Les enfants de Michael
+32
napo
bettyboom
Moonwalker-Girl
joey
Gui_Gui
Lovely
AudreyMJ
Hamlet
vanessa46
xscape78
rocketstar
lovely one
MaarineBeLIEve
chukaapi
THE SPEED DEMON
simply mj
Indana
linda13
Aurélie
florine
michaelisanangel
Captain Eo
davedave
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Annax
Marie
Glaam
BeLIEveuse-du-974
syl
Mandarine
Rosaimée
36 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Les enfants de Michael
Joyeux Anniversaire à Prince Michael Jackson pour ses 17 ans aujourd'hui !
Hamlet- Bloody
Jolies photos Hamlet ..... et puisque c'est aujourd'hui le bon jour ... joyeux anniversaire à Prince .
jiminy- Bloody
Bon anniversaire Prince !
(J'avais ouvert une page spéciale "Anniversaire Prince Jackson" mais vous ne l'avez pas vu)
(J'avais ouvert une page spéciale "Anniversaire Prince Jackson" mais vous ne l'avez pas vu)
Eddith- Bloody
Il y a quatre ans, Neverland était en ruines. Les massifs avaient été laissés à l'abandon, le paysage était en friche et le ranch commençait à se détériorer.
Mais, grâce aux efforts des enfants de Michael, le grand chantier de 3000 acres est maintenant sur la voie de la restauration.
Selon des sources proches de la succession à Los Olivos, en Californie, le reste de la famille n’a eu que peu d'intérêt à Neverland et pas une seule personne ne l’a visité depuis que le roi de la pop est mort en 2009 - à l'exception des enfants Prince, Paris, et Blanket.
Paris a parlé il y a quelques mois de sa visite navrante d'il y a deux ans à Neverland, elle avait trouvé le ranch en ruines.
Elle et ses frères sont déterminés à reconstruire sa gloire d'antan afin que les enfants défavorisés puissent en profiter.
Les images prouvent que les enfants ont gagné la bataille.
Un agent de sécurité aurait dit : Neverland a été complètement revitalisé. Il y a beaucoup de personnel et des responsables qui se soucient de l'endroit.
Les lumineuses fleurs jaunes, formant l’orthographe de Neverland, ont été replantées à côté de la maison principale, au dessus de lits de fleurs en forme de papillons.
Il y a aussi une nouvelle partie dans les jardins à l'image d'un garçon sur la lune, semblable à Peter Pan - Michael Jackson aimait le caractère des contes de fées préférés de ses enfants.
Selon les souhaits des enfants, l’endroit où se trouvaient les manèges est à présent occupé par un jardin zen.
A la place de La grande roue et autres manèges , des horticulteurs experts ont crée avec soin, un coin salon entouré de verdure topiaire sculptée en forme d'animaux, ils ont planté des saules pleureurs, des chênes et des sapins. Les arbustes vivaces et les jardins sont bien entretenus.
Une fois de plus, les oiseaux rouges, les aigles bruns et les buses nichent dans le parc et les prairies, qui sont irrigués et tondus chaque jour.
Les fontaines et la piscine ont à nouveau été remplies d’eau , les courts de tennis et de basket sont restaurés à leurs états antérieurs.
La source affirme: « Neverland n’avait pas été ainsi depuis longtemps. Du personnel a été embauché - des jardiniers à temps plein, du personnel de ménage, une sécurité adéquate et les gens recherchent maintenant a ce que la maison ressemble à ce qu’elle était quand Michael était vivant.
«Nous avons de la chance que les enfants soient si vigilants et qu’ils veuillent que Neverland soit un hommage à leur père et aussi faire un peu de bien dans le monde."
Prince, Paris et Blanket ont encore un investissement substantiel dans Neverland, qui est co-détenu par la Société Ranch Sycamore Valley après avoir payé près de 25 millions de dollars de la dette hypothécaire de Michael en 2008.
Colony Capital, qui possède l'entreprise Sycamore Valley Ranch, a refusé de commenter quand on lui a demandé des précisions sur la refonte de Neverland.
Source : Dailymail.
Eddith- Bloody
Je suis tellement heureuse de cette initiative! Le nouvel aménagement est une bonne idée!
En ce qui concerne Paris et les différents messages que vous avez pu poster à ce sujet précédemment, il ne faut pas perdre de vue que ce n'est qu'une ado, qui plus est à 14-15 ans c'est une période difficile, pour ma part j'y ai eu ma crise d'ado, c'est p-e son cas. On se cherche, comme l'a dit Rose, avec la puberté, on essaie de se faire aimer, on cherche son style, on a des icônes ou des idoles, ainsi oui la langue bien pendue c'est moche, mais c'est à la mode. C'est comme ÇA
Après tout le monde sait que Paris est tout de même fragile, et quelque peu naïve, son père revendiquait la beauté de l'être humain dans certaines chansons, mais savait aussi combien celui-ci pouvait être terrible, elle s'est trop exposée, elle en a payé le prix.
Il faut arrêter d'employer des mots tels que "vulgaire" ou "pétasse", je trouve ça quand même sévère. C'est une génération ainsi faite, c'est court, des fois c'est dénudés, mais c'est la mode, c'est tout. Et les jeunes suivent la mode. C'est aussi une question d'éducation, car le parent peut mettre des limites à ce suivi de mode, ici je pense que ce n'est pas le cas. Comme vous le savez tous, les membres de la famille Jackson n'ont pas forcément de bonnes influences sur les enfants.
C'est un moment dans sa vie, qui sait, elle reviendra dans un style plus classique. Cette fille, même si elle est très perturbée par sa situation, a tout de même la tête sur les épaules, on dit merci Papa.
De plus, je suis Prince sur l'application Instagram, nous ne sommes que 1650 en tout a le suivre, (il me semble que c'était sur demande, j'ai été acceptée, youhou), et il poste des photos, des vidéos essentiellement, où on le voit en voiture avec Omer par exemple. Ce sont des ados normaux, ni plus, ni moins.
(Soit dit en passant, Prince est quand même bien bâti sur les photos d'Hawaii, quelle carrure!)
En ce qui concerne Paris et les différents messages que vous avez pu poster à ce sujet précédemment, il ne faut pas perdre de vue que ce n'est qu'une ado, qui plus est à 14-15 ans c'est une période difficile, pour ma part j'y ai eu ma crise d'ado, c'est p-e son cas. On se cherche, comme l'a dit Rose, avec la puberté, on essaie de se faire aimer, on cherche son style, on a des icônes ou des idoles, ainsi oui la langue bien pendue c'est moche, mais c'est à la mode. C'est comme ÇA
Après tout le monde sait que Paris est tout de même fragile, et quelque peu naïve, son père revendiquait la beauté de l'être humain dans certaines chansons, mais savait aussi combien celui-ci pouvait être terrible, elle s'est trop exposée, elle en a payé le prix.
Il faut arrêter d'employer des mots tels que "vulgaire" ou "pétasse", je trouve ça quand même sévère. C'est une génération ainsi faite, c'est court, des fois c'est dénudés, mais c'est la mode, c'est tout. Et les jeunes suivent la mode. C'est aussi une question d'éducation, car le parent peut mettre des limites à ce suivi de mode, ici je pense que ce n'est pas le cas. Comme vous le savez tous, les membres de la famille Jackson n'ont pas forcément de bonnes influences sur les enfants.
C'est un moment dans sa vie, qui sait, elle reviendra dans un style plus classique. Cette fille, même si elle est très perturbée par sa situation, a tout de même la tête sur les épaules, on dit merci Papa.
De plus, je suis Prince sur l'application Instagram, nous ne sommes que 1650 en tout a le suivre, (il me semble que c'était sur demande, j'ai été acceptée, youhou), et il poste des photos, des vidéos essentiellement, où on le voit en voiture avec Omer par exemple. Ce sont des ados normaux, ni plus, ni moins.
(Soit dit en passant, Prince est quand même bien bâti sur les photos d'Hawaii, quelle carrure!)
Annax- Danger zone
-Prince Jackson est d'un an loin d'être un adulte juridique! Le fils aîné de MJ a célèbre son 17e anniversaire avec sa GF!
Joyeux anniversaire, Prince!
-Prince Jackson a fêté son anniversaire le 13 fevrier Il a eu 17 ans!
Wow, les enfants Jackson grandissent si vite!
Nous ne pouvons sérieusement pas croire que Prince est presque un adulte juridique.
Comme il est de plus en plus mature, les choses sont en train de changer dans sa vie ... comme sa petite amie!
Prince semble en forme et se promene dans Encino avec sa nouvelle dulcinée!
Il s'est arrêté à l'ancienne école de sa sœur où il a prit sa nouvelle amie et l'a emmené déjeuner.
Ils ont célèbré son anniversaire ensemble! Nous espérons qu'ils partageaient un milk-shake avec deux pailles.
Nous nous demandons si ils ont passé la Saint Valentin ensemble aussi!
J'espère que votre anniversaire était incroyable et que la V-Day, encore mieux!
Joyeux anniversaire, Prince!
-Prince Jackson a fêté son anniversaire le 13 fevrier Il a eu 17 ans!
Wow, les enfants Jackson grandissent si vite!
Nous ne pouvons sérieusement pas croire que Prince est presque un adulte juridique.
Comme il est de plus en plus mature, les choses sont en train de changer dans sa vie ... comme sa petite amie!
Prince semble en forme et se promene dans Encino avec sa nouvelle dulcinée!
Il s'est arrêté à l'ancienne école de sa sœur où il a prit sa nouvelle amie et l'a emmené déjeuner.
Ils ont célèbré son anniversaire ensemble! Nous espérons qu'ils partageaient un milk-shake avec deux pailles.
Nous nous demandons si ils ont passé la Saint Valentin ensemble aussi!
J'espère que votre anniversaire était incroyable et que la V-Day, encore mieux!
Eddith- Bloody
Comme le disait la chanteuse Melody à la fin des années 80, Y'a pas que les grands qui s'aiment. Vendredi 14 février, à Santa Monica (Californie), Prince Jackson - fils du défunt King of Pop Michael Jackson - a très bien illustré les paroles du titre écrit par Guy Carlier en profitant de la Saint-Valentin pour emmener sa nouvelle petite amie dans un parc d'attraction.
Visiblement très attaché à l'adolescente mystérieuse toute de noir vêtue, Prince (17 ans) ne l'a pas quittée d'une semelle et n'a pas hésité une seconde à lui tenir la main en public. Ils ont même échangé quelques baisers entre deux attractions. Malgré son allure bonhomme le jeune homme, qui associait hier son jean à un simple t-shirt rouge portant la mention "Aujourd'hui, je peux tout faire", avait tout d'un prince charmant pour la jeune fille.
La veille, jeudi 13 février, Prince Jackson fêtait ses 17 ans en famille et rendait en amont un vibrant hommage à son père disparu en juin 2009 à l'âge de 50 ans des suites d'une overdose médicamenteuse. "Je te dois tout, tu m'as tout donné, dont la chance d'être la meilleure personne possible et de guérir le monde comme toi. Tu nous as donné de l'espoir, la capacité de garder la foi. J'ai été chanceux d'apprendre au côté d'une légende. Merci, je t'aime et tu me manques", partageait-il sur son compte Twitter.
Par le passé, Prince Jackson a été en couple avec la princesse koweïtienne Remi Alfalah mais n'a plus été vu en sa compagnie depuis octobre dernier, après 7 mois de relation.
Hamlet- Bloody
Merci pour le complément de photos, je n'ai pas osé les mettre les trouvant trop grandes et n'arrivant pas à les réduire
Eddith- Bloody
Merci pour les photos, ils sont si mignons tous les deux .......... de les voir amoureux et échangeant un beau bisous, 17 ans déjà, le temps passe si vite et le petit Blanket 12 ans demain, comme Michael doit être fier ......... il serait quand même temps que ce fameux jour arrive, que c'est long ...........
xscape78- Danger zone
Moments de tendresse.....
Douze ans déjà !
Douze ans déjà !
Dernière édition par Eddith le Ven 21 Fév 2014 - 17:42, édité 2 fois
Eddith- Bloody
Happy Birthday Blanket 12 ans , bonne journée joyeuse !
Hamlet- Bloody
Je trouve cette vidéo très belle et en bonus mes deux chansons (surtout la dernière) préférées
Eddith- Bloody
Il est vraiment mignon ce petit garçon. Je trouve qu'il y a quelque chose de spécial chez lui
napo- Book II
Le 08 octobre 1997: Michael est garçon d'honneur au mariage de son ami Gerry Inzerillo avec Prudence Salomon, au Cap (Afrique du Sud)
Vous n'y voyez pas une ressemblance ? c'est troublant non !
Vous n'y voyez pas une ressemblance ? c'est troublant non !
Eddith- Bloody
[Prince Jackson takes new girlfriend Nikita Bess to celebrate Blanket's 12th birthday in Las Vegas
Eddith- Bloody
Prince, Paris, Blanket, les enfants de Michael Jackson, ont participé hier au programme des volontaires du Children’s Hospital de Los Angeles.
Objectif : apporter le sourire aux patients hospitalisés. [Plus de détails ici]
Prince
Me and my family at CHLA volunteering to help make the patients stay more fun it's a good program to volunt... https://vine.co/v/MAzhA7Ip5pF
11:01 PM - 2 Mars 2014
Par ce tweet, Prince recommande aux internautes de s’engager dans ce programme. C’est également l’occasion de voir Paris Jackson en forme en compagnie de ses frères.
Sources : twitter.com/princemjjjaxon / MJLegend
Blanket Jacksoη @blanket_ii 21 h
Daddy
Objectif : apporter le sourire aux patients hospitalisés. [Plus de détails ici]
Prince
Me and my family at CHLA volunteering to help make the patients stay more fun it's a good program to volunt... https://vine.co/v/MAzhA7Ip5pF
11:01 PM - 2 Mars 2014
Par ce tweet, Prince recommande aux internautes de s’engager dans ce programme. C’est également l’occasion de voir Paris Jackson en forme en compagnie de ses frères.
Sources : twitter.com/princemjjjaxon / MJLegend
Blanket Jacksoη @blanket_ii 21 h
Daddy
Eddith- Bloody
Michael Jackson Auto-proclamé de Long Son Perdu Going Public avec l'ADN de preuve ... DEMAIN
05/03/2014 16:20 PST PAR TMZ PERSONNEL
Michael Jackson a un fils de 31 ans - du moins c'est ce que l'homme prétend - et on nous a dit qu'il envisage d'aller public demain avec ce qu'il croit être la preuve d'ADN à toute épreuve .
Son nom est Brandon Howard - le fils de la chanteuse Miki Howard , dont Joe Jackson représentait dans les années 1980 .
Des sources proches de Brandon nous disent , Miki et MJ sont réunis en 1982 et Brandon est né peu de temps après .
Brandon a grandi à Cleveland et vit maintenant à Miami . Il est maintenant une chanteuse qui va par le nom B Howard . Et il a eu un certain succès . On nous dit qu'il fait partie d'une nouvelle chanson Akon .
Quant à savoir pourquoi B Howard est tellement sûr qu'il est le fils de MJ ... nos sources disent qu'il a acquis en quelque sorte l'ADN à partir d'un ancien appareil orthodontique porté par Michael ... il ne sait pas comment il s'en est emparé , mais on nous dit les résultats des tests montrent un match .
Les résultats seront dévoilés jeudi sur FilmOn.com .
Oh oui ... une fois que les résultats des tests ADN sont révélés, il envisage d'aller après la succession de MJ pour l'argent .
Avocat Howard Weitzman immobilière raconte TMZ , " Nous n'avons jamais même entendu parler de lui », ajoutant: «Toute date limite pour réclamer d'être l'enfant de Michael a longtemps passé depuis . "
Découvrez la vidéo de la musique B Howard sorti en 2011 - dans lequel il mord de manière flagrante les coups et les chants de danse de MJ .
Lire la suite : http://www.tmz.com/2014/03/05/michael-jackson-son-brandon-howard-dna-evidence/ # ixzz2vAa2ctqm
Pearl en parle sur facedook , car elle a interviewé plusieurs fois B Howard :
05/03/2014 16:20 PST PAR TMZ PERSONNEL
Michael Jackson a un fils de 31 ans - du moins c'est ce que l'homme prétend - et on nous a dit qu'il envisage d'aller public demain avec ce qu'il croit être la preuve d'ADN à toute épreuve .
Son nom est Brandon Howard - le fils de la chanteuse Miki Howard , dont Joe Jackson représentait dans les années 1980 .
Des sources proches de Brandon nous disent , Miki et MJ sont réunis en 1982 et Brandon est né peu de temps après .
Brandon a grandi à Cleveland et vit maintenant à Miami . Il est maintenant une chanteuse qui va par le nom B Howard . Et il a eu un certain succès . On nous dit qu'il fait partie d'une nouvelle chanson Akon .
Quant à savoir pourquoi B Howard est tellement sûr qu'il est le fils de MJ ... nos sources disent qu'il a acquis en quelque sorte l'ADN à partir d'un ancien appareil orthodontique porté par Michael ... il ne sait pas comment il s'en est emparé , mais on nous dit les résultats des tests montrent un match .
Les résultats seront dévoilés jeudi sur FilmOn.com .
Oh oui ... une fois que les résultats des tests ADN sont révélés, il envisage d'aller après la succession de MJ pour l'argent .
Avocat Howard Weitzman immobilière raconte TMZ , " Nous n'avons jamais même entendu parler de lui », ajoutant: «Toute date limite pour réclamer d'être l'enfant de Michael a longtemps passé depuis . "
Découvrez la vidéo de la musique B Howard sorti en 2011 - dans lequel il mord de manière flagrante les coups et les chants de danse de MJ .
Lire la suite : http://www.tmz.com/2014/03/05/michael-jackson-son-brandon-howard-dna-evidence/ # ixzz2vAa2ctqm
Pearl en parle sur facedook , car elle a interviewé plusieurs fois B Howard :
Hamlet- Bloody
tien !tien!!!
bettyboom- Danger zone
Voici ce que Pearl a posté :
Apparemment, Brandon a publié une déclaration, mais je ne peux pas le trouver sur son twitter officiel ou Facebook que quelqu'un sait où il est? Dans la déclaration qu'il admet à donner ADN pour un documentaire, mais affirme qu'il n'a pas l'intention d'aller après la succession de de l'argent et ne prétend pas qu'il est le fils de MJ, mais, comme je le vois, il ne nie pas non plus et nous dire qui est son véritable père est! Donc l'ambiguïté continue! Ce documentaire Brandon est est censé être libéré le Filmon. com
Le direct de révéler les résultats du test sera lu par le Dr Joseph Goodman DDS à 12 heures PST et peut être visionnée à FilmOn.com en ligne, via mobile et au Royaume-Uni et en Europe sur Sky canal 292. PDG Alki David FilmOn sera l'hôte de l'événement et Corey Feldman, une fois un ami proche de Michael Jackson, sera également présent.
J'édite :
Viens de trouver ceci :
Michael Jackson et les résultats des tests d'ADN de B Howard seront annoncés en direct sur FilmOn.com à 12h00 heure du Pacifique Publié par maz Sur Mars - 6-2014 0 Commentaire FilmOn.com plus grand en direct en ligne au monde télévision service aujourd'hui révéler les résultats des tests d'ADN tant attendu de la sensation pop B Howard et son père présumé, le Roi de la Pop, Michael Jackson.
FilmOn présentera l'ouverture des résultats des tests d'ADN potentiellement prouvant que l'artiste pop B Howard est en effet le fils naturel de Michael Jackson à la télévision en direct aujourd'hui. Howard est dit être le produit d'une histoire d'amour entre Jackson et chanteuse Miki Howard. Elle a fait l'objet de l'un des premiers succès de croisement de Jackson de Thriller , "Billie Jean" en 1982. Les résultats seront lus sur FilmOn.com à 12:00 heure du Pacifique
En réaction, Howard a publié cette déclaration aujourd'hui à travers son manager Scott Broomfield de musique étoile LLC.
"Pour mes fans, famille et amis, en dépit de récentes allégations, je n'ai pas autorisé le test de mon ADN à être comparée à celle de la fin de Michael Jackson et je n'ai contacter TMZ concernant la publication de l'histoire.
Ce printemps, j'ai accepté de faire partie d'un documentaire avec FilmOn.TV et on m'a demandé de donner un échantillon de mon ADN. Même si je suis d'accord à ce que je ne m'attendais pas à être utilisé de cette manière.
A ce jour, je n'ai jamais prétendu être le fils de Michael Jackson et je n'ai pas l'intention de poursuivre la succession de la famille. "
L'héritage musical de Howard s'étend à sa mère la pop star Miki Howard et sa grand-mère, Rock and Roll Hall of Famer Josephine Howard. La carrière de B Howard a pris de l'ampleur, et il travaille sur des chansons avec de nombreux artistes de vente multi-platine comme la superstar pop Akon-un artiste qui était très proche de Michael et a publié les étoiles dernière chanson jamais, "Hold My Hand". Scott Broomfield et Akon sont des partenaires dans la gestion de Howard.
FilmOn, qui diffusera l'événement en direct en ligne et sur Sky 292 au Royaume-Uni et en Europe, est le plus grand réseau de télévision en streaming avec plus de 600 chaînes.
Le direct de révéler les résultats des tests seront lus par le Dr Joseph Goodman DDS à 12 heures PST et peut être regardé au FilmOn.com en ligne, via mobile et au Royaume-Uni et en Europe sur Sky canal 292. PDG Alki David FilmOn sera l'hôte de l'événement et Corey Feldman, une fois close ami de Michael Jackson sera également présent !
Read more: http://www.shockya.com/news/2014/03/06/michael-jackson-and-b-howards-dna-test-results-to-be-announced-live-on-filmon-com-at-1200-pm-pacific/#ixzz2vCn8Hyum
Apparemment, Brandon a publié une déclaration, mais je ne peux pas le trouver sur son twitter officiel ou Facebook que quelqu'un sait où il est? Dans la déclaration qu'il admet à donner ADN pour un documentaire, mais affirme qu'il n'a pas l'intention d'aller après la succession de de l'argent et ne prétend pas qu'il est le fils de MJ, mais, comme je le vois, il ne nie pas non plus et nous dire qui est son véritable père est! Donc l'ambiguïté continue! Ce documentaire Brandon est est censé être libéré le Filmon. com
Le direct de révéler les résultats du test sera lu par le Dr Joseph Goodman DDS à 12 heures PST et peut être visionnée à FilmOn.com en ligne, via mobile et au Royaume-Uni et en Europe sur Sky canal 292. PDG Alki David FilmOn sera l'hôte de l'événement et Corey Feldman, une fois un ami proche de Michael Jackson, sera également présent.
J'édite :
Viens de trouver ceci :
Michael Jackson et les résultats des tests d'ADN de B Howard seront annoncés en direct sur FilmOn.com à 12h00 heure du Pacifique Publié par maz Sur Mars - 6-2014 0 Commentaire FilmOn.com plus grand en direct en ligne au monde télévision service aujourd'hui révéler les résultats des tests d'ADN tant attendu de la sensation pop B Howard et son père présumé, le Roi de la Pop, Michael Jackson.
FilmOn présentera l'ouverture des résultats des tests d'ADN potentiellement prouvant que l'artiste pop B Howard est en effet le fils naturel de Michael Jackson à la télévision en direct aujourd'hui. Howard est dit être le produit d'une histoire d'amour entre Jackson et chanteuse Miki Howard. Elle a fait l'objet de l'un des premiers succès de croisement de Jackson de Thriller , "Billie Jean" en 1982. Les résultats seront lus sur FilmOn.com à 12:00 heure du Pacifique
En réaction, Howard a publié cette déclaration aujourd'hui à travers son manager Scott Broomfield de musique étoile LLC.
"Pour mes fans, famille et amis, en dépit de récentes allégations, je n'ai pas autorisé le test de mon ADN à être comparée à celle de la fin de Michael Jackson et je n'ai contacter TMZ concernant la publication de l'histoire.
Ce printemps, j'ai accepté de faire partie d'un documentaire avec FilmOn.TV et on m'a demandé de donner un échantillon de mon ADN. Même si je suis d'accord à ce que je ne m'attendais pas à être utilisé de cette manière.
A ce jour, je n'ai jamais prétendu être le fils de Michael Jackson et je n'ai pas l'intention de poursuivre la succession de la famille. "
L'héritage musical de Howard s'étend à sa mère la pop star Miki Howard et sa grand-mère, Rock and Roll Hall of Famer Josephine Howard. La carrière de B Howard a pris de l'ampleur, et il travaille sur des chansons avec de nombreux artistes de vente multi-platine comme la superstar pop Akon-un artiste qui était très proche de Michael et a publié les étoiles dernière chanson jamais, "Hold My Hand". Scott Broomfield et Akon sont des partenaires dans la gestion de Howard.
FilmOn, qui diffusera l'événement en direct en ligne et sur Sky 292 au Royaume-Uni et en Europe, est le plus grand réseau de télévision en streaming avec plus de 600 chaînes.
Le direct de révéler les résultats des tests seront lus par le Dr Joseph Goodman DDS à 12 heures PST et peut être regardé au FilmOn.com en ligne, via mobile et au Royaume-Uni et en Europe sur Sky canal 292. PDG Alki David FilmOn sera l'hôte de l'événement et Corey Feldman, une fois close ami de Michael Jackson sera également présent !
Read more: http://www.shockya.com/news/2014/03/06/michael-jackson-and-b-howards-dna-test-results-to-be-announced-live-on-filmon-com-at-1200-pm-pacific/#ixzz2vCn8Hyum
Hamlet- Bloody
Les tests sont positifs à 99,999 % !
C'est la pagaille sur facebook et twitter !
Certains disent que c'est Joe le père ....!
Selon cette équipe B. Howard est le fils de MJ! http://www.tmz.com/.../michael-jackson-son-brandon.../
C'est la pagaille sur facebook et twitter !
Certains disent que c'est Joe le père ....!
Selon cette équipe B. Howard est le fils de MJ! http://www.tmz.com/.../michael-jackson-son-brandon.../
Hamlet- Bloody
Blanket Jacksoη @blanket_ii 14 h
paris pic.twitter.com/n3r1VVyKKd
Daddy , please come back , I need you .. I need my father
Blanket Jacksoη @blanket_ii 15 h
I miss you pic.twitter.com/mvWimVKrH9
paris pic.twitter.com/n3r1VVyKKd
Daddy , please come back , I need you .. I need my father
Blanket Jacksoη @blanket_ii 15 h