Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les enfants de Michael

+32
napo
bettyboom
Moonwalker-Girl
joey
Gui_Gui
Lovely
AudreyMJ
Hamlet
vanessa46
xscape78
rocketstar
lovely one
MaarineBeLIEve
chukaapi
THE SPEED DEMON
simply mj
Indana
linda13
Aurélie
florine
michaelisanangel
Captain Eo
davedave
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Annax
Marie
Glaam
BeLIEveuse-du-974
syl
Mandarine
Rosaimée
36 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par xscape78 Ven 7 Mar 2014 - 13:37

Merci Hamlet pour ces infos, je viens juste de lire tout ce que tu as posté sur internet, j'étais un peu en souci avec mon ordi ........ c'est vrai qu'il y a quelque chose dans le timbre de sa voix ....... il parle doucement comme Mike, mais cela peut s'imiter, enfin attendons pour voir comment cela va évoluer  busounours 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par bettyboom Ven 7 Mar 2014 - 13:58

ààà oui ca a l'ère très intéressent tous ça attendons la suite    sherlock1 !!!
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Ven 7 Mar 2014 - 14:32

voici une info facebok :


Voici un shocker - les résultats des tests d'ADN qui aurait prouvent 31 ans Brandon Howard est le fils de Michael Jackson sont faux ... en fait, si faux ... le logo de la soi-disant laboratoire de test d'ADN a été arraché de " . Terminator Salvation " Comme nous l'avons signalé, l 'FilmOn.com Alki David a mis sur un spectacle jeudi - affirmant qu'il a eu des résultats ADN prouvant chanteur B Howard était le fils biologique du Roi de la Pop. Il a ensuite produit les résultats montrant une "99,99999%" la probabilité que MJ était le père de Brandon. TMZ a obtenu une photo de la doc de l'ADN - prétendument d'un centre d'essais en Irlande appelée «laboratoire d'ADN." Nous avons cherché haut et bas, mais n'a pu trouver aucune laboratoire d'ADN générique en Irlande. Sceptique, nous avons étudié - une image simple recherche Google de "résultats d'ADN" transforme un tas de docs de l'échantillon avec le même exacte format facilement-stealable que celui nous avons eu. Mais le coup de grâce - nous avons alors cherché l'image de Google "logo de l'ADN" et le premier résultat ... littéralement ... était le même pic d'ADN utilisée dans le logo "laboratoire d'ADN".

Les enfants de Michael - Page 21 Brando10

Attendons la suite...........!



 MJ6                coeur2                          MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par xscape78 Ven 7 Mar 2014 - 17:15

http://hollywoodpq.com/2014/03/07/brandon-howard-serait-le-fils-biologique-de-michael-jackson/

"Brandon Howard serait le fils biologique de Michael Jackson

Les enfants de Michael - Page 21 B-howa11





Brandon Howard affirme être le fils caché de Michael Jackson
Brandon Howard serait le fils biologique de Michael Jackson. La famille Jackson ne trouvera donc jamais la paix?!


Le site FilmOn aurait mit la main sur des extraits d’ADN de Michael Jackson et de son présumé fils, Brandon Howard, 31 ans, et aurait dévoilé les résultats de tests d’ADN. Il semblerait que B Howard soit bel et bien (à 99.9% sur selon le test d’ADN que personne n’a vu) le fils biologique de Michael Jackson.
Brandon Howard serait le fils biologique de Michael Jackson



Les enfants de Michael - Page 21 B-howa10


Pour tout dire, Brandon « B » Howard est le fils de Miki Howard, une chanteuse gospel qui répondait au surnom de « Billy » dans les années 80, et qui aurait fréquenté le roi de la pop. Vous voyez où ils veulent en venir? « Billy Jean is not my lover. (…) The kid is not my son. » Pas pire hasard quand même!
Pendant le temps, le principal intéressé, Brandon Howard, affirme n’avoir rien à voir avec toute cette histoire. Il jure ne pas avoir été en contact avec les journalistes et jure ne pas en vouloir aux biens ni à l’héritage de feu Michael Jackson.



Avouez qu’il lui ressemble pas mal quand même… Et que dire de sa voix! B Howard court-il lui aussi après l’héritage plus que généreux de la famille Jackson? Bref, la seule certitude est que TMZ et FilmOn ont fait fortune avec cette histoire…"



Ce qui est bizarre c'est que c'est TMZ qui est à l'origine, et pourquoi attendre si longtemps ........  bisounours2 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty FAUX - ADN prouve Brandon Howard n'est pas le fils de Michael Jackson

Message par Eddith Sam 8 Mar 2014 - 11:31


Posté le 7 Mars, 2014 par MJJJusticeProject

Les enfants de Michael - Page 21 Screen-shot-2014-03-07-at-11-17-26-pm

Michael Jackson de la paternité de Brandon Howard montré faux: rapport

Les enfants de Michael - Page 21 Screen-shot-2014-03-07-at-5-33-52-am

Tôt le matin PST du 7 Mars, 2014-TMZ a publié un «Shocker». Ils ont réalisé que leur propre preuve d'ADN révélateur de l'histoire que Brandon Howard est le fils biologique de Michael Jackson était fausse.

Pas de grosse surprise là-bas, comme nous et de nombreux autres chercheurs dédiés à la famille MJGlobal étions très sceptiques de la façon dont l'ensemble a été traitée révéler publiquement. Twitter a été un buzz avec la discussion quant à la crédibilité d'un tel test est effectué sur un "30 yr old empreinte dentaire» et le déni foireux de Brandon Howard qu'il ne savait rien de comparer son ADN à Michael Jackson.

C'était clairement une opération de relations publiques horriblement mal et avec peu de pensée de conscience sur la façon dont cela affecterait trois enfants de Michael Jackson.

Mais qui peut-on créditer pour cette fausse histoire fait le tour du monde en cinq minutes?

TMZ, Alki David, Corey Feldman, le Dr Johnny Goodman et Brandon Howard

Nous pouvons nous attendre que Harvey Levin a vraiment aucun intérêt dans la recherche des faits que son émission est fondée sur la recherche de la saleté dans les trente milles Zone de la célébrité et la plus grande partie est basé sur la traque des célébrités et bousculer microphone dans leurs visages pour des entrevues surprises. Plus tard, Harvey et ses sbires sont assis autour dans une atmosphère décontractée, les humilier en montrant la vidéo et la discussion de l'incapacité de la célébrité de penser rapidement sur leurs pieds.

Alki David est un magnat milliardaire qui veut obtenir son entreprise Film @ Ontv sur le sol dans une grande manière et Corey Feldman, qui prétend avoir été un ami de Michael Jackson est également proxénète lui-même être un talk-show sur le cinéma @ qu'onTV . Dr. Johnny Goodman, nous avons supposé a été placé stratégiquement pour authentifier ce "révèlent" médicalement son, concret et indéniable.

Mais répétons-TMZ a déjà dit qu'il était FAUX ..

Quel est le rôle de Brandon Howard jouer dans ce faux drame? Beaucoup

Alors qu'il niera avec véhémence, depuis plusieurs années, Brandon Howard a effectivement tenté de se présenter comme la réincarnation de Michael Jackson. Son discours, maniérismes, robe et lunettes de soleil sont suffisamment mais aussi sa vidéo "Dancefloor" morceaux intégrés de "Thriller" et "Rock With You" qui sont indéniables.

Probablement le plus troublant, c'est la façon dont il permet à d'autres de dire qu'il est le fils de Michael, soit directement, soit avec des légendes sous les photos, sans faire beaucoup d'efforts pour corriger cette idée fausse.

Les enfants de Michael - Page 21 Screen-shot-2014-03-07-at-6-07-15-am

Remarquez la légende sur la photo lit -

michael jackson fils "brandon" visites SABIT bureau nyc aujourd'hui "

Et

Les enfants de Michael - Page 21 Screen-shot-2014-03-07-at-6-12-44-am

La légende lit "fils Brandon Howard de Michael Jackson"

Que c'est de permettre à des déductions d'exposer sa cause sans lui fait faire des affirmations qu'il est le fils de Michael Jackson, afin qu'il puisse dire plus tard: «Je ne me suis jamais auto-proclamé comme le fils de Michael Jackson" C'est duplicité.

De plus, le dernier acte le plus évident de la duplicité est l'interview de Corey Feldman sur Sway Shade Radio - s'il vous plaît écoutez les affirmations de deux Corey Feldman que Brandon Howard est "un Jackson", puis les réponses occasionnels BHoward. À partir 01h22 par 03:45



extraits de l'entretien sont transcrits:

Corey Feldman: 01:24 (pointe à Brandon Howard) Juste derrière vous, une partie de Rock n Roll, R & B, la royauté de la musique juste là, dans cette salle. Aller chercher elle les gens. Savez-vous qui est cet imbécile? Permettez-moi de vous dire tout d'abord, il fait partie de la famille Jackson.

Corey Feldman: 01h57 et il fait partie de cette famille aussi, vous savez ce que je dis.

Corey Feldman: 02:27 Il va être sur le nouveau spectacle LaToya, non? et la raison, maintenant que la famille est de laisser l'on sache qu'il est famille cuz ce mec est tellement talentueux que vous ne pouvez pas le garder vers le bas.

Brandon se trouve dans le dos et à aucun moment ne vient-il au micro et nie tout ce que son ami Corey Feldman dit - A un moment dans la vidéo, un appareil photo femme hors demande à brûle-pourpoint: «Qui est votre papa? Nous confus "mais Brandon ne précise pas que Août Johnson est son père.

En restant calme et ne pas répondre à la question «Qui est votre papa?" Brandon Howard est complice de l'histoire que Corey Feldman est le tissage.

S'il vous plaît ne noter que cette vidéo par MJMedia09Returns a toute une série d'essayer de prouver Brandon Howard et Omar Bhatti sont les fils de Michasel Jackson. L'utilisation de la vidéo ne doit en aucun cas être interprétée que MJJJP soutient ses théories - comme nous le faisons sans réserve pas.

Retour en Août de l'année dernière, MJJJP s'est impliqué dans une conversation twitter où quelques personnes tweeté que BHoward prétendait être le fils de Michael et MJJJP tweeté un commentaire: «Il a dû arrêter" Brandon nous a contacté en DM et a dit qu'il avait été calomnié et il se sentait diffamé par ce que les gens ont été tweeting. Il Dmed "Je vous en prie" (captures d'écran sont availabe) Il a ensuite présenté ce lien d'une entrevue 2011 http://www.ustream.tv/recorded/17530825 S'il vous plaît ne Écoutez à 01h49 à travers 03:44

Animateur: Michael Jackson est votre père?

Brandon: "Je dis publiquement - je suis un ami de la famille, que ce soit, et ce n'est pas la première fois que je l'ai dit publiquement"

Après que nous avons reçu ces SM un regardé le lien Ustream nous avons partagé sur notre compte twitter que nous avons senti de la compassion pour lui et nous voulions donner Brandon le bénéfice du doute. Nous nous sentons comme si il a abusé de notre confiance en tolérant l'interview Sway ombre de Corey Feldman et participer à cette dernière imposture de LiveonTV de révéler.

Brandon a posté sur son facebook une vidéo que nous n'aurons pas un lien parce que nous refusons de donner son facebook des plus de hits que cette histoire a déjà produites. Nous croyons que cela faisait partie de l'objectif de toute cette histoire fausse ADN BS de la route get. S'il vous plaît lire une déclaration par son manager -

Les enfants de Michael - Page 21 Screen-shot-2014-03-07-at-7-39-37-am

Toute personne rationnelle serait immédiatement demander - Pourquoi Brandon Howard donnerait son ADN s'il ne savait pas comment il serait utilisé? Et, maintenant sa déclaration ne pose plus de questions mais BHoward n'a pas précisé -

Qu'est-ce documentaire? De quelle manière at-il attendre son ADN à utiliser alors?

Il n'a pas l'intention de poursuivre la succession de la famille parce qu'il sait qu'il n'est pas le fils de Michael Jackson.

Nous ne voulons pas être utilisé et que MJAdvocates, nous ne voulons assurément pas Michael à utiliser et ses enfants à souffrir pour la duplicité contraire à l'éthique d'autrui.

Dans une récente interview avec DailyMail hier Mars 6 2014 Août Johnson est cité comme disant des choses intéressantes au sujet de son fils, Brandon.

«Ils ont ces images avec Michael et Branda sur qui se ressemblent, mais comment pouvez-vous comparer mon fils et Michael. Michael ne ressemble pas à ce que - ce n'est pas son aspect d'origine ".

"Brandon se trouve être un de ces enfants - les wannabe Michael enfants - toute sa vie. Il aimait Michael Jackson tellement. "

«Il voulait ressembler davantage à lui et il a eu un peu de succès au Japon, c'est là que tout cela a commencé. Il est devenu ce mystère qu'il ne serait jamais répondre ".

«Ça a été un plan pour une longue période, il veut aider sa carrière, c'est ce que je crois."

"Tout type de controverse qui obtient là-bas dans le monde, en ce moment, aide."

"Tout le monde a sa propre chose - je ne laisse pas que vous inquiétez moi. Brandon de la mine et le fils de Miki, donc je ne m'inquiète pas trop. Il sait que je suis son père ".

"Tout d'abord - Brandon ne rien comme regarder Michael, Michael avait tout ce que la chirurgie de lui faire regarder de cette façon, n'importe qui peut ressembler à ça si vous avez votre visage levé - ne soyez pas tordu."

"La dernière fois que Augie parlé à Brandon était hier et il a dit:« Il n'arrête pas de dire que ce n'est pas lui ... il semblait désemparé et dit: «Je ne sais pas pourquoi les gens disent ça! Ces gens veulent que je sois Michael!

"Mais mon fils est un bon acteur .... je dis« Brandon faire ce que tu dois faire. Le monde d'aujourd'hui est tellement fou que je suis juste content qu'il n'est pas dans une vidéo de sexe! "

Aussi, Miki Howard n'a jamais fait des réclamations que son fils Brandon était un Jackson soit dans n'importe quelle vidéo ou entretien préalable à Juin 2009 ou par la suite. Elle a toujours content affirmé que Août Johnson est le père de Brandon. S'il vous plaît lire ses propres mots sur sa vie, ses marraiges, les enfants et les difficultés.

Miki Howard: Star The Ultimate "Unsung" raconte son conte.

Extraits:

"Augie Johnson," a déclaré Howard comme pour faire une grande annonce. "Il a tenu à moi jusqu'à ce que j'avais 25 ans et il n'était pas juste en termes d'être un homme, mais il a été un mentor fantastique en termes de spectacle."

"Est-ce que tout le monde ne profiter des gens qui ne savent rien et ils ont la haute main? Même si vous ne parlez pas, parfois, vous venez de le faire ", a déclaré Howard. "Je ne veux pas mettre quelque chose de mal à personne. Nous payons tous le même salaire, le salaire du péché c'est la mort. Je suis toujours là, j'ai deux grands enfants de la relation avec Augie, une grande carrière et ce n'était pas la faute de personne. Il vient de se passer! "

Les enfants de Michael - Page 21 Brandon-howard-and-his-father

Alors Août Johnson et Mikki Johnson ont toujours reconnu leur parenté de Brandon Howard - Il n'a jamais été un mystère jusqu'à ce que les entretiens ambigous de BHoward au fil des ans et la participation des personnes sans scrupules comme Corey Feldman, Alki David et Harvey Levin a présenté cette théorie de l'ADN faux.

Ces histoires sensationnelles que le tabloïd propagent font le tour du monde en cinq minutes ou moins. Ils sont répétés et copie collée par les médias qui ne font aucun contrôle d'eux-mêmes fait parce qu'ils sont paresseux et n'ont aucune préoccupation quant à savoir si oui ou non ils répètent sans fondement, des histoires factless. Comme ils le disent-Vous ne pouvez pas unring une sorte de cloche en tirant l'histoire de retour avec une rétraction TMZ a tenté de le faire échouera. L'histoire de correction n'aura jamais les pieds rapides de son prédécesseur.

Les répercussions de ces actions et de fausses histoires affectent d'autres personnes: des personnes innocentes comme les enfants de Michael. Immédiatement après cette "ADN révéler» sur TMZ - DJ à travers le pays a commencé à faire des blagues avec les paroles "le gosse n'est pas mon fils" et jouer la chanson de Michael Jackson «Billie Jean», affirmant que le seul enfant biologique de MJ de a enfin un pas en avant. Articles en ligne bientôt commencé à en déduire que Miki Howard était la Billie Jean Michael chanté. Michael Jackson a déclaré à plusieurs reprises, c'est un amalgame de «groupies» qui a suivi la Jackson 5 autour et que beaucoup ont essayé de revendiquer la paternité contre ses frères.

Pas un adulte sur le panneau qui était assis et a fait ces ADN allégation a un souci ou une pensée de réels childern de Michael - Pas un seul.

TMZ et Alki David nous nous attendons à aucune allégeance mais Corey Feldman affirme avoir été un ami de Michael Jackson. Sont ses actions et le comportement que d'un ami ou d'un manipulateur et sans vergogne auto-promoteur de sa carrière?

Brandon Howard n'est pas meilleure. Sa mère attribue la famille Jackson avec son aide alors qu'elle luttait pour sa carrière a commencé et être auto-suffisante. Elle a dit publiquement qu'ils traitaient son fils comme s'il était un Jackson. Donc, Brandon Howard, après avoir vécu hors des largesses de la famille Jackson qui par toutes les évaluations ouvrir leurs cœurs et leurs portes à ceux qui luttent, se comporte d'une manière désobligeante à dépasser toutes les limites de la décence et de l'honneur.

Nous trouvons très curieux que «Soyez fidèle" est sur le facebook de BHoward - et nous devons nous demander-t-il comprendre la définition du mot fidèle?

Source: dailymail.co.uk/news/article-2574955/Singer-dismisses-claims-son-Michael-Jacksons-secret-lovechild-saying-mother-never-went-else.html#ixzz2vIFMzMjt

http://www.nydailynews.com/entertainment/gossip/michael-jackson-paternity-claim-b-howard-shown-false-report-article-1.1714154

http://myhoustonmajic.com/1439251/miki-howard-the-ultimate-unsung-star-tells-her-tale/

 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par bettyboom Sam 8 Mar 2014 - 13:21

pffffff n'importe quoi   furie3  je suis horrifier de tous ça   dingue1

    ha!!! un truc a lire attention.........  http://carma77.wordpress.com/2014/03/08/nouvelles-et-evenements-21/ a vous de voir......    sherlock1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Sam 8 Mar 2014 - 18:45

Paru dans Voici :


Les enfants de Michael - Page 21 Voici_10

Michael Jackson a-t-il un fils caché de 31 ans ? Cette grosse « révélation » se base en fait sur un test ADN pas encore vérifié, et que Brandon, le fiston présumé, assure n’avoir jamais demandé…
Préparez-vous un thé, installez-vous confortablement, et lisez donc cette histoire aussi réaliste qu’abracadabrante. Aujourd’hui, nous allons parler de Brandon Howard, alias B Howard, un chanteur et danseur américain qui serait, à en croire les résultats d’un test ADN « sûr à 99,99% », le fils caché de Michael Jackson. Le patron de FilmOn.com, la société qui a révélé l’affaire, raconte que la mère de cet artiste de 31 ans, Miki Howard, dite Billie, aurait eu une liaison avec le King of pop en 1982. De cette courte amourette serait donc né Brandon, fils d’une choriste et d’une superstar internationale, dont la ressemblance avec l’interprète de Billie Jean est effectivement troublante. Que ce soit son visage, sa voix, ou même sa gestuelle, tout chez lui rappelle Michael Jackson, et c’est justement ce qui a mis la puce à l’oreille de FilmOn.com.
Alki David, le directeur de l’entreprise, a alors voulu prouver son hypothèse : moyennant une bonne quantité de dollars, il a acquis dans une vente aux enchères un moulage des dents de Michael Jackson. Vieille de 30 ans, cette relique était, d’après lui, pleine de traces ADN, dont il s’est servi pour demander un test comparatif avec celui de Brandon Howard. Hier, s’appuyant sur des résultats que lui ont renvoyé un laboratoire en Utah et un autre en Irlande, il a fait sa révélation fracassante : avec seulement 0,01% de marge d’erreur, il peut affirmer avec certitude que Brandon est bien le fils du King of pop. Tout semble s’imbriquer à la perfection, mais en réalité, il suffit de s’intéresser à quelques détails pour nuancer ces affirmations.
Il y a d’abord le test en lui-même : non vérifié, réalisé sans aucun contrôle officiel, il ne constitue pas, à l’heure actuelle, une preuve démontrant le lien entre les deux hommes. Absent lors de l’annonce des soit-disant résultats, Brandon Howard a de son côté fait savoir qu’il n’avait rien demandé à personne : « Je ne suis pas à l’origine de cette histoire, a-t-il précisé dans une vidéo mise en ligne hier. Je n’ai jamais dit que j’étais le fils de Michael Jackson. » Vexé que FilmOn.com et TMZ puissent imaginer qu’il veuille une part de la fortune du King of pop, il a mis les choses au clair : « Je ne cours pas après l’héritage, et je gagne mon propre argent, ok ? » De manière a rétablir la vérité, il a également avoué avoir récemment demandé lui-même un test ADN, mais qui n’avait « absolument rien à voir avec cette affaire ». En attendant d’avoir de vraies preuves de sa supposée connexion avec Michael Jackson, Brandon reste donc juste un simple artiste américain qui se retrouve pris dans un scandale dont il se serait bien passé.




 MJ7                          coeur2                      MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mar 11 Mar 2014 - 6:25

Suite de cette affaire avec un nouveau rebondissement

Michael Jackson : Son prétendu fils caché serait en fait... son frère !

Les enfants de Michael - Page 21 Brandon-howard-191843_w1000

Le roi de la pop aurait un fils caché… Voilà la folle rumeur qui secoue le web depuis la semaine dernière. En effet, Brandon Howard ressemble fortement à la star défunte... Le producteur américain est âgé de 31 ans et selon de récentes analyses, il pourrait être le fils de Michael Jackson. Mais le nouveau rebondissement du weekend, c'est que Brandon Howard ne serait pas son fils... mais plutôt son frère !
Alors que Michael Jackson est décédé depuis bientôt cinq et demi, les rumeurs les plus farfelues n’arrêtent jamais de troubler son sommeil. La dernière en date, c’est l’existence d’un enfant caché du chanteur. Michael Jackson serait le père biologique du producteur et chanteur américain, Brandon Howard. Ce dernier serait le fruit de l’union du roi de la pop et de la chanteuse de jazz Miki Howard. Alors que TMZ semblait détenir le scoop du siècle, un test de paternité est venu ce week-end appuyer les rumeurs. En effet, grâce à de l’ADN prélevé sur une ancienne prothèse dentaire ayant appartenu à Michael Jackson, deux laboratoires ont établi que Brandon Howard avait 99,99% de chances d’être le fils du roi de la pop. Bien que tout semble appuyer la théorie avancée par TMZ, la chaîne se met à douter de son propre scoop.

Des doutes étayés par une autre hypothèse du New-York Daily News. En effet, Brandon Howard ne serait selon le journal plus le fils, mais le frère de Michael Jackson. Oui car à l’époque, c’est Joseph Jackson, le père du chanteur, qui gérait la carrière de Miki Howard. Celui-ci n’a pour l’instant fait aucune déclaration sur cette possibilité, il est resté silencieux. Quoi qu’il en soit, qu’il soit le fils ou le frère de la star, Brandon Howard ne touchera rien du patrimoine du roi de la pop, selon Howard Weitzman (gestionnaire du patrimoine de Michael Jackson). "Je pense qu'il s'agit d'une tentative de fraude. Je n'ai jamais entendu parler de ce garçon (B. Howard). Aujourd'hui, il est trop tard pour réclamer sa paternité. Mais, à ma connaissance, il n'a jamais réclamé quoi que ce soit" a-t-il déclaré. Le principal intéressé à d’ailleurs tenu à rectifier la vérité en spécifiant sur son compte facebook : "Les résultats sont ce qu’ils sont. Je n’ai jamais prétendu être le fils de Michael Jackson. Je ne cours après aucun héritage, je gagne mon argent moi-même". Dans tous les cas, cette histoire est loin d’être terminée.
Les fans et les médias continuent de faire vivre leur idole à travers les moindres miettes, messages, rumeurs… Plus de cinq après sa mort, le deuil n’est toujours pas fait. De son vivant, le roi de la pop était martelé par les ragots les plus douteux et les plus rocambolesques. On ne peut pas dire que son décès ait arrangé les choses, au contraire.

(affaire à suivre.....)

cligne2 

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Annax Mar 11 Mar 2014 - 11:58

Cette version me semble plus juste, tout le monde connait Joseph et son incapacité à rester fidèle à Katherine. Ça ne me choquerait pas.
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par bettyboom Mar 11 Mar 2014 - 12:38

shifty1   moi non plus..........
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Mar 11 Mar 2014 - 18:48

 Je l'ai posté le 6 mars possibilité que ce soit Joe le père :

" Les tests sont positifs à 99,999 % !
C'est la pagaille sur facebook et twitter !
Certains disent que c'est Joe le père .
.
..! "






 MJ7   coeur2   MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par syl Mar 11 Mar 2014 - 20:51

Oulala ! Ils nous soulent avec toutes leurs histoires ! Fils, frère, cousin....on s'en fout, c'est leur vie bon sang !
Ils n'ont donc rien d'autres de plus important et grave à se mettre sous la dent ?!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Mer 12 Mar 2014 - 18:47

Les enfants de michael à l'hopital pour leur visite aux malades , avec leur tuteur TJ , Son fils , Paris est bizarre , je trouve , elle a changé , grandi ...!




Les enfants de Michael - Page 21 Les_en10




 MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par jiminy Mer 12 Mar 2014 - 18:59

Oui , c'est aussi ce que je pensais Hamlet ..... je la trouve bien changé .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Ven 14 Mar 2014 - 6:38

Les enfants de Michael - Page 21 BipzZYhCcAAd5ze

Les enfants de Michael - Page 21 Prince-jackson-girlfriend02

Les enfants de Michael - Page 21 1891284_757392277612448_718694968_n

Les enfants de Michael - Page 21 1622776_754613911223618_581913251_n

Les enfants de Michael - Page 21 Paris-Jackson-image-paris-jackson-36766977-76-120

Les enfants de Michael - Page 21 Tf0d19c_SPL542002_004122240--525x350



 cligne2


Dernière édition par Eddith le Mar 18 Mar 2014 - 7:26, édité 2 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Ven 14 Mar 2014 - 14:26




 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mar 18 Mar 2014 - 7:31

Les enfants de Michael - Page 21 Bi9DIxYCAAA1pAN

Les enfants de Michael - Page 21 334


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Sam 22 Mar 2014 - 14:57

Son défunt père Michael Jackson avait une grande appréciation pour les animaux et la nature.

Et Prince Jackson a clairement hérité de cette passion. Il a été repéré devant un magasin de fournitures pour animaux de compagnie à Woodland Hills lundi portant une brassée de décoration de l'habitat pour ses serpents.

Il a arboré un sourire alors qu'il portait soigneusement un morceau de bois lisse qui il allait probablement ajouter à l'environnement de ses reptiles.

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2583542-1C6213AA00000578-564_634x895

Prince avait l'air décontracté vêtu d'un pantalon noir  de chaussures de ville , et d' un teeshirt blanc qui  dévoilait son torse musclé.

Il portait une gamme de colliers et était accompagné d' un ami

L'adolescent s'était clairement approvisionné sur place,  le sac en plastique sur son bras semblait être rempli avec des morceaux de bois pour animaux de compagnie et autres fournitures

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2583542-1C62136100000578-804_634x987

Prince semble vouloir construire un habitat de reptiles, et  faire un travail particulièrement diligent et responsable.

Il a même fait une vidéo des cages de serpents, dont il est actuellement dans le processus de construction et de décoration, et l'a partagé sur son compte vigne publique plus tôt ce mois.

Les enfants de Michael - Page 21 08909D16791053526347844087808_17fcd66aad0.4.4.6373397986812686751.mp4?versionId=hT.r3dH_b

«Ce sont des cages de serpents que nous avons», l' amateur de l'animal explique qu'il donne au spectateur une visite d'une grande série d'enceintes de reptiles dans ce qui ressemble à un garage d'une certaine sorte.

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/08909D16791053526347844087808_17fcd66aad0.4.4.6373397986812686751.mp4?versionId=hT.r3dH_b.7G1wgAJskBj5ZhpIMJjiYf

Il poursuit en expliquant de quels types de serpents, il prend soin et, annonce: "Anacondas au milieu, boas sur le dessus, [pythons réticulés] fond.

Le roi du fils de Pop semble être particulièrement heureux ce qui peut avoir quelque chose à voir avec sa vie amoureuse

Prince et sa nouvelle petite amie Bess Nikita ont d'abord été repéré se tenant par la main le mois dernier après un voyage à Las Vegas avec toute la famille pour célébrer 12e anniversaire de Blanket

Le couple a ensuite fêté les 17 ans de prince ensemble ainsi que la Saint Valentin , et plus récemment une journée romantique à Malibu

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2583542-1C644E1000000578-580_634x894


 cligne2 







Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par jiminy Mar 25 Mar 2014 - 14:13

Paris Jackson sort après des mois de réclusion pour passer du temps avec son frère Blanket
Par DANIELLE GUSMAROLI
PUBLIÉ: 11h42 GMT, le 25 Mars 2014 | Mise à jour: 13h33 GMT, le 25 Mars 2014


Elle a été de passer du temps de qualité avec sa grand-mère depuis sa tentative de suicide rapporté l'été dernier.
Et maintenant, il semble temps de la famille a été un grand guérisseur depuis Paris Jackson a été vu revenir à une vie normale comme elle a soutenu frère Blanket à un cours de karaté à Calabasas samedi.
Le 15-year-old fille de Michael Jackson, qui a été étendu bas à la maison de grand-mère Katherine Jackson en Californie, a pris son frère après sa session avant de partir à Topanga Mall pour une thérapie de détail.

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2588793-1C89C09700000578-308_634x877

Retour à la réalité: Paris Jackson a été vu revenir à la vie normale de passer du temps avec la famille de son cousin TJ comme ils ont soutenu frère Blanket à la classe de karaté à Calabasas, en Californie

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2588793-1C89BF8A00000578-252_306x700   Les enfants de Michael - Page 21 Article-2588793-1C89C08A00000578-152_306x700

Heureux encore: Paris regardé l'image du bonheur sain dans un t-shirt et des jeans et des bottes Ugg noires fourrure jean comme elle a passé du temps avec son cousin des enfants de TJ

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2588793-1C89C13400000578-21_634x890

«Je suis de retour! Au début de Janvier thge, l'adolescent a marqué son retour sur Instagram en disant: «Je suis de retour» et a depuis été de passer du temps de qualité en famille


Paris semblait l'image du bonheur dans une chemise et jeans et des bottes Ugg-syle noir fourrure jean comme elle pent temps avec les enfants de son cousin TJ.
Son image est loin de celle qu'elle arborait en Juin quand elle a été hospitalisée après une tentative de suicide signalés.
La famille avait prévu Eve bash Nouvel An à Malibu, mais on ne sait pas si l'adolescent a pu assister.
Elle ne poster un tous ceux qui souhaitent Instagram une heureuse nouvelle année.

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2588793-1C89BF9D00000578-871_634x885

Karaté kid: Blanket est vu quitter sa classe d'arts martiaux comme il est accueilli par sœur Paris

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2588793-1C89C08500000578-253_306x700   Les enfants de Michael - Page 21 Article-2588793-1C89C14E00000578-254_306x700

De se précipiter: Blanket Jackson, 12 ans, sort après son cours de karaté pour répondre sœur de Paris, avec qui il a passé du temps de qualité depuis sa tentative de suicide signalés

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2588793-1C89BF9500000578-250_634x533

Tous grandi: Couverture semble avoir tiré et regarde de plus que ses 12 ans comme il se promène dans les rues de soleil pommelé avec un membre de la famille
Paris d'abord reçu un traitement à Los Angeles, mais récemment, vivait dans l'Utah à une école privée.


E! Nouvelles rapporté que des sources ont dit qu'elle a été libérée de l'internat de spécialité pour les vacances de Noël pour rejoindre sa famille - y compris frères Prince et Blanket - en vacances à Hawaï.
Une photo Instagram posté par la fille du regretté Michael Jackson a révélé que sa mère biologique Debbie Rowe a également rejoint voyage de la famille.
Dans une photo tout simplement sous-titré «Momma:)", Paris est montré souriant gentiment car elle se trouve à proximité de Debbie Rowe, qui semble aussi être calme et heureux.

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2588793-1C89BDBF00000578-147_634x908

Bavarder: En Juin, elle a écrit sur son twitter: «Pourquoi des larmes salées" mais il semblait de bonne humeur cette semaine

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2588793-1C89C24300000578-895_634x805

Temps plus heureux: Paris porte un sourire sur son visage quand elle va chercher frère Blanket de son cours de karaté

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2588793-1C89C08F00000578-644_634x446

Le soleil est un guérisseur: Paris semblait plus jovial qu'elle a passé du temps avec la famille de son cousin TJ


Paris, qui a les cheveux courts auburn dans la photo et est vêtue d'un haut rayé noir et blanc, passe beaucoup de temps avec sa mère autrefois séparé selon Radar Online, qui ont déclaré: "Les deux ont passé beaucoup de temps ensemble pendant Paris casser l'école ».
Paris a été un résident d'une école privée $ 14 000 par mois thérapeutique dans l'Utah après sa tentative de suicide Juin signalé.
L'académie est un centre isolé pour les adolescents qui se spécialise dans la dépression et de la gestion de la douleur comme Paris qui a été mal depuis la mort de son père en 2009.
En Juin, elle a écrit sur son twitter: «Pourquoi les larmes salées?

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2588793-1C89BDD100000578-519_634x787

De temps en famille: Paris a été un résident d'une école privée $ 14 000 par mois thérapeutique dans l'Utah après sa tentative de suicide Juin signalé

Au début de Janvier, l'adolescent a marqué son retour sur Instagram en disant: «Je suis de retour Ib *** hessss.
Toutefois, selon E! le séjour a été bref que sa famille craint qu'elle wouldnlt retourner à l'école pour les adolescents en difficulté.
«La famille ne veut pas de Paris pour passer sa pause d'hiver ensemble à la maison parce qu'ils ne veulent pas lui trouver une position confortable,» dit le rapport.
«La famille pense Paris va essayer de parler son chemin dans rester à la maison après avoir montré la famille qu'elle a obtenu mieux.


Les enfants de Michael - Page 21 Article-2588793-1C89BFF300000578-409_634x449

Retail Therapy: Le 15-year-old fille de Michael Jackson, qui a été étendu bas à la maison de grand-mère Katherine Jackson en Californie, a connu une thérapie de détail à Topanga Mall avec la famille de cousine TJ



http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2588793/Paris-Jackson-emerges-months-seclusion-spend-time-brother-Blanket.html

 snif2 pwaouarrrfff , cette traduction Google .  boude 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Annax Mar 25 Mar 2014 - 15:48

S'il y a besoin de traduire des articles d'anglais à français, je suis dispo!


Elle est toujours aussi belle, elle semble plus sereine.
Mais dis donc Prince fait de la muscu ou bien?
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mar 25 Mar 2014 - 20:20

Très belles photos de Paris, elle a beaucoup changé en un an c'est une jolie jeune femme
Merci Jiminy


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par bettyboom Mer 26 Mar 2014 - 10:02

ha!!! ses super gentille annax    bisounours4 surtouts les vides merci tous plein        bisounours1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Un jeune couple très heureux

Message par Eddith Mer 26 Mar 2014 - 10:07


Les enfants de Michael - Page 21 Article-2586702-1C7C212B00000578-174_634x896

Pour le déjeuner: Le jeune couple se tenait la main et Nikita semblait être plongée à fond dans la conversation avec son petit ami

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2586702-1C4DFFAA00000578-664_634x471

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2586702-1C4DFD3900000578-907_634x826

Les enfants de Michael - Page 21 Article-2586702-1C7C20BE00000578-555_306x700


 cligne2 

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Sam 29 Mar 2014 - 10:20

Les enfants de Michael - Page 21 Bj2pT2XCUAAUzVb

Blanket Jacksoη ‏@blanket_ii 10 h

:'( sad pic.twitter.com/uXF35PflD6

Les enfants de Michael - Page 21 Bj2uH1QCMAAu_To


Les enfants de Michael - Page 21 Bj2rGJJCQAAdCEu


Les enfants de Michael - Page 21 Bj5wm6bCMAAoppp


Les enfants de Michael - Page 21 Bj8lAWYCEAABkle


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Hamlet Mer 2 Avr 2014 - 18:04

Les enfants de Michael - Page 21 Debbie18

Après plusieurs mois de convalescence loin des regards, Paris Jackson a fait, le 22 mars dernier, sa première grande réapparition médiatique. Détendue et en pleine forme, la fille du regretté Michael Jackson, qui a tenté de se suicider en juin 2013, s'est en effet affichée plus radieuse que jamais dans les rues de Los Angeles en compagnie de son oncle (et co-tuteur) T.J. Jackson et de sa famille. Mais tandis que la vie reprend doucement mais sûrement son cours normal pour l'adolescente, un énième rebondissement pourrait bien assombrir à nouveau le tableau.

Selon TMZ, Debbie Rowe, la mère de Paris et de Prince Jackson, rencontrerait de sérieux ennuis de santé. En tout cas, d'après le site, l'ancienne infirmière (qui fut mariée au Roi de la pop de 1996 à 1999) pourrait être atteinte d'un lymphome, à savoir un cancer du système lymphatique. Particulièrement inquiets, ses médecins vont visiblement lui faire passer ces jours-ci une biopsie (prélèvement d'une très petite partie d'un organe ou d'un tissu pour vérifier une pathologie soupçonnée) afin de déterminer un diagnostic clair et précis. Et si ce dernier peut s'avérer dramatique, Debbie Rowe, elle, se montre plutôt détendue et confiante : "Je suis en trop bonne santé pour avoir un cancer", a-t-elle ainsi déclaré.

Mais si elle semble aborder la procédure avec une certaine décontraction, Debbie Rowe a cependant assuré être "morte de trouille" quant à l'anesthésie. La quinquagénaire a en effet fait savoir à ses médecins qu'il était "hors de question [qu'on lui injecte] du Propofol" - ce produit étant intimement lié à un drame personnel. C'est en effet ce puissant anesthésiant, administré par le Dr Conrad Murray (reconnu coupable en 2011 d'homicide involontaire et libéré après 2 ans de prison), qui a causé la mort brutale de Michael Jackson, survenue le 25 juin 2009. Pas étonnant donc que Debbie Rowe, qui a témoigné en faveur du clan Jackson lors du procès titanesque contre AEG (finalement perdu par la famille du chanteur regretté), rechigne à se faire administrer cette substance. Reste à savoir si elle aura véritablement le choix...







 MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 21 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum