Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

+25
Rosaimée
syl
Earth Song
vanessa46
Captain Eo
florine
lovely one
bettyboom
simply mj
MaarineBeLIEve
Marie
jiminy
rocketstar
xscape78
Hamlet
THE SPEED DEMON
BeLIEveuse-du-974
Glaam
linda13
Indana
Cathy
michaelisanangel
Eternal
Mandarine
Aurélie
29 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Mer 17 Juil 2013 - 14:18

Merci Rose ,

On déballe vraiment tout ,
le bon , le mauvais , le vrai et le faux,  c'est navrant d'en arriver là  !



MJ6coeur2  MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par xscape78 Mer 17 Juil 2013 - 16:42

Encore grand merci Rose de nous communiquer tout cela, je t'avoue que je n'ai pas tout lu mais c'est très intéressant d'apprendre tout ce qui se déballe !!!!!!!! busounours 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Mer 17 Juil 2013 - 22:18

De rien les filles bon 

Je n'ai pas d'autre traduction à mettre pour le moment, sauf de petits extraits.

ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 43 min
L'avocat Brian Panish des Jacksons et l'avocat Marvin Putnam d'AEG se sont criés des mots. Les shérifs ont été convoqués pour les calmer.  (hier, le 16 juillet)

ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 43 min
Hier, après la séance terminée, les avocats des deux parties se trouvaient dans le couloir à parler aux médias et se sont mis en colère l'un contre l'autre.

ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 44 min
Le juge a appelé les avocats des deux parties dans son cabinet pour un entretien privé.

ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 44 min
En dehors de la présence des jurés, le juge a dit à tout le monde de suivre les règles de la cour et que ces choses dégénèrent. (ou deviennent incontrôlables)

https://twitter.com/ABC7Courts

Et une autre information importante:

ABC7 Court News ‏@ABC7Courts 3 h

When jurors took their seats, Judge Yvette Palazuelos told them they have a better estimate for end of trial to be in mid-September.

Quand les jurés ont pris leurs sièges, la Juge, Yvette Palazuelos leur a dit qu'ils avaient une meilleure estimation pour que la fin du procès ait lieu à la mi-septembre.



Je trouve que c'est plus réaliste pour la mi-septembre étant donné le nombre de témoins, et qu'en plus il y en a parmi eux qui sont rappelés à la barre.

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Jeu 18 Juil 2013 - 21:45

Willlyam Wagener pencherait plus pour fin octobre pour la fin du procès contre AEG, à ce qu'il a dit à des fans de la France.
Je n'en serais pas surprise non plus!

-----------------------

Suite des témoignages. http://www.mjjlegacy-officiel.com/site/forum/les-actualites/46-proces-la-famille-jackson-contre-aeg?start=100

Journée du 16 juillet: suite du témoignage de Arthur Erk

Arthur Erk est de retour à la barre, Sabrina Strong, l’avocate d’AEG poursuit son contre interrogatoire.

Katherine est là.

Strong : AEG Live n’a jamais prévu que MJ aurait gagné environ 900 millions de dollars, le montant que vous avez estimé, est ce correct ?

Erk : Oui

Strong a demandé si il était correct de dire que AEG Live n’avait jamais prévu que MJ ferait 260 spectacles. Erk a répondu oui.

Strong a reparlé du montant des dépenses de MJ. Elle a dit qu’il avait une dette de 400 millions de dollars quand il est mort.

Strong a demandé si la maison à Hayvenhurst de Katherine Jackson était sur le point d’être saisie. Erk a répondu oui.

Erk a dit la raison pour laquelle il partait en tournée était pour se relancer, gagner de l’argent pour prendre soin de sa famille.

Strong a dit qu’historiquement MJ avait dépensé plus d’argent qu’il n’en avait gagné. Erk a confirmé en disant qu’il se basait sur le témoignage du comptable.

Barry Siegel était l’un des anciens comptables de MJ.

Strong a dit que Siegel avait noté que MJ avait des revenus importants mais aussi des dépenses plus grandes.

Strong a demandé à Erk s’il savait pourquoi Siegel avait démissionné. L’avocat des Jackson a émis une objection.

Strong a demandé si dans l’hypothèse que Siegel avait démissionné parce que MJ ne pouvait plus contrôler ses dépenses, est ce que cela aurait changé le montant de sa consommation Erk a répondu non

Strong: Et cela ne tient pas compte des virées shopping de millions de dollars ?

Erk: Je n'appelle pas cela la consommation, j’appelle cela dépenser de l’argent pour le fun (fun money)

Strong a demandé si MJ dépensait entre 20 et 30 millions par an, plus qu’il ne gagnait. Erk a répondu oui.

Strong a dit que le 1 milliard de dollars estimé par Erk n'incluait pas le remboursement des dettes de MJ.

Erk a répondu que son travail n’était pas de savoir si MJ allait rembourser ses dettes. Il avait été embauché pour évaluer ce que MJ aurait gagné s’il avait vécu.

Strong a demandé à Erk s’il savait combien d’argent MJ avait gagné en 2001, 2002, 2003. Il a répondu non et que cela n’avait pas d’importance dans son évaluation.

Il a dit qu’il a revu tous les documents liés aux dépositions qui expliquaient les revenus et les dépenses annuels de MJ.

Il a dit que l'estimation du coût du travail de sa société dans cette affaire était de 300 000$. Il n'avait pas revu des milliers de pages et a éliminé tout ce qui n'était pas nécessaire. Il a expliqué qu'il faisait cela depuis 34 ans.
Erk : Selon mon expérience et celle de mes partenaires , nous faisons de bons jugements. Nous nous sommes limités à ce que nous pensions important pour les calculs.
Strong a dit que selon Erk MJ aurait fait quelque choses qu'il n'avait jamais fait avant.

Strong Est ce que l'artiste a généralement la décision finale ?
Erk : Oui, ils ont le denier mot mais ils se font conseiller.

Strong a posé des questions à Erk concernant sa prévision des 260 shows. Elle a redit qu'il n'y avait pas de document AEG qui disait que MJ ferait 260 shows.
Erk a dit qu'il y a un témoignage qui confirme que MJ aurait pu faire une tournée de 48 mois , ce qui aurait augmenté son revenu d'environ 30%. L'augmentation viendrait de l'augmentation des ventes de billets et des objets de merchandising. Il n'avait pas inclus le sponsoring qui aurait pu être plus élevé aussi. En se basant sur ce calcul, il y aurait eu 78 shows supplémentaires , soir un total de 338 shows pendant 48 mois.
Erk a dit que Randy Phillips a écrit dans un e-mail qu'il ferait probablement une tournée de 4 ans.
Strong a demandé à Erk si le nombre record de shows était de 123 shows pour la tournée Bad en 1987 quand MJ avait 29 ans. Il a répondu oui.
La tournée Dangerous a commencé en 1992 et comportait 73 shows, MJ avait environ 33 ans. Strong a dit que Gongaware avait témoigné qu'elle comportait environ 70 shows.
Pour la tournée History en 1996 : 82 shows.
Au total : 275 shows

Strong maintenant vous le voyez toujours faire une tournée de 260 shows , 12 ans après, à l'âge de 50 ans ?
Erk : Oui

La tournée qui a généré le plus gros revenu est la tournée History avec 165 millions de $ pour 82 shows.

Strong : Vous estimez un revenu de 1.5 milliard de $ avec 260 shows en sachant que le plus haut revenu que vous connaissez pour MJ est de 165 millions de $
Erk : oui
Strong : Est ce normal ?
Erk : Oui

Strong a dit que selon Erk les 260 shows auraient permis de vendre environ 13 millions de billets

Strong : Comme pour le nombre de shows, MJ n'a jamais vendu 13 millions de billets; est ce exact ?
Erk : Oui

Le nombre de billets vendus pour les tournées Bad et History était proche de 4.5 millions
Erk a dit qu'il ne pensait pas que le procès de pédophilie aurait eu un impact sur la venue des gens au spectacle.
Strong a demandé si MJ avait jamais donné son accord pour faire plus de 50 shows. Erk a répondu qu'il ne savait pas , et il était d'accord avec cela.
Il a parlé à Prince samedi et il a dit que MJ lui avait dit qu'ils allaient aller en Asie

Strong a demandé si les gens voyaient un problème avec le fait que MJ avait suspendu un bébé au dessus du balcon d'un 'hôtel. Il a répondu que pendant une courte période oui , mais cela n'aurait pas d'impact sur leur venue au spectacle.

Strong : vous estimez que MJ aurait vendu 100% des billets pour tous les shows ?
Erk : En se basant sur l'énorme demande oui

Erk a dit que MJ avait besoin de travailler, il avait besoin d'argent , il était donc motivé pour faire tous les concerts .

Strong : Vous estimez que MJ aurait vendu à guichets fermés 3 fois pour le Rose Bowl?
Erk : Oui

Strong a dit que MJ n'avait jamais participé au Rose Bowl. Panish a émis une objection et a dit que MJ avait participé à la mi temps du Superbowl et que les billets s'étaient vendus à guichets fermés.

Strong a demandé si Erk avait utilisé le même prix de billet pour tous les shows et tous les pays. Il a répondu oui, qu'il l'avait juste ajusté à l'inflation.
Il a ajouté qu'il y avait beaucoup de gens riches en Inde.

Strong a demandé si Erk savait que le stade à Salt Lake City était seulement pour les évènements sportifs et que MJ ne pouvait pas y donner de concert. Erk a répondu qu'il n'y a pas eu de négociation, et oui il ne pouvait pas y donner de concert.

Erk reviendra demain matin à 9:45.

( Après la fin de l'audience , les avocats des 2 parties ont eu un échange houleux dans le couloir quand ils parlaient aux médias et aux fans . Ils se sont hurlés dessus, le greffier du tribunal leur a demandé d'arrêter et a appelé les shérifs.)


Source Twitter ABC7
Trad : Lid Lily

------------------------------------------------------

2 ième déposition de Paris.

Pas facile de la comprendre, elle ne prononce pas ses syllabes. Et lui pas toujours non plus. Elle est fatiguée la petite, elle baille et baille. Je traduis grossièrement, malgré qu'il me manque des petits bouts de phrases.

Q: IL demande à Paris si son père lui avait dit qu'il était fatigué, s'il était fatigué de la business de musique.

P: Il travaillait beaucoup sur sa musique et il avait besoin de relaxer.

Q: pas compris

P: Oui

Q: Il lui demande si après l'annonce des spectacle à Londres, Michael leur a expliqué quand ça devait se terminer.

P: Elle dit que c'était pour longtemps, parce que c'était un WorldTour. qu'il leur a dit qu'ils iraient autour du monde.

Q: Et comment saviez-vous qu'il y aurait un worlTour?

P: Parce qu'il nous l'a dit.

Q: Que vous-a-t-il dit?

P: Que nous allions autour du monde, pour un WorldTour.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QQzukDTeEI8


_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Ven 19 Juil 2013 - 5:13

Merci Rose ,

C'est énorme 260 et puis 338 shows , c'est la première fois que l'on en parle !
Mickael était déjà horrifié par 50 shows , comment peuvent -ils parler de plus de 200 même 300 c'est énorme , irréel !
Ca s'embrouille de plus en plus , on ne comprends plus rien !
OK il avait des dettes , mais n'étaient -elles pas remboursées ?
On parle de saisir sa maison de Hayvenhurst , pourquoi s'il n'y a plus de dettes comme on a pu le lire ?

Pour Paris c'est vrai qu'elle n'a pas la forme , pas bien du tout , c'est triste !



MJ6coeur2  MJ7 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Sam 20 Juil 2013 - 6:33

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Sam 20 Juil 2013 - 14:24

Perso, je trouve que Paris est particulièrement mal élevée. Son comportement est proche du mépris. Elle se gratte les cheveux, tapote sur la table et baille sans aucune discrétion. Je ne pense pas que MJ l'aurait éduquée de cette façon.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Sam 20 Juil 2013 - 16:28

@Napo

J'ai ressenti la même chose en la voyant. Je trouvais çà assez particulier, pour une enfant qui a toujours été très bien élevée justement. Elle fait une déposition pour la cour et qui sera vue par le monde entier, avec une nonchalance incroyable.

@Jiminy

Merci pour la vidéo. bon2 

Ils mentionnent que Katherine a dit qu'elle voulait savoir ce qui est vraiment arrivé à son fils. Que la pire chose est d'être assise ici et d'entendre toutes les mauvaises choses qu'ils disent sur lui. Beaucoup de ces choses ne sont pas la vérité, il n'est pas là pour se défendre. (pour parler pour lui-même)

Ils mentionnent qu'ils ont passé des photos et vidéos pendant que la vie de Michael était racontée par sa mère. Ensuite, ils parlent des enfants, que Paris a vécu la mort de son père le plus durement. Elle est allée à la morgue et a mis la moitié de son collier en coeur autour du cou de son père et a mis l'autre moitié sur elle. Elle voulait aller là où est son père.

Ils parlent d'une note écrite par Michael disant que tout son succès était pour rendre sa mère fière de lui, pour gagner son sourire et son approbation.

A la question, Comment ça vous a fait sentir? Elle répond: J'ai pleuré.
Elle dit: La pire chose qui peut arriver à quelqu'un c'est de perdre un enfant, et quand j'ai perdu Michael, j'ai tout perdu.

Après le lunch, c'était le tour des avocats d'AEG, ils ont à peine commencé  et Katherine s'est tournée vers la juge et lui a dit quelque chose calmement. La juge a ajourné et a dit que ça reprendrait lundi.

Panish explique que Katherine était fatiguée, qu'elle n'avait pas beaucoup dormi et qu'elle avait été nerveuse.

Voici pour les 3 premières minutes!

Ensuite, ils parlent du fait que les jurés voient toutes les réactions de Katherine, ses pleurs, ses rires...ils discutent du déroulement du procès en général, de la discussion des avocats dans le hall cette semaine...plus rien de neuf.  bon 

@Hamlet

Ça va peut-être finir pas se clarifier? Continuons de suivre!


Je suis désolée, pas de traduction toute faite encore. Je me suis retenue bien fort de la faire hier, surtout qu'il s'agit du témoignage de Katherine, mais je savais que j'en aurais eu pour plusieurs heures et ça m'a aidée à ne pas flancher! Aussitôt qu'il y en a une de disponible, je vous la transmets.  cligne3

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Sam 20 Juil 2013 - 16:54

Merci Rose ,
Je ne suis pas surprise mais triste de voir Paris dans cet état , si elle sort de l'hopital elle a du avoir sa dose de calmants , et en a encore , ce qui explique les baillements et sa nonchalence , ce n'est pas une enfant mal élevée mais une malade, qui n'est pas bien dans sa tête!

Ils auraient pu s'abstenir de l'interroger après sa tentative de suicide , elle est pas bien psychologiquement ça se voit , elle est triste !



MJ6coeur2  MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Sam 20 Juil 2013 - 17:42

Hamlet, c'était au mois de mars, avant sa tentative de suicide qu'a eu lieu cet interrogatoire!

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Sam 20 Juil 2013 - 18:10

Oui , c'est un enregistrement ...... et pour moi , cette "nonchalance" et ses bâillements , n'en font pas quelqu'un de mal élevée non1 .... mais on p-e un intérêt d'être étalés ainsi .

Pour qui , pourquoi ... je ne le sais pas encore . sépas2 


Mais très loin de moi , que de dire ou même de penser des enfants de Mike qu'ils sont mal élevés alors que je pense que bien au contraire , ils ont eu une éducation hors pair .  fleur2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Sam 20 Juil 2013 - 22:01

Je me dis la même chose Jiminy!

Je vous mets une première partie de la traduction du témoignage de Katherine, par Lid Lily de MJBackstage.

https://www.facebook.com/MJBackstage/posts/478999005525595

19 juillet Témoignage de Katherine Jackson ( Merci a Lid Lily de " Toutes les news sur les procès Jackson contre AEG et Michael Jackson France The Legend Continues contre Murray ")

Katherine est arrivée à 9:27.

PANISH

Brian Panish a pris sa main et l'a amenée à la barre des témoins. Elle a recroquevillé ses doigts quand elle a prêté serment.

A 9:40, elle a pris la barre et a prêté serment Elle a épelé son nom complet: Katherine Esther Jackson.

Elle a donné sa date de naissance : le 4 Mai 1930, ce qui lui fait 83 ans.

Elle a dit que c'était la première fois qu'elle témoignait au tribunal et qu'elle était un peu nerveuse.


Panish : Avez vous beaucoup dormi la nuit dernière

Katherine : Non

Elle a dit qu'elle avait du mal à entendre. Elle est une personne discrète, elle est toujours en arrière plan par rapport à ses enfants.

"La chose la plus difficile est d'être assise dans ce tribunal et d' écouter toutes les mauvaises choses qu'ils disent au sujet de mon fils»,

"Ces choses ne sont pas vraies" " Il n'est pas ici pour se défendre "

Panish a demandé si elle était ici pour parler en son nom. Elle a répondu je ferai de mon mieux

"Je veux savoir ce qui est réellement arrivé à mon fils et c'est pourquoi je suis ici"

Panish: Que ressentiez vous quand ils ont dit qu'ils allaient dire que votre fils était une mauvaise personne

Katherine : Mon fils était une très bonne personne. Il donnait aux œuvres de charité , il est dans le livre des records pour ça. Je suis si nerveuse, je suis désolée

Panish : Quand vous avez appris que MJ allait appelé son fils Prince, étiez vous heureuse?

Katherine : Très heureuse

Elle a dit que MJ avait appelé son fils Prince à cause de sa famille . Elle a dit " il aimait mon père"

Elle a dit que le talent musical venait de son grand père du côté de sa mère, Colombus Brown.

Elle a dit que sa mère ouvrait la fenêtre et que la chanson retentissait dans la vallée.

Photo de Katherine, de son père avec MJ montrée au jury: pic.twitter.com/HAZ1XVhwwP

"Mon père nous a appris à jouer de la guitare. Sa sœur jouait du violoncelle. "Nous avons toujours eu la musique dans la maison."


Elle a dit qu'elle a eu la polio quand elle était jeune. Poliomyélite infantile . «Je portais un corset sur la jambe gauche de 7 à 9 ans" . «J'étais timide."


Elle a dit que Michael aimait tous les enfants, surtout ceux qui avaient quelque chose qui n'allait pas : les orphelins , les hôpitaux pour enfants handicapés


Michael passait des journées avec Make a Wish Foundation


Elle s'est mariée avec Joseph Jackson quand elle avait 19 ans et il en avait 21. Ils habitaient à Gary en Indiana.


Ils ont acheté une maison dans la rue "Jackson Street" " C'était une coïncidence" . ça ressemblait à un garage d'une certaine façon. Il y avait 4 pièces et 2 chambres.

Elle a élevé 9 enfants : Rebbie, Jackie, Tito, Jermaine, LaToya, Marlon, Michael, Randy, Janet.
Elle a dit qu'ils avaient des lits superposés. Jackie était le plus vieux, il avait son propre lit. Randy était bébé et dormait dans la chambre de Katherine et Joe.

Elle a dit que parfois elle les réveillait en leur chantant une chanson . Joe travaillait dans une aciérie, il était parfois renvoyé ( sans travail) pendant 2 à 4 semaines.

Elle a travaillé entre la naissance de Randy et de Janet qui ont 5 ans d'écart. Elle était employée à la société Sears and Roebuck.

Panish : Avez vous toujours eu de l'argent ?

Katherine : Non, pas du tout

"Je faisais beaucoup de vêtements, regardais le journal, achetais beaucoup de choses en soldes, allais à l'armée du salut pour avoir des chaussures

"Je devais vivre au jour le jour"" L'argent était rare , nous devions manger"

Elle a dit qu'ils ne voulaient pas aller à l'assistance sociale. «Nous ramassions des légumes, des fruits, les conservions dans le congélateur et c'est ainsi que nous survivions."

Panish : Etes vous une bonne cuisinière ?

Katherine : Les enfants le pensent
"Je sais comment préparer une pomme de terre de toutes les façons que vous pouvez imaginer, "

Elle a dit qu'elle aimait avoir une grande famille et vivre dans un cul-de-sac près du petit terrain de la Ligue. Jackie et Tito jouaient au baseball.

Photo de Jackie et de Tito dans l'équipe de baseball pic.twitter.com/rFvqnp95C8

Michael dépensait son argent dans les bonbons et les gâteaux .Il avait installé un magasin pour les vendre.

"J'étais toujours proche de Dieu. "J'ai élevé mes enfants le mieux que j'ai pu avec l'accompagnement spirituel"

Elle a été élevée Baptiste, puis est devenue luthérienne et n'était pas satisfaite. Quand elle est devenue en âge de comprendre , elle a commencé à chercher.

"J'ai cherché et trouvé la vraie religion : les témoins de Jehovah"

Les témoins de Jehovah ne célèbrent pas les anniversaires. Ils fêtent un jour , c'est la dernière Cène de Jesus

A SUIVRE ....

Source Twitter ABC

   Trad : Lid Lily

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl Sam 20 Juil 2013 - 23:16

Je me demande pourquoi montrer toutes ces photos et vidéos au tribunal !
Ca n'a rien à voir avec ce proçès. Qu'ils exigent et ordonnent, pour voir les vidéos surveillance, ça c'est leur boulot !
Ce proçès, a pour but de savoir ce qui s'est passé ce 25 juin 2009 !
Qui a fait quoi,  pourquoi, comment...
Le fait de faire défiler photos et vidéos, n'apportent rien à mon sens.
Montrer Mike et ses enfants, Katherine et Joe quand ils étaient jeunes ou avec leurs enfants en bas âge, ne fait pas avançer l'affaire.
La défense veut montrer qu'il était un bon père ? Oui et alors, quel rapport ?
Certains disent qu'ils prenait des médocs, les autres disent ou diront le contraire...
Ce n'est pas parce qu'une personne prend des médocs contre l'insomnie ou la douleur, qu'elle est droguée..!
Et, je le répète pour la enième fois, comment aurait-il pu être aussi attentif au moindre détail (note, musique, danse, lumière) en étant aussi faible, perdu, parano, malade, comme certains le prétendent ??!! Ca n'a aucun sens ! A moins, comme il a été dit, qu'AEG n'ait montré que les images où Mike, semblait très bien ( mais là, je doute).
Si c'est une réhabilitation alors, ce proçès aurait dû être télévisé, pour que le monde puisse voir  et entendre exactement ce qui se passe  dans ce tribunal.
Tous les danseurs, musiciens, Diléo, Bearden, Dorian Holley,.. ont dit que Mike était extraordinaire, magnifique, énèrgique, brillant....
Karen, Kenny, Gongaware, Philipps ont dit totalement l'inverse !
Comment des personnes présentes au même moment, au même endroit, peuvent dire des choses totalement contradictoires ???!!!

C'est le moment pour les avocats de Katherine, d'exiger de voir toutes les images de TII ! Il n'y que là, qu'ils pourront juger de son état de santé, à savoir s'il était réellement malade, fatigué, ne se rappelant plus des paroles.. ( comme le dit Karen).ou non
Et, visionner aussi les vidéos perso que Travis a faites de Mike, prises ''confisquées") par AEG, ce qui est pour moi inadmissible !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Dim 21 Juil 2013 - 2:50

Tu as tout à fait raison sur tout Syl!

Je ne comprends pas non plus ce qu'ils font. Qu'ils veulent démontrer que Michael était quelqu'un de bien, un bon père et tout ok. Mais les faits, ce qu'il était capable de faire avec preuves, son véritable état pendant ces répétitions, avec tous et avec Travis, ce que montraient ces vidéos la nuit du 24 et le 25, c'est extrêmement  important!

Surtout que comme tu le dis, les témoins se contredisent.

Ils n'enquêtent pas sur tout finalement. C'est fou.

Et on nous dit que dans quelques jours, on en sera rendu aux témoins d'AEG! Déjà? Je ne comprends pas çà, ou je ne comprends pas tout. Il n'y a pas eu tellement de témoins pour les plaignants je trouve, y en aura-t-il d'autres plus tard? Selon ce qui sortira des autres témoignages?

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Dim 21 Juil 2013 - 6:25

Pour ma part , je pense qu'il faut laisser le temps au temps ..... ce procès à certainement un but bien précis .
Il n'est pas télévisé certes ...... du moins à ce l'on en sait pour l'instant . hum1 

Je me dis qu'il faut que tout ressorte , même les pires choses pour que cela revienne en mémoire aux gens et qu'enfin qq'un puisse répondre et démonter point par point ce qui a été "vomi" tout au long de ces années sur Mike .

Attendons et gardons confiance ....... Keep the faith bisounours4 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Dim 21 Juil 2013 - 16:44

Oui Jiminy, c'est ce que je crois aussi, tout doit ressortir, mais bon, tout le monde n'a pas accès à toutes ces informations en ce moment. Ça circule, ceux qui sont intéressés lisent tout, mais les autres? Pour que les véritables informations prennent le dessus, il faudra que ça donne vraiment un grand coup. Les témoins d'AEG s'en viennent, ça risque d'être difficile! C'est certain qu'on ne peut qu'attendre. On verra bien. Mais il est normal d'avoir des questionnements et des frustrations à les voir aller. Leur enquête n'est pas ce qu'on peut appeler complète à nos yeux, mais on ne sait rien des dessous de toute l'histoire et de ce qui s'en vient. En fait, on ne sait que ce qu'on veut bien qu'on sache.


Je viens vous mettre la traduction de la déposition vidéo du Dr Emery Brown, anesthésiste et de Peter Formuzis, vidéo passée 18 juillet. La traduction n'est pas terminée, je viendrai la compléter quand elle sera disponible.

Je vous mets plus bas, la suite du témoignage de Katherine. Je vous remets aussi le début, ce sera plus facile de suivre.

C'est encore la traduction de Lid Lilly, mais ça vient de MJJLegacy.

http://www.mjjlegacy-officiel.com/site/forum/les-actualites/46-proces-la-famille-jackson-contre-aeg?start=120


Journée du 18 Juillet: Témoignage du Dr Emery Brown et de Peter Formuzis

Déposition vidéo du Dr Emery Brown

Il est anesthésiste et pratique à Boston (MIT) , Massachusetts.
Il a décrit son expérience dans le milieu médical.
Il est associé directeur à l'institut au génie médical au MIT
Il travaille aussi à la faculté de la médecine du sommeil à Harvard. Il a fait sa thèse avec le Dr Czeisler qui a témoigné plus tôt dans cette affaire.
Le Dr Brown est certifié en anesthésie. Il est membre de plusieurs associations et publications professionnelles dans ce domaine.
Il a détaillé ses qualifications pendant 20 minutes.
Il a écrit environ 140 articles pour des revues professionnelles sur des questions médicales.
Il a facturé 1000 $ / heure et a demandé de faire un don aux fonds pour l'hôpital Mass General .
Le total: 75.000 dollars offerts pour l'hôpital Mass General .

Il a fait des dépositions avant, mais n'a jamais témoigné dans un tribunal.
Il a dit qu'il y avait 2 types d'anesthésie la générale et la locale .
Dans le cas de MJ, c'est l'anesthésie générale.

L'anesthésie générale se compose de 4 états comportementaux et physiologiques: l'inconscience, l'analgésie (absence de douleur), aucun mouvement , l'amnésie.
Il a dit que le rythme cardiaque, la pression artérielle, la respiration et la température sont sous contrôle afin d'aller en chirurgie.
"L'anesthésie générale est un type de coma , c'est un coma réversible "
Il a dit que le coma est un état où le patient n'est pas en mesure de recevoir et de répondre à un stimulus.
Il a dit : vous donnez des médicaments pour produire le coma, plus de médicaments pour le maintenir pendant la chirurgie, puis vous réduisez pour que les patients reviennent.

M. Brown a dit qu'on avait tendance à appeler l' anesthésie générale, du sommeil mais ce n'est pas du sommeil, vous ne seriez pas en mesure de tolérer une intervention chirurgicale en étant endormi.
Le propofol est un des anesthésiques que le Dr. Brown utilise. Il a revu l'autopsie de MJ et le médicament était dans son corps.
Il utilise le propofol avec presque tous les patients qu'il a . C'est l' anesthésique le plus couramment utilisé dans le monde entier.

M. Brown a expliqué:
Induire une anesthésie : mettre un personne dans le coma
Maintenir l'anesthésie : avec la perfusion
Sédatif : gérer le niveau de la douleur

Il a dit que le Propofol est très puissant comparé au Valium et aux benzodiazépines
Il a étudié le Propofol pendant les 7 dernières années. Il ne pense pas que quelqu'un ait étudié le médicament plus que lui.
L' autopsie de MJ indique que la quantité de médicament (propofol) est similaire à ce qu'on trouve dans l'anesthésie générale.

Michael Koskoff: Etes vous d'accord avec cette déclaration?
Dr. Brown: En termes de quantité , oui.

Il a publié un document concernant les guides d'utilisation du propofol.
Dr. Brown: Les débits de perfusion trouvés dans l'autopsie de MJ sont les mêmes débits de perfusion de propofol lorsqu'il est administré pendant une opération abdominale majeure.
Il n'est pas certifié en médecine du sommeil. Il a déclaré que le Dr Czeisler est reconnu mondialement dans la médecine du sommeil et du rythme circadien.
Il a étudié les effets du propofol en relation avec le sommeil. Le titre d'un de ses articles est « anesthésie générale, sommeil et coma."
Il a expliqué que personne n'avait pris le temps de mettre côte à côte l'anesthésie, le sommeil et le coma et de comparer la relation entre ses états.

Koskoff: Est-ce que l'état du cerveau sous Propofol est le sommeil?
M. Brown: Non

Il a dit que c'était facile pour les médecins de dire aux patients qu'ils allaient s'endormir, mais il avait justement écrit son article pour clarifier les termes utilisés

Koskoff: Que dites vous à propos des médecins qui utilisent le Profofol comme médicament pour produire le sommeil?
Dr. Brown: ils se trompent terriblement

REM( sommeil paradoxal) : les yeux se déplacent, le cerveau est un peu dans un état d'éveil, le corps un peu paralysé, le rythme cardiaque irrégulier

Non-REM : ralentissement du rythme cardiaque, la respiration un peu plus régulière
Le sommeil a deux états: le REM et le non REM

Stades pendant le sommeil :
1 :non-REM
2: sommeil non-REM
3 sommeil lent (à ondes lentes)
4 sommeil non-REM et sommeil REM

Dr Brown: Pendant le sommeil vous avez une oscillation naturelle des états. En anesthésie générale, nous vous amenons à un état et le maintenons pour la chirurgie
Il a dit qu'il est impossible d'avoir un sommeil normal quand on est sous sédation
Il a expliqué le coma médical : vous donnez suffisamment de médicaments pour plonger dans cet état , vous le maintenez pour donner une chance au cerveau de guérir. Une fois que vous avez terminé, vous les sortez du coma.
Il a dit que la sédation, l'anesthésie générale et le coma médical n'étaient pas du sommeil.
Il n'y a pas de sommeil REM ou NON REM sous sédation ou anesthésie générale.
Il a dessiné un schéma sur la façon dont fonctionne le circuit du sommeil. Pour être conscient, vous devez être réveillé et être capable de réagir
Pour vous endormir, vous devez arrêter le cerveau
Dr. Brown: Pour le sommeil paradoxal (REM), tous les circuits sont fermés. Le centre de contrôle indique à l'ensemble du système à arrêter, le cycle dure environ 7-8 heures.
Le propofol ne produira pas le sommeil.

Dr. Brown: Quand vous donnez du Propofol, il arrive et frappe tous les circuits, y compris le circuit respiratoire et le cortex. Il bouleverse le sommeil et le circuit respiratoire, le cortex ".Selon lui, il n'est pas possible de passer du sommeil REM au non-REM
Le premier symptôme d'être sous sédation est d'être inconscient , vous ne pouvez pas être réveillé.
Vous devenez insensible avec le propofol. Vous êtes inconscient, amnésique, vous ne vous souvenez pas. Pour la douleur, vous avez besoin d'un analgésique.
Il a expliqué que pour les petites opérations, le Propofol est suffisant pour produire une relaxation musculaire bénigne. Pour la chirurgie, ils ajoutent un relaxant musculaire aussi.
"Le propofol produit l'état d'inconscience de l'anesthésie générale»
Pour la coloscopie, par exemple, la procédure n'est pas douloureuse, mais inconfortable
La sédation légère rend le patient inconscient, vous pouvez ne pas être conscient de la douleur

Pour la chirurgie il faut ajouter un médicament pour la douleur.
Il a dit que les patients disent souvent qu'ils se sentent bien, revigorés après qu'on leur ait administré du propofol.
Le Propofol provoque la libération de la dopamine. La dopamine est un peu comme l'endorphine , vous vous sentez bien. Cela peut être ressenti du sommeil naturel . Mais le propofol ne produit pas de sommeil naturel.

Dans son contre-interrogatoire, Kathryn Cahan a posé des questions sur la différence entre l'euphorie et la sensation de bien être après l'utilisation de Propofol.
Il a répondu que la libération de dopamine peut provoquer ce que certaines personnes interprètent comme une sensation de bien être , d'autres l'interprètent comme de l'euphorie.

Des études ont pu déterminer seulement récemment l'association entre la libération de dopamine et le propofol. L'étude a été réalisée sur les rats pas sur les humains
" Il n'avait pas un sommeil réparateur s'il utilisait le propofol comme sédatif pour le sommeil"
Il a expliqué que si MJ a utilisé du Propofol durant des jours c'est qu'il devait en tirer un bénéfice.
Un certain nombre de sources , tels que la presse, ont parlé des niveaux élevés de propofol dans son sang au moment de son décès.
"J'ai compris que la nuit de sa mort n'était pas la première nuit ou il utilisait du propofol"
Il a revu l'interview du Dr Murray avec le LAPD, dans laquelle le médecin a dit que MJ prenait du Propofol depuis 60 jours.
Il a dit qu'il pensait que la déclaration de Murray dans laquelle il disait qu'il avait seulement donné une petite dose de propofol le jour ou MJ était mort était fausse. Elle n'était pas cohérente avec les doses mentionnées dans l'autopsie.
Il a lu le témoignage du procès du Dr Czeisler dans lequel le chiffre de 60 jours est mentionné. Il ne sait pas quelle était sa source. Il a juste noté qu'il n'était pas un expert du sommeil.

Dr Brown : l'une des raisons pour lesquelles j'ai accepté de participer à cette affaire était que je voulais expliquer ce que l'anesthésie provoquait sur le cerveau
Dr Brown : Et je pense que je l'ai fait. Les effets de l'anesthésie et du sommeil ne sont pas de mon ressort.
Il a dit qu'il n'a pas interrogé ses patients sur leurs habitudes de sommeil après l' anesthésie.
Il a expliqué que l'anesthésie typique comporte a au moins 10 médicaments. Essayer de déterminer les effets du propofol serait extrêmement naïf.
Dr. Brown: J'ai remarqué quelques incohérences dans ce que Murray a dit sur l'administration du propofol et ce qu'il a dit n'était pas correct



Traduction non terminée, une mise à jour sera effectuée dès que possible ;)
A suivre ..
Source twitter ABC7
Trad Lid lily

-------------------------------

Journée du 19 juillet Témoignage de Katherine Jackson

Katherine est arrivée à 9:27.

PANISH

Brian Panish a pris sa main et l'a amenée à la barre des témoins. Elle a recroquevillé ses doigts quand elle a prêté serment.

A 9:40, elle a pris la barre et a prêté serment Elle a épelé son nom complet: Katherine Esther Jackson.

Elle a donné sa date de naissance : le 4 Mai 1930, en Alabama, ce qui lui fait 83 ans.

Elle a dit que c'était la première fois qu'elle témoignait au tribunal et qu'elle était un peu nerveuse.

Panish : Avez vous beaucoup dormi la nuit dernière

Katherine : Non

Elle a dit qu'elle avait du mal à entendre. Elle est une personne discrète, elle est toujours en arrière plan par rapport à ses enfants et leur laisse le spotlight.
C'est difficile de parler en public de choses privées.

"La chose la plus difficile est d'être assise dans ce tribunal et d' écouter toutes les mauvaises choses qu'ils disent au sujet de mon fils»,

"Ces choses ne sont pas vraies" " Il n'est pas ici pour se défendre "

Panish a demandé si elle était ici pour parler en son nom. Elle a répondu je ferai de mon mieux

"Je veux savoir ce qui est réellement arrivé à mon fils et c'est pourquoi je suis ici"

Panish Que ressentez vous quand ils ont dit qu'ils allaient dire que votre fils était une mauvaise personne

Katherine : Mon fils était une très bonne personne. Il aimait tout le monde .Il donnait aux œuvres de charité , il est dans le livre des records pour ça. Je suis si nerveuse, je suis désolée

Panish : Quand vous avez appris que MJ allait appelé son fils Prince, étiez vous heureuse?

Katherine : Très heureuse

Elle a dit que MJ avait appelé son fils Prince à cause du nom de son père et que ce n'était pas une référence au king of pop . Elle a dit " il aimait mon père"

Elle a dit que le talent musical venait de son grand père du côté de sa mère, Colombus Brown.

Elle a dit que sa mère ouvrait la fenêtre et que la chanson retentissait dans la vallée.

Photo de Katherine, de son père avec MJ montrée au jury : pic.twitter.com/HAZ1XVhwwP

"Mon père nous a appris à jouer de la guitare. Sa sœur jouait du violoncelle. "Nous avons toujours eu la musique dans la maison."

Elle a dit qu'elle a eu la polio quand elle était jeune. Poliomyélite infantile . «Je portais un corset sur la jambe gauche de 7 à 9 ans" . «J'étais timide."

Elle a dit que Michael aimait tous les enfants, surtout ceux qui avaient quelque chose qui n'allait pas : les orphelins , les hôpitaux pour enfants handicapés

Michael passait des journées avec Make a Wish Foundation

Elle s'est mariée avec Joseph Jackson quand elle avait 19 ans et il en avait 21. Ils habitaient à Gary en Indiana.

Ils ont acheté une maison dans la rue "Jackson Street" " C'était une coïncidence" . ça ressemblait à un garage d'une certaine façon. Il y avait 4 pièces et 2 chambres.

Elle a élevé 9 enfants : Rebbie, Jackie, Tito, Jermaine, LaToya, Marlon, Michael, Randy, Janet.

Elle a dit qu'ils avaient des lits superposés. Jackie était le plus vieux, il avait son propre lit. Randy était bébé et dormait dans la chambre de Katherine et Joe.

Elle a dit que parfois elle les réveillait en leur chantant une chanson . Joe travaillait dans une aciérie, il était sans travail pendant 2 à 4 semaines.

Elle a travaillé entre la naissance de Randy et de Janet qui ont 5 ans d'écart. Elle était employée à la société Sears and Roebuck.

Panish : Avez vous toujours eu de l'argent ?

Katherine : Non, pas du tout

"Je faisais beaucoup de vêtements, découpait des coupons dans le journal, achetait beaucoup de choses en soldes, allait à l'armée du salut pour avoir des chaussures

"Je devais vivre au jour le jour"" L'argent était rare , nous devions manger"

Elle a dit qu'ils ne voulaient pas aller à l'assistance sociale. «Nous ramassions des légumes, des fruits, les conservions dans le congélateur . Ils n'achetaient pas beaucoup de viande "et c'est ainsi que nous survivions."

Panish : Etes vous une bonne cuisinière ?

Katherine : Les enfants le pensent

"Je sais comment préparer une pomme de terre de toutes les façons que vous pouvez imaginer, "

Elle a dit qu'elle aimait avoir une grande famille et vivre dans un cul-de-sac près du petit terrain de la Ligue. Jackie et Tito jouaient au baseball.

Photo de Jackie et de Tito dans l'équipe de baseball les Katz Kittens : pic.twitter.com/rFvqnp95C8

Michael dépensait son argent dans les bonbons et les gâteaux . Mais il ne mangeait pas tout. Il jouait le marchand et les vendait .Il avait installé un magasin pour les vendre.

"J'étais toujours proche de Dieu. "J'ai élevé mes enfants le mieux que j'ai pu avec l'accompagnement spirituel"

Elle a été élevée Baptiste, puis est devenue luthérienne et n'était pas satisfaite. Quand elle est devenue en âge de comprendre , elle a commencé à chercher.

"J'ai cherché et trouvé la vraie religion : les témoins de Jehovah"

Les témoins de Jehovah ne célèbrent pas les anniversaires. Ils fêtent un jour , c'est la dernière Cène de Jesus


Michael, Rebbie et Latoya sont devenus témoins de Jéhovah. Les autres enfants non. Joe n'était pas témoin de Jéhovah, ainsi ils ont continué d'avoir des vacances.
Photo de Katherine Jackson pendant les années lycée. pic.twitter.com/nF3u9OfvSE
Elle a dit : " Oh mon dieu , c'est moi" Elle semblait embarassée et a demandé à l'avocat de la ranger.

Michael est né le 29 août 1958 >> photo de Michael bambin, souriant devant l'appareil photo : pic.twitter.com/eFYPVjZMaB
" Je vois mon adorable petit garçon, mon bébé"

Michael était toujours sensible et affectueux. Un jour quand son frère était malade, Michael s'est tenu les mains et a pleuré. Il n'a jamais pris la grosse tête avec la célébrité.
Panish a demandé quand Michael a montré qu'il aimait la musique ' il est né comme ça "" il a dansé quand il est né" "Même quand il était dans mes bras et il dansait quand il y avait de la musique"

Elle a raconté une histoire quand elle a eu une machine à laver Maytag avec un rouleau qui essorait l'eau. Il était vieux et rouillé et il faisait un bruit de grincement.
MJ dansait sur ce bruit de grincement. "Il dansait en buvant son biberon" Il utilisait son biberon comme micro.
"Il aimait la musique, il aimait danse" Le jury a ri.
Les enfants aimaient " TheTemptations " et les imitaient tout le temps. Panish a demandé s'ils avaient la télé à la maison.

" Nous avions une vieille télé, qui tombait en panne. Le réparateur venait la chercher et parfois nous n'avions pas d'argent pour la récupérer"
Les enfants chantaient et dansaient. "nous avions toujours de la musique dans la maison"
Elle et son mari venaient de famille de musiciens et ils avaient passé leur talent à leurs enfants .
Elle écoutait de la musique country avec ses enfants, elle en avait écouté quand elle avait 5 ans avec son père .
Ils étaient très jeunes, ils dansaient et chantaient. Michael avait 5 ans , ils allaient à des concours à l'école , ensuite à des concours professionnels
Il n'y avait pas grand chose à faire à Gary. Le lycée organisait des évènements et les garçons gagnaient à chaque fois qu'il y avait un concours.
Michael gagnait tous les concours. Quand les autres enfants savaient que les Jackson venaient , ils étaient là.
A l'origine, le nom était " Jackson Brothers Five" mais le nom était trop long alors ils l'ont raccourci à Jackson 5
Michael avait 5 ans quand il a chanté " Climb Every Mountain". "J'étais tellement nerveuse quand il est entré sur la scène parce qu'il a toujours été timide » "Et il a commencé à chanter la chanson et il a chanté avec une telle clarté."Mon père et moi avons pleuré comme des bébés "
"Il a reçu une standing ovation pour sa performance, et il n'était pas nerveux, et j'ai été choqué"Il se sentait plus à l'aise quand il était sur scène"

Les Jackson 5 ont perdu un concours une fois, c'est un garçon qui habitait à côté qui a gagné cette année là.
Panish : Qu'avez vous ressenti ?
Katherine : J'ai pleuré

Les garçons répétaient à la maison .Ils poussaient les meubles et dansaient au milieu de la pièce Nous faisions des économies pour acheter des amplificateurs.
>>photo : pic.twitter.com/97UJ3wehza

Elle a dit qu'elle leur faisait des costumes Elle a dit qu'ils les appelaient les "costumes fait maison". le jury a rigolé.
>> photo : pic.twitter.com/LlTIwqBSrQ

Mrs Jackson : Quand Gladys Knight et les Temptations nous ont demandé d'aller sur scène avec eux , ils ont été payés.
Ils ont signé avec la Motown en 1968. les garçons ont déménagé en premier en Californie. Katherine les a rejoint 4 mois plus tard.
"J'avais toujours voulu vivre en Californie car il faisait si froid et il neigeait à Gary.

Les Jackson 5 ont commencé à faire des disques quand ils ont signé avec la Motown. Les 4 premiers singles sont devenus numéro 1.
Elle a expliqué que la Jackson mania est apparue à cette période. Elle a dit qu'il y avait tant de filles autour de la maison qu' elle en avait marre.
Elles venaient et restaient toute la journée et parfois elles restaient si tard que je devais les reconduire chez elles

Panish a montré une vidéo du début de leur vie à Gary, dans l'Indiana, des Jackson dansant tous les 5, de l'audition à la Motown, de la chanson ABC, de l' émission de télévision, Motown 25.

Panish: En tant que mère, quand vous avez vu MJ danser comme cela, qu' avez-vous ressenti?
Mme Jackson: J'étais très fière .

Elle a été surprise par des représentations spéciales. Quand il avait 14 ans , il a chanté seul au spectacle de l'Academy Awards. "J'étais très fière de lui "
Panish Etiez vous nerveuse à ce moment là ?
Katherine : J'étais un petit nerveuse , mais il l'a bien fait.

Elle a dit qu'il aimait les rats. un jour, ils sont allés à Beverly Hills pour diner et il n'a pas cessé de mettre des miettes dans sa poche pour nourrir le rat qu'il avait amené.
Michael n'aimait pas les chiens. Elle se rappelle qu'un jour son frère randy a été mordu par un chien et depuis Michael en a eu peur. C'était le pit bull d'un amis qu'ils gardaient et il a mordu Randy au bras

Malgré ça , Michael a offert un Labrador chocolat à ses enfants , qu'ils ont appelé Kenya. Ils avaient une dinde, un perroquet, des furets, des souris et des chats.
Elle a dit que Michael était un très bon artiste. Il a fait beaucoup de dessins à l'école et certains ont été vendus . Il écrivait des chansons.
Elle a dit que Michael ne s'asseyait pas pour regarder la télé. Elle a dit que c'était dur pour elle d'être assise et de les regarder dire que Michael était paresseux.(e-mail de Gongaware)

" Mon fils n'était pas paresseux" "C'est le plus gros mensonge de tous les temps"""Vous ne devenez pas le plus grand en étant paresseux"
MJ était un élève sérieux qui avait des A mais que son petit fils Prince était un meilleur élève que lui malgré tout. Michael aimait les films, Katherine en a cité quelques-uns: The Wiz, Sidney, 12 Angry Men. Panish a montré un extrait de The Wiz.
Les jurés étaient très amusés à ce moment. Certains souriaient, d'autres se pinçaient les lèvres comme si ils essayaient de ne pas sourire.

Katherine a dit que MJ et Quincy Jones s'entendaient très bien et ont travaillé ensemble sur divers projets : Thriller, Bad, Off The Wall.

Panish : Quand Michael avait 21 ans, est ce qu'il a écrit quels étaient ses buts ?
Katherine : Oui, Michael a écrit les notes pour lui-même
Elle a dit qu'il a écrit ou il voulait être à un certain moment, comment il voulait qu'un album se vende et combien de disques il voulait vendre pour chaque album. Il habitait encore à Hayvenhurst.
Il voulait être reconnu comme MJ, pas comme le petit Michael ou le petit Jackson.
panish lui a demandé si le succès lui était monté à la tête . Elle a répondu non qu'il était la personne la plus humble du monde

Panish a montré la vidéo ou MJ fait le Moonwalk pour la première fois ( sur la chanson Billie Jean). Le jury a souri.

Il avait l'habitude de s'entrainer tout le temps . Il avait une pièce au dessus du garage ou il dansait 2 heures d'affilée sans s'arrêter.
La veste pailletée d'argent que MJ a utilisée pour Billie Jean était celle de Katherine. Il est allé dans son armoire et l'a prise avant le show. Il ne lui a jamais rendue.

MJ a continué de vivre avec Katherine jusqu'à 30 ans " Quand il avait 18 ans, il voulait m'acheter une maison"
Mais à cette période les maisons valaient des millions de $, il a donc décidé de reconstruire la maison.
Vous voyez Hayvenhurst comme il l'a reconstruite. Il avait une pièce à l'étage ou il ne voulait que personne ne rentre.
Il a ensuite récupéré toutes les photos et les a mises sur le mur à la place du papier peint. Il a dit : "voici votre surprise!"

Plaque avec un poème pour Katherine >> photo :: pic.twitter.com/ykKiZjKBfI

Panish a montré une vidéo de la pièce. Elle a dit " Il m'a donné cela " Il y a même des photos au plafond , tout était couvert de photos"
Panish : Est que MJ aimait les clips vidéos ?
Katherine : Oui, ils étaient comme des courts métrages, Thriller. Il m'a invitée quand il réalisait le film Ghost.
elle s'est rappelé de plusieurs fois ou son fils s'est déguisé et qu'elle ne l'a pas reconnu.
Katherine : J'étais assise sur le plateau, un homme blanc est venu vers moi et j'ai dit je suis ici pour voir mon fils. Il a dit : "Maman c'est moi"

Michael était impliqué dans les témoins de Jéhovah depuis un moment, il allait sur le terrain. II devait se déguiser et portait un costume large pour aller faire du porte à porte. Elle ne le reconnaissait pas jusqu'à ce qu'il dise c'est moi maman.
Panish Ets ce qu'on lui claquait la porte au nez ?
Katherine : beaucoup de fois. ils ne savaient jamais qui il était.
En 1988, Michael a acheté Neverland. Panish a montré une vidéo de Neverland , les animaux, le zoo, les montagnes russes, les manèges, un poème écrit par Michael, le cinéma, le stand de bonbons.
Elle a dit " il a finalement eu son magasin de bonbons" (en faisant allusion à son jeu quand il était enfant)
Elle a dit qu'il ouvrait son ranch aux enfants handicapés et invitait des classes d'enfants.
Dans le cinéma, Katherine a dit qu'il y avait une chaise spéciale pour les enfants malades qui ne pouvaient pas s'asseoir dans des sièges normaux.

Panish Est ce qu'il y avait une gare ferroviaire ?
Katherine : Oui
Panish Comment s'appelait elle ?
Katherine : Katherine

Elle a dit que les enfants aimaient Neverland . Ils étaient scolarisés à la maison.
Ils allaient au "Chuck & Cheese" et les autres enfants demandaient : avez vous des animaux? ils répondaient un éléphant, des girafes.
Une femme a une fois dit à Grace : : ils ont une grande imagination!!

Katherine a dit que Michael avait été sérieusement brûlé et qu'il souffrait beaucoup. Il avait un ballon sous le cuir chevelu.
Il a pris l'argent du règlement de Pepsi et a fait un don à un centre des enfants brûlés.
Il avait une blessure au dos aussi. Il avait le vitiligo, une maladie qui blanchit la peau. Elle a expliqué qu'il voulait juste en finir avec cette maladie.
Elle a dit que son fils faisait confiance à ses médecins et a mentionné le Dr Allan Metzger.
Il ne parlait pas trop de ses insomnies. Il ne pouvait pas dormir toute la nuit quand il était à la maison.
Panish : Avez vous vu Michael abuser de drogues ou de médicaments ?
Katherine : Non je ne l'ai jamais vu.
"Je sais qu'il prenait des médicaments contre la douleur". Plusieurs fois, je suis allée dans sa chambre à l' improviste et je n'ai jamais vu aucun signe d'abus

Elle a dit qu'elle avait essayer d'intervenir car elle en a entendu parler par les autres enfants mais elle ne pensait pas qu'il abusait de médicaments et elle ne savait pas quoi croire.
Les autres enfants lui ont dit que cela aurait plus poids si elle venait " quand nous y sommes allés, Michael allait bien"
Elle est allée à la maison de MJ à Las Vegas et lui a parlé de la consommation abusive de médicaments. Michael lui a promis " maman, je vais bien, je vais bien"
"Je ne veux pas apprendre aux infos que tu n'est plus là "
Katherine : parfois une mère est la dernière au courant .. et parfois elle est gênée.
Elle n'a pas donné la date de cette rencontre. Elle a dit qu'elle n'a jamais pu aucune preuve qu'il avait un problème

Photo du 60 ème anniversaire de Katherine et Joe en Mai 2009 >> pic.twitter.com/9LjmzJWxMx
elle a dit que ce n'était pas leur anniversaire "Je pense que Janet l'a appelé comme ça pour qu'on organise une fête"
Katherine : A ce moment, Michael paraissait bien. Plus tard , je l' ai vu plus maigre, il était habillé avec une veste, je n'ai pas remarqué qu'il était maigre.

"Michael et moi étions très proches." "Une mère ne peut espérer de meilleur fils que Michael . Il était très timide"

Photo du poème que Michael a écrit à sa mère pic.twitter.com/Trv1J3itVr

Le poème se termine par "Toute ma réussite a été basée sur le fait que je voulais rendre ma mère fière » "Pour gagner son sourire d'approbation"
Panish : Qu'avez vous ressenti ?
Katherine : Cela m'a fait pleurer pour une chose .. je me suis sentie très aimée
Note écrite par Michael à Katherine : pic.twitter.com/KddXYIiCqz

"Mother, My Guardian Angel" ( Mère, mon ange gardien )-- by Michael Jackson pic.twitter.com/ElcO7ITREY

Panish Quand vous avez reçu cela , qu'avez vous ressenti ?
Katherine : J'ai pleuré
Panish Est ce qu'il vous donnait des cadeaux ?
Katherine : Tout le temps . Il m'a tout donné. Les choses nécessaires pour la vie, des cadeaux, des voitures, des bijoux, des mobiles homes
Michael prenait soin de moi de tous mes besoins de tout ce que je voulais
Panish Est ce qu'il vous donnait de l'argent?
Katherine : Oui du liquide. Michael ne faisait jamais de chèques.

Panish lui a demandé comment elle avait été affectée par cette perte d'amour, de soutien
Katherine : Personne ne le sait tant que cela ne lui est pas arrivé
"C'est la pire chose qui peut arriver. J'ai perdi ma mère, mon père et ma soeur ..Quand j'ai perdu Michael, j'ai tout perdu. Il était le plus affectueux, très , très humble
Elle a dit en pleurant :" Quand une mère perd un enfant , c'est la pire chose qui peut arriver à quelqu'un "
Elle a dit qu'elle a perdu la meilleur chose à jamais en s'essuyant ses larmes.

Elle a dit qu'elle a entendu parler de la tournée TII par Grace Rwamba.
Elle a dit qu'il plaisantait quand il disait qu'il ne voulait pas faire le Moonwalk à 50 ans . il pensait que 50 ans c'était trop vieux
Elle a dit qu'elle pensait que c'était drôle, mais c'était juste une blague. Elle a dit que 50 ans n'est pas si vieux, et vous ne vous sentez pas nécessairement vieux à 50 ans.

Elle ne pensait pas que son fils pourrait faire 50 spectacles tous les soirs comme cela était prévu. Elle a appelé Randy Phillips et le Dr Tohme et leur a dit qu'il ne pouvait pas faire les shows de la façon dont il étaient planifiés. Elle n'a pas donné plus de détails.

Panish a demandé si elle était allée à Caolwood. Elle a répondu oui dans sa chambre "achaque fois que j'y allais, j'allais dans sa chambre ( AEG Live a dit que personne n'était autorisé à aller dans la chambre de Michael )
Elle a dit qu'avec son neveu trent et Michael , ils regardaent des films dans sa chambre à Carolwood .
Elle ne savait pas qui était Conrad Murray jusqu'à ce que MJ meurt .Elle ne savait pas que MJ était mort quand elle est arrivée à l'hôpital.
Elle était à l'extérieur sur le terrain pour les témoins de Jéhovah et est revenue à la maison suite à d' un message de Joe qui disait qu'il y a vait un problème .Un des fans qui s'était rassemnlé devant Neverland a a appelé Joe en lui disant qu'ils avaient apporté quelqu'un sur une civière complètement recouverte.
"Plus tard , j'ai reçu un appel me demandant d'aller à l'hôpital, je pensais qu'il était juste malade"

Elle a dit qu'elle avait vu plusieurs personnes qui travaillaient avec Michael à l'hôpital comme Frank Dileo. Le Dr Murray faisait les cent pas.
"Personne ne voulait me le dire , j'étais assise et j'attendais, je pense qu'ils en discutaient "
Ils lui on dit : "Michael a eu une mauvaise réaction' J'ai dit comment va t il ? Est ce qu'il s'en est sorti? est ce qu'il s'en est sorti? et Frank a dit non . Elle s'est rappelé de ça en pleurant. "J'ai commencé à crier " Elle dit qu'elle a été amenée dans une autre salle assistée par les infirmières
Elle n'a retrouvé les enfants que plus tard "je pleurais si fort "
Paris criait en regardant le ciel et n'arrêtait pas de dire en pleurant "Papa je veux aller avec toi, je ne peux pas vivre sans toi"
Katherine : ils se prenaient dans les bras et disaient papa, je t'aime
Elle a dit en pleurant " je suis allée à la morgue, je n'ai jamais voulu voir Michael comme ça"
Les enfants sont allés à la morgue aussi.
Quand ils sont partis Paris a dit "grand mère , ou allons nous ? " Elle a répondu "vous venez à la maison avec grand mère"

Panish a demandé comment cela se passait sans leur père. Elle a dit qu'elle pouvait dire que les 2 garçons allaient bien , Paris le vivait plus difficilement. Elle pensait qu'elle serait la plus courageuse.Elle a eu une période très difficile au début.
Paris a 5 photos de Michael dans sa chambre et Katherine a dit qu'elle se demandait comment elle avait pu faire ça, elle voyait les photos et se sentait si triste.
La chambre entière de Paris est un collage de photos comme MJ avait.
Elle a dit que Paris cherchait un collier avec un cœur spécial. Son neveu et elle l'ont aidé et sont allés partout pour le trouver . Elle a trouvé un cœur brisé, elle est allée à la morgue, elle a accroché une partie au cou de Michael et elle a mis l'autre.
Prince est aussi affecté par le fait de ne pas passer de temps avec son père.
Paris a pris le haut d'un pyjama de MJ, elle ne voulait pas que quelqu'un le lave car elle voulait garder son parfum . Elle l'a mis sur son lit.
Panish a demandé à quel point Paris était affectée. Katherine a répondu " oh mon dieu elle voulait aller rejoindre son père"
Elle a reconnu que Paris avait reçu une aide médicale après la mort de son père et qu'elle avait fait un séjour à l'hopital.

Blanket ne veut pas se faire couper les cheveux. Son papa aimait ses cheveux , et il ne veut donc pas les couper. " il a 11 ans, il les coupera un jour ou l'autre"
"Michael était le meilleur des pères" "Vous seriez surpris du bon père qu'il était"
Elle a dit que l'écriture et les chansons de MJ a changé après la naissance de ses enfants , il était plus affectueux et plus attentionné, il écrivait plus avec son cœur
Les mots ne pourraient décrire l'amour qu'il avait pour ses enfants. la paternité a changé sa vie.
Panish Madame Jackson, est ce que votre fils vous manque ?
Katherine : je ne peux l'expliquer avec des mots

Contre interrogatoire Marvin Putman

Putman a demandé à Katherine si elle avait vu toutes les pièces montrées aujourd'hui. Elle a répondu oui.
Putnam: Vous avez lancé cette action en justice contre AEG Live?
Mme Jackson: Oui
Il lui a demandé si c'était sa décision à elle seule, elle a répondu oui.
Elle ne se souvient pas quand la plainte a été déposée, elle l'a faite en son nom et celui des enfants. C'était son choix de porter cette action en justice.
Elle n'en a jamais parlé aux enfants , elle en a discuté avec ses enfants après, mais pas avec Joe qui ne vivait pas avec elle.
Putman lui a demandé malgré qu'elle soit une personne discrète elle a mené cette action en justice et a vécu une vie très publique pendant les 40 dernières années.
"Ma famille est célèbre, j'étais toujours en arrière plan"
Putman lui a demandé si elle avait donné des interviews à Dateline, 20/20, Oprah ( après la mort de son fils). Elle a répondu oui.
"Ma vie est autant privée que je peux la garder "elle a dit qu'elle était très nerveuse d'être en face de personnes qu'elle ne connaissait pas

"Je voulais comprendre , je pense que je le dois à mon fils de comprendre ce qui lui est vraiment arrivé "
"J'ai entendu des histoires et j'ai appris par mon petit- fils qu'il était sous pression, qu'il réclamait son père , que Joe saurait quoi faire.
Katherine : Mon fils était malade et Kenny Ortega a dit que personne ne lui avait donné une tasse de thé. Personne n'a demandé d' appeler un médecin pour savoir ce qui n'allait pas
Elle a dit que c'était dur d'être assise ici dans la salle d'audience et d'entre les gens appeler son fils un monstre en disant qu'il était paresseux (email de Gongaware)
"Cette semaine, j'ai du entendre à quel point il était fauché, il ne ramenait pas d'argent à la maison"
"Pourquoi ne ramenait il pas d'argent à la maison? Parce qu'il le donnait aux oeuvres de charité"
Katherine : Cela fait mal d'être assise ici au tribunal et d'apprendre à quel point son fils était malade et que personne n'a essayé de l'aider
Putnam a demandé : Mais les témoins avaient été appelés par votre avocat, c'est exact ? Katherine a répondu oui.


Putman a posé des questions sur le Dr Murray . Katherine a dit " Mon fils avait besoin d'un autre médecin, un vrai médecin"
Katherine : le médecin était pour ses enfants mais je ne savais pas qui il était. Plus tard j'ai appris que c'était le Dr Murray
Putman a dit que Gongaware avait expliqué qu'il avait utilisé le mot paresseux car son fils était en retard aux répétitions.
Katherine : Il n'était pas paresseux. Il était malade, il ne pouvait pas répéter.
Putman : il n'aimait pas répéter dans les tournées précédentes. Elle a répondu " Michael n'avait pas besoin de répéter beaucoup, il connaissait les mouvements, il les avait créer en partie"

"Je veux la vérité sur ce qui s'est passé"

Putman a demandé ce qui n'était pas vrai et quelles étaient les mauvaises choses dites dans ce procès . Elle a répondu "ils l'ont appelé un monstre , avoir la chance de rencontrer le monstre "

Putnam a demandé si cela avait été envoyé par quelqu'un qui n'était pas partie dans ce procès
Katherine : je ne me souviens pas de qui l'a envoyé Je sais c'est dur d'être assise ici et d'écouter ça. Ce n''est pas un monstre.
" Mon fils est mort, aussi toutes les choses mauvaises dites à son sujet font mal"

Putnam: C'était très dur d' entendre toutes les mauvaises choses dites au sujet de votre fils pendant les 40 dernières années?
Mme Jackson: Oui
Putnam a mis en doute le fait que les avocats de Mme Jackson n'avaient pas nié le fait que son fils avait des problèmes avec les médicaments.
"Mon fils était sous prescription médicale , cela n'est pas vrai pour les autres médicaments qu'ils ont dit qu'il prenait "
Putman a demandé si elle poursuivait Kenny Ortega aussi . Elle a répondu qu'elle ne se souvenait pas et qu'il y a avait une liste de personnes dans le procès.
Les avocats ont précisé que Mme Jackson avait laissé tomber l'action contre Kenny Ortega

Pause déjeuner

Panish a dit au tribunal que Katherine a dormi pendant l'heure du déjeuner car elle avait très peu dormi la nuit dernière (3 heures) et que l'audience de l'après midi ne sera probablement que d'1 heure.
Putnam: Vous n'avez parlé de l'action en justice avec vos petits-enfants ou vos enfants avant le dépôt de la plainte?
Mme Jackson: Oui
Putman a demandé si c'était avant ou après le procès de Murray . Elle a répondu qu'elle ne s'en souvenait pas
Katherine est venue au tribunal presque tous les jours.

Putman : Est il juste de dire que le procès pénal n'a pas joué dans ce procès?
Panish : Objection

Putman : Avez vous pensé à autre chose à part la discussion avec vos avocats quand vous avez décidé de mener l'action en justice ?
Katherine : Avant le procès de Conrad Murray ? Je ne m'en souviens pas

Putman a demandé si elle a fourni des documents à ses avocats pour leur donner (défendant)
Panish : Objection
Katherine a dit Oui. Putman a compris qu'elle lui avait répondu oui
Elle a répondu " Je ne vous dis pas oui ' Tout le monde a rigolé.
A ce moment , Katherine a parlé discrètement à la juge et la juge a décidé de terminer la journée plus tôt car elle était trop fatiguée pour continuer, elle avait des diffiultés pour comprendre et ne se rappelait plus des dates.
Katherine reviendra lundi à 9:30

Vidéo avec les enfants et la chanson speechless : abcnews.go.com/blogs/entertainment/2013/...s-and-family-photos/

vimeo.com/70672851


Source Twitter ABC7 / Mc Cartney
Trad : Lid Lily

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Dim 21 Juil 2013 - 19:24

Rosaimée a écrit:Oui Jiminy, c'est ce que je crois aussi, tout doit ressortir, mais bon, tout le monde n'a pas accès à toutes ces informations en ce moment. Ça circule, ceux qui sont intéressés lisent tout, mais les autres? Pour que les véritables informations prennent le dessus, il faudra que ça donne vraiment un grand coup.

Il faudra que cela "choque le monde" cligne2 

Merci beaucoup Rose , pour tout ce que tu apportes au quotidien . busounours 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Dim 21 Juil 2013 - 19:42

De rien Jiminy!   busounours 

Il faudra que cela "choque le monde"  cligne2


Voilà!  sourire

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl Dim 21 Juil 2013 - 21:24

Merci ma Rose busounours 

Juste une réflexion : comment peut-il être dans le coma et, avoir les yeux et la bouche grands ouverts ??!!

Comment Katherine peut demander : "il s'en est sorti" ? Alors qu'elle dit elle même qu'elle pensait qu'il était malade !
Elle allait souvent dans la chambre de Mike mais, n'a jamais vu Murray ? ( à savoir à quelle période elle y est allée ?)

Latoya n'a pas dit dans son livre, qu'elle était la seule à être allée à la morgue ?

Bon, ça fait plusieurs réflexions ça siffle1 Que de questions que l'on se pose depuis 4 ans et, PAS DE REPONSES:boude: 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Lun 22 Juil 2013 - 5:05

mdrr   Sacrée Syl!  Conserve tes questions bien au chaud! Tu cocheras "Fait" si tu as des réponses! Je vais tenter quelques réponses possibles!

Quand ils parlent de la morgue, ils parlent de la morgue de l'hôpital au début. Par contre, voici ce qu'a dit Dileo lors d'une entrevue, Michael n'était pas à la morgue:
On m’a alors dit que les enfants voulaient voir leur père. Donc ils ont déplacé Michael dans une chambre et l’ont recouvert d’un drap. J’y suis allé le premier, j’ai pu le serrer dans mes bras, l’embrasser et lui dire au revoir… et 20 minutes après, les enfants et le reste de la famille ont pu faire la même chose.

Juste avant çà:

Nous sommes entrés, ils étaient en train de s’occuper de lui dans une pièce. Je me suis dit qu’il allait aller mieux. Et puis l’infirmière est sortie, elle m’a regardé… Je l’ai regardée… et j’ai failli m’évanouir. Son regard m’a dit que c’était fini mais qu’ils allaient continuer la réanimation jusqu’à ce que sa mère arrive.
http://www.mjackson-the-return.com/t2038-franck-dileo-topic-unique

D'après ce que dit Dileo, il n'est pas du tout allé à la morgue avant qu'ils le voient tous.
Katherine dit qu'elle est descendue à la morgue et qu'elle n'a pas voulu voir Michael ainsi. Étrange quand même.

Plus tard, quand Paris va mettre le collier, soit c'est vraiment à la morgue de l'hôpital, bien qu'elle a eu le temps de chercher ce collier dans les magasins, ou soit elle est aussi allée à l'autre morgue, et pas seulement Latoya.  Moi, il me semblait qu'elle lui avait mis ce collier quand il était exposé dans son cercueil avec ses beaux vêtements.

Je crois aussi que ça dépend des compte- rendus et des traductions aussi.

Je mets ce qu'Anthony McCartney a écrit pour ce moment précis. C'est différent de ABC7, qui a servi pour la traduction de cette partie, dans le texte que j'ai mis. Il arrive qu'un mot ou une phrase de plus ou de moins,  change le sens.

https://twitter.com/mccartneyAP
Elle a dit qu'elle avait peur, car il n'était pas clair qui avait été pris (sur la civière) à partir de la maison. Elle est allée à l'hôpital et a vu Murray qui arpentait la pièce.

Katherine Jackson a dit qu'elle devait demander qui il était. Frank Dileo le lui a dit. C'était Dileo qui lui a dit plus tard que son fils était mort.   (ici, c'est Rose qui parle: à Oprah, elle dira que Murray lui a annoncé la mort de Michael. Je ne suis pas la seule à faire cette remarque,  sous le tweet de McCartney, quelqu'un dit la même chose)

Mme Jackson a dit qu'elle hurlait et les enfants de son fils pleurait. Ils sont allés à la morgue de l'hôpital pour essayer de voir leur père.


Katherine demande s'il s'en est sorti quand ils lui disent que Michael a eu une réaction. (sur le tweeter de ABC7, il dit seulement réaction et non, mauvaise réaction, erreur à la traduction)  Elle demande comment il va et probablement que leur attitude et leur visage l'ont mise en alerte rendu à ce stade. C'est ma supposition. Alors elle dit: "Est-ce qu'il s'en est sorti?"

ABC7 Court News ‏@ABC7Courts 19 Juil

"Michael had a reaction," they told Mrs Jackson. "I said how is he? Did he make it? Did he make it? And Frank said no," she recalled, crying
https://twitter.com/ABC7Courts

Merci ma Rose  busounours 

De rien pour tout çà, ça me fait plaisir de le faire!  busounours pouce2

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl Lun 22 Juil 2013 - 21:17

lol1 Mon tableau est vide Rose, suis pas sure d'y mettre une croix un jour !sourire 

Je me souviens parfaitement que Katherine a expliqué à Oprah, que c'est Murray qui lui a annoncé le déçès de son fils ( elle s'est même frottée le nez à ce moment là) . Je veux bien qu'elle soit âgée mais quand même.

Merci
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Mar 23 Juil 2013 - 13:37



jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Mar 23 Juil 2013 - 22:38

@Syl
Il est vide ton tableau? Vide ta tête dessus!!! Il va déborder!  mdrrr  Ras de marée assuré!   sourire1  

Tu as raison, elle est âgée Katherine, mais elle a toute sa tête à elle! On vient de le voir encore une fois au procès.

Merci Jiminy pour les vidéos!

Ce sont bien sûr des condensés du témoignage de Katherine. Je vais traduire ce que disent Putman et Panich, dans la deuxième vidéo.

Putman dit que ce que Katherine veut faire ici, c'est de blâmer d'autres personnes pour ce qui est arrivé à son fils. Il dit, c'est compréhensible, c'est une mère. Tous ces faits, ils les connaissent actuellement et il n'ont pas été capable de faire quoique ce soit pour çà, et finalement, elle regarde maintenant pour blâmer quelqu'un d'autre, pour toutes ces choses qu'elle et sa famille savaient déjà.

On passe à Panish. L'animatrice nous dit que les plaintifs ont affirmé que c'est AEG qui avaient l'information à propos de Michael et ils n'ont pas réagi. Panish: Cet homme...?... semaines et ils n'ont rien fait. Sa famille n'a jamais vu çà   et c'est ce que sa mère a dit. Si elle avait vu çà, elle aurait amené Michael à l'hôpital. Mais ils n'ont pas fait çà. Ils ne sont pas allés chercher un médecin indépendant.


---------------------------------------------------------

J'ai édité sur le post du 21 juillet, pour la suite de l'audience du 18 juillet, avec les témoignages du Dr Emery Brown et de Peter Formuzis.

----------------------------------------------------------

Je vous mets ce qui s'est passé quand les avocats ont eu leur dispute.



La juge réprimande les avocats pour leurs enfantillages



Après une altercation entre deux des avocats de l’affaire Jackson, la juge les a avertis qu’ils pourraient être sanctionnés si les querelles continuaient, et leur a interdit de parler de l’affaire aux journalistes dans l’enceinte même du tribunal.

Kevin Boyle et Brian Panish, avocats de Katherine Jackson et des trois enfants de Michael, ont dit que Marvin Putnam, avocat de AEG, refusait de serrer la main de Panish et l’avait qualifié d’"odieux".

"D’où je viens, une poignée de main signifie quelque chose, ce n’est pas un geste vide de sens", a dit Putnam, qui a eu cette confrontation avec Panish hier.

Putnam a dit qu’il était possible qu’il ait dit à Panish : "Ce que vous avez fait hier était odieux".

Panish, ancien joueur de football américain à Fresno, et Putnam, qui est diplômé de Harvard, semblent avoir une aversion viscérale l’un envers l’autre, et les deux camps se critiquent à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la salle d’audience depuis que le procès a commencé. Le mois dernier, Putnam accusait Panish de lui avoir fait un doigt d’honneur à deux reprises.

Après la fin de l’audience mardi, les deux hommes donnaient leur avis sur l’affaire aux journalistes dans le hall du tribunal quand ils ont eu une très vive altercation. "Ne me hurlez pas dessus M. Putnam", a dit Panish.

La greffière, Nelli Raya, leur a ouvert la porte du tribunal en disant : "Partez chacun de votre côté".

Les deux hommes ont continué à se disputer après que Raya soit allée alerter la juge. "Il a peur de la vérité", a dit Putnam.

"Où est M. Anschutz ?",a répliqué Panish.

Putnam a alors demandé ce que Philip Anschutz, propriétaire de AEG, la maison mère de AEG Live, venait faire dans cette histoire. En s’éloignant, Putnam a lancé à Panish en parlant de lui : "Il raconte tous ses mensonges à la presse et ils l’écoutent".

Putnam a dit dans une interview mercredi que Panish avait "diffamé un certain nombre de personnes dans l’enceinte du tribunal, et aussi à l’extérieur".

Avant le début de l’audience mercredi, les journalistes ont reçu un mail de la Cour Suprême, leur disant que les interviews ne pouvaient pas être menées dans les couloirs du tribunal "par ordre du juge superviseur de ce bâtiment".

Avant que la juge de la Cour Suprême Yvette Palazuelos s’installe pour l’audience, elle a appelé les avocats dans son bureau. Panish et Boyle ont dit qu’elle leur avait dit qu’ils embarrassaient tout le monde.

Palazuelos leur a demandé de ne pas recommencer, sinon elle les punira ou les conduira devant le président des juges Daniel Buckley. Ils se sont tous les deux excusés, ont dit les deux avocats.

Boyle a dit qu’il avait demandé en plaisantant à Palazuelos si elle était d’accord pour qu’il se dispute avec Jessica Stebbins Bina, une autre avocate de AEG qui, comme Putnam, travaille pour le cabinet O’Melveny & Myers.

Les avocats ont regagné la salle d’audience au bout de 10 minutes.

Alors que les avocats étaient dans le bureau de la juge, Raya a fait passer aux journalistes une liste de règles faisant une page, et leur a rappelé qu’ils ne pouvaient pas parler de l’affaire aux avocats dans l’enceinte du tribunal.

"Vous êtes tous prévenus", a-t-elle dit. "Ce qui veut dire que je vous jette hors du tribunal à coups de pieds si je vous vois violer ces règles". Elle a aussi dit que les journalistes ou autres spectateurs avaient interdiction de rire.

Le jury a été appelé et l’avocate de AEG, Sabrina Strong, a continué son contre-interrogatoire d’un comptable qui a dit que Michael Jackson aurait pu rapporter 1,5 milliards de dollars s’il avait fait la tournée This Is It, ainsi qu’une tournée mondiale.

Strong se tenait derrière un pupitre, à quelques pas derrière Panish, qui s’était retourné pour la regarder. A un moment les jurés se sont mis à rire. "Est-ce que j’ai manqué quelque chose ?", a dit la juge.

"Je crois que M. Panish est en train de me faire des grimaces", a dit Strong.

Panish s’est plaint que c’était Strong qui en faisait. "Elle lève les yeux au ciel et elle fait d’autres choses. C’est ce que je voulais regarder".

Palazuelos a répondu : "Ce qui est bien avec l’endroit où je suis assise, c’est que je peux tout voir".

Quelques minutes plus tard, la juge a vu que Panish regardait à nouveau Strong. "M. Panish", a-t-elle dit, comme un professeur qui reprend un élève récalcitrant, et en lui faisant signe de la main de se retourner.

Un peu plus tard, elle a donné un nouvel avertissement à Panish : "Rappelez-vous ce que je vous ai dit quand je voulais que vous vous retourniez pour que je puisse vous voir", a-t-elle dit. "Je veux tout voir venant de vous".


Source: http://www.latimes.com/local/lanow/la-me-ln-michael-jackson-aeg-attorneys-fighting-20130717,0,5785378.story?page=2
Traduction PYC


----------------------------------------------------------


J'ajoute ce qui a été traduit pour aujourd'hui. Il manque une bonne partie du témoignage de John Meglen.

Un gros merci à ceux qui traduisent. Cette fois encore, la traduction vient de Lid Lilly.

http://www.mjjlegacy-officiel.com/site/forum/les-actualites/46-proces-la-famille-jackson-contre-aeg?start=120


Journée du 23 Juillet: Suite du témoignage de Katherine Jackson et début du témoignage de John Meglen


Il reste 2 témoins pour les Jackson : Kenny Ortega et Grace Rwamba

Ils voulaient appeler Grace aujourd'hui, mais elle a un problème de santé le lupus qui l'a empêché de venir.

Le procès devrait durer jusqu'à mi septembre. L'avocat d'AEG a dit au juge qu'il voulait finir cette affaire fin août.

La juge a demandé à l'avocat d'AEG, Marvin Putman s'il avait toujours l'intention d'appeler Murray pour témoigner Vendredi.

Putman a répondu qu'il n'avait pas l'intention de l'appeler vendredi. La juge a dit qu'il y avait plusieurs étapes pour faire venir un détenu à la barre.

La juge a dit aux avocats qu'aucune mesure n'a encore été prise ce qui signifie qu'il y a probablement très peu de chance qu'il vienne.


---------------------------------------------------------


Témoignage de Katherine

Contre interrogatoire Marvin Putman


Putman a expliqué à Katherine le processus de découverte, où les deux parties doivent échanger des documents liés à l'affaire.

Elle a dit que MJ lui donnait de l'argent en liquide mais qu'elle ne voulait pas écrire les montants.

Elle a une secrétaire, Janice Smith qui travaille pour elle depuis 15 ou 20 ans. Elle a un bureau à Encino.

Putman a posé des questions sur la maison à Gary en Indiana. Cela fait 44 ans qu'elle l'a quittée et qu'elle a déménagé à Hayvenhurst.

Elle vit maintenant dans la communauté de Calabasas. Hayvenhurst est en cours de rénovation.

A propos de l'argent qu'elle a reçu de Michael elle a dit " C'était un cadeau"

Putman lui a demandé s'il elle l'avait comptabilisé quelque part ou en avait parler à quelqu'un

Elle a expliqué : "Michael prenait soin de moi, la nourriture, un toit, des vêtements "

"Quand il me donnait de l'argent, c'était un cadeau, je ne pensais pas que je devais le dire à quelqu'un "

Putman lui a redemandé si elle n'avait pas comptabilisé cet argent quelque part. Elle a répondu qu'elle ne pensait pas qu'elle avait besoin de le faire.

Putman lui a demandé si elle avait un compte bancaire en 2010 quand elle a intenté le procès. Elle a dit qu'elle ne se rappelait pas.

Concernant les problèmes d'argent de Michael , elle a dit " Mon fils gagnait beaucoup d'argent, il avait des personnes qui travaillaient pour lui"

Putman Etiez vous au courant que MJ avait des problèmes financiers quand il est mort ?

Katherine : Oui je l'avais appris par certaines personnes

"Ils le disaient depuis 15 ans" "Les gens lui prenaient de l'argent aussi, le volaient devrais je dire "

Putman : Qui vous l'a dit ?

Katherine : différentes personnes

Elle a dit qu'elle avait entendu des histoires à ce sujet

Elle a dit que MJ lui avait aussi dit que des personnes faisaient des affaires en son nom.

"On leur offrait des dessous de table, c'est ce que mon fils m'a dit "

Et elle a demandé : " Qu'est ce que cela a à voir avec la mort de mon fils? "

Putman : Vous avez entendu parler des problèmes d'argent de MJ ?

Katherine : J'ai entendu pendant des années qu'il était fauché et il ne l'était pas

Putman: Est ce que vous lui avez déjà demandé s'il avait des problèmes d'argent ?

Katherine : Non, car je ne le croyais pas. Parce qu'il n'en n'avait pas.

Putman a posé des questions concernant les dédommagements que Katherine demandait dans son procès. Elle lui a répondu qu'il pouvait demander à son avocat.

Putman a demandé à Katherine si elle avait été là la plupart des jours des 12 dernières semaines
Putman : Est-ce que vous croyez que votre fils est d’une certaine façon responsable de sa mort ?
Katherine : Non , je ne le crois pas

Putman : Vous n’avez jamais cru que votre fils avait un rôle dans sa propre mort ?
Katherine : C’est exact
Putman : Est-ce que vous croyez que votre fils savait que Le Dr Murray lui donnait du propofol ?
Panish : Objection, appelle à la spéculation
Putman : Est que vous vous rappelez si MJ réclamait du propofol ?
Panish: Appelle à une réponse basée sur un ouïe dire

Putman : Avez-vous entendu lors du procès criminel que votre fils avait demandé au Dr Murray de lui donner du Propofol?
Katherine : Oui
Katherine a dit qu'elle n'avait pas entendu que MJ avait demandé du propofol aux autres médecins. Putnam a demandé si c’était une surprise pour elle. Elle a répondu oui.
Elle a ajouté même si il en a demandé au Dr Murray, il aurait pu dire non

Putman : Est-ce que vous croyez que votre fils a embauché le Dr Murray ?
Katherine : Non, je ne le crois pas
Putnam: Vous avez entendu le témoignage disant que MJ avait embauché le Dr Murray à Las Vegas? Mme Jackson: Il avait des médecins pour ses enfants, je ne sais pas si c'était le Dr Murray
Putman lui a demandé si MJ avait déjà payé le Dr Murray. Elle a répondu que c’était pour traiter ses enfants.
Putman lui a demandé si elle avait entendu le témoignage de Prince disant qu’il donnait des liasses de billets entourées d’élastique au Dr Murray
Elle a répondu « Il n’a pas parlé de liasses, il les prenait avec ses doigts »

Elle a dit qu’elle ne croyait pas que MJ avait embauché le Dr Murray à cause de ce qu’elle avait entendu ici au tribunal.
Elle a dit que d’après les e-mails qu’elle a entendus, AEG a dit qu’ils l’avaient embauché et que Randy Phillips était allé à la télé et avait dit qu’ils l’avaient embauché.
Katherine : J'avais entendu dire qu'ils avaient embauché des personnes et qu’il y avait un médecin parmi elles, donc j’ai pensé que MJ l’avait embauché sans connaître les faits.
Putman lui a demandé comme elle s’en souvenait car elle a dit qu’elle n’avait pas une très bonne mémoire.
« Je n’ai pas dit que je ne me souvenais de rien, j’ai 83 ans, je ne me souviens pas de tout »
Elle a dit que c'est tout ce qui a été dit dans le procès et qu'elle se souvient des emails, et de l'interview de Phillips disant qu’AEG avait embauché Murray

Putnam : Est-ce que vous vous rappelez pourquoi vous avez dit que votre fils avait embauché le médecin et que votre fils aurait pu éviter sa propre mort?
« Je ne pense pas qu'il aurait pu éviter sa propre mort "." J'ai juste dit que je pensais qu’il avait embauché le médecin. Je me souviens de ça »
Elle a dit qu'elle ne se souvient pas exactement de ce qui a été dit dans l'interview de Dateline, mais elle ne se souvient avoir dit que MJ avait embauché le médecin.
Elle a dit qu’elle n’avait pas entendu parler du Dr Murray avant la mort de MJ. Son fils ne lui a pas parlé des traitements médicaux qu’il avait.

Putnam: Avant la mort de votre fils, saviez-vous que votre fils avait un médecin qui passait la nuit à la maison? Mme Jackson: Non
Putnam: Avez-vous eu une conversation avec vos petits-enfants avant le procès au sujet du médecin qui passait la nuit à la maison? Elle a dit non
Putnam a demandé si Prince a déclaré dans son témoignage qu’un médecin passait des nuits à la maison. Mme Jackson: Je ne me souviens pas qu'il ait dit ça
Putnam: Est ce que vous vous souvenez que Prince a dit que le médecin avait passé 6 nuits par semaine? Mme Jackson: Non, je ne m'en souviens pas
Putman lui a demandé concernant sa recherche sur la vérité si elle pensait que ce serait important de savoir si le médecin avait passé des nuits.
Elle a répondu « Cela aurait été important, mais je vous ai dit que je n'en ai pas parlé à mes petits-enfants »

Putnam lui a demandé si elle avait dit à ses petits-enfants que le Dr Murray traitait MJ dans une chambre verrouillée à l'étage. Elle a répondu que non.
Putnam: Est ce que vous pensez que le Dr Murray a une certaine responsabilité dans la mort de votre fils? Mme Jackson: Bien sûr
Putnam lui a demandé si le Dr Murray avait été reconnu coupable dans le procès pénal. Elle a dit oui.
Il a demandé si le médecin était en prison maintenant. Elle a répondu « J’espère que oui »

Putman a demandé des renseignements sur le fait qu’elle ait demandé au procureur de la République d'abandonner la restitution de 100 millions de $ qui pesait sur le Dr Murray.
Elle a répondu oui que le Dr Murray avait des enfants et n’avait pas d’argent
“Parce que je pensais que ses enfants avaient besoin qu’il prenne soin d’eux » « Il n’avait pas d’argent »
Putnam: Vous avez demandé au procureur d'abandonner la demande de restitution de 100 millions de $ qui pesait sur le Dr Murray?
Katherine : Je leur ai demandé qu’ils l’abandonnent à cause de ses enfants, il a quelques enfants, 7 ou 8, je ne sais pas
Elle a dit qu’elle pensait que le procureur l’avait fait.
Putman : Est que vous avez abandonné la demande de restitution pour pouvoir intenter ce procès ?
Katherine : Non
Putman lui a demandé si elle avait déjà vu MJ sous l’influence d’un médicament. Elle a répondu non, que c'est quelque chose qu'elle n'a jamais vu de son vivant.

Elle venait à la maison sans prévenir et elle a dit qu'elle n'a jamais vu son fils dans les vapes.
Putnam: Est ce que vous avez parlé avec votre fils au téléphone quand il était à court ? Mme Jackson: Non, A court de quoi ?
Putnam lui a demandé si ses enfants lui avaient dit que MJ était sous l'influence de quelque chose. Elle a dit oui.
« 2 de mes enfants sont venus me voir et m’ont dit qu’ils en avaient entendu parler ‘ Elle a eu une conversation à ce sujet avec MJ à Las Vegas
Putman lui a demandé si elle se rappelait du procès pénal de son fils en 2005. Elle a répondu oui et qu’elle avait assisté au procès tous les jours.
Putman a demandé si MJ avait quitté le pays après le procès. Elle a répondu oui. Quand il est revenu, il a vécu à Las Vegas et n’a jamais revécu à Neverland.
Elle a parlé avec lui de ce qu’elle avait entendu au sujet de sa consommation de médicaments sur ordonnance.
Elle a dit « J’ai appris que quelque chose s’était passée »
Putnam: Quand vous avez dit cela, il a nié, non? Mme Jackson: Oui, il a nié
« J’étais sa mère j’imaginais qu’il le nierait » « Aucun enfant ne va l'admettre, si j’apprends quelque chose de mal à leur sujet »
Katherine : Cela ne m’a pas surprise. Je suis la mère, il ne voulait pas que sa mère s’inquiète à son sujet »
Elle a dit qu’elle ne savait pas qu’il prenait des médicaments contre la douleur, elle ne pouvait pas le prouver, c'est ce qu'elle avait entendu.
Putnam: Si vous saviez que votre fils allait le nier, pourquoi lui avez-vous demandé?
Mme Jackson: Je ne répondrai pas à cette question. Parce que pour moi, ça n'a pas de sens. Je ne savais pas qu'il allait le nier.
« C’est parce qu’il ne voulait pas que je m’inquiète » « Je lui ai juste parlé à ce sujet »
Mme Jackson à Putnam: Je ne pense pas que c'est à ce point sérieux que vous vous sentiez obligé de me tarabuster avec ça
Katherine : Mon enfant, il respectait sa mère, il ne voulait pas me blesser si c’était mal
Putnam Ce n’était plus un enfant .Il avait 50 ans
Katherine : Il était toujours mon enfant, j’étais toujours sa mère, il voulait toujours me montrer le respect qu’il avait pour moi
Katherine : Vous essayez de m'embrouiller afin de pouvoir revenir avec quelque chose.
Katherine : Vous comprenez la réponse et vous n’arrêtez pas de poser la même question
Putnam: Ya t-il eu un moment où vous croyez que votre fils abusait de médicaments sur ordonnance?
Mme Jackson: Non
« Je pense qu’il en prenait, je ne pense pas qu’il en abusait » « Je lui ai juste posé la question » « Je voulais m’en assurer »

Même si elle ne croyait pas que MJ abusait des médicaments sur ordonnance, elle a fait partie d'une intervention à Neverland.
Elle ne se souvient pas de tous les frères et sœurs présents, mais probablement Janet, Rebbie et Randy étaient là.
Elle a dit qu'il y avait une autre personne que Janet a amenée qui était spécialisée dans les interventions
Putman : Est-ce que vous vous rappelez que cela a eu lieu en 2002 ?
Katherine : Oui
Elle a dit qu’elle ne pense pas que MJ savait pourquoi ils étaient là
Putnam a demandé si MJ était furieux quand ils sont venus Mme Jackson: Oui, parce que quand nous sommes arrivés, il allait bien
« Nous lui avons demandé s'il allait bien, il s'est fâché et nous n'en avons pas parlé »
« Il n’a rien nié il était bien" » » Il n’y a pas eu de grande discussion, nous sommes arrivés et il allait bien, il était fâché."
Katherine : C'était un peu embarrassant, parce qu'ils n’ont rien vu
Putman a demandé si elle l’avait vu fâché. . Elle a répondu « Si j’ai dit qu’il était fâché c’est que je l’ai vu »
Putman : Après qu’il se soit énervé, vous a-t-il dit "Je ne suis pas accro à ça, je ne suis accro à rien"
Katherine : Il n’a pas dit ça

Putman a diffusé une partie de la déposition vidéo de Katherine ou elle a dit qu’elle savait que MJ était fâché et qu’il a dit « je ne suis pas accro, c’est tout »
Putnam a demandé si lors de l'intervention MJ a nié qu'il était sous l'influence de médicaments sur ordonnance?
Mme Jackson: Pour vous dire la vérité, je ne sais pas
Elle a dit qu’elle était en colère contre Putman lors de la déposition « J'étais juste fatiguée que vous me posiez la même question 50 fois de différentes façons "
Putman : Est-ce que vous vous souvenez lors de votre déposition que vous ne saviez pas s'il fallait croire votre fils ou pas du tout
« Je savais qu’il prenait des médicaments sous ordonnance, mais il n’en abusait pas »

Après l’intervention à Neverland en 2002 Putnam a demandé si elle avait changé d’avis sur le fait que MJ abusait de médicaments. Elle a dit qu'elle ne savait
Putnam a montré une lettre que la famille a envoyée à People Magazine (7 septembre 2007), qui disait que MJ n’était pas accro aux analgésiques et à l’alcool.
Mme Jackson: Nous n'avons pas essayé de s’accaparer de ses affaires ou quelque chose comme ça. C'est un mensonge.

Elle a dit qu'elle n'a jamais essayé de s’occuper des affaires de son fils. Ce n’est pas parce que c'est écrit dans les tabloïds que c’est vrai »
« Il y a des mensonges, ce sont tous des mensonges." Nous n'avons pas essayé de s’accaparer de ses affaires » ".
Tito, Marlon, Jackie, Jermaine, Katherine ont signé cette lettre. Putnam a demandé pourquoi elle a signé si ce n'était pas vrai, elle a dit « je voulais que ça s'arrête »

Katherine : En ce qui concerne les tabloïds, je ne perds pas mon temps parce que je sais que tout ce qu'ils font c’est d'essayer de gagner de l'argent
Putman Est ce que c’est vrai que votre fils MJ vous a demandé de la signer ?
Katherine : Je ne me souviens pas que mon fils m’ait demandé de la signer
Elle a dit qu'elle ne se souvient pas si MJ étant impliqué dans le projet de la lettre. Elle ne sait pas qui lui a demandé de signer.
Putman lui a montré la déposition de Randy disant que MJ lui a demandé de signer la lettre. Elle a répondu qu’elle ne s’en souvient pas.
Putman Saviez vous que votre fils était allé en cure de désintoxication avant ?
Katherine : J’en avais entendu parler J'avais entendu dire que Elizabeth Taylor avait quelque chose à voir au sujet des médicaments, mais je ne regarde pas la télévision tant que ça.
Katherine : Mes enfants n’ont probablement pas voulu que je le sache
Elle a dit qu’elle n’a pas discuté de ce sujet avec MJ et qu’elle n’a jamais été au courant de son annonce d’aller en cure de désintoxication en 1993

Elle n’en a jamais entendu parler avant que la tournée soit annulée car il allait en cure de désintoxication. Elle a dit qu'elle ne veut pas dire que ce n’était pas vrai mais elle ne savait pas
Putnam a demandé si elle ignorait les mauvaises choses. " Elle a répondu « J'ai peut-être dit cela, mais je ne me souviens pas».
Katherine : je n’aime pas entendre de mauvaises nouvelles
Putnam a posé des questions au sujet de la tentative d'intervention en 2002. Il a posé des questions sur le Dr Farshchian qui traitait MJ contre son addiction au Démerol.
Elle a répondu qu'elle ne se souvient pas du Dr. Farshchian et qu’elle ne se rappelle d’aucun appel téléphonique avec un médecin au sujet de la dépendance de MJ au Demerol.
Putman lui a montré un transcript de la déposition du Dr Farshchian et a demandé si cela lui rafraîchissait la mémoire. Elle a dit non.
Putnam a demandé si le Dr Farshchian a témoigné avoir parlé avec elle parce qu'elle voulait connaître tous les détails de la consommation de Demerol de son fils.
« Je ne me souviens pas de qui est le Dr Farshchian et je ne me souviens pas qu’il a traité Michael contre le Démerol
Putnam: Vous souvenez-vous de témoignages disant que MJ avait un implant pour traiter le Demerol? Mme Jackson: Je ne sais rien à ce sujet
Elle a dit qu’elle ne se rappelle pas avoir discuté d’un implant en 2002
Concernant Louis Farrakhan, elle l’a rencontré mais ne se souvient pas l’avoir vu à Neverland
Elle a dit qu’elle ne se souvient pas que MJ lui ait montré un patch de narcan
Putnam lui a demandé si elle savait qu’il y avait un certain nombre de médecins qui ont témoigné dans cette affaire. Elle a dit qu'elle ne savait pas, qu’elle n’avait pas vu les dépositions
Putman lui a demandé si elle se rappelait avoir fait une interview avec Oprah Winfrey à l’automne 2010. Elle a dit oui
L’interview a été diffusée un mois après que la plainte soit déposée. Elle l’a regardé à Hayvenhurst.
Putman : Avez-vous essayé de dire la vérité dans cette interview ?
Katherine : Oui
Putman : Vous avez dit que vous pensiez que votre fils était accro aux médicaments ?
Katherine : J’ai dit cela à Oprah
Katherine Je vous ai dit qu’il prenait des analgésiques, mais je ne pense pas qu’il en abusait.
Dans l’interview, elle a dit que ça faisait longtemps qu’elle savait que MJ était accro aux analgésiques
Elle a aussi parlé de la tentative d’intervention de la famille : les enfants lui ont demandé d’envoyer MJ en cure de désintox pour le soigner
Elle a dit à Oprah qu’elle ne voulait pas apprendre que MJ avait eu une overdose. MJ n’arrêtait pas de dire qu’il n’était pas accro et que sa propre mère ne le croyait pas
Katherine Je les croyais et je ne le croyais pas quand j’en entendais parler par mes enfants ou par d’autres personnes
« Je ne savais pas quoi croire »
Elle a admis qu’elle avait a nié ce matin le fait que son fils abusait de médicaments
Putman : Est-ce que vous pensez que votre fils abusait des analgésiques
Katherine : Je ne sais pas

« Je ne savais pas quoi croire « je suis allée à Neverland parce que mes enfants n’arrêtaient pas de me le demander et j’étais inquiète »
Putman ; Y a t il un moment ou vous étiez préoccupée par la consommation d’analgésiques de MJ
Katherine : je ne peux pas dire que je n’étais pas inquiète
Putnam: Y a t-il un moment au cours du procès pénal ou vous étiez préoccupée par le fait que MJ était sous l'influence de quelque chose? Mme Jackson: Non
Elle a dit qu’elle n’a jamais parlé de ses inquiétudes aux avocats et aux managers de son fils
Elle a dit qu'elle avait eu beaucoup de conversations avec Frank DiLeo et qu’elles étaient toutes très amicales
Elle se souvient avoir répondu au téléphone à Frank Dileo quand il est revenu travailler pour Michael
Elle voulait savoir pourquoi les gens réembauchaient les personnes que Michael virait
Putman lui a demandé si c’était quelqu’un d’autre que MJ qui avait embauché Frank Dileo « Je le pense, Michael ne voulait pas qu’il revienne »
Katherine : Michael et Dileo m’ont dit qu’il était de retour pour la tournée TII
Putman : Avez-vous dit à Mr Dileo que vous étiez préoccupée par le fait que votre fils abusait d’analgésiques ?
Katherine : Non car il venait juste de revenir
Elle a dit qu’elle n’a jamais dit à AEG Live ou Randy Phillips que MJ avait des problèmes avec les médicaments

Elle a témoigné qu’elle recevait de l’argent de MJ et aussi de Janet.
Au départ ce n’était pas tous les mois et puis après c’est devenu comme ça. Janet lui envoyait 10 000 $ par mois. Elle recevait ce montant quand MJ est mort. L’argent était adressé à son assistante Janice à son bureau
Elle a dit qu’elle a dit à Janet qu’elle n’avait plus à continuer de lui envoyer de l’argent quand MJ est mort

Panish a demandé Avant sa mort, est ce que MJ payait pour tout ?
Katherine : Oui il payait pour tout
Panish: Comptiez vous sur lui (MJ) pour toutes les nécessités de la vie? Mme Jackson: Oui
Panish a demandé si Putnam avait demandé lors de la déposition des questions personnelles?
Mme Jackson: Oui, il m’a demandé est ce que votre mari vous bat?
Panish: Est-ce que Farrakhan et la Nation de l'Islam ont quelque chose à voir avec la mort de votre fils?
Mme Jackson: Non
P: Étiez-vous en colère?
Mme J: Oui
Elle a dit qu’elle ne connaissait rien aux ordinateurs, elle n'est pas avocat ou enquêteur. Son plus haut niveau de scolarité est le lycée
Panish lui a demandé ce qu’elle avait fait pour aller dans cette affaire « J’ai embauché votre société »
Panish lui a demandé pourquoi ? Elle a répondu « Je voulais savoir ce qui était réellement arrivé à mon fils »
Elle a dit que Phillips et Gongaware ne l’ont jamais appelée et ne lui ont jamais envoyé de cartes après la mort de MJ. Kenny Ortega est venue la voir
Panish: Saviez-vous que votre fils était en manque de sommeil depuis 60 jours? Mme Jackson: Non, je ne savais pas
Panish lui a demandé si elle savait que Hougdahl avait écrit un e-mail à AEG disant que MJ se détériorait devant ses yeux
Katherine : Non
Elle a dit qu'elle a appris l'état de MJ au tribunal, que AEG ne lui a jamais dit que MJ se détériorait, était paranoïaque, perdait du poids, était incohérent

Elle a dit en pleurant “Ils auraient pu m’appeler, il réclamait son père, il était effrayé, il réclamait Joseph »
Panish : est ce que AEG vous a déjà dit qu’il appelait votre fils un monstre ?
Katherine : Non
Panish : Et que que c’était terrifiant de rencontrer votre fils ?
Katherine : Non (en pleurant )
Katherine (en pleurant) : Ils étaient là sans appeler personne. Mon mari et moi aurions été là en une seconde
Katherine (en pleurant) Ils l’ont regardé se dépérir et ont attendu, je sais qu’ils ont fait ça
Panish a montré une photo de MJ de juin 2009 et lui a demandé si elle avait déjà vu son fils comme ça Elle a répondu « jamais » en pleurant et en s’essuyant les yeux
Panish: la question sur la restitution était la décision de l'Etat et vous leur a dit de ne pas le faire, c'est exact? Mme Jackson: Oui
Panish a demandé si le montant de la restitution était fixé par l’état Elle a répondu Oui

Putman a montré une vidéo dans laquelle elle dit « cela aurait pu être évité, il a embauché un médecin pour prendre soin de lui. "
Putman lui a demandé si elle avait parlé à ses petits enfants du Dr Murray dans sa recherche de la vérité
« J’aurais pu mais je ne voulais pas soulever cette question avec eux
Putman a demandé si elle avait parlé avec Sœur Rose, la nounou des enfants
Elle m'a dit que MJ était très faible, et elle m'a dit qu'elle a parlé de ce qui n’allait pas généralement, ils devaient le soutenir

Elle ne sait pas pourquoi Sœur Rose est appelée sœur et Michael est appelé Frère Michael
Putnam: Ai-je dit quelque chose de déplacé lors de la déposition en ce qui concerne la Nation de l'Islam? Mme Jackson: Vous me posiez la question à ce sujet
Putnam a demandé si elle connaissait Gongaware : "non, mais cela n'aurait pas dû l'empêcher, de dire que je suis désolé ce qui est arrivé à votre fils"
Putnam a demandé si AEG avait organisé le service commémoratif de MJ Elle a répondu oui
Elle a dit que AEG lui avait dit que si elle faisait le service commémoratif au Staples Center , ce serait gratuit (elle voulait le faire au Coliseum)

Panish a demandé ils ne vous ont toujours pas envoyé de carte, n'est ce pas ?
Katherine : Non. Des milliers et des milliers de personnes lui ont envoyé une carte.
Elle est témoin de Jéhovah et il y a une différence entre sa religion et Nation of Islam
Concernant l'interview , elle a dit qu'elle a juste supposé , elle ne savait si MJ avait ou pas embauché Murray
Panish : Avez vous discuté avec Sœur Rose au sujet de la pression que AEG exerçait sur MJ?
Katherine : oui
Panish a montré une vidéo de AEG disant qu'ils l'avaient embauché
Panish : Il a été suggéré dans ce procès que vous avez réembauché Kai Chase afin qu'elle puisse témoigner en votre faveur ?
Katherine : Kai Chase travaille pour moi depuis un peu moins d'un an
Panish : Est ce que vous l'avez embauchée pour qu'elle témoigne en votre faveur ?
Katherine : Non, pas du tout. Les enfants la connaissaient. Ils la voulaient. C'est la raison

Putman lui a posé une question : Phillips a dit nous l'avons embauché et Mme Jackson a dit que Michael l'a embauché
Katherine : comme je l'ai dit, je ne savais pas qui l'avait embauché à ce moment
Putman a dit l'un d'entre eux n'avait pas raison dans cette interview Katherine : c'est moi

Panish : Qui pensez-vous qui est dans la meilleure position pour savoir qui a embauché le médecin, vous ou le PDG d'AEG?
Katherine : le PDG d'AEG
Katherine a ensuite été excusée. Elle est rentrée à la maison se reposer pour le reste de la journée.

-------------------------------------------------------------------------



AEG a appelé le témoin suivant John Meglen (Traduction non terminée, à suivre)


Jessica Stebbins Bina, avocate d'AEG commence l'interrogatoire direct.
John Meglen est un promoteur de concerts qui travaille à AEG Live. Il est le président et chef de la direction de Concerts West. Paul Gongaware est co-directeur général de Concerts West avec Meglen. Il a décrit sa vaste expérience dans le business.
Meglen a dit qu'il est allé tout d'abord à l'école vétérinaire . Il a plaisanté : "J'ai l'impression de travailler avec des animaux parfois".
Bina a parlé de la rivalité entre AEG Live et Live Nation.
Meglen a dit qu'il ne pense pas qu'être le numéro 1 est forcément une bonne chose. Il a expliqué quelle était la différence entre qualité et quantité.

Quand il a créé les concerts West, sa première tournée était avec Andrea Bocelli. Ils ont organisé la première tournée de Mariah Carey
Meglen a travaillé une fois avec MJ avant TII. Il était consultant pour une société au japon qui a fait la promotion de 2 spectacles de MJ en 1986 aux alentours de Noel.
Meglen a vu les 2 shows et a dit qu'ils étaient super. Marvin Arman était le promoteur.
Ils ont tous les 2 vendus la moitié de la maison ce qui représentait la moitié des billets disponibles. Il a dit qu'ils ont caché les places vides pour ne pas que cela se voit.
Bina a demandé si Wikipedia se trompait en disant que les places s'étaient vendues à guichets fermés"Je n'utilise pas Wikipedia comme source pour mon business»,
Meglen a dit qu'il a rencontré MJ ensuite en 2007 avec Peter Lopez, l'avocat de MJ à ce moment à l'hôtel Wynn à Las Vegas
Il a dit que la réunion avait pour but d'informer MJ des projets d' AEG. Gongaware, Raymone Bain, Lopez, MJ étaient présents
Mj a reconnu Gongaware . Il est sorti de sa chambre " Chaque fois que je vois Paul Gongaware Je sais que tout va bien se passer "
Meglen a dit que MJ a demandé des nouvelles à Gongaware de sa petite amie du moment Brigitte. Ils voulaient que MJ les choisisse pour une tournée comeback.
"Il était très excité"« Il était génial, plein d'énergie, semblait plus grand, avait une poignée de main ferme, il était là, il était très, très excité ".
Meglen a dit que presque immédiatement Gongaware a pris les devants sur le projet TII de MJ car il avait déjà une expérience avec MJ.
Meglen a dit que les dépense de la production des spectacles sont à la charge de l'artiste.
----------

Journée du 23 Juillet: Suite du témoignage de John Meglen

Katherine n’est pas présente aujourd’hui

Reprise du témoignage de Jonh Meglen

Interrogatoire de Jessica Bina, avocate d’AEG

Meglen n'a pas de participé au contrat de Michael Jackson. Il a dit qu’après la première réunion, il y a eu une période de calme.
Ils se sont ensuite rencontrés au début de l’année 2008 et ont entamé des discussions sur ce qu'il fallait faire et où aller avec la tournée come-back de MJ.
Il a dit qu'ils ont pensé à Londres, le plus grand marché du monde car il y avait le nouveau O2 Arena.
Il a dit « Nous ne voulions pas commencer la tournée en Amérique du Nord car nous n’étions pas sur de la réaction du public et de la vente des places à cause des histoires passées de MJ aux US »
Il a dit que l’autre option était l’Asie, le Japon particulièrement. Il avait fait d’autres tournées au Japon. Cependant la situation économique n’était pas bonne pour l'Asie, ils ne pouvaient pas proposer un prix assez élevé pour les billets en Chine. Il y a des gens très riches en Chine mais d’autres ont moins d’argent.
MJ avait rempli des stades à Londres dans le passé ce qui était un élément positif pour le choix de Londres.
Meglen n'a pas été impliqué dans les budgets de la tournée et de la production, mais il les a vus.

Il était au courant des pourparlers au sujet d'une tournée mondiale avec MJ.
Meglen: Les spectacles de Londres étaient les seuls spectacles qui ont été approuvés par AEG
La réalisation des spectacles pour Londres allait prendre du temps alors il n'y avait pas d'urgence à trouver où aller après.
Meglen devait approuver un budget mondial mais tout dépendait du succès des spectacles de Londres et de leur critique
Il a dit que Gongaware appelait MJ « Mikey » parce qu’ils se connaissaient.

Il a dit qu’AEG avait avancé l’argent pour la tournée TII
Meglen a été impliqué dans la production de TII. Il n’a jamais rencontré Murray et n’a jamais vu aucune ébauche de contrat entre AEG et le médecin
Il a été impliqué dans des tournées ou un médecin faisait partie de la production : Rolling Stones, Celine Dion, John Denver.
Bina: Est-ce inquiétant de voir un médecin venir en tournée? Meglen : pas du tout.
Les médecins, les kinés et les cuisiniers sont là pour les chanteurs et les danseurs.

Il a dit qu’il n’a jamais vu un contrat AEG dans lequel on demande à l’artiste de répéter
Il a dit que le directeur de la tournée de Céline Dion paniquait car elle ne venait pas aux répétitions
Les répétitions sont plus pour les personnes autour de l’artiste. Il a dit qu’il était très commun pour les artistes d’utiliser des téléprompteurs.
Céline Dion n’utilisait pas seulement le téléprompteur mais avait aussi une oreillette dans laquelle le directeur lui parlait.

Il a dit qu’il a eu un spectacle à Las Vegas qui n'est pas vendu extrêmement bien et ils ont dû arrêter la production plus tôt. (Aucun nom cité)
Il a dit que les hôtels à Las Vegas ne permettent pas à un artiste d’avoir un show permanent avec 2,5 shows par semaine. Il a dit qu’ils veulent des clients toutes les nuits et que les shows permanents doivent être réguliers avec seulement quelques jours sans représentation.
Un show permanent doit avoir plus de 2,5 représentations par semaine pour payer les dépenses et être lucratif.
Il a dit que le promoteur pourrait survivre avec 2,5 représentations par semaine mais pas l’artiste.
Il a dit que le prix moyen d’un billet pour un spectacle à Las Vegas était actuellement compris entre 100 et 125$.

Il a dit qu’il a du trouver des idées pour un show à Las Vegas avec MJ qui ne serait pas permanent
Meglen : Nous avons proposé à l’Estate de MJ un campus MJ à l’hôtel Planet Hollywood avec des objets pour une exposition MJ, des objets de Neverland, 2 restaurants, une boîte de nuit et un spectacle dirigé par Kenny Ortega.
C’était après la mort de Michael, il n’a jamais rien proposé avant.

Bina a montré un document avec un aperçu structurel du concept du spectacle de Las Vegas, avec les partenaires possibles et les chiffres prévisionnels.
Meglen a dit qu’il voulait amener ce projet à un autre niveau, créer un campus entier et pas seulement un spectacle et une boutique.
Il a appris que l’Estate de MJ était en discussion avec le Cirque du Soleil pour un show à Vegas ce qui poussait AEG à aller plus vite.
Il a eu une réunion avec John Branca qui lui a dit qu’il était déjà engagé avec le Cirque du Soleil
Il a dit qu’ils étaient très intéressés pour faire un show MJ à Las Vegas et qu’ils avaient proposé une meilleure offre que celle du Cirque du Soleil.
Il y avait une garantie de 60 millions de $ sur 10 ans. L’Estate nous a répondu qu’ils n’étaient pas intéressés.

Il a dit qu’il n’aurait jamais proposé de tournée en Inde « personne ne va en Inde « (par rapport à la projection de Erk)
L’avocat des Jackson a émis une objection disant que Meglen n’avait aucune expérience en Inde >> retenue
Meglen a expliqué que les stades ne permettent pas de vendre normalement toute leur capacité. Un stade est grand, quand on vend tout autour cela s’appelle le 360 degrés
Il a expliqué que les projections de Erk sont plus grandes que ça .Il a estimé qu’il pourrait vendre 220 degrés pour les spectacles de MJ
Tous les stades et les arènes ont des suites et les promoteurs et les artistes ne peuvent pas les proposer
Les gens achètent des suites sur des forfaits annuels qui incluent les concerts. L’établissement gagne de l’argent, pas le promoteur ni l’artiste
C’est beaucoup plus cher d’organiser un show dans un stade que dans une arène.

Bina a montré une autre pièce. Il y a eu une dispute sur quelle était la pièce qui avait déjà été admise ou pas. La juge a envoyé le jury déjeuner

En dehors de la présence du jury, Panish s’est plaint au juge que Jessica Bina avait remis des copies des pièces à conviction au jury en mains propres.
Il dit que la procédure correcte consistait à remettre les documents au greffier ou l'huissier et c’était à eux de les gérer pour le jury.
Panish a dit que les avocats ne devraient avoir aucun contact avec les jurés. Bina a dit que ce n'était pas son intention et a présenté ses excuses.



Bina lui a montré un tableau des tournées ayant rencontré le plus gros succès créée par Erk à partir de données de Wikipédia
Bina De quelles tournées en partie ou entièrement avez vous fait la promotion ?
8- Rolling Stones
11- Celine Dion
12- Eagles
13- Pink Floyd
18- Bon Jovi
plus de shows
20- Bon Jovi
26- MJ HIStory
28- Pink
30- Bon Jovi
34- Britney Spears
35- Bon Jovi
37- Justin Timberlake
38- Paul McCartney

Il a fait la promotion de 7 tournées entières, 3 en Amérique du Nord et 2 ou 3 font partie des tournées ayant rencontré le plus gros succès
Il est familier avec les contrats de sponsoring liés à une tournée. Il a travaillé sur 2 spectacles de la tournée History de MJ

Bina a dit qu'il y avait beaucoup de témoignages concernant la rapidité de vente des billets. Elle a demandé s'il avait vu un autre spectacle se vendre aussi vite.
Meglen : Oui, Voodoo Lounge, Division Bell nous avons presque vendu à guichets fermés immédiatement. C'était des tournées dans de stades et quand nous les avons mis en vente nous ajoutions d'autres dates par rapport à la demande
Pour TII , les billets concernant 10 shows ont été vendus , puis pour 31 et 50
Bina : Etait ce le show le plus vendeur que vous avez vu dans votre carrière ?
Meglen : Non parce que c'était celui avec les prix de billet les plus bas . nous avons vendu autant de billets pour Voodoo Lounge aussi rapidement que nous avons vendus ceux de MJ
"En nombre de billets vendus par jour, nous avons fait ce genre de chiffres avant "
Il a dit qu'il a négocié un certain nombre de contrats de sponsoring pour des tournées :Beach Boys, Sunkist, Good Vibration .
Il a dit qu'il n'y avait pas eu de contrat de sponsoring pour la tournée TII.
Bina a dit qu'elle n'avait plus de question pour l'instant

Panish : Est ce que Paul Gongaware est sincère ?
Meglen : Très sincère
P: Et Randy Phillips ?
M: Oui
P: Etes vous d'accord avec vos chefs Gongaware et Phillips que MJ était le plus grand artiste de tous les temps ?
Meglen : Je ne connais pas leur opinion. Je crois qu'ils le pensent
P : Est ce que vous croyez que MJ était le plus grand artiste de tous les temps
M : Non je ne le crois pas
P : Qui est ce ?
M : Je pense que Michael était le plus grand dans le monde de la pop mais à mon avis ce sont les Rolling Stones et Led Zeppelin, je suis un rocker
Meglen a travaillé pendant 12 ans avec Céline Dion. Il connait beaucoup de ses shows.

Panish : Est ce que Céline Dion est honnête ?
Meglen : oui
Panish : Dans votre témoignage quelle était la capacité maximale pour un stade en France ?
M: Je crois que c'est 80 000
Panish : A Paris?
Meglen: Je ne sais pas exactement , je dirais 60 000 à 70 000
Panish : Est ce que c'est vrai que Céline Dion a vendu 90 000 billets dans ce stade en 1999
Meglen : je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai pas fait la promotion de ce spectacle
"Cela me parait être un gros chiffre " Panish a dit qu'il y avait 180 000 personnes pour 2 shows

Pièce montrée capacité de Rose Bowl
Rolling Stones VooDoo Lounge, 2 spectacles
Capacité selon les plaignants : : 92,542
Capacité réelle : 59,570
Différence: 32,972

Melgen a dit la capacité maximale de spectacles que j'ai fait au Rose Bowl était 59570
Panish: N'est-il pas vrai que 97.000 personnes ont assisté au concert de U2 au Rose Bowl?
Meglen: Ce n'est pas vrai
Panish: Cela a été écrit dans le magazine Billboard
Meglen: Je ne le croirais pas
Panish a montré l'article du magazine Billboard à Meglen. Il lui a demandé combien de billets avaient été vendus pour le concert de U2 en octobre 2009 au Rose Bowl
Meglen Il semble que le magazine Billboard a parlé de 97000
Meglen: J'ai fait Pink Floyd et les Rolling Stones, nous avons essayé de vendre autant que nous le pouvions, nous sommes arrivés à environ 60.000.
Panish Etes vous un expert dans les stades ?
Meglen: Je pense que je suis à peu près un expert dans le domaine.
Il a rempli la plus grosse capacité de stade à Colombus en Ohio, 60000 pour un concert
Meglen Vous supposez que je crois et que je suis d'accord avec ces chiffres car ils viennent du magazine Billboard. Ces chiffres sont souvent exagérés.

Panish lui a demandé s'il ferai tout ce qu'il peut pour protéger AEG " Je suis ici pour dire la vérité "
Panish : combien êtes vous payé par AEG ?
>> Objection (rien à voir avec le procès)
Panish a argumenté que cela démontrait un parti pris. Il a dit qu' il avait un contrat de 5 ans avec des primes discrétionnaires
La juge a retenue l'objection.
Panish a demandé s'il était beaucoup payé par AEG. Il a répondu que beaucoup pour une personne ne veut pas dire beaucoup pour une autre
Panish a demandé que veut dire beaucoup Meglen a répondu 1 million par an
Panish a demandé s'il était beaucoup payé , il a répondu " Je ne suis pas payé 1 million par an"

Panish lui a demandé à quoi il faisait référence en disant " travailler avec les animaux". «Je vous ai dit hier que les gens avec qui j'ai travaillé sont comme des animaux
"je travaille encore avec des animaux" Il a dit qu'il faisait référence aux équipes et aux gars avec qui il travaillait à monter les spectacles et à les démonter en quelques heures

Panish lui a demandé s'il respectait les artistes . Il a répondu oui. Il lui a demandé si c'était correct pour AEG de faire référence à un artiste en le qualifiant de monstre (anormal) et d'effrayant .
"Les gens utiliseront des termes pour qualifier un artiste que d'autres personnes ont utilisé avant"
Panish a demandé si c'était approprié pour AEG d'appeler un artiste un monstre . Il a répondu non
Panish a demandé si Meglen pensait que c'était approprié pour ses avocats de désigner un artiste comme un monstre ou comme effrayant

Meglen je ne crois pas que la réponse soit oui ou non. Je crois que les gens communiquent différemment en privé et en public
"Ce ne serait pas approprié si c'était en public"
Panish Mais en Privé, c'est correct ?
Meglen a dit qu'il ne pense pas qu'on puisse répondre oui ou non
"je pense que quand quelqu'un a une conversation privée et plus tard que ça devient public, cela peut changer les choses"
Meglen :le mot monstre a été utilisé de nombreuses fois avant, je ne pense pas que ce soit un terme approprié à utiliser mais ce terme a déjà été utilisé avant pour lui
Je pense qu'"effrayant (anormal) " n'est pas un mot si méchant "Il a dit à Panish qu'il ont tous les 2 du être traité d'effrayant ' par derrière
Meglen a dit qu'il veut toujours faire ce qu'il y a de mieux pour l'artiste . Il a eu quelques désaccords avec son ancien boss.

Panish a demandé à Meglen d'admettre que Gongaware a écrit un e-mail disant " dites à Murray, rappelez lui que c'est AEG et pas MJ qui paie son salaire.
Il lui a montré l'e-mail. Meglen a dit qu'il l'a lu dans le journal.
Panish: Vous m'avez dit «qui paie votre salaire» c' est «l'endroit où votre pain est beurré."
Meglen : j'ai dit que Mr Ferrell m'a dit " vous savez qui beurre votre pain"
Panish a demandé si c'est approprié pour des dirigeants d'AEG d'appeler un artiste un monstre ou effrayant Meglen a répondu dans le contexte de cet e-mail , je ne spéculerais pas sur ce que Paul dit

Panish a demandé si AEG avait embauché le médecin de Céline Dion. Il a répondu non. La société de Céline paye son médecin
Il a dit qu'ils n'ont pas négocié le contrat de son médecin et ne peuvent donc pas y mettre fin.
Panish: Est ce qu'AEG a négocié le contrat du médecin pour les Rolling Stones?
Meglen: Non, il a été négocié par leur producteur de tournée
Panish a demandé si c'était vrai que le producteur négocie généralement le contrat avec les médecins, les kinés etc.
Meglen : Cela peut être la responsabilité du producteur d'embaucher le médecin s'il ya un médecin sur la tournée , si l'artiste leur demande de faire ça

Dans une déposition vidéo , montrée au jury, Meglen a dit que c'est de la responsabilité du producteur, de nombreuses fois
AEG Live était le producteur de la tournée TII

Meglen a dit cela ne peut être fait qu'avec l'accord de l'artiste
Meglen a dit qu'on lui avait dit que MJ voulait amener son médecin en tournée. Il n'était pas impliqué dans la négociation du contrat avec Murray
Meglen a dit qu'il avait entendu parler par certaines personnes de la demande du médecin lors de leur comité exécutif ."je ne sais pas qui faisait la négociation, j'ai simplement entendu que le médecin demandait de l'argent"
Durant l'un des comités exécutifs, Gongaware m'a dit que Murray demandait 5 millions de $
Il a dit que le montant était excessif et que cela n'arriverait pas

Panish: Vous n'avez jamais proposé un spectacle à MJ quand il était vivant?
Meglen: J'ai demandé si Michael était intéressé pour faire un spectacle comme ceux de Céline et il a dit non

Il dit que ce n'est pas parce que Murray a accepté l''argent offert par MJ via Gongaware que l'accord avait été achevé.
Panish: Est-il fréquent au comité exécutif de parler du médecin de l'artiste?
Meglen: Non, ce n'est pas fréquent

Seuls les Rolling Stones et Céline Dion avaient de médecins sur leur tournée avec AEG
AEG n'avait pas de contrat avec le médecin de Céline.
Il ne sait pas si le médecin de Céline faisait son planning
AEG payait les dépenses à la production CDA qui payait le docteur de Céline
Concernant les Rolling Stones le médecin travaillait pour les chanteurs et les membres du groupe AEG n'a pas négocié avec leur médecin
Panish: AEG donnait de l'argent aux Rolling Stones?
Meglen: Oui
Panish a demandé si c'était 18 millions de dollars. Meglen a dit qu'il y a eu des avances et il ne savait pas si les Rolling Stones ont du rembourser.
Meglen nous n'avons pas produit leur show seulement leur tournée
Il a dit qu'AEG ne payait pas les médecins , ne les embauchait pas mais pouvait faire une avance pour le compte de l'artiste

Panish a demandé si Meglen s'était entretenu avec M. Anschutz sur le procès. Meglen a dit qu'il a demandé ce qu'il pensait du procès.
Anschutz a répondu : Je pense que ça va bien, nous n'avons pas encore présenté notre plaidoirie "
Panish a montré la photo de MJ en Juin 2009.
Meglen: Il a l'air maigre, plus maigre que quand je l'ai vu. C'est tout.
Panish l'a interrogé sur la rencontre avec MJ en 2007. «Je suis très fier des avantages de AEG, mais je ne pense pas que je me vantais à ce sujet."
Il a dit qu'il a montré le film de la société à MJ parce qu'il voulait montrer la qualité de leur travail.
Comment pouvais-je savoir ce que MJ voulait faire ?

A suivre...


Source Twitter ABC7
Trad Lid Lily


Dernière édition par Rosaimée le Ven 26 Juil 2013 - 14:10, édité 2 fois

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Mer 24 Juil 2013 - 11:45

Excusez-moi, double-post.  

TMZ:
Quelques phrases prononcées par Murray dans un message.

"Murray claims he's prepared to drop a NUCLEAR BOMB on the entire lawsuit if he's forced to testify... a bomb that neither side can begin to fathom... and that will blow both sides out of the water."[TMZ]
"Murray annonce qu'il se prépare à laisser tomber une bombe nucléraire sur la salle d'audience en entier s'il est forcé de témoigner...une bombe dont aucun des 2 côtés ne peut voir le fantôme...et ça va souffler les 2 côtés hors de l'eau.

"None of U will guess who's coming to DINNER & that's at the Court House!"
"Aucun d'entre vous ne devinera qui vient dinner et c'est à la cour. "

Sur cette page, vous pouvez lire et écouter ce qu'il dit. Désolée, pas le temps de traduire ce matin.

http://www.tmz.com/2013/07/24/conrad-murray-aeg-jackson-wrongful-death-lawsuit-testify-warning/

SVP, si vous voulez parler hoax, allez dans Heaven can Wait. N'oublions pas que nous ne devons pas croire tout ce que nous entendons ou lisons.  cligne3 
____________

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Mer 24 Juil 2013 - 12:08

Merci Rose ,
je suis comme Syl , j'ai l'impression qu'ils racontent ce qu'ils veulent tous , même Katherine  !
Cependant, chose étrange , tous les témoins prêtent serment , j'ai eu confirmation , même Prince !
Alors si tous ont vu Michael à la morgue mort .............
Si Paris a déjà fait un séjour en hopital au décès de Michael .........moi je suis un peu dégoutée de tout ça !



Voici un aricle sur Murray , je crois que ce serait bien qu'il témoigne , s'il sait des choses , pourquoi ne pas les dire , de plus si c'est une bombe !
Maintenant une chose qui m'a traversé l'esprit , si personne n'était au courant dans sa famille et autres , qu'un faible nombre de personnes dont Murray , et qui aurait mis Michael dans un coma profond pour qu'on le croit mort , c'est très subtil et faut être doué pour le faire mais p-e....................


Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Murray10



Vous voulez la vérité? VOUS NE POUVEZ PAS manipuler la vérité! quel Au moins que Dr. Conrad Murray dit à AEG et la famille Jackson, affirmant qu'il est prêt à lâcher une bombe nucléaire sur l'ensemble du procès pour homicide s'il est forcé de témoigner ... une bombe qu'aucune des parties ne peut commencer à comprendre ... et qui va souffler deux côtés hors de l'eau. C'est la deuxième fois menacé AEG de Murray et la famille Jackson avec le témoignage destructive, ce qui suggère qu'il a été garder un secret de bombe pendant des années concernant Michael et véritable relation de la chanteuse avec sa famille - mais la dernière menace est à la limite effrayant. Murray a proféré la menace dans un message vocal récente à un ami, plaidant avec AEG et le Jacksons pour une dernière fois de le laisser en paix et lui éviter de témoigner. Il dit: «Arrêtez s'il vous plaît. Si vous n ' t, que ce servir de mon dernier avertissement aux deux parties. n'incitent pas à moi de témoigner. Considérez ceci comme un avertissement nucléaire imminente. Assez, c'est assez. " Il laisse alors la nature de son secret «nucléaire». Murray a été assigné à témoigner dans 40 milliards de dollars le procès de Katherine contre AEG - mais il a plaidé la 5ème parce qu'il ne veut pas s'incriminer lui-même dans toute procédure judiciaire à venir ... après il a fait appel à renverser sa condamnation pour homicide involontaire. Et on dirait qu'il a d'autres raisons de ne pas vouloir témoigner ainsi.




Read more: http://www.tmz.com/2013/07/24/conrad-murray-aeg-jackson-wrongful-death-lawsuit-testify-warning/#ixzz2Zxd28qaZ
Visit Fishwrapper: http://www.fishwrapper.com



J'édite !

Rose , je te croise j'envoie quand même !

 MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 13 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum