'y a aucune raison pourquoi il ne serait pas encore en mesure de faire le moonwalk.
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=d761b1f1-8f1a-4eda-a236-dbcc81515364
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée? De SerenityxDreams. Elle décortique image par image la vidéo de promo pour le spectacle de Cardif.
J'ajoute aussi cette vidéo de la sortie de Michael de chez Klein qu'on voit dans cette vidéo à plusieurs reprises. J'ai pris tout çà sur le forum Michael Jackson Hoax Death, en rapport au trailer pour le spectacle de Cardif:
Voici ce qu'en dit un membre du forum :
Traduction en rouge:Jackson Doctor Visits -- High Exits?
As
we first reported, Michael Jackson's driver told coroner employees MJ
appeared disoriented as he left Dr. Arnie Klein's office in the weeks
leading up to his death. We compiled video of Michael's exits from
April-June -- outside Klein's office. Check it out and decide for
yourself.
Les visites de Jackson chez le médecin - Grandes sorties?
Comme nous avons d'abord rapporté, le chauffeur de Michael Jackson a dit aux employés du coroner que MJ semblait désorienté, comme il quittait le bureau du Dr Arnie Klein dans les semaines qui ont précédé sa mort. Nous avons compilé des sorties vidéo de Michael d'Avril-Juin - devant le bureau de M. Klein. Regardez et jugez par vous-même.
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=fc5679f2-0f20-4267-9a2c-73771394695b
Personnellement, avec un pareil harcèment et tous ces appareils dans le visage, difficile d'avoir l'air zen et je trouve que lui, il réussit quand même assez bien à faire face, sans s'énerver. L'air désorienté? Bof, si on se soumettais à ce genre de traitement, on aurait peut-être l'air perdu et désorienté! Maintenant, on ne l'a pas vu ensuite comme le chauffeur, et rien ne dit que celui-ci dit la vérité.
Ce membre dit aussi ceci:
I've just noticed that there's a sequence of the video that TMZ shot a
few days before his "death" which they say it was the last encounter
with Michael. Why does that appear on the trailer? weird! Dr. Klein's
visit video is alfo from TMZ
Our Last Encounter with Michael Jackson
We
last got Michael Jackson on the 9th of June in Beverly Hills -- he was
in good spirits, telling our photog there's no reason he wouldn't still
be able to moonwalk.
Traduction en rouge:
Je viens de remarquer qu'il y a une séquence de la vidéo que TMZ quelques quelques jours avant sa «mort» dont ils disent qu'elle a été la dernière rencontre avec Michael. Pourquoi ça apparaît-il sur le trailer? bizarre! Vidéo visite de M. Klein est aussi de TMZ
Notre dernière rencontre avec Michael Jackson
Nous avons eu Michael Jackson pour la dernière fois le 9 Juin à Beverly Hills - il était de bonne humeur, disant à notre photographe qu'il n'y a aucune raison pourquoi il ne serait pas encore en mesure de faire le moonwalk.
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=d761b1f1-8f1a-4eda-a236-dbcc81515364
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40